Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18340
visites since opening : 30326213
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, kiribati
    posted the 03/25/2015 at 06:54 AM by link49
    comments (83)
    deum posted the 03/25/2015 at 06:55 AM
    C'est cher.
    onsentapedequijesuis posted the 03/25/2015 at 06:55 AM
    Prévisible.
    (PS : Trouvable à 5€ sur le net sur PS3)
    tchoutchouka posted the 03/25/2015 at 06:56 AM
    Deja!
    link49 posted the 03/25/2015 at 06:57 AM
    Pronostique qui n'engage que moi, je vois bien le jeu sortir chez nous au prix de 49.99 euros...
    darksly posted the 03/25/2015 at 07:01 AM
    Ils se sentent plus là...
    liberator posted the 03/25/2015 at 07:08 AM
    dinourex
    Et le pire sur PS3 ça reste hyper beau et vraiment fluide déjà. Je paris ce sera un portage comme Lat Of Us : on te donne un 60 fps (pas difficile pour un jeu PS3 vers PS4) un chouai de truc graphique en plus et c'est bon.
    Seul avantage , pour ceux qui ont jamais fait le 3 et n'ont pas la PS3.
    stardustx posted the 03/25/2015 at 07:09 AM
    50e c est trop sur la gen précédente on avait des compile de 2 ou 3 jeux remastered pour 30/40 euros maintenant ils nous la mettent en vendant des portages à l'unité à 40/50 euros

    et le pire c'est que ascension va sortir par la suite, ils auraient pas pu sortir les deux d'un coup pour un prix correct ?

    contenu coupé en deux, prix coupé en deux sinon c'est mort
    link49 posted the 03/25/2015 at 07:13 AM
    Le jeu The Lats of US Remastered est encore à plus de 40 euros : http://www.amazon.fr/The-Last-of-Us-Remastered/dp/B00JR4E2J0/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1427267516&sr=1-1&keywords=the+last+of+us+remastered Si le jeu God of War 3 Remastered sort ici à 49.99 euros, je trouverais ça dans l’ordre naturel des choses…
    haloman posted the 03/25/2015 at 07:14 AM
    Sony leader vous en avez rêvé les joueurs l'ont fait.
    Maintenant vous assumez
    Franchement c'est juste une carotte énorme à ce niveau le jeu est trouvable entre 5 et 10 euros.
    playstation2008 posted the 03/25/2015 at 07:15 AM
    pour 20 balles on trouve God of War : Saga sur Amazon ! On y retrouve les 5 épisodes ! M'enfin je dis ça... Mais j'achèterais ce Remastered Que je suis faible
    spilner posted the 03/25/2015 at 07:16 AM
    Meme prix que TR, DMC, Sleeping dog etc..
    squall04 posted the 03/25/2015 at 07:22 AM
    Une honte de le proposer à ce prix, Sony fourni au moins un concombre avec pour c) se le carrer dans le cul j'espère ?
    link49 posted the 03/25/2015 at 07:23 AM
    Le succès du jeu sera déterminant je pense. Si cette Version se vend, d'autres Versions Remastered suivront. Un espoir peut-être pour une sortie du jeu Heavy Rain Remastered...
    ouroboros4 posted the 03/25/2015 at 07:41 AM
    Même si le prix est limite honteux, nul doute que le jeu se vendra bien.
    Le nom God of War fait vendre, pas besoin d'en dire plus.
    emryx posted the 03/25/2015 at 07:43 AM
    Voilà ce que ça fait un Sony leader du marché.
    link49 posted the 03/25/2015 at 07:45 AM
    Bon après, n'ayant pas eu la Ps1 et PS2, je ne serais pas contre des Portages de ces deux là. Pour la Ps3 moins, l'ayant encore...
    jem25 posted the 03/25/2015 at 07:46 AM
    emryx

    Autant je suis pas d'accord avec les remaster, autant accusé sony de ce mal c'est comme accusé MS pour les DLC et les jeux en kit!

    Quand tu regarde bien, y'a 2 jeux de remasterés sur ps4 qui sont des stuidos Sony, GOW3 et TLOU (je compte pas Tearaway car apparement c'est pas le même jeu que celui sur vita)

    des remasters y'en a aussi sur One... (je compte pas halo MCC qui a eu au moins le 2 de refait totalement)
    draculax posted the 03/25/2015 at 07:47 AM
    liberator Last of us est quand même bien plus beau et propre et fluide sur ps4. Ca vaut la peine de refaire ce jeu sous ces conditions.
    ikaruga posted the 03/25/2015 at 07:49 AM
    19,90 me semble correcte donc la je passe min chemin
    rulian posted the 03/25/2015 at 07:55 AM
    Le public visé est pas celui qui a déjà acheté le jeu de toute façon.
    On verra le prix définitif mais ça sera sans doute 39,90 eurodollars comme d'hab.
    On verra la qualité du jeu de toute façon, pas besoin de faire le Che Guevara de super marché avant ca
    link49 posted the 03/25/2015 at 07:55 AM
    J'ai un énorme doute que Sony le propose à 19.99 euros. A moins d'un miracle...
    ryohazuki posted the 03/25/2015 at 07:59 AM
    À 5 euros sur PS3, non merci ça va aller.
    lefumier posted the 03/25/2015 at 08:02 AM
    Ce fist 40€
    barberousse posted the 03/25/2015 at 08:04 AM
    haloman Pas besoin d'en rêver, c'est pas la première fois que Sony est leader (PS1 et 2 ça te dit quelques chose? 2 des meilleurs calatolgues jamais sortis).
    Mais faut dire ce qui est, à ce prix là c'est une douille, heureusement qu'on est pas obligé de l'acheter...
    emryx posted the 03/25/2015 at 08:05 AM
    jem25
    "Autant je suis pas d'accord avec les remaster, autant accusé sony de ce mal c'est comme accusé MS pour les DLC et les jeux en kit!"
    Mais ça n'a juste rien à voir quoi
    Et même si Microsoft est plus ou moins le précurseur des DLC avec sa première Xbox ça fait très longtemps que ces jeux ne sont plus en kit, il y a bien d'autres ténors dans le milieu maintenant (Square Enix, Namco, les Dead Or Live, les Tales, Dragon Ball, etc.). Les jeux Sony n'ont pas de DLC peut-être ? Ils sont blanc comme neiges ?
    Tout le monde en a des DLC !

    Ce sont surtout les éditeurs qui ont fait des remasters et ce sur les deux consoles. Mais là où Microsoft avec a sorti un remaster à 50€ avec 4 jeux (plus Halo ODST en téléchargement) Sony nous en sort deux à 40€ chacun. Je sais pas ce qu'il te faut là pour comprendre la différence. En plus il y a des bruits de couloirs concernant une sortie de Beyond Two Souls sur PS4
    Et si, tu peux compter Tearaway comme un remaster, c'pas parce que tu modifie deux trois mécaniques dû au passage de la Vita vers une manette et que tu rajoutes deux niveaux que ça devient autre chose.

    Je ne défends ni l'un ni l'autre, j'ai les trois consoles de salon du moment et je les aimes toutes. Mais quand tu vois que pour le moment il a fallut attendre la 6 ou 7ème exclu de la console pour enfin atteindre le podium des jeux à posséder absolument (Bloodborne putain ! ), qu'on repousse deux jeux supers attendus à 2016, et que t'annonces des remasters et que des bruits de couloirs en annoncent encore d'autres (il n'y a qu'un pas avant une annonce d'une trilogie Uncharted), tu peux voir ce qu'est le résultat d'être leader du marché : tu branles rien, et ça se vend.
    Rien à voir le Sony de cette gène, et celui de la gen passée sur PS3 qui s'est battu pour sortir de bons jeux.

    A bon entendeur.
    thelastone posted the 03/25/2015 at 08:06 AM
    Bah en général les remaster baisses vite de prix ,attendais un mois aprés sa sortie et vous le trouverez a 20 balles
    kenrock posted the 03/25/2015 at 08:09 AM
    emryx grave je pense pareil, vivement que Crosoft botte le cul à Sony....voir Nintendo mais bon .
    hyoga57 posted the 03/25/2015 at 08:14 AM
    Sony leader vous en avez rêvé les joueurs l'ont fait.

    haloman Juste au cas où, la quasi-totalité des Remasters sont au même prix, mais bizarrement tu n'en parle même pas des Remasters des autres consoles.
    ryohazuki posted the 03/25/2015 at 08:16 AM
    hyoga57 Sauf que là ça sent vraiment le remastered du pauvre au vu des images, si c'est juste la résolution qui change, ça ne sert à rien.
    jem25 posted the 03/25/2015 at 08:19 AM
    emryx

    J'crois que t'as pas compris mes propos en fait...

    moi aussi j'ai les 3 machines comme toi
    hyoga57 posted the 03/25/2015 at 08:20 AM
    emryx Voilà ce que ça fait un Sony leader du marché.

    Effectivement, on va bouffer du Remaster à tout va, mais soyons sérieux, tout le monde s'y met aux Remasters, les pires restent les tiers à ce niveau, chez Sony, il y a eu actuellement que the Last of Us et bientôt God of War III, c'est pas catastrophique non plus.

    ryohazuki J'ai malheureusement pas vu d'images de ce God of War III Remastered, mais de toute façon, 39.99$ ça fait vraiment cher pour un jeu PS3 se finissant en moins de 10 heures.
    churos45 posted the 03/25/2015 at 08:20 AM
    Lol de toutes façons comme pour TLOU, tous les pigeons qui critiquent vont le racheter.
    hyoga57 posted the 03/25/2015 at 08:23 AM
    Par contre, on parle beaucoup de Remasters PS4 et Xbox One, mais personne ne parle de portages de jeux PS2 et Wii en inférior version sur 3DS.
    lez93 posted the 03/25/2015 at 08:24 AM
    ryohazuki

    Ba au vue des images ce n'est pas que la résolution qui change. Les textures et les fps (qui passent à 60fps) donc bon... Mais toujours est-il que ça reste un remaster qui n'aurait pas dû etre fait.
    mrlemonth posted the 03/25/2015 at 08:25 AM
    Non je pense pas, The last apporter quelque chose, de plus en fin de gen début de l'autre je comprenais mais la...
    samgob posted the 03/25/2015 at 08:27 AM
    hyoga57
    Sauf que sur xbox tu as de vrais bons gros remakes made in MS pour ce prix là, voire moins (Halo CE Anniversary, Fable Anniversary) et une compile Halo sur One apellée Halo MC Collection avec un contenu énorme (2 remakes: Halo CE Anniversary et Halo 2 Anniversary et 2 remasters HD: Halo 3 HD, Halo 4 HD + tout le reste du contenu).
    Alors, 40€ pour un portage de fainéants d'un seul jeu PS3, et en démat en plus, oui, c'est de l'arnaque.
    Et ce qui vaut pour Sony et ce GoW 3 Remastered vaut aussi pour tous les autres éditeurs et leurs portages HD de fainéants aux prix abusifs.
    haloman posted the 03/25/2015 at 08:30 AM
    hyoga57
    Bordel mais au lieu de pomper sony est de regarder les voisins tu devrais t'indigner de ses pratiques de voleurs franchement arrête de faire ton fanboy 5 minutes et puis comme le dit samgob ne compare même pas le remakes de microsoft sur la mc collection avec cette enculerie soit un peu sérieux
    liberator posted the 03/25/2015 at 08:33 AM
    draculaxvampirekiller
    Trop proche de la version PS3 qui elle s'en sort très bien, il reste bon , mais c'est pas le style de jeu digne de la new gen, ça reste un portage.
    Il ne valait pas son prix à sa sortie sur PS4 (une honte) ; surtout quand tu l'as en occaz sur PS3 pour pas grand chose.
    C'est pareil tu l'as jamais fait et t'as pas de PS3, ça vaut le coup, sinon c'est de l'entube.
    karbon posted the 03/25/2015 at 08:33 AM
    liberator

    on te donne un 60 fps (pas difficile pour un jeu PS3 vers PS4)

    Non c'est plus compliqué que ça on vous la dit et redis !

    Les jeux PS3 ont été fait avec les spécificités très particulière de la machine, le portage d'un jeu PS3 sur PS4 n'est pas si évident, on est pas entrain de parler de porter un jeu d'un PC équipé d'un Pentium III et d'une Geforce 4 à un PC équipé d'un core i7 et une Titan, la oui ça serait très facile puisqu'il n'y aurait rien à faire.

    stardustx

    50e c est trop

    Ca reste de la spéculation hein, pour le moment le tarif affiché c'est 39.99 $ le reste c'est du pipeau.

    samgob

    Sauf que sur xbox tu as de vrais bons gros remakes made in MS

    Qu'ils soient gros et made in Microsoft ça ne change rien (c'est même pire en ce qui me concerne ) ça reste des remaster et c'est de la merde, que ce soit de Microsoft ou Sony ou le pape.
    liberator posted the 03/25/2015 at 08:38 AM
    karbon
    Peut être mais c'est juste des réglages, tout le contenu comme les animations, modèles 3D , textures etc ... tout est déjà prêt et c'est ça qui coute le plus cher et qui prend le plus de temps dans un jeu : le contenu.
    Faut pas exagérer non plus.

    samgob
    Les meilleur remaster que j'ai vu, il y en a eu deux :
    Perfect Dark N64 vers 360 mais surtout Fable anniversary avec de nouveaux modèles 3D et nouvelles textures, ça en jette.
    Là MS a fait de l'excellent boulot pour une fois, un vrai remaster digne de s'appeller remaster.
    gallagher posted the 03/25/2015 at 08:40 AM
    40$
    samgob posted the 03/25/2015 at 08:46 AM
    karbon
    Non, chez MS ce ne sont pas de simples remasters de fainéants, ce sont de vrais remakes avec Halo CE Anniversary et Fable Anniversary sur 360 et une compile Halo sur One regroupant 2 remakes, Halo CE Anniversary et Halo 2 Anniversary et 2 remasters HD, Halo 3 HD et Halo 4 HD.
    Ça n'a donc absolument rien à voir et tu auras beau essayer de les mettre tous dans le même sac pour essayer de noyer le poisson que ça n'y changera rien.
    stardustx posted the 03/25/2015 at 08:51 AM
    karbon 40 c'est trop aussi pour un seul jeu, sur la gen précédente pour ce prix on avait 2 voir 3 jeux sur une compile comme norme

    je vise pas particulièrement sony ou ce jeu, c'est la même merde chez squix, capcom, et d'autres
    karbon posted the 03/25/2015 at 08:52 AM
    liberator

    Ils sont bien souvent obligé de ré-écrire une partie du code, ils gardent les asset mais c'est tout !

    Faut bien comprendre que la PS4 n'a strictement rien en commun avec la PS3, tout y est différent, mais vraiment tout !

    samgob

    Il n'y a pas de faux remake, c'est de la merde point ! Personne n'a acheté une PS4 ou une One pour se taper des vieux jeux vidéo !
    zephon posted the 03/25/2015 at 09:14 AM
    au moins naugtydog ils parlent d'une édition trilogie
    zabuza posted the 03/25/2015 at 09:15 AM
    Sans vaseline en plus
    haloman posted the 03/25/2015 at 09:17 AM
    karbon
    Trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi
    zekk posted the 03/25/2015 at 09:22 AM
    La Pilule passe mal pour les antis-S ! Sony est loin d'avoir inventer les remaster et remake...

    On en parle de tout les remake que l'on se tape sur 3DS, des nouvelle façon de jouer sur la Wii,...?
    karbon posted the 03/25/2015 at 09:25 AM
    haloman

    Je ne sais pas ou tu as vue de la mauvaise foi dans mes post, je suis farouchement contre les remakes quelque soit la machine, et pourtant j'adore GOW III qui est pour moi le meilleur de la série, et pourtant je ne l'achèterais pas.
    samgob posted the 03/25/2015 at 09:27 AM
    karbon
    Il n'y a pas de faux remakes mais des remasters et compiles HD d'un côté et des remakes de l'autre.
    Remake et remaster sont deux concepts différents.
    Remaster = simple portage HD.
    Remake = jeu refait.
    Ta mauvais foi et/ou ton inculture sont quand même énormes...
    gallagher posted the 03/25/2015 at 09:31 AM
    samgob

    non, Halo 1 & 2 Anniversary, c'est bien des remasters, pas des remakes. Dans un remake, on repart de zéro. Seul certaines map multi sont des remakes.

    Le lifting de ces jeux est bel et bien calqué sur les jeux d'origine (facile à vérifier avec le switch). Le squelette du jeu est strictement le même, les animations sont strictement identiques.
    C'est d'ailleurs les seuls éléments qui trahissent l'âge des jeux originaux car dans Halo 4 qui est plus récent, les animations sont forcément plus naturels et le squelette du jeu à bien plus de polygones...mais des textures moins bonnes, des PNJ moins détaillés (flagrants sur les marines), un éclairage en retrait, etc...


    Mais l'énorme différence avec tout les remasters lambda, c'est que ceux de Halo offrent un boost visuel et sonore énorme. C'est le jour et la nuit.
    Quelqu'un qui n'a jamais joué à halo peut se faire la totale sans subir les graphismes dégueulasses des Halo 1&2 originaux. Et les fan redécouvrent les jeux avec des graph magnifiques sans rien perdre du feeling des jeux originaux.

    ça se passe de commentaires...
    http://venturebeat.com/wp-content/uploads/2014/06/halo-the-master-chief-collection-51.jpg
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/25/2015 at 09:36 AM
    haloman Je suis d'accord avec toi sur le coup mais en fait que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo, dés qu'ils sont leader ils ne se sentent plus
    samgob posted the 03/25/2015 at 09:36 AM
    gallagher
    C'est faux, Halo CE Anniversary et Halo 2 Anniversary sont bien des remakes.
    A partir du moment où certains éléments du jeux sont refaits, comme c'est le cas pour les sons et les textures de ces 2 jeux, entre autres, on parle bien de remakes.
    Les versions anciennes et nouvelles partagent le même squelette, ce qui est pratiquement toujours le cas d'un remake, mais tout le reste est différent.
    karbon posted the 03/25/2015 at 09:40 AM
    samgob

    Il n'y a pas de faux remakes mais des remasters et compiles HD d'un côté et des remakes de l'autre.
    Remake et remaster sont deux concepts différents.
    Remaster = simple portage HD.
    Remake = jeu refait.
    Ta mauvais foi et/ou ton inculture sont quand même énormes...


    Ok reste au fond de ta bouteille.

    Après tout avec ce qu'on a eu comme journée hier tu as tout intérêt à escalader la montagne pour revenir au sommet coûte que coûte et par n'importe quel moyen
    heracles posted the 03/25/2015 at 09:43 AM
    Pour 10$ de plus il suffisait de balancer les deux premiers et c'était bon...
    karbon posted the 03/25/2015 at 09:46 AM
    samgob

    Ta mauvais foi et/ou ton inculture sont quand même énormes...

    La mauvaise foi ? Laquelle ?

    Celle de ne pas reconnaître que dans les deux cas "remaster et remake" ça reste des vieux jeux vidéo porté sur une nouvelle génération de machine revendu aux joueurs sans aucun lubrifiant ?

    T'essaye de nous dire quoi la ? Que remake c'est mieux que remaster ? Vas-y lance toi tu y es presque !

    Moi je dis que c'est de la merde dans les deux situations, personne n'a envie d'acheter une nouvelle console pour ça sauf pour de très rares exceptions.

    Qui est de mauvaise foi ici exactement ?
    karbon posted the 03/25/2015 at 09:47 AM
    heracles

    Les deux premiers sont déjà sur PS3 en 1080p 60fps, d'ailleurs on fini tout doucement par voir un peu l'incohérence de tout ça.
    gallagher posted the 03/25/2015 at 09:49 AM
    samgob non, les Halo, ça reste des remasters, d'une qualité incroyable je te l'accorde puisque 100% des textures sont remplacés, tout le son est refait sur H2A et de multiples effets sont rajoutés (la refonte des cinématique de H2A décroche la machoire) mais ce ne sont pas à proprement parler des remakes. C'est bien les jeux originaux lifté à 300%
    dokou posted the 03/25/2015 at 09:51 AM
    Ya quoi comme "remaster" exclu Xbox one a part Halo MCC ??
    heracles posted the 03/25/2015 at 09:53 AM
    karbon Le minimum c'était de regrouper au moins les trois premiers pour faire une petite collection histoire de donner plus de sens à faire le troisième.

    D'ailleurs sur les ~48% de PS4 ce sont uniquement des joueurs sans consoles old gen ou des joueurs Xbox 360/Wii. Alors proposer le dernier épisode principal... quel intérêt, sauf pour ceux qui n'ont pas encore fait le 3 alors qu'ils avaient une PS3, ceux qui l'achèteront ce seront surtout ceux qui l'ont déjà fait ouais.

    Sony a choisi l'ultime facilité, c'est tout ce qu'il y a a tiré de ce remaster. D'autant plus qu'ils feront également le choix dans quelques années de regrouper une nouvelle fois tous les GoW avec ce Remastered alors qu'ils pouvaient le faire maintenant histoire d'avoir plus d'arguments que ça.
    heracles posted the 03/25/2015 at 09:55 AM
    Tout le monde s'attendait au moins à une collection de GoW pendant cette rumeur de GoW 4. C'était soit l'un soit l'autre, et ils ont réussis à réduire l'intérêt finalement.

    Pour les 10 ans de la série c'est tellement dommage.
    leblogdeshacka posted the 03/25/2015 at 09:55 AM
    Trop cher
    karbon posted the 03/25/2015 at 09:55 AM
    heracles

    Je n'ai rien à ajouter
    gallagher posted the 03/25/2015 at 09:56 AM
    karbon arrête ta mauvaise foi 2 secondes.
    Fais pas semblant de ne pas voir la différence d'intérêt entre le remaster d'un Halo 2 sorti il y a 10 ans, lifté à 300% et proposé dans une compil blindé de contenu et des jeux qui ont juste quelques années et qui sont à peine retouchés, et proposés à 40€ l'unité
    heracles posted the 03/25/2015 at 09:59 AM
    karbon Je sais pas si tu avais vu mon article mais je m'étais déjà expliqué vite fait avec quelques mots sur ce qui me chagrinait.

    http://www.gamekyo.com/blog_article358665.html
    karbon posted the 03/25/2015 at 09:59 AM
    gallagher

    C'est sans doute parce que je n'ai pas de console Microsoft chez moi pour comprendre, je compte réparer ça prochainement ...


    ... en faite non
    karbon posted the 03/25/2015 at 10:01 AM
    heracles

    Je n'avais pas vue ton article, mais j'approuve, c'est totalement débile comme gestion, ou parfaitement calculé ...
    gallagher posted the 03/25/2015 at 10:20 AM
    karbon ou alors enlève juste tes oeillères. Quand t'es fan d'un jeu vieux d'une dizaine d'année et que celui-ci est soigneusement remis au gout du jour et proposé à un prix raisonnable, c'est un vrai plaisir.
    emryx posted the 03/25/2015 at 10:32 AM
    hyoga57
    Après il y a beaucoup d'éditeurs, du coup on a l'impression qu'ils abusent mais au pire t'as deux remasters par éditeur actuellement, mais d'autres arrivent car ça marchent ... :'(
    Après je ne joue pas au con, je sais très bien qu'il y a d'autres jeux, et des nouveaux qui sont arrivés, et qui arrivent. J'ai bien reçu mon Bloodborne et je remercie From Software et Sony Japan pour ce cadeau des dieux, mais voilà mis bout à bout : annonces de remasters à un prix honteux, nouveaux jeux pas terribles dont certain pétards mouillés, et jeux repoussés en 2016 me donnent l'impression d'un Sony qui n'en branlent pas une car ils sont leaders du marché.
    hyoga57 posted the 03/25/2015 at 10:36 AM
    haloman Bordel mais au lieu de pomper sony est de regarder les voisins tu devrais t'indigner de ses pratiques de voleurs franchement arrête de faire ton fanboy 5 minutes et puis comme le dit samgob ne compare même pas le remakes de microsoft sur la mc collection avec cette enculerie soit un peu sérieux

    Bon je sais que tu es intellectuellement limité, mais tu me diras ou j'accepte cette politique sans broncher ?

    Voici mon commentaire :

    J'ai malheureusement pas vu d'images de ce God of War III Remastered, mais de toute façon, 39.99$ ça fait vraiment cher pour un jeu PS3 se finissant en moins de 10 heures.

    Si ça c'est faire le fanboy, ton cas est vraiment grave.

    Maintenant je le redis, c'est bien beau de la ramener sur les Remasters Sony en bon hater que tu est, je dis juste qu'ailleurs c'est pareil, mais bon, c'est tellement plus facile de taper sur Sony hein.
    hyoga57 posted the 03/25/2015 at 10:38 AM
    Et tu me diras à quel moment j'ai parlé de la compilation Halo, j'ai juste parlé des Remasters des autres consoles.
    karbon posted the 03/25/2015 at 10:46 AM
    gallagher

    Aussi oui, mais je ne sais pas pourquoi quand j'essaye j'ai des démangeaisons au fion, mais j'essaye ...
    akinen posted the 03/25/2015 at 10:58 AM
    C'est vraiment cher, mais au moins il coûte déjà 30€ de moins que le remake PSP FF Type-0
    snkforever posted the 03/25/2015 at 11:20 AM
    La rétro comptabilité c'est rétrograde qu'ils disaient chez Sony...
    mooplol posted the 03/25/2015 at 11:34 AM
    dinourex c'est aussi le prix a la fnac en occas
    zephon posted the 03/25/2015 at 12:22 PM
    akinen arrête ta mauvaise foie tu sais très bien que type 0 était offert en bonus de la demo de ff 15
    pseudo73 posted the 03/25/2015 at 12:24 PM
    emryx Voilà ce que ça fait un Sony leader du marché. Absolument aucun rapport surtout. Faut cesser la paranoïa teintée de fanboyisme. Et faut être particulièrement naïf pour imaginer une milli-seconde que Sony se serait retenu de publier un God of War Remastered s'ils avaient été deuxièmes ou troisièmes.

    ryohazuki Sauf que là ça sent vraiment le remastered du pauvre au vu des images, si c'est juste la résolution qui change, ça ne sert à rien.

    Ouais enfin, hormis la résolution, ça pue surtout la future démo de God of War IV intégrée.
    zephon posted the 03/25/2015 at 12:28 PM
    vann0 nan dans le cas contraire on aurait eu une édition Quadrilogie
    emryx posted the 03/25/2015 at 12:30 PM
    vann0
    Faut cesser les phrases toutes faites en insultant les gens, qu'on ne connait pas, de fanboyisme. Je t'invite à lire mes autres commentaires car ce n'est pas ce que je dit, ni ce que je pense.
    akinen posted the 03/25/2015 at 12:39 PM
    zephon tu m'as percé à jour Je n'ai plus à me cacher maintenant
    pseudo73 posted the 03/25/2015 at 12:43 PM
    zephon Ca, t'en sais strictement rien.

    emryx Faut cesser les phrases toutes faites en insultant les gens, qu'on ne connait pas, de fanboyisme. Je t'invite à lire mes autres commentaires car ce n'est pas ce que je dit, ni ce que je pense. La seule phrase toute faite, c'est celle que tu débites, que j'ai surlignée, et que les fanboys aiment à ressasser depuis plusieurs mois. J'y peux rien si tu dis une connerie, faut juste l'assumer.
    emryx posted the 03/25/2015 at 12:46 PM
    vann0
    Aucune de mes phrases n'étaient de près ou de loin une phrase toute faite, mais totalement réfléchie. Les "fanboys" comme tu aimes les appeler balancent peut-être ça à tord ou à raison, mais moi je possède la console (que j'adore) et je vois ce que fait Sony avec et pour le moment, en dehors de Blood fucking Borne, ça ne vole pas haut.
    Je ne vais pas me répéter indéfiniment et je t'invite à relire mes commentaire au dessus, mais ma phrase est réfléchie et je l'utilise à raison. Le Sony de cette gène, n'est pas le même qui s'est battu et nous a offert de très bons jeux à la gen passée.

    Donc celui qui vient débiter des conneries, et insulter les gens de fanboys tout simplement parce qu'ils caressent pas Sony dans le sens du poil, c'est bien toi.
    A bon entendeur.
    dedrial posted the 03/25/2015 at 01:18 PM
    je suis sur que xiaomin trouve que c'est un prix honnête