Voici des Images du jeu Super Smash Bros. For WiiU :
Tout d’abord, voici le Commentaire en anglais de Masahiro Sakurai :
« Pics of the day. For the first time ever in the Super Smash Bros. series, you can play with a collection of real-life trophies in the form of amiibo. Simply touch them on this part of the GamePad. This particular screen is dedicated to activating amiibo, but you can also tap your amiibo on the GamePad at the character-selection screen to let that character join the battle.
Once you do, the trophy of your amiibo character transforms into a Figure Player (FP)!! FPs fight and develop on their own. »
Ce qui pourrait éventuellement vouloir signifier : « Images du jour. Pour la première fois dans la Saga, vous pourrez avoir des Trophées dans la vie réelle grâce aux Figurines Amiibo. Il suffira de les mettre sur le GamePad. Celui-ci activera alors le Personnage de la Figurine associé, mais il est aussi possible de l’activer à la Sélection des Personnages.
Une fois activée, La Figurine Amiibo devient un Combattant dans le jeu. Il ne vous reste plus qu’à combattre avec et à l’améliorer. »
On continue avec la Version WiiU. Elles illustrent les Figurines Amiibo, dont celle de Mario et celle de Marth...

tags :
posted the 10/07/2014 at 06:21 AM by
link49
A aucun moment il dit ça, il dit juste qu'on peut les faire venir à partir de l'écran dédié aux Amiibo (celui du premier screen) ou alors directement depuis l'écran de sélection des personnages, fait gaffe avec tes trad
Si tu as du mal avec certains passages je te conseil d'utiliser reverso, il est très performant et te proposera plusieurs traduction si cela s'applique au texte
Voilà la traduction qu'il fait du passage en question :
Comme tu peux le voir la traduction est faites un peu à l'arrache, mais ça permet d'avoir déjà une vague idée de ce qu'il dit. Après c'est juste pour t'aider à vérifier si t'as traduction est correct, c'est ce que je fais la plupart du temps, pour être sûr que je n'ai pas fait d'erreur dans ma trad.
Mais merde, Nintendo a vraiment quelques problèmes.
Non content d'avoir foiré leur coup d'essai (le truc pokémon avec les figurines moches type Kinder...), ils oublient aujourd'hui l'essentiel : un jeu 100% dédié aux figurines comme le fait Skylanders et Disney Infinity.
Ils auraient dû proposer un Starter Pack Jeu inédit + 3-4 figurines, puis cette possibilité de les utiliser dans d'autres jeux, pour les améliorer et ainsi débloquer des bonus inédits pour le nouveau jeu (action/aventure, même basique tant que ça plait aux gosses).
Comprend pas.
Définitivement, je suis bien plus confiant dans les choix de Nintendo de cibler les gamers et l'âme collectionneur des fans de la première heure !
Rendre donc ces jeux encore plus chers car figurines obligatoires ?
Ouais enfin c'est toujours plus sympa d'avoir un jeu qui exploite vraiment l'intérêt des figurines que d'avoir des figurines qui n'apportent que quelques bonus dans plusieurs jeux. Le mieux aurait même été un mixe des deux systèmes.
Là, la communication est moisie.
La plupart ne comprennent même pas l'utilité même du truc.
Et en quoi un jeu central et dédié aurait empêché "l'âme collectionner des gamers" ?
A la limite ça ne m'aurait pas gêné par exemple que chaque figurine propose un costume inédit ou un trophée spécial dans la collec. Mais chercher à tout prix à en faire un intérêt central dans le jeu j'suis pas pour.
Nan mais ça n'a aucun sens ce que tu dis...
En quoi un jeu "central" t'empêcherait de collectionner tes figurines et d'en profiter dans smash bros ou autre ?
T'es peut-être pas au courant, mais avec disney infinity par exemple, un "collectionner" peut très bien acheter toutes les figurines (au même prix que les Amiibo) sans acheter le jeu lui-même.
Le but ici est de ne pas frustrer ceux qui veulent collectionner les figurines qui leur plaisent en leur retirant des morceaux de leurs jeux
Disney Infinity ne retire pas de morceaux du jeu, c'est les figurines qui font le contenu.
Et celui qui ne veut (par exemple) que Monsters&cie et Les Indestructibles, il aura tout le contenu dédié à ces deux licences dans le jeu.
Nintendo aurait pu procéder ainsi avec un jeu d'action-aventure (même basique comme Skylanders) et placer des univers en fonction des figurines que tu possèdes.
On ne parle pas de nous là, mais du grand public et des gosses. Là, Nintendo se coupe d'un énorme marché. Avoir Smash Bros ne sera pas une motivation suffisante pour acheter les Amiibo vu le peu de bonus apportés et inversement, possèder une figurine ne sera pas suffisant pour acheter Smash Bros si tu n'est pas fan du genre. En gros, Nintendo a tous les éléments, mais aucun lien suffisamment porteur pour que tout s'emboîte naturellement. Là encore, les collectionneurs s'en contenteront, mais les autres en auront rien à foutre avec que Nintendo avait juste un boulevard dantesque pour attirer une partie du grand public qu'il a perdu.
à la limite des cartes c'est déjà plus intelligent.
La vrai date de sortie du jeu... de rien
https://twitter.com/NintendoFrance/status/519442247105122304
Une news vient juste d'être fait sur le site.