Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18357
visites since opening : 30387080
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    zabuza
    posted the 09/03/2014 at 01:07 PM by link49
    comments (134)
    spilner posted the 09/03/2014 at 01:09 PM
    Tu parles à quel niveau la PS3 repasse devant?
    Car en Hardware la PS4 est 4e et la PS3 5e je comprend pas trop
    davidsexking posted the 09/03/2014 at 01:10 PM
    Ce titre pour éviter de faire un titre plus pertinent sur Yokai Watch qui se fait détroner
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:11 PM
    Petite erreur de ma part. C'est corrigé. En tout cas, le jeu Hyrule Warriors n'a toujours pas atteint les 100 000...
    zabuza posted the 09/03/2014 at 01:16 PM
    Espérons que la sorti de plusieurs titre comme Bayonetta 2, Project Zero pousse à Hyrule warriors de se vendre sur la durée.

    Les chiffres sont faible
    nicolasgourry posted the 09/03/2014 at 01:16 PM
    davidsexking Il a fait cet article Lundi 1 Septembre 2014
    http://www.gamekyo.com/blog_article342953.html
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:18 PM
    Kensama , tu disais quoi déjà...
    t800 posted the 09/03/2014 at 01:18 PM
    un marché qui a perdu toute sa superbe
    hayatevibritania posted the 09/03/2014 at 01:18 PM
    link49 Si, il les a déjà dépassé, MC ne comptabilisant pas les ventes de cartes prépayé, et sans prendre en compte les ventes eshop. Mais bon, vente bof, j'avais prédis entre 100/200k, c'est bien le cas, assez triste.
    nicolasgourry posted the 09/03/2014 at 01:18 PM
    zabuza Autant Bayonetta 2, peut faire son petit effet, mais Project Zero, ça sera pas le cas.
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:22 PM
    Surtout que rien ne nous dit que le jeu Youkai Watch 2 ne récupèrera pas la première place un jour ou l'autre...
    zabuza posted the 09/03/2014 at 01:24 PM
    hayatevibritania C'est vrai que y avait déjà 10 K de différence avec les ventes déma, je suppose qu'en déma sa doit être +- 15K.

    Le jeu à dépassé les 100 K au japon, mais sa reste faible.

    nicolasgourry Oui et non. Les deux jeux parlent à d'autrs joueurs et devraient amener ce publiqu, peut etre pas en masse, mais sur la machine. project zero c'est une licence tecmo et une partie peu ou a déjà franchi le pas envers la Wii U et sur se jeu.

    Je me souviens que Samourai Warriors 3 sur Wii à débuté très faible, mais avec le sortie continue de titre en son temps avec Tales of etc... les ventes ont continué pour dépasser les 200K alors que de mémoire il a débuté avec 90K sur sa première semaine. Hyrule Warriors ne fera pas les 200K c'est certains. Mais si la sortie prochaine des titres à venir pouvait aider à avoir un second souffle pour le jeu et le vendre sur la durée se serait bien
    hyoga57 posted the 09/03/2014 at 01:25 PM
    link49 Pourquoi tu ne parle pas de l'entrée en première place de Persona 4 Arena Ultimax ?
    nicolasgourry posted the 09/03/2014 at 01:26 PM
    La semaine prochaine le titre sera peut être "Premier jeux XBoxOne dans le top"
    kensama posted the 09/03/2014 at 01:29 PM
    link49

    Je disais qu'on connaissais ta nature à désinformer les gens.
    Là tu as corriger ton article, donc j'ai supp mon comm.

    Mais ça change rien à ton comportement!
    Oui tu désinformes et en plus t'en a rien à foutre!
    jinn posted the 09/03/2014 at 01:30 PM
    C'est fou ça, il y a 2 nouveautés sur PS3, dont une forte licence comme Persona et rien du tout sur PS4, nan vraiment tes articles sont de mieux en mieux ^^

    hyoga57 Syndrome gameblog, tout dans le titre le contenu on s'en fiche -_-

    link49

    Tu devrais juste te contenter de poster les chiffres de ventes,, tu as aucune connaissance du marché, tu analyses avec ton anus... Ou alors tu le fais exprès et tu veux juste du clic...
    t800 posted the 09/03/2014 at 01:30 PM
    hyoga57 et comment il fera pour troller s'il parlait de persona 4 ?
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:31 PM
    J'aurais pu aussi mettre : "Hyrule Warriors n'a pas atteint les 100 000","Lourde chute pour le jeu The Last of US Remastered" ou "Persona 4 Arena Ultimax chasse Youkai Watch 2 du trône". Que de possibilité. La semaine prochaine, Dragon Quest X Online risque d'être premier sur 3DS ou la X-Box One peut faire un énorme carton... Kensama, ne confond pas "constat" et désinformation", merci...
    soulshunt posted the 09/03/2014 at 01:32 PM
    hyoga57 : Pour faire du clique.
    hyoga57 posted the 09/03/2014 at 01:33 PM
    link49 Je constate juste que lorsque un jeu sur console Nintendo arrive en première place tu le fais savoir, par contre dès qu'un jeu arrive en première place sur console Sony, tu ne le cites même pas.-_-
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:34 PM
    Jinn , j'ignorais qu'il fallait avoir un Master Media Create pour faire un article. Toi par contre, tu as du louper ton BEP Politesse...
    anakaris posted the 09/03/2014 at 01:36 PM
    Arrêtez les gars, après il va encore croire que y'a un complot pro-S contre lui
    roy001 posted the 09/03/2014 at 01:36 PM
    Ca ouin ouin quand même pour rien ici .
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:37 PM
    hyoga57 , tu as du loupé mes articles où je disais que le jeu The Last of Us Remastered sur Ps4 était premier. A moins que le jeu soit sorti sur 3DS ou WiiU...
    soulshunt posted the 09/03/2014 at 01:39 PM
    link49 : Tu as mis The Last of Us parce qu'il était attendue, du moins il était beaucoup plus attendue que Persona 4 donc bon arrête les mythos.
    jinn posted the 09/03/2014 at 01:39 PM
    link49

    Un master media create ne te servira à rien malheureusement. Tu es parti à l'école, tu sais donc que les chiffres faut les faire parler... Si tu dis que la PS3 repasse devant la PS4 faut que tu expliques pourquoi.

    Sinon c'est du troll et tu passes juste pour un mongolien, mais je pense que tu es dans une politique de clic vu le nombre d'articles inutiles que tu balances sur gamekyo...
    hyoga57 posted the 09/03/2014 at 01:39 PM
    anakaris Le pire c'est qu'il ne parle même pas des nouvelles entrées sur PS3 et PS Vita, qui au passage sont les deux meilleures ventes de la semaine.

    01./00. [PS3] Persona 4: Arena Ultimax # (Atlus) {2014.08.28} (¥7.538 ) - 89.468 / NEW

    02./00. [PSV] Toukiden: The Age of Demons Extreme # (Koei Tecmo) {2014.08.28} (¥6.264) - 79.384 / NEW

    link49 Osef des autres articles, là on te parle de celui-ci ou tu ignore complètement les deux plus fortes ventes de la semaine.
    haloman posted the 09/03/2014 at 01:40 PM
    link49
    Pas de chance tu as toutes les pleureuses pro S sur ton cul
    kensama posted the 09/03/2014 at 01:40 PM
    link49

    J'aurais pu aussi mettre : "Hyrule Warriors n'a pas atteint les 100 000","Lourde chute pour le jeu The Last of US Remastered" ou "Persona 4 Arena Ultimax chasse Youkai Watch 2 du trône". Que de possibilité.

    Rien à foutre de ce que t'aurais pu mettre !
    Ce qui compte c'est ce que tu mets et au final 90% du temps il y a une pique envers sony.


    ne confond pas "constat" et désinformation", merci...

    1- Mon comm sur la désinfo était bien avant que tu réctifies ta connerie
    2- Je confonds rien puisque on est nombreux à t'avoir dit que tu fais de la désinfo. Chose que tu as admis et que tu as avoué t'en battre le steack. Donc assume toi!


    anakaris

    Il peut croire ce qu'il veut!
    Il va nous une samgobnite
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:41 PM
    A trop vouloir cataloguer les Membres de ce site à la manière de anakaris , vous arrivez à dire tout et son contraire. C’est triste…
    anakaris posted the 09/03/2014 at 01:41 PM
    haloman faut dire il a un séant bien large, alors on peut se mettre à plusieurs dessus tranquillement
    kensama posted the 09/03/2014 at 01:42 PM
    haloman

    Ce sera compensé par toutes les suceuses Pro N et MS (comme toi)
    Donc il a pas de quoi s'en faire franchement!
    mitenso posted the 09/03/2014 at 01:42 PM
    je n'ai pas suivie l'histoire mais sincerement a chauqe fois que Link49 poste un truc il se fais allumer ( je ne cherche pas a faire l'avocat du diable) alors que ces chiffres sont des choses qui nous informes et que je trouve tres utile, apres la maniere dont il le fais ne me choque pas du tout, c'est plutot vos reaction que je trouve assez extreme,

    Apres peut etre ne connaissant pas l'hisorique de vos histoires je ne comprend pas totalement, mais bon ( apres si quelqu'un peut m'expliquer sa serait cool ) ....
    jinn posted the 09/03/2014 at 01:42 PM
    anakaris

    Avec tout ce qu'il file à Micromania, dilaté de 15 ou dilaté de 20 c'est pareil
    t800 posted the 09/03/2014 at 01:43 PM
    Vous ne voyez pas que c'est link49 la victime
    Oh les vilains pro-s !
    kensama posted the 09/03/2014 at 01:44 PM
    link49

    C'est hélas tes actions qui t'ont cataloguer mon pauvre!
    Comme ta volonté de pas entrer dans un groupe pour espérer une pseudo renommer avec tes article Smash bros ou autre!
    Ou encore le fait que tu désinforme parce que t'es inculte en Anglais et que tu ne t’excuse pas d'avoir transformé la réalité des propos!
    zabuza posted the 09/03/2014 at 01:44 PM
    Cette chialerie pour avoir dis que la PS3 est devant la PS4, c'est grave tout de même...

    Le pire c'est que c'est vrais !
    haloman posted the 09/03/2014 at 01:45 PM
    kensama
    Tu t'es senti visé ?
    Retourne pomper kaz hirai si c'est pour m'insulter et oui je voit pas pourquoi tu t'en prend toi et tes comparses à lui comme des hyènes enragées juste car la ps4 est à la traine cette semaine bande de gros gamin
    foxstep posted the 09/03/2014 at 01:45 PM
    Le mec *Link49* est tellement à fond dans sa haine envers Sony qu'il n'en prend limite pas conscience.
    soulshunt posted the 09/03/2014 at 01:45 PM
    link49 : Bon et la source sinon ? Le bot. Sebthemajin, Emryx
    cliver posted the 09/03/2014 at 01:45 PM
    Oah ce lynchage vous vous mette a 7 contre lui, pathétique.
    Ignoré son article si ça vous plait pas ...
    lavignesony posted the 09/03/2014 at 01:45 PM
    Cette honte
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:46 PM
    Ellie , ne mélange pas tout s'il te plait. J'ignore simplement tout ce qui vient de toi sur ce site, tes commentaires et tes articles, si tu pouvais faire pareil avec moi, ça m'arrangerais. Merci...
    kensama posted the 09/03/2014 at 01:46 PM
    mitenso

    je n'ai pas suivie l'histoire mais sincerement a chauqe fois que Link49 poste un truc il se fais allumer ( je ne cherche pas a faire l'avocat du diable) alors que ces chiffres sont des choses qui nous informes et que je trouve tres utile, apres la maniere dont il le fais ne me choque pas du tout, c'est plutot vos reaction que je trouve assez extreme,

    Ah bon parce que toi dans ta console c'est des jeux ou des chiffres que tu enfournes dans ta console?
    Par contre je te conseille de bien regarder les titres de ses articles de charts
    hayatevibritania posted the 09/03/2014 at 01:46 PM
    anakaris Nan mais faut dire en même temps qu'on arrête pas de le faire chier pour un titre, y'a plein de membre qui font pareil envers les autres constructeurs, on vient pas les emmerder, et putain j'ai envie de dire, c'est qu'un titre

    Gamekyo c'est vraiment un repère de pleureuse

    PS: tes pas visé Anakaris ^^
    soulshunt posted the 09/03/2014 at 01:47 PM
    link49 : Je mélange rien du tout, je te dis juste que tu mets des titres à clique, et que tu mets jamais la remarque. Ce que tous le monde te dis en gros.
    cliver posted the 09/03/2014 at 01:48 PM
    kensama Bah ignore les non, c'est si dure ?
    roy001 posted the 09/03/2014 at 01:48 PM
    jinn posted the 09/03/2014 at 01:48 PM
    kensama

    Juste par curiosité, il avait mis quoi à la base dans son article ?
    hyoga57 posted the 09/03/2014 at 01:48 PM
    zabuza Non tu te trompe, c'est juste que Link49 ne cites même pas les deux meilleures ventes de la semaine et qu'il n'explique pas pourquoi la PS3 à pu passer devant la PS4, c'est tout.
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:48 PM
    Ce que j'aime bien avec toi Ellie , c'est que tu n'attaque jamais seul. Une vrai petite peureuse. Tu préfères attendre pour chasser en meute. C'est assez peu flatteur pour toi, désolé...
    haloman posted the 09/03/2014 at 01:49 PM
    Clair le nombre de pro s qui nous font leur article ps4 worlwiiiiiiiiiiilde number ouaaaaane et la kensama et sa clique ils sont partis chier comme par hasard mais de vrais mômes
    t800 posted the 09/03/2014 at 01:49 PM
    Ignoré son article si ça vous plait pas ...

    si c'était un pro-s qui aurait fait un article pareil en descendant la wii u ou la one son article aurait été supprimé hélico presto mais là c'est tout à fait normal, tailler la Ps4 c'est devenue une spécialité sur GK
    anakaris posted the 09/03/2014 at 01:49 PM
    lightning mais ça ferait chuter ses clics de 70% voyons

    Nan mais en vrai j'étais sérieux, calmez-vous sur link49, juste une semaine ou deux quoi faites un effort

    Le gars est irrécupérable de toute façon, c'est comme ça, que voulez-vous. Même certain modo l'ont taillé sur ses problèmes de désinfo et d'amateurisme forcené dans le but d'avantager une marque contre une autre (et par conséquent se créer un petit monde à lui seul où il n'aura jamais tord), et il a pas compris. Donc que faire si ce n'est laisser tomber et ignorer?

    hayatevibritania

    kaiserx j'espère que tu me compte pas dans les 7, au contraire moi je rigole mais je réclame la paix avant tout
    soulshunt posted the 09/03/2014 at 01:50 PM
    link49 : Juste que j'étais pas sur ta news.
    Et sinon tu penses corriger ces deux problèmes ou bien ?
    zabuza posted the 09/03/2014 at 01:51 PM
    hyoga57 C'est qu'un titre quoi et comme le dit Hayaté, plusieurs membre en font pareil avec d'autres constructeur et y a pas tout se foin...et qui plus est il n'a pas tout l'espace qu'il veut pour mettre autant d'élément.

    A la limite il mentirait dans son titre je comprend, mais la non...
    anakaris posted the 09/03/2014 at 01:51 PM
    jackslater si c'était un pro-s qui aurait fait un article pareil en descendant la wii u ou la one son article aurait été supprimé hélico presto

    On dit illico presto.

    Hélico c'est ce que tu fais avec ta teub en sortant du bain
    davidsexking posted the 09/03/2014 at 01:52 PM
    En fait, ce que tu ne comprends pas LInk49, c'est que objectivement, l'événement fort de cette semaine, c'était soit Yokai Watch qui perd 2 places, soit l'arrivée de 2 nouveaux jeux au top.

    Mais toi, tu choisis de prendre un événement mineur, et logique pour faire ton titre.
    mitenso posted the 09/03/2014 at 01:52 PM
    kensama mdrrr non pas des chiffre mais ces chiffre vont tindiqué ce que tu enfournera dans les mois année a venir

    wiiU pas de vente a bizarreeee aucun jeux tiers

    ps4 vente enormeee au bizarre DQ heroes annnoncé ,

    Donc les chiffres minteresse enormement car on peut a peut pres savoir ou nous allons avoir le plus de jeux ( l'exemple marche aussi avec la vita et la 3ds , lune a 45 millions l'autres 9 millions, je te laisse deviner qui enfourneras le plus de jeux tiers et d'exclu )


    Sinon j'essayerais de faire attention a ses titres mais j'ai l'impression que c'est bien trop extreme , enfin nous verrons jesseyerais detre vraiment plus attentifs
    anakaris posted the 09/03/2014 at 01:53 PM
    jackslater tailler la Ps4 c'est devenue une spécialité sur GK

    par contre ça c'est archi faux.

    Quand la PS4 en aura prit autant dans la gueule que la X1 l'hiver dernier ou la Wii U à sa sortie, tu pourra venir te plaindre

    Et c'est un pro-S qui dit ça
    cliver posted the 09/03/2014 at 01:53 PM
    anakaris Enfaîte je ne compte personne, c'est juste que je trouve ca tres lâche d'attaquer un membre a plusieurs ...
    Mais soit, link49 Tu peux modéré ton article si tu en a envie, surtout les coms qui t'attaque et qui ne parle pas de l'article en lui même
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:54 PM
    Anakaris , tu peux être plus précis, car je n’ai jamais eu de message d’un modérateur. Il y a eu le cas Svr, mais ça s’arrête la. A moins que ta campagne d'envois de Message privé a été fructueuse...
    hyoga57 posted the 09/03/2014 at 01:54 PM
    zabuza Mais c'est pas le titre qui est gênant, mais plutôt le texte de l'article, je sais que Youkai Watch est un carton, mais il ignore complètement la présence de Persona 4 Arena Ultimax, qui au passage entre en première place, c'est le reproche que je fais, pareil pour la deuxième place de Toukiden.
    soulshunt posted the 09/03/2014 at 01:55 PM
    Bref, j'espère que Persona va continuer ainsi.
    ritalix posted the 09/03/2014 at 01:56 PM
    on dira ce qu'on veut, mais link49 est un de membres qui fait le plus de clics a chacun de ses articles, et ceux depuis des années.

    mtn si son article ne vous plait pas c'est votre probleme, il écrit ce qu'il veut, c'est son article apres tout
    t800 posted the 09/03/2014 at 01:56 PM
    anakaris illico presto* bien vu
    Quand la PS4 en aura prit autant dans la gueule que la X1 l'hiver dernier ou la Wii U à sa sortie, tu pourra venir te plaindre
    ça n'est pas prêt d'arriver par contre je constate un truc mettre en article pareil mais dans l'autre sens et tu vas tous les pro-n/m se plaindre aux modos et l'article sera supprimé par la même occasion mis là comme c'est Sony, c'est permis de se défouler dessus et je ne pense pas que je me fais des films
    lightning posted the 09/03/2014 at 01:56 PM
    anakaris oui c'est sur que ça fera chuter les clics mais en même temps je pense que pour lui c'est la chose à faire, m'enfin...
    jinn posted the 09/03/2014 at 01:57 PM
    Nan mais il est dans une politique de clic... u alors il est très con et c'est malheureux... Il vous met un titre aguicheur, on clic et badaboom, nada.

    C'est comme les sites de torrents o'u vous avez une Kate Upton à 10 mètres de chez vous qui vous attend les jambes ouvertes et qui serait chaude apparemment
    link49 posted the 09/03/2014 at 01:57 PM
    En tout cas, je ne savais pas que "La Ps3 repasse devant la Ps4 " était une insulte. J'essaierais de m'en souvenir pour la prochaine fois...
    hyoga57 posted the 09/03/2014 at 01:59 PM
    link49 Je sais pas, tu pourrais éditer l'article et parler des deux premières entrées au moins, ça rendrait l'article moins pro-machin et surtout plus consistant, parce que là, tu parle juste des jeux qui chutent et non des nouvelles sorties.
    soulshunt posted the 09/03/2014 at 01:59 PM
    link49 : J'ai pas dis que c'était une insulte. Et au final c'est pas si grave que t'ais mis ça comme titre.
    kensama posted the 09/03/2014 at 01:59 PM
    kaiserx


    Je t'ai adressé la parole toi?
    Non!
    Alors laisse moi régler ça avec link49.
    Il a pas besoin d'un chien de garde et est assez grand pour se défendre.


    haloman


    Dis moi où tu m'as vu faire un article sur des charts ou en commenter hormis sur ceux de link49??
    Ensuite sur les articles que tu mentionnes, ils n'ont en tout cas jamais désinformé ou arrangé les titres à leur sauce pour insisté sur un fait annodin comme le fait link49

    Pourquoi dans ce titre focaliser sur la PS3 au-dessus de la PS4 alors que clairement il y avait matière à d'autre titres?
    D'ailleurs Link49 l'a très bien dit qu'il pouvait en faire des tas mais pourquoi ce titre?
    Par contre ce qui est sûr c'est que si la Wii U venait à retomber au niveau où elle était avant et que la PS4 lui fout une rouste, là t'auras pas de joli titre!

    jinn


    Que la PS3 était au-dessus de la PS4 mais il avait fait une erreur en recopiant et du coup la PS3 était dérriére.
    Mais limite c'est pas ça qui me dérange.
    Ce qui dérange c'est que ces titres sont orientés et souvent (voir 90% du temps) en défaveur de Sony


    mitenso

    mdrrr non pas des chiffre mais ces chiffre vont tindiqué ce que tu enfournera dans les mois année a venir

    Euh perso moi non!
    J’achète une console pour ce qu'elle propose /proposera.

    wiiU pas de vente a bizarreeee aucun jeux tiers
    ps4 vente enormeee au bizarre DQ heroes annnoncé ,


    Je me suis déjà expliqué
    Le probléme Tiers/Wii U c'est surtout les fanboys N (qui achétent aucun jeux tiers et se plaignent que ceux-ci ne développent pas) et le fait que Nintendo vampirise le top 20 sur ses consoles.

    Sinon j'essayerais de faire attention a ses titres mais j'ai l'impression que c'est bien trop extreme , enfin nous verrons jesseyerais detre vraiment plus attentifs

    Si seulement il y avait que ses titres!
    Son comportement aussi est déplaisant!
    anakaris posted the 09/03/2014 at 02:00 PM
    link49 je crois me souvenir d'un article qui te jetais en place publique et où énormément de personne ont réagis, notamment des modérateurs qui étaient plus ou moins d'accord sur le fait que tu étais (volontairement ? ) très mauvais en anglais et que donc tu faisais (toujours volontairement ? ) de la désinfo.

    Mais je ne saurais être plus précis, c'était il y a un petit moment déjà.

    Mais maintenant que tu le dis oui il y a eu "le cas SvR"

    Et ma campagne d'envoi de MP a été très fructueuse, d'ailleurs les articles que tu as copié/collé et que tu t'es permis de modifier pour faire croire que c'est les tiens, c'est toujours pas passé auprès des rédacteurs de certain site consacré à Nintendo

    Tu vois j'essaye de te défendre, j’appelle au calme et à la paix en essayant de rigoler un peu, mais tu ne me laisse pas le choix, tu es tellement buté et sur que ce que tu fais est le bien absolu que ...
    zabuza posted the 09/03/2014 at 02:00 PM
    link49 franchement fait pas attention au pleurnicheurs et continue à faire se dont tu as envie, du moment que tu restes dans les faits comme ici
    davidsexking posted the 09/03/2014 at 02:02 PM
    Je vois bien un prochain article lors de la sortie de Bloodborne " La 3DS est toujours devant la PS4 " " may cay qu'un constat pur et simple "
    jinn posted the 09/03/2014 at 02:03 PM
    zabuza

    hypocrisie ou en regardant les chiffres le trucs que tu retiens c'est que la PS3 passe devant la PS4 ?

    Kensama

    Ça je le sais, il le nie et fait sa jeune vierge effarouchée
    kensama posted the 09/03/2014 at 02:03 PM
    zabuza

    Pas besoin de lui dire il le fait déjà, même quand des remarques sont justifiées (genre désinfo parce mauvais en Anglais)
    x1x2 posted the 09/03/2014 at 02:04 PM
    Link49 continu change pas pour elie le lâche qui comme certains mec de cité n'attaque jamais seul ou encore pour anakaris qui la encore mauvaise de setre fait rembarré publiquement sur la place de modo qu'il voulait

    comme le ditzabuza change pas
    anakaris posted the 09/03/2014 at 02:04 PM
    ellie hyoga57 à l'avenir je vous demandrais de venir le moins possible parler à link49, qu'il fasse de la désinfo, du troll ou que sais-je encore.

    Ça ne servira à rien de toute façon, on n'arrivera pas à la changer, pour c'est comme ça, il a raison on a tord.

    Et puis à force ça vous donnera l'air de vous acharner dessus à 15 contre 1 comme des mecs du Betar, pensez à la réputation de SONY Waypoint

    seriously ta mère ta sortie par quel trou toi?
    excervecyanide posted the 09/03/2014 at 02:05 PM
    par chance que je n'ai pas fait cet article, puisque je l'aurais nommé :

    3ds > psp, psvita, ps3, ps4 et xbox 360... est-ce que micro et sony publieront des jeux sur 3ds bientôt ?
    link49 posted the 09/03/2014 at 02:06 PM
    Heureusement qu'Anakaris n'a pas été désigné Modérateur sur ce site, avec ces méthodes digne du Moyen-Age. En être réduis à faire sa pleureuse pour descendre un Membre par Message Privé, c'est pas du joli...
    hayatevibritania posted the 09/03/2014 at 02:07 PM
    davidsexking Nan mais toi, tu devrais pas l'ouvrir, tu suces les boules de Sony dans tes articles de blogs et quand l'un concerne pas Sony, c'est toujours en mal. Tu te plains du favoritisme de Link49, mais t'es pareil.
    x1x2 posted the 09/03/2014 at 02:08 PM
    anakaris le même que ta mere cela explique tout
    hyoga57 posted the 09/03/2014 at 02:08 PM
    La 3DS et la WiiU restent stables, alors que la Ps4 et la Ps3 échangent leurs places…

    Et la PS Vita, elle n'existe pas ?

    anakaris Je n'ai aucun problème avec Link49 pour ma part, j'essaie même de le défendre le plus possible la plupart du temps, mais là je n'ai pas apprécié son article dont le contenu est limite mensonger.
    roy001 posted the 09/03/2014 at 02:08 PM
    link49 continue et prends pas la peine de repondre a ceux qui sont juste passer ici pour t'agresser. Ton titre , ton article ou ne leurs plaise pas a la limite osef.

    anakaris tu comprendra surement la différence entre lui faire remarquer et insisté ou être un bœuf connard qui ne peux parler aux gens que par des insultes.
    Il y en a plusieurs ici.

    Un moment donner si il ne veut pas comprendre c'est pas votre problèmes...
    mais regarde qui tu soutien .. davidsexking et d'autre rageux qui font la même chose que lui si pas pire.
    anakaris posted the 09/03/2014 at 02:10 PM
    link49 ce qui date du Moyen-Âge c'est ta traduction de l'anglais vieux
    x1x2 posted the 09/03/2014 at 02:10 PM
    roy001 posted the 09/03/2014 at 02:11 PM
    hyoga57 ca te vexe qu'il ne parle pas de la vita ? mais ne devrait il pas parler de la wii et de la xbox 360 ?

    On peut arrêté les gaminerie la ?
    jinn posted the 09/03/2014 at 02:11 PM
    anakaris

    On peut avoir des exemples de ses trads anglaises ? étant très à cheval sur ça, ça m'intéresse
    hayatevibritania posted the 09/03/2014 at 02:11 PM
    hyoga57 dont le contenu est limite mensonger.

    Y'a pas de mensonge, ce qu'il dit est vrai, il oublie juste de parler de tout, et surtout du plus important

    Sinon, faudrait dire au Morcos que l'édite des message, il fonctionne toujours pas
    soulshunt posted the 09/03/2014 at 02:12 PM
    "faudrait dire au Morcos que l'édite des message, il fonctionne toujours pas"
    anakaris posted the 09/03/2014 at 02:12 PM
    yurilowelle j'ai jamais soutenu David machin chose, c'est un blaireau, un de plus qui fait honte à la communauté Sony

    D'ailleurs je ne soutiens pas vraiment qui que ce soit ici, on a tous nos tords.
    anakaris posted the 09/03/2014 at 02:14 PM
    yurilowelle ah et PS, les topic en particulier de Kars, Spilner et Sakonoko qui semaines après semaines se paluchent sur les chiffres de la PS4 (et qui quand la 3DS repasse devant au niveau mondial on les entend plus) ça m’énerve aussi au plus haut point
    soulshunt posted the 09/03/2014 at 02:14 PM
    anakaris : J'ai pas vraiment de reproche à le faire, là c'était le titre, mais au final c'est pas grave ça encore. Mais y'a encore le souci de la source où on en parlait avec Seb.
    hyoga57 posted the 09/03/2014 at 02:14 PM
    yurilowelle Lis mes commentaires plus haut, au lieu de raconter n'importe quoi.

    Le seul reproche que je fait à Link49, c'est qu'il ne mentionne même pas les deux meilleures ventes de la semaine et qu'il préfère parler de jeux qui chutent dans les ventes,
    link49 posted the 09/03/2014 at 02:14 PM
    Hyoga57 , j'en aurais parlé, comme je le ferais quand Tales of Hearts R sera classé en Europe et aux USA, si elle avait un jeu classé en relation avec ma bannière de blog. J'ai toujours fait comme ça...
    mitenso posted the 09/03/2014 at 02:15 PM
    kensama
    mdrrr non pas des chiffre mais ces chiffre vont tindiqué ce que tu enfournera dans les mois année a venir

    Euh perso moi non!
    J’achète une console pour ce qu'elle propose /proposera.



    Mais que pense tu quelle proposera si elle ne se vend pas soyons realiste quand meme
    roy001 posted the 09/03/2014 at 02:16 PM
    anakaris je t'aime bien tu sais ( spa de l'humour) mais j’espère que tu réagira de la même façon sur les articles poubelle de davidsexking et autre pollueur de service ou bœuf gonfler aux hormone.

    hyoga57 MOn loulou tu viens de lui reprocher de ne pas parler de vita ... moi je lui reproche de ne pas parler de la wiiU ni de la xbox 360. .
    deum posted the 09/03/2014 at 02:19 PM
    Je n'ai pas lu jusqu'à la fin le fil de commentaires mais certaines remarques que j'ai lues sont déplacées. C'est son blog, il publie ce qu'il veut. Il met les titres qu'il souhaite, en les orientant de la façon qu'il désire. Vous vous doutez bien qu'avec Link dans son pseudo et en avatar il allait pas être un pro Sony, mais et alors ? Il y a quoi de mal à avoir une préférence pour Nintendo et l'exposer de temps à autre dans le titre d'un article (ça marche aussi dans le sens de Sony et c'est pas ce qui manque ici) ?

    Si cela démange trop à certains, faites votre propre article récapitulant les ventes de jeux et consoles chaque semaine pendant des années.
    anakaris posted the 09/03/2014 at 02:21 PM
    yurilowelle je t'assure que je l'ai déjà fais, j'arrête pas de pourrir Kars, Xiaomin & co

    Il y a quelques mois sur un article "chiffres de vente" de Sakonoko j'ai réagi, et la semaine d'après la 3DS était repassée devant donc lui était mystérieusement parti en vacance.

    A ce moment là j'ai tellement péter un boulard sur la nouvelle vague de brise-couille pro-S que Gamekyo s'est tapé depuis novembre 2013 (sortie de la PS4) que la planète entière à trembler
    jinn posted the 09/03/2014 at 02:22 PM
    deum

    Qu'il ouvre un overblog ou un skyblog alors en désactivant les commentaires.

    A partir du moment où il met ça ici, on commente de la façon qu'on veut aussi...
    hyoga57 posted the 09/03/2014 at 02:22 PM
    link49 Le truc c'est qu'on te demande pas de faire tout un pavé sur l'article, mais par rapport au titre, tu n'explique pas comment la PS3 est passé devant la PS4, or la PS3 est repassé devant la PS4 grâce à la sortie de Persona 4 Arena Ultimax, voilou.

    Ps : C'est le seul reproche que je fait à l'article, le titre est très bien, mais une explication sur le pourquoi du titre serait fort appréciable.

    Ps 2 : J'ai rien contre toi, tu fais même partie des membres que j'apprécie et j'avais même pris ta défense lorsqu'on t'a critiqué sur les articles Smash Bros, sache-le.

    yurilowelle Lis le commentaire que j'ai mis à propos de Link49, tu comprendra ou je veux en venir et contrairement à certains ici, je ne l'ai pas agressé ou ibsulté.
    kensama posted the 09/03/2014 at 02:22 PM
    mitenso

    Mais que pense tu quelle proposera si elle ne se vend pas soyons realiste quand meme

    Non mais réellement les charts je m'en tape la nouille!
    Moi c'est des IP que je veux et par chance j'en aime chez les trois constructeurs
    link49 posted the 09/03/2014 at 02:25 PM
    Bon sur ces belles paroles, je vais aller faire ma partie quotidienne sur le jeu Unit 13 sur PsVita puis je vais finir Killzone : Shadow Fall, en bon membre anti-Sony que je suis…
    mitenso posted the 09/03/2014 at 02:26 PM
    kensama

    pareil cest pour sa que jai tout ( enfin presque tout , me manque juste la One, surement Quantum break qui me fera craquer)
    eldrick posted the 09/03/2014 at 02:26 PM
    Non mais je ne comprend pas pourquoi vous perdez votre temps à argumenter avec Link49 c'est comme demander à un trisomique de faire de la haute voltige en mathématique c'est tout simplement impossible.
    anakaris posted the 09/03/2014 at 02:27 PM
    link49 jouer à Unit 13? T'as du courage... je l'ai trouvé tellement fade, sans âme, et techniquement très médiocre.
    anakaris posted the 09/03/2014 at 02:28 PM
    eldrick je ne te connaissais pas aussi vindicatif
    deum posted the 09/03/2014 at 02:28 PM
    Jinn : Bien évidemment. C'est pour ça que moi aussi je peux commenter et affirmer que certains commentaires sont déplacés. Tu sais, la pertinence, la cohérence, la vérité, ces concepts de plus en plus marginalisés, eux ont aussi leur place. Il n'y a pas que "j'ai le droit" ou "j'ai pas le droit", ça va plus loin.
    kensama posted the 09/03/2014 at 02:30 PM
    mitenso

    Ouaip j'ai les trois aussi

    La One avec:

    KI
    Crimson Dragon
    Ryse

    La PS4 avec:

    - Killzone Sahdowfall
    - Knack
    - Infamous Second Son
    - The Last Of Us remastered (j'avais pas fait le jeu sur PS3)
    - Fifa 14


    la Wii U avec:

    - New Mario U
    - Mario 3D land
    - Mario Kart 8
    - Pikmin 3
    - Donkey Kong tropical freeze
    - Lego Marvel

    Bref je manque pas de jeux à faire et j'en manquerais pas
    roy001 posted the 09/03/2014 at 02:33 PM
    mitenso posted the 09/03/2014 at 02:35 PM
    kensama petit enfoiré lool

    Putin moi je veut faire Ryse sur one, apparement cest une enorme gifle visuellement,

    OUAHHHHHH trop de chance pour TLOU jaurais tellement voulu ne pas lavoir fais, rienq que pour revivre le kiff que jai eu sur cette tuerie
    eldrick posted the 09/03/2014 at 02:36 PM
    anakaris Ce n'est pas une question d'être vindicatif ou non c'est un fait que Link49 a un refus systématique de modifier un minimum sa façon de faire depuis de multiples années malgré les multiples critiques fondés ou non à son égard. Son discours n'a jamais évolué depuis le temps, il continu a blâmer les autres pour ses erreurs et ses multiples provocations plus ou moins subtile. Il ne s'assume pas donc forcément oui mon constat semble peut-être un peu dure mais ce n'est pas loin de la réalité au final même si au final je n'ai rien contre lui mais quand je considère avoir affaire à un idiot/fanboy/fanatique, je le lui fais savoir.


    D'ailleurs il me semble détecter chez lui une puérile volonté "d'owner" ses interlocuteurs, quitte à faire preuve de la mauvaise foi la plus crasse, à moins que ce ne soit de l'ignorance donc forcément tout discours avec lui est futile.
    eldrick posted the 09/03/2014 at 02:39 PM
    Pour conclure pour ce qui est du cas link49 il a été repris à plusieurs reprises et n'a pas daigné faire le moindre effort, ni dans la forme, ni dans le contenu de ce qu'il postait et ce depuis plus de quatre ans donc forcément il a gagné une ''réputation''.
    kensama posted the 09/03/2014 at 02:40 PM
    mitenso

    Putin moi je veut faire Ryse sur one, apparement cest une enorme gifle visuellement,

    Avis perso il est beau, mais franchement quand je lis que c'est plus beau jeu Next gen je trouve ça abusé.
    Mais bon.....

    OUAHHHHHH trop de chance pour TLOU jaurais tellement voulu ne pas lavoir fais, rienq que pour revivre le kiff que jai eu sur cette tuerie

    Il est vraiment énorme et tellement prenant que je l'ai vite craqué.
    Mais quelle baffe!
    justx posted the 09/03/2014 at 02:42 PM
    He ben je sais pas si un de tes articles a deja fait autant de vu par le passé en tout cas ca passe bien.

    Puis de toute facon inutile d'argumenter sur le titre du blog. quoi qu'il dise ce sera toujours une pique envers un constructeur ou une marque...

    son commentaire pourrait tres bien etre la 3DS et les autres ce qui au fond n'est pas faux. il fait parler les chiffres. apres ca depend comment chacun l'interprete
    mitenso posted the 09/03/2014 at 02:43 PM
    kensama alors quelle est le plus beau jeux next gen pour toi vue que tu a les trois console ( meme si une ne peut pas vraiment suivre )
    anakaris posted the 09/03/2014 at 02:47 PM
    eldrick ah nan mais dans le fond je suis d'accord avec toi.

    Mais c'est cette phrase là qui m'a fais tilter: "c'est comme demander à un trisomique de faire de la haute voltige en mathématique"

    Je ne t'ai jamais vu employé ce vocabulaire c'est pour ça (mais bon après tout on se parle pas donc je ne te connais pas si bien que ça )
    kensama posted the 09/03/2014 at 02:57 PM
    mitenso

    Bah j'aime pas trop faire des classements et donner des avis.
    Parce qu'après c'est une appréciation personnelle et qu'elle ne correspond qu'à moi!


    Aprés sur chaque machine je peux faire un classement:

    PS4:

    1- Last Of Us (un peu techniquement mais surtout globalement: scénario, etc....)
    2- KZ:SF et Infamous à égalité

    Xbox One:

    1- Crimson Dragon
    2- Killer Instinct
    3- Ryse


    Wii U:

    - Mario Kart 8 (techniquement et en fun )
    - Donkey Kong
    - Mario 3D land
    eldrick posted the 09/03/2014 at 02:58 PM
    anakaris Non effectivement c'est assez rare que j'utilise ce style de vocabulaire mais le terme trisomique(d'ailleurs je ne l'ai pas comparé à un trisomique je tiens a le préciser) n'est pas spécialement important dans cet exemple. La comparaison était principalement pour démontrer que même après une centaine de tentatives d'argumentations avec ce membre le résultat va être définitivement le même puisqu'il rejette systématiquement le blâme sur les autres et semble incapable de faire preuve d'un minimum d'introspection face à ses actions pour modifier son comportement .

    Comme un parent avec toute la meilleure volonté du monde ne pourra pas faire d'un jeune trisomique un champion en mathématique puisqu'il n'est pas équipé pour produire des processus psychiques aussi abstraits. J'aurais pu prendre effectivement un autre exemple pour illustrer mon propos(mais le fond du message aurait été le même dans tous les cas) mais c'était le premier qui me venait en tête à ce moment.
    itachi974 posted the 09/03/2014 at 03:18 PM
    Cet article de chialeuse. Merci link49
    davidsexking posted the 09/03/2014 at 03:25 PM
    hayatevibritania Le jour ou je ferai des articles aussi orientés en éludant le fait le plus important en faveur d'un fait mineur qui avantage sony n'est pas encore arrivé.
    Mais je comprends que cela te dérange vu tes gouts
    yka posted the 09/03/2014 at 04:18 PM
    Je vais me placer en avocat du diable.
    C'est un peu comme si un Microsoft Waypoint balançait les chiffres de vente japon. (ça ne risque pas d'arriver).
    Je m'attendrais à ce que la communication se fasse uniquement autour des titres X1 et X360. Ça me paraîtrait logique.
    Je ne serais pas choqué.

    Bah quand je viens voir les chiffres by link49, je m'attend pas à ce qu'il commente la belle performance d'un jeu Microsoft (Ici Sony en l’occurrence), il souligne les gains de place des jeux Nintendo (Perte de place ici en l’occurrence, et il le cache absolument pas.).

    C'est son thème, c'est Nintendo, faut pas être étonné non plus.
    poliof posted the 09/03/2014 at 04:20 PM
    Franchement les filles, vous vous enflammez pour pas grand chose. Même si link49 est un pro qq chose, ça ne se voit pas des masses. On dirait une bande de pucelles après l'annulation d'un concert des One Direction. Vous avez tous acheter des places pour le concert de link49, voir un abonnement à vie pour certains, alors arrêtez de chouiner bande de pétasses frustrées.
    kensama posted the 09/03/2014 at 04:28 PM
    ikarine

    Si son thème c'est Nintendo, qu'il parle que sur Nintendo alors.
    Mais ses piques incessantes envers ce qui n'est pas Nintendo sont soulantes.
    kabuki posted the 09/03/2014 at 04:51 PM
    kensama
    Arretez de donné de l'importance à ce mec, il ne vous respect pas avec sa désinformation et sa haine maquillé... passez votre chemin plutot que de perdre du temps...
    kensama posted the 09/03/2014 at 04:54 PM
    kabuki


    Bon heureusement il y a eu un autre débat avec mitenso
    link49 posted the 09/03/2014 at 05:01 PM
    Je critique aussi bien Nintendo, Sony et Microsoft quand il y a lieu d’être. Pour moi, le jeu Yoshi’s New Island est mauvais, j’ai fait un article. Après, si vous voulez vivre dans le déni de la réalité et croire que tout est beau, tout est merveilleux, vous êtes libres de le faire, et heureusement. Moi, je ne vis pas avec des ornières et je n’idolâtre pas un Constructeur aveuglement. Si un jour Nintendo ou Microsoft sort une console sans jeu, je le dirais. Si ça peut blesser certains, tant pis…
    kensama posted the 09/03/2014 at 05:11 PM
    link49

    et heureusement. Moi, je ne vis pas avec des ornières et je n’idolâtre pas un Constructeur aveuglement.

    Oh merde mec tu passes un bac humoriste ou quoi?
    ce qu'il faut pas lire.
    On est des dizaines à te dire d'arrêter la désinformation , de rejoindre un groupe, qu'on te donne des conseils, ben toi tu t'en bat et t'envoies chier le monde.
    Et tu vis pas avec des œillères??
    Mais merde ce qu'il faut pas lire

    Si un jour Nintendo ou Microsoft sort une console sans jeu, je le dirais. Si ça peut blesser certains, tant pis…

    T'étais où le jour de la sortie de la Wii U ou pendant 1 an et demi où il n'y a rien eu?

    Arrête ton cirque stp!!!
    link49 posted the 09/03/2014 at 05:17 PM
    Kensama , j'étais en train de m'éclater entre amis sur NintendoLand et New Super Mario Bors U. J'ai aussi passé 400 heures sur le jeu Monster Hunter 3 Ultimate en mars... Bref, je dois donc changer car 10 membres sur le millier d'inscrits me le demande selon toi. Et je ne vois pas où j'ai envoyé bouler un Membre. Je réponds juste aux critiques...
    kensama posted the 09/03/2014 at 05:44 PM
    link49

    Oui bizarre tu dis que la PS4 est une console sans jeu alors que la Wii U c'est identique
    Et après tu viens nous dire ça:

    Si un jour Nintendo ou Microsoft sort une console sans jeu, je le dirais. Si ça peut blesser certains, tant pis…

    Balltringue va!!
    Toi tu t'amusais sur tes jeux pendant que d'autres s'amusaient sur KZ:shadowfall ou Knack


    T'es vraiment un fanboy de merde!!!
    D'ailleurs ton comm te trahis sur ta haine Sony parce que quand tu dis:


    Si un jour Nintendo ou Microsoft sort une console sans jeu, je le dirais. Si ça peut blesser certains, tant pis…

    Donc il n'y a que Sony qui a sorti une console sans jeux?
    Et encore la PS4 avait l'avantage pour elle d'avoir des jeux tiers, chose que la Wii U n'a pas eu!!!

    Bref t'es bien cas social!

    Bref, je dois donc changer car 10 membres sur le millier d'inscrits me le demande selon toi. Et je ne vois pas où j'ai envoyé bouler un Membre. Je réponds juste aux critiques...

    Milliers d'inscrits pour combien d'actifs (en plus des multicomptes) bozo le clown???
    bref reste dans ton monde l'autiste!
    kensama posted the 09/03/2014 at 05:56 PM
    link49


    Au passage le branque, je t'ai pas demandé à quoi tu jouais.
    Je t'ai dit que je t'avais pas vu crier au scandale alors qu'au launch et pendant un sacré bout de temps avait largement moins de jeux que la PS4!
    Chose que tu assures que tu ferais.


    Et c'est un acheteur de Wii U day One qui te l'affirme.
    Après moi aussi Mario Wii U me suffisait mais c'est pas le sujet!

    Alors arrête de t'échapper des trucs que tu affirmes en déviant le sujet
    link49 posted the 09/03/2014 at 05:58 PM
    kensama , je parlais de la PsVita, mais je me demande comment tu as pu conclure que je disais que la Ps4 n'avait pas de jeu, chose que je n'ai jamais dis. Bref, je vais arrêter là car je viens de voir ton profil et vu des multiples ban pour insultes et double compte, je ne pense pas que tu es un interlocuteur crédible, surtout aux vues de tes deux derniers commentaires rempli de haine. Bonne soirée...
    kensama posted the 09/03/2014 at 06:12 PM
    link49


    Mais bien sûr les pirouettes habituels!!!
    Je te cite:


    Si un jour Nintendo ou Microsoft sort une console sans jeu


    D'où tu parles de la vita là???
    A part dans ta tête nulle part.

    Bref, je vais arrêter là car je viens de voir ton profil et vu des multiples ban pour insultes et double compte, je ne pense pas que tu es un interlocuteur crédible, surtout aux vues de tes deux derniers commentaires rempli de haine. Bonne soirée...

    Oui c'est bien fuit pauvre petit calimero!
    t800 posted the 09/03/2014 at 07:24 PM
    linkl49 t'es grillé mec, tu trolls comme tu respires en plus tu fais dans la désinfo, fanboy spotted