Voila maintenant plus de 2ans que le psvr est sortie et surtout que la version 2 est sortie pour un prix très raisonnable, mais je me pose la question est, es-ce que ça vaut vraiment le coup ? il y a t-il une différence avec la première version du psvr? et surtout au niveau des jeux, il y a t-il des gros jeux qui en vaut la peine à part Dead or Alive Xtreme3 ? :troll:
Je sais que certains membres de GK sont touchés par ce problème dont moi, et j'ai regarder sur le forum de JVC, et effectivement on est nombreux a avoir ce problème depuis plusieurs semaine voir même 1mois (pour ma part), c'est à dire des déconnexion du Xbox Live ou encore des l'allumage de la console, il faut forcé la connexion... ça deviens pénible cette histoire... qui est touché par ça?
Non sérieusement c'est pas du troll, mais une réalité pour ma part, alors il y en a qui vont dire que vous changer les cartes graphique tout les 50ans.... mouais la plupart des gros joueurs la change assez souvent, bien plus en tout cas qu'une console qui sort tout les 5 7ans
Mais la... rien que la carte graphique 700euro et je pense qu'il faut la bête derrière compatible avec :/ alors oui on a des beau graphisme sur pacman championship, Mark of the ninja et autres jeux indé exclu au PC, mais je trouve que l'univers PC revient cher, même si il est vrai que au niveau des jeux ça reste moins cher et encore la solution Fnac sur les jeux console revient limite moins cher aussi