Nom de dieu de merde, la fin est tout simplement monstrueux, tain mais les mec qui ont fait le jeu sont trop fort, un univers, une ambiance de malade, bref le 3 s'annonce épique, j'ai hâte bordel de merde.
Ayant le jeu depuis jeudi, et après une bonne dizaine d'heure, j'en suis au 7em ADN sur 9, bref pour ce qui est de la série assassin qu'on en bouffe chaque année, des personnes sont forcément gavé (un peu comme moi au départ), mais je peut vous dire que cette épisode est le meilleurs de tous, que sa soit pour l'ambiance, la musique, gameplay (forcément), la variété et l'équilibre des missions, bref cette épisode nous transporte très facilement dans l'univers bourré de mystère, des question qu'on ce posé dans les ancien épisode, et bah la on obtient toute les réponse, que sa soit altaïr, ezio ou encore le mystérieux desmond.
Graphisme :
Le moteur à bien évoluer, pas d'aliasing, les couleurs et les texture sont propre, bref une bonne maitrise pour sa.
Les décors sont très exotique beaucoup plus agréable à visité que ROME de brotherhood (pour ma part)
Gameplay :
Pratiquement rien à changer, à part quelque équipement comme les bombe (fumigène, diversion, explosif etc...).
ensuite le crochet qui va vous permettre de grimpé beaucoup plus haut et aussi pour aller beaucoup plus vite pour aller à un toit à un autre, très utile dans l'aventure.
Passons en mode RTS, alors pendant l'aventure, vous aurez forcément des QG assassin, et les templier attaqueront pas moment vos QG et la quand vous aller pour les reprendre vous aller passé dans un mode gestion qui est assez bien foutu, une nouveauté qu'on aurai pu sans passé, mais qui à quand même un certain charme.
Son :
Tout simplement sublime, le meilleur pour moi écouté juste ce thème :
Scénario :
Pour évité tout spoil je n'en parlerai pas, tout ce que je peut vous dire, c'est que le titre REVELATION, porte bien sont titre
Durée de Vie :
Toujours aussi long et bon, donc compté 15h de jeu en ligne droite, 20h avec le minimum d'objectif et des quêtes essentiel pour comprendre mieux l'histoire, 25h facile pour complété le solo ainsi que tout les succes solo, et bien entendu le online qui est fort sympathique et bien amélioré depuis le brotherhood, donc que du bon pour cette épisode.
Conclusion :
Un très bon épisode, beaucoup de réponse que sa soit pour ezio, altair et desmond, le jeu est aussi beaucoup plus dynamique et plus varié, pour moi même si on en bouffe chaque année depuis le premier épisode, la série ne cesse que d'évoluer et correctement, les gars maitrise très bien leur sujet que sa soit pour l'histoire, l'ambiance etc.... enfin voila les fan de la série vous savez ce qu'il vous reste à faire
Bonus : gameplay que j'ai faite qui ne comporte 0 spoil