Je me fait cette réflexion pour une choses GAMEPASS!
Sérieusement quand je vois l’arrivée de plein de gros hits sur le gamepass et surtout les exclus et plus je me dis que c'est la meilleur offre dans tout ce qui ce fait dans le domaine du service, EA Acces, Ubi+, la futur offre de SE etc... je trouve le gamepass bien plus intéressant.
Et puis c'est surtout l'e3 prochain, les gars vont te dire "toute les exclus présenté pendant la conférence seront dispo sur le gamepass au lancement de la nouvelle xbox" BOOM!! pas besoin d'acheter de jeux pour la sortie de la console.
Me voila de retour en stream et cette sur Megaman 11, bon la je vous le dis toute suite, je suis une grosse daube sur les megaman malgré que j'aime bien le style lol
Le 4K à 60 IPS est le haut de gamme des exigences en streaming. Google, optimiste, indique que Stadia pourra fournir un flux 4K constant à 60 images par seconde, avec un débit de 35 Mbps. Le 1080p à 60 images/s réduira la bande passante à 20 Mbits/s, et le 720p à 60 images/s n'imposera que 10 Mbits/s. Cela équivaut à environ 15,75 Go par heure de streaming 4K, 9 Go par heure en 1080p et 4,5 Go par heure en 720p.
C'est à peu près tout ce à quoi nous nous attendions, néanmoins, comme pour tous les services de streaming, si vous envisagez de l'utiliser beaucoup et que vous n'avez pas de forfait à données illimitées, vous devrez faire preuve de prudence. De fait, même avec un forfait de données de 1 To, cela représente 65 heures de streaming par mois en 4K (uniquement pour Stadia). À 1080p et 60 images/s, cela équivaut à 113 heures de streaming par mois, en supposant qu'aucune autre utilisation de données ne soit nécessaire.