Donc je vient de les appeller, ce qui ma fait rire, le gars je lui dit juste "ces pour l'affaire FIFA 11" et le gars me dit "ha ok ces bon, quel est votre numéro commande" XD
et la techniquement vous devrez avoir que 2 exemplaire, pour 22euro le total au lieu de 100 euro lol
Merci la fnac
Comme je dit dans le titre, n'acheté pas ce jeu, car non seulement il coûte 15euro, mais la fin ce termine, comment dire, il n'y a pas de fin, juste un à suivre...
super
Alors voila après que la fnac à annulé ma commande j'ai reçu ce mail la :
Cher Client,
Comme nous vous l’indiquions dans notre mail de ce matin, nous avons rencontré un problème informatique sur l’affichage du prix du jeu Fifa 11 ayant entraîné l’annulation de votre commande passée sur notre site internet.
D’autre part, conformément à l’article 4 «disponibilité» de nos conditions générales de vente nous nous réservons le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques. Toutefois à titre de geste commercial exceptionnel, nous vous proposons, si vous le souhaitez, de repasser une commande conforme à ces conditions générales de vente dans les mêmes conditions.
Pour cela nous vous invitons à nous contacter au 0810 00 81 68 (prix d'une communication locale depuis un poste fixe).
Votre Service Clients Fnac.com
Je voudrait savoir que veut-il dire par geste commercial? en gros on les appelle et il nous file les jeux?
Je me tate à le prendre, car bon ma psp go prend un peu la poussiere depuis que j'ai torché dissidia et les FF, j'aimerai bien me faire une jeux sur cette p'tite console, et je suis assez fan de metal gear, j'ai fait tout les épisode, mais j'aimerai savoir si il est vraiment bon? surtout au niveau du scénario?
Voila je possédé un ipod nano 3G qui daté depuis un bon moment, et qui ma un peu lâché ces dernier temps, donc je me suis pris le dernier ipod nano qui est comme sa :
il ressemble beaucoup à un ipod shuffle, mais il est un peu plus lourd, et un peu plus grand (forcément), et franchement pas déçu de ce p'tit bijou je suis très impressionné surtout de la technologie d'apple, de voir un tout p'tit truc qui peut contenir 2000 musique, qui fait la radio FM (sans adaptateur), voir les photos. bref un p'tit bijou technologique
Vous aller me dire que pour le touché etc... doit être difficile, et ben franchement non, facile à utilisé, très sensible au touché, l'écran de qualité, je précise aussi que l'écran est en verre =)
le gros point fort aussi est au niveau de la radio, vue que peu stopé la radio en direct pendant 15mn et bien sur reculé, enfin voila, si vous avez des question, n'hésiter pas ^^
MAJ : au niveau de la radio, beaucoup de possibilité exemple : gardé les titre des musique qui passe en direct à la radio