Je demande car j'aimerai enfin me lancé pour de bon sur ce jeu que j'aime beaucoup, mais j'aimerai savoir combien d'heure il faut pour le finir avec toute les fin ?
Electronic Arts a profité de son Showcase estival pour annoncer l’arrivée de Burnout Crash! . Développé bien entendu par Criterion Games, il sera uniquement disponible en téléchargement sur Playstation 3 et Xbox 360.
Reprenant le mode Crash des précédents épisodes et jouable entièrement en vue de dessus, il vous proposera de laisser parler votre esprit destructeur sur 18 carrefours répartis dans six zones différentes. À vous ensuite d’utiliser au mieux l’un des nombreux véhicules disponibles et de faire en sorte de trouver la bonne stratégie de créer un maximum de dégâts. Quoi de mieux ensuite que de profiter de l’Autolog pour défier tous vos amis !
Enfin, la version Xbox 360 de Burnout Crash! vous proposera un mode de jeu compatible avec Kinect, la caméra à détection de mouvement de Microsoft, dans lequel deux équipes s’affrontent sur une même télévision.