Voila terminé en 20h voir un peu plus avec plus de 90% des quêtes annexe accomplis, que dire à part un grand jeu, une bande son magnifique, une histoire en béton et très adulte, un personnage classe, le level design au top bref pratiquement parfait, je le classe dans les meilleurs du genre avec bioshock sur cette génération.
Graphisme :
Très beau mais sans cassé la baraque, en fait le jeu à un certain charme qui passe ou pas, avec l'ambiance technologie avec une couleur dorée j'adhère complétement l'univers futuriste et bien surtout qui est fait très réaliste.
Un des défaut du jeu restera les pnj qui ce ressemble, mais il y a quand même un effort et on leur pardonne facilement, surtout le monde magnifique que deus ex propose.
Gameplay :
Sa ce joue très bien à la manette sans trop de difficulté, on peut touché pratiquement tout les objets du jeu, ordinateur pour les piratés, porte, bâtiment etc...
La choses qui est très agréable c'est que la plupart des endroit on peut pratiquement tout ouvrir, pour récupéré des munitions, des information etc...
Son :
Pour la bande son du jeu, tout simplement magnifique, sa colle parfaitement à l'univers du jeu.
Pour ce qui est du doublage, sa reste correct mais pour la synchro labiale est totalement à la rue, au début sa nous fait rire, mais après on zappe.
Durée de vie :
Si vous fouillez le moindre recoin avec le maximum de quêtes annexe alors il vous faudra une vingtaine d'heure, en ligne droite, ensuite pour les psychopathe (comme moi) qui veule finir le jeu sans alerté et tuer aucune personne, il faudra connaitre le jeu sur le bout des doigt et donne un challenge assez difficile, mais intéressant.
Scénario
Un scénario qu'on à du mal cerné au départ, mais qu'on capte un petit peu plus tard le sens et la moral, un très bon scénario, des quêtes passionnante, bref rien à dire.
Conclusion :
Un jeu que j'ai beaucoup apprécier, et il fait partie de mes goty 2011 avec alice madness return, bref une véritable tuerie comme on en fait rarement, merci eidos montréal

vivement deus ex 4