Je me pose quelques questions depuis l'article de Kayama en vrai, le CPU étant le cœur du PC, c'est celui qui donne les ordres et qui fait circuler les données on est d'accord? mais justement si le CPU est pas aussi puissant à quoi ça sers d'avoir du matos plus élevé que le CPU, vus que quoi qu'il arrive, le CPU ira à sa propre vitesse, donc ce qui voudrai dire que le GPU ne pourra pas être utilisé à 100% ?
Enfin c'est assez compliquer à expliquer XD
Je vais récupéré un ultra portable à mon taff, et c'est pas une bête de course certes, mais je voulait savoir ce que je peux faire tourné avec : Inter Core i3 2350M CPU 2.30GHz ?
J'attendais que Nintendo annonce le prix du live payant, et 20euro c'est parfait pour l'année, donc je me suis laisser tenté pour la nouvelle version de MK8 n'ayant pas pris les dlc sur WiiU au passage.