Le 12 mai sortira le jeu Indiana Jones et le Cercle Ancien sur la dernière console de Nintendo. pour le moment, la meuilleure offre est celle de Carrefour :
ghouledheleter j'ai envie de dire encore heureux qu'il tourne bien, nan?
Depuis la sortie de la switch 2, J'ai l'impression que la choses qui préoccupe les joueurs, est que la première chose qu'il souhaite c'est que le jeux tourne sans accro
commandé, j'ai profité du french day amazon pour le prendre...mais je l'avais avant chez carrefour aussi.
enfin un jeu full cartouche, je me sentais sale après mon assassin creed chopé en occaz et monster hunter story GKC pour l'anniversaire de mon fils
rupinsansei3 C'est un jeu qui tourne à la base sur une console 100 % salon, pas une console portable "hybride". Il y a donc forcément des concessions, vu qu'il y a des différences dans la conception des supports. La question est donc simplement de savoir si, avec ces concessions, il tournera bien.
Alors oui, quel que soit le support, nous préférerions tous que le jeu tourne bien, mais il faut aussi comparer ce qui est comparable.
rupinsansei3 Bah oui, c'est logique, vu que c'était aussi une portable "hybride" avec des jeux qui étaient, pour certains, sur des supports 100 % salon (PS4/XOne vs Switch, maintenant PS5/XSX vs Switch 2). Donc même cause, même conséquence, même s'il y a une petite nuance : l'arrivée du DLSS qui permet d'avoir un écart moins important (c'est pour ça d'ailleurs que la Switch 2 est plus chère que la Switch à sa sortie, au-delà du problème du prix des composants, elle est plus chère parce qu'à l'intérieur, il y a des choses qui permettent justement un moins grand écart, mais c'est le prix à payer). Les lois de la physique ne changent pas.
rupinsansei3 on a tous bien vu ce que donnaient les tiers sur switch 1. La plupart des jeux étaient vraiment pas beaux.
La sur switch 2 on a pas mal de portage certes mais des portages de jeux de gen actuelle et qui tournent vraiment tres bien malgres qq concessions.
Mais ce qu’il faut retenir c’est que lˋavenir des jeux tiers s’annonce serein. Je ne serai pas surpris de voir arriver crimson desert ou gta 6.
Pouvoir faire sur une meme console les jeux tiers actuels et les jeux nintendo, c’est genial.
i Indiana sur switch 2 . De la folie rien que d'y penser qu'aujourd'hui une portable fait tourner un tel jeu. C est la folie cette époque. Quand je pense a mon vieux gameboy. Comment on peut se plaindre aujourd'hui
metroidvania Se plaindre est tout bonnement plausible dans le sens où les caractéristiques du matériel ne sont pas dans les normes du prix sur le marché. C'est très dépassé et ne vaut pas son prix. La plainte peut venir de là. Même si je comprends le fond de ton message, on vient de loin, effectivement...La Gamegear qui tenait même pas une heure, un comble à l'époque comparer à la Gameboy et surtout la Color.
ghouledheleter pas d'accord. Pas assasser qualitatif pour le prix. J'avais essayé ff 7 remake en nomade et mon Dieu le motion blur de la mort! J'avais les yeux qui saignait. Jamais je ferai un tiers sur switch 2
ravyxxs Tu peux démontrer que c'est "très dépassé et ne vaut pas son prix" car "les caractéristiques du matériel ne sont pas dans les normes du prix sur le marché" dans le domaine des consoles portables "hybride" à 469€ (en neuf prix "maximum") :
7,9 pouces / 120Hz
Dock 4K inclus
Puce NVIDIA avec DLSS + Ray Tracing
Manette détachables / Possibilité de jouer avec chacun un Joy-donc donc "2 manettes" qui permet aussi de pas acheter une "souris" à part ?
rupinsansei3 Pourtant à chaque annonce de portage "current gen" sur Switch 1, les débats étaient effectivement enflammés. Y'a plein d'exemple de jeux qui ont fait couler énormement d'encre quant à leur état sur Switch 1. De tête, Doom et Doom Eternal, Witcher 3, Fighterz et j'en passe.
Et pour Indiana Jones c'était légitime de se poser la question, la NS2 consomme environ 10W en portable!!! Contre 220-260W pour une PS5! La technologie à fait des progrès inimaginable pour pouvoir faire tourner des jeux pareil sur 10W.
Non car je l'ai fait à sa sortie sur PC. J'ai vraiment bien apprécié ce jeu, content qu'il soit accessible pour ceux n'ayant pas été en mesure de le faire sur un autre support.
fdestroyer C'est aussi la seule version du jeu complet physique. Oui, on a beau dire le jeu sera moins beau ceci cela, on sait très bien que le rapport conso/qualité graphique est imbattable.
Il y a toujours des '****' qui croient que chaques joueurs ont en leur possession, toutes les consoles du marché avec leur petit tacle sur l'aspect technique. Faites tourner ce titre sur Steamdeck (PC) et dites-moi si les joueurs ne sont pas obligés de faire des concessions...
Pas prévu, après je n'exclus pas de l'acheter plutard sur un support (PC, Ps5, S2) car je l'ai fait 2x sur PC via Gamepass, bilan je ne le possède pas encore.
kratoszeus y en a bien qui on joué en low en prenant les versions ps2....comme quoi .
jobiwan mec tous le monde a compris que ceux qui répondent non , n'ont pas la switch2. Donc du coup pourquoi répondre puisque tu a pas la consoles?
Je vais te dire pourquoi, crée suffisamment de message en espérant que quelqu'un qui passerais par la , suivent leur conseil......c'est juste ça en faite.
Surtout que le résultat est tous sauf mauvais comme ils veulent nous le faire croire.....mais bon les pro s (majoritairement) pratique ce sport...au moins ça les occupe.
https://x.com/machinegames/status/2052770543967814140?s=20
ravyxxs Il y a un début lent sur ce jeu, mais après 2-3H j'étais perso scotché à l'écran, mais je peux comprendre, le rythme n'est pas optimal
Depuis la sortie de la switch 2, J'ai l'impression que la choses qui préoccupe les joueurs, est que la première chose qu'il souhaite c'est que le jeux tourne sans accro
Mais faut que je finisse Xeno X d'abord...
enfin un jeu full cartouche, je me sentais sale après mon assassin creed chopé en occaz et monster hunter story GKC pour l'anniversaire de mon fils
Alors oui, quel que soit le support, nous préférerions tous que le jeu tourne bien, mais il faut aussi comparer ce qui est comparable.
Naturellement
J'ai vu des videos du jeu en mode portable c'est superbe. Hate d'y jouer sous la couette
La sur switch 2 on a pas mal de portage certes mais des portages de jeux de gen actuelle et qui tournent vraiment tres bien malgres qq concessions.
Mais ce qu’il faut retenir c’est que lˋavenir des jeux tiers s’annonce serein. Je ne serai pas surpris de voir arriver crimson desert ou gta 6.
Pouvoir faire sur une meme console les jeux tiers actuels et les jeux nintendo, c’est genial.
7,9 pouces / 120Hz
Dock 4K inclus
Puce NVIDIA avec DLSS + Ray Tracing
Manette détachables / Possibilité de jouer avec chacun un Joy-donc donc "2 manettes" qui permet aussi de pas acheter une "souris" à part ?
Et pour Indiana Jones c'était légitime de se poser la question, la NS2 consomme environ 10W en portable!!! Contre 220-260W pour une PS5! La technologie à fait des progrès inimaginable pour pouvoir faire tourner des jeux pareil sur 10W.
jobiwan mec tous le monde a compris que ceux qui répondent non , n'ont pas la switch2. Donc du coup pourquoi répondre puisque tu a pas la consoles?
Je vais te dire pourquoi, crée suffisamment de message en espérant que quelqu'un qui passerais par la , suivent leur conseil......c'est juste ça en faite.
Surtout que le résultat est tous sauf mauvais comme ils veulent nous le faire croire.....mais bon les pro s (majoritairement) pratique ce sport...au moins ça les occupe.