"@liberty [i]ouai mais il y a une différence entre un jeu probablement de 200 GO et un autre de 50 go[/i]
La qualité d'un titre ne se mesure pas en Go. Et s'il s'agit une histoire de place, le jeu sur 2 ou 3 blu-ray en terme de coût cela n'atteint même pas celui d'une cartouche."
"Je plussoie de cette nouvelle !
Quand je disais que nous sommes pas à l'abri d'un couac, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Nous voilà en plein dans avant même de la sortie du titre. Les pros du physique, combien de joueurs vont ils craquer pour acheter tout de même cette édition code-in-box?"
"@kameofever [i]Le truc positif c'est que le très faible volume de vente risque de dissuader Sony de sortir une PS6 dans ces conditions tarifaires.
Le truc négatif c'est que Steam n'est pas prêt de ressortir une console de salon.
Par contre j'imagine bien Nintendo et Sony se frotter les mains en augmentant de nouveau leurs tarifs.[/i]
Hors sujet car même si cela s'appelle Steam Machine ou tout autre nom, cela reste avant tout un PC sur mesure et un OS dérivé de Linux. C'est un peu à l'image de ce que Commodore nous avait proposé avec leur CD32 qui n'était ni plus ni moins un Amiga 1200 consolisé.
Valve nous avait déjà proposé un tel produit, il y a pas mal d'année : flop. A priori, il retente le coup surement en raison d'un excès de confiance suite aux ventes honorables des Steamdecks."
"[i]D'après la bourde, le jeu serait vendu 90 euros soit le même prix que Mario kart 9.[/i]
Ayez au moins la décence de comparer en apportant des infos complètes !!!
Oui le [g]prix conseillé[/g] est identique à Mario Kart 9 en [g]édition physique[/g]!!! En démat, MKW est 10 € mois cher, là où GTA 6 affichera le même prix conseillé que l'édition physique."
"D'après la bourde, le jeu serait vendu 90 euros soit le même prix que Mario kart 9.
Ayez au moins la décence de comparer en apportant des infos complètes !!!
Oui le prix conseillé est identique à Mario Kart World en édition physique!!! En démat, MKW est 10 € mois cher, là où GTA 6 affichera le même prix conseillé que l'édition physique."
"[i] Il a expliqué que ces jeux n’étaient pas cohérents avec leurs sorties sur PC, qu’ils ne généraient pas suffisamment de bénéfices et qu’ils souhaitaient que leurs IP restent fidèles à leur propre plateforme. Deux personnes qui l’ont entendu le dire ont confirmé ces propos[/i]
Tout est dans la nuance... La question est : où se trouve le curseur pour estimer que les bénéfices soient suffisants car à priori ces jeux solos sur PC ont tout de même rapporté dégagé des bénéfices."
"@yanssou Argent, argent mais de l'autre côté, y a toujours des gens qui pleurent pour avoir des suites. Bref comme dans l'univers des jeux vidéos... ????"
"@ouroboros4 [i]je préfère surtout qu'on soit honnête au lieu de présenter un jeu qui ne sert que d'argument de vente.[/i]
Comment t'expliquer... Que ce soit pour des investisseurs ou des joueurs, dans les deux cas ça reste un argument de vente."
"@cyr Dis toi que si elle prend du retard, les effets sont identiques pour les autres constructeurs.
Maintenant, en terme de vente, il n'y a pas de retard ou d'avance. Les ventes prévisionnels, cela reste de la spéculation."