"@shao Ça c'est le ressenti propre à chacun. Certains voudraient une console hybride qui tient dans le creux de la main et en terme de puissance , que ça se situe entre XSS et une XSX, sans oublier une capacité mémoire un peu plus élevée. Le tout pour un prix inférieur à 300€. Un moment donné, il faut être un peu réaliste. Si vous pensez faire mieux, proposez votre console hybride de puissance à bas coût. Y a un marché à prendre... ????"
"@icebergbrulant Les classements ça vaut ce que ça vaut mais pour moi cela signifie peu de choses car à côté, il faut voir ce qu'il y a d'autres produits à la vente de proposer."
"@icebergbrulant Il y aura sûrement un petit sursaut de vente mais pas du niveau que tu crois. Et pour l'heure, nous ne connaissons pas le nombre de précommandes. J'ai beaucoup de mal à croire 39 millions de joueurs naifs qui précommandent un titre où nous avons strictement rien vu du jeu.
Si tu veux de la spéculation cohérente, en voici une :
- 12 à 18 millions de précommandes dans le monde.
- 15 à 20 millions de ventes dès les premières 24 heures."
"@liberty gel hydroalcoolique ? :lol: C'est bizarre car de mon côté je n'ai jamais eu de soucis sur ce produit. De plus, il existe des alternatives. Ton cas, c'est juste un gars pas très malin car il n'a pas su choisir le bon produit."
"@icebergbrulant Et tu crois que tout le monde a attendu sagement la sortie de GTA 6 pour s'équiper d'une console ? Il faut vraiment être idiot après deux annonces successives de hausse de prix de la PS5, surtout que la deuxième fut très douloureuse. Équivalent au prix du jeu en version Ultimate, voire plus cher suivant le modèle de console."
"@shao Tu oublies que la hausse de la NS2 est très contenu (+30 €) contrairement aux deux autres.
[i]Hausse cumulée PS5 Standard
2020 → 2022 : +50 € (+10 %)
2022 → 2026 : +100 € (+18,2 %)
2020 → 2026 : +150 €, soit +30 % par rapport au prix de lancement.[/i]
[i]Hausse cumulée XSX
2020 → 2025 : +100 € (+20 %)
2025 → 2026 : +150 € (+25 %)
2020 → 2026 : +250 €, soit +50 % par rapport au prix de lancement.[/i]"
"@cyr Aucun intérêt d'une feuille de route sauf pour les impatients! MP4 annoncée depuis des lustres pour une sortie au final à une date de sortie où la Switch 2 est déjà sur le marché. Totk, après son annonce, l'attente fut longue avec ses reports. Chez la concurrence, ce n'est guère mieux. Wolverine annoncée depuis combien de temps ? Chez XBOX, combien de titres annoncés pour final être supprimé ?
Ce que je retiens, bon nombre de personnes devraient s'abstenir de faire des commentaires ou de spéculer
Aujourd'hui, la hausse future de prix de la NS2 pénalise le cours d'action de Nintendo. Le mois dernier, nous pouvions lire complètement son contraire : les actionnaires souhaitent une hausse de prix de la NS2."