Pour le moment, le jeu semble passé assez inaperçu. Un seul site l'a testé, et lui attribue même une très bonne note :
"Inazuma Eleven: Victory Road était très attendu et mérite des éloges pour la richesse de son contenu. Avec un scénario mémorable fidèle à l'esprit de la franchise, des graphismes époustouflants, des musiques emblématiques et une simulation de football captivante, il s'impose comme l'opus ultime de la série et promet de marquer les esprits pendant de nombreuses années."
Le retour des joueurs semblent aussi plus que positif.
Cependant, je pense que les retards, le prix sur l'eShop de la version Switch 2, et l'absence de version physique auront raison de cette licence, que j'ai trouvé excellente sur DS/3DS.
Source : [urlhttps://game8.co/articles/reviews/inazuma-eleven-victory-road-review/[/url]

tags :
posted the 11/15/2025 at 12:50 PM by
link49
Perso je suis content de retrouver la licence. C'est un très bon opus pour relancer Inazuma Eleven, mais dommage de ne pas s'être associé avec Bandai pour une meilleure visibilité.
Mais suffit lancer le store, et tu vois ce qui est sortie ou va sortir...
Il y a presque plus personne dans les rayons de jeux vidéo physique.
Alors que dans les années 2000-2012 , y avait du passage....
Ceux qui achète encore démat, sont pour beaucoup le grand public.
Je veuw ce jeux, je clique, je paye, je telecharge. Sans bouger de sont canapé.
Link49 en tous cas il est premier sur l'eshop devant hyrule warior....
Je comptais le prendre en plus.
Peut-être chez LR ou autres, dans un ou deux ans?
J'en connais beaucoup qui y jouent
Si les lecteur optique sont vendu en option, c'est pas pour rien.....
En vrai, c’est chez Nintendo que le physique occupe la place la plus importante parmi les 3 constructeurs (enfin 2 parce que bon…)
Sur le long terme, les ventes demat sur PlayStation par exemple dépassent le physique, mais c’est après des années, parce qu’on lancement, toutes les grosses licences et jeux Sony se vendent plus en version physique. Par la suite, les jeux connaissent de nombreuses promos sur les stores qui font qu’ils se vendent au final plus en demat.
cyr tu sais que si le but c’est de pas trop bouger le cul du canapé, tu peux aussi passer par la livraison à domicile, la boîte à lettres n’est généralement pas très long.
À chaque fois que je lis un argument comme le tiens, pas bouger son cul, je pense à Wall-e de Pixar…
Le problème pour moi, c’est que les gens qui apportent cet argument de la flemme extrême et du demat ou abonnement, donnent une légitimité aux entreprises du monde entier de ne donner au final que ça aux gens qui acceptent, et au final on se la fait mettre bien profond parce qu’on n’aura plus que des choses non physiques qu’on paye mais qui ne nous appartiennent pas, de la location quoi, jusqu’à ce qu’ils décident de nous l’enlever
Sinon pour revenir a wall e, sache que j'ai jamais fait appel a uber eats et autre. Quand j'irais a l'aéroport pour aller a disney world, j'utiliserais les transports en commun. Mais pas le rer B . Non ça craint trop les stations comme les bedot...
Non y a une navette bus, qui décolle a auber au paris....
Tu fais comment quand tu vois un jeux en promotion sur le store? Je vais fqairr le tour des magasins pour retrouver la même offre?
Surtout, il y a plus de livret, et si j'achète un jeux xbox série, ps4, le jeux fini sur mon disque dur / ssd. Alors franchement le physique a quoi ça sert si je dois me soucier de la place qui reste sur mon disque dur?
Surtout qu'après tu es obligé de mettre le CD pour lancer le jeux, alors qu'zn full démat, voilà j'ai plus cette contrainte la.
Je revends jamais mes jeux. Et ça me fais de la place chez moi.....
J'ai un meuble rempli de ms jeux game boy, genre cube, wii , mon salon est pas extensible.
Et l'élément déclencheur chez moi, c'est au moment de la disparition des livrets de jeux. Acheter un jeux en loose, jamais.
Même d'occasion , je prenais les jeux complets, quitte a payer plus chère...
Sinon, vous êtes combien à l'avoir pris et sur quelle console ?
Après il y a les jeux qui ont l’air sympa mais que je ne vais pas acheter plein pot en physique, et attendre une grosse promo en demat quand il y a des -60% ou -70%.
Et pour les jeux qui ne sortent qu’en demat et me font vraiment envie, j’attends longtemps (pas trop dur vu mon backlog) au cas où il y ait une version boîte. Et si ça n’arrive pas, je prends une version jap ou Asia si multilingue ou alors en grosse promo sur le store.
Comme toi je ne vendais jamais mes jeux et les livrets me manque, même si certains (Falcom) en mettent encore dans leurs éditions day one, mais j’ai un peu changer ma façon de faire, je ne garde que les jeux « rares » en boîtes, les gros jeux que j’aurais éventuellement achetés, je les revends rapidement après avoir fini parce que je sais que de toute façon, ils seront souvent en grosse promo plus tard sur les store si je veux y rejouer (rare) ou offert en jeux du mois sur PSN
Pas de soucis à se faire je pense