friend cloud (2)
profile
sanj
6
Likes
friends : 2
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 05/03/1971
country : France
sanj the 10/16/20 at 03:25 PM
has added a new comment on the blog article Switch: console la plus vendue aux USA depuis 22 mois.
"@bulford Ça aussi, c'est dans la tête des membres Gamekyo."
sanj the 10/16/20 at 02:42 PM
has added a new comment on the blog article Switch: console la plus vendue aux USA depuis 22 mois.
"Le désert imaginaire des membres Gamekyo < la réalité Conclusion : ça vend. 8)"
sanj the 10/16/20 at 02:42 PM
has added a new comment on the blog article Switch: console la plus vendue aux USA depuis 22 mois.
"Le désert imaginaire des membres Gamekyot < la réalité Conclusion : ça vend. 8)"
sanj the 10/16/20 at 02:42 PM
has added a new comment on the blog article Switch: console la plus vendue aux USA depuis 22 mois.
"Le désert imaginaire des membres Gamekyot < la réalité Conclusion : ça vend. :cool:"
sanj the 10/14/20 at 03:09 PM
has added a new comment on the blog article J-36 !!! J'en peux plus d'attendre !!!.
"[g]Et vous, impatient ? [/g] Oui j'ai hâte de jouer à Hyrule Warriors et Sakuna en novembre."
sanj the 10/13/20 at 07:16 PM
"@akinen Pourtant toute la zone tourne autour d'eux, et même plus. Mais c'est sûr que pour ça faut consommer le jv un peu autrement que juste en regardant les cinématiques..."
sanj the 10/12/20 at 05:55 PM
"@kabuki [g]Tout les studios japon qui ont fait le pari du only Nomade disparaisse ou sont en galere[/g] Quels studios ? J'en connais pas, moi. Hormis peut-être AlphaDream, mais qui était un tout petit studio sans liquidité et qui a fait l'erreur de persister sur 3DS plutôt que de passer à la Switch. [g]Si tu es trop limité pour comprendre ba prend le cas de Monster Hunter chez Capcom qui une fois sorti dans les conditions d'un AAA salon est devenu le plus gros carton mondial du developpeur... on ne peux pas dire ca quand il etait uniquement nomade[/g] C'est un énorme succès certes mais ça marchait très bien sur portable aussi. Les coûts de développement n'étaient d'ailleurs pas les mêmes. Dans les deux cas c'est parfaitement rentable... Comme tu as pu le constater, ça n'a pas refroidit Capcom qui sort bien un nouvel épisode exclusif Switch. [g]Le nomade demande moins d'exigence et t'expose moins qu'un jeu salon c'est comme ca.[/g] Mais c'est n'importe quoi ton argument, beaucoup de studios qui sortaient des jeux exclusivement sur consoles de salon ou PC ont fermé. Ensemble Studios, Factor 5, SCE Studio Liverpool, Lionhead... Ça arrive à tous, à partir du moment où les jeux ne sont plus de qualité ou ne répondent plus aux attentes, c'est ce qui se passe. La question du support est secondaire. [g]Alors me parle pas d'avoir "fait son beure" les mecs sont au fond du gouffre = choix de merde depuis des années[/g] Bah si on peut en parler, ils sont devenus gros grâce aux DS et 3DS. Mais surtout grâce à des jeux appréciés du public. Ensuite ils ont fait des mauvais choix (surexploitation, qualité en baisse) et c'est tout. Toi, et d'autres sur ce site, vous ramenez toujours tout à Sony et vos consoles de salon, mais ça n'a rien à voir."
sanj the 10/12/20 at 03:29 PM
"@kabuki Quel est le rapport ? Ça a fait leur beurre, le problème n'a rien à voir avec ça, ils ont juste proposé trop de jeux médiocres. Les analystes de Gamekyo c'est quelque chose. :lol:"
sanj the 10/11/20 at 05:44 PM
"À ta question : non, jamais."
sanj the 10/10/20 at 01:36 PM
has added a new comment on the blog article Uppers annulé sur PS4, la censure de Sony a encore frappée ?.
"@whitemane Euh non ça arrive régulièrement. Encore récemment, Aokana édité par Pqube n'a pas de version boîte sur PS4 car ils ont estimé que ça servait à rien de sortir une version boîte censurée. Car la version PS4 est effectivement censurée à cause de Sony. Le jeu est sorti en août cette année."