friend cloud (2)
profile
sanj
6
Likes
friends : 2
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 05/03/1971
country : France
sanj the 07/16/19 at 01:33 AM
has added a new comment on the blog article Mon top 5 des jeux ayant les meilleurs "effets d'eau" !.
"Wave Race: Blue Storm, 18 ans plus tard toujours assez incroyable en la matière, tellement en avance."
sanj the 07/15/19 at 09:25 PM
"@fausst Ça ne fait pas du tout polémique, ce qui faisait polémique c'est que cela ne soit pas présent. Cela dit rien n'arrête les SJW, ils sont passés à l'étape suivante : ils estiment que tous les personnages devraient être bi et que donc Nintendo a mal fait le taf... Ce que je trouve ridicule, comme dans la vraie vie chaque personne a son identité, son histoire, et sa sexualité. C'est donc logique de réserver la fonction uniquement à certains personnages."
sanj the 07/13/19 at 05:06 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch Online : la barre des 10 millions atteinte.
"@suzukube Overwatch c'est normal, c'est un genre autrement moins problématique vis-à-vis de la latence. Tout comme Splatoon 2, ou même ARMS (qui malgré le fait qu'il soit un jeu de combat, use de plusieurs astuces pour compenser le lag, notamment la partie où on allonge les bras, un peu comme les fps le font vis-à-vis de ta position initiale au moment du tir). Pour Smash et Super Mario Maker 2, rien d'étonnant, comme je te l'ai déjà expliqué ce sont des jeux très sensibles à la latence et il y a des raisons. Pour avoir une expérience optimale sur ce genre de jeux, il faut taper sous les ~17 ms de latence car il y a quasi aucun moyen de compenser. Malheureusement les gens ont souvent bien plus que ça... [g]Ces 2 jeux passent en 15 fps, sans aucune raison apparente,[/g] Ils passent en 15 fps car il y a de la latence entre toi et l'hôte (et même souvent entre toutes les personnes, ce qui complexifie d'autant plus la situation), tout simplement. [g]suffit qu'un mec avec un ping de 1500ms arrive pour que TOUT LE MONDE soit ultra pénalisé[/g] C'est logique dans ce genre de jeux... Sinon il y a la solution Mario Kart : s'en foutre et dans ce cas c'est la foire au n'importe quoi, plusieurs personnes peuvent notamment prendre un même cadeau en même temps. Ils ont fait le choix de ne jamais attendre les réponses des autres participants, c'est bien car tu peux jouer "normalement", mais sur un jeu qui a un tout petit peu de dimension compétitive, ça n'a pas de sens. Il faut que ce soit juste. Après bah oui c'est dommage si quelqu'un vient ruiner la partie... [g]j'ai la sensation d'avoir payé pour un service qui est... Inutilisable[/g] C'est la vie, si tu n'es pas satisfait ne paye pas une seconde année puis c'est tout. De toute façon Nintendo ne pourra rien y faire, car il n'y a rien à faire, c'est pas de la faute du code. Quand les gens auront tous la fibre il n'y aura plus aucun problème. [g]si je suis un cas isolé, ça va être difficile à faire remonter auprès de Nintendo[/g] Même si t'étais le Youtubeur le plus important de la planète, ça ne changerait rien tu sais. Tu n'es évidemment pas un cas isolé, on est en 2019 et les mauvaises connexions sont toujours plus nombreuses que les bonnes. Ils ne vont pas trouver une solution miracle : il n'y en a pas. Donc tu peux remuer ciel et terre, dire que t'es pas content un peu partout, peu importe en fait... Tu ne pourras toujours pas y jouer."
sanj the 07/13/19 at 02:55 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch Online : la barre des 10 millions atteinte.
"@suzukube J'arrive pas à retrouver ton commentaire récent sur le sujet, mais je sais que tu m'as quote, je voulais juste te dire qu'en regardant ton test [url]https://www.youtube.com/watch?v=LeSK773rnuI[/url], on constate bien que lorsque tu testes sur le serveur de Paris, tu as près de 150ms de latence, ce qui est énorme si tant est que tu tombes avec des joueurs Européens à des jeux comme Smash ou Super Mario Maker 2, si la personne qui host est en Europe, avec cette latence t'es mort. D'ailleurs même ton ping Miami est pas génial (mais quand même bien mieux, forcément). Je doute qu'il soit suffisant pour des jeux sensibles à la latence comme ça. 60 ms de latence, c'est déjà plusieurs frames à compenser pour le jeu, c'est beaucoup, certains jeux peuvent ruser de différentes façons, mais pas tous. Alors 150 ms j'en parle même pas... Et encore, c'est ce que tu obtiens en pingant le serveur d'orange, c'est à dire un serveur optimisé pour ça et qui est bien placé sur le réseau, dans les faits de client à client c'est probablement pire. Tu dis souvent que tu n'as aucun problème sur les autres supports, mais c'est pas forcément vrai vu que tu as bien dit que sur Overwatch tu avais des problèmes. Je suis curieux, tu n'as vraiment aucun problème en jouant à des jeux de combat (comme DOA) contre des Européens ? C'est peut-être pas aussi nerveux qu'un Smash, mais je doute que l'expérience soit excellente. Après c'est sûr, pour éviter les problèmes ils pourraient essayer de te faire jouer uniquement avec des gens à côté de chez toi, mais est-ce qu'il y aurait assez de joueurs ? Je ne sais pas."
sanj the 07/13/19 at 12:04 AM
has added a new comment on the blog article Un Super Monkey Ball, ça semble se confirmer....
"@flom Qui décrète ça ? Ceux qui aiment seront contents, les épisodes NGC étaient excellents et personnellement, si je n'y jouais plus, c'est juste parce-que les épisodes suivants n'ont pas été à la hauteur. J'espère que ce sera un épisode à la hauteur cette fois."
sanj the 07/11/19 at 12:11 AM
has added a new comment on the blog article La Nintendo Switch LITE.
"@shanks Et puis outre le prix, si tu es un joueur full portable, c'est quand même intéressant d'avoir un modèle plus petit, léger et donc ergonomique. Les bords arrondis sont aussi une bonne chose ainsi que la croix directionnelle. Je pense que la console a des arguments et ça devrait faire un carton avec l'arrivée de jeux comme Pokémon."
sanj the 07/10/19 at 11:11 PM
has added a new comment on the news Nintendo Switch LITE : c'est officiel !.
"@gamerdome Exactement, le nom n'est plus qu'une marque, il représente la gamme de consoles qui permettent de jouer aux jeux Switch. Va expliquer aux gens qu'une console qui s'appelle [i]Tartufle mon cul[/i] permet de lire des jeux... Switch. C'est logique de garder le nom."
sanj the 07/10/19 at 11:03 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch vs Nintendo Switch Lite... ?.
"@ouroboros4 Bah ça dépend, ça a un intérêt pour la personne qui veut un objet dédié au mode portable, plus petit mais surtout bcp moins lourd."
sanj the 07/09/19 at 03:16 PM
has added a new comment on the blog article Haven (des auteurs de Furi): Nouveau Trailer.
"Bof, ça n'a pas l'air génial."
sanj the 07/09/19 at 02:57 PM
has added a new comment on the blog article Collection of Mana Switch en boite 30€ chez la Fnac.
"@amassous Ah bah si tu n'as pas de compte j'en sais rien, je ne savais même pas que c'était possible d'acheter sur le site sans compte. Quoi qu'il en soit perso j'ai juste eu à aller dans la gestion des commandes et annuler."