Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
Fiche descriptif
profil
link49
482
articles : 19213
visites depuis l'ouverture : 34307889
link49 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 16/09/2025 à 15:26 par link49
    commentaires (23)
    liberty publié le 16/09/2025 à 15:40
    Ah bon le jeu n'a pas de version Physique en France ?
    narustorm publié le 16/09/2025 à 15:44
    A ta craquer du coup
    J'ai mon exemplaire mais toujours pas commencer
    shambala93 publié le 16/09/2025 à 15:52
    La question est « seront-ils terminés » ahah
    suzukube publié le 16/09/2025 à 15:56
    Oh merci ! Effectivement, plusieurs joueurs m'avaient demandé où trouver le jeu, donc j'avais demandé à mes partenaires comment l'obtenir. Tu auras même droit à la version sous-titré en français du jeu, et il est jouable sur Switch 1 et 2. Si tu adores Animal Crossing, tu seras aux anges ! Bon jeu à toi !
    hypermario publié le 16/09/2025 à 16:05
    Un regal comme jeux relax !

    suzukube Ca fait un moment qu'on ne te voit plus commenté ? tu etais en vacance ?
    suzukube publié le 16/09/2025 à 18:05
    hypermario Trop d'agressivité de la part de certains membres sur ce site, je ne cautionne pas, j'y jette un coup d'œil de temps en temps les articles des membres que j'apprécie, mais j'évite d'intervenir. C'est gentil de t'inquiéter ^^ !
    olex publié le 16/09/2025 à 18:11
    liberty C'était prévu au moins sur Switch 1 vers l'été dernier mais visiblement la parution a été soit reportée, soit annulée.
    playshtayshen publié le 16/09/2025 à 18:45
    Il est a fond dedans ce link hahahahah
    arquion publié le 16/09/2025 à 19:08
    Attention pour l'achat des DLC qui risquent de ne pas être compatible avec les DLC du shop FR.
    romgamer6859 publié le 16/09/2025 à 19:27
    Ah oui la switch 2 est bien alimentée là
    naru publié le 16/09/2025 à 20:30
    shambala93
    Je pense que non. D'ailleurs, je me pose la question si le plaisir de jouer est là. Entre passer son temps à poster des articles bidons et présenter ses achats au prix max alors qu'il a plein de jeux en attente, je ne vois aucun intérêt si ce n'est claquer son fric tel un pigeon au bonheur de Nintendo. Enfin bon, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde et grâce à lui, on rigole un peu
    hypermario publié le 16/09/2025 à 20:46
    hypermario publié le 16/09/2025 à 20:48
    naru Et toi par l'intelligence de tes messages, on voit direct à qui on à a faire...
    liberty publié le 16/09/2025 à 21:49
    olex ok
    kevinmccallisterrr publié le 16/09/2025 à 21:57
    Hypermario En fait il est bien trop occupé à botter le cul aux léviathans de Subnautica, n'est-ce pas Suzukube
    suzukube publié le 17/09/2025 à 00:41
    kevinmccallisterrr Ah ah ! Après c'était du Tormented Souls 2, il s'annonce excellent ;o) !
    kikoo31 publié le 17/09/2025 à 04:53
    suzukube si tu parles de Rickles il est parti maintenant
    osiris67 publié le 17/09/2025 à 06:12
    hypermario Il a pourtant raison, ses artciles sont quasiment osef a 80% c est soit du suçage de Nintendo, soit pour annoncer qu il a acheté un jeu qu'il fera pas. C etait exactement les memes articles y a quelques années, le gars a juste jamais évolué.
    narukamisan publié le 17/09/2025 à 06:34
    J'ai fait comme toi, je me suis aussi pris monster hunter story 1 en solo cartouche asia. Très bon jeux au passage.
    link49 publié le 17/09/2025 à 07:42
    suzukube Merci encore!!!
    kevinmccallisterrr publié le 17/09/2025 à 11:58
    suzukube publié le 17/09/2025 à 14:06
    kikoo31 Oooh, pas que lui... Y'en a même un qui a commencé à me rechercher IRL sur mon île de la Martinique pour me faire entendre raison... Y'a un moment, j'veux bien être peu regardant, mais faut pas abuser non plus.
    kikoo31 publié le 17/09/2025 à 17:45
    suzukube c'est qui ce triso ?