Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
Fiche descriptif
profil
link49
482
articles : 19193
visites depuis l'ouverture : 34179384
link49 > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    kevinmccallisterrr
    publié le 15/09/2025 à 17:39 par link49
    commentaires (36)
    jenicris publié le 15/09/2025 à 17:47
    50 euro un jeu de 5 ans
    gaeon publié le 15/09/2025 à 17:50
    Je reste stupéfait de voir un tel jeu sur portable, il me semble pas si vieux que ça. Pour moi qui ai connu Link's Awakening, Mario Land... ça me trou le ...

    jenicris Tu n'est juste pas la cible, faut penser à la jeunesse qui n'a qu'une seule machine.
    narustorm publié le 15/09/2025 à 17:50
    Sympa le prix et ya le dlc inclu
    wickette publié le 15/09/2025 à 17:51
    Ces options permettent aux joueurs de modifier divers aspects du jeu.

    J'ai rien contre un mode histoire qui facilite grandement le jeu, mais là c'est un peu poussé trop loin leurs options je trouve , au bout d'un moment c'est un rpg
    jenicris publié le 15/09/2025 à 17:55
    jenicris justement un prix inférieur serait un plus pour ces joueurs.
    manon75 publié le 15/09/2025 à 17:55
    jenicris si t'as pas de fric trouve un autre passe temps où joue au F2P
    jenicris publié le 15/09/2025 à 17:56
    manon75 j'ai deja fait le jeu 3 fois et fini Rebirth
    cyr publié le 15/09/2025 à 18:05
    jenicris perso il pourrait etre a 5€ que ça change rien.

    Puis bon 90 go. ..même pas foutu d'optimiser le jeux pour qu'il pèse moins lourd.
    fan2jeux publié le 15/09/2025 à 18:11
    jenicris
    Y a nintendo qui fait plus cher pour des jeux encore plus vieux.

    Suivez mon regard
    jenicris publié le 15/09/2025 à 18:11
    romgamer6859 publié le 15/09/2025 à 18:14
    jenicris
    visiblement on peut pas critiquer le prix

    40 euros aurait été plus intéressant
    e3ologue publié le 15/09/2025 à 18:27
    romgamer6859 ça reste le prix de la boutique officiel donc plein pot, donc on peut imaginer que ça sera trouvable à ce prix là, enfin faut espérer.
    jenicris publié le 15/09/2025 à 18:29
    romgamer6859 les mecs acceptent tout

    manon75
    ouroboros4 publié le 15/09/2025 à 18:29
    Acheter sur PS5 pour 20 euros
    Avec le jeu réellement en entier sur le support
    romgamer6859 publié le 15/09/2025 à 18:30
    e3ologue
    Oui bien sûr.
    Après on a vu bien pire que ça niveau prix.
    iglooo publié le 15/09/2025 à 18:32
    manon75 revoir Aerith:40€
    ducknsexe publié le 15/09/2025 à 18:32
    GKC
    playshtayshen publié le 15/09/2025 à 18:44
    jenicris pareille platiné 3 fois le remake et le rebirth(260h aarrgghh)
    pcverso publié le 15/09/2025 à 18:50
    50 € trop cher
    thelastone publié le 15/09/2025 à 18:51
    Prix correct par contre GCK c'est non
    manon75 publié le 15/09/2025 à 19:06
    jenicris ça fait grave clodo de chialer sur prix à tout bout de champs enfin si c'est l'image que tu veux donner de toi c'est pas mon dos
    jenicris publié le 15/09/2025 à 19:12
    manon75 en même temps quand on accepte les jeux a 90€, y a plus rien d'étonnant
    yanssou publié le 15/09/2025 à 19:23
    gaeon la jeunesse n'est pas débile hein , y'a que les mazo pour l'acheter à un prix pareil.

    manon75 tu nous soule la pigeonne va ronronner ailleurs.
    onsentapedequijesuis publié le 15/09/2025 à 19:27
    Day One

    Link49 à savoir que la version dématérialisé offre le FF7 original avec la préco (par contre il ne peut être lancé que le jour de la sortie du remake)
    link49 publié le 15/09/2025 à 20:14
    onsentapedequijesuis Parfait, c'est toujours ça en plus.
    hyoga57 publié le 15/09/2025 à 20:14
    jenicris Trop cher effectivement. Mais bon vu le support, ça va acheter ça day-one.
    tripy73 publié le 15/09/2025 à 21:00
    C'est le prix de la version déma sur le PSN et sur Steam il est à 40€, ils vont pas vendre le jeu moins cher juste parce qu'il arrive sur SW2 ou Xbox, c'est pas comme si c'était toujours comme ça que cela se passe lorsqu'un jeu arrive plus tard sur une autre plateforme...

    Bref, si certains sont intéressé mais pas à ce prix là, il y aura des promos comme toujours (surtout avec SE) que ce soit sur les versions déma ou physique.
    sonilka publié le 16/09/2025 à 09:45
    Moi je trouve le prix adéquat. Les gens ont de l'argent, beaucoup meme, donc que SE en profite. Rincez les.
    manon75 publié le 16/09/2025 à 12:24
    yanssou remonte sur ton arbre toi, t'as bientôt 30 piges t’es h24 sur le site, trouve toi un putain de taff au lieu d'être au rsa et faire le keyboard warrior sur le net, putain l'odeur du mec...
    yanssou publié le 16/09/2025 à 13:07
    manon75 manon75 tu peux faire mieux que ça l'idiote du village.

    On est jalouse de mon travail ? c'est pas grave, au vu de tes torchons que tu écris vaut mieux de vrai articles travaillés, ça contrebalance.

    Et toi ta quelle âge pour provoquer ainsi ? Pire qu'une ado je pense, vu ton comportement.

    J'ai plutôt bonne odeur mais toi ça sent la gerbe à chacune de tes interventions, abstiens toi de parler et de dire de la merde.
    skk publié le 16/09/2025 à 15:21
    yanssou le jour ou tu vois un pigeon ronronner tu m'appelles
    manon75 publié le 16/09/2025 à 15:35
    yanssou mais passe ton chemin j'ai même pas parlé avec toi, arrête de faire ta racaille, cherche un emploi.
    yanssou publié le 16/09/2025 à 15:46
    skk roucoule est le mot exact

    manon75 oui oui et qui te dit que je ne taf pas ? Ton jugement sans fondement m'exaspère. Allez du vent te pas à ta place ici.
    manon75 publié le 16/09/2025 à 15:56
    yanssou mdrrrr le site ne t'appartient pas je sais que t’es co h24 dessus mais ce n’est pas ton chez toi ????????
    nyseko publié le 17/09/2025 à 06:21
    Je comprend pas les commentaires sur le prix du jeu, il est aussi à 50€ en dématérialisé sur PS5.
    e3ologue publié le 17/09/2025 à 07:18
    romgamer6859 Les prix d'ami chez les grosses boites faut oublier malheureusement, aujourd'hui globalement c'est chez les indé qu'on trouve ça.