La Nintendo Switch 2 a établi un record de ventes aux États-Unis en juin, enregistrant le plus haut volume de ventes de jeux vidéo de l'histoire pour un mois de lancement. C'est également la plateforme la plus vendue aux États-Unis.
Selon les dernières données de Circana, la nouvelle console s'est vendue à 1,6 million d'unités le mois dernier. La PlayStation 4 détenait auparavant le record avec 1,1 million d'unités vendues. La Nintendo Switch 2 a été la console de jeu vidéo la plus vendue en juin, tant en nombre d'unités qu'en dollars.
La Nintendo Switch 2 a dynamisé le marché du jeu vidéo dans son ensemble le mois dernier. Les dépenses de consommation en matériel et accessoires ont atteint de nouveaux records historiques en juin aux États-Unis. Les dépenses en matériel ont augmenté de 249 % en glissement annuel pour atteindre 978 millions de dollars en juin, contre 608 millions de dollars en juin 2008.
Nous avions précédemment appris que la Nintendo Switch 2 s'était vendue à 1,1 million d'unités aux États-Unis en moins d'une semaine. Il a également été rapporté qu'il s'agissait de la console Nintendo la plus vendue aux États-Unis sur ce marché à son lancement.
Source :
https://nintendoeverything.com/nintendo-switch-2-had-highest-launch-month-sales-for-any-gaming-system-in-u-s-history/

tags :
posted the 07/23/2025 at 04:45 PM by
link49
Il y a un gros jeu qui arrive là : "Super Mario Party Jamboree", si avec ça elle n'atteint pas les 150 millions...
Perso je suis a la sous strat 301, je prends mon pied, enfin je prends le temps, tranquille. Surtout que je serais en vacances la semaine prochaines...
J'essaie de tous choper avant de changer de niveau....