Apparement, un insider sur neogaf à laissé entendre dire qu'il y aurait très prochainement un N-direct dans lesquels on entendrait parler d'un jeu de PlatinumGames.
Si c'est juste les portages de B1 et 2, c'est sympa mais pas fou.
lion93 je suis pas sur que Splatoon 2 a besoin de Link49 pour se vendre, il suffit de voir les réservations et de regarder par exemple la moyenne de metacritic (84%) pour voir que c'est un jeu attendu et que les critiques des sites de jeux vidéos (fait par des joueurs, car c'est des joueurs aussi) dans l'ensemble ont l'air de dire que c'est un bon jeu.
Le mec fait surtout la promo des amiibo Bayo quoi, après ce serait cool que ça arrive vu que je n'ai jamais fais le 2 mais je vais pas me mettre à rêvé avant une annonce officielle, pour moi c'est du vent pour l'instant.
Y a pas à tortiller du cul, Bayonetta 1+2 vont arriver sur Switch. C'est une chose de poster une photo d'amiibo s'en est une autre d'en faire une mise en scène avec des Switch.
Si c'est juste les portages de B1 et 2, c'est sympa mais pas fou.
J'aimerai bien voir Platinum games sur un kid icarus ou quelque chose de totalement nouveau pour la switch, l'univers de Bayo j'y adhère pas du tout.
Oui mais il n'y a pas que Kamiya.
J'espère surtout voir d'autres franchises comme TW 102 par exemple.
Il n'y a pas que Kamiya qui twitte... un moment faut avoir raison garder.