search engine
11
Likes
Who likes this ?
neptonic, roivas, gattsuborne, kalas28, icebergbrulant, jozen15, suzukube, negan, ouken, jamrock, axlenz
posted the 03/24/2025 at 05:51 PM by Gamekyo
comments (93)
link571 posted the 03/24/2025 at 05:54 PM
Et tant mieux. Je m’éclate dessus
neptonic posted the 03/24/2025 at 05:54 PM
Jolie succès

ça va bien emmerder les fachos
marcelpatulacci posted the 03/24/2025 at 05:55 PM
Ah parce que c'est Valala le premier ???
victornewman posted the 03/24/2025 at 05:56 PM
ça va faire pousser un 2e trous de balle à certain
altendorf posted the 03/24/2025 at 05:59 PM
marcelpatulacci Effet Covid
neptonic posted the 03/24/2025 at 05:59 PM
marcelpatulacci rien de surprenant

Crossgen sur 5 plateformes + sortie en plein covid ( qui a boosté toute l'industrie)
jenicris posted the 03/24/2025 at 06:03 PM
Il se vend bien donc
ravyxxs posted the 03/24/2025 at 06:04 PM
Eh merde....les gens n'apprendront jamais, du coup ça envoie un message que l'innovation n'est pas à l'ordre du jour. Donner encore du réchauffé on a un public assez con pour acheter nos jeux.
nikolastation posted the 03/24/2025 at 06:05 PM
Et un "joli" Metacritic à 81 au moment où je rédige ce commentaire. Mais un user score à 5,9 quand même (ouf !).
negan posted the 03/24/2025 at 06:06 PM
nikolastation Le user Score blindé de 0 ça vaut rien
jenicris posted the 03/24/2025 at 06:09 PM
negan et ça parle de bide après
zekk posted the 03/24/2025 at 06:10 PM
negan l'user score, c'est quelques mois après que ça vaut la peine.
bennj posted the 03/24/2025 at 06:11 PM
Oui mais noooooooooon car si tu prends en compte l’inflation et les heures des marrés alors c'est un flop qui s'est vendu à 50 exemplaires, et tout le reste c'est des clés en cadeau aux influenceurs ou bien dans les boites de chocapic.

ravyxxs Les gens comme tu dis tu crois qu'ils ont les yeux rivés sur les tests de JV ou bien metacritic ? Ben non, ils ont juste aimé les précédents opus et veulent juste jouer au prochain AC. Le jeu ne révolutionne pas la série ? Pas grave ca n'en fait pas pour autant un mauvais jeu ou un mauvais AC. Bien sur qu'ils pourraient faire mieux, mais pour un jeu qui est en dev depuis des années au beau milieu d'un sacré bordel chez Ubi c'est franchement pas mal.
zekk posted the 03/24/2025 at 06:12 PM
bennj Il parait justement qu'il y a quand même une belle évolution niveau gameplay, de ce que j'ai pu lire.
aozora78 posted the 03/24/2025 at 06:13 PM
Y en a qui font la fête comme si ça allait sortir Ubisoft de la merde dans laquelle ils se sont fourrés et comme si les gens disaient que Assassin's creed c'était de la merde allaient disparaitre... Les véritables repproches qui leurs sont fait c'est de toujours pondre la même formule ou alors de faire des changements qui ne plaisent pas trop. Les autres qui sortent que ce sont des mauvais jeux ce sont des trolls et ça ne s'arretera pas du jour au lendemain.

Bref ridicules de tous les côtés cette histoire.
ravyxxs posted the 03/24/2025 at 06:17 PM
nikolastation L'avis des joueurs l'emportera toujours sur la presse, et ce jeu n'en fait pas exception. Pour l'heure j'ai vu une tonne de joueurs,streameurs être blazé du titre voir tout simplement le lâché et pas finir. Et les raisons font froid dans le dos, si tu as déjà fait les précédents AC, y a rien à voir ici. Simple.

Le jeu a un début lent, qui est appelé comme tuto...de 10 heures !!!!!!

bennj Les gens dont je parle,ce sont des personnes qui ont déjà aimé AC, et comme tout, si tu n'innoves pas, tu finis blazé. Et ici c'est le cas, ça baille devant le jeu, ça dit à quel point la déception est haute parce que y a rien de nouveau en fait. L'histoire est molle, mal écrite, les voix, anglaises même sont un désastre. Désolé mais après tant d'épisode, c'est un très moyen AC. Score d'utilisateur moyen 6.

zekk Oui mais minime,pas au point d'un bouleversement. Beaucoup sont d'accord pour dire que Yasuke sert à rien, surtout que tu le contrôle après 8 heures de jeu
jenicris posted the 03/24/2025 at 06:21 PM
ravyxxs la formule des jeux Ubi pour la plupart tournent en boucle depuis des lustres et perso je pense pareil. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai plus acheté un AC depuis Black Flag et plus aucun jeu Ubi d'ailleurs.

Maintenant de là à souhaiter un bide, perso je suis contre surtout que Ubi pète pas la forme actuellement. Ca reste toujours un éditeur historique et ça me dérangerai énormément qu'ils disparaissent

Donc pour une fois que un de leur jeu a l'air de bien se vendre, ça me fait vraiment plaisir même si j'accroche plus à leurs jeux.
neptonic posted the 03/24/2025 at 06:25 PM
ravyxxs aozora78 zekk bennj jenicris

Je vois surtout une forme d'hypocrisie et d'attaques ciblées selon la gueule du studio

Les yakuza pendant X années ont eu la même formule ils ne se sont jamais mangé autant de haine. Pareil pour les monster hunter, COD et des tas d'autres séries qui ont même fait du recyclage d'assets mais jamais un mot...

ça reproche à ubi de ne pas innover mais combien de studio innove réellement ? Mais j'ai jamais vu autant de personnes souhaiter que ces autres studios ferment...
ravyxxs posted the 03/24/2025 at 06:26 PM
jenicris Je souhaite pas un bide mais pas un succès, au moins au niveau de DA Veil, ce qui peut réveiller les dirigeants, c'est ce qu'il faut de nos jours, sinon l'art et la passion de ce loisirs va mourir. AC Shadows a subit tellement de polémique parce que ça en disait long sur la passion même et l'intérêt de la culture. Avoir encore de nos jours Unity sur les lèvres en comparaison à AC Shadows ça fout les boules !!!

La licence pour moi doit être vendu, dans les mains d'un studio talentueux qui va vraiment innover et faire les efforts qu'UBISOFT semble oublier constamment.
celebenoit84 posted the 03/24/2025 at 06:26 PM
jenicris
Ça me fait plaisir ce que tu dis. Je pense 100%comme toi
shanks posted the 03/24/2025 at 06:29 PM
ravyxxs
Après y a aussi un effet "manque" qui aide malgré le manque d'innovation.

Le dernier gros AC date de fin 2020 (je compte pas Mirage qui est clairement à part).
Pour une franchise autrefois annualisé, c'est presque énorme.
fan2jeux posted the 03/24/2025 at 06:30 PM
Comment le pere guillemot doit peter un coup maintenant.

Perso, j'attends plus le AC de la brand team de montreal que ceux de ubisoft quebec, qui veulent à chaque fois, faire une ryan jonhson à la série AC
cladstrife59 posted the 03/24/2025 at 06:37 PM
fan2jeux a voir, bonne vente au lancement ne veux pas dire que le jeu est rentable.

N'oublions pas que le jeu a été repoussé plusieurs fois, ce qui engendre des coûts supplémentaires et la campagne marketing a l'air d'avoir été assez coûteuse.
Il faut voir sur la durée si le jeu reste dans les charts.
Pour faire une comparaison avec le cinéma certains films ont eu des départs canon et se sont vautré après.
Seul le temps nous le dira, réponse dans quelques semaines.
alozius posted the 03/24/2025 at 06:42 PM
Triste de voir que les gens aiment manger leur vomis, mais bon….
À l’année prochaine et au énième AC qui proposera toujours le même caca enveloppé dans un jolie papier glacé histoire de faire passer la pilule.
spectre posted the 03/24/2025 at 06:44 PM
jenicris Pour le coup je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Même si le côté open world ne se renouvelle pas (ce qui est le cas pour pas mal de jeux OW)... Il faut avouer qu'ils ont tenté de changer certaines choses dans le gameplay point notamment avec la trilogie origin/odyssey/Valhalla qui a voulu à mon sens surfer sur un truc très rpg "darksoul" en plus simple lol. Ce que je le reproche beaucoup c'est surtout d'avoir sorti énormément d'AC un peu de temps, ainsi que leur moteur graphique un peu vieillissant même si j'ai cru comprendre qu'avec celui-là c'était mieux. Pour ma part j'ai arrêté après odyssée, mais le Japon est une destination que j'adore donc je me laisserai peut-être tenter à plus petit prix avec extension, à voir...
chreasy97 posted the 03/24/2025 at 06:47 PM
Beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte que le jeu n'a que 4 jours de présence et pour le moment moi, je ne vois que des annonces de records dans tous les sens mais aucun chiffre réel uniquement des comparaisons.

Je pense que le jeu doit plus être entre 1,5 et 2 millions de ventes car Ubisoft est incapable d’annoncer de vrais chiffres.
newtechnix posted the 03/24/2025 at 06:59 PM
jenicris "Donc pour une fois que un de leur jeu a l'air de bien se vendre, ça me fait vraiment plaisir même si j'accroche plus à leurs jeux."

Bah non justement AC est le top seller des franchises d'Ubisoft, AC a l'habitude de bien performer.
losz posted the 03/24/2025 at 07:00 PM
Tant mieux pour eux, c'est vrai que la formule est toujours la même, après pour innover en open world bonne chance, car tout à déjà était fait, c'est chaud...
kalas28 posted the 03/24/2025 at 07:00 PM
le jeu est excellent quand on est fan du japon et il se vend que du bonheur de voir une telle news

et le seum des blaireaux anti ubi qui continuent leurs pirouettes à 2 balles c'est la cerise sur le tas de fumier qu'ils balance h24 sur les news d'un jeu qui ne les intéresse même pas
grundbeld posted the 03/24/2025 at 07:03 PM
Les joueurs aiment ce qui est poussif. C’est triste.
yani posted the 03/24/2025 at 07:04 PM
J'ai lu l'article en anglais et il indique qu'il a 2 millions de joueurs, pas de vente, c'est pas la même chose. Le jeu est inclus dans ubisoft+ et compagnie.

27% clé steam, N°1 sur le playstation numérique en jour un en vente (veut pas dire grand chose).

Perso, vu la situation d'ubisoft, il vaut mieux attendre qqs temps avant de se réjouir (ou pas) pour certains.

C'était pareil avec Dragon age the veilguard, bombardé de news "positive" pour finir par virer la plupart du studio et avoué après que c'était un bide en vente.

Je joue pas à la série car pour moi c'est un jeu de niche vu son évolution mais je suis tombé une fois sur une vidéo de Bugland sur un truc je ne sais plus quoi et apparrement c'est un grand fan d'assassin's creed et il a l'air plutôt déçu donc perso je croirais plus lui facilement que les sites de jv "pro".
kalas28 posted the 03/24/2025 at 07:18 PM
grundbeld non juste ce qui est bon.

ce qui est poussif c'est d'attendre un énième pokemon, persona, yakuza ou autre énième suite qui n'innovera jamais et en gardant les même univers
negan posted the 03/24/2025 at 07:19 PM
yani Chiale bien fort
shido posted the 03/24/2025 at 07:28 PM
j'ai hâte de voir les hypocrite quand GOY va sortir en te sortant qu'il y a rien de neuf ou que c'est naze
yani posted the 03/24/2025 at 07:33 PM
negan Je m'en fou de ton jeu mec, mais pour qqn qui défend ubisoft car c'est Français tu devrais être réfléchis quand eux ont dit qu'il fallait je crois 10millions de vente pour entrer dans leur frais.

Si ils atteignent pas un certain chiffre, ubisoft peut tomber donc je comprends pas pourquoi on se réjouis sans les chiffres de ventes réels pour le moment. Comme certains le disent, c'est le futur de centaines d'employés en jeu.
negan posted the 03/24/2025 at 07:34 PM
yani Tu t'en fou tellement que tu met toutes tes forces avec des augments de merde pour relativisé

10 Million sil les fera large sur la longueur c'est le principes d'un jeu a suivi
yani posted the 03/24/2025 at 07:38 PM
negan Pour faire appel à la prudence par relativiser, car c'est le futur d'ubisoft quand même au delà du jeu qu'on en soit fan ou pas. Ubisoft malgré tout ce qu'on peut dire sur l'entreprise, c'est une part de notre enfrance (pour ceux qui était né déjà dans les années 80-90). Dire 2 millions de joueur c'est comme les mmo qui disent, 100 millions de joueurs alors qu'ingame ça peut varier à 1 millions voir moins.

Et le succès c'est pas sur la longueur mais dans un délai assez court. Si il fait 10 millions dans 5 ans, ce sera trop tard.

J'ai lu qu'il devait y avoir un rapport financier dans 7 jours normalement (ou un truc comme ça ?)
ravyxxs posted the 03/24/2025 at 07:38 PM
kalas28 Perso le début est ultra long et très très lent, rien que ça c'est poussif et surtout inutile jusqu'à Yasuke.

ce qui est poussif c'est d'attendre un énième pokemon, persona, yakuza ou autre énième suite qui n'innovera jamais et en gardant les même univers

Et tu penses qu'ils n'ont pas emprunté cette route avant ? Sinon pourquoi on aurait ENCORE ce sentiment de déjà vu et rien d'innovateur ? Et mettre Persona dans ta phrase quelle audace, à la limite Yakuza oui entièrement d'accord, c'est poussif, mais pas du tout Persona.

Seule chose que j'aime dans ce jeu(oui j'ai eu le jeu, j'ai eu une clé gratos) c'est le moteur graphique, pas les scènes cinématique mais le monde lui même. Je lui donne un 6/10 pas plus, c'est pas médiocre, mais c'est tout simplement passable.
jamrock posted the 03/24/2025 at 07:41 PM
Meilleur AC depuis Origins, succès mérité
keiku posted the 03/24/2025 at 07:52 PM
kalas28 ce qui est poussif c'est d'attendre un énième pokemon, persona, yakuza ou autre énième suite qui n'innovera jamais et en gardant les même univers

il y a plus d’innovation entre chaque épisode de chacun des jeux que tu cites que dans toute la licence assassin creed depuis le 2 mais bon on est plus a une près
romgamer6859 posted the 03/24/2025 at 07:54 PM
jenicris
L'avis des gens de toute façon...surtout ceux qui n'y jouent pas. Si tu écoutes les gens tu joues à rien aussi..

Perso je le trouve mieux que valhalla mais je sais pas encore si je le mets au dessus de origins et odyssey, la grèce ça me parlait peut être plus pour les persos et lieux que je connais donc ça joue mais ils ont amélioré l'exploration et t'as moins de loot useless comme avant donc rien que ça ...
negan posted the 03/24/2025 at 07:59 PM
keiku publié le 24/03/2025 à 19:52
kalas28 ce qui est poussif c'est d'attendre un énième pokemon, persona, yakuza ou autre énième suite qui n'innovera jamais et en gardant les même univers

il y a plus d’innovation entre chaque épisode de chacun des jeux que tu cites que dans toute la licence assassin creed depuis le 2 mais bon on est plus a une près

Ce mensonge
ouroboros4 posted the 03/24/2025 at 08:08 PM
Rages bien les antis woke
jenicris posted the 03/24/2025 at 08:12 PM
ravyxxs la licence AC va sûrement atterrir dans la nouvelle entreprise qui devrait être créé bientôt

Dans le fond je suis d'accord avec toi, j'aimerai que Ubi reprenne des risques et soit bien plus innovant comme par le passé. Et voir le retour de certaines licences, marre de AC et FC
Et je sature totalement de leur open world.

spectre ce que je reproche à Ubi c'est surtout de tourner autour des deux ou trois même licences avec beaucoup trop d'opus dans un laps de temps relativement court, comme tu le dis toi aussi et je suis d'accord sur cela

celebenoit84

neptonic ce que tu dis est vrai mais y a certains studios/éditeurs qui se sont font bâcher plus que d'autres, alors qu'ils font pas pire
Et parfois même mieux

newtechnix je parlais surtout de leurs jeux récents genre Outlaws qui fut un échec cuisant au vu de son budget record.
Et les ventes ont globalement baissé pour Ubi pour la plupart de leurs licences. Si c'était pas le cas ils seraient en bien meilleure forme.

negan tellement

Certains arrivent pas à comprendre que un jeu peut très bien se vendre mieux sur PC comme Monster Hunter Wilds ou sur console comme ce AC
Chaque public console ou PC est plus ou moins réceptif selon la licence ou un style de jeu.

romgamer6859 tu as totalement raison. De plus pour ce AC, les retours pour ce que j'ai vu semble plutôt bon
Je préfère écouter ceux qui y jouent
mrpopulus posted the 03/24/2025 at 08:15 PM
keiku "y a plus d’innovation entre chaque épisode de chacun des jeux que tu cites que dans toute la licence assassin creed depuis le 2 " Ment moins fort Bozo

Sinon, content pour Ubisoft, je fais pas parti de ces "personnes" qui souhaitent que le jeu se vautre pour que les gens se retrouvent au chômage.
ravyxxs posted the 03/24/2025 at 08:20 PM
mrpopulus Pourquoi les grands mots chomâge

On a une passion et désolé, si un jeu utilise les mêmes assets et fait aucun effort sur l'écriture, l'histoire, la force des personnages, son univers et ses interractions ludique,on est censé quoi, donner son cul ?
mrpopulus posted the 03/24/2025 at 08:21 PM
ravyxxs ta joué au jeu au moins ou tu te contente juste de dire ce que t'a lu a droite a gauche ?
ravyxxs posted the 03/24/2025 at 08:28 PM
mrpopulus Tu lis plus haut ? J'ai une clé Steam

et je fait parti des gens qui ont attendu le jeu depuis son annonce, entre leak et autre, j'ai toujours été aux aguets, donc mon avis sort pas des buissons .
niflheim posted the 03/24/2025 at 08:28 PM
losz Ubisoft a cuisiné sa formule bien que d'autres aspects ne changent pas comme les régions classées par niveau, c'est pas vraiment un défaut pour moi, ça pousse à tout faire pour progresser.

L'open world n'est pas un genre mais un outil. Assassin's Creed est un monde d'exploration historique et dans Shadows, Ubisoft laisse le joueur chercher sa cible avec des indices.

Deux gameplay très différents et complémentaires, Yasuke bien qu'il incarne le tank sur le champ de bataille, son gameplay n'en est pas moins stratégique et il s'avère d'un grand secours selon les situations.

Naoe renoue avec l'ADN de la série et incarne le meilleur de l'infiltration dans un Assassin's Creed avec plein de mécaniques inspirés de Splinter Cell.

Ils ont aussi cuisiné les animations en combat, en contexte d'exploration, de course, de parcours,...
suzukube posted the 03/24/2025 at 08:30 PM
link571 exact, il est excellent, n'en déplaise aux anti-ubi de Kyo
minbox posted the 03/24/2025 at 08:31 PM
Si c’est vrai c’est la preuve que ce média est mort désormais.
kikoo31 posted the 03/24/2025 at 08:49 PM
newtechnix posted the 03/24/2025 at 08:51 PM
wickette posted the 03/24/2025 at 08:53 PM
Cheh

Tant mieux que ce soit un succès


Pour moi les evolutions sont présentes, techniquement, gameplay et surtout immersion (chara design, histoire), je m’amuse dessus et toujours un plaisir de voir que la majorité s’en contrefiche des polemiques steriles
keiku posted the 03/24/2025 at 08:54 PM
mrpopulus pas besoin qu'un jeu se vautre pour avoir des gens au chômage tu sais, même une réussite ca mène a du licenciement aujourd'hui... mais a choisir, préfère que les bon éditeurs reste et les mauvais disparaissent vu que de toute manière tant qu'ils seront la ca restera la crise
keiku posted the 03/24/2025 at 09:08 PM
mrpopulus "y a plus d’innovation entre chaque épisode de chacun des jeux que tu cites que dans toute la licence assassin creed depuis le 2 " Ment moins fort Bozo

on voit bien les jeux auquel vous jouer et ceux auquel vous n'avez jamais toucher donc, pas étonnant vu le niveau
mattewlogan posted the 03/24/2025 at 09:09 PM
neptonic je suis tellement d’accord, c’est vraiment à la tête du client
Quand je vois les ventes de certains jeux qui ne font aucune évolution ou qui sont à la ramasse, techniquement de l’air PS3, c’est hallucinant
mrpopulus posted the 03/24/2025 at 09:10 PM
ravyxxs La vérité c'est que ça temmerde que le jeu soit un succès, t'aurai préféré qu'il se vautre comme tu dis plus haut. "Pas un bide mais pas un succès"

Je comprends pas cette mentalité désolé, surtout que Ubisoft sont dans la merde actuellement c'est tant mieux pour eux non ?

keiku D'où Pokémon ça innove ? Reste à ra place clowny
tripy73 posted the 03/24/2025 at 09:11 PM
Pas étonnant quand on connaît l'aura de la licence auprès du grand public et quand on sait qu'ils ne suivent pas l'actualité vidéoludique de près. La marque AC c'est le COD d’Ubisoft, ils l'ont suffisamment répété, d'où le fait qu'ils mettent autant d'argent dans les projets autour de cette licence.

Bref, ca permettra à Ubisoft de redorer leur image auprès des investisseurs, reste ensuite à voir l'évolution des ventes, s'ils rentreront dans leur frais et générer du bénéfice sur un coût de développement bien plus élevé que AC Valhalla.
negan posted the 03/24/2025 at 09:11 PM
mrpopulus ''D'où Pokémon ça innove ?''

Chaque Pokémon ca prend une génération dans la gueule graphiquement encore quelques jeux et il y aura un Pokemon PONG
mrpopulus posted the 03/24/2025 at 09:12 PM
keiku Et Origins a totalement dépoussiérer la licence à lui seul... Bref, tu parles de ce que tu connais pas et tu lâches ta crotte de nez comme d'habitude c'est ça de faire ces jeux sur YouTube Gripsou
keiku posted the 03/24/2025 at 09:12 PM
mrpopulus D'où Pokémon ça innove ? Reste à ra place clowny

pokemon a eu plus d'evolution qu'assassin creed que tu le veuille ou non, que se soit dans le gameplay, dans le monde, dans la DA et même dans le genre comme je dis on voit a quoi vous jouer
mrpopulus posted the 03/24/2025 at 09:15 PM
negan
Un PokéPong
negan posted the 03/24/2025 at 09:15 PM
keiku dans la DA

keiku posted the 03/24/2025 at 09:16 PM
negan bein c'est passer de la 2D a la 3D si c'est pas une evolution majeurs...
raoh38 posted the 03/24/2025 at 09:21 PM
Donc si vgc a les data pourquoi ils nous donnent pas le nombre de ventes ? Car parler de deuxième meilleur chiffre daffaire , c'est sûr que vu le prix des jeux d'aujourd'hui il faut pas être génie pour voir qu'on nous lontre encore les chiffres marketeux... On dirait un colote rendu de npd .Meilleure audience sur Twitch mais jai jamais vu autant de youtuber qui jouent au jeu , même une joueuse d'échec a fait son gameplay sur le jeu...
Maintenant jetais persuadé que le jeu ne ferait pas de flop, mais quand je vois que les lecs au bout de 3 jours font des conclusions sur son succès je me dis quils devraient artendre un mois pour cela...sans toutes les coquilles le jeu aurait eu un succès a la valhala sans aucun doute.
Dans tous les cas sa ne sauvera pas ubisoft et ses 18000 employés c'est deja trop tard.
negan posted the 03/24/2025 at 09:53 PM
raoh38 ''sans toutes les coquilles le jeu aurait eu un succès a la valhala sans aucun doute.''

Absolument pas , AC V est arrivé en pleine hype Vikings et surtout au lancement des Next Gen en étant le gros jeu de lancement des NG.

Il avait aussi plus de plateformes que AC S.
grundbeld posted the 03/24/2025 at 10:02 PM
kalas28 Ta critique sur la redondance de certaines licences est juste mais elle perd toute pertinence quand tu choisis de faire comme si AC ne faisait pas partie du problème alors qu’il cristallise ça mieux que quiconque.

Moi ça m’attriste de voir le conformisme total de la majorité. Toujours la même soupe à la redondance.
bennj posted the 03/24/2025 at 10:04 PM
raoh38 le mec est à deux doigts de nous que le deuxième meilleurs CA pour un AC c'est pas un bon chiffre "ouais mé ca compte po car sété avant et maintenant sé plus pareil". Du génie je vous dis, du génie !!! Ta société fait surement des millions de CA avec une logique si imparable.

Allez vivement que tu nous sortes un délire du style "oui mé le chiffre daffer cé pas ca ki compte cé le bénéfils"

En fait dis le que tu seras pas satisfait ca sera plus simple en fait
sasquatsch posted the 03/24/2025 at 10:13 PM
Mais sinon, qqn y a déjà joué ?! Envie de partager votre ressenti car ce match de tennis d'arguments et commentaires vapeur me pompent ce soir...
raoh38 posted the 03/24/2025 at 10:21 PM
negan dans tous les cas negan il'y aura un avant et un apres shadow... Si tu chipottes on parle de chiffre d'affaire ( sans prende en compte l'inflation)donc meme en terme d'unités il est inferieur a d'autres opus de la serie sinon il se serait pas gener de le mentionner au lieu de faire des pirouettes comme le font souvent maintenant les npd ou autre constructeur dont Microsoft avec les milliards d'heures de jeu ect ect
Et bien sur qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne le prennent pas a cause des polémiques et pas qu'un peu si tu suis le teuc qui dure depuis un an ...
ravyxxs posted the 03/24/2025 at 10:37 PM
mrpopulus Ubisoft sont dans la merde à cause des dirigeants, mélange pas tout et va pas dans les sentiments qu'on souhaite que ça se vautre pour que les gens soient au chomage. Arrêtez l'hypôcrisie un moment, lorsqu'ils y avaient des tonnes d'article polémique contre le jeu les mêmes fervent défenseurs étaient où ?? Ca parlait de possible chomâge ? Non bah alors. ON accuse une recette qui se répètte, il est om le problème ? Moi je suis un joueur exigeant qui aime l'innovation, j'ai pas envie d'avoir une énième copie d'un jeu que j'ai fait y a 5 ans. Si toi tu aimes tant mieux, mais vient pas parler comme quoi des gens comme moi souhaite voir des gens perdent leur taf. Toujours aller dans les extremes alors que c'est pas le sujet.
ravyxxs posted the 03/24/2025 at 10:39 PM
mrpopulus Et les mecs ont du talent donc ce que tu dis n'a aucun sens, t'as vu comment le jeu est magnifique en jeu et hors cinématique ? NON ? Bah alors. Ils ont du talent, le soucis c'est les têtes en haut et les décisions de vouloir faire encore et encore la même soupe.
jackfrost posted the 03/24/2025 at 11:21 PM
Cet amalgame

Certains sont toujours à la ramasse, c'est affligeant.

Bref, on ne change pas les habitudes, ça sera à moins de 20 euros pour ce jeu .
lefab88 posted the 03/25/2025 at 12:12 AM
l'arrogance des trou du cul qui ne son pas foutu d'admettre que des gens aiment cette assassin's creed....genre ils se prennent pour l'élite du JV....sacré ramassis de branleur pour ma part.
burningcrimson posted the 03/25/2025 at 12:23 AM
C'est normal qu'on ait pas de souces pour la news ?
akiru posted the 03/25/2025 at 12:27 AM
zekk l'évolution est stratosphérique. L'infiltration est enfin réellement solide.

Pas pu tester les combats avec Yasuke encore.
bigboy3 posted the 03/25/2025 at 04:51 AM
burningcrimson oui , comme la dernière news ( qui était sur le pseudo succès de ce jeux )

Quoi qu’on dise steam est un très bon marqueur de la tendance général

Le jeux fait à peine 40k actuellement, quand en comparaison mhw fait 310k 1 mois après

Bizarrement l’action en bourse suis sa dégringolade

Passé 1-2 semaine le jeux finira dans l’oublie

Pour le jeux en lui même ? Les musique sont degeulasse, le gameplay lol une purge , l’histoire bien que coller sur des fait historique est wokisé a fond ( perso trans, samurai noir inventé, tu peux casser les pâtes arrière de la sœur de nobunaga, des shinobi femme de 120kg etc…)

Jouez a origins mieux que cette daube , et content que les joueur le fracasse , les autres ce débattent dans la noyade
cyr posted the 03/25/2025 at 06:12 AM
Meilleur lancement sur le volume sans doute. Mais d'un point de vu financier, ubisoft doit en vendre combien pour rentré dans leur frais?
mrpopulus posted the 03/25/2025 at 06:38 AM
ravyxxs Oui oui raconte toi ce que tu veux en attendant tu écris noir sur blanc plus haut que tu souhaites pas que le jeu soit un succès, alors viens pas faire genre après.

Et à la base je parlais même pas de toi quand j'ai dis que ya des gens qui souhaitent que le jeu se vautre, tu t'es senti visé direct c'est quand même que j'ai touché la corde sensible quelque part
mrpopulus posted the 03/25/2025 at 06:43 AM
ravyxxs Ubi sont dans la merde pas que à cause des dirigeants mais aussi de leur gros jeux qui ne se vendent pas comme ils l'auraient voulu. Outlaws a été un bide comme pas permis.
zekk posted the 03/25/2025 at 09:58 AM
akiru

bigboy3 tu y joues ?
nikolastation posted the 03/25/2025 at 10:10 AM
ravyxxs Mon dernier AC, c'était Unity. Et parce que j'adore Paris. Plus jamais touché à un seul AC depuis. Mon dernier jeu Ubi tout court d'ailleurs.
nikolastation posted the 03/25/2025 at 10:11 AM
negan "Le user Score blindé de 0 ça vaut rien"
Pas plus que les scores de 10 alors que le jeu vient de sortir et que la majorité des joueurs l'ayant noté ne l'ont pas fini.
Mais dans la masse, je trouve le user score plus pertinent que le meta score de la presse.
sonilka posted the 03/25/2025 at 10:50 AM
kalas28 ce qui est poussif c'est d'attendre un énième pokemon, persona, yakuza ou autre énième suite

Et il lache ca sur un article qui parle d'une licence qui doit avoir pas loin de 15 jeux sortis en 18 ans, sans compter les jeux dérivés, et dont la formule tourne en rond depuis 10 ans. Magnifique.
ravyxxs posted the 03/25/2025 at 11:47 AM
mrpopulus Mec si tu sais pas lire entre les lignes c'est pas mon problème. Je souhaite un cas similaire à DA Veil, c'est à dire pas un bide mais une sérieuse remise en question sur le modèle en question. Donc me compare pas comme l'autre internaute adamjensen qui lui souhaite la mort de Ubisoft, donc fait l'effort de faire la part des choses sinon on arrête d'échanger là.

Et à la base je parlais même pas de toi quand j'ai dis que ya des gens qui souhaitent que le jeu se vautre, tu t'es senti visé direct c'est quand même que j'ai touché la corde sensible quelque part

Bah tu parles de qui ? Je suis actif sur l'article bien sûr que je peux penser que tu parles de moi, et arrête avec tes cordes, que le jeu marche ça change pas ma vie, je souhaite juste que les choses évoluent dans le jeu vidéo.

Si ça te dérange pas de bouffer la même souper en 15 ans, soit. Et je sais même pas pourquoi je débats t'es un fan de FARCRY
mrpopulus posted the 03/25/2025 at 12:51 PM
ravyxxs

Fan de Far Cry ? J'ai fait que le 3, 4 et Primal que j'ai pas trop aimé d'ailleurs. Mais bon c'est ça baver sur les gens quand on a plus d'argument on commence à critiquer leur goûts. T'aimes pas HK je sais même pas pourquoi je continue à te parler. C'est vraiment une réflexion aussi débile que la tienne, effectivement on s'arrête là razy
burningcrimson posted the 03/25/2025 at 01:56 PM
Bennj pourquoi tu demandes pas les souces cette fois ? Shanks d'où tu tires cette information ?
shanks posted the 03/25/2025 at 01:59 PM
burningcrimson
comme le rapporte VGC

Y a du texte sous le titre.
burningcrimson posted the 03/25/2025 at 02:17 PM
Shanks ok merci mais ça n'aurait pas été mieux d'accompagner la news avec le lien de l'article en question ? C'est bien beau de dire VGC a dit mais c'est encore mieux de pouvoir directement lire l'article d'origine par soi-même.
pimoody posted the 03/25/2025 at 04:27 PM
Après perso je suis toujours accroché à la licence Pokémon malgré le passage Switch quasi catastrophique qui fait plus office de phases test béta, mais bon au moins ca propose des nouvelles choses et tentent des nouvelles approches.

La licence Assasins Creeds, si les gens aiment tant mieux, mais perso dès les premiers il y avait déjà une redondance et un probleme d’ia, depuis j’ai vu très peu d’évolution/améliorations de fond sur la licence…
mrpopulus posted the 03/26/2025 at 10:11 AM
ravyxxs

"mrpopulus T'aimes pas HK Mais ma parole tu as une mémoire de moineau domestique toi ,j'ai dis que j'aimais pas ? 
Pourtant à l'époque du Discord je t'ai bien expliquer avec Kevisiano le soucis, et ce dernier sais très bien que j'ai jamais dis que j'aimais pas,donc prend pas l'argument du "hey t'aimes pas la qualité donc TG". J'ai dis que j'ai pas accroché sur le moment mais que je lui donnerais une chance car j'ai un gros backlog, prend pas des raccourcis comme ça te plaît tant. La reflexion débile c'est la tienne mec, de ne pas faire l'effort de comprendre ce que l'autre veut dire, fait pas semblant ce dont on parle ici pour AC est CONSTAMMENT récurent à croire que tu fais exprès ou alors fait le ménage dans ta caboche vieux, mais tu agis comme toujours en étant passif agressif et faisant semblant de pas comprendre comme un idiot du village, tu as une idée butée sur le fait que les gens qui pensent différement du titre, sont pour une fermeture du studio et un bide monumental, ce qui n'est pas mon cas !!! Donc soit tu ouvres les yeux et lis correctement ou alors tu continues de penser avec tes raccourcis lent de la sorte. Mais je sais que tu resteras sur ce dernier point. J'ai pris une sage décision de quitter le Discord, t'es d'un lourd lorsqu'on débatait avec toi déjà , tu changeras pas c'est dingue... C'est pourtant simple ce que je dis, je veux de l'innovation, pas une même formule et il faut malheureusement comme beaucoup de cas, une leçon pour apprendre et changer la méthode. C'est simple comme des maths, 1 + 1 frère mais le gars bigle des yeux C'est pas toi qui défendait FARCRY 6 ??? Comme quoi les gens en faisait des tonnes ??? Tu vas nous dire que c'est un titre de qualité ? Bref."



Bah j'en sais rien si c'est un titre de qualité ou pas vu que j'y ai pas jouer. C'est toi même qui a fait une réflexion débile en mattaquant sur Far Cry comme quoi je suis un fan de la série alors que pas du tout, j'ai dû juste dire une fois que j'aimais vraiment le 3 et c'est tout, et toi ta pris ça comme si j'étais un fan

Contrairement à toi, j'agis pas comme un gosse en mode "ubi = caca" c'est ça la différence. Puis que tu ai quitté le Discord grand bien te fasse, et bon débarras honnêtement, ya quoi voir comment t'arriver a t'embrouiller avec Zekk constamment, à faire le monsieur je sais tout insupportable.

J'ai aucune leçon à recevoir de toi, à base de "tu changeras jamais" toi non plus visiblement et bref comme tu dis.
Et pour l'histoire de fermeture je parlais en général TU t'es senti visé pas de ma faute alors arrête de me casser les couilles avec ça putain tu rend fou !!! Toi aussi apparemment tu devrais faire le ménage dans ta caboche...
bob92 posted the 03/27/2025 at 09:08 AM
Cet fake news de l'enfer. Il faut rétablir un peu les faits là !

neptonic facho ? Ah parce que vouloir jouer un personnage japonais au japon c'est être un facho ? Faut apprendre ce que c'est un facho, avant d'insulter quelqu'un, quand on ne connait pas le sens d'un mot on ne l'utilise pas. Les fachos ils ont détruit le pays y'a 2 étés en arrière ? Les fachos ils brulent des tesla ? les fachos ils détruisent des oeuvres d'arts pour le climat, ou se colle à la route avec du ciment ? C'est les fachos qui ont manifesté dans les universités pour soutenir le hamas y'a pas si longtemps ? C'est les fachos qui casse tout pendant des manifs ? c'est des fachos qui utilisent des expressions comme "La loi c'est moi" Melanchon (ah ben ça oui en vrai). C'est les fachos de droite qui ont sont anti-israel et pro hamas ? C'est les fachos qui brident la liberté d'expression, et comme dans la tête des nos gamins des conneries sur les genre et la séxualité à la maternel ... les gauchos vous êtes tellement des fachos hypocrite que vous avez réussir à vous auto convaincre bande de mythomanes, que le partie "Nazi" < National Socialism, c'était de l'extrême droite, alors c'est une pure politique de gauche. Mais bon c'est les droitards les fachos ? Hypocrite, typique des gauchos, d'accuser les autres de leur propre tard !!


- Ubisoft n'a donnée AUCUN chiffre de ventes, il est impossible de dire si le jeu est un succès ou pas...

- Steam c'est 27% des activation ? hum donc avec une estimation des possesseurs du jeu sur steam à environ 250K, ce la veut dire que sur console on le reste des joueurs soit environ 500k. Le jeu à même pas un million de joueurs

- Au vu des succès et trophées du jeu, là ou les jeux précédent avaient un taux de complétion platine d'environ 5% et plus de 10% qui ont fini jeu, ce AC shadows à perdu 10% des joueur après le prologue, 33% ont fini le 1er chapitre, 1% le 3ième, et 0.4% l'épilogue, ce sont des chiffres lamentable, personne ne fini le jeu et tout le monde arrête rapidement d'y jouer, suffit de voir les stats de joueurs sur steam, après 2 joueurs la moitié des joueurs n'est déjà plus là xD.

Après si ca vous plait de jouer à jeu buggé, irrespctueux, d'une qualité PS3 tant mieux pour vous c'est votre argent pas le mien ...

Comme disait Rockfeller, on pourra manipuler les gens le jour où ils seront devenu si bête qu'il ne seront plus capable de comprendre des choses simples, même en leur démontrant que 1+1 = 2 ... Et on est en plein dedans, une humanité si bête qu'elle arrive à croire à des fakes si gros que ca en devient ridicule.
profile
Assassin’s Creed Shadows
2
platform : PC
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : action-infiltration
other versions : Xbox Series X - Playstation 5