search engine
17
Likes
Who likes this ?
zabuza, chester, minbox, haloman, jowy14, escobar, aros, tynokarts, biboys, esets, sora78, leonr4, hebuspsa, gameslover, colibrie, fenek, mickurt
posted the 03/20/2020 at 06:44 PM by Gamekyo
comments (173)
birmou posted the 03/20/2020 at 06:46 PM
Sony espère ainsi rendre rétrocompatible la majorité des 4000 jeux PS4, sans pour autant promettre que cela sera effectif dès le lancement de la PS5. On peut au moins miser sur « plus de 100 » d'ici-là.

Merci.
shinz0 posted the 03/20/2020 at 06:47 PM
Dommage je voulais encore des remasters sur cette Gen
jenicris posted the 03/20/2020 at 06:47 PM
Vous avez vraiment du mal.
zabuza posted the 03/20/2020 at 06:49 PM
Espère

J'en peux plus
jenicris posted the 03/20/2020 at 06:51 PM
Il est possible de ban zabuza ?
haloman posted the 03/20/2020 at 06:51 PM
Je dit rien.
zabuza posted the 03/20/2020 at 06:52 PM
jenicris Au moins tu as le culot de le faire en face, pas comme les autres en MP
shido posted the 03/20/2020 at 06:53 PM
zabuza putain tu es d'une lourdeur, hallucinant
jenicris posted the 03/20/2020 at 06:54 PM
zabuza bien entendu, vu que tu mérites que ça. Depuis des jours et des jours tu provoques. C'est limite sur chacun de tes coms.

A moment donné tu t'étais calmé, mais là tu deviens aussi lourd qu'auparavant.
octobar posted the 03/20/2020 at 06:55 PM
Est-ce qu'ils espèrent avoir une bonne comm sinon ? Et pas juste des trucs balancés par dessus la jambe ou des cours de techno avancés ?
lightning posted the 03/20/2020 at 06:55 PM
"des centaines d'autres jeux sont actuellement en cours d'essai ce sera des milliers d'autres sur la longueur"

je ne suis pas bilingue mais je pense il y a un soucis dans ta traduction. shanks



"We have already tested hundreds of titles and are preparing to test thousands more as we move toward launch."

Nous avons déjà testé des centaines de titres et nous nous préparons à en tester des milliers d'autres à l'approche du lancement.


Je crois ça ne veux pas dire la même chose.
jenicris posted the 03/20/2020 at 06:56 PM
ryosenpai posted the 03/20/2020 at 06:58 PM
Shanks anglophone ... ou pas.
shinz0 posted the 03/20/2020 at 06:59 PM
"Qui a aimé ?
Zabuza"


Ça c'est du troll
spilner posted the 03/20/2020 at 07:04 PM
Lightning
Surtout que comme on me l'a fait remarqué, dans la vidéo Cerny précise bien "Almost of all to be playable at launch".
L'histoire des 100 titres c'etait des tests donc effectivement la news n'est pas correcte
shinz0 posted the 03/20/2020 at 07:05 PM
Elle est où la comm ?
Christophe Maé

"Elle est où la comm, elle est où ?
Elle est où ?
Elle est où la comm, elle est où ?
Elle est où ?"

...
shigeryu posted the 03/20/2020 at 07:07 PM
octobar J'avoue que la c'est tendu... J'espère qu'ils vont se rattraper assez vite... chaud de se foiré autant p'tain.

les rumeur du jour au sujet d'une ps5 "compliqué à programmer" et autres conneries du genre commence à m'inquiéter :/ car je compte passé forcément sur ps5 (exclus oblige) et j'espère pas un foirage complet de la machine... ils ont du boulot pour rattraper leur merdier niveau com!
koji posted the 03/20/2020 at 07:08 PM
spilner il a vraiment dit ca quand il dit all c'est par rapport au 100 ou a la totalité des jeux ps4 ?
lightning posted the 03/20/2020 at 07:10 PM
spilner oui comme j'expliquais dans l'autre thread

Ils ont regardé le top 100 des jeux les plus joués et ont vérifié que le boost des fréquences CPU et GPU ne brisaient pas le code de certains jeux.

et d'ici le lancement ils vont en vérifier des milliers d'autres tournant avec les fréquences boostées. C'est marqué noir sur blanc il n'y a pas d’interprétation possible
jowy14 posted the 03/20/2020 at 07:10 PM
zabuza ben si t’en peux plus casse toi !!
Nous on n’en peut plus non plus de tes commentaires à la con juste pour venir pourrir un article en cherchant la guerre et provoquant à chaque fois au bout de 3 commentaires !!
fan2jeux posted the 03/20/2020 at 07:11 PM
Ils devraient lancer une ps5 spéciale plus chère mais avec les puces ps1, ps2 et ps3 et ps4 dedans
hyoga57 posted the 03/20/2020 at 07:11 PM
jowy14 +1, c'est juste insupportable en ce moment...
spilner posted the 03/20/2020 at 07:13 PM
Koji
Il à dit mot pour mot ce que j'ai écris, regarde vers 28min15:
https://youtu.be/ph8LyNIT9sg?t=1693

Lightning
Ben ouai, c'est ouf comment tout le monde s'est torché moi y compris juste parce que je n'ai pas revu la vidéo au calme.
Faut corriger la news maintenant
misterpixel posted the 03/20/2020 at 07:13 PM
lightning Tu as beau le répéter ça ne rentre pas, c'est pas faute d'essayer de mon côté :')
gat posted the 03/20/2020 at 07:14 PM
jowy14 hyoga57 Pour le coup, il a raison de se moquer.
zabuza posted the 03/20/2020 at 07:14 PM
jenicris Mon commentaire est une forme de respect.

Après c'est ton avis de dire que chaque com est de la provoque, je ne trouve pas. Je suis désolé si l'auteur à utiliser un tel mot. Je dois m'excuser à ca place ?

jowy14 on dirait que j'insulte un de vos proches...incroyable, c'est qe du jeu vidéo les gars

shinz0
haloman posted the 03/20/2020 at 07:14 PM
Comment ils peuvent passer de maître en com en chêvre total ?
C'est pas du troll je me pose vraiment la question.
jowy14 posted the 03/20/2020 at 07:15 PM
Shanks Anakaris svp, y a pas moyen de ne plus avoir à supporter ces blaireaux qui viennent dès qu'il y a un article PS5 pourrir le truc et provoquer tout le monde, c'est insupportable
ryosenpai posted the 03/20/2020 at 07:15 PM
zabuza c’est que du JV suceur de Sgueg c’est vrai
chronokami posted the 03/20/2020 at 07:15 PM
c'est un peu décevant même si c'est pas LE truc qu'on attend d'une nouvelle console.
haloman posted the 03/20/2020 at 07:16 PM
gat
Mais c'est surtout que niveau com c'est dans le flou complet et l'à peut prêt comme pour la xbox one.
C'est pas la même équipe de com c'est pas possible.
spilner posted the 03/20/2020 at 07:17 PM
Haloman
"Comment ils peuvent passer de maître en com en chêvre total ?"
Ben toi t'es bien passé de "j'ai changé, j'ai mûris" à "Troll pitoyable" comme avant donc bon
thorim posted the 03/20/2020 at 07:17 PM
comme avec la PS3 et laissez tomber quand ça les fera chier parce que ça ne rapporte rien?
zabuza posted the 03/20/2020 at 07:17 PM
ryosenpai c'est toi qui me dit ca alors que c'était ton job a Micromania
ryosenpai posted the 03/20/2020 at 07:18 PM
zabuza non non c’est bien toi le mangeur de cervelas belge
jowy14 posted the 03/20/2020 at 07:19 PM
gat Si c'était pas sur chaque articles PS5 la même chose je dirais pas, mais là c'est systématique

zabuza ne te fais pas plus bête que tu n'es déjà mon gars, t'es déjà un high level...

J'aimerai pouvoir aller sur un article qui m’intéresse et lire des commentaires intéressants, des discutions entre gens intelligents et pas une guérilla en ligne déclenchée par des boulets et leurs commentaires provocateurs
haloman posted the 03/20/2020 at 07:19 PM
spilner
T'énerve pas Charlie je me pose juste la question et elle n'a rien d'incroyable.
Respire un grand coup le confinement c'est bien mais faut sortir la tête 2 minutes à la fenêtre.
hyoga57 posted the 03/20/2020 at 07:19 PM
gat Bah même moi je critique la rétro. Mais lui, il trolle comme un porc depuis des semaines et c'est surtout ça qui lui est reproché.

On le sait tous que cette rétro c'est pas terrible (surtout que Sony n'ont jamais démenti la rétro totale). Et leur communication est merdique, personne ne dit le contraire hormis les fanboys extrémistes.
mattewlogan posted the 03/20/2020 at 07:20 PM
Perso la rétro je m’en tape
Yaura des jeux a faire
Et ceux qui veulent les ancien jeux y’a le psnow
zabuza posted the 03/20/2020 at 07:21 PM
ryosenpai Si tu le dis...je comprend que tu sois vénère avec une semaine aussi difficile. Je compati
ryosenpai posted the 03/20/2020 at 07:22 PM
zabuza bon ok je prends un ticket comme tout le monde, je suis le numéro 69 pour info, garde de la salive pour mon kabousse
koji posted the 03/20/2020 at 07:22 PM
zabuza franchement t'es le pire sur ce site, c'est incroyable a chaque fois que tu parles c'est de la provoque et le pire dans tout ca c'est que tu fais le donneur de lecon genre c'est que du jeux video alors que tu joue ta vie dessus, c'est a hurler de rire.
walterwhite posted the 03/20/2020 at 07:22 PM
Un des points négatifs que je reproche grave à SONY ! C’est culotté de leur part de ne parler que de 100 jeux quand leu concurrent parle de retro TOTALE.
aros posted the 03/20/2020 at 07:23 PM
Me voilà rassuré, merci Sony Il aura néanmoins fallu leur tiré les vers du nez quand même. Ouf quand même
spilner posted the 03/20/2020 at 07:24 PM
Haloman
T'inquiètes je suis pas énervé Godragnar, "guerrier puissant doté d'une redoutable intelligence"
Je constate et crois moi je suis pas le seul

Aros
Ben nan, c'est juste que personne à vraiment écouté ce que Cerny avait dit la dessus
octobar posted the 03/20/2020 at 07:25 PM
Il y a un vrai malaise chez Sony depuis leur restructuration... J'ai l'impression qu'ils ont perdu beaucoup de resources pour encore apparaître comme de vrais acteurs du secteur. Anrdrew House manque cruellement je pense.
foxstep posted the 03/20/2020 at 07:26 PM
lightning jenicris Oui y'as quelque erreurs de trad.
colt posted the 03/20/2020 at 07:27 PM
lightning +1000
zekk posted the 03/20/2020 at 07:27 PM
octobar à un moment stop quoi. OK la com est merdique, mais les jeux sont toujours là, ma ps5 est une très bonne console
lightning posted the 03/20/2020 at 07:27 PM
walterwhite non des milliers assuré tourné en fréquence boosté des le lancement. Et je suis sur la TOTALITÉ en mode normal

Nous avons déjà testé des centaines de titres et nous nous préparons à en tester des milliers d'autres à l'approche du lancement.
misterpixel posted the 03/20/2020 at 07:28 PM
Et pour remettre dans le contexte, la vidéo de Mark Cerny ne date pas de 3 jours si des choses ont changé depuis, notamment le nombre de jeux testés et approuvés par Sony forcément ça colle pas avec les dires de M.C.

Après je trouve bancale cette com, ils auraient pu clarifier ça d'une manière ou d'une autre, astérisque ajouté à la vidéo ou carrément le faire sur le Blog.
icebergbrulant posted the 03/20/2020 at 07:28 PM
Je me moque totalement de la rétro mais bon, si la concurrence la propose, il faut quand même répondre efficacement

Par contre, je sens que les gros hits PS4 du "moment" style TLOU 2 et Ghost Of Tsushima vont étonnamment ne pas faire partie immédiatement des jeux rétro, et oui, il faut vendre de la PS4 pendant encore au moins 2 ans

Donc d'avance, "Bien vu" Sony
jowy14 posted the 03/20/2020 at 07:30 PM
Je suis content, je vais pouvoir vendre ma Pro et mettre la PS5 à la place du coup
walterwhite posted the 03/20/2020 at 07:31 PM
lightning Je ne vois rien de tel dans l’article, ça parle de minimum 100 titres au lancement et des milliers sur le long terme.
marchale posted the 03/20/2020 at 07:32 PM
tout ce passe comme prévu jusqu'à la prochaine news qui diras le contraire
lightning posted the 03/20/2020 at 07:33 PM
walterwhite de quel article tu parle ?

Celui de gamekyo ? Ou officiel ?

L'article ici est mal traduit.



Source officielle

Nous avons déjà testé des centaines de titres et nous nous préparons à en tester des milliers d'autres à l'approche du lancement.
haloman posted the 03/20/2020 at 07:34 PM
spilner
Me voila rassurer Tintin
hijikatamayora13 posted the 03/20/2020 at 07:34 PM
C'est décevant de pas avoir de retro ps1 2 3 et ce seras encore pire si ils nous sortent le coup du

"mais grâce a l'abonnement au ps now c'est possible"
walterwhite posted the 03/20/2020 at 07:35 PM
lightning Celui de gamekyo

Faut modifier cet article alors.
tynokarts posted the 03/20/2020 at 07:36 PM
Le plus excitant, ce sont les commencements, la splendeur des choses comme cette Ps5 qui fera naître le bonheur des petits et grands.
zekk posted the 03/20/2020 at 07:36 PM
walterwhite ce qui compte c est la source originale non ?
iglooo posted the 03/20/2020 at 07:37 PM
C'est bien l'espérance, ça coute rien
tynokarts posted the 03/20/2020 at 07:38 PM
minbox A Auchan ce midi, j’ai vu quelques personnes avec des Ps4 et des Switch avec Animal Crossing
dans leur caddie.
lightning posted the 03/20/2020 at 07:38 PM
walterwhite effectivement

après je ne sais pas si c'est la totalité mais ils promettent des milliers dès le lancement qui vont tourner et en boost (meilleurs framerate/stable/ résolutions/ temps de chargement)

on est loin d'une centaine
spilner posted the 03/20/2020 at 07:39 PM
Lightning
"ils promettent des millions"
Des milliers plutôt
naoshige11 posted the 03/20/2020 at 07:40 PM
hijikatamayora13 y'avais rien d'officiel sur le sujet. Pour le coup vous vous êtes monté la tête sur du vent, faut pas venir faire les déçu après. Le nombre de fois où les gens sont déçu quand un constructeur/éditeur/développeur tease quelque chose ne vous sert visiblement pas de leçon.
lightning posted the 03/20/2020 at 07:40 PM
spilner oui c'est corrigé
aros posted the 03/20/2020 at 07:51 PM
spilner
Si, j'avais écouté, mais savoir qu'ils comptent réellement rendre compatible la " grande majorité " parmis 4000 jeux, ça c'est mieux dit
jenicris posted the 03/20/2020 at 07:52 PM
zabuza c'est surtout tes trolls envers les joueurs qui me dérangent. De temps en temps je m'en fou, mais à chaque fois...
suzukube posted the 03/20/2020 at 08:03 PM
octobar OCTOBAR ! T'ES PAS BAN ! J'ai cru que t'étais dans la vague des trolls bannis J'espère que ton confinement se passe bien ! Ton profil n'est plus accessible sur Gamekyo lol !
kikoo31 posted the 03/20/2020 at 08:07 PM
tynokarts T imagine, y a des fdp qui devalisent les etalages jv et animal crossing pour les revendre 3 fois l prix iniil sur bon coin en cas de rupture??

suzukube son pofil et ouvert aux personnes seulemnt a qui il veut ecarter les jambes
iglooo posted the 03/20/2020 at 08:08 PM
suzukube parce que c'est une petite chatte qui a passé son profil en privé! Sinon t'inquiètes il va bien, il est en train de refiler le covid-19 à tous les parisiens nouvellement émigrés en Bretagne
hijikatamayora13 posted the 03/20/2020 at 08:10 PM
naoshige11 J'attendais rien de la part de Sony sur le sujet mais si MS le fait pourquoi pas Sony.

Quand tu peut faire ton max pour fidélisé ton public et proposé des services tu le fait MS l'a compris visiblement mais pas les concurrents.
naoshige11 posted the 03/20/2020 at 08:15 PM
hijikatamayora13 j'ai expliqué pourquoi (selon moi hein, j'ai pas la prétention de connaitre les plans de Sony) MS a une certaine avance dans le domaine ici : http://www.gamekyo.com/group_article51812.html
tynokarts posted the 03/20/2020 at 08:19 PM
kikoo31 Le revers de la médaille du trophée platine l’ami.


Sony, j’ai une liste de jeu que je garde sur Ps5 parmi lesquels Doom, Days gone, Bloodborne, Spider man, Uncharted : the lost legacy, Assassin’s Creed origins...
Il faut faire le max pour la rétro.
sentenza posted the 03/20/2020 at 08:21 PM
zabuza non mais t'as raison mec, les mecs oublient bien vite tout leurs trolls répétés sur la Switch ou ils etaient encore plus lourds et ca les dérangeaient pas......
On appel ca le retour de baton.
hijikatamayora13 posted the 03/20/2020 at 08:23 PM
naoshige11 Tu a ton opinion sur le sujet ça se respecte mais pour le coup Sony a tort de se priver d'arguments de ventes.

Après il reste les exclusivités mais ça fait pas tout comme je le dit les services c'est très important et la rétro reste un atout majeur.

C'est pas a Sony de décidé si c'est intéressant ou pas mais a ses publics.
guiguif posted the 03/20/2020 at 08:24 PM
sentenza Les mecs oublient bien vite tout leurs trolls répétés sur la Switch tu parles de cette console qui n'a justement aucune retro ? (oh wait tu vas me dire que c'est impossible et moi te dire "si pour les jeux demats" ou "qu'un adaptateur pour jeux Wii U aurait pu exister de meme qu'un port cartouche pour les jeux DS/3DS " )
ravyxxs posted the 03/20/2020 at 08:26 PM
La bagarre,encore la même bagarre....
testament posted the 03/20/2020 at 08:29 PM
hyoga57 C'est décidé mon ami, je vais me prendre la PS4 Pro et attendre la PS5 Slim, pas envie de devoir patienter jusqu'à ce qu'ils rendent tous les jeux PS4 compatibles, surtout que j'en ai pas mal de prévu.

Par contre si un SRT est annoncé sur PS5...
naoshige11 posted the 03/20/2020 at 08:30 PM
hijikatamayora13 oui et non, j'imagine que des études ont été faites sur le sujet, voir des sondages (bon après un sondage c'est pas forcément représentatif) et des chiffres décryptés (peut-être en regardant le nombre de gens qui jouent aux jeux PSP sur Vita), et si le nombre d'utilisation est trop faible, y'a aucun intérêt commercialement parlant de perdre du fric sur une feature peut utilisée.

Peut-être pour ça aussi que Jim Ryan avait déclaré que ça n'intéresse personne.
hyoga57 posted the 03/20/2020 at 08:35 PM
testament Je vais faire pareil. J'achète la PS4 Pro dès que ce bordel est fini. Je vais également attendre pour la PS5, histoire que la rétro soit au point.
sonilka posted the 03/20/2020 at 08:35 PM
Il est regrettable de ne pas avoir été plus explicite dès le départ. Maintenant l'important c'est de voir qu'ils bossent dessus et de savoir qu'à terme la quasi totalité des titres seront retro et disposeront d'upgrages.
hijikatamayora13 posted the 03/20/2020 at 08:36 PM
naoshige11 Comme dit il y a différents types de publics si Sony estime que c'est pas important certains joueurs se passeront de la PS5 sur les premières années.

Tandis que ceux qui ne jurent que par les exclues maison y trouveront leur bonheur dès la sortie.
naoshige11 posted the 03/20/2020 at 08:39 PM
hijikatamayora13 peut-être bien oui, mais clairement la perte de joueurs doit être marginal. Et ces même joueurs sont très volatil aussi. Suffit d'une grosse annonce d'un jeu populaire et ça va finir par acheter une PS5.
thelastone posted the 03/20/2020 at 08:44 PM
Zabuza Vraiment je te le dis sans aucune animosité, tu me fais de la peine..
hijikatamayora13 posted the 03/20/2020 at 08:46 PM
naoshige11 Attention tout de même à pas sous estimé le phénomène on l'a vu avec la PS4 et le soutien des tiers.

On verras, les suppositions c'est bien après c'est le temps qui apporteras des réponses.
sentenza posted the 03/20/2020 at 08:47 PM
guiguif bah oui ils allaient faire une retro démat pour les 3 pélos qui ont achetés 2 jeux démat sur wiiu elle meme retro totale de la wii. Je suis sur que tu crois meme pas ce que t'as ecris ????
Pour les jeux ds tu voulaient pas les jeux gba aussi ?
apollokami posted the 03/20/2020 at 08:48 PM
walterwhite Dans la présentation Cerny parle bien des 100 titres les plus joués qui devraient "presque" tous marcher au lancement. Pour le reste ils doivent tester.

Cette communication de rattrapage montre surtout qu'ils sont dépassés par les événements face à la com' de Microsoft.
l3andr3 posted the 03/20/2020 at 08:48 PM
icebergbrulant En reédition remaster pour Ps5 les derniers gros titres.Perso ca ne change rien pour moi je dois me les prendre

Enfin nous verrons
guiguif posted the 03/20/2020 at 08:49 PM
sentenza bah oui ils allaient faire une retro démat pour les 3 pélos qui ont achetés 2 jeux démat sur wiiu Oui t'as raison, c'etait mieux d'enculer a sec les joueurs U en ressortant les jeux plein pots

Pour les jeux ds tu voulaient pas les jeux gba aussi ? Pourquoi pas

En tout cas marrant comment tu tacles Sony mais que tu trouve des excuses pour Nintendo alors que ça aurait tout a fait été possible
walterwhite posted the 03/20/2020 at 08:51 PM
apollokami Ouais et sur ces titres on parle de quoi, Call of, Fifa ou de 100 exclusivités ?
hijikatamayora13 posted the 03/20/2020 at 08:53 PM
guiguif +1000 et j'ai pas l'impression qu'ils se bougent plus que ça pour les faire tournés sur switch dans un futur proche.
apollokami posted the 03/20/2020 at 08:53 PM
walterwhite On ne sait pas mais du multi en majorité certainement et aussi les grosses exclusivités.
sentenza posted the 03/20/2020 at 08:55 PM
guiguif ah bon ? Tu m'as vu tacler sony sur l'article ? je soutiens juste zabuza face aux hypocrites qui lui reprochent une chose qu'ils faisaient eux meme voir pire.
Rien de plus l'ami.
Aprés ouais la retro ps5 a pas l'air ouf m'enfin avec le temps ca devrait le faire. Juste que la concurrence fait bien mieux.
guiguif posted the 03/20/2020 at 09:19 PM
sentenza je parle pas forcement ici

hijikatamayora13 bah ils tournent.... mais faut les racheter dans leur version Switch
sentenza posted the 03/20/2020 at 09:25 PM
guiguif bah meme ailleurs. Je vais quand meme pas te dire que la retro ps5 c'est le feu quand c'est loin d'etre le cas.
Dire que certains croyaient a une retro ps123 ????
wickette posted the 03/20/2020 at 09:34 PM
C'est un sketch cette communication en vrai ...

C'est chiant et bourré de choses contrariantes, on nous a dit retro-compatibles mais en faite pas à 100%, puis on nous dit 10.2Tflops mais pas exactement...on nous dit on peut étendre le SSD de 800 et quelques Go mais...pas exactement car faut attendre des SSD à 7GBPS surement hors de prix.

Serieux quoi des amateurs, à ce niveau, après une PS4 qui sort par la porte haute...ça ?
masharu posted the 03/20/2020 at 09:38 PM
Les soniais blessés dans leur ego, je garde en fav l'article
dabaz posted the 03/20/2020 at 09:38 PM
Toutes les exclues PS4 à 60 fps 1080p, voire 4K, je ne demande rien d'autre pour me convaincre.
suikoden posted the 03/20/2020 at 09:38 PM
En dehors de la retro, ils ont annonce un systeme equivalent au smart delivery au cas ou un jeu sort sur PS4 puis PS5 ?

Ca serait cool qu'ils s'aligne la dessus aussi.

Je trouve quand meme dommage qu'ils aient pas cherche a ajouter au moins les PS1 et 2 en emulation. Je suis sur que y'avait moyen sans que ce soit trop complique. J'ai du mal a concevoir que la Vita puisse aussi facilement le faire.

Ca aurait au moins permis a ceux qui ont des jeux PS1 sur PSP/Vita de les reutiliser.

Voir carrement faire un systeme a la CV de la Wii/U avec les PSP et Vita. Ou meme un systeme utilisant le PSNow qui te permet de jouer juste aux jeux que tu possedes en streaming via le disque detecte.

Mine de rien ca aurait ete un gros plus juste avec de l'upscalling. Rejouer a Crisis Core sur ma tele ou PSP2 j'aurai pas ete contre.

Esperons qu'ils y penserons il ont un ludotheque de malade et ils considerent ca secondaire.
birmou posted the 03/20/2020 at 09:40 PM
suikoden non aucune infos sur un equivalent du smart delivery pour le moment.
misterpixel posted the 03/20/2020 at 09:42 PM
Bloodborne en 4k 60fps
fdestroyer posted the 03/20/2020 at 09:46 PM
Franchement ça commence a ressembler a de la langue de bois leur comm.. Ca ne m'inspire aucune confiance..

MS fait une bien meilleure comm sur cette gen
guiguif posted the 03/20/2020 at 09:48 PM
sentenza c'est toujours mieux que rien comme sur Switch
gsuikoden posted the 03/20/2020 at 09:48 PM
suikoden Sony a diffusé une conférence de Cerny destinée à une population de développeurs pour temporiser un peu.

Je ne pense pas que ce soit le rôle de Mark Cerny d'annoncer ce genre de chose mais plutôt à Jim Ryan et les autres lors d'un événement plus "grand public".

Marc Cerny est un bon orateur mais ça reste un architecte hardware.
lightning posted the 03/20/2020 at 09:53 PM
Quelqu'un fait l'article ou je le fais ?

https://www.resetera.com/threads/ms-and-sony-update-clarify-bc-status-for-next-gen-consoles.176307/

Microsoft vient d" adapter son message à celle de Sony "des milliers"

Haha les experts de gamekyo. Tu ne peux pas promettre quelques chose à 100% sans prendre le risque de te coller un procès
guiguif posted the 03/20/2020 at 09:55 PM
lightning vas y
jenicris posted the 03/20/2020 at 10:00 PM
lightning fais toi plaisir.
orichimarugin posted the 03/20/2020 at 10:03 PM
Zabuza concentre toi sur l'exclus à chier de microsoft studio qui arrive le 24 mars bleeding edge et explique moi comment un jeu de 2007 sort en 2020 avec de tels graphisme et un système de jeu aussi périmé et archaïque.
Parce que des jeux comme ça retro compatible j'en veux pas moi. je me force depuis quelque jours sur la beta même gratuit avec le game pass c'est un calvaire.
romgamer6859 posted the 03/20/2020 at 10:07 PM
orichimarugin
GG de critiquer un jeu qui était en dev avant le rachat et fait par même pas 20-30 personnes. Tu critiques mais tu as quand même le gamepass
supasaiyajin posted the 03/20/2020 at 10:07 PM
lightning Nan, c'est bon, y'en a marre J'sais plus quoi penser avec tous ces articles. Je vais prendre un peu de recul et attendre patiemment finalement.
orichimarugin posted the 03/20/2020 at 10:15 PM
Romgamer6859
et alors j'ai le game pass qu'est ce que ça avoir avec bleeding edge cette poubelle du jeu vidéo.
j'ai le game pass car j'ai payé 90 euro pour 3 ans et je suis tellement pas un enfoiré que si tu veux je te dis comment gratter technique secrète
d'ailleurs je joue sur pc mais je joue rarement aux exclus xbox je joue plutôt à two point hospital des jeux comme ça.
j'ai la play la switch la xbox one x le pc et même toutes les consoles, mais je détestes les pro xbox car ce sont des débiles qui ont souffert au point de vivre pour se venger contre sony alors que les seuls fautifs sont microsoft.
Quand je lis depuis hier plein de haine des bouzeux envers sony putain ça craint quoi les gars ils sont possédé par la marque à croire que ce sont pas eux qui possèdent les consoles mais plutôt les marques qui les possèdent.
orichimarugin posted the 03/20/2020 at 10:18 PM
Romgamer6859
c'est légale et microsft l'accepte carv ils sont plein de fric profite en avant que ce soit fini.
Alors tu prends 3 ans d'abonnements au xbox live gold à 38 euro l'année (bon c'est un peu cher car y'a pas trop de promo en ce moment sur instant gaming & cie puis tu prends 1 mois d'abonnement au game pass ultimate à 1 euro et boom ça se converti en 3 ans de xbox game pass ultimate (attention par contre il faut pas que tu sois abonné au game pass avant ok )
l3andr3 posted the 03/21/2020 at 12:41 AM
orichimarugin les pro S ils son gentils , c'est bien connu ....tout pro quelque soit sa marque est à mettre dans le même sac
lagertha75 posted the 03/21/2020 at 12:55 AM
Ca devient gênant
orichimarugin posted the 03/21/2020 at 03:25 AM
Oenomaus
non c'est pas vrai les pro nintendo en majorité me dérangent pas car ils vantent pas le hardware (car tout le monde sait que c'est très faible) ils vantent les jeux.
Les pro sony pareil que nintendo malgré que les consoles sony sont plus puissantes depuis 3 générations, mais le pro microsoft lui n'a rien à faire valoir autre que la vengeance envers sony car ils n'ont pas les exclus donc ils leurs reste cette horreur américaine de merde qu'est power power power!
Donc ils sont arrogants moqueur aveugle comme jamais et très rancunier. exemple le plus frappant la poubelle qu'est jeux video. com ce site cancer il est horrible.
Comme le pro xbox a souffert avec la one ils sont en mode vengeance, ils sont tout content pour des specs qu'ils n'ont même pas compris, bref laisse tomber ce sont les pire.
orichimarugin posted the 03/21/2020 at 03:26 AM
Lagertha75 c'est quoi qui est gênant la vérité ou le fait que je démasque les bouzeux lol
sentenza posted the 03/21/2020 at 05:02 AM
guiguif oui mais bien en dessous face a la series x ????
mitenso posted the 03/21/2020 at 06:30 AM
lightning ça date l'amis quon ta pa vue . Tes article de qualité manque ici
jeanouillz posted the 03/21/2020 at 08:06 AM
Ça pue du fion. Tout ce temps d'attente, d'événements annulés et cie pour ça ?
l3andr3 posted the 03/21/2020 at 08:37 AM
orichimarugin ok mdr en gros que les pro M qui sont méchants .... ton pavé m'a bien fait rigoler
eruroraito7 posted the 03/21/2020 at 09:30 AM
Honnêtement la rétro c'est cool mais c'est vraiment secondaire. Qu'ils utilisent leurs énergie pour autre chose.
guiguif posted the 03/21/2020 at 10:08 AM
sentenza toujours mieux que rien comme la Switch encore une fois
pascalop posted the 03/21/2020 at 10:15 AM
Je pense que je vais économiser des maintenant car le jour de la sortie il va faudra casser la Tirelire
lagertha75 posted the 03/21/2020 at 10:15 AM
orichimarugin ce qui est gênant c'est juste qu'a un moment quand un service est impossible à rendre on l'admet. On leur en voudra pas mais a trop essayer ca devient gênant ce damage contrôle.
On croirait le Microsoft de la One de 2013 ou le Nintendo de la Wii U
spilner posted the 03/21/2020 at 10:24 AM
L’article est toujours pas corrigé Bordel
docbrown posted the 03/21/2020 at 10:45 AM
Et bah voilà, fallait juste attendre un peu. Cette histoire de Virus fait chié tout le monde. Va falloir être patient pour avoir des choses plus clair sur la next gen !


oenomaus Le Problème c'est qu'on est TOUS des PRO et c'est Normal !

je m'dxplique : Avant le début de cette génération on faisait la différence entre PRO et FANBOY ! dont une définition existe déjà !

On disait Fanboy N, Fanboy S, Fanboy M etc..

Un PRO c'est celui qui a une "PREference". Par exemple. J'aime les couleurs, mais je préfère le Bleu, je suis PRO bleu.
J'aime les Femmes, mais je Préfère les Blonde, je suis PRO Blonde.
J'aime les Voitures, Mais je préfère les mustang, Je suis PRO Mustang,
J'aime les jeux video, mais je suis PRO Nintendo
idem pour dans le sport, le cinema etc..

On est Tous des PRO et ça n'a rien de négatif, rien de plus naturel car on est tous différents (sensibilité différente).

Depuis 2013 à peu près, j'ai remarqué que les gens ont commencer à mélanger les deux certainement par facilité d'écriture (je pense). 'fin bref tout ça pour dire que ça serait bien de garder cette différence pour éviter de tout mélanger.
l3andr3 posted the 03/21/2020 at 10:49 AM
docbrown les fans boys , je préfère les appeler "gorge profonde ".... mais je comprends parfaitement ton intervention
negan posted the 03/21/2020 at 11:24 AM
spilner Ca t'es pas venu a l’idée que Shanks a autre chose a foutre dans l’immédiat en plein confinement ?

Ta un gros problème toi
docbrown posted the 03/21/2020 at 11:25 AM
ritalix posted the 03/21/2020 at 11:30 AM
on croirait entendre microsoft parler
l3andr3 posted the 03/21/2020 at 11:30 AM
piratees posted the 03/21/2020 at 12:10 PM
Fan2jeux pas besoin de puce un simple émulateur suffi regarde sur pc ça passe nickel sur ps2 et même la ps3 est émulé
fan2jeux posted the 03/21/2020 at 01:27 PM
piratees
C'est ce que je pensais avant cette présentation. Le fait même de voir un xmb spécial ps3 sur le psnow me faisait dire que c'était possible.
Il faut croire que non.

La ps5 perd un sacré argument de vente mine de rien
spilner posted the 03/21/2020 at 01:34 PM
Negan
Je parle pas spécialement de lui vu qu'il n'y à pas que lui qui peut corriger t'es au courant? Si j'ai un gros problème imagines ton cas mon pauvre
zanpa posted the 03/21/2020 at 01:51 PM
c'est assez hallucinant d'avoir eu une comme quasiment parfait sur ps4 et d'en arriver à la pour la ps5

je pense que le changement de CEO et du directoire chez sony à fait beaucoup de mal
ducknsexe posted the 03/21/2020 at 01:54 PM
Donc on peut dire ciao à la rétro ps2 et ps3
Pour la ps1 les jeux sont trop vieux et la plupart se font remake pour sortir sur ps4 donc Osef
seiphir0the posted the 03/21/2020 at 02:10 PM
Ca sent les remasters....
jenicris posted the 03/21/2020 at 02:36 PM
foxstep et après les mecs vont dire que seuls les first party disent du bien de la PS5.
leonr4 posted the 03/21/2020 at 02:47 PM
foxstep jenicris On m'a dit récemment que jason schreier c'est un pro-s



Plus sérieusement, on verra quand les jeux seront montrés si les dires devs sont justifiés ou pas
docbrown posted the 03/21/2020 at 02:51 PM
foxstep Sony fait des consoles de salon depuis plus de 20 ans et à chaque fois on a vu ce que ça produit comme catalogue à long terme ! Même en étant en difficulté avec une PS3, ils ont su produit plus de IP que la concurrence et des claque techniques

Avec leur expérience PS4 (et les jeux de fou furieux) ils se sont encore plus rapproché des Devs et des joueurs, cela ne fait que nourrir leur expérience et la notre !

Le plus important maintenant c'est un prix abordable à annoncé et que la situation économique dans le monde ne change pas trop !

En attendant un nouvelle aventure Epic PS, on peut toujours se marrer en voyant certains s’ exister sur les Tflop Flop Flop de la serie X, j'espère pour eux que le prix et les jeux suivront également, sinon il ne restera que Pornhub pour continuer à faire du "TFlop" "FLop" "Flop"...
antifragile posted the 03/21/2020 at 03:00 PM
Haloman je suis à 100% d'accord avec toi la communication c'est à ne rien comprendre. Ça m'empêchera pas de prendre la ps5 mais franchement pour l'instant c'est bourde sur bourde
spilner posted the 03/21/2020 at 03:58 PM
Foxstep
Comme d'hab pour la PS5 c'est les dévs' de touts horizon qui en parlent en bien, pour la Xbox c'est les Xpotes
foxstep posted the 03/21/2020 at 04:04 PM
jenicris Les 3rd peuvent pas juste mettre sur un piédestal une des console juste comme ça en public, aucun 3rd ne fait d'éloges publiquement ni pour la PS5 pour la XSX, ils taffent sur leurs jeux sur les 2 consoles ils se doivent de se montrer neutre dans tout les cas, c'est business et c'est logique, mais ils peuvent évidemment en parler de leur vrai ressenti des consoles en privé avec un autre dev ou journaliste ect. Et pour le moment la plupart ont l'air plus enthousiaste concernant la PS5, et c'est pas le Pro S que je suis qui le dis mais ce se sont juste les faits qui parlent

leonr4 Evidemment

docbrown Je suis curieux de voir le prix yep Et hâte de voir les premiers jeux dessus!!

spilner Elle va en surprendre plus d'1 cette PS5 je le sens, y compris Pro S que nous sommes
spilner posted the 03/21/2020 at 04:55 PM
Foxstep
Mais clairement et surtout elle aura ses propres avantages, pas pour rien que certains dévs considèrent la PS5 comme la console la plus excitante depuis longtemps c'est une console faite par des développeurs, pour les développeurs.
La branlée que vont mettre les First à l'industrie avec ce matos va être violente.

Et même en terme de puissance brut, sans prendre en compte les features propres la PS5 c'est 18% de différence de puissance avec la XseX, autrement dit rien.
Quand on voit les comparo Pro/X, à part la reso y'a pas grande différence, en plus la Pro à souvent un meilleur framerate alors qu'il y à une différence de puissance de 42% entre les 2...

Pour la PS5, la base à été le SSD ultra rapide (demande N°1 des développeurs) et ils ont construit toute l'architecture de la console autour de ça.
Ce qui fait que tout est customisé/optimisé pour le SSD et ils ont tuer touts les goulots d'étranglement.

Et comme le disent bien NX Gamer dans leurs analyse:
"Sur le papier la XSX a ~1.87TF (+18%) de plus que la PS5 ce qui signifie plus de pixels à l'écran. En revanche un jeu pensé autour du sub-systeme de ram de la PS5 ne peut pas être porter sur XSX sans des compromis drastiques."
sentenza posted the 03/21/2020 at 05:30 PM
guiguif et que la ps4 ou la vita oui certes mais bien inferieur a la series x.
jenicris posted the 03/21/2020 at 05:55 PM
human0 posted the 03/21/2020 at 07:14 PM
la com est désastreuse
guiguif posted the 03/21/2020 at 07:36 PM
sentenza La Vita est retro demat PSP et PSX
kikoo31 posted the 03/21/2020 at 10:42 PM
guiguif sentenza putain les gars
sentenza posted the 03/22/2020 at 03:59 AM
guiguif explique moi ce tour de magie ? Genre ta acheté des jeux demat sur psp et t'y joue sur ta ps vita.....mais bien sur.
La switch est retro nes et snes aussi ????
x2x3 posted the 03/22/2020 at 05:07 AM
misterpixel la vidéo de Mark Cerny ne date pas de 3 jours si des choses ont changé depuis, notamment le nombre de jeux testés et approuvés par Sony forcément ça colle pas avec les dires de M.C.

Peut-être que le discours à changé parce que justement, il y a eu de la grogne.

Je veux dire, la PS4, c'est la console super populaire qui a des jeux firsts assez incroyables et un soutien sans faille des tiers... il y a donc plus de 100 jeux intéressants dessus.

Communiquer depuis un moment que la PS5 sera "rétrocompatible" pour au final dire qu'il y a que les jeux les plus populaires (dans les environs de 100) qui seront compatible au lancement, c'est un peu foutage de gueule (et surtout, ils sont super flous sur le sujet, ça n'aide pas à comprendre ce qui sera possible sur PS5 en matière de rétrocompatibilité!)
foxstep posted the 03/22/2020 at 08:08 AM
L'article toujours pas bien traduis hum...

Sinon Cerny dit simplement que la plupart des top 100 jeux seront parfaitement jouable, mais niveau com oui c'est grosse bourde sur le coup de la part de Sony vu qu'on peut facilement en déduire que seul ces 100 seront fonctionnel.

Puis bon il ont re communiquée récemment sur le chose avec des détails plus clair, mais après faudra clairement évité ce genre de com approximatif à l'avenir.

Mais après décidé son achat de next gen en se basant sur ça c'est plus que c'est limite je trouve, allé on va ignorer tout le concret, toute les exclues non stop depuis des années et ceux à venir dont Part 2 et GOT qui vont tout déglingué et on boycotte la next gen de Sony car il ont fait une petite bourde de com sur la rétro Non mais le niveau lol
guiguif posted the 03/22/2020 at 10:07 AM
sentenza Genre ta acheté des jeux demat sur psp et t'y joue sur ta ps vita.....mais bien sur. effectivement

La switch est retro nes et snes aussi ???? Si Nintendo avaitpermis de recup ses jeux NES et SNES acheté sur l'eshop de la Wii et Wii U elle aurait pu
birmou posted the 03/22/2020 at 11:05 AM
Les ProS qui parlent d'article mal traduit alors qu'à aucun moment Sony ne promet que ça sera dispo Day One

Sérieux des VRP sans vergogne les types ...
foxstep posted the 03/22/2020 at 12:45 PM
Autant laisser les ignares dans leurs ignorances
sentenza posted the 03/22/2020 at 05:33 PM
guiguif mais personne n'a acheté de jeux demat sur psp ????je suis sur que t'en a aucun.
Du coup je trouve que c'est encore plus du foutage de gueule de la part de sony. Sur 3ds ca c'est de la vrai retro.
Merci pour le lien
sentenza posted the 03/22/2020 at 05:37 PM
guiguif je viens de regarder les prix ????pas fou tonton sony, on te fou une retro démat incomplète pour bien te fist avec les prix et bien sur pas de retro physique.....35 balles les gta psp ????
guiguif posted the 03/22/2020 at 06:06 PM
sentenza de la retro c'est de la retro cherche pas d'excuse tu seras gentils, t'as acheté des jeux PS1 ou PSP a l'epoque, ils sont jouable sur Vita, point.

Et parle pas de fistage quand on voit les portages Wii U sur Switch vendu plein pot ou qu'il fallait repayer 1 ou 2 balles pour recup ses jeux eshop Wii sur Wii U
parliz posted the 03/22/2020 at 07:58 PM
guiguif : c'est assez simple en fait

- la Switch est portable, elle allait pas être rétro Wii-U comme ça et le pourrait pas vu sa puissance + son architecture très différente, la case portage est inévitable dans ce cas (un peu comme la Gameboy par rapport à la Nes), surtout que c'est positif d'y jouer dn mode portable et que les portages soient réussis (ce qui est loin d'être garanti, par exemple Takahashi qui a dit que ce serait compliqué pour Xeno X).

- pour la 3DS c'est évident : la 3D + le double-écran, alors que la 3DS pouvait assurer la rétro NDS vu qu'elle garde le double-écran.

- Nintendo à toujours fait de la rétro full-hardware, donc ils ont pas fait de rétro émulée et ont surement leurs raisons (à moins d'un retour de la Virtual Console ou quelque chose du genre).
cflamm posted the 03/23/2020 at 11:44 AM
J'y crois pas un mot.Sony à toujours fait payer ces jeux rétro,sur le psstore.
Merci Microsoft
vicogaming posted the 03/23/2020 at 08:13 PM
Merci pour la news !
J'attends avec impatience la sortie de la nouvelle Playstation 5 de Sony. J'étais sur Xbox mais avec l'annonce de la Playstation 5 je pense passer sur la console de Sony.
D'ailleurs si vous voulez plus de contenu sur le Gaming avec des News, des tests, des avis de pro et pleins d'autres articles je vous laisse aller voir le blog:
https://www.lgblog.fr/gaming/
sentenza posted the 03/24/2020 at 03:39 AM
guiguif non c'est de la retro incomplète je suis désolé voire bidon.
Toi qui est anti demat tu devrais le comprendre pourtant.
Et parliz t'as bien repondu pour la wiiu et 3ds mais je te fais confiance pour trouver une pirouette.
guiguif posted the 03/24/2020 at 09:29 AM
sentenza et alors ou est le probleme ? De la retro c'est de la retro, demat ou pas et ta Switch c'est le neant du neant, ya meme pas les jeux nes/snes and co, t'es obligé de payer un abo online pour avoir une chance de les recuperer alors que tu les as deja payer sur Wii et Wii U C'est toi qui parle de pirouette ?
sentenza posted the 03/25/2020 at 06:23 PM
guiguif je vais t'expliquer. En gros c'est de l'arnaque.pourquoi sony n'a pas fait une retro physique de la psp pourtant largement faisable? Pour te vendre leur jeux démat plein pot. Si j'ai mes jeux physique psp je lai dans le cul mais pour les 3 pélos qui ont des payés des jeux démat cest bon.....lool tu vois pas le probleme ?
Et le démat c'est de la merde et tout les jeux ne fonctionnent pas,loin de la.
Bref une retro bien incomplète et bien inutile.
guiguif posted the 03/25/2020 at 06:26 PM
sentenza
Pourquoi Nintendo n'a pas fait de retro tout court ? pour te vendre ses remasters et ses abos mais la bizarrement on t'entend pas hein

Au moins sur Vita t'as de la retro, et avant de parler de plein pot, tu sais qu'il existe des promo de temps en temps ? (le truc que Tendo ne connait pas).
Bref ptete incomplete, mais elle existe et c'est plutot cool de faire ses jeux PSP ou PS1 sur le belle ecran de la Vita
sentenza posted the 03/25/2020 at 06:27 PM
guiguif pour la retro wiiu sur switch on ta deja expliqué,comment veux tu faire une retro cartouche de jeux sur disque ? Un peu de serieux.....par contre sonyn'aaucune excuse concernant la retro psp sur vita vu le format. Quand nintendo peut faire de la VRAI retro ils le font.
sonilka posted the 03/25/2020 at 06:58 PM
sentenza comment veux tu faire une retro cartouche de jeux sur disque

Je serais curieux de savoir comment Sony aurait pu rendre sa Vita retro PSP sans lecteur UMD. Quant à l'argument avancé pour justifier l'absence de retro sur Switch, il est tout autant valable pour la Vita (passage de l'UMD au support cartouche).
guiguif posted the 03/25/2020 at 07:32 PM
sentenza comme je le dis je parle principalement de demat pour la U (inclure un lecteur CD dans le dock aurait été un peu compliqué), les jeux achetable sur l'eshop de la Wii ou de la Wii U, en particulier les jeux retro aurait pu etre recuperable.

Quand a la vita et les UMD, Sonilka a un peut tout dit, il aurait fallut inclure un lecteur UMD en plus du lecteur cartouche.
maxenceg posted the 06/11/2020 at 08:40 PM
La [url=https://mes-jeux-montessori.fr/collections/tour-observation-montessori]
tour d’observation montessori[/url] est la solution idéale pour fabriquer participer vos bambins aux pratique quotidiennes ! Cette tour d’observation montessori que nous vous proposons est fabriquée en France à la main pendant un jeune créateur. Neutre, elle se mariera parfaitement avec le mobilier de votre cuisine et a pour but de passer de merveilleux instant de partage avec votre enfant. La tour d'observation, et pourquoi pas tour d'apprentissage, est rapidement devenue super populaire parmi adepte des pédagogies alternatives comme la méthode Montessori.
barrbenoire posted the 10/29/2020 at 06:43 AM
Ce jeu me fait grave penser à un jeu vidéo pirate, mais je me souviens plus du nom.... Vous avez une idée ?
profile
Sony Interactive Entertainment
144