group information
Cyber Witcher
108
Likes
title : Cyber Witcher
screen name : tw
official website : http://
creator : sorow
creation date : 08/13/2013
last update : 10/08/2020
description : Au commencement il n’y avait que quelques articles sur un blog puis celui-ci est devenu un groupe bien des années plus tard, son nom faisant écho a son sujet premier : The Witcher. Un espace ayant fait la part belle cinq années durant a l’œuvre d’Andrzej Sapkowski devenue par extension celle de CD Projekt Red. Le temps a passé et l’heure est désormais au Cyberpunk année 2077 mais l’idée reste plus que jamais la même : partager et le faire si possible avec charisme. Amis Sorceleurs et Punk, que vous soyez Cyber ou non, considérez-vous comme les bienvenues ici-bas. BEEP.
articles : 293
visites since opening : 1126771
subscribers : 125
bloggers : 1
    tags : cd projekt cyberpunk 2077
    86
    Likes
    Who likes this ?
    kali, shanks, vjgvukvukhb, kabuki, fenek, darkshao, cladstrife59, raoh38, shima, shinz0, pwyll, sauronsg, eldren, shincloud, fanlink1, ykarin, kurosama, yamapi, thedoctor, voxen, liquidus, ellegarden, idd, noctis, musm, jwolf, amario, geneon, lanni, sephiroth07, link80, goldmen33, docteurdeggman, eljugadordelaplaya, odv78, onypsis, koga, kibix, guyllan, whitepotatoes, duff, darksly, yukilin, eruroraito7, mattewlogan, rockin, kenshuiin, soma67, mrponey, hyoga57, soulshunt, mikazaki, neelek, spawnini, poliof, opthomas, chester, nindo64, hayate, plistter, spartan1985, ritalix, draer, coolflex, rayzorx09, torotoro59, victornewman, junaldinho, vincecastel, raezen, leonr4, leblogdeshacka, pizza3fromage, octobar, iglooo, ravyxxs, roxloud, sorakairi86, whiteweedow25, jozen15, warminos, 2077, hulahup, spaulding, karbage, osiris, negan
    posted the 08/27/2018 at 05:03 PM by sorow
    comments (250)
    shinz0 posted the 08/27/2018 at 05:06 PM
    Enfin je vais pouvoir arrêter de râler
    leonr4 posted the 08/27/2018 at 05:08 PM
    Enfin
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:08 PM
    Ca va enfin arrêter de chialer car c'est clairement la présentation qu'on a eu à la Gamescom
    loonis posted the 08/27/2018 at 05:14 PM
    Tellement dommage cette vu FPS...
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:15 PM
    loonis non car quand tu vas voir quand les scènes d'action vont commencer qu'il n'est juste pas possible de faire quelque chose d'aussi cool en TPS. Et sérieusement c'est quoi ce délire à pleurer pour une vue ? Personne pleure car Killzone était un FPS, Deus EX un fps, etc...
    parazyt6425 posted the 08/27/2018 at 05:15 PM
    Rien que quand je vois le monde qu'il y a dans les rues, ça sent malheureusement le mytho.... En espérant me tromper. Je me rappelle encore des vidéos de Witcher 3. Sachant qu'il était vaste mais pas dense sur toute la Map et quand on voit l'optimisation du jeu, j'imagine pas Cyberpunk tourner en l'état...
    dungas73 posted the 08/27/2018 at 05:16 PM
    On joue une femme ??? Putain non !!!
    jackfrost posted the 08/27/2018 at 05:16 PM
    Superbe cette vue fps
    wilhelm posted the 08/27/2018 at 05:17 PM
    Les mecs qui attendent le feu vert pour passer le passage piéton, c'est pas réaliste ça
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:17 PM
    parazyt6425 ayé et voila pourquoi ils n'auraient pas du sortir la vidéo à mon avis. Les développeurs en herbe arrivent avec leur science pour nous expliquer en quoi c'est pas possible bla bla...
    shanks posted the 08/27/2018 at 05:17 PM
    dungas73
    création de personnage : tu peux évidemment choisir un homme si tu veux.
    2077 posted the 08/27/2018 at 05:19 PM
    vfries vive la vue à la première personne
    loonis posted the 08/27/2018 at 05:19 PM
    bennj MOI JE trouve ça dommage. J'aurais préféré qu'on ai le choix mais bon...c'est comme ça, il faudra s'y faire si on veut y jouer.

    Hormis ça je trouve le jeu beau mais pas autant que ca a été annoncé par certains journalistes. C'est beau, c'est clean mais rien de fou d’aperçu pour le moment.
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:20 PM
    dungas73 ah bon le sexiste que voilà... Ouin ouin je veux pas jouer une femme. T'as le choix en plus, non mais sérieux.
    parazyt6425 posted the 08/27/2018 at 05:20 PM
    bennj rien a voir hein... Juste un peu de mémoire suffit a se rappeler que pour The Witcher c'était pareil. Fin.
    Je suis pas en train de descendre le jeu ou autre. Mais apparemment, tu dois connaître le produit final pour être sûr que c'est le cas
    nicolasgourry posted the 08/27/2018 at 05:20 PM
    bennj disons que nous pouvons être méfiant, quand tu vois les downgrade fait par Ubisoft (même si c'est Ubisoft qui a fait le jeu).
    onypsis posted the 08/27/2018 at 05:22 PM
    Allez juin 2019 ? Je mise une piécette. Bon et je l'attends de trop. Mais j'ai peur de l'optimisation, ou alors toutes les promesses ne seront pas tenues.
    dungas73 posted the 08/27/2018 at 05:22 PM
    shanks sa doit être au début de la vidéo , ok je te remercie .

    bennj j’ai passé l’âge pour ces réflexion et j’ai le droit d’exprimer mon avis. Tu peux toujours te plaindre sur tweeter (ps: je répondrais pas à tes commentaires qui suivront)
    nady posted the 08/27/2018 at 05:22 PM
    Alors okay le sens du détail a l'air complètement dingue mais je vois pas en quoi c'est "impossible de faire tourner ce qu'on a vu sur la current gen" comme le disait pas mal de journalistes.

    Et tant mieux j'ai envie de dire, on a rien de surréaliste qui tourne avec 4 GTX Titan qui sera absolument impossible à porter
    nicolasgourry posted the 08/27/2018 at 05:23 PM
    La séquence, l'impression de revoir une scène de Robocop.
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:23 PM
    loonis le jeu n'est pas une mega claque graphique pour un simple jeu, mais pour un open world aussi vivant c'est clairement pas la même chose, et surtout la qualité d'image est juste à chié, ce que j'ai vu envoyé largement plus. Je pige pas l'intérêt de faire du streaming...

    nicolasgourry je pige pas le rapport avec ubisoft

    parazyt6425 ben toi aussi visiblement car tu es limite sur que ca ne sera pas comme ca, alors qu'il n'y a rien d'infaisable pour une PS4 ou un PC actuel.
    loonis posted the 08/27/2018 at 05:23 PM
    Plus on avance dans cette demo plus c'est beau... Le passage chez ce Viktor pour les améliorations est impressionnant.
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:24 PM
    dungas73 c'est pas moi qui chiale car je suis soit disant obligé de jouer une femme (ce qui est faut en plus). T'as quel age pour ce genre de conneries, c'est à se demander.
    fan2jeux posted the 08/27/2018 at 05:25 PM
    Fps...
    nicolasgourry posted the 08/27/2018 at 05:25 PM
    bennj le rapport, c'est que parfois tu as des développeurs qui te montre le jeu en te faisant croire que c'est le jeu qui tourne réellement comme ça, puis quelques temps après, ils te montrent le jeu comme il est réellement et là c'est déjà plus aussi aboutie.
    nicolasgourry posted the 08/27/2018 at 05:26 PM
    Euh la personne conduit, puis d'un coup elle prends les deux mains pour tirer et la voiture continue son parcours comme si la personne conduisait !
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:26 PM
    nicolasgourry ouais enfin bon vu la qualité du monde ouvert de The Witcher 3... Et en plus il n'y a rien de ouf à lécran.

    fan2jeux rpg à la première personne, sinon tu découvres l'info ?
    alucardk posted the 08/27/2018 at 05:27 PM
    c'est gris tout ça ...
    goldmen33 posted the 08/27/2018 at 05:27 PM
    L'image n'est pas net sur le live...
    loonis posted the 08/27/2018 at 05:28 PM
    bennj On aura surement une version en meilleur qualité plus tard.

    Enfin moi le seul bémol c'est la vue FPS. Cool de voir qu'en voiture on pourra éviter cette vue et dezoomer. Sinon Motion sickness assuré pour moi.
    parazyt6425 posted the 08/27/2018 at 05:28 PM
    bennj t'es vite lourd en fait. J'ai jamais dit que je savais que le jeu serait comme ça. J'emets une crainte mais apparemment, c'est toi qui développe le jeu vu comme tu le défends. J'espère qu'il tourne vraiment comme ça mais ça paraît chaud surtout quand tu vois comme certains galèrent a faire tourner quelque chose de moins beau et dense
    fan2jeux posted the 08/27/2018 at 05:28 PM
    Rectification:

    Vue a la premiere personne....
    soulsassassin posted the 08/27/2018 at 05:29 PM
    Ca a l'air sympa j'ai plus l'air de voir un deus ex qu'autre chose
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:32 PM
    soulsassassin en version open world et largement plus poussé de tous les cotés

    alucardk c'est le streaming qui est a chié
    nady posted the 08/27/2018 at 05:32 PM
    Fan2jeux On a compris bon sang, que vous êtes lourds...
    bonanzaa posted the 08/27/2018 at 05:33 PM
    soulsassassin Pareil... ça me fait penser a DeuxEX....
    guiguif posted the 08/27/2018 at 05:33 PM
    Gautoz avait bien dit lors de je ne sais plus quelle emission que ce qu'il avait vu etait du "target render" et pas le vrai jeu et apparement c'est la meme video
    loonis posted the 08/27/2018 at 05:35 PM
    soulsassassin c'est un peu ça... en plus joli et en monde ouvert.
    Rien de fou mais c'est parfois très beau.
    mattewlogan posted the 08/27/2018 at 05:35 PM
    Mon dieu mais quelle claque les possibilités sont oufffj’ai trop hâte
    mrvince posted the 08/27/2018 at 05:36 PM
    C'est ça le jeu de la décennie ?
    soulsassassin posted the 08/27/2018 at 05:36 PM
    bennj Ah mais je dis pas le contraire mais moi pour le moment ça me chauffe pas plus que ça enfaite

    loonis Je trouve ça vraiment sympa mais voila j'ai pas une hype de fou
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:38 PM
    guiguif un vertical slice, pas target render, c'est pas du tout la même chose. C'est juste partie du jeu pour montrer ce qu'il représente dans sa globalité.

    bonanzaa loonis le sujet les évolutions cybernétiques, etc... le reste ? La vue FPS ? ok mais c'est tout car tout le reste c'est "juste" un open world qui a l'air immense, très vertical d'avoir pas mal de quêtes vraiment bien écrites, etc... Je sais pas vous vous attendiez à quoi de plus ?
    fan2jeux posted the 08/27/2018 at 05:39 PM
    nadybennj
    ah je ne savais pas, je venais de débarquer.

    non, je savais que c'était une caméra à la première personne, à mon grand regret.

    Tant pis pour moi
    sora78 posted the 08/27/2018 at 05:41 PM
    Pareil, du FPS réaliste c'est pas pour moi.

    Par contre j'adore le design de l’héroïne et les décors sont pas mal.
    shinz0 posted the 08/27/2018 at 05:41 PM
    Les armes
    alucardk posted the 08/27/2018 at 05:41 PM
    l'effet Wouah de The Witcher 3 n'est clairement plus là … c'est "joli" certes mais bon, pas de quoi fouetter un chat.
    mrvince posted the 08/27/2018 at 05:41 PM
    Les gunfight plus générique tu meurs
    rebellion posted the 08/27/2018 at 05:41 PM
    La douche froide putain.

    Merci à la presse d'avoir sur,sur,sur,survendu le truc.
    kikoo31 posted the 08/27/2018 at 05:41 PM
    pooo un simple FPs
    comme si il y en avait pas assez sinon le nombre de choix est impressionnant mais quand même ...

    dungas73 Tu vas pas pleurer car tu risque de jouer une femme
    et ben je plainds ta copine ou ta femme
    mrvince posted the 08/27/2018 at 05:43 PM
    Si c'est la vidéo de l'e3 je demande un remboursement de Hype.
    parazyt6425 posted the 08/27/2018 at 05:43 PM
    mattewlogan tellement!!!
    loonis posted the 08/27/2018 at 05:46 PM
    soulsassassin bah moi je suis deshypé d'un coup a cause de cette vu FPS mais bon je l'attends quand même. Ca fait longtemps que c'es

    bennj Je m'attendais a quelque chose de plus "next Gen". Je m'attendais a être plus impressionné. A voir quelque chose d'unique. Au final, je ne le suis pas plus que ça.
    Je ne vois pas en quoi ce jeu semblait ne pas pouvoir tourner sur PS4 ou XBox... enfin je ne sais pas.
    parazyt6425 posted the 08/27/2018 at 05:46 PM
    En espérant qu.il soit mieux que Deus Ex mankind divided
    shinz0 posted the 08/27/2018 at 05:46 PM
    Perso je suis convaincu mais certains "journalistes" qui ont vu la vidéo à l'E3 ont un peu exagéré
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:48 PM
    Et voila pourquoi ils n'auraient pas du balancer la vidéo de gameplay, je savais que ca allait pleurer, c'était sur et certain. Mais surtout la qualité d'image du streaming est juste à chié.
    loonis posted the 08/27/2018 at 05:49 PM
    bennj C'est pas une question de qualité d'image. Le jeu, dans cette portion montré, est tout de même très banal.
    sabelette posted the 08/27/2018 at 05:50 PM
    Bien cool. Seul bémol avec les gunfights, pas vraiment palpitants.
    mrvince posted the 08/27/2018 at 05:50 PM
    loonis +1.
    leonr4 posted the 08/27/2018 at 05:51 PM
    C'est cool, sinon la vue en bagnole si j'ai bien remarqué on peut alterner entre cockpit et vue d'ensemble, quelqu'un peut confirmer ?
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:51 PM
    shinz0 ou bien ils ont juste un esprit plus ouvert que le juste un "ouah il est super zolie en fait".

    loonis la vrai question est, tu t'attendais à quoi ? Un RPG FPS à monde ouvert... C'est clairement ce qui est montré là, avec 500 possibilités différentes au niveau du gameplay, des choix, un monde ultra vivant, et violent, etc... On dirait vraiment que vous attendiez un jeu qui n'existe pas.
    leonr4 posted the 08/27/2018 at 05:52 PM
    Présentation en 4K et meilleure que le stream d'ign https://youtu.be/vjF9GgrY9c0
    zanpa posted the 08/27/2018 at 05:52 PM
    Moaui ma hype est redescendu

    DA superbe, techniquement tres jolie mais alors les gunfight rien de foufou
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:53 PM
    leonr4 oui tu peux

    sabelette normal ils jouent à la manette
    phil7lenfoirai posted the 08/27/2018 at 05:53 PM
    Le retour à la réalité pour certains

    Sinon pas mal le gameplay est cool
    odv78 posted the 08/27/2018 at 05:54 PM
    énorme cette démo, pour tout ceux qui ont aimé DeusEX ce jeu s"annonce 1000 fois meilleur
    bennj posted the 08/27/2018 at 05:54 PM
    leonr4 merci et voila l'image n'a juste rien à voir Vivement une version de gamersyde !
    romgamer6859 posted the 08/27/2018 at 05:55 PM
    C'est cool mais surcôté à fond quoi
    kirianu posted the 08/27/2018 at 05:56 PM
    C'est clair que ça a été surhypé par la presse, mais ça reste une bombe day-one pour moi
    wilhelm posted the 08/27/2018 at 05:57 PM
    Au niveau des possibilités, ça entrevoit de belles choses.
    Maintenant oui, la presse a survendu cette vidéo. Et venant de tous les bords, c'est même étonnant (à voir si c'est exactement la même, çad sur un PC de la Nasa).
    Après, pour ma part, j'admire la qualité de la recherche, des détails, etc, mais j'aime pas trop l'univers. Trop indiscipliné et toxico pour moi ce jeu.
    nicolasgourry posted the 08/27/2018 at 05:58 PM
    Bennj Autant la qualité de la vidéo n'aide pas, ça d'accord, mais je trouve quand même qu'il a été survendu, je trouve pour l'instant qu'il est très scripté (faut voir la suite, je vais pas le juger trop vite là-dessus), mais pour le reste, l'ambiance est là, c'est propre et fluide, mais ça manque d’interactivité, les ennemis sont pas très futé (l'ennemi qui te tire dessus, qui cherche même pas a avancer ou se cacher, qui reste face à toi -la séquence de la passerelle-), pour un jeu qui soit disant aurait du mal à tourner sur cette génération de console, tellement c'est techniquement renversant à tout les étages d'après certains journalistes, évidement, tu attends beaucoup et tu peux que être déçus par rapport au Hype.
    L'impression d'avoir un condensé du mieux que l'on pourrait avoir dans le genre, mais qui manque encore une étape pour dire "nous faisons à un pas de géant vers la nouvelle génération".
    Plus une évolution, qu'une révolution.
    beppop posted the 08/27/2018 at 05:58 PM
    ça ne méritait pas la hype des journalistes à l'E3....

    C'est très ambitieux (surement cross gen) mais ce n'est pas du jamais vu comme certains journaliste ont pu le dire.

    quoiqu'il en soit ça sera très bon pour le genre cela dit
    leonr4 posted the 08/27/2018 at 05:59 PM
    bennj De rien, sinon pour revenir à IGN ils ont toujours eu une qualité compressée donc ça n'aide pas beaucoup, après faut aussi que les gens se mettent dans le crane que c'est du "work in progress" et c'est déjà pas bon dans l'ensemble.
    birdgameful posted the 08/27/2018 at 06:01 PM
    C'est tout ce que j'attendais du jeu. Je me suis pris une grosse claque dans la gueule. Je connais absolument pas les propos fait par les journalistes (osef, car je déteste les médias vidéo ludique). Mais c'est tout ce que j'attendais. Et c'est le principal. Merci CD Projekt RED de tenir leurs promesses. Et de toujours faire de bons jeux
    tsume94 posted the 08/27/2018 at 06:01 PM
    Exactement tout ce que je redoutais de cette direction FPS.... -_- Ça sera à petit prix pour moi, la hype est tombé et les journalistes en on beaucoup trop fait. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir profiter de ce monde en vue TPS, ils auraient pu laisser le choix au joueur comme dans Skyrim....
    lt93 posted the 08/27/2018 at 06:03 PM
    Sur PC en 4k ça va défourailler
    cort posted the 08/27/2018 at 06:03 PM
    Je comprend pas trop l’intérêt d'un éditeur de perso et de la personnalisation du skin via l'équipement sur un FPS solo, Rpg qui plus est ,on ne le verra que dans les cinématique,je trouve ça bof quoi!

    Quand au gameplay les phases de shoot, j'ai l'impression d'avoir vue ça X fois,j'arrive pas a être emballer dans du FPS,je trouve que tout a déjà était fait dans ce format.

    Bref pas plus emballé que ça,mon moment préférée c'est quand on passe en TPS dans la caisse.
    kuroni posted the 08/27/2018 at 06:04 PM
    Pas mal... Apparemment, ils ont engagé un pro de CounterStrike pour les gunfights.

    A petit prix sur PS6 ou 7... si je ne suis pas mort d ici là.
    loonis posted the 08/27/2018 at 06:05 PM
    bennj Je ne saurais pas vraiment dire a quoi je m'attendais mais je ne m'attendais pas à ça... Je suis déçu. Après, je ne dis pas que le jeu sera mauvais. Je fais confiance a CD Projekt. On aura un jeu de qualité.

    Je le dis et le redis, cette vue FPS ca coince un peu pour moi. Je ne suis pas fan de FPS, ça me donne la gerbe (motion sickness) . Ça a été annoncé comme tel depuis un moment, j'ai bien intégrer la chose. Les journalistes évoquaient un FPS avec gunfights qui étaient mieux fichu que les autres mais bon... là concrètement en regardant je ne vois pas de différences.
    birdgameful posted the 08/27/2018 at 06:05 PM
    tsume94 C'est le choix fait par les développeurs. Arrêter de faire vos enfants pourris gatés.

    C'est rare de voir des développeurs tenir leurs promesses. Ils avaient dit leurs intentions à la base. Et ce gameplay démontre bien leurs ambitions. Vous n'aimez pas le parti pris. Tant pis pour vous. Mais arrêtez de critiquer des choix ...
    117 posted the 08/27/2018 at 06:07 PM
    Putain GameKyo la niche a kikoo casu !!
    Le niveau de n00bisme devient trop fort ici !!
    misterpixel posted the 08/27/2018 at 06:07 PM
    J’ai toujours du mal avec le FPS, par contre content que la voiture soit jouable vue extérieure, mais caméra trop loin à mon goût, super beau et vivant surtout, des zones riches et variées.

    Mais la surbrillance des perso en 2019 ( quand il sortira ) non quoi... laissons ça a Ubisoft svp.
    mrpopulus posted the 08/27/2018 at 06:07 PM
    Mon dieu la douche froide... C'est très beau et ça a l'air vivant mais déjà vue FPS ça me gonfle comme dit plus haut il aurait pus nous laisser le choix comme dans Skyrim par ex.

    Puis les gunfight on l'air générique, c'est dommage après le jeu a encore du temps pour s'améliorer mais ouais clairement la presse a survendu le truc, ça a l'air bien foutu c'est clair mais pas vraiment révolutionnaire..

    En fait le vrai problème c'est les gunfights plus générique tu meurs par contre sympa la destruction des décors
    bennj posted the 08/27/2018 at 06:07 PM
    beppop ah bon tu as quoi comme jeu qui fait tout cela alors ? Pas juste un point, mais TOUT ?
    shinz0 posted the 08/27/2018 at 06:08 PM
    Ça sera une bombe je fais confiance à CD Projekt RED

    Mais jeu de l'E3 2018 j'aurais pas voté pour lui
    lt93 posted the 08/27/2018 at 06:08 PM
    kuroni apparemment c'était sur Ps4 alors forcément FPS + PAD = déplacements pas foufou
    loonis posted the 08/27/2018 at 06:09 PM
    cort le passage en TPS dans la voiture m'a fait un bien fou. Ca m'a surpris, mais du coup ça faisait très étrange. On a envie de faire sortir le personnage et de le voir à la 3 ième personne également. C'est vraiment dommage.
    nyseko posted the 08/27/2018 at 06:09 PM
    C'est vraiment très bon, les possibilités ont l'air immenses, on pourra vraiment jouer d'une façon qui nous correspond, soit d'une façon pacifique, soit d'une façon plus brutal et si cela façonne le monde dans lequel l'on évolue, ça va vraiment être très bon.

    Il faut bien écouter ce que dit le narrateur pour comprendre ce que peut réserver le jeu parce qu'en fait la vidéo montre vraiment juste un aperçu.

    Ce sera un très grand jeu, sans aucun doute.
    kiryukazuma posted the 08/27/2018 at 06:11 PM
    Magnifique mais ca tourne sur quoi comme bécane ....
    loonis posted the 08/27/2018 at 06:14 PM
    nyseko Mouais... enfin on aurait aimé qu'ils nous montrent des choses moins communes. Là ça calme un petit peu.

    Ceci dit, c'est du CD Projekt.

    On critique certains points, mais on sait tous ici que le jeu sera bon malgré tout.
    victornewman posted the 08/27/2018 at 06:14 PM
    ok donc impossible à faire tourné sur une ps4 ou un xbox à la rigueur sur la ps4 de Minb..
    gemini posted the 08/27/2018 at 06:14 PM
    Il sera sûrement bon, voir très bon mais je suis moins emballé pour le coup.
    iglooo posted the 08/27/2018 at 06:16 PM
    Le temps va être long jusqu'à la sortie... Mais on aura toujours les coms de Gamekyo sur le jeu à lire en attendant
    nyseko posted the 08/27/2018 at 06:18 PM
    loonis Tu écouté le narrateur et tout ce qu'il disait ? Parce qu'en fait il explique le jeu et si vous ne comprenez pas l'Anglais et que vous ne regardez que les images, vous passez à côté de beaucoup de choses en fait.

    Remettez la vidéo sur youtube avec les sous-titres, et vous verrez pourquoi ce sera un grand jeu sans aucuns doutes.
    loonis posted the 08/27/2018 at 06:19 PM
    nyseko Ma langue native est l'anglais, merci .
    minbox posted the 08/27/2018 at 06:20 PM
    shanks tu peux intervenir contre victornewman car il continue sont harcèlement comme sur mon canal et visiblement il s'en tape complet de tes avertissements.

    Victornewman publié le 27/08/2018 à 20:14 

    ok donc impossible à faire tourné sur une ps4 ou un xbox à la rigueur sur la ps4 de Minb.. 
    nyseko posted the 08/27/2018 at 06:20 PM
    iglooo En vue TPS, les coms ?
    judas posted the 08/27/2018 at 06:20 PM
    lt93

    Il n'y a pas de touche B sur la manette PS4.
    leonr4 posted the 08/27/2018 at 06:22 PM
    bennj Version haute qualité en approche sur Gamersyde ( 17 go la vidéo si j'ai bien saisi )http://www.gamersyde.com/news_cyberpunk_2077_gameplay_reveal-20370_fr.html
    nicolasgourry posted the 08/27/2018 at 06:22 PM
    loonis gemini Nous sommes tous d'accord sur le jeu va être bon, voir très bon dans son genre (le fait qu'il soit un FPS me dérange pas du tout, personnellement), maintenant, dire que le jeu révolutionne le genre à tout les niveaux, c'est pas le cas, il méritait pas tout le Hype et d'ailleurs, sans tout le Hype, nous serions plus enthousiaste, car il y a pas tant de jeux que ça de cette qualité dans ce genre là et rien que ça, le jeu mérite d'exister et d'avoir notre attention.
    shinz0 posted the 08/27/2018 at 06:23 PM
    C'est une démo PC, joué à la manette apparemment
    victornewman posted the 08/27/2018 at 06:25 PM
    minbox mais tu va la fermer s-il te plais , bordel !!! si j'ai plus le droit de m’exprimai !! ou tu vois que je parle de toi ?? arrête ta paranoïa mec !!
    minbox posted the 08/27/2018 at 06:26 PM
    victornewman arrête de prendre les gens pour des cons, assume.
    iglooo posted the 08/27/2018 at 06:28 PM
    nyseko en FPS, comme dans la vraie vie Mais y'a moyen de bricoler une vue TPS avec une caméra ou un smartphone
    nicolasgourry posted the 08/27/2018 at 06:28 PM
    "Des éléments comme les mécaniques de tir (aussi bien en termes de visuel que l’influence des statistiques RPG), le netrunning, le moteur physique des voitures, ou encore l’interface du jeu, tout est encore en phase de test et nous étions mal à l’aise à l’idée de s’engager publiquement sur un design en particulier. Des bugs d’animation aux expressions faciales des personnages encore en travail, en passant par de premières versions des lieux — tout ceci a causé de l’hésitation à montrer ce que vous êtes sur le point de voir. Cependant, nous sommes tout à fait conscients que vous êtes nombreux et nombreuses à avoir envie de découvrir ce que les journalistes ont vu. Même si ce n’est probablement pas le jeu que vous verrez à l’écran quand il sortira , nous avons tout de même décidé de partager cette vidéo de 48 minutes avec vous. C’est à cela que ressemble Cyberpunk 2077 aujourd’hui", a déclaré Adam Badowski, le réalisateur du jeu.
    https://www.gamekult.com/actualite/qui-veut-voir-48-minutes-de-cyberpunk-2077-3050808869.html
    moulesfrites posted the 08/27/2018 at 06:28 PM
    Ça a l'air énorme et ça change des japoniaiseries !
    mooplol posted the 08/27/2018 at 06:29 PM
    Bonne ambiance mais pas ouf pour le reste
    thedoctor posted the 08/27/2018 at 06:29 PM
    Y a CD Projekt et les autres
    nyseko posted the 08/27/2018 at 06:30 PM
    loonis Alors je ne vois pas d'autres jeux ou tes actions et la façon de résoudre une quête ont des répercutions sur la suite du jeu. Je ne vois pas non plus d'autres jeux ou tu as plusieurs façon très radicale de résoudre une quête comme en utilisant la violence ou en passant par une voie plus diplomatique.
    victornewman posted the 08/27/2018 at 06:30 PM
    minbox et toi arrête de faire ta victime tu nous les brises , merci
    shanks posted the 08/27/2018 at 06:30 PM
    cort
    Je comprend pas trop l’intérêt d'un éditeur de perso et de la personnalisation du skin via l'équipement sur un FPS solo, Rpg qui plus est ,on ne le verra que dans les cinématique,je trouve ça bof quoi!

    En même temps, dans les RPG occidentaux, on passe 3h à personnaliser une gueule potable avant de lui foutre le premier casque venu jusqu'aux crédits de fin.
    nicolasgourry posted the 08/27/2018 at 06:32 PM
    shanks "En même temps, dans les RPG occidentaux, on passe 3h à personnaliser une gueule potable avant de lui foutre le premier casque venu jusqu'aux crédits de fin."
    crimson7 posted the 08/27/2018 at 06:33 PM
    Bordel ! Vivement ! J'ai complétement confiance en CD Projekt, The Witcher 3 est clairement pour moi le jeu de cette "génération".
    kurapika posted the 08/27/2018 at 06:36 PM
    Aie...On est tres loin du compte ou de la claque esperee clairement

    Deja la vue FPS, enorme douche froide...Ensuite les phases interieures (trop nombreuses) semblent chiantes comme la mort, et pour finir en terme de qualite des dialogues et de narration globale on se dirige clairement vers une enorme regression compare a The Witcher III.

    Le seul vrai avantage que je vois, c'est que c'est (tres) vivant...Et encore, pas partout malheureusement.

    A voir ce que le jeu a dans le ventre, c'est trop tot pour se faire un avis definitif mais comme beaucoup je suis plus que circonspect...On va pas enterrer le jeu maintenant mais pour l'instant il vend juste un peu de reve et beaucoup de fadeness...
    minbox posted the 08/27/2018 at 06:37 PM
    victornewman j'ai fait des allusions à toi ? Non. La tu viens parler sur mon dos, shanks t'avait mis en garde bah maintenant tu assumes comme un grand. Je vois pas le but de me harceler alors que je ne cherche plus la merde sur le site comme par le passé.
    Donc évite d'inverser la situation, t'es en faute tu assumes c'est tout.
    kuroni posted the 08/27/2018 at 06:37 PM
    lt93 Non. Ce n’étaient pas les touches de la PS4.
    Surement sur PC.
    jenicris posted the 08/27/2018 at 06:38 PM
    Enorme! Day One sur ma PS4 Pro.
    leonr4 posted the 08/27/2018 at 06:39 PM
    Avant de chialer :

    « Ce que nous publions aujourd'hui a été enregistré à partir d'un jeu en plein développement, » dit Adam Badowski, Game Director de Cyberpunk 2077 et directeur du studio CD Projekt RED. « Puisque beaucoup de contenu et de mécaniques issues de la version actuelle de Cyberpunk 2077 seront probablement modifiées, nous avions décidé de ne montrer ce gameplay qu'aux journalistes. Des éléments comme les mécaniques de tir (aussi bien en termes de visuel que l'influence des statistiques RPG), le netrunning, le moteur physique des voitures, ou encore l'interface du jeu — tout est encore en phase de test et nous étions mal à l'aise à l'idée de s'engager publiquement sur un design en particulier. Des bugs d'animation aux expressions faciales des personnages encore en travail, en passant par de premières versions des lieux — tout ceci a causé de l'hésitation à montrer ce que vous êtes sur le point de voir. » CDPR


    Merci
    predagogue posted the 08/27/2018 at 06:40 PM
    ça sort quand sur Switch ?
    potion2swag posted the 08/27/2018 at 06:41 PM
    Jeu victime de son overhype malheureusement...
    barberousse posted the 08/27/2018 at 06:41 PM
    Sympa. Rien de fou visuellement, mais l’unviers a l’air cool.
    kuroni posted the 08/27/2018 at 06:42 PM
    predagogue

    jenicris En 720p 15fps
    victornewman posted the 08/27/2018 at 06:43 PM
    minbox ce sketch
    whookid posted the 08/27/2018 at 06:47 PM
    L’ambiance a l'air quand même bien maboule.
    loonis posted the 08/27/2018 at 06:47 PM
    nyseko Ca n'a rien de surprenant venant de CD Projekt. On en attendait pas moins après the Witcher.

    Les jeux avec choix multiples et incidences "impactantes" sur la suite des événements, ça se fait depuis un moment avec plus ou moins de succès.

    Ces dernières années c'est un peu plus poussé dans les productions.
    predagogue posted the 08/27/2018 at 06:47 PM
    kuroni n'importe quoi, avec les dernières technologies de Nvidia, il est parfaitement possible d'avoir Cyberpunk 2077 sur Switch, suffit juste d'un peu d'opti et de baisser un chouia la résolution et on verra pas la différence avec une PS4 vu que la Switch a une architecture plus récente et plus malléable

    faut arrêter de sous estimer la Switch hein, elle est puissante en vrai, faut juste optimiser
    whookid posted the 08/27/2018 at 06:48 PM
    predagogue Ils ont déjà du mal avec DQXI tu rigoles ou quoi?
    jenicris posted the 08/27/2018 at 06:48 PM
    kuroni ça je sais pas. Tout ce que je sais c'est que les devs ont précisé que leur moteur étaient conçu pour les consoles actuelles et next gen.
    Et sur le site off de Cyberpunk, c'est bien mentionné PS4/One et PC.
    predagogue posted the 08/27/2018 at 06:51 PM
    whookid c'est SE qui fait de la merde, pas la faute de Nintendieu
    lt93 posted the 08/27/2018 at 06:51 PM
    judas kuroni effectivement, en tout cas s'est joué au pad quelle que soit la plateforme.
    minbox posted the 08/27/2018 at 06:51 PM
    victornewman
    Victornewman publié le 27/08/2018 à 20:43 

    Minbox ce sketch 

    Dit le mec qui balise tellement de se prendre un ban qu'il a verrouillé l'accessibilité de la page de sont profile au cas où... Non mais lol mec
    kuroni posted the 08/27/2018 at 06:53 PM
    predagogue Tu plaisantes ou tu es sérieux ?
    Tu me fais peur, là.
    rayzorx09 posted the 08/27/2018 at 06:56 PM
    Ça a l'air vraiment bien !
    whiteweedow25 posted the 08/27/2018 at 06:56 PM
    C'est juste sublime , CD Projekt sont vraiment les rois de l'immersion avec Rockstar
    Day one sur pc
    spilner posted the 08/27/2018 at 06:58 PM
    FPS

    Et c'est beau évidemment mais je trouve qu'il n'y à rien d'incroyable pour de la next gen, les persos sont en plus bien trop mécanique et pas naturel (la ou TLOU2 et autres ont fait de gros progrès la dessus) pareil les expressions faciale on dirait toujours des pantins..

    Bref comme le disent certains ici les journalistes ont effectivement bien trop exagéré à craqué leurs slip comme ils l'ont fait
    nobleswan posted the 08/27/2018 at 07:00 PM
    biboys posted the 08/27/2018 at 07:01 PM
    L'univers tue, graphiquement c'est vraiment jolie. La DA est vraiment bonne, la vus fps me dérange, faudra voir manette en mains, pour vraiment voir.
    kalas28 posted the 08/27/2018 at 07:08 PM
    c'est joli mais pas ouf, le gameplay vu et revu donc si c'est ça tout du long gros pétard mouillé comparé aux éloges foireuses de la presse qui survend les jeux suivant le studio derrière...

    j'attendrais la goty dans 3 ans sur ps5 à 30 balles max.
    victornewman posted the 08/27/2018 at 07:12 PM
    minbox oh la la qu'est ce que j'ai peur c'est vrais Gamekyo c'est toute ma vie !! Plus sérieusement enlève toi les doigts du fondement et sort un peu prendre l'air mon ami
    shincloud posted the 08/27/2018 at 07:13 PM
    Les gens qui jugent l'animation etc... alors que le jeu est loin d'être terminé, tain vous réfléchissez donc jamais c'est hardcore
    negan posted the 08/27/2018 at 07:18 PM
    shindo posted the 08/27/2018 at 07:18 PM
    minbox posted the 08/27/2018 at 07:19 PM
    victornewman j'ai une gros, c'est pas moi qui te harcèle
    En faite je commence à m'interroger sur ta propre vie, enfin tes motivations.
    Sinon t'en fait pas pour moi, ma vie est top, j'ai un taff, une famille, une maison, une voiture de luxe et j'ai même toutes les consoles, c'est dingue non ?!

    Bref oublie moi à l'avenir et passe à autre chose.
    raioh posted the 08/27/2018 at 07:23 PM
    Clairement une tuerie
    Il faut redescendre les gens, le jeu n'a rien de ouf visuellement et c'est ultra rassurant en réalité, car c'est clairement atteignable de ce côté là, par contre vu toutes les intéractions et possibilités, ça risque d'être très gourmand !
    minbox posted the 08/27/2018 at 07:23 PM
    negan toi t'a toujours pas digéré ton dernier ban
    cubia posted the 08/27/2018 at 07:26 PM
    Pour l'instant j'accroche pas trop mais à voir d'ici la sortie !
    negan posted the 08/27/2018 at 07:27 PM
    minbox Au bout de 40 la digestion c'est easy.

    Bref article de sorow pas envie de faire le bordel

    40 balais et vla l'état du bonhomme bye
    maxx posted the 08/27/2018 at 07:27 PM
    Bah pour le coup je suis totalement fan de la vue. Je trouve que ça permet vraiment de ressentir les décors a la bonne échelle, de se sentir vraiment dans la foule et de mieux apprécier les détails sur les interlocuteurs ou dans les décors.
    J'adore la densité d'éléments dans le décors, le nombre de personnages a l'écran qui se déplace, les conversations qu'on entend etc. Je trouve qu'on sent qu'il y a de la vie. A voir si dans le jeu final ils arrivent a garder tout ça tout au long du jeu et dans tous les environnements. Outre le visuel, j'attends surtout de voir aussi l'histoire et le développement des personnages de l'univers, voir les différentes histoires etc. Ce qui faisait la force de the Witcher et qu'on ne pourra pas juger avant d'avoir le jeu entre les mains.
    Perso, je trouve cette présentation vraiment bonne pour un jeu qui n'est pas encore près de sortir. L'univers me plaît et je pense qu'en terme de possibilités on va t'être servi.
    J'ai hâte et j'ai plutôt confiance en CD projekt
    minbox posted the 08/27/2018 at 07:30 PM
    negan mais oui mon enfant
    Enfin qui a foutu la merde sur l'article de sorow en même temps ? Faut demander ça à ta petite copine...
    nsixtyfour posted the 08/27/2018 at 07:31 PM
    Moi je dis que c'est pas gagné cette histoire..a voir.
    kurosu posted the 08/27/2018 at 07:33 PM
    Bof il y a rien d'attirant
    negan posted the 08/27/2018 at 07:34 PM
    minbox "mais oui mon enfant"

    Occupe toi déjà des tiens ( jimagine que tu le fait bien ) avant d'en vouloir de virtuels
    lanni posted the 08/27/2018 at 07:36 PM
    Si le jeu tient ses promesses, olala J'ai l'impression de voir Deus Ex mais tout en mieux.
    akiru posted the 08/27/2018 at 07:37 PM
    Ceux qui ne comprenne pas pourquoi les gens râlent de la vue FPS. C'est très simple. Il y a énormément de personne qui joue aux jeux vidéo non pas pour s'identifier à un personnage ou pour être le personnage, mais tout simplement pour JOUER un personnage stylé et faire en sorte, grâce au gameplay et au skill de chacun (bon après ca dépend des jeux), que ce qu'il se passe à l'ecran soit stylé (par exemple lors d'une scène d'action).

    Du coup je peux comprendre la déception.
    minbox posted the 08/27/2018 at 07:39 PM
    lefab88 posted the 08/27/2018 at 07:43 PM
    leonr4 laisse tombez y a quelque trizo qui traîne pour ceux la tu peut rien y faire
    l3andr3 posted the 08/27/2018 at 07:45 PM
    les blasés de la vie .... ceux qui ont déjà vus quand on lit certains commentaires
    opthomas posted the 08/27/2018 at 07:46 PM
    leonr4 Je crois que ce commentaire ce suffit à lui même.

    Si c'est ça juste le rendu actuel + ou - j'imagine même pas le jeu finis énorme et j'avais jamais entendu de ce projet avant l'E3 il me donne le kiki tout dure et je veux cette voiture en vrai !
    olimar59 posted the 08/27/2018 at 07:46 PM
    lefab88 C'est grave ces insultes juste pour une divergence d'opinion. Faudrait un peu grandir
    jozen15 posted the 08/27/2018 at 07:47 PM
    respect total, ça fait plaisir un peut de sincérité dans cette industrie. j'oublierais pas leur message quand certain ferons un avant/après de leur jeux une fois sortie.
    ducknsexe posted the 08/27/2018 at 07:51 PM
    Bordel lui c est un goty puissance San goku.
    Et dire qu il on montré le jeu cyberpunk en journée, le cyberpunk en nuit doit démonté avec toutes les projection holographique et les néons .
    kabuki posted the 08/27/2018 at 07:52 PM
    trop ma came
    itersky posted the 08/27/2018 at 07:53 PM
    spilner Comparer un open world pas fini avec un jeu couloir full scripté...
    spyro50 posted the 08/27/2018 at 07:57 PM
    Claque visuelle mais pour les phases de shoot c'est du déjà vu et c'est générique au possible, difficile de faire original avec un fps.
    sorow posted the 08/27/2018 at 08:02 PM
    VOSTFR disponible.
    plolely posted the 08/27/2018 at 08:06 PM
    spilner Il va falloir stopper de tout comparer à TLoU 2. Ce sont deux jeux complètement différents et qui ne demandent pas les mêmes ressources pour tourner.

    Sinon ça défonce bordel, vivement !!!
    shincloud posted the 08/27/2018 at 08:10 PM
    plolely Surtout que TLoU 2 n'est pas un monde aussi vaste que Cyberpunk, mwarfff c'est comparaison XD
    nyseko posted the 08/27/2018 at 08:11 PM
    loonis En fait le jeu semble très bien mais tu t'attendais à ce qu'il soit vraiment exceptionnel et du coup comme il n'est que très bien, tu es déçu ?

    La dessus, on ne peut pas y faire grand chose
    plolely posted the 08/27/2018 at 08:14 PM
    shincloud Non mais complètement et il n'y a pas que ça. Cyberpunk c'est aussi des dialogues avec système de choix, ce sera un nombre très importants de PNJs, c'est de l’interaction avec l'environnement, c'est de la conduite de véhicules et j'en passe. Bref, ça va demander des ressources que TloU II ne demandera pas ou beaucoup moins.
    gally099 posted the 08/27/2018 at 08:22 PM
    shanks moi je coche l'option pour que le casque se voit pas ou je n'en mets pas !
    mattewlogan posted the 08/27/2018 at 08:25 PM
    Il est ouff ce jeu
    Et va être dingue de dingue quand il sera fini
    duabar posted the 08/27/2018 at 08:37 PM
    Une sur-hype des journaleux sans conteste, après ça reste correcte même si je ne suis pas trop fan de la vision du cyberpunk qu'ils mettent en image. On verra l'écriture et la générosité qu'offrira le jeu. Witcher 3 était très bon sur ces deux points.
    et le gameplay FPS c'est clairement la purge pour diverse raison.
    maxleresistant posted the 08/27/2018 at 08:38 PM
    Incroyable la richesse de ce jeu, 20 ans de rêves et de fantasmes vidéoludique qui vont prendre vie. Day one pour moi.
    zekk posted the 08/27/2018 at 08:46 PM
    Au début j étais pas emballé mais là ça devient ma plus grosse attente day one
    diablo posted the 08/27/2018 at 08:51 PM
    Les gens qui sont déçu du Gameplay ils ont capté que c'est juste les 48 premières minutes du jeu en gros la première mission et que si ils balancent ça, ça a doit a peine représenter 0.00001 % du jeu ? et qu'on a rien vu des features de Gameplay en 48 min
    skuldleif posted the 08/27/2018 at 08:54 PM
    diablo ya aussi les pro s qui sont dans lobligation de ne pas aimé la vu fps vu que leur manette ne leur permet pas de lapreciee
    jackfrost posted the 08/27/2018 at 08:54 PM
    117 la vue fps est immersive , pour les dialogues, les phases de combat et pourquoi pas une compatibilité vr sur pc pour plus tard.

    cort ce que tu dis est valable pour les tps
    whookid posted the 08/27/2018 at 08:55 PM
    diablo C'est sur que la durée de vie ça va être minimum 60H et encore je suis gentil.
    raoh38 posted the 08/27/2018 at 09:05 PM
    Sa m’a l’air prometteur tout sa.
    metroidvania posted the 08/27/2018 at 09:09 PM
    Y a du level chez certains. De mieux en mieux
    117 posted the 08/27/2018 at 09:17 PM
    vfries C'est sur qu'elle est plus immersive, mais au dela de ca elle sert bien le propos, car comme on le voit au debut de la video on aura des implants/augmentations occulaire qui nous fourniront entre autre de la realite augmente, la possibilite de zoom etc... donc rien de mieu que la vue FPS pour simuler tout ca !!
    kenshuiin posted the 08/27/2018 at 09:19 PM
    Si l'Univers est aussi riche que celui de The Witcher, je signe direct
    spaulding posted the 08/27/2018 at 09:19 PM
    C'est du pure délire, magnifique!

    Les gens ici ne regardent visiblement pas en détails, pour un monde aussi immense c'est juste violent .

    Faut pas oublier l'aspect OpenWorld , rien que les éclairages , la qualité des animations, les détails à foison , l'immersion!

    Les possibilités ont l'air dingues aussi !
    grundbeld posted the 08/27/2018 at 09:19 PM
    skuldleif Tu te rends compte de la profonde bêtise de ce que tu racontes au moins ?

    Je vous jure, les fanatiques... Pas un pour rattraper l'autre.
    skuldleif posted the 08/27/2018 at 09:32 PM
    grundbeld ya pas de betise cest la realité pareil en ce qui concerne le demat
    lez93 posted the 08/27/2018 at 09:37 PM
    Euh ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas en quoi ça ne pourrait pas tourner sur current gen va falloir faire quelque chose la.
    Au niveau des éclairages, du nombre de PNJ présents et convenablement animés (sans être ouf), la destructibilité des décors, la qualité de l'image (hyper propre niveau bullshot), la physique des objets.
    Le rendu des intérieurs d'autant plus hallucinants quand on sait qu'il s'agit d'un Open- world et qu'ils auront donc presque tous ce même niveau de réalisation.
    Après tout n'est pas parfait, comme les polygones des bâtiments où l'on peut voir une fois dans la rue, que les divers bâtiments et édifices ont une géométrie assez limités. Trop lisses. De même, on peut voir que y'a encore du popping, et des bugs d'éclairages quelques fois mais qui devraient pour la plupart être corrigés d'ici la.
    Mais y'a pas à dire c'est impressionant. Ca a clairement davantage été pensé pour la next gen que pour la current gen. Ou alors si ce n'est pas le cas un downgrade est à prévoir.

    Par contre niveau gameplay, surtout les phases de shoot c'est pas la joie. Pas mal d'améliorations sont à faire. Pour l'instant ça m'a l'air trop générique.
    Mais à entendre la voix off ce qu'ils prévoient de faire est monstrueux que ce soit dans le choix des actions, les possibilités d'upgrades etc. ce sera probablement trés généreux.
    Niveau dialogues par contre attention à CD Projekt connu pour ses dialogues et scénario on ne peut mieux écrits. Parce que du peu que j'ai entendu ça m'a l'air pour l'instant très peu inspiré.

    skuldleif

    Non il a raison t'as dit une putain de connerie. Je vois pas ce que la manette PS4 vient foutre dans ton argumentaire.
    vyse posted the 08/27/2018 at 09:38 PM
    diablo Heuu non ! ce n'est pas du tout les 48 premières minutes du jeu mais une "Vertical Slice" du jeu ou ils ont pris une mission test et ont ajouté un paquet énorme d'éléments dedans.

    On aura bien evidemment pas acces a tout l'inventaire et pouvoir du jeu a ce moment précis ! il y' aura une courbe de progression avant d'avoir le pompe, la glissade, les bras mécaniques qui te font grimper les murs.... ils ont implémenté tout ca expres pour la présentation,

    Les scripts également n'existeront pas dans le jeu final, la mission sera bien différente, ici tout est paramétré pour que ca "déroule" comme convenu
    vyse posted the 08/27/2018 at 09:41 PM
    lez93 Le nombre de PNJ dans ma rue qui marche sans qu'aucun ne se rentre dedans j'y crois mais alors pas du tout ! ils vont drastiquement réduire le nombre a la sortie, ce sera ingérable
    diablo posted the 08/27/2018 at 09:43 PM
    vyse ils ont dit que c'était le tout début du jeu et on le voit dans l'appart de V quand elle rentre dans sa salle d'arme elle a juste un flingue moisi alors qu'il y a de la place pour pleins d'armes et même des katanas après ils ont dit que c'était le début du jeu à l'état actuelle et que ça pouvait changer radicalement d'ici la sortie de la version finale.
    driver posted the 08/27/2018 at 09:44 PM
    La quantité de détails est quand même hallucinante...on n'a jamais vu ça, même si Rockstar s'apprête aussi à aller très loin en matière de jusqu'au-boutisme visuel et artistique avec le prochain Red Dead.

    grundbeld

    Et ce mec a 23 ans.

    Je sais que je suis pas toujours le plus fin pour juger. Mais vu la gueule du commentaire, voir un mec de 95 encore en mode "nananère", ça montre quand même que le QI moyen a vachement baissé dans le coin. Car si skuldleif est connu pour être particulièrement bas du plafond (un mec a dit un jour "con comme la lune", et vu l'insondable connerie dont il fait encore preuve ici, ce jugement peut se défendre), il y a de plus en plus de spécimens qui repoussent les largeurs de la case vide ici. Mais bon, on va pas se mentir, skuldleif c'est un peu devenu la quintessence du citoyen épais sur le site. Déjà qu'il a du mal à s'exprimer correctement, on ne va quand même pas lui demander de savoir se servir d'une Dualshock sans avoir les yeux qui louchent. Faut pas déconner.
    e3ologue posted the 08/27/2018 at 09:46 PM
    ça vend méchamment, ça sent la next gen tout ça
    vyse posted the 08/27/2018 at 09:47 PM
    diablo le contexte oui j'en doute pas, (pnj, décors, scénar) mais le gameplay clairement pas en 48 minutes on te balancera pas le pompe, la mitraillette, le hack, les pouvoirs, les switch de munitions, les lames wall-runs....tout ca se débloquera avec un arbre de compétence,

    ils ont clairement un personnage avec l'experience d'un run qui se fini pour présenter toute les possibilités de gameplau
    lez93 posted the 08/27/2018 at 09:52 PM
    vyse

    Oui voila. Autant de PNJ au character model aussi bien rendu et avec un comportement aussi crédible certains ne se rendent pas compte à quel point c'est, comme d'autres éléments qu'on a pu voir dans cette séquence, trés next gen.
    Comme tu le dis si ce jeu devait sortir sur current gen y'aurait forcément downgrade. Je peine à imaginer comment nos machines actuelles pourraient supporter tout ça.
    vyse posted the 08/27/2018 at 09:56 PM
    lez93 même sur PC j'y crois pas a vrai dire, je vois pas quel programme arrivera a faire gérer autant de PNJ sans bug...

    AC Unity avait juste crée un système de foule (ils n'avaient pas de trajectoire définie)

    La ca sort du métro, ca traverse la rue, ca croise d'autre PNJ,

    j'y crois pas, ils réduiront les PNJ dans tout les cas next gen ou pas, le probleme est de l'ordre de la programmation.

    Sur current gen, ils réduiront les effet post-process surtout et bien sur les graphismes (lumieres, définitions des textures, occlusion...) et ca tournera sur PS4
    svr posted the 08/27/2018 at 09:59 PM
    C'est générique dans un décor travaillé et original. Pas hypé le moins du monde.
    vyse posted the 08/27/2018 at 10:01 PM
    Sorow

    A mon avis ils ont fait une erreur de présenter le jeu en l'état et n'aurait pas du céder aux sirènes des journalistes (si tant est que leur discours est vrai parce que bon je pense que leur comm est huilée jusqu'a la sortie)

    Leur disclaimer personne ne le retiendra, ce que les gens feront dès les premiers test sur youtube : "Reveal 2018 VS Game"...C'est un risque énorme qu'ils ont pris, The Witcher 3 les a déja pas mal affecté concernant le downgrade j'imagine pas celui la s'il c'est plus important
    kurosama posted the 08/27/2018 at 10:11 PM
    Merde ça bute...ca va etre dur d'atteindre ça sur console.( et meme sur X ).
    lez93 posted the 08/27/2018 at 10:18 PM
    vyse

    ils réduiront les PNJ dans tout les cas next gen ou pas,

    Par contre doucement hein Car si c'est effectivement très peu probable qu'on ait ça sur current-gen ça devrait pouvoir être faisable sur next gen.
    lt93 posted the 08/27/2018 at 10:20 PM
    vyse non on voit quelques passant se rentrer dedans au début;
    pour la programmation regarde les Shenmue chaque passant avait sa petite vie, ça ne m'étonnerait pas en 2018(19, 20 ?) de voir quelque chose qui s'en rapproche mais avec beaucoup plus de png.

    Après c'est évident qu'il y aura surement des choses revu à la baisse.
    sorow posted the 08/27/2018 at 10:31 PM
    vyse Wait and see même si je suis d'accord avec toi concernant la diffusion de la vidéo, ce qui est fait est fait dirons-nous.

    Pour le moment moi l'aspect technique je m'en fiche un peu, un work in progress ça veut tout et rien dire a la fois, la on a plus a faire a une sorte de lettre d'intention ultra solide que quelque chose de réellement concret, le Red Engine 4 est encore jeune et les Polaks retiennent toujours de leurs erreurs quoi qu'on en dise, c'est trop tôt pour se prononcer clairement la dessus. Downgrade mise a part, le TW3 manette en main était très différent du TW3 présenté a la presse a ses débuts, même son de cloche pour le 2. Faut pas s'attacher aux images dans le cas de Cyberpunk, juste a ce qu'elle raconte et les idées de gameplay/narration qu'elles évoquent.

    Les spécialistes des comparos s'en donneront a cœur joie le temps voulu, moi j'ai juste envie de profiter du moment.
    grundbeld posted the 08/27/2018 at 10:32 PM
    skuldleif Si si c'est stupide je te le confirme. Pourquoi tu parles de Pro-S et pourquoi tu tacles le pad PS4 sur billet qui parle de Cyberpunk ? Cela n'a rien à faire là et pour en arriver à parler de ce genre de trucs sur un article qui n'a rien à voir ben faut avoir un petit grain. Désolé.

    Tu as le droit de pas aimer le pad PS4 et de critiquer la communauté Sony mais fais-le quand c'est pertinent. Ici c'est juste HS et c'est placé là uniquement pour foutre le zbeul dans un espace commentaires déjà bien assez électrique.

    driver Ahah visiblement tu étais plus remonté et motivé que moi
    mikazaki posted the 08/27/2018 at 10:34 PM
    Putain la vidéo m'a mis la plus grosse claque du jeux vidéo !!!! Je sur que kiff !!! DA , ambiance powpowpow sa défonce la mâchoire !!!!un putain de day one !!!
    vyse posted the 08/27/2018 at 10:39 PM
    sorow Très bien dit, je te rejoins, je nous souhaite de nous retrouver le jour de sa sortie pour en reparler je n'ai aucun doute que le jeu sera excellent et nous rappellera pourquoi malgré les années qui passent nous avons toujours une manette dans la tête ^^
    sorow posted the 08/27/2018 at 10:47 PM
    vyse Je nous le souhaite aussi
    ritalix posted the 08/27/2018 at 11:31 PM
    déjà je m'attendais pas a un fps, dommage que ça ressemble bcp a fallout du coup, je suis aussi un peu déçu
    ritalix posted the 08/27/2018 at 11:56 PM
    Après ça reste super beau et vivant, mais j'aurais vraiment préféré un jeu avec un gameplay a la the witcher, là les gunfights sont vraiment génériques et les aspects rpg bof on dirait plus un mix entre deus ex et borderlands, le plus dommage c'est qu'on est pas la vue tps .. Par contre ce survendage des journalistes, attendre des années pour ça franchement ils en ont fait trop, je m'attendais vraiment à un rpg moi, dommage.

    Bon je dis ça mais je me laisserai sûrement tenter, après je suis vraiment déçu pour le fps, pourquoi en fps :triste:
    guiguif posted the 08/28/2018 at 12:36 AM
    skuldleif Les mauvaises habitudes reviennent on dirait
    osiris posted the 08/28/2018 at 12:37 AM

    tien ça ma donné envie de jouer a deus ex
    vjgvukvukhb posted the 08/28/2018 at 12:56 AM
    ce jeux
    sauronsg posted the 08/28/2018 at 02:02 AM
    j'adore et j'espère juste qu'il tournera un minimum bien sur les machines actuelles par contre il risque de peser très lourd
    mryota posted the 08/28/2018 at 02:39 AM
    What a bunch of spoiled brats here ...
    davidsexking posted the 08/28/2018 at 04:17 AM
    Les joueurs sont vraiment horriblement basés, cette vidéo de gameplay, c'est tout simplement du jamais vu un tel open world urbain
    nyseko posted the 08/28/2018 at 05:31 AM
    vyse même sur PC j'y crois pas a vrai dire, je vois pas quel programme arrivera a faire gérer autant de PNJ sans bug...

    L'affichage des PNJ, c'est le GPU, la gestion des PNJ, les trajectoires, éviter les collisions etc, c'est le CPU.

    Sur current gen console, je suis d'accord que ce sera peut être un peu limite, sur next gen par contre, je ne vois pas vraiment ou sera le problème, la puissance des CPU sera bien plus importante, sans parler des PC évidemment.

    La gestion des PNJ n'a rien d'impossible du tout, c'est plutôt l'affichage du nombre de PNJ en current gen qui est à mon avis plus problématique.

    A mon avis ils ont fait une erreur de présenter le jeu en l'état et n'aurait pas du céder aux sirènes des journalistes

    Pas des journalistes mais du public. Et c'est assez vrai, puisqu'un journaliste étant un professionnel, il sait faire abstraction et analyser ce qu'il voit alors que beaucoup de joueurs ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (et on en a l'exemple sur cet article).

    Maintenant le jeu étant destiné à un public quand même assez adulte et mature, je pense que beaucoup savent comprendre que c'est un aperçu, qu'il faut d'avantage se focaliser sur la direction prise et non pas les détails et attendre la sortie du jeu.
    segadream posted the 08/28/2018 at 05:35 AM
    Bon ça sera sans moi, l'univers futuriste m'a toujours rebuté, et c'est le cas ici aussi...
    octobar posted the 08/28/2018 at 06:19 AM
    Le gros argument du jeu qu'il faut retenir c'est clairement les quêtes évolutives et l'arbre de narration qu'elles offrent avec de multiples possibilités et embranchements. Pour le coup c'est ça qu'ils ont vraiment bien bossé je pense et ils vont surtout axer leur comm là dessus.

    Pour le reste, l'univers a l'air solide et ne me déplaît pas, on va se manger de gros clichés évidemment mais bon du moment que le jeu nous sert bien sa mise en scène... J'ai quand même l'impression d'être dans un jeu à la Watch Dogs en un peu plus vitaminé avec des choses assez convenues et un script pour les personnages qui fait tout juste le taff. Je pense aussi que ce sera pas aussi "immersif" qu'ils l'affirment, les personnages globalement restent très "figés" je trouve, on dirait des mannequins pour la plus part (cyberpunk oblige), ça bouge beaucoup certes, mais on a l'impression que tout est sur des rails, aussi bien les voitures que les piétons... Pareil, c'est qu'une première build mais je trouve pas le décor très scotchant pour le moment, ça vendait plus du rêve en trailer ou en images qu'en gameplay... c'est propre certes, mais ça manque un peu d'effets de lumières d'effets environnementaux, de vapeurs, de détails inattendus, tout ça fait très "playmobile" en fait dans la forme même si je pense évidemment qu'on devrait voir tout ça s'améliorer ne serait-ce qu'au niveau des voitures qui n'ont pas encore tout leurs détails j'imagine.

    Pour le gameplay je suis assez satisfait de ce que j'ai vu lors des phases de shoot, je pense qu'on est dans la veine d'un Deus Ex avec encore plus de possibilités à venir, donc là dessus pas de soucis ça m'enchante pas mal. Surtout quand on voit les déplacements etc... Donc oui, pour le coup la vue FPS me dérange moins, la prise en main à l'air au poil.

    En revanche au niveau de la conduite ça a pas encore l'air très fou fou.. La voiture on dirait un wagon qui glisserait sur du parquet là... Mouais, ça mériterait d'être plus vivant et moins rigide là quand même. A voir encore comment ça évolue.

    Donc ouais, contrairement à ce qu'annonçait Gautoz sur Gamekult, faut pas exagérer, c'est pas non plus la claque monumentale... Surtout qu'on sait rien de la taille de la map, des sacrifices qui seront faits ici ou là et de ce que sera vraiment le jeu à sa sortie... Rien d'insurmontable pour cette gen je trouve connaissant CD Project.

    Par contre totalement OK pour dire que c'est ce qu'aurait dû être l'évolution naturelle de Deus Ex, pour le coup je vois le jeu comme sa suite spirituelle justement où le transhumanisme est devenu plus que la norme, c'est le quotidien.
    shindo posted the 08/28/2018 at 07:03 AM
    skuldleif publié le 27/08/2018 à 22:54
    diablo ya aussi les pro s qui sont dans lobligation de ne pas aimé la vu fps vu que leur manette ne leur permet pas de lapreciee


    Si la stupidité avait un nom elle s'appellerait skuldleif
    octobar posted the 08/28/2018 at 07:11 AM
    shindo pas mal ouais

    parmi les commentaires bas de gamme de l'article j'ai bien aimé aussi:

    Je comprend pas trop l’intérêt d'un éditeur de perso et de la personnalisation du skin via l'équipement sur un FPS solo, Rpg qui plus est ,on ne le verra que dans les cinématique,je trouve ça bof quoi!


    Gamekyo
    foxstep posted the 08/28/2018 at 07:18 AM
    Ça bute comme prévu, et l'univers à l'air au top un genre que je surkiffe trop, maintenant à voir en terme de gameplay et sensations la ou TW3 n'avait pas trop cartonné imo
    foxstep posted the 08/28/2018 at 07:33 AM
    C'est clairement du très haut panier qu'on a la, mais je ne vois rien d’infaisable perso comme certains le prétendent, c'est du haut niveau mais rien d'infaisable sur console et je trouve RDR2 même bien au dessus, et surtout après tout ce qui fut dévoilé aussi comme jeux à l'E3, même TW3 sorti y'a 3 ans par le même studio n'est pas si trop loin de ça, et qu'aussi la c'est vue fps. (vue fps grosse économie de hardware par rapport à vue tps).
    octobar posted the 08/28/2018 at 07:37 AM
    foxstep clairement. Juste comparé à Red Dead 2, tu vois clairement que là ça manque d'effet de lumières saisissants etc... J'espère que ça viendra.

    Mais même rien que le graphisme de leurs publicités et affiches je le trouve pas très fou quoi.
    hatefield posted the 08/28/2018 at 07:48 AM
    Pour ma part rien d'impressionnant, pas vraiment beau, mal animé, gameplay aux fraises. Le seul truc qui peut sauver le jeu c'est la qualité de sa narration.
    goldmen33 posted the 08/28/2018 at 07:50 AM
    La vidéo est dispo en téléchargement sur Gamersyde! : phttp://www.gamersyde.com/news_cyberpunk_en_video_haute_qualite-20371_fr.html
    foxstep posted the 08/28/2018 at 07:51 AM
    octobar La vidéo avec le work in progress affiché donc ça dit tout. Je pense que contrairement à TW3 ils ont décider de montré une version plus concrète sans le moindre bullshit (aussi histoire d'évité les comparo parlant de downgrade à sa sortie),d'un coté c'est une bonne chose, le jeu sera sans doute encore plus soigné avec plus de détails à sa sortie.
    mikaou posted the 08/28/2018 at 07:52 AM
    hatefield ça va toi ? ta vie en général ? sinon 10/10 aux deux yeux ? Sinon tu as un exemple de jeu qui correspond a tes critères de qualité elevée ?
    octobar posted the 08/28/2018 at 08:01 AM
    mikaou le mec il est visiblement fan de jeux vidéos japonais, qui sont des pros de l'uncanny valley et des animations aux fraises mais là il trouve le moyen d'ouvrir sa gueule x)

    tu lui aurait mis une loli en porte jarretelles ça serait passé crème, assurément.
    nyseko posted the 08/28/2018 at 08:03 AM
    octobar Les animations sont clairement pas ouf mais de toute façon c'est le gros défaut des jeux de cette génération je pense, excepté dans les jeux couloir avec un nombre de PNJ et d'actions limités, mais dans les openworld actuel, on aura pendant encore longtemps des PNJ robotique.
    mikaou posted the 08/28/2018 at 08:06 AM
    nyseko C'EST DU WORK IN PROGRESS BORDEL !
    octobar posted the 08/28/2018 at 08:08 AM
    nyseko ben niveau open-world tu regardes les animations du cheval de Red Dead 2 ou même des armes, des mecs que tu descends etc... ça bute sévèrement.

    Oui, là disons que tout fait très "figé"

    Mikaou on sait, ça n'empêche pas de pouvoir juger ce qu'on voit bordel... justement pour voir par la suite si ça change. -__-
    hatefield posted the 08/28/2018 at 08:08 AM
    mikaou The Witcher 3 ça vendait plus de rêve que ça, de même que je prefere largement l'univers de Deus Ex. C'est pas grave hein, surtout que je suis pas le seul a pas avir trouvé ouf du tout cette presentation.

    octobar Dit-il le gros beauf gauchiste fan de GTA kikoo.
    octobar posted the 08/28/2018 at 08:12 AM
    hatefield hum. que d'arguments. Comment je vais faire pour survivre si tu me hais tant... "Hate"field.
    nyseko posted the 08/28/2018 at 08:15 AM
    octobar Surement, mais je n'ai pas souvenir de scène ou le joueur se balade en ville au milieu de PNJ, on verra quand le jeu sortira.

    mikaou Je ne dis pas le contraire, justement j'illustre que ce que l'on voit n'est pas en dessous de ce qui existe actuellement.
    mikaou posted the 08/28/2018 at 08:15 AM
    hatefield et pourtant The Witcher 3 et Deus Ex ne sont pas exempt de défauts loin de là. De là à dire "pas beau, mal animé" faut vraiment pas voir très très bien. Je t'invite a regarder la vidéo en Haute Qualité, car si tu te base au stream Twitch, ouais c'était compressé a mort et pas optimal
    octobar posted the 08/28/2018 at 08:27 AM
    nyseko ah des animations pour ce genre de passage spécifique tu veux dire... Oui non, ça doit être compliqué. Pourtant par exemple Days Gone gère assez bien les masses compact de zombies.
    thanatos95 posted the 08/28/2018 at 08:30 AM
    Je reste persuadé que le choix de la vue FPS a été fait dans l'unique but de rendre le jeu compatible VR sur la next gen !
    lv426 posted the 08/28/2018 at 08:58 AM
    Les gens rêvent en pensant que ce jeu sortira sur les consoles actuelles, en tout les cas pas tel qu il nous a été présenté. Un open world de cette qualité, avec le soucis du détail, l' IA des PNj, les choix multiples etc etc Impossible ! Cette console n'existe pas encore, et c'est là du coup que je m'interroge, ils sont donc prêt à s assoir sur un parc énorme de PS4 ou Xbox ? ça fait beaucoup d'argent..Ou alors ils comptent sur les joueurs PC en 1er lieu et ensuite les nouveaux acquéreurs de la PS5 ? En tout les cas bravo à eux pour accepter de s'exposer autant en connaissance de cause, mais venant d'eux cela n'est pas étonnant.
    vyse posted the 08/28/2018 at 09:52 AM
    lv426 s vont optimiser pour le cross-gen, tout comme GTA 5 une sortie sur PS4 avec des features graphiques réduites et une version PC (et resmaster sur PS5 a la sortie)
    leonr4 posted the 08/28/2018 at 09:54 AM
    Le jeu sur PC sera compatible RTX et NVIDIA HairWorks par contre la démo qu'on a vu utilisait un i7 et une GTX 1080 Ti
    mikaou posted the 08/28/2018 at 10:18 AM
    lv426 Ils ont plusieurs fois confirmés que le jeu sortira sur One / PS4
    krull posted the 08/28/2018 at 12:40 PM
    Hatefield Tien comme dans cyberpunk tu devrais te faire améliorer la vue parce que vue ton jugement du jeux ta pas du voir la meme chose que nous le jeux est loin de sortir et c'est déjà une claque pour un open world RPG juste fantastique il n'y a rien à critiquer franchement!! bande de TROLLS!!!!
    lez93 posted the 08/28/2018 at 12:52 PM
    octobar

    Non RDR 2 n'est pas plus impressionnant. Le jour ou on verra un tel nombre de PNJ regroupé dans un seul endroit et affichant une tel diversité dans un RDR vous pourrez tenir ce genre de propos. Pour l'instant oui RDR est impressionnant mais pas autant que ce qu'on a vu la.
    Surtout qu'un milieu urbain avec ces nombreux édifices et constructions est souvent plus exigeant en terme de ressources qu'un milieu propre à celui de RDR 2. Y'aura sans doute beaucoup plus d'espaces vides que dans un Cyberpunk.
    Et je parle même pas de la vue FPS qui oblige les développeurs à être pointilleux sur la qualité des textures, et des détails, choses sur lesquels Rockstar pourra se permettre de lever le pied avec la vue TPS.
    Je n'évoquerait pas non plus la physique du jeu qui de ce que j'ai pu voir dans RDR 2 n'atteindra jamais le niveau de Cyberpunk. Des murs troués par les impact de balles, quand ils ne sont pas purement et simplement désintégrés, des objets envoyés valsé par le passage de la caisse mais également par le vent générés par les réacteurs du véhicules volants des médecins vers le début de la séquence.
    Et puis la complexité des intérieurs qui ont rendu pourtant propre a des jeux linéaires là encore c'est carrément hallucinant.
    Soyons sérieux deux secondes. Jamais de la vie ça ne peut être comparés à RDR 2.
    octobar posted the 08/28/2018 at 12:55 PM
    lez93 je parle pas spécifiquement de ce passage avec les piétons mais de manière générale, RDR2 m'impressionne plus c'est tout. Après ce ne sont pas les mêmes jeux, les mêmes contexte, les mêmes vues etc... Mais clairement niveau environnement il reste du travail à faire je trouve, normal c'est qu'un aperçu.

    La comparaison s'arrêtait surtout aux effets de lumières que je trouvais très absents dans cette démo.
    lez93 posted the 08/28/2018 at 01:09 PM
    octobar

    Aprés c'est clair qu'il reste du travail (bugs, popping, certains endroits un peu vides) mais justement j'trouve qu'en l'état c'est déjà trés impressionant.
    Après pour les éclairages / effets de lumières c'est, contrairement à toi, l'une des choses que je trouve dingue dans la séquence qu'on a vu.
    Mais bon, c'est pas ton avis, on va pas discuter 100 ans hein
    nyseko posted the 08/28/2018 at 01:37 PM
    Sur les éclairages, effets de lumière et les ombres, il faudra attendre de voir ce que cela donne sur une RTX car justement l'ajout du raytracing avec les néons sera vraiment bénéfique au jeu et aura un impact visuel.
    solidsam posted the 08/28/2018 at 01:54 PM
    Je trouve que la presse a exagéré en survendant les qualités du titre ce qui abouti à cette déception. Je pense que sans toute cette surenchère, la déception serait beaucoup moins présente. Ce qu'on voit là est d'excellente facture mais qui ne laisse en rien entrevoir pleinement la prochaine génération de console. Peut-être sur certains aspects mais pas globalement. Si la presse avait été plus professionnelle, je pense qu'on aurait été moins influencé.
    hatefield posted the 08/28/2018 at 02:02 PM
    krull Bah non je viens de le revoir en 4k et je vois rien d'impressionnant, désolé de ne pas participer a votre folie collective.
    ajb posted the 08/28/2018 at 04:05 PM
    vraiment regrettable cette vue en fps pffff
    shambala93 posted the 08/28/2018 at 04:33 PM
    Quelle déception cette vue FPS... et j’ai vraiment l’impression de voir Deus ex...
    leonr4 posted the 08/28/2018 at 04:52 PM
    Moi perso la vue fps ne me dérange pas du tout mais je comprend les déçus, bien sur l'idéal aurait été que les devs laissent le choix aux joueurs entre vue tps et fps un peu à la manière d'un GTA V, mais bon ça n'est pas le cas maintenant le studio a fait un choix il faut l'accepter c'est tout en espérant que le jeu tiendra toutes ses promesses sur tout le reste scénar, mission, contenu, diversité ...
    shambala93 posted the 08/28/2018 at 05:03 PM
    La DA n’est pas vraiment réaliste, je ne sais pas quoi en penser mais je ne trouve pas ça exceptionnel.
    Et les gunfight sont soporifiques.
    Les personnages ressemblent à des poupées... c’etait plus convaincant en 2015 avec The Witcher 3
    jinkenji12 posted the 08/28/2018 at 07:57 PM
    Même si le jeu est déjà de très haute qualité, j'aurai un tout petit plus sur l'univers avec des effets de particules de lumières de la fumée qui sort des égouts, Le rendu est encore trop propre. Un système moins archaïque des dialogues. Ca manquait déjà dans the witcher. J'aurai aussi préféré un mode tps (qui sortira avec des modes pc). Pour le reste, ça à l'air incroyable.
    thorfin posted the 08/29/2018 at 09:49 AM
    Ce qui est bien dans cette vidéo c'est que ca va écumer les joueurs qui n'aiment pas l'univers ou qui n'aime pas le fps (un gunfight 3rd personne c'est une aberration...) et c'est pas plus mal