Cyberpunk 2077
Qu’est-ce que l’effet de surprise si ce n’est le pouvoir de surprendre le peuple alors même que celui-ci ronge son frein depuis désormais de longs mois dans l’attente d’une providentielle vidéo réservée uniquement a la presse de par le monde ? Ça CD Projekt l’a bien compris et ce bien avant le retour médiatique de leur dernier bébé, c’est ainsi que quelques jours seulement après la Gamescom et très exactement 77 depuis sa première présentation lors de l'E3, les Polonais reviennent nous jouer à un mauvais tour au terme d’un long et douloureux live des plus énigmatiques cristallisants via de simple lignes de code les espoirs les plus fous.
Loin d’être vaine, l’attente s’est finalement soldée par la livraison sans frais de ce qui se rapproche le plus du saint Graal a l’heure actuelle : rien de moins que la toute première présentation de gameplay de Cyberpunk 2077 ! De quoi permettre a certains de faire plus ample connaissance avec cet univers adapté du jeu de rôle papier de 30 ans son aîné tandis que les autres auront tout le plaisir de le voir prendre vie a l'écran. Bienvenue a Night City, messieurs les grands rêveurs.
ENJOY !
Une vidéo on ne peut plus copieuse qui ravira sans nus doute les plus impatients, plus encore a la vue des déclarations récentes du studio, que ce soit à propos d’une aventure déjà jouable du début à la fin, signe d’un développement avancé, ou encore leur souhait de ne dévoiler leur bébé qu’une fois suffisamment présentable. C’est aujourd’hui chose faite sans doute bien plus tôt qu’espéré et il ne reste bien sûr qu’une date pour venir parfaire le tout. Pour l’heure
Cyberpunk 2077 sortira donc un jour sur PS4, Xbox One et PC pour la partie officielle, sans doute aussi sur les consoles nouvelles générations en étant un temps soit peu réaliste.
[UP]: Comme de coutume, CD Projekt profite de cette nouvelle vidéo pour y glisser un message des plus évocateurs: ce que vous venez de voir n'est que du Work In Progress et tout est ainsi appelé a évoluer a l'avenir
Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps !
Avez-vous aimé ce que vous venez de voir ? parce que pour nous rien que le fait de vous dévoiler Cyberpunk 2077 est énorme. N’hésitez pas à vous rendre sur nos forums et autres réseaux sociaux pour nous faire part de votre ressenti. Est-ce que le monde est tel que vous l’aviez envisagé ? Avez-vous saisi l’importance de l’immersion quand nous parlions de CP2077 comme d’un FPS RPG ? Que pensez-vous de notre vision du « cyberpunk en journée » ? Nous voulons tout savoir.
A côté de ça nous pensons vous devoir une explication quant a la décision de vous dévoiler ce gameplay aujourd’hui, quelques jours après la présentation faite aux journalistes durant la Gamescom a peine.
Nous nous sommes depuis longtemps posé la question de partager cette présentation avec le monde entier, mais à chaque fois l'hésitation nous aura retenu. Cyberpunk 2077 est en plein développement. Nous avons beaucoup d’idées et de nombreuses mécaniques sont encore en phase de tests, pourtant rien ne dit que tout sera encore présent à la sortie. C’est la tout ce qui rend la diffusion de ce genre de vidéos risquée, nous ne voulons pas que les joueurs s’attachent trop aux différents éléments présentés. Le changement est une notion inhérente à la production d’un jeu vidéo et tout peut être modifié de jour en jour. Notre plus grande peur serait que vous pensiez que ce vous venez de voir défini ce que sera Cyberpunk 2077 et ce à quoi il ressemblera.
Dans ce cas qu’est-ce qui nous a poussé a tout vous révéler ? Simplement les retours de journalistes plus habitués à voir des jeux encore en développement. Leurs propos ont été comme un boost qui nous aura permis de dévoiler le jeu dans sa forme actuelle à l’audience la plus passionnée qui soit, vous.
Alors voilà à quoi ressemble Cyberpunk 2077 aujourd’hui (ou plutôt ressemblait à l’enregistrement de cette vidéo). Encore une fois, merci pour votre patience.
Sincèrement votre,
CD PROJEKT RED.
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posted the 08/27/2018 at 05:03 PM by
sorow
création de personnage : tu peux évidemment choisir un homme si tu veux.
Hormis ça je trouve le jeu beau mais pas autant que ca a été annoncé par certains journalistes. C'est beau, c'est clean mais rien de fou d’aperçu pour le moment.
Je suis pas en train de descendre le jeu ou autre. Mais apparemment, tu dois connaître le produit final pour être sûr que c'est le cas
bennj j’ai passé l’âge pour ces réflexion et j’ai le droit d’exprimer mon avis. Tu peux toujours te plaindre sur tweeter (ps: je répondrais pas à tes commentaires qui suivront)
Et tant mieux j'ai envie de dire, on a rien de surréaliste qui tourne avec 4 GTX Titan qui sera absolument impossible à porter
nicolasgourry je pige pas le rapport avec ubisoft
parazyt6425 ben toi aussi visiblement car tu es limite sur que ca ne sera pas comme ca, alors qu'il n'y a rien d'infaisable pour une PS4 ou un PC actuel.
fan2jeux rpg à la première personne, sinon tu découvres l'info ?
Enfin moi le seul bémol c'est la vue FPS. Cool de voir qu'en voiture on pourra éviter cette vue et dezoomer. Sinon Motion sickness assuré pour moi.
Vue a la premiere personne....
alucardk c'est le streaming qui est a chié
Rien de fou mais c'est parfois très beau.
loonis Je trouve ça vraiment sympa mais voila j'ai pas une hype de fou
bonanzaa loonis le sujet les évolutions cybernétiques, etc... le reste ? La vue FPS ? ok mais c'est tout car tout le reste c'est "juste" un open world qui a l'air immense, très vertical d'avoir pas mal de quêtes vraiment bien écrites, etc... Je sais pas vous vous attendiez à quoi de plus ?
ah je ne savais pas, je venais de débarquer.
non, je savais que c'était une caméra à la première personne, à mon grand regret.
Tant pis pour moi
Par contre j'adore le design de l’héroïne et les décors sont pas mal.
Merci à la presse d'avoir sur,sur,sur,survendu le truc.
comme si il y en avait pas assez sinon le nombre de choix est impressionnant mais quand même ...
dungas73 Tu vas pas pleurer car tu risque de jouer une femme
et ben je plainds ta copine ou ta femme
bennj Je m'attendais a quelque chose de plus "next Gen". Je m'attendais a être plus impressionné. A voir quelque chose d'unique. Au final, je ne le suis pas plus que ça.
Je ne vois pas en quoi ce jeu semblait ne pas pouvoir tourner sur PS4 ou XBox... enfin je ne sais pas.
loonis la vrai question est, tu t'attendais à quoi ? Un RPG FPS à monde ouvert... C'est clairement ce qui est montré là, avec 500 possibilités différentes au niveau du gameplay, des choix, un monde ultra vivant, et violent, etc... On dirait vraiment que vous attendiez un jeu qui n'existe pas.
DA superbe, techniquement tres jolie mais alors les gunfight rien de foufou
sabelette normal ils jouent à la manette
Sinon pas mal le gameplay est cool
Maintenant oui, la presse a survendu cette vidéo. Et venant de tous les bords, c'est même étonnant (à voir si c'est exactement la même, çad sur un PC de la Nasa).
Après, pour ma part, j'admire la qualité de la recherche, des détails, etc, mais j'aime pas trop l'univers. Trop indiscipliné et toxico pour moi ce jeu.
L'impression d'avoir un condensé du mieux que l'on pourrait avoir dans le genre, mais qui manque encore une étape pour dire "nous faisons à un pas de géant vers la nouvelle génération".
Plus une évolution, qu'une révolution.
C'est très ambitieux (surement cross gen) mais ce n'est pas du jamais vu comme certains journaliste ont pu le dire.
quoiqu'il en soit ça sera très bon pour le genre cela dit
Quand au gameplay les phases de shoot, j'ai l'impression d'avoir vue ça X fois,j'arrive pas a être emballer dans du FPS,je trouve que tout a déjà était fait dans ce format.
Bref pas plus emballé que ça,mon moment préférée c'est quand on passe en TPS dans la caisse.
A petit prix sur PS6 ou 7... si je ne suis pas mort d ici là.
Je le dis et le redis, cette vue FPS ca coince un peu pour moi. Je ne suis pas fan de FPS, ça me donne la gerbe (motion sickness) . Ça a été annoncé comme tel depuis un moment, j'ai bien intégrer la chose. Les journalistes évoquaient un FPS avec gunfights qui étaient mieux fichu que les autres mais bon... là concrètement en regardant je ne vois pas de différences.
C'est rare de voir des développeurs tenir leurs promesses. Ils avaient dit leurs intentions à la base. Et ce gameplay démontre bien leurs ambitions. Vous n'aimez pas le parti pris. Tant pis pour vous. Mais arrêtez de critiquer des choix ...
Le niveau de n00bisme devient trop fort ici !!
Mais la surbrillance des perso en 2019 ( quand il sortira ) non quoi... laissons ça a Ubisoft svp.
Puis les gunfight on l'air générique, c'est dommage après le jeu a encore du temps pour s'améliorer mais ouais clairement la presse a survendu le truc, ça a l'air bien foutu c'est clair mais pas vraiment révolutionnaire..
En fait le vrai problème c'est les gunfights plus générique tu meurs par contre sympa la destruction des décors
Mais jeu de l'E3 2018 j'aurais pas voté pour lui
Il faut bien écouter ce que dit le narrateur pour comprendre ce que peut réserver le jeu parce qu'en fait la vidéo montre vraiment juste un aperçu.
Ce sera un très grand jeu, sans aucun doute.
Ceci dit, c'est du CD Projekt.
On critique certains points, mais on sait tous ici que le jeu sera bon malgré tout.
Remettez la vidéo sur youtube avec les sous-titres, et vous verrez pourquoi ce sera un grand jeu sans aucuns doutes.
Victornewman publié le 27/08/2018 à 20:14
ok donc impossible à faire tourné sur une ps4 ou un xbox à la rigueur sur la ps4 de Minb..
Il n'y a pas de touche B sur la manette PS4.
https://www.gamekult.com/actualite/qui-veut-voir-48-minutes-de-cyberpunk-2077-3050808869.html
Je comprend pas trop l’intérêt d'un éditeur de perso et de la personnalisation du skin via l'équipement sur un FPS solo, Rpg qui plus est ,on ne le verra que dans les cinématique,je trouve ça bof quoi!
En même temps, dans les RPG occidentaux, on passe 3h à personnaliser une gueule potable avant de lui foutre le premier casque venu jusqu'aux crédits de fin.
Deja la vue FPS, enorme douche froide...Ensuite les phases interieures (trop nombreuses) semblent chiantes comme la mort, et pour finir en terme de qualite des dialogues et de narration globale on se dirige clairement vers une enorme regression compare a The Witcher III.
Le seul vrai avantage que je vois, c'est que c'est (tres) vivant...Et encore, pas partout malheureusement.
A voir ce que le jeu a dans le ventre, c'est trop tot pour se faire un avis definitif mais comme beaucoup je suis plus que circonspect...On va pas enterrer le jeu maintenant mais pour l'instant il vend juste un peu de reve et beaucoup de fadeness...
Donc évite d'inverser la situation, t'es en faute tu assumes c'est tout.
Surement sur PC.
Merci
jenicris En 720p 15fps
Les jeux avec choix multiples et incidences "impactantes" sur la suite des événements, ça se fait depuis un moment avec plus ou moins de succès.
Ces dernières années c'est un peu plus poussé dans les productions.
faut arrêter de sous estimer la Switch hein, elle est puissante en vrai, faut juste optimiser
Et sur le site off de Cyberpunk, c'est bien mentionné PS4/One et PC.
Victornewman publié le 27/08/2018 à 20:43
Minbox ce sketch
Dit le mec qui balise tellement de se prendre un ban qu'il a verrouillé l'accessibilité de la page de sont profile au cas où... Non mais lol mec
Tu me fais peur, là.
Day one sur pc
Et c'est beau évidemment mais je trouve qu'il n'y à rien d'incroyable pour de la next gen, les persos sont en plus bien trop mécanique et pas naturel (la ou TLOU2 et autres ont fait de gros progrès la dessus) pareil les expressions faciale on dirait toujours des pantins..
Bref comme le disent certains ici les journalistes ont effectivement bien trop exagéré à craqué leurs slip comme ils l'ont fait
j'attendrais la goty dans 3 ans sur ps5 à 30 balles max.
En faite je commence à m'interroger sur ta propre vie, enfin tes motivations.
Sinon t'en fait pas pour moi, ma vie est top, j'ai un taff, une famille, une maison, une voiture de luxe et j'ai même toutes les consoles, c'est dingue non ?!
Bref oublie moi à l'avenir et passe à autre chose.
Il faut redescendre les gens, le jeu n'a rien de ouf visuellement et c'est ultra rassurant en réalité, car c'est clairement atteignable de ce côté là, par contre vu toutes les intéractions et possibilités, ça risque d'être très gourmand !
Bref article de sorow pas envie de faire le bordel
40 balais et vla l'état du bonhomme bye
J'adore la densité d'éléments dans le décors, le nombre de personnages a l'écran qui se déplace, les conversations qu'on entend etc. Je trouve qu'on sent qu'il y a de la vie. A voir si dans le jeu final ils arrivent a garder tout ça tout au long du jeu et dans tous les environnements. Outre le visuel, j'attends surtout de voir aussi l'histoire et le développement des personnages de l'univers, voir les différentes histoires etc. Ce qui faisait la force de the Witcher et qu'on ne pourra pas juger avant d'avoir le jeu entre les mains.
Perso, je trouve cette présentation vraiment bonne pour un jeu qui n'est pas encore près de sortir. L'univers me plaît et je pense qu'en terme de possibilités on va t'être servi.
J'ai hâte et j'ai plutôt confiance en CD projekt
Enfin qui a foutu la merde sur l'article de sorow en même temps ? Faut demander ça à ta petite copine...
Occupe toi déjà des tiens ( jimagine que tu le fait bien ) avant d'en vouloir de virtuels
Du coup je peux comprendre la déception.
Si c'est ça juste le rendu actuel + ou - j'imagine même pas le jeu finis énorme et j'avais jamais entendu de ce projet avant l'E3 il me donne le kiki tout dure et je veux cette voiture en vrai !
Et dire qu il on montré le jeu cyberpunk en journée, le cyberpunk en nuit doit démonté avec toutes les projection holographique et les néons .
Sinon ça défonce bordel, vivement !!!
La dessus, on ne peut pas y faire grand chose
Et va être dingue de dingue quand il sera fini
et le gameplay FPS c'est clairement la purge pour diverse raison.
cort ce que tu dis est valable pour les tps
Les gens ici ne regardent visiblement pas en détails, pour un monde aussi immense c'est juste violent .
Faut pas oublier l'aspect OpenWorld , rien que les éclairages , la qualité des animations, les détails à foison , l'immersion!
Les possibilités ont l'air dingues aussi !
Je vous jure, les fanatiques... Pas un pour rattraper l'autre.
Au niveau des éclairages, du nombre de PNJ présents et convenablement animés (sans être ouf), la destructibilité des décors, la qualité de l'image (hyper propre niveau bullshot), la physique des objets.
Le rendu des intérieurs d'autant plus hallucinants quand on sait qu'il s'agit d'un Open- world et qu'ils auront donc presque tous ce même niveau de réalisation.
Après tout n'est pas parfait, comme les polygones des bâtiments où l'on peut voir une fois dans la rue, que les divers bâtiments et édifices ont une géométrie assez limités. Trop lisses. De même, on peut voir que y'a encore du popping, et des bugs d'éclairages quelques fois mais qui devraient pour la plupart être corrigés d'ici la.
Mais y'a pas à dire c'est impressionant. Ca a clairement davantage été pensé pour la next gen que pour la current gen. Ou alors si ce n'est pas le cas un downgrade est à prévoir.
Par contre niveau gameplay, surtout les phases de shoot c'est pas la joie. Pas mal d'améliorations sont à faire. Pour l'instant ça m'a l'air trop générique.
Mais à entendre la voix off ce qu'ils prévoient de faire est monstrueux que ce soit dans le choix des actions, les possibilités d'upgrades etc. ce sera probablement trés généreux.
Niveau dialogues par contre attention à CD Projekt connu pour ses dialogues et scénario on ne peut mieux écrits. Parce que du peu que j'ai entendu ça m'a l'air pour l'instant très peu inspiré.
skuldleif
Non il a raison t'as dit une putain de connerie. Je vois pas ce que la manette PS4 vient foutre dans ton argumentaire.
On aura bien evidemment pas acces a tout l'inventaire et pouvoir du jeu a ce moment précis ! il y' aura une courbe de progression avant d'avoir le pompe, la glissade, les bras mécaniques qui te font grimper les murs.... ils ont implémenté tout ca expres pour la présentation,
Les scripts également n'existeront pas dans le jeu final, la mission sera bien différente, ici tout est paramétré pour que ca "déroule" comme convenu
grundbeld
Et ce mec a 23 ans.
Je sais que je suis pas toujours le plus fin pour juger. Mais vu la gueule du commentaire, voir un mec de 95 encore en mode "nananère", ça montre quand même que le QI moyen a vachement baissé dans le coin. Car si skuldleif est connu pour être particulièrement bas du plafond (un mec a dit un jour "con comme la lune", et vu l'insondable connerie dont il fait encore preuve ici, ce jugement peut se défendre), il y a de plus en plus de spécimens qui repoussent les largeurs de la case vide ici. Mais bon, on va pas se mentir, skuldleif c'est un peu devenu la quintessence du citoyen épais sur le site. Déjà qu'il a du mal à s'exprimer correctement, on ne va quand même pas lui demander de savoir se servir d'une Dualshock sans avoir les yeux qui louchent. Faut pas déconner.
ils ont clairement un personnage avec l'experience d'un run qui se fini pour présenter toute les possibilités de gameplau
Oui voila. Autant de PNJ au character model aussi bien rendu et avec un comportement aussi crédible certains ne se rendent pas compte à quel point c'est, comme d'autres éléments qu'on a pu voir dans cette séquence, trés next gen.
Comme tu le dis si ce jeu devait sortir sur current gen y'aurait forcément downgrade. Je peine à imaginer comment nos machines actuelles pourraient supporter tout ça.
AC Unity avait juste crée un système de foule (ils n'avaient pas de trajectoire définie)
La ca sort du métro, ca traverse la rue, ca croise d'autre PNJ,
j'y crois pas, ils réduiront les PNJ dans tout les cas next gen ou pas, le probleme est de l'ordre de la programmation.
Sur current gen, ils réduiront les effet post-process surtout et bien sur les graphismes (lumieres, définitions des textures, occlusion...) et ca tournera sur PS4
A mon avis ils ont fait une erreur de présenter le jeu en l'état et n'aurait pas du céder aux sirènes des journalistes (si tant est que leur discours est vrai parce que bon je pense que leur comm est huilée jusqu'a la sortie)
Leur disclaimer personne ne le retiendra, ce que les gens feront dès les premiers test sur youtube : "Reveal 2018 VS Game"...C'est un risque énorme qu'ils ont pris, The Witcher 3 les a déja pas mal affecté concernant le downgrade j'imagine pas celui la s'il c'est plus important
ils réduiront les PNJ dans tout les cas next gen ou pas,
Par contre doucement hein Car si c'est effectivement très peu probable qu'on ait ça sur current-gen ça devrait pouvoir être faisable sur next gen.
pour la programmation regarde les Shenmue chaque passant avait sa petite vie, ça ne m'étonnerait pas en 2018(19, 20 ?) de voir quelque chose qui s'en rapproche mais avec beaucoup plus de png.
Après c'est évident qu'il y aura surement des choses revu à la baisse.
Pour le moment moi l'aspect technique je m'en fiche un peu, un work in progress ça veut tout et rien dire a la fois, la on a plus a faire a une sorte de lettre d'intention ultra solide que quelque chose de réellement concret, le Red Engine 4 est encore jeune et les Polaks retiennent toujours de leurs erreurs quoi qu'on en dise, c'est trop tôt pour se prononcer clairement la dessus. Downgrade mise a part, le TW3 manette en main était très différent du TW3 présenté a la presse a ses débuts, même son de cloche pour le 2. Faut pas s'attacher aux images dans le cas de Cyberpunk, juste a ce qu'elle raconte et les idées de gameplay/narration qu'elles évoquent.
Les spécialistes des comparos s'en donneront a cœur joie le temps voulu, moi j'ai juste envie de profiter du moment.
Tu as le droit de pas aimer le pad PS4 et de critiquer la communauté Sony mais fais-le quand c'est pertinent. Ici c'est juste HS et c'est placé là uniquement pour foutre le zbeul dans un espace commentaires déjà bien assez électrique.
driver Ahah visiblement tu étais plus remonté et motivé que moi
Bon je dis ça mais je me laisserai sûrement tenter, après je suis vraiment déçu pour le fps, pourquoi en fps :triste:
tien ça ma donné envie de jouer a deus ex
L'affichage des PNJ, c'est le GPU, la gestion des PNJ, les trajectoires, éviter les collisions etc, c'est le CPU.
Sur current gen console, je suis d'accord que ce sera peut être un peu limite, sur next gen par contre, je ne vois pas vraiment ou sera le problème, la puissance des CPU sera bien plus importante, sans parler des PC évidemment.
La gestion des PNJ n'a rien d'impossible du tout, c'est plutôt l'affichage du nombre de PNJ en current gen qui est à mon avis plus problématique.
A mon avis ils ont fait une erreur de présenter le jeu en l'état et n'aurait pas du céder aux sirènes des journalistes
Pas des journalistes mais du public. Et c'est assez vrai, puisqu'un journaliste étant un professionnel, il sait faire abstraction et analyser ce qu'il voit alors que beaucoup de joueurs ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (et on en a l'exemple sur cet article).
Maintenant le jeu étant destiné à un public quand même assez adulte et mature, je pense que beaucoup savent comprendre que c'est un aperçu, qu'il faut d'avantage se focaliser sur la direction prise et non pas les détails et attendre la sortie du jeu.
Pour le reste, l'univers a l'air solide et ne me déplaît pas, on va se manger de gros clichés évidemment mais bon du moment que le jeu nous sert bien sa mise en scène... J'ai quand même l'impression d'être dans un jeu à la Watch Dogs en un peu plus vitaminé avec des choses assez convenues et un script pour les personnages qui fait tout juste le taff. Je pense aussi que ce sera pas aussi "immersif" qu'ils l'affirment, les personnages globalement restent très "figés" je trouve, on dirait des mannequins pour la plus part (cyberpunk oblige), ça bouge beaucoup certes, mais on a l'impression que tout est sur des rails, aussi bien les voitures que les piétons... Pareil, c'est qu'une première build mais je trouve pas le décor très scotchant pour le moment, ça vendait plus du rêve en trailer ou en images qu'en gameplay... c'est propre certes, mais ça manque un peu d'effets de lumières d'effets environnementaux, de vapeurs, de détails inattendus, tout ça fait très "playmobile" en fait dans la forme même si je pense évidemment qu'on devrait voir tout ça s'améliorer ne serait-ce qu'au niveau des voitures qui n'ont pas encore tout leurs détails j'imagine.
Pour le gameplay je suis assez satisfait de ce que j'ai vu lors des phases de shoot, je pense qu'on est dans la veine d'un Deus Ex avec encore plus de possibilités à venir, donc là dessus pas de soucis ça m'enchante pas mal. Surtout quand on voit les déplacements etc... Donc oui, pour le coup la vue FPS me dérange moins, la prise en main à l'air au poil.
En revanche au niveau de la conduite ça a pas encore l'air très fou fou.. La voiture on dirait un wagon qui glisserait sur du parquet là... Mouais, ça mériterait d'être plus vivant et moins rigide là quand même. A voir encore comment ça évolue.
Donc ouais, contrairement à ce qu'annonçait Gautoz sur Gamekult, faut pas exagérer, c'est pas non plus la claque monumentale... Surtout qu'on sait rien de la taille de la map, des sacrifices qui seront faits ici ou là et de ce que sera vraiment le jeu à sa sortie... Rien d'insurmontable pour cette gen je trouve connaissant CD Project.
Par contre totalement OK pour dire que c'est ce qu'aurait dû être l'évolution naturelle de Deus Ex, pour le coup je vois le jeu comme sa suite spirituelle justement où le transhumanisme est devenu plus que la norme, c'est le quotidien.
diablo ya aussi les pro s qui sont dans lobligation de ne pas aimé la vu fps vu que leur manette ne leur permet pas de lapreciee
Si la stupidité avait un nom elle s'appellerait skuldleif
parmi les commentaires bas de gamme de l'article j'ai bien aimé aussi:
Gamekyo
Mais même rien que le graphisme de leurs publicités et affiches je le trouve pas très fou quoi.
tu lui aurait mis une loli en porte jarretelles ça serait passé crème, assurément.
Oui, là disons que tout fait très "figé"
Mikaou on sait, ça n'empêche pas de pouvoir juger ce qu'on voit bordel... justement pour voir par la suite si ça change. -__-
octobar Dit-il le gros beauf gauchiste fan de GTA kikoo.
mikaou Je ne dis pas le contraire, justement j'illustre que ce que l'on voit n'est pas en dessous de ce qui existe actuellement.
Non RDR 2 n'est pas plus impressionnant. Le jour ou on verra un tel nombre de PNJ regroupé dans un seul endroit et affichant une tel diversité dans un RDR vous pourrez tenir ce genre de propos. Pour l'instant oui RDR est impressionnant mais pas autant que ce qu'on a vu la.
Surtout qu'un milieu urbain avec ces nombreux édifices et constructions est souvent plus exigeant en terme de ressources qu'un milieu propre à celui de RDR 2. Y'aura sans doute beaucoup plus d'espaces vides que dans un Cyberpunk.
Et je parle même pas de la vue FPS qui oblige les développeurs à être pointilleux sur la qualité des textures, et des détails, choses sur lesquels Rockstar pourra se permettre de lever le pied avec la vue TPS.
Je n'évoquerait pas non plus la physique du jeu qui de ce que j'ai pu voir dans RDR 2 n'atteindra jamais le niveau de Cyberpunk. Des murs troués par les impact de balles, quand ils ne sont pas purement et simplement désintégrés, des objets envoyés valsé par le passage de la caisse mais également par le vent générés par les réacteurs du véhicules volants des médecins vers le début de la séquence.
Et puis la complexité des intérieurs qui ont rendu pourtant propre a des jeux linéaires là encore c'est carrément hallucinant.
Soyons sérieux deux secondes. Jamais de la vie ça ne peut être comparés à RDR 2.
La comparaison s'arrêtait surtout aux effets de lumières que je trouvais très absents dans cette démo.
Aprés c'est clair qu'il reste du travail (bugs, popping, certains endroits un peu vides) mais justement j'trouve qu'en l'état c'est déjà trés impressionant.
Après pour les éclairages / effets de lumières c'est, contrairement à toi, l'une des choses que je trouve dingue dans la séquence qu'on a vu.
Mais bon, c'est pas ton avis, on va pas discuter 100 ans hein
Et les gunfight sont soporifiques.
Les personnages ressemblent à des poupées... c’etait plus convaincant en 2015 avec The Witcher 3