profile
Kena : Bridge of Spirits
11
platform : Playstation 5
editor : N.C
developer : Ember Lab
genre : Aventure
other versions : PC - PlayStation 4 Playstation 5 -
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6361
visites since opening : 10920443
guiguif > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, legato, axlenz, lz, orichimarugin, ellegarden, killia, aym, micablo, x2x3, gameslover, kisukesan, sorakairi86, hebuspsa
    posted the 11/21/2021 at 10:55 PM by guiguif
    comments (100)
    nicolasgourry posted the 11/21/2021 at 11:16 PM
    Je ferais un jour ce jeu.
    kinectical posted the 11/21/2021 at 11:18 PM
    Je vais le chercher demain en boîte j’ai hâte d’enfin y jouer
    legato posted the 11/21/2021 at 11:28 PM
    Excellent jeu la PS5 régal
    ellegarden posted the 11/22/2021 at 12:04 AM
    Je fais ma transition post Persona 5 ( plus de 200h à digérer...) avec Kena et je dois dire qu'il est extrêmement plaisant à parcourir/découvrir.
    jamrock posted the 11/22/2021 at 12:07 AM
    Ces comparaisons claqués à chaque fois, tu le fais surement exprès en plus

    Super jeu en effet .
    akiru posted the 11/22/2021 at 12:12 AM
    guiguif posted the 11/22/2021 at 12:14 AM
    jamrock je ne vois pas en quoi c'est claqué puisque je donne des arguments contrairement a toi
    jamrock posted the 11/22/2021 at 12:25 AM
    akiru je trouve que le jeu ressemble beaucoup plus à Horizon mélangé avec du Zelda BOTW dans son gameplay et même son atmosphère général qu'à GOW, mais bon si ton ressenti on va pas le changer. Comme pour The Returnal qui est le Metroid de la PS5
    wickette posted the 11/22/2021 at 12:29 AM
    guiguif et c’est quoi ton goty du coup ?

    Perso Ratchet and Clank
    guiguif posted the 11/22/2021 at 12:32 AM
    wickette jamrock Pourtant Horizon/Zelda sont des OW et non pas des Semi-OW comme GOW et Kena, de meme que niveau gameplay/combat il est plus proche d'un GOW que d'un Horizon et du Zelda. Pas le souvenir d'avoir eu des Boss a la DS dans Horizon/Zelda alors que dans GoW si (notament les Vakyries), ni de mecanique demandant l'aide d'un perso tiers (Atreus/Rots).
    Concernant la DA oui ça n'a rien a voir contrairement a Returnal et Metroid, mais pour ces derniers il te suffit de marqué ces 2 mots clefs sur Google et tu verras le nombre de pages ou les deux sont cités dans le meme article

    wickette j'etais parti sur Tales of Arise
    akiru posted the 11/22/2021 at 12:49 AM
    jamrock je pense que tu t'es trompé dans le tag mais pas de soucis
    jamrock posted the 11/22/2021 at 01:13 AM
    akiru Désolé du dérangement
    jamrock posted the 11/22/2021 at 01:18 AM
    guiguif Dans Zelda les Lynel sont les équivalents des Valkyries de GOW, et les boss dans Horizon aucun m'a marqué bizarrement
    guiguif posted the 11/22/2021 at 01:31 AM
    jamrock Dans Zelda les Lynel sont les équivalents des Valkyries de GOW

    jamrock posted the 11/22/2021 at 01:49 AM
    guiguif même skin quasiment, avec un color swap en fonction de la puissance
    guiguif posted the 11/22/2021 at 01:51 AM
    jamrock Ouais enfin c'est pas parce qu'un ennemi est puissant (ennemi qui n'est pas un boss qui plus est dans le cas du Lynel) que ça en fait un combat a la "Soul"
    jamrock posted the 11/22/2021 at 02:30 AM
    guiguif Les Valkyries sont des boss optionnels comme les Lynels, et dans les deux cas tout est une question d'esquive et de contre-attaque lors du combat . Et la difficulté principale est en fonction de son équipement, bref beaucoup de similitudes avec les Souls .
    killia posted the 11/22/2021 at 02:39 AM
    Promis je le fais dans les meilleures conditions quand j'aurai enfin une PS5

    Quoique si l'exclu saute, je le ferais sur XS
    fan2jeux posted the 11/22/2021 at 03:22 AM
    Je trouve ce jeu étonnament dur
    innelan posted the 11/22/2021 at 04:24 AM
    J'ai commencé hier la première heure de jeu et je prend ma petite claque effectivement. Franchement entre ça et smt 5 sur la switch, je ne sais plus où donner de la tête.

    Ah oui et...le physique c'est la vie !
    nigel posted the 11/22/2021 at 06:10 AM
    Le jeu est vraiment cool, par contre y a 100 fois trop de soucis en combats pour être comparé à un soul.
    - La caméra qui va parfois essayer de bouger automatiquement sans qu'on ait rien demandé
    - La camera qui se bloque sur un point parfois (après avoir locké un ennemi)
    - La roulade qui parfois suit purement la direction du stick, parfois la roulade va faire tourner autour du monstre, toujours pas compris pourquoi
    - Le personnage qui va parfois snapper sur un ennemi, parfois non
    - Les ennemis qui snappent eux aussi sur Kena, ça c'est vraiment le pire...
    - Des soucis de timing dans le recovery time, et l'enchainement des coups des adversaires
    - Pas mal de boss qui ont des animations d'amorçage pas très clair
    - Beaucoup de combats designé comme "difficulté par le nombre" plus que par difficulté par les patterns

    Bref, j'ai pas tout cité, mais y a vraiment beaucoup de soucis côté combat. Ça passerait dans 99% des jeux, mais comme Kena est exigeant, ça aurait été bien que les devs' soient aussi exigeant envers eux même côté combat que envers les joueurs.
    dungas73 posted the 11/22/2021 at 07:14 AM
    Je l'ai trouvé tres ennuyeux, j'ai passé un super moment mais l'histoire est vraiment plus que moyenne et des fois je trouvais ca trop contemplatif

    N'en reste pas moins un des meilleur jeux de cette année, mais sa vaut 17/20 et c'est deja bien pour un jeux indé

    ps; ambiance sonore c'est LE point fort du jeux
    fdestroyer posted the 11/22/2021 at 07:15 AM
    Je l'ai vu en boite mais sur PS4. Existe t'il en boite PS5? (ou sinon, la version PS4 est-t-elle upgradable?)
    yukilin posted the 11/22/2021 at 07:29 AM
    Je ne sais pas encore si je le ferai (il y a des chances, ne serait ce que pour connaitre le jeu par moi-même), mais pour le moment je ne suis pas emballé.
    aym posted the 11/22/2021 at 07:47 AM
    Pas mal pour leur tout premier jeu. Hâte de les voir prendre toujours plus de galons avec leur prochains jeux. Manque plus que Little Devil Inside tienne lui aussi ses promesses .
    wazaaabi posted the 11/22/2021 at 07:49 AM
    fdestroyer oui boîte PS5
    fdestroyer posted the 11/22/2021 at 08:10 AM
    wazaaabi merci, je rechercherais donc cette version
    51love posted the 11/22/2021 at 08:16 AM
    guiguif

    Franchement avec plus de budget et un jeu bien plus long, il aurait presque pu titiller GOW sans soucis.


    Oui les 2 sont de bons jeux après Kena avec son budget et son prix moindre je lui pardonne plus facilement ces petits défauts que God of War même si objectivement ce dernier est dans sa globalité au dessus.

    jamrock ça n'a rien de choquant d'évoquer le dernier God of War les 2 jeux ont des fondations semblables en matière de game design.

    nigel effectivement tu as bien résumé les divers soucis. Le lock et les mouvements de caméra ont des comportements chelou..
    musm posted the 11/22/2021 at 08:23 AM
    dungas73 tu l'as trouvé très ennuyeux, mais t'as passé un super moment
    jawolff posted the 11/22/2021 at 08:36 AM
    Le jeu de l'année c est de loin Tales Of Arise.
    Ratchet and Clank, j'ai bien aimé, mais c'est pas un jeu qui m'a marqué où je me suis dit par moment "putain il est fou ce jeu".
    Kena il est super mais il aurait fallu aller plus loin, qu'il soit un AAA pour passer un cap.
    spazer posted the 11/22/2021 at 08:36 AM
    Akiru

    " - Des mécaniques de gameplay bien utilisés
    - Système de combat bien mieux foutu qu'on le penserait
    - Certains boss qui n'ont rien a envier a ceux From Software
    "

    Ce n'est plus possible de prendre les gens au sérieux ici...
    evasnake posted the 11/22/2021 at 08:49 AM
    spazer C'est clair, c'est avec ce genre de test que tu remarques a quel point certains manquent de culture jv.

    Le jeu est très bon, très efficace, mais pas non plus exceptionnel. Il est juste mis en avant car les gens ont la dalle sur PS5 (moi y compris)
    51love posted the 11/22/2021 at 09:19 AM
    spazer on peut ne pas être d'accord sans pour autant "mépriser" l'avis des autres.

    Surtout que c'est pas un avis étrange du fait qu'il est assez largement partagé.

    Perso je trouve que guiguif résume bien les qualités du jeu.

    evasnake alors c'est sur ma Ps5 prend la poussière depuis quelques mois... Et je l'ai fait sur PC....

    Après le jeu est plus mis en avant que la moyenne probablement parce que c'est une exclusivité (Sony / Epic) mais il ne demerite pas pour autant.

    On est face à un jeu avec un budget réduit mais de grandes ambitions techniques, vendu à prix réduit et c'est le 1er projet du studio. Franchement c'est pas donné a tout le monde
    x2x3 posted the 11/22/2021 at 09:32 AM
    faut dire qu'a quelques jours de sa sortie on n'avait pratiquement rien

    Et c'était une bien belle boulette. Vraiment c'est un très bon titre, je comprend pas pourquoi ils ont été très discret à quelques jours de sa sortie.

    Si ce titre pouvait être le goty aux games awards, ce serait vraiment mérité
    wickette posted the 11/22/2021 at 09:52 AM
    guiguif Tales or Arise oui je comprends 100%, une petite claque, après les Xillia et Berseria je m'attendais pas à grand chose niveau ambition mais ils ont vraiment réussi à transformer la licence.

    C'est mon Top 2 Tales of Arise. Premier Ratchet and Clank parce que bordel c'est comme un film pixar.
    guiguif posted the 11/22/2021 at 10:20 AM
    nigel Perso j'ai pas trop eu de soucis avec la cam et les combats, ptete que tu l'as fait a la sortie et que ça a été patché depuis ?

    dungas73 Je l'ai trouvé tres ennuyeux ->'en reste pas moins un des meilleur jeux de cette année, mais sa vaut 17/20 Ah

    spazer c'est quand je lis ton avis ici que je ne peux pas te prendre au serieux : Tout le reste -> poubelle : gameplay rigide, des boss à outrance, difficulté extrêmement mal dosée, chiant, chiant, chiant et ultra chiant. en gros tu t'es fait ruiner le derch durant tout le jeu

    evasnake J'adore les mecs qui disent aux autres qu'ils manquent de culture JV juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec leur point de vue. Tu sais quand je comapre des jeux c'est que generalement... je les ai fait
    Et je ne comprend pas ta remarque sur la dalle sur PS5 vu que le jeu sort aussi sur PS4 et PC, mais peut-être que ton inculture fait que tu ne sais pas le nombre de jeux sortant chaque semaine sur ces machines ?

    51love
    cladstrife59 posted the 11/22/2021 at 10:33 AM
    Les boss sont si dur que ça ?
    Sinon je le prendrais un peu plus tard, je suis sur le boss de fin de Metroid Et j'ai encore SMTV a continuer
    marchale posted the 11/22/2021 at 10:51 AM
    J'ai failli le prendre ce week-end mais trop de jeux à finir avant et je le prendrais à 20 € max . En tout cas le test reste comme la plupart plutôt élogieux .
    akinen posted the 11/22/2021 at 11:17 AM
    guiguif comme d’hab, certains pensent cerner des années d’expérience JV en confrontant leurs goûts à ceux des autres.

    Si un PGM multi finaliste sur la scène pro, déteste les jeux from software, ça en fait un inculte videoludique?

    Perds pas ton temps Certains sont « trop jeune » sur gamekyo.
    rbz posted the 11/22/2021 at 11:19 AM
    wickette Jai enlève le message pour éviter le flood. C'est pas le sujet .
    evasnake posted the 11/22/2021 at 11:20 AM
    guiguif oui oui, t'as raison de comparer Kena à God of War (et From Software), excuse moi, tu connais bien le jv

    Au moins, t'as pas osé Pikmin (peut-être parce que tu connais pas)

    Et sinon, je suis assez d'accord avec ton test, là n'est pas le sujet
    wickette posted the 11/22/2021 at 11:25 AM
    rbz character design (on reste dans le stereotypes mais c''est bien meilleur), histoire, environnements, mise en scène, taille carte; bestiaire et oui fluiditié/graphismes...

    Pourquoi changer ce qui marchait ?

    Ils ont beaucoup investi dans la licence et ça paye c'est tout, pourquoi tout réduire à "graphismes amélioré" ? Il n'y a pas que ça arrête
    guiguif posted the 11/22/2021 at 11:32 AM
    evasnake Bah expliques moi en quoi ce n'est pas pertinent de comparer le gamedesign de GOW a Kena.
    Et pour FS j'ai parlé de certains Boss et desolé je ne suis pas le seul a le penser, mais encore une fois Google est là.

    Au moins, t'as pas osé Pikmin (peut-être parce que tu connais pas) Bravo

    rbz vous pouvez parler de ToA, ça me derange pas
    spazer posted the 11/22/2021 at 11:33 AM
    guiguif : J'ai lâché par dégoût vers la fin du jeu tellement j'ai trouvé ça mauvais, ne vient pas parler de skill, c'est très mal foutu : certains boss sont faciles, d'autres sont des sacs à PV blindés de mobs totalement relous qui popent non stop, résultat ? Ca se finit le plus souvent à distance à spammer avec l'arc sachant qu'ils se ressemblent pratiquement tous...paie ton originalité
    Les patterns sont bidons, les timing de contre aussi.
    Bref, à aucun moment du jeu mais alors aucun tu peux comparer ça avec du From Software
    Tu es tombé sur quelques boss un peu retords et forcément toi tu y trouves un point de comparaison ?
    Les devs ont volontairement surenchéri sur le nombre et l'enchaînement des boss pour combler l'ennui sévère des phases d'exploration et surtout pour allonger la durée de vie du soft.

    51love : Quand tu confonds "Avantages" et "Inconvénients", forcément...
    guiguif posted the 11/22/2021 at 11:37 AM
    spazer bah ecoute si tu le dis, perso j'ai jamais spammer l'arc comme un noob

    Bref, à aucun moment du jeu mais alors aucun tu peux comparer ça avec du From Software Pourtant on peut spammer la magie sur les Boss dans un Souls nan ?

    Mais bon faut croire que tout les tests et les critiques globalement positives n'ont rien compris au jeu
    spazer posted the 11/22/2021 at 11:56 AM
    guiguif : Bien sûr qu'il faut spammer avec l'arc, c'est comme ça que tu fais bien mal aux boss quand tu touches leurs points sensibles et vu qu'ils se ressemblent tous ou presque.
    Si tu n'avais pas compris ça, c'est chaud hein...

    " Pourtant on peut spammer la magie sur les Boss dans un Souls nan ?
    Ce n'est pas le même système, bref.
    guiguif posted the 11/22/2021 at 12:06 PM
    spazer Bien sûr qu'il faut spammer avec l'arc, c'est comme ça que tu fais bien mal aux boss quand tu touches leurs points sensibles
    Bah tu tire sur leur point sensible une fois ceux ci decouvert, mais pas avant sinon ça leur fait peu de degats.

    Si tu n'avais pas compris ça, c'est chaud hein... Si si j'ai tres bien compris mais ya une difference entre spammer comme tu dis et faire apparaitre un weak point pour tirer dessus

    Ce n'est pas le même système, bref.

    Oui oui... j'ai vu des video ou des mecs descendaient la barre de vie des boss a distance tranquillou comme des nases
    spazer posted the 11/22/2021 at 12:20 PM
    guiguif :
    Les points faibles n'apparaissent pas au fur et à mesure, ils sont souvent voyants d'entrée de jeu comme sur des "Plaga-sangsue". Et ça, ça se spamme pour enclencher une nouvelle phase de boss.
    guiguif posted the 11/22/2021 at 12:25 PM
    spazer Non, hormis sur quelques rares ennemis et deux/trois boss on ne voit pas les points faibles d'entrées, ya un tas de boss qui d'ailleurs n'ont meme pas de points faibles.

    Bref tu fais partie des quelques personnes qui n'ont pas aimé et c'est parfaitement ton droit, arrêtons nous là
    rbz posted the 11/22/2021 at 12:28 PM
    wickette je vais etre dac avec toi sur rien hormis sur les environnement et sa taille je suis ok, y'a une petite avancé mais l'exploration reste toujours aussi artificiel. dans le fond le jeu reste une grosse autouroute.
    pour le bestiaire il est limité et ta du swap colors dès la deuxième zone.
    pour l'histoire ça reste totalement dans ce qu'a proposé la license, rien de nouveau sous le soleil et concernant le cast, seloin moi ça restera moins marquant que du abyss , symphonia. and co ( a l'époque).

    après je remet pas en doute les qualités du jeu, elles sont la et le jeu est plutot efficace dans ce qu'ils propose( même si j'aime pas) . juste que c'est pas l'évolution de la série tant acclamé quoi
    sonilka posted the 11/22/2021 at 12:34 PM
    Ah c'est vrai qu'il est sorti en boite. Faut que je le chope histoire de voir si il est aussi sympa visuellement que pour tout le reste.
    beehoyoo posted the 11/22/2021 at 01:11 PM
    Super jeu, ma grosse surprise de l'année
    sentenza posted the 11/22/2021 at 01:15 PM
    Comme dab exclu Sony c'est le kif et on ne trouve aucun default.
    Cette objectivité sans faille mdrrrr
    wickette posted the 11/22/2021 at 01:38 PM
    rbz En vrai ton avis me choque pas je peux le comprendre, chacun son avis, c'est vrai que ça reste dans le même moule après mais perso j'aime bien le moule juste certains points très irritant (voir bloquant au point de ne plus acheter) que je retrouve amélioré sur Arise .
    guiguif posted the 11/22/2021 at 02:13 PM
    sentenza C'est bien vu que ça n'en est pas une, encore une fois t'aurais mieux fait de la fermer.
    dalbog posted the 11/22/2021 at 03:31 PM
    je déconseille le jeu, je l'ai trouvé extrèmement répetitif.

    Le pire étant le game design ulra basique, et qui se renouvelle peu.
    Le jeu a des qualités comme l'ost et la partie visuelle ainsi que le challenge mais perso j'ai fini par abandonner parce que je trouvais ça banal, avec la sensation de me forcer.

    Je suis dur mais Kena est tres loin d'être un hit.
    C'est un jeu que je noterais 14/20 pu 15 parce que c'est leur 1er jeu.
    God of War est á des années lumieres.
    guiguif posted the 11/22/2021 at 05:11 PM
    dalbog t'as abandonné a quel moment ?
    jackiechan posted the 11/22/2021 at 05:36 PM
    Jeu surestimé. Je me suis forcer à le finir. Très redondant. Il y a une base solide et ça reste un bon jeu mais pas un chef d’œuvre.
    Il vaut son prix. En revanche je ne suis pas prêt de le relancer. Franchement a part la DA et le combat final j’ai aucun moment marquant qui me revient à l’esprit.
    A l’image de l’année. L’une des plus ennuyeuses que j’ai connu.
    mrvince posted the 11/22/2021 at 05:55 PM
    D'accord avec ceux qui font redescendre la temperature... C'était cool mais loin d'être fou. Et cette comparaison a From Software ^^ ca va trop loin. C'est beau et c'est a peu près tout... Le jeu est répétitif, dans les missions et dans les décors. Un bon moment mais loin d'être marquant.
    guiguif posted the 11/22/2021 at 06:03 PM
    mrvince Et cette comparaison a From Software ^^ ca va trop loin. On est beaucoup a aller trop loin alors
    sentenza posted the 11/24/2021 at 03:38 PM
    guiguif c'est beau ce que tu dis.
    dalbog oui jeu clairement surcoté par toujours la meme frange de joueurs peu exigeants.
    guiguif posted the 11/24/2021 at 04:05 PM
    sentenza juste la verité, le jeu est sorti sur PC et sortira sur Xbox, c'est bon tu peux donc la fermer

    oui jeu clairement surcoté par toujours la meme frange de joueurs peu exigeants.
    Un peu comme toi avec le moindre jeu Nintendo recyclé depuis l'ere 64
    sentenza posted the 11/25/2021 at 04:07 AM
    guiguif je l'ouvre si je veux. Si t'es pas content tu peux la fermer.
    Pour l'instant le jeu est exclu tempo sur play donc tu peux encore la fermer.
    Comparer les jeux big N avec ta daube fallait oser.
    Tu me diras ça doit te changer des first party Sony au gameplay limitée.
    guiguif posted the 11/25/2021 at 10:49 AM
    sentenza Nan car je peux te faire taire quand je veux, tu es sur mon article je te rappelle
    Et donc ça change quoi vu qu'il sortira ailleurs ? Tu m'as vu faire l’éloge de Deathloop ? Nan j'en ai rien a foutre et c'est la meme chose qu'ici donc encore une fois garde tes vieilles remarques ça t’éviteras de bouffer le sol comme a chaque fois

    Nintendo A part 3/4 jeux ya rien eu de marquant sur cette gen desolé, le pire etant que le meilleur jeu de la Switch est un jeu Wii U sortie en day one

    ça me change surtout des jeux au rendu PS3 tout flous a 25fps
    sentenza posted the 11/25/2021 at 03:00 PM
    guiguif toujours mieux que les first party de chez Sony tous identique a part le skin.
    Seul GOW sort du lot et encore faut aimé la nouvele formule plus casu.
    sentenza posted the 11/25/2021 at 03:04 PM
    guiguif bouffé le sol ? Mdrrrr le nombre de fois ou je t'ai mis face a tes incoherences.....tu le sais tres bien au fond de ton petit coeur tout mou.
    Comme ici d'ailleurs :exclu sony c'est le kif exclu ailleurs on trouve tout les defauts du monde.
    On te connait guiguif tu ne trompes plus personne
    guiguif posted the 11/25/2021 at 03:34 PM
    sentenza Oui c'est vrai que Uncharted = Gravity Rush = Shadow of the Colossus = God of War = Wipeout = Bloodborne = Ratchet = Gran Turismo = The Last Guardian = The Last of US = MLB = Little Big Planet = Returnal = Everybody's Golf = Journey = Tearways = Killzone... Dois-je parler des jeux VR ? Nan vaut mieux pas, tu connais pas la moitié de ce dont je parle deja alors la VR

    Et me sort pas les open world type Horizon/GOT/Spidermand and co car dans ce cas Breath of the Wild = Mario Odyssey = Xenoblade = SMTV = Pokemon Arceus = le prochain Kirby... bah quoi c'est des open world Ou alors Mario = Kirby = Yoshi ? Bah c'est des jeux de plates-formes reskinés nan ?


    Quels incoherences ? T'es meme pas fichu de m'expliqué en quoi les jeux Sony sont des reskins, par contre te bouffer un pokedaube par an ça te derange pas Oui et toi t'es le premier a venir cracher ta rage dés qu'on dit du bien d'un jeu sur Playstation, la preuve encore ici, ta frustration ne trompe personne comme tu dis, tu savais meme pas que le jeu sortais plus tard sur Xbox

    Bref du balais.
    sentenza posted the 12/03/2021 at 02:31 PM
    guiguif mdrrr ce pavé ridicule.
    Pleure en silencele fanboy
    guiguif posted the 12/03/2021 at 03:03 PM
    sentenza ah le fameux coup du pavet quand t'as le nez dans le caca, un classique ( ça me fait penser que j'ai oublié Donkey Kong avec Mario, Yoshi et Kirby, mais ce n'est absolument pas du reskin évidement )
    sentenza posted the 12/06/2021 at 03:45 PM
    guiguif oui un pavé de caca comme dab avec toi
    Try again
    guiguif posted the 12/06/2021 at 04:55 PM
    sentenza Toujours 0 contre argument a ce que j'ecris, on dirait un gamin de maternel, a se demander qui doit try again
    sentenza posted the 12/10/2021 at 04:45 AM
    guiguif je m'adapte a mon interlocuteur.
    Try again mamen.
    guiguif posted the 12/10/2021 at 10:41 AM
    sentenza Bah moi je t'ai pondu une liste de jeux pour te prouver que tu racontais de la merde mais tu as fait genre que c'etait trop long a lire pour éviter de partir en damage control
    sentenza posted the 12/10/2021 at 02:48 PM
    sentenza prout
    guiguif posted the 12/11/2021 at 07:28 PM
    sentenza et en plus tu ne sais pas te quoter... ça + ton damage control, t'es un champion toi
    sentenza posted the 12/13/2021 at 04:51 PM
    guiguif prout
    guiguif posted the 12/13/2021 at 05:21 PM
    sentenza je sais ton odeur corporelle, mais pourquoi m'en parler ?
    sentenza posted the 12/15/2021 at 05:00 PM
    guiguif prout
    guiguif posted the 12/15/2021 at 05:43 PM
    sentenza j'avoue que tu schlingue encore plus la defaite depuis ton dernier com sur cet article ou je t'ai encore une fois de plus envoyé la tronche dans le mur
    sentenza posted the 12/16/2021 at 02:52 AM
    guiguif tellement bon ce seum que tu te tapes.
    Tu te ridiculises tout seul jour apres jour sur tout les sujets ou tu commentes. Le bon toutou de Sony.
    Mais continue champion tu me régales a repondre a des prout et me lecher le derche.
    Prout.
    guiguif posted the 12/16/2021 at 10:40 AM
    sentenza tellement bon ce seum que tu te tapes.Tu te ridiculises tout seul jour apres jour sur tout les sujets ou tu commentes.
    C'est le mec qui a fini la gueule dans le sol apres s'etre ramené en me disant que j'avais pas touché a SMTV qui me dit ça ? T'es tellement malaisant comme mec c'est ouf

    Le bon toutou de Sony.Mais continue champion tu me régales a repondre a des prout et me lecher le derche. Tu schlingue tellement a des kilometres qu'on peut pas te rater en meme temps le caniche de Nintendo
    sentenza posted the 12/19/2021 at 08:37 AM
    guiguif il sent bon mon boule l'attardé ?
    guiguif posted the 12/19/2021 at 11:17 AM
    hyoga57 posted the 12/19/2021 at 11:41 AM
    Shanks Liquidus Je pense qu'un nettoyage serait nécessaire.
    shanks posted the 12/19/2021 at 12:37 PM
    hyoga57 guiguif sentenza
    c'est quoi ce vieux thread ?
    hyoga57 posted the 12/19/2021 at 01:00 PM
    shanks Je ne sais pas, mais zieute le profil de Sentenza, il n'y va pas avec le dos de la cuillère en ce moment.
    shanks posted the 12/19/2021 at 01:10 PM
    hyoga57
    Je garde le thread ouvert pour mieux observer ça.
    guiguif posted the 12/19/2021 at 02:35 PM
    hyoga57 t'etais pas obligé

    shanks un thread ou je traite un parasite mais ça part pas
    hyoga57 posted the 12/19/2021 at 10:00 PM
    guiguif Le mec trolle et insulte sans arrêt, un petit stop est nécessaire pour lui.
    sentenza posted the 12/26/2021 at 04:41 PM
    hyoga57 cette pleureuse.....tu me fais vraiment de la peine.
    C'est ta copine guiguif qui m'insulte en premier apres mon com mais comme dab tu retournes le truc a ta sauce.
    Bref va te coucher banane.
    hyoga57 posted the 12/27/2021 at 03:12 AM
    sentenza Non, c'est toi qui a cherché la merde en premier à Guiguif. Et si j'ai notifié Shanks, c'est surtout par rapport à ton historique ou tu as même été emmerder ces dernières semaines Connavaro, Kuroni, Jenicris et Zekk. Sans parler de tous tes trolls, provocations et insultes.

    Moi j'ai notifié la modération juste pour qu'on te mette un stop. Car c'est juste insupportable de voir ça. Il y a zéro remise en question de ta part. C'est impossible de débattre avec toi, tellement tu trolles comme un gosse de cinq ans. Et le pire c'est que tu reviens plusieurs jours/semaines après à la charge pour pouvoir esquiver les sanctions, alors qu'il te suffirait de passer à autre chose.

    Du coup, on va demander de nouveau à Shanks et même Liquidus, Eldren et Docteurdeggman d'intervenir. Rien Qu'en voyant ton historique sur ton profil, tu mérite facilement une semaine de vacances. Mais moi je ne suis pas modo, donc je vais leur laisser juger sur place.
    kuroni posted the 12/27/2021 at 06:25 AM
    sentenza Oooowww tu fais ta victime, alors que c est toujours toi qui attaque le premier.
    Tu n assumes même pas ce que tu fais.
    C'est parce que Shanks est là ?
    Ca fait pitié.

    Tu m avais pas habitué à ça.
    guiguif posted the 12/27/2021 at 10:30 AM
    sentenza C'est ta copine guiguif qui m'insulte en premier apres mon com mais comme dab tu retournes le truc a ta sauce.

    Ou t'ai-je insulter bichon ?

    Quand ton premier com parle que c'est une exclusivité Sony et que je n'ai donc pas d'objectivité alors que ce n'en n'est pas une et que je te dis de te la fermer ? Qui est venu encore chercher la merde ? C'est toi comme d'hab et comme d'hab... tu finir par te prendre le mur dans la tronche
    liquidus posted the 12/27/2021 at 06:33 PM
    guiguif kuroni hyoga57 J'ai mis un ban def, visiblement c'est toujours pareil.
    kuroni posted the 12/27/2021 at 06:44 PM
    liquidus
    Wow. On y croyait plus.
    Merci.
    guiguif posted the 12/27/2021 at 07:21 PM
    liquidus c'est un peu severe le def mais why not
    liquidus posted the 12/27/2021 at 07:25 PM
    guiguif Bah il a déjà eu plusieurs bans pour les mêmes raisons, au bout d'un moment quand la remise en question n'est pas possible, bah on arrête les frais.
    hyoga57 posted the 12/28/2021 at 04:02 AM
    liquidus Merci d'être intervenu.

    Contrairement à Guiguif, je ne jugerais pas la sévérité ou non de la sanction, mais je te rejoins sur le fait qu'il ne s'est jamais remis en question.

    J'ai également eu des soucis avec et on s'était mis d'accord pour ne plus se notifier mutuellement, ni de faire des réflexions dans le dos. Malheureusement, il n'a pas tenu sa promesse et il m'a également cherché gratuitement sur deux articles. Zekk pourra même en témoigner.

    Et ces derniers temps, il s'était trouvé une nouvelle passion pour le harcèlement de membres envers les personnes que j'ai cité plus haut. Il y en a même d'autres et c'était toujours dans un sens et pas dans l'autre.

    Mais du coup, sans remettre en doute la modération. Je trouve que même que tu si as agi très vite, il y a quand même un souci de ce côté là. On en avait parlé il y a quelques jours. Est-ce qu'un recrutement de nouveaux modérateurs est prévu ? Car il me semble qu'a part toi et Shanks, il y a presque plus personne de ce côté là. Et j'imagine que vous devez également en avoir marre.
    zekk posted the 12/28/2021 at 07:45 AM
    Je confirme
    guiguif posted the 12/28/2021 at 09:49 PM
    Allez Sentenza, si par miracle tu reviens un jour, ce 100eme com est en ta mémoire