profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6528
visites since opening : 11444348
guiguif > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 02/13/2021 at 01:34 PM by guiguif
    comments (73)
    rider288 posted the 02/13/2021 at 01:35 PM
    Ca va faire revenir Dead Island.
    shinz0 posted the 02/13/2021 at 01:38 PM
    Chaque mois sa rumeur de rachat Microsoft
    tac93 posted the 02/13/2021 at 01:47 PM
    c'est fort probable. il n y a plus enormement de studio AAA independant hormis techland ,io, supermassive.
    libanais posted the 02/13/2021 at 01:54 PM
    C'est beau d'acheter
    Mais au final on voit pas grand chose !!!

    J'ai la XSX pour le GP mais bon si je vois rien à l'horizon je vois pas trop comment Xbox va vivre face à Sony et ses bonnes exclus
    nicolasgourry posted the 02/13/2021 at 01:54 PM
    C'est quoi la (ou les prochaines) exclusivités à sortir sur XSX pour 2021 ?
    famimax posted the 02/13/2021 at 01:58 PM
    Mouais je sais pas si ça serait un bon plan pour Microsoft... Techland ce studio de jeu "moyen", je le vois bien atterrir chez Embracer justement
    walterwhite posted the 02/13/2021 at 01:58 PM
    Ils ont pondu le meilleur jeu de zombies la gen’ précédente, mais la situation actuelle du studio paraît assez opaque.
    fan2jeux posted the 02/13/2021 at 02:08 PM
    Et c'est quand que phil lache les infos sur cd projekt qu'il a acheté?
    aiolia081 posted the 02/13/2021 at 02:11 PM
    Techland, ca fait longtemps qu'il ferait partie de la "shortlist", hein
    keiku posted the 02/13/2021 at 02:13 PM
    Voulant accélérer le développement de ses jeux, microsoft a donc décidé de se racheter...
    antpenultiem posted the 02/13/2021 at 02:14 PM
    Au moins ça permettrait a MS de voir comment on fait un jeu de zombie réussi.
    Car pour moi cette année c'est bien dyinglight 2 le jeu que j'attends le plus a la vue du kiff pris sur le premier
    coopper posted the 02/13/2021 at 02:17 PM
    libanais Un AAA convenable ça se fait pas en 3 ans, surtout quand le COVID a impacté les développements de façon durable. Les premiers rachats datent de 2018, faut juste être patient surtout qu'il y a des personnes derrières qui doivent subir d'énormes pressions vu l'enjeu de leur production vis à vis de l'image futur de leur constructeur. (Ah bas oui, ils doivent pas se rater sinon c'est la merde).

    Sinon Techland est en rumeur depuis pas mal de temps, dès que les rumeurs parlaient d'un studio Polonais. Du coup, ça va et ça vient.
    octobar posted the 02/13/2021 at 02:19 PM
    :bail:
    micablo posted the 02/13/2021 at 02:22 PM
    A force de tous les citer, il y en a bien un qui va tomber sur le bon...
    nosphor68 posted the 02/13/2021 at 02:22 PM
    antpenultiem « au moins ça permettrait a MS de voir comment on fait un jeu de zombie réussi »

    Ce tacle à la gorge non dissimulé envers State Of Decay
    octobar posted the 02/13/2021 at 02:27 PM
    Et sinon avec la thune infinie qu'a MS ils peuvent pas ouvrir un studio plutôt que racheter ?
    newtechnix posted the 02/13/2021 at 02:28 PM
    Ils rachètent tellement que sans faire exprès il serait capable de racheter Bethesda à nouveau
    shanks posted the 02/13/2021 at 02:34 PM
    octobar
    Ils l'ont fait avec The Coalition et The Initiative.

    Mais on est en 2021 et l'heure n'est plus à "ouvrir" des studios car quel est l'intérêt ?

    - Si tu veux un AAAA, va falloir attendre 5 à 6 ans pour en voir la couleur.
    - Si c'est des petits jeux, autant recruter dans un studio existant et créer une team B ou C.

    On a vu avec Google ce que ça a donné de créer un studio à partir de rien.
    gemini posted the 02/13/2021 at 02:34 PM
    octobar ça pourrait même paraître logique... Ils préfèrent souvent racheter une boîte dont 3/4 des talents se cassent ailleurs plutôt que de créer un gros studio avec des fonds énormes... La stratégie c'est pas leur fort depuis 20 ans de marque Xbox.
    minbox posted the 02/13/2021 at 02:36 PM
    Microsoft doit tout racheter, la concurrence c'est le mal
    shanks posted the 02/13/2021 at 02:36 PM
    gemini
    Après ça se plaint à chaque ban du "Elle est loin l'époque de JF".
    kenchansenpai posted the 02/13/2021 at 02:36 PM
    Libanais ça prend du temps. D'ici 2022/2023 les différents jeux sortiront.
    ravyxxs posted the 02/13/2021 at 02:43 PM
    Tant que tout ces studios ou une partie ne finisse pas comme l’après RARE , je vois pas où est le soucis sérieusement.
    Oubliez pas que le gagnant au final ça sera toujours vous, le joueur si leur service perdure.
    octobar posted the 02/13/2021 at 02:51 PM
    shanks Le problème c'est que ça date pas d'hier hein déjà à l'époque de la 360 ils se mouillaient pas trop pour ouvrir quoi que ce soit. Ils préféraient surtout faire des partenariats tiers genre Capcom et signer des chèques pour chopper des exclues enfin, faire venir les tiers chez eux surtout (on se souvient tous des tapes sur l'épaule de Mattrick).

    Donc bon... Pour The Initiative bien curieux de voir ça.
    gemini posted the 02/13/2021 at 02:56 PM
    shanks non non arrêtes, il n'y avait pas de troll là dedans... c'est mon point de vu sur la stratégie Xbox point. Je pense comme le commentaire du dessus qu'ils auraient largement pu ouvrir un nouveau studio avec des fonds énormes. Une opinion ça mérite un ban maintenant? Certains auraient déjà eu un ban def alors

    Va falloir redescendre des qu'un commentaire critique MS hein... Sinon changes le nom du site... Je sais quand je troll avec l'autre qui en fait de même sur Sony.
    gastonmacoute posted the 02/13/2021 at 03:00 PM
    ATANSSION !!! NIOUSE ! MICROSOFTE VA ACHETAI NINTAINDO !
    shanks posted the 02/13/2021 at 03:08 PM
    gemini
    Parce que ton point de vue est merdique et va toujours dans un sens.

    Évidemment que MS a déjà merdé mais qui n'a pas merdé sur ce sujet (hormis Nintendo mais les mecs rachètent un studio tous les 15 ans, sans en créer à coté).

    Sony sur les deux dernières décennies, ils ont aussi vu des stars se barrer comme chez les Dogs et Guerilla ou récemment un trio fort de Sony Japan, pendant qu'en l'espace d'une seule génération, ils ont revendu Sony Online et flingué Guerilla Cambridge, Liverpool Studios et Evolution.

    Et ça critique sur les rachats/création mais Sony de son coté, en 5 ans, ils ont aussi fait un rachat (Insomniac) tout en ne créant que 2 studios, dont 1 (à Manchester) qui a fermé ses portes sans jamais rien sortir.

    Mais bon, y a que Microsoft pour faire de la merde hein
    octobar posted the 02/13/2021 at 03:13 PM
    shanks Ouais enfin la différence avec Sony c'est que dès la PS1 ils ont instauré des bases pour avoir des studios avec eux quoi, dont Naughty Dog d'ailleurs... Mais bon (pas taper)
    antpenultiem posted the 02/13/2021 at 03:14 PM
    nosphor68 vi je confirme ^^
    Apres je parle pas sans y avoir joué, j'ai voulu m'y investir, je dois avoir pres de 20h de jeu, mais ça ne prends pas a mon gout. De bonnes idées par-ci par-la, mais il manque un petit plus a chaque point on dirait.

    Le problème de nos jours, c'est que l'on je juge pas (et on ne profite pas du coup) d'un jeu pour ses qualité intrinsèques, mais on le juge par "rapport a".

    Apres, je n'aime pas les jeux de zombies, mais je me suis lancé dessus après avoir fait 2 fois entièrement Dying light + following (1 fois en solo et une fois en coop) qui lui m'a fait oublié l'aspect "bof zombie", et ça a du jouer sur mon ressenti et ce que j'attendais de SoD2.

    Peut-être si je l'avais fait avant j'aurais été plus tolérant, car c'est pas un mauvais jeu toutefois, c'est juste qu'il est trop juste sur beaucoup de point sur lesquels d'autres jeux ont mis la barre très haute.
    gemini posted the 02/13/2021 at 03:15 PM
    shanks Quand MS alimentera ses consoles avec autant de perles que Sony a pu le faire on en reparlera hein J'espère que ça viendra avant que ça finisse en Netflix du JV ça serait dommage. Point de vu merdique quand ça dit que la stratégie MS est à la ramasse depuis 20 ans tkt ça ira mieux. Passes au dessus de tout ça.
    alucard13 posted the 02/13/2021 at 03:19 PM
    gemini t'es sérieusement atteint des perles chez Ms il y en a eu. c'est pasparcequ'ils ont un peu loupé avec la one que tout est merdique chez eux
    mwaka971 posted the 02/13/2021 at 03:20 PM
    vers0 posted the 02/13/2021 at 03:21 PM
    Bientôt on va nous faire croire que MS n'a pas de perle sur leurs console
    gemini posted the 02/13/2021 at 03:24 PM
    alucard13 allez sans rancune. Ça sert à rien de débattre. Heureusement qu'il y en a eu avec un tel budget. Ils ont apporté des choses, le live etc mais en 20 ans c'est pauvre très pauvre. Mais chacun ses opinions. shanks se permet de juger également c'est pas mieux, il attend d'en recevoir une en cadeau pour le site si c'est ça je comprends, faut brosser dans le sens du poil On arrivera pas à tomber d'accord la dessus.
    gemini posted the 02/13/2021 at 03:27 PM
    anakileho mais si faut relire le commentaire de base sérieux, Shanks a démarré au 1/4 pour une connerie. J'ai acheté la Xbox pour Fable, la 360 avec Perfect Dark (moyen Du coup) mais Fable reste un de mes jeux préféré rien à dire.
    antpenultiem posted the 02/13/2021 at 03:29 PM
    ravyxxs A un moment faut arrêter de dire de la m... avec l'exemple de RARE.
    Les Viva Pinata sont d'excellents jeux, et Sea Of Thieves est pour moi le jeu de la génération précédentes. Et n'en déplaisent au fameux "le jeu est vide" qu'on nous sort depuis 3 ans, il n'est n'y vide en contenu, ni vide en nombre de joueurs.
    Dernier recensement plus de 15 millions de joueurs > oui mais les gens se connecte une fois et le desinstalle gnagnagna
    -> déjà de 1 c'est un argument que l'on peut donner a tout et n'importe quel jeu, tu l'achete en boite, il te plait pas apres 5 minute de test, ben il compte dans les ventes, que ce soit un HALO, un State of Decay, un TLOU c'est pareil, on n'a aucun moyen de savoir si le nombre de joueurs on joué 5 min ou 100h a un jeu
    -> et de 2, RARE a annoncer que le mois de décembre a été celui ou il y a eu le plus de joueurs connecté simultanément depuis le lancement.
    Donc de plus en plus de joueurs, mais de joueurs régulier.

    Donc non RARE n'est pas mort depuis le rachat.
    Désolé de te quoter, mais gros fan de RARE depuis toujours, j'en ai marre de les voir pris systématiquement en exemple d’échec alors que ce n'est clairement pas le cas

    ca montre juste que ce n'est pas parce qu'un studio stagne quelques années apres un rachat que ce n'est pas une réussite sur le long terme
    shanks posted the 02/13/2021 at 03:45 PM
    gemini
    Je l'ai depuis le launch la Xbox Series et je l'ai payé de ma poche
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/13/2021 at 03:46 PM
    C'est une tendance globale que je n'apprécie pas trop. Au final, on tend de plus en plus vers des fusions-acquisitions des petits vers les grosses structures qui proposeront des offres de Cloud Gaming pour enrichir leur catalogue.

    Clairement, Sega a de grandes chances de se faire manger c'est qu'une question de temps comme dirait Moebius.
    gemini posted the 02/13/2021 at 03:50 PM
    Bonne chose! Bon jeu à toi shanks
    antpenultiem posted the 02/13/2021 at 04:06 PM
    gemini
    Pourquoi shanks et d'autres ont réagis a ce type de commentaires.
    C'est un peu pour la même raison que des fois j'ai honte de dire que j'ai une play, pour ne pas "être associé" a certains pro-S qui disent tellement de m...
    Alors j'ai aussi une OneX et je peux parler des jeux MS auxquels j'ai aussi joué pour m'expliquer.
    (de toute facon, des que l'on argumente d'un cote ou de l'autre, on est catégoriser pro-machin...ah j'ai pas eu droit a pro-stadia encore^^ )

    Voila, sur ce site ou d'autre, quand je dis que le jeu sur lequels j'ai le plus passé de temps coté Sony c'est Tower fall ascension, qu'il est génial, en multi local il n'y a pas mieux etc etc je n'ai aucune remarque.
    Des que je dis que je joue a Sea of Thieves ou tout jeux xbox, j'ai forcement des remarques.

    Tu dis toi même : "Quand MS alimentera ses consoles avec autant de perles que Sony a pu le faire on en reparlera hein J'espère que ça viendra avant que ça finisse en Netflix du JV ça serait dommage."
    et "allez sans rancune. Ça sert à rien de débattre."

    Mais justement si. Quand tu dis qu'un jeu play est bon, tu as 90% des gens qui vont te dire oui.
    Quand tu va dire qu'un jeu MS est bon, ou que MS a des exclues, tu va avoir ce genre de réponse :
    Sea Of Thieves : bah le jeu est vide, les gens le teste et le desinstalle
    Ori : ouais mais c'est un jeu indé, c'est pas un AAA donc il compte pas
    Forza : bof, c'est un jeu de voiture
    Gears : ouais super le jeu de bourrin pan pan boum
    Halo 5 : ca existe encore cette licence morte
    Sunsetoverdrive : jeu pour gamin ca compte pas
    Ryse : bah il se passe que des QTE, aucun interet
    Flightsimulator : c'est meme pas un jeu, pas de combat ( je precise que celui-ci je ne l'ai pas testé, il m'interesse pas et mon PC est aux fraises, mais ce que j'en ai lu corrobore une fois de plus ce que je pointe du doigt),
    Quatumbreak : bah, ca vaut pas un Tlou

    j'en oublie bien sur, mais voila le genre de commentaire que l'on voit quand on dit qu'on a joué a un jeu xbox (je t'invite a lire ce que j'ai écris sur RARE un peu plus haut).
    y'a rien, pas d'exclue, que de la merde. Tout va etre pretexte pour occuluter les bons jeux.
    un jeu n'a pas besoin d'avoir un metacritic a 90 pour etre interessant, fun et passer du bon temps dessus. Pour moi, ceux qui se base sur une note pour justifier leur gout n'ont rien compris a ce que le mot loisir veut dire.

    par contre, si je dis que j'ai joué a the Order 1886, qui pour moi est tres moyen et moins interessant que l'ensemble des jeux xbox cité au dessus ben j'ai des commentaires "ouais trop bien ce jeu, ca c'est de l'exclue".

    Faut pas s'etonner qu'a force il y est des réactions épidermiques quand on a la majorité des gens qui se sentent obligés de choisir un camp et de dénigrer systématiquement l'autre coté. Donc apres meme une petite pique faite avec humour peut ne pas passer
    keiku posted the 02/13/2021 at 04:07 PM
    sussudio mais il faut se dire que moins il y a de studio moins il y a de jeu, donc les rachat a tout va ca marche un temps mais les tiers reste important pour la diversité

    sega ne se fera pas manger par personne
    nosphor68 posted the 02/13/2021 at 04:09 PM
    antpenultiem State Of Decay 2 je l’ai fait Day-One via le Gamepass et comment dire...... Déjà que le jeu est très moyen dans l’ensemble (et je suis gentil quand je dis ça) mais en plus l’optimisation était catastrophique...... Donc forcément j’ai lâché au bout de 2,3h tellement j’en pouvais plus

    Tu évoques le point sur les comparaisons des jeux , on a jamais eu autant de jeux qui sortent en terme de quantité par rapport il y a 15 ou 20 ans .(sans compter les jeux Indés qui sur les 2 dernières générations ont pris une place importante dans le JV de façon très positif)

    La Concurrence apporte que du bon et c’est tant mieux pour nous les joueurs .
    liquidsnake66 posted the 02/13/2021 at 04:15 PM
    Pour moi le gamepass est entrain de rendre la xbox bien plus pertinente que la ps5 pour le joueur moyen, Microsoft est dans une très bonne dynamique on est très loin de la cata xbox one
    keiku posted the 02/13/2021 at 04:15 PM
    nosphor68
    Tu évoques le point sur les comparaisons des jeux , on a jamais eu autant de jeux qui sortent en terme de quantité par rapport il y a 15 ou 20 ans

    En quantité peut être mais en qualité je préfère les jeux d'il y a 20 ans

    Et pour moi la concurence n'est pas que positive, car si elle apporte de bonne idée et du renouvellement , elle apporte aussi sont lot de dérive qui sont bien souvent pire que les points positif et surtout qui se propage entre les acteurs du marché
    antpenultiem posted the 02/13/2021 at 04:31 PM
    nosphor68 oui la je suis également assez d'accord, même si l'argument de Keiku sur la quantité face a la qualité est plus que vrai.

    Apres sur l'aspect technique et optimisation du jeu, je n'ai pas eu ce soucis, car comme tu le dit, il y a tellement de jeu qui sorte que j'ai pris l'habitude de ne plus en faire en day-one (a de très rare exception, Street of Rage4 par exemple) et donc quand je me suis lancé dessus il devait y avoir plusieurs mois de maj et patch déjà passé.
    J'ai la capacité de savoir que les jeux n'ont pas de date de péremption

    Mais a contrario, si il y avait moins de jeu, il y aurait peut-être moins de rush des développeurs pour sortir leur création avant d'autre, les jeux serait aussi mieux peaufiner. Et surtout on passerait moins de temps a dire cet aspect est moins bien fait dans ce jeu que dans celui-la.
    Mais bon, c'est du style qui de l'oeuf ou de la poule la ^^
    nosphor68 posted the 02/13/2021 at 04:50 PM
    liquidsnake66 c’est évident que Microsoft a une carte à jouer sur cette génération, ils peuvent réitérer le succès de la 360 à l’époque en étant outsider et agressif .

    keiku j’suis totalement d’accord avec toi , de génération en génération la qualité des jeux baisse.....

    antpenultiem le rush des productions JV n’a rien à voir avec les quantités de jeux etc..... c’est surtout un problème de Management, d’organisation etc..... sans oublier les pressions de l’éditeur et des actionnaires........
    raoh38 posted the 02/13/2021 at 05:35 PM
    gemini laisse moi juste te dire que tu fais un total amalgame eplique moi quels talent sont partis de tous les studios que ms a racheté ? je sens le passage sur rare sauf qu'ils cartonent aujourdhui , et que playground games, turn 10 , ninja theory vont tres biens, que bethesda va allé tres bien, qu'au contraire ms a attiré enormement de talents venant de naughty dog ou santa monica (la mpitié de the initiative par exemple) et pas des manches... donc non je vois pas ou tu peux sortir un tel raisonnement, le seul truc et je l'ai dit il y a quelque temps, c'est votre dernier argument tant que la machine a jeux de MS ne sort pas plusieurs jeux par an, vous allez nous sortir cette argument qu'il n'y a pas de jeux
    octobar posted the 02/13/2021 at 05:42 PM
    pavés everywhere.
    azerty posted the 02/13/2021 at 05:52 PM
    Acheter pour que les mecs se barrent après...mouais. Ils auront leur IPs mais bon.
    azerty posted the 02/13/2021 at 05:56 PM
    Les mecs se barrent de chez Rare pour faire leur studio, c'est pour revenir...
    raoh38 posted the 02/13/2021 at 05:56 PM
    azerty mais vous croyez que les mecs se barrent comme sa qu'ils n'ont pas une famille, une maison, un crédit, une vie quoi ? et que partir il faut déjà trouver, et parfois c'est qu'ils sont tout simplement virés ou qu'ils ont trouvé mieux, et un studio ce n'est pas 5 ou 6 personnes mais des centaines, certains pensent encore que naughty dog ou santa monica c'est juste druckman ou balrog ? on a l'impression que les mecs partent comme si c'etait une simple lettre...
    gemini posted the 02/13/2021 at 05:57 PM
    raoh38 c'est pas plusieurs jeux par an c'est rien du tout, ou dans l'indifférence comparé aux sortie des concurrents (bien que chez Nintendo ils tournent aux portages aussi..) mais bon allez tu kiffes bien MS il en faut! Rare cartonne? Tu n'étais ptre pas né quand Rare "cartonnait" azerty Non...
    raoh38 posted the 02/13/2021 at 05:57 PM
    azerty certains mecs et vu leurs productions je pense pas que se sont les meilleurs et parler pas comme si c'etait acté ms ou sony ne sont responsables de toutes ces rumeurs
    raoh38 posted the 02/13/2021 at 05:59 PM
    gemini parce que sur ps5 tu as vu beacuoup d'exclus sortir ? dit moi...et pour les sorties tu peux t'attendre a pas mal de retard, ms tu as la liste des studios donc tu peiux facilement te faire une idée des jeux qu'ils vont sortir et n'avoir aucune inquietude a ce sujet, de plus en fin d'année il y a le mastodonte halo qui arrive , pour le moment sur ps5 tu as spiderman dlc crossgen et ratchet qui a été repoussé a minimum juin... quelle avalanche dit donc
    gemini posted the 02/13/2021 at 06:07 PM
    raoh38 allez va jouer va. Ça te fera du bien tu dis n'imp... la PS5 est sortie il y a 2 mois, et elle déjà eu plus que la Xbox oui d'ailleurs... je te parles sur 20 ans à la base. Tu pars en défense totale au front... prends l'air mec.
    raoh38 posted the 02/13/2021 at 06:20 PM
    gemini tu n'as aucun argument, juste ta haine envers MS qui est incompréhensible sachant que sony ne te paye pas pour autant les admirer, comme le dit shanks il serait grand temps que tu évolues enfin. L'époque de jeux france est révolue..et sony a plus fermé de studios et donc viré de développeurs que ms donc ne les prend pas pour des gentils non plus.
    Pour revenir a se que tu dis ms n'a jamais eu autant de studios développeurs et embauches depuis sa présence dans le jeu vidéo et a mon avis les mecs se battent pour rentrer chez eux plutôt que l'inverse.
    aym posted the 02/13/2021 at 06:25 PM
    Rien à voir avec le blog. Ce serait génial ("pour moi") que les super exclues PlayStation passent aussi toutes sur PC, qu'on puisse arrêter de se faire chier à acheter l'une ou l'autre, de console, pour jouer aux jeux qui nous intéressent. Hâte que ça se fasse pour pouvoir enfin changer de "camp", surtout avec ce tas de rachats à la longue, sachant que j'ai plus tellement l'envie d'avoir d'Xbox à l'avenir, la PS5 juste pour la nostalgie pourrait devenir ma dernière Play, ensuite à l'heure du full digital autant bien se caler sur PC avec une config que j'aurai moi même choisi, un accès, je l'espère, à quasiment tout, zéro souci de rétro etc. J'ai adoré mes consoles mais ça sera relégué aux bons souvenirs du passé, et j'attends plus que Sony pour ça.
    gemini posted the 02/13/2021 at 06:34 PM
    raoh38 "ta haine" on n'ira pas jusque là quand même, tu craques lolo on va s'arrêter. C'est parti de Shanks qui n'a pas capté ou n'accepte pas un point de vue. Tu as raison MS a jamais eu autant de studios qui feront des jeux pour 2025. Peut être trop tard vu que leur volonté c'est d'apporter leurs jeux partout à la Netflix, on ne sera peut être plus en désaccord vu qu'ils seront dispo sur tous les supports si Xcloud va jusqu'au bout.
    libanais posted the 02/13/2021 at 06:39 PM
    coopper
    Nous savons tous qu'un jeu ne se fait pas en une nuit, et je ne parle pas forcément de AAA, même si oui je dis "exclu Sony" qui attire vers du horizon, Ratchet, god of War pour citer des gens prévus sur ps5.

    J'entends bien que le covid est là, mais pour Sony aussi et ils ont déjà annoncé un bon catalogue.
    J'entends bien également que ca prend du temps pour se relancer.
    Mais y'a aussi cette vision pour le joueur d'avoir rien vu de la gen précédente qui est difficile à oublier.
    Et Xbox pour y remédier nous a montrer un halo qui fait peur !

    Peut être bien que d'ici 2022 2023, on aura enfin de quoi se satisfaire et je leur souhaite vraiment
    Mais peut être avons nous besoin de quelques choses maintenant, car nous avions patienté toute une génération !
    Et ce quelque chose, peut être que de simple annonce ou je sais pas une vidéo de fable qui en parle plus par exemple
    suzukube posted the 02/13/2021 at 07:00 PM
    octobar T'as vu ça Pavé César ceux qui ne t'ont pas lu te saluent
    mithrandir posted the 02/13/2021 at 07:14 PM
    Si ça pouvait les aider à sortir de la purée, ça fait quand même un moment que leurs projets peinent à aller au bout, mais il y'a du talent là-bas !

    gemini ce qu'il y'a bien avec toi, c'est que t'es constant dans ta connerie, on voit ton pseudo et on sait que c'est merdique derrière jamais déçu
    raoh38 posted the 02/13/2021 at 07:19 PM
    gemini ben fait juste une chose, regarde ton historique de com et après tu reviens nous voir peut être que tu ne t'en rend même pas compte
    gemini posted the 02/13/2021 at 07:23 PM
    raoh38 mithrandir la frustration des mecs... Vous êtes à cran en 20 ans c'est surtout ça. 20 ans pour finir en appli Bonne soiree.
    mithrandir posted the 02/13/2021 at 07:26 PM
    gemini ouais à cran, c'est la seule explication, merci de confirmer ce que je dis plus haut, bonne soirée à toi
    hizoka posted the 02/13/2021 at 08:13 PM
    gemini Arrête ton déni.... t'es lourd un point c'est tout... Personne n'est "à cran depuis 20 ans" . En fait les gens qui consomment de la Xbox c'est parcequ'ils aiment ce qu'ils trouvent dessus.... Si ce n'était pas le cas il achéteraient une play .....

    Y'a que dans ton logiciel de fanboy qu'on reste avec une marque alors qu'on y trouve pas son compte .... Et qu'on vient essayer de convaincre les autres qu'ils choisissent mal ...

    T'es pathétique mec...
    misterpixel posted the 02/13/2021 at 08:17 PM
    Tu oublies Square Enix, Asobo, Dontnod etc.
    misterpixel posted the 02/13/2021 at 08:20 PM
    Who.. Mais attendez, c'est qu'il y a de belles choses à lire ici.
    gemini posted the 02/13/2021 at 08:40 PM
    monz666 tu peux passer aussi à autre chose Vu ce que tu postes aussi c'est pas mieux Je ne cherche pas à convaincre. Ça serait vain de chercher à convaincre... puis vu le nombre de personnes pas grand intérêt non plus tkt. Chacun ses goûts. La majorité en ont des bons c'est le principal.
    hizoka posted the 02/13/2021 at 09:54 PM
    gemini Vu ce que je poste ?? Illustre s'il te plait ? Car je dis du bien et du mal sur des jeux play, nintendo et ms ... Toi t'es en croisade comme un gamin de 10 ans ... Tu fais partie du cercle très fermé de ceux qui font pitié sur le site mais qui se croient pleins d'esprit parceque pas assez fin pour se remettre en question...

    Je passe à autre chose ça c'est sur (d'ailleurs c'était mon premier message pour toi ici....) mais toi si tu te respectes un peu (et si tu veux être respecté) change un peu d'attitude et essaie de te montrer plus intéressant qu'un enfant pré pubert...
    plasmide posted the 02/13/2021 at 10:08 PM
    monz666 Pas mieux, excellent résumé de ce sinistre personnage
    jamrock posted the 02/14/2021 at 05:27 AM
    monz666 + 1, le mec suinte comme jamais la bêtise et le fanboyisme dès qu'on ose dire quelque chose de positif sur MS comme la meute de hyènes la plus virulente du site et c'est lui qui trouve les autres à cran.

    PRICELESS .
    gemini posted the 02/14/2021 at 08:15 AM
    jamrock plutôt des que quelque chose se dit sur MS "la meute de hyènes" pour employer tes mots monte au créneau pour défendre une marque comme si leur mère y faisait le ménage Quand Negan et cie insulte carrément bizarrement on vous voit moins la ramener, au contraire... enfin bref. Je sais bien que vous vous ennuyez de votre côté mais faut passer à autre chose
    vers0 posted the 02/14/2021 at 10:52 AM