Voici le Top Media Create allant du 04 au 10 février 2019 :
Le jeu Kingdom Hearts III perd une place, Resident Evil 2 Remake perd deux places, New Super Mario Bros. U Deluxe gagne deux places, Super Smash Bros. Ultimate gagne une place, Dragon Quest Builders 2 gagne trois places sur Nintendo Switch et réintègre le classement sur Ps4, Pokemon : Let's Go, Pikachu!/Eevee! Reste stable, Super Mario Party gagne deux places, Splatoon 2 gagne aussi deux places, Mario Kart 8 Deluxe gagne également deux places, Kingdom Hearts HD I.5 + II.5 ReMIX gagne une place et The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch gagne quatre places…
Passons maintenant au Top Hardware : La Nintendo Switch et la Ps4 restent stables…
Source :
https://www.4gamer.net/games/117/G011794/20190208120

tags :
posted the 02/13/2019 at 01:05 PM by
link49
J'attends avec hâte le prochain souhait/titre de Linkounet lorsque la PS4 passera sous la barre des 10.000
Sinon Sora se fait prendre méchamment en sandwich par Mario !!
Peach ne va pas être contente
Le score de départ donnait l'espoir d'un succès en demi-teinte mais finalement le bousin va se vendre sur la longueur :'(
Sinon c'est quand même dingue comme la Switch vampirise les ventes de consoles, le fait de sortir les jeux sur Switch en plus de la PS4 lui a fait perdre la moitié de son intérêt au japon
Maintenant, on va voir si le ND et selon ses anonce ou présentation va donner un boost à la Switch pour monter son palier hebdomadaire qui est depuis un moment entre 60/70 000.
Verra t'on du entre 90/100 000 après?
Merci de m'avoir remis sur les rails, c'est parfait vu que j'adore justement les railleries
En tout cas, ça fait plaisir de voir ta ferveur envers Linkounet, cette forte et réelle amitié me touche au plus haut point
roy001 Une vraie balle, c'est quand la personne te sort la vérité en pleine face et te casse
Je suis encore un seul morceau ou plutôt en un seul bloc, est-ce normal ?
Suis-je le seul à me foutre de la gueule du monde ici ? Je ne crois pas
En tout cas, je ne m'étais pas du tout rendu compte que son titre était purement informatif et innocent
Suite au prochain sketch
sonilka Ha mais ça je dis pas, mais bon pourquoi se priver tant que t'as toujours les mêmes cons pour cliquer et commenter ?
Je pense que yoshi lui fera mal dans le genre.
Avec petite insulte en sus, pas mal
Vraiment désolé de t'avoir, semblerait-il, agacer depuis de nombreuses années, je ne me rendais pas compte
Tu devrais postuler pour faire modérateur, ça risque d'être "intéressant"
C'est drôle, je ne t'avais pas vraiment calculé sur le site, je ferai plus attention à toi désormais !
Linkounet a des fans encore cachés, c'est beau
Tiens, pour te faire "plaisir", je ne posterai pas sur les 2 prochains articles (voire + vu comment ces Tops vont être "palpitants"
Si par malheur je postai, je t'autoriserai à me ban par télékinésie, ok ?
A+
soit content tout de même parce que d'autres ce sont fais ban pour moins d'harcèlement que ce que toi tu te permets avec lui
On peut me trouver lourd, pas de souci, moi-même je me trouve lourd assez souvent
Après, une fois de plus, il va falloir arrêter de prononcer le mot "harcèlement" à tout-va lorsque justement la soit-disant (fausse) victime fait régulièrement de la provoc
Personne est innocent ici
En tout cas, pour la prochaine génération, que les tiers laissent tomber les consoles Microsoft et qu'ils misent sur le duo Sony et Nintendo. C'est la meilleure chose à faire niveau ventes...
Et si mec c'est bel et bien du harcèlement moral tu peux le retourner dans tout les sens ça reste ça, lâche le pied un peu, on a tous trollé Link ici mais on lui sniffe pas les fesses comme toi c'est tout
kalas28
minbox Rectification, place au rouleau compresseur Sony bientôt
Si tu en veux la preuve, compare chaque semaine le titre des chiffres japonnais choisi sur ce blog et celui choisi sur la page principale des news.
Je comprends que ce parti pris en agace certains
Et de toute façon, je t'annonce que ça ne va pas s'arrêter, ni d'un coté, ni de l'autre
Je ne suis pas vexé, je te rassure
Je suis juste surpris que 2 membres que je qualifierai de "neutres" et un minimum
Je m'attendais à la base à rien ou "au mieux" à d'autres personnes/style fanboys pour être honnête
hyoga57 iglooo il n'y aucun souci, on discute seulement
Je ne suis pas du tout une victime
Pour les titres je suis pas d'accord aucun harcèlement, m'enfin moi j'en vois pas, de la provocation a la limite et encore ... Pour être frustré par un titre faut vraiment être déjà bien fragile quand même
Si malencontreusement tu me retrouves "relou" dans un futur très proche, je m'excuse d'avance
Faut pas déconner non plus
t aurait fait comment pour couler le titanic si t'etais leger ??
J'aurais dû la sortir celle-là
La prochaine fois, je solliciterai ton aide
Tout ce passe comme prévu
Ne prend pas ton cas pour une généralité, beaucoup de joueurs ne possèdent pas de console de la génération précédente.
Beaucoup de joueurs veulent profiter de jeux qu'ils adorent en portable.
Beaucoup de joueurs n'ont pas acheter tous les jeux de la génération précédente, soit pour raison financières, soient par goûts ou simplement parce qu'ils faisaient autre chose pendant certaines périodes et sont donc ravis de retrouver les jeux de la génération précédente sur une console portable.
Bref, attention à ne pas considérer son cas comme une généralité et les chiffres de ventes de la console et des jeux montrent clairement que oui, les joueurs veulent aussi des jeux de la génération précédente.
ça m'es complètement égal qu'il ressorte des jeux comme Tales Of Vesperia en remaster puisque je n'y ai pas joué précédemment.
ça m'es complètement égale qu'ils ressortent New Super Mario Bros U puisque je n'y ai pas joué précédemment.
ça m'es complètement égale qu'ils ressortent Metroïd Prime Trilogie en remaster puisque je trouve que c'est un jeu génial qui mériterait d'être en HD.
En fait, c'est pas juste que ça m'es égale, au contraire, je trouve que ce sont de très bonnes initiatives.
Et j'en attend encore d'autres, j'ai envie de rejouer à Zelda SS en HD en portable sur Nintendo Switch, j'aimerais beaucoup avoir les Mario Galaxy en HD etc etc.
Donc ton cas particulier reste purement un cas particulier et non une généralité, on achète une console pour jouer à des jeux. Et que certains n'achètent pas tous les jeux qui sortent tous les mois et bien parfois on découvre des jeux d'enseigne génération bien plus tard.