Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18359
visites since opening : 30393561
link49 > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    megadeth, shigeryu, nakata, biboys, mystic, jwolf, marchand2sable, guyllan, maxleresistant, minx
    posted the 06/09/2018 at 10:15 PM by link49
    comments (49)
    milk posted the 06/09/2018 at 10:18 PM
    Putain si y a choix de vue ca serait bien.
    syoshu posted the 06/09/2018 at 10:19 PM
    Si le systeme de caméra est vrai... c'est la meilleure chose qu'ils peuvent faire... surtout que c'est pas si difficile à mettre en place
    faut-il encore que ce soit vrai
    link49 posted the 06/09/2018 at 10:19 PM
    Merci encore à Biboys pour le lien...
    kinectical posted the 06/09/2018 at 10:22 PM
    Pas de VR ....enfin ils laisse tomber un peu cette merde sans intérêt
    biboys posted the 06/09/2018 at 10:26 PM
    Vivement, le choix de la caméra bon choix des développeurs.

    Pas de vr, merci capcom, on veux une claque graphique.
    docteurdeggman posted the 06/09/2018 at 10:30 PM
    Faut pas avoir fait REVII en VR pour se réjouir de la non présence de ce mode...
    milk posted the 06/09/2018 at 10:32 PM
    docteurdeggman Ou ne pas aimer le JV et l evolution techologique.
    kinectical posted the 06/09/2018 at 10:33 PM
    docteurdeggman je n’ai pas aimer ce resident evil désoler pour moi je n’aime pas la vue FPS pour ces jeux un point ces tout merci au revoir
    docteurdeggman posted the 06/09/2018 at 10:34 PM
    milk Ca aussi
    docteurdeggman posted the 06/09/2018 at 10:35 PM
    kinectical Tu y as joué en VR?
    foxstep posted the 06/09/2018 at 10:35 PM
    Que ça fait du bien de lire ça après la conf. daubé d'EA, j'ai retrouvé mon âme enfin.
    kinectical posted the 06/09/2018 at 10:35 PM
    milk docteurdeggman je ne suis pas non plus le seul à ne pas avoir été attirer par la vue FPS dans resident evil ...ces le resident evil le moin vendu
    milk posted the 06/09/2018 at 10:36 PM
    kinectical T as raison. Le 4 5 et 6 sont tellement mieux. J adore Rambo moi aussi c est genial comme survival horror.
    milk posted the 06/09/2018 at 10:37 PM
    kinectical absolument pas le moins vendu tu racontes n imp. Je t invite a revoir les chiffres des episodes.
    docteurdeggman posted the 06/09/2018 at 10:44 PM
    kinectical Qu'il se soit vendu plus ou moins je m'en fiche un peu, pour moi ce jeu a redéfini le survival horror (avec la VR bien sûr) impossible de revenir en arrière dans mon cas...
    kinectical posted the 06/09/2018 at 10:47 PM
    milk je parle à la sorti mec je m’en fou un peu pour la suite je parle à la sorti ça prouve seulement que les joueur n’étais pas intéresser par la vue FPS et persos j’ai préféré les vue des précédent même si le 6 étais trop action ça reste qu’il etais dans la lignée de ce qu’est un resident evil même si ils en ont peut être trop fait je reste sur le fait que la vue FPS dans resident evil ne m’intéresse pas ces tout et là VR m’intéresse aucunement peut être dans 10 ans quand elle sera VRAIMENT bien maîtriser mais là ont se retrouver avec des jeux de merde au gameplay vraiment pas ergonomique du tout (Skyrim) bref ces tout vous pouvez dire de que vous voulez m’insulter comme vous voulez me traiter de ci ou ça que j’aime pas l’évolution mais j’aime l’évolution bien maîtrisée et malgré que RE 7 peut être un bon survival horror MOI....MOI!!!!! Je n’en veux pas de resident evil en vue FPS si coix comprenez pas après ce message j’y peut rien hein
    milk posted the 06/09/2018 at 10:51 PM
    kinectical le 6 dans lignée des resident evil? Arrete. C est tous des merdes question RE (jeu d action sympa a part). Le 7 malgré sa seconde partie raté est excellent et tu parles des joueurs, j en suis un et bizarrement il se trouve que j ai apprecié le 7. Je joue a RE depuis le 1 sur ps1 en 97.

    Ne melangeont pas les torchons ( 4 5 et 6) avec les serviettes s il te plait (0, 1 2 et 3, code vero). Et le 7 est bien le meilleur depuis lonnnngtzmps.
    kinectical posted the 06/09/2018 at 10:59 PM
    milk mon dieu tu as la tête dure lol je ne parle plus de ça avec toi ces une perte de temps tu continue à sortir de ton clapet que le 4,5,6 ces dla merde mais ça reste que le 4 a clairement fait évoluer la licence dans un bon sens jusqu’au 5 et le 6 ils y sont aller un peu trop hollywoodien mais va regarder les film resident evil (pas les film avec Mila les resident evil en 3D) ils sont clairement action ce qu’ils ont fait avec le 6 ces juste foutre trop d’action Mais j’aimais bien la caméra bref je me parle plus de ça avec toi tu continue à sortir la même merde “bla bla bla 4,5,6 ces du caca”
    link49 posted the 06/09/2018 at 11:01 PM
    Personnellement, vu que j'ai pas de casque VR, ça me dérange pas qu'il n'y ait pas ce mode, même si j'avoues que ça aurait été un plus de le mettre...
    milk posted the 06/09/2018 at 11:14 PM
    kinectical Arretons de voir le 4 comme le jeu du siecle. Oui c etait cool a l epoque mais avec du recul il a flinguer la licence.
    saiya posted the 06/09/2018 at 11:19 PM
    Si seulement tout été vrai, je dis Amen, y'a rien de mieux que le choix !
    marchand2sable posted the 06/09/2018 at 11:32 PM
    Bordel ce BGE comme Rebirth
    famimax posted the 06/09/2018 at 11:40 PM
    docteurdeggman Non mais les gens qui sont heureux qu'il y ait pas la VR sont juste des demeurés jaloux car ils sont trop pauvres pour se payer une pro (pas obligatoire mais bon) et un PSVR, ou qui ont des yeux de merde qui supporte pas la VR. Je comprends qu'on ne puisse pas aimer ou supporter, mais être content ????

    kinectical Pareil je peux comprendre qu'on puisse pas aimer la direction que prend RE (mais c'est déjà mieux que le 5&6), mais dire sur ce jeu (autant sur d'autre je pourrais comprendre) que la VR n'apporte rien, franchement c'est totalement idiot, au contraire ce jeu EST à faire en VR
    sdkios posted the 06/09/2018 at 11:41 PM
    kinectical Non le 4 a juste attiré un public plus kéké. Les vrais fans de RE ne diront jamais de prendre le 4 comme référence, c'est plutot le 1 (et rebirth) et code vero qui sont en général placés en haut du podium. (Le 2 ressort aussi souvent, car c'est le 1er RE de pas mal de gens a l'époque. Syndrome FF7 en gros.) Après tout, le 4 était une vaste blague (Leon doit sauver la fille du président, les zombies disparaissent purement et simplement, les discussions par codec avec des répliques dignes de Brice de Nice, etc.). Après il était très bien réalisé, et c'était un très bon jeu d'action, mais pas du tout un bon Resident Evil (tu remplace Leon et Ada par des nouveaux persos, et le jeu aurait fait un flop lol). Alors que la génération actuelle préfère les épisodes orientés action, okay. mais faut pas se dire fan de RE de la premiere heure du coup XD
    sdkios posted the 06/09/2018 at 11:42 PM
    famimax Se ballader dans Raccon City en VR...
    kinectical posted the 06/09/2018 at 11:43 PM
    sdkios mon dieu comme si ont ne peut pas aimer les premier resident evil et aussi les dernier ....cette façon de penser si stupide lol
    sdkios posted the 06/09/2018 at 11:49 PM
    kinectical C'est pas du tout ce que j'ai dit, mais bon, quand on lit ce qu'on veut lire...(eh oui, si tu relis, tu verras que j'ai dit que c'était de bons jeux mais pas de bons Resident Evil. Peut-etre trop difficile a comprendre pour toi ? ) et ca ose traiter les autres de stupides en plus, c'est l'hopital qui se fout de la charité (Me faire traiter de stupide par un mec qui sait pas écrire "c'est" , ca me fait quand meme chier j'avoue )
    guyllan posted the 06/09/2018 at 11:51 PM
    kinectical On peut aimer le foot et le patinage artistique, mais quand on remplace du foot par du patinage artistique ou vice versa ça devient automatiquement un peu compliqué pour les fans qui supportaient le sport originel.
    kinectical posted the 06/09/2018 at 11:53 PM
    sdkios et mon dieu ça se rappele même pas ce que ça écrit “mais faut pas se dire fan de la première heure du coup” alors sérieusement j’en ai un peu marre de ce débat sérieusement j’ai aimer les resident evil action un point ces tout j’arrête ce débat sans aucun but “je ne suis pas un fan de toute façon”
    guyllan posted the 06/10/2018 at 12:03 AM
    J'aurais dû lire l'article en entier avant de me précipiter de le commenter car il est clairement indiqué que le jeu s'adapte suivant le système de caméra sélectionné. Si ce leak est vrai c'est une excellente nouvelle, c'est exactement ce qu'il fallait faire
    linkart posted the 06/10/2018 at 12:08 AM
    Vivement les conférences car ces rumeurs sont trop bonnes.
    contra posted the 06/10/2018 at 04:29 AM
    Caméras fixes, OMG, finalement tu n’es pas complètement perdu Capcom ! Day one
    thedoctor posted the 06/10/2018 at 05:18 AM
    La caméra a l'ancienne non merci, j'opte pour la vue a la RE4, ou je zappe le jeu
    rigole76 posted the 06/10/2018 at 05:37 AM
    Quoi ?! J’en ai entendu des bêtises mais là... qu’ont se mettent bien d’accord j’ai lu certain commentaire et je vais maintenant donner mon avis resident evil 7 est une catastrophe monumental, telllement que je l’ai pas acheté cependant j’ai vu des gameplay et y’a beaucoup de chose qui vont pas c’est limite si le re6 est mieux, le problème dans cette opus c’est que les protagonistes sont mises à mort Capcom là démontrer clairement est en ultra hd. Moi je vais vous dire c’est quoi les vrai Resident evil déjà y’a le 1,2 et sûrement la remake d’après vos rumeurs, le 3 qui vieillit cependant mal a cause des graphismes sur PlayStation (la version gamecube est un portage de la ps), le code veronica x j’espere Qu’il aura une vrai remake avec des nouveaux éléments il est vraiment bon dommage qu’il soit sortir sur PlayStation et resident evil 4 malgré son cas particulier à l’époque quand j’ai joué à ce jeux c’etait L’extase puis j’ai joué au ancien opus et j’ai pu remarquer que le 4 est trop action on a l’impression que ćest un tunnel sans fin tellement les endroits sont inutiles je pense que si Capcom refait le 4 il faudra mettre les énigmes des premières opus pour non seulement que le jeux sois encore plus long mais en plus dire « voilà j’ai mis 1 ans pour faire ce’ village maintenant si vous voulez avancer dans votre quête il va falloir la clé pour ouvrir la porte ou y’a un boss qui donne l’oeil Pour avoir la partit manquante de la note de piano pour ouvrir un passage secret » (oui oui je me suis inspiré du 1 et 4) voilà le Re0 est excellent retour au succès du première épisode peut être un peu trop facile malgré les modes de difficulté. Je résume Re0,1,2,3,4 code veronica x et après le 4 c’est une catastrophe monumental, une vaste blague Capcom a enchaîné les échecs le 7 en fait partit et sûrement le 8 a cause de la mise à mort de nos protagonistes préféré qui se font gâteux et aussi à cause du scénario je suis pas fan des possédées on va pas se mentir y’a même pas de zombi, Capcom à reconvertit cette licence sans scrupule.
    gamerdome posted the 06/10/2018 at 07:14 AM
    Ceci aurait un impact sur la façon dont se déroulerait le jeu

    Faut voir ce qu'ils vont faire parce que le même level design et les même ennemis de RE2 classique en vue RE4 serait pas du tout adapté et trop facile
    yukilin posted the 06/10/2018 at 09:34 AM
    docteurdeggman : j'ai joué en VR pourtant je n'aime pas la VR. Et je préfère aussi qu'ils fassent sans.
    yukilin posted the 06/10/2018 at 09:39 AM
    famimax : Très intelligent de ta part de juger a la fois du niveau de vie des gens et de leur santé parce qu'ils n'aiment une chose pour diverses raisons qui ne sont pas les tiennes. Est ce qu'on te juge toi? Fra'chement ici à un moment faudrait savoir faire preuve de respect.
    Pour ta gouverne, je ne suis ni pauvre ni mal voyant ni déranger par la VR, pourtant ca m'interesse pas.
    hijikatamayora13 posted the 06/10/2018 at 09:44 AM
    Comme je l'ai déjà dit avec Capcom après l'annonce d'une jeux il sort dans les 5-6 mois,c'est un leak probable.
    famimax posted the 06/10/2018 at 10:12 AM
    yukilin relis mon commentaire
    forte posted the 06/10/2018 at 10:53 AM
    Scénar de Leon en Third Person, scénar de Claire à l'ancienne. Le compromis. Je le sens bien si la rumeur s'avère exacte.
    sdkios posted the 06/10/2018 at 11:14 AM
    kinectical ouais arrêtons la, je parle a un illettré qui lit uniquement 30% des mots et en tire ses conclusions. Autant parler a un mur du coup.
    rigole76 Bah le 7 c'est exactement comme le 4 au final. C'est un excellent jeu, mais ca a plus rien a voir avec RE.(c'est pas parce qu'on fait apparaitre Chris pendant 30secondes que ca sauve quoi que se soit.) Dommage pour un reboot, y avait vraiment moyen de relancer le truc. (Suffit de réintroduire le T-Virus, un endroit un peu fermé, et hop on peut avoir du grand RE.
    bigsnake posted the 06/10/2018 at 11:21 AM
    milk
    Je suis entièrement d'accord , RE4 c'est le début de la fin et RE7 c'est sa renaissance . Espérons que RE2 remake ne soit pas dans la veine de RE4 .
    yukilin posted the 06/10/2018 at 12:01 PM
    famimax : J'ai bien lu. tu as dis que tu comprends que certains n'aiment pas la VR, ça c'est entendu : " Je comprends qu'on ne puisse pas aimer ou supporter, mais être content???"

    Je te reproche ce que tu as dit juste avant : " Non mais les gens qui sont heureux qu'il y ait pas la VR sont juste des demeurés jaloux car ils sont trop pauvres pour se payer une pro (pas obligatoire mais bon) et un PSVR, ou qui ont des yeux de merde qui supporte pas la VR.
    Avais tu besoin d'etre insultant et dénigrant même si tu n'es pas d'accord avec les raisons des autres de dénigrer la VR?

    Tu as le droit de souligner leur manque d'analyse, mais pas de cette façon. Ce n'est surement pas ainsi que ton avis sera mieux compris ni aura plus de valeur. C'est uniquement sur ton comportement que portait ma remarque.
    popomolos posted the 06/10/2018 at 12:04 PM
    rigole76 Je suis ultra fan des RE je les ai tous kiffé (moins le 5) et j'ai trouvé le 6 excellent c'est d'ailleurs pour moi l'épisode qui a les meilleurs boss avec le 4. Les boss sont hyper soignés quand même et sinon le jeu en lui même est certe du concentré d'action 3/4 du temps mais pour autant pour moi il a toute sa place dans la licence.
    rigole76 posted the 06/10/2018 at 12:14 PM
    popomolos oui moi personnellement j’aime tout les Re sauf le 5 et le 7 pour ce qui en est du 6 j’aime bien mais beaucoup trop action et je suis pas fan’ des jeux action même je deteste ça donc du coup ça pose un énorme problème sinon le 4 je comprend pas pourquoi les gens critiquent c’est le meilleur Re niveaux critiques et ça a attiré plein de fan en vrai si le 6 était comme le 4 il serait bien meilleur bon pas excellent non plus moi je suis vraiment fan des Jeux action je préfère le système d’énigme a la re1 sdkios bah je sais pas vraiment le protagoniste est vraiment gâteux j’ose même pas voir Re8 ils vont nous mettre Claire dans une maison de retraite en mode « je sais quoi faire pour nous débarrasser de ces monstres mais j’ai besoin de ton aide je suis trop vieille » un peu comme le discours de Chris à la fin de re7
    famimax posted the 06/10/2018 at 01:28 PM
    yukilin Non mais tu crois que je suis millionnaire et que je pete la forme ? ^^ Je critique juste les gens / trolls qui sont jaloux, de pas avoir telle ou telle console, PC gamers, ect... et qui critiquent sans avoir tester (juste pour ce convaincre que ce qu'ils ont fait le bon choix et ce qu'ils ont est le meilleur et que le reste ne sert à rien).

    Ca me fait penser à tout ces cons qui sont jaloux de leurs collègues de boulots parce qu'ils ont 1 € de plus sur leur paye, ou les gens qui sont jaloux des "avantages" des fonctionnaires, et qui à la place de viser plus haut en s'en prenant aux salops qui les exploitent et à leurs chien de garde de chef de services, préfèrent que tout le monde soit à leur niveau.

    Pour revenir à la VR, je comprends qu'on s'en branle, mais pourquoi "etre contant" ??? RE7 aurait été uniquement jouable en VR, et que ça aurait fait chier les gens et qu'une annonce qu'ils laissent tomber la VR fasse plaisir aux gens aussi, mais la je capte pas, c'est juste pour critiquer un truc qu'on a pas ou qu'on supporte pas (et la plus part du temps qu'on a même pas tester)
    yukilin posted the 06/10/2018 at 01:40 PM
    famimax : Je comprends bien ton point de vue, je te rassure. Tu n'as pas tort dans le fond.
    Les gens n'ont pas à critiqué non plus inutilement sans tester et ont un comportement assez stupide parfois de façon générale.
    Je ne sais pas si tu as de l'argent ou la santé (ceci dit je préférerai pour toi), mais le souci c'est juste que la façon dont tu t'es exprimé donne à penser le contraire.
    Loin de moi l'idée de te juger pour cette simple phrase, je te disais simplement que ce n'est pas le mieux pour faire passer ton message. sinon les gens verront que ton agressivité et chercheront pas à comprendre. Mais je comprends ton agacement.
    docteurdeggman posted the 06/10/2018 at 07:23 PM
    yukilin Que tu n'aimes pas la VR ou qu'elle ne t'intéresse pas n'est pas le problème... il n'y a pas mort d'homme (qu'il s'agisse de toi ou d'un autre)

    Mais dire que c'est de la merde et qu'elle n'apporte rien sur RE VII c'est n'avoir jamais mis le casque sur sa tête