Voici une Information autour de la Nintendo Switch :
Hier soir, EA expliquait pourquoi le jeu ne sortait pas sur Nintendo Switch. Maintenant, Josef Fares déclare, que même s'ils n'ont pas vraiment exploré les possibilités qu'offre la Nintendo Switch, il ne peut pas dire que ça n'arrivera jamais. Cependant, c'est juste qu'il y a une petite équipe qui fait tout en interne, ce qui fait qu'il est très difficile pour eux d'avoir du temps... mais cela ne veut pas que cela n'arrivera jamais...
Source :
https://www.gonintendo.com/stories/304918-a-way-out-director-says-the-team-hasn-t-explored-switch-but-aren

tags :
posted the 03/20/2018 at 09:29 PM by
link49
Et puis la toute petite équipe faut les comprendre, ils peuvent faire une version PC, Xbox One, Xbox One X, PS4, PS4 pro. Mais si on ajoute la Switch, c'est plus possible du tout.
Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs licences de merde.
Presque tous les éditeurs occidentaux sont dans cette situations et pour sortir des jeux sur console Nintendo, depuis la Wii en 2006 les éditeurs comme EA sous-traitent leur jeux avec d'autres studios. Donc en fait ce qui est simple c'est qu'ils n'ont pas l'intention d'investir dans une sous-traitance, "pour le moment" après ce rétro-pédalage.
Non parce que tu arrête pas de nous dire que ces une console portable, et dans ce cas la, oui la switch est un foudre de guerre.
Ce sont des outils (unity, ue4,...) qui permettent des portages faciles, mais si un jeu est optimisé dès le début du développement pour des hardwares comme le PC ou la PS4/X1, ça reste galère de le porter sur Switch car les capacités ne sont pas les mêmes. (cpu, ram... faut tenir compte de tout ça).
Il suffit de voir à quel point DQXI chie pour sortir sur Switch, alors qu'il s'agit pourtant du 1er jeu officiellement annoncé sur "NX".
Cyr Bien vu...
je pense que ce jeu ferait un crton
Le cas de DQ11 est un peu plus compliqué car ça ne se limiterait pas au fait que le jeu soit développé sous une version antérieure à la 4.15, Square Enix doit vouloir capitaliser sur la version PlayStation 4 d'abord (avec la version Nintendo 3DS). On en saura un peu plus quand le jeu sera enfin annoncé en occident.