Voici une Information autour du jeu SoulCalibur 6 :
Selon Motohiro Okubo, le développement du jeu SoulCalibur VI a commencé il y a plus de trois ans. A ce moment-là, personne ne savait rien à propos de la Nintendo Switch. Donc, en fait, Bandai Namco ne travaille pas sur une version Nintendo Switch du titre. Il précise cependant qu'il est intéressé par la plateforme et que si le moteur Unreal peut s'adapter à la Nintendo Switch, alors les choses pourront évoluer, et peut-être que la version Nintendo Switch sera une possibilité ultérieurement...
Source :
https://www.gonintendo.com/stories/298165-bandai-namco-officially-says-soulcalibur-vi-is-not-in-development

tags :
posted the 12/19/2017 at 07:26 AM by
link49
Il faudrait refaire tout le jeu et non le porté en le downgradant de l'original.
J'ai adoré Dead or Alive Dimension et avoir SFIV sur 3DS qui est la version a laquelle j'ai le plus joué car j'ai peu de pote fan de jeux de bastons et que je préfère jouer à autre chose quand je suis chez moi tout seul.
Mais deja un portable VC du 2 je serai bien content
Ca fait depuis le 3 que j'attends un bon Soul Calibur...
Quoi qu'il en soit je le prendrai sur One en attendant
J'espère pas être déçu...
Comme un Pokemon avec le moteur de level 5 aurait se faire bouger le cul à beaucoup de studio qui n'aurait pas pu proposer des jeux vraiment au rabais technique.
Après ça n'empiète sur la qualite du jeu. Mais partir si fort cme avec résident evil et continuer avec des jeux ds.
Sinon y avait tekken qui était pas mal malgré son manque de contenu, par contre quelques idees dans le gameplay.
Xenoblade 2
Try again
C'est inévitablement le pure intérêt des développeurs, avec leur "excuses habituelles" pour prétexter leur choix.
D'après Namco donc, ce Soul Calibur 6 a été commencé ya 3 ans ce qui n'aide vraiment pas. Rien n'est impossible : suffit de porter le développement du jeu sur la version la plus récente du moteur. Mais cela fait parti de ses investissement supplémentaires... On revient au fameux dilemme des développeurs tiers ^^".
Puis la soeurette côté Nohr dans Fire Emblem Fates, elle a aussi de sacrés "poumons".
ben quoi ??!
elle est sexy même si elle est pas vulgaire
Je comprend bien que la Switch (NX) à été annoncé tard, mais rien n'empêchait l'équipe de faire des tests sur la Wii U par exemple.
En fait, ce que je ne comprendrai jamais, c'est ces éditeurs à qui nintendo confie ses licences (mario kart 8, smash bros, pokken à namco/bandai) et qui ne font aucun effort sur les consoles de Big N.
Y'a un moment, faudra bien demander quelque chose en retour (idem pour zubi'soft avec les mario/lapins crétins, malgré qu'ils ne proposent rien d'intéressant!).
Mais ce n'est pas cela le problème. Que ce soit sur Unreal Engine, Unity ou tout autre logiciel de développement, les versions qui remplacent la précédente ajoutent et modifient les scripts du logiciel ce qui peut avoir plus ou moins de conséquence et un jeu vidéo peut tout à fait ne plus marché exactement pareil comme ne pas avoir de problème. Les développeurs doivent donc revoir un partie leur projet, voir ce qu'il faut mettre à jour, ce qu'il faut débuguer, voir ce qu'il faut changer dans leur propre codage, etc.
Dans le cas de Square Enix, Dragon Quest 11 est développé sous la version 4.13, hors la version de l'UE4 qui permet de compiler sur Nintendo Switch est la version 4.15 et le transfert ne semble pas se déroule normalement d'après les développeurs. C'est tout à fait possible que Bandai Namco ici ait ce genre de problème à devoir résoudre avec Soul Calibur 6, s'ils décident de le faire il va falloir de toute manière mettre des développeurs sur le travail d'une version NSW, le tout sera de voir si ça passe crème ou non.
xenofamicom C'est à la fois du business et parce que Nintendo manque de main d'oeuvre pour faire eux-même le boulot. Pour un nouveau F-Zero on sait que Nintendo cherchait un studio et à l'époque sur Wii U Criterion avait refusé l'offre XD.
Pokken Tournament étant une exception, c'est Pokémon Company qui voulait s'associer à Bandai-Namco pour un jeu de combat.
source: http://www.pokkentournament.jp/news/index.html#news1
le pokemon compagny se trouve sur toutes les franchise et produit dérivé.
sa n'a rien avoir avec f-zero, nintendo cherche un studio, sa sera nintendo qui financera le projet.
pokken, c'est la même histoire que pour hyrule et fire emblem warrior, mario x lapin crétin, nintendo ni producteurs, ni financier de ses projets, juste distributeur à l'étranger
Ensuite ça c'est un de sites officiels du jeu. Bandai-Namco a ses manières de gérer une licence niveau site, ils sont un réseau web très grand. On le voit avec tous les jeux et contenus qu'ils produisent donc ce n'est pas surprenant, comme c'est Bandai-Namco les développeurs ce site là est directement géré par eux. Voici un autre site officiel de Pokken Tournament : http://www.pokemon.co.jp/ex/pokken_wiiU/ Tu vois il est sur le site officiel de la marque Pokémon. Oui, Pokémon Company gère la licence, tu ne m'apprend rien (fallait être là aussi pour le faire comprendre aux autres quand on explique que Pokémon GO ne vient pas de Nintendo et ne fait pas parti de leur politique de jeux mobiles XD).
Ensuite je ne vois pas non plus où je fais le rapport avec F-Zero puisque je parle justement d'exception pour Pokken Tournament XD, parmi là liste de xenofamicom donc. Faut suivre un peu : on parle de développeurs qui se font sous-traité par Nintendo et il y en a un paquet donc je ne vais pas faire la liste, Pokken Tournament fait parti de ces exceptions parce que ce n'est pas Nintendo et que c'est un projet arcade à la base.