Voici une Information autour d’un jeu à paraître sur Xbox One :
Hier, on a appris que le jeu Crackdown 3 ne sortirait maintenant plus qu’en 2018. Face à cette situation, Phil Spencer a demandé aux joueurs de la patience, en déclarant qu’il est toujours désagréable de repousser une date de sortie, mais que le Studio veut absolument donner aux joueurs la meilleure expérience. Ces propos font échos à ceux de Shannon Loftis, qui déclare que le jeu est tellement ambitieux que le Studio doit livrer le meilleur titre, au bon moment, aussi bien dans le mode solo, dans le mode multijoueur coopératif et dans le mode multijoueur compétitif, la Wrecking Zone. Le jeu aura aussi un meilleur rendu que celui présenté lors de l’E3 2017. Pour rappel, le jeu Crackdown 3 a été annoncé à l'E3 2014, et sera présent lors de la Gamescom 2017…
Source :
http://wccftech.com/crackdown-3-delayed-to-spring-2018/

tags :
posted the 08/17/2017 at 03:00 PM by
link49
Dommage.
oui, le côté comics + bourrin, ça fait mouche là bas.
80% des fans Xbox s'en branlent du jeu mais comme t'aime la provoc, tu reviendras la semaine pro.
Yé né coumprends pas.
(Mais putain comment je pleure de joie si ça ce fait)
Fail sur toute la ligne ...
néanmoins il y a de fortes chances que celui ci finisse chez moi.
Jusque à la fin
J'étais déjà effaré de voir si peu de personnes noter les reports de State of Decay 2 et Sea of Thieves à l'année prochaine, et c'est maintenant au tour de Crackdown 3 de se défiler, alors que les équipes autour du jeu n'ont cessé de nous répéter ces derniers mois que c'était bien pour la fin d'année...
Après, j'imagine que ce report est surtout la conséquence des retours mitigés - voire mauvais - autour de ce qu'on a vu du jeu jusqu'ici, notamment sur le plan technique/graphique. Reste à voir si ces quelques mois supplémentaires suffiront à redresser le tableau.
Quoi qu'il en soit, je n'attends plus que deux jeux pour cette fin d'année : Forza Motorsport 7 et surtout The Evil Within 2.
Je suis complètement perdu dans la stratégie de Microsoft... Je ne comprends pas comment tu peux concevoir pendant presque 3ans une aussi grosse console (qui - quoi qu'on en dise - assure en tant que telle) sans s'assurer qu'elle soit escortée par une armée de first party pour la sortie.
Ooorh mais arrête ! Diablo te dis que tout va bien !
Je pense tout le contraire de toi.
Franchement j'ai vu beaucoup plus provocateur que ça ici