Voici une Information autour du jeu Monster Hunter XX for Nintendo Switch :
Alors que le jeu Ultra Street Fighter II : The Final Challengers s’est écoulé au-delà des espérances de Capcom, en s’écoulant à 450 000 exemplaires dans le monde sur Nintendo Switch, Capcom remet ça en précisant que les ventes du jeu Monster Hunter XX for Nintendo Switch seront elles aussi un test. Capcom précise qu’en fonction de ses dernières, ils étudieront leur futur soutien…
Qu'ils fasse comme konami, qu'ils abandonnent le secteur jeu vidéo, car à par faire des remastered, ils n'ont pas pondu grand chose de marquant sur cette gen(de sorti, je ne vois que RE7 pour l'instant).
Je ne pense pas que le jeu fasse 200 000 ventes en première semaine.
Après il faudrait savoir combien capcom compte en vendre pour savoir si ça leur convient pour envisager la suite.
Et après t'as les pseudo spécialistes de Gamekyo qui vont t'expliquer que c'est de la faute de Nintendo si y a pas de jeux tiers ... Qui c'est qui se fout de la gueule du monde sérieux ? C'est bien les tiers.
Jamais ils n'oseraient se comporter comme ça avec MS ou Sony.
lz Si la switch était aussi puissante que la One ou la PS4 la question se ne poserait pas.
Oui c'est de la faute a Nintendo qui propose des concept intéressants mais avec un retard technologique trop important, pourquoi ne pas juste sortir une console salon de base avec une puissance équivalente aux autres
Comme je l'ai déjà dit vous avez était prévenus avant la sortie de la switch concernant les downgrades et le fait que les dev tiers ne se casseront pas le fion a dev pour deux gen différentes.
Et le test street fighter 5 et dead rising 4 on en fait quoi?
Parceque bon, avec des reussite comme celle là ils feraient d'ouvrir des salles de fitness a l'image de konami.
hijikatamayora13 Nintendo aurait sorti une machine aussi puissante que la one X. Ils auraient tout démonté. Mais suis quand même content de la switch actuelle, belle portable et console a part
hijikatamayora13
Ils ont deja essayer de faire plus puissant avec la 64 et la GC qui etait plus haut que la concurrence niveau puissance.
Ça leur a pas forcément réussi
Après en baissant la puissance et en inventant un concept aguicheur ils ont tout défoncé avec la Wii
Tu m'explique pourquoi ils devraient revenir a la méthode qui ne leur a pas réussi ? (perso j'aimerais aussi mais bon ca ne marche pas avec eux)
hijikatamayora13 Honnêtement ? non, Nintendo a fait quelques choses de terrible avec cette console, elle est puissante, bien plus qu'une WiiU mais il y a truc qui bloque j'ai l'impression alors qu'elle se vend très bien
jesuisunefleur C'est simple ils ont cru que le motion gaming et les concept décalé était l'avenir et ils se sont planté et ont pas su ou voulu s'adapter au JV actuel par orgueil je pense.
shincloud Ben oui ce qui cloche c'est le manque de puissance les dev ne veulent pas se casser le cul c'est tout la switch en elle même ils ont rien contre.
gamesebde3 Un jeu 3ds qui ressort sur 360/PS3 les dev auront aucuns soucis a le porter sur switch.
nintendo devrait se grossir un peu, avoir des partenariats stratégique avec des studios comme pour les lapins et mario, muso zelda ou fire emblem et faire manger de la merde aux tiers...
Déjà la déclaration fait suite à une question lors du dernier bilan financier de l'éditeur, ça ne s'adresse donc pas aux joueurs (il n'y a donc logiquement pas de chantage). Ensuite la déclaration telle qu'elle est rapporté dans l'article source fait uniquement mention de la façon dont sera soutenu la Switch à l'avenir (et pas si il y aura soutien ou non). Pour finir c'est important de remonter les sources au lieu de reprendre bêtement l'opinion évoqué par un article .
basile93 Que ce soit en privé ou en interview, c'est la politique de l'entreprise donc ça touche n'importe.
Capcom avait pourtant affirmé que Street Fighter 2 serait un test, là ils rempilent avec un autre titre finalement malgré le succès de l'énième portage de SF2. Certains se disent dans leur manière que ça peut tourner en rond comme ça.
Putain déjà que Capcom c'est le niveau zéro en terme de jeux sur cette gen...Si en plus ils nous font leur chantage de merde, ils peuvent bien aller se faire prendre de toutes les manières possible.
hijikatamayora13 Capcom a parlé d'optimiser le moteur de RE7 pour la NSW. Donc techniquement ça sera possible de porter des triples, donc on verra si Capcom est motivé ou en réalité non.
Sinon, SF5 ne sortira jamais puisque c'est une exclusivité Sony. Les autres, on verra en temps et en heure donc.
Enfet pk ils n ont pas sorti mh world sur ps4 et Switch sachant que la xbox one ne se vend pas du tout au japon? C est pas comme si les graphismes de MH world etait si monstrueux que ça ... :/
Les mecs vous vous excitez je trouve
On vous a mis le mot "chantage" et boom vous n'avez que ce mot à la bouche à cause d'un titre racoleur
Capcom juste préfère encore tester le terrain tout simplement, y'a pas à chercher plus loin
Ils sont pas les seuls à le faire ! Beaucoup de dev et d'éditeur sont aussi à tester le terrain
C'est pas parce que Ultra Street fut un succès qu'il faut se jeter tête baisser
La switch c'est un succès pour le moment, mais bon la wii aussi au lancement pour au final pas grand chose (pour la wii là je parle plus des ventes générales qu'a eu cette console)
Franchement ne vous laissez pas influencer par des tournures de phrases afin de tourner vos esprits en négatifs attitudes, et n'associer pas le mot capcom à direct un truc négatif à tout bout champ, faut savoir prendre du recule
? Leur énième portage de street 2 est issu à la base du xbox live de la x360. Monster Hunter vient de la 3DS donc je ne pense pas une seconde à la difficulté d'un portage des resident evil révélations. Ma réflexion portait sur les hésitations de capcom à investir sérieusement sur switch. Ils sont vachement hésitants alors qu'une version supplémentaires leur ferait faire de nouvelles ventes.
quel chantage? mais dans quel monde vivez-vous? vous pensez que les développeurs font des jeux pour vous faire plaisir? c'est une industrie avec un but premier : gagner de l'argent. capcom a parfaitement raison d'être méfiant. On est sur Switch, après tout.
gamesebde3 Je vois mais le soucis est que toute l'industrie hésite pour le moment aussi du coup faut attendre une stabilisation des ventes de switch pour qu'ils voient si ils y invesstissent leurs billes ou pas faut un parc de consoles pour vendre des jeux.
kazuya14 c'est la 3eme fois qu'il font ça et pas que sur switch, les deux dernière fois c'etais sur des putain de remaster faut arrêter les excuse la.
Si leur jeux ne se vends pas c'est qu'ils ont fait de la merde mais eux veulent que tu bouffe leur merde pour espéré avoir un vrais truc ensuite, dégueulasse ont peut faire de l'argent autrement aussi.
fenek Pas de multi et un IA au semi-dynamique... Je pense que tu ne vois que les graphismes, malheureusement MMW à fait plus qu'un Simple RPG ou la plus part du temps tu cours et fais des fights en solo sans réel IA.
Dans MMW on voit bien que le multi sera très présent et que l'IA va donner du sens au mots World du jeux. Je ne dis pas que ça va être révolutionnaire, mais la chaine alimentaire à l'air d'être bien mis en place et les réactions des monstres sont dynamiques.
Un peu comme un vrai GTA ou Watch Dog qui ont des vrais NPC qui vivent et font vivre la ville, alors que dans Mario Odyssey ils tournent en rond sans rien faire (ils sont même en 2D après une certaine distance de Mario)
jozen15
Le cas devil my cry c'est pour moi un autre exemple du pourvoir de comment est relayer l'information.
D'un site à un site le sentiment qui en ressort après lecture est différent.
Le pouvoir du téléphone arabe ^^
Pour moi le mec avait juste été franc avec les joueurs en disant un fait tout simplement, les ventes décideront de l'avenir de la licence !
Y'a pas besoin d'avoir le bac pour comprendre comment ça marche.
Mais bon pas mal de rédacteurs et d'autres non, ont fait passer cela volontairement ou involontairement sous un mauvais aspect.
Enfin c'etait pas la première fois et on aura encore des propos comme ceux la par d'autres personnes
Au final le pouvoir des mots
basile93 Non mais cherche pas, Capcom "c'est le mal", malgré le fait qu'ils sortent, eux, des jeux sur Switch et qu'ils veuillent, eux, potentiellement continuer et accentuer cela ...
Les Pro-N préfèrent les boîtes qui sortent aucun jeu sur Switch ou les boîtes qui pensent ce que dit Capcom mais sans le dire ouvertement (Bethesda avec Skyrim etc)
hayatevibritaniakidicarus, bah tiens, encore plus intelligent que Crapcom.
Même si vous n'aviez pas la Switch, c'est vraiment débile de souhaité le bide d'un jeu sachant que ça influencera énormément sur les futurs possible projets de Capcom sur la Switch.
mercure7
Dans les réactions, ce serait intelligent que tout le monde mette de l'eau dans son vin, ceux qui critiquent capcom pour ces décisions ne sont pas nécessairement des Nintendo fan.
1) ne pas le dire mais le penser
2) ne rien sortir sur Switch
Là ça irait je parie non ?
Après il faudrait savoir combien capcom compte en vendre pour savoir si ça leur convient pour envisager la suite.
Jamais ils n'oseraient se comporter comme ça avec MS ou Sony.
Sans compter MHW qui est ultra prometteur et qui va décourager tout les joueurs ayant déjà fait un MH de farcir cette version.
lz Si la switch était aussi puissante que la One ou la PS4 la question se ne poserait pas.
Oui c'est de la faute a Nintendo qui propose des concept intéressants mais avec un retard technologique trop important, pourquoi ne pas juste sortir une console salon de base avec une puissance équivalente aux autres
Comme je l'ai déjà dit vous avez était prévenus avant la sortie de la switch concernant les downgrades et le fait que les dev tiers ne se casseront pas le fion a dev pour deux gen différentes.
Nintendo sortiras peut-être son MH like un jour.
Parceque bon, avec des reussite comme celle là ils feraient d'ouvrir des salles de fitness a l'image de konami.
seganintendo La switch est pas une mauvaise console loin de là
c'est juste le marché du jv actuel qui est dégueulasse.
Ils ont deja essayer de faire plus puissant avec la 64 et la GC qui etait plus haut que la concurrence niveau puissance.
Ça leur a pas forcément réussi
Après en baissant la puissance et en inventant un concept aguicheur ils ont tout défoncé avec la Wii
Tu m'explique pourquoi ils devraient revenir a la méthode qui ne leur a pas réussi ? (perso j'aimerais aussi mais bon ca ne marche pas avec eux)
shincloud Ben oui ce qui cloche c'est le manque de puissance les dev ne veulent pas se casser le cul c'est tout la switch en elle même ils ont rien contre.
gamesebde3 Un jeu 3ds qui ressort sur 360/PS3 les dev auront aucuns soucis a le porter sur switch.
nintendo n'as pas besoin d'eux
Capcom avait pourtant affirmé que Street Fighter 2 serait un test, là ils rempilent avec un autre titre finalement malgré le succès de l'énième portage de SF2. Certains se disent dans leur manière que ça peut tourner en rond comme ça.
masharu Pour SF2 ils ont jamais parler de SFV mais éventuellement d'autres VS et jeux de leurs catalogue passé.
Sinon, SF5 ne sortira jamais puisque c'est une exclusivité Sony. Les autres, on verra en temps et en heure donc.
Et sérieux, ce qu'on a vu de MHW ne tourne pas sur Switch...
On vous a mis le mot "chantage" et boom vous n'avez que ce mot à la bouche à cause d'un titre racoleur
Capcom juste préfère encore tester le terrain tout simplement, y'a pas à chercher plus loin
Ils sont pas les seuls à le faire ! Beaucoup de dev et d'éditeur sont aussi à tester le terrain
C'est pas parce que Ultra Street fut un succès qu'il faut se jeter tête baisser
La switch c'est un succès pour le moment, mais bon la wii aussi au lancement pour au final pas grand chose (pour la wii là je parle plus des ventes générales qu'a eu cette console)
Franchement ne vous laissez pas influencer par des tournures de phrases afin de tourner vos esprits en négatifs attitudes, et n'associer pas le mot capcom à direct un truc négatif à tout bout champ, faut savoir prendre du recule
? Leur énième portage de street 2 est issu à la base du xbox live de la x360. Monster Hunter vient de la 3DS donc je ne pense pas une seconde à la difficulté d'un portage des resident evil révélations. Ma réflexion portait sur les hésitations de capcom à investir sérieusement sur switch. Ils sont vachement hésitants alors qu'une version supplémentaires leur ferait faire de nouvelles ventes.
Si leur jeux ne se vends pas c'est qu'ils ont fait de la merde mais eux veulent que tu bouffe leur merde pour espéré avoir un vrais truc ensuite, dégueulasse ont peut faire de l'argent autrement aussi.
Alors quand on ne soutient pas on est une enflure et quand on la soutient on l'est aussi..... Je crois que tu dois élargir ton champ de vision
Dans MMW on voit bien que le multi sera très présent et que l'IA va donner du sens au mots World du jeux. Je ne dis pas que ça va être révolutionnaire, mais la chaine alimentaire à l'air d'être bien mis en place et les réactions des monstres sont dynamiques.
Un peu comme un vrai GTA ou Watch Dog qui ont des vrais NPC qui vivent et font vivre la ville, alors que dans Mario Odyssey ils tournent en rond sans rien faire (ils sont même en 2D après une certaine distance de Mario)
Le cas devil my cry c'est pour moi un autre exemple du pourvoir de comment est relayer l'information.
D'un site à un site le sentiment qui en ressort après lecture est différent.
Le pouvoir du téléphone arabe ^^
Pour moi le mec avait juste été franc avec les joueurs en disant un fait tout simplement, les ventes décideront de l'avenir de la licence !
Y'a pas besoin d'avoir le bac pour comprendre comment ça marche.
Mais bon pas mal de rédacteurs et d'autres non, ont fait passer cela volontairement ou involontairement sous un mauvais aspect.
Enfin c'etait pas la première fois et on aura encore des propos comme ceux la par d'autres personnes
Au final le pouvoir des mots
Les Pro-N préfèrent les boîtes qui sortent aucun jeu sur Switch ou les boîtes qui pensent ce que dit Capcom mais sans le dire ouvertement (Bethesda avec Skyrim etc)
En gros, ils sont pas trop futés ...
Même si vous n'aviez pas la Switch, c'est vraiment débile de souhaité le bide d'un jeu sachant que ça influencera énormément sur les futurs possible projets de Capcom sur la Switch.
Dans les réactions, ce serait intelligent que tout le monde mette de l'eau dans son vin, ceux qui critiquent capcom pour ces décisions ne sont pas nécessairement des Nintendo fan.
Complètement débile de leur part de dire des âneries pareil.