Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30323985
link49 > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    zabuza, spartan1985, junaldinho, leblogdeshacka, kakakoleokuku, mikazaki, vincecastel, nobleswan
    posted the 07/19/2017 at 05:53 PM by link49
    comments (82)
    solidfisher posted the 07/19/2017 at 05:57 PM
    Selon eux, la console est plus beaucoup puissante que la Ps4 Pro, et est vraiment la console de jeux la plus puissante de la planète

    Incroyable

    Non sérieux, c'est pathétique ce genre de news
    flom posted the 07/19/2017 at 05:58 PM
    C est moi qu est la plus groooosse ! Serieux ca me fat tellement rire.... surtout que LE jeu de la conf microsoft a pour beaucoup été Ori, et cubhead. 2 jeux qui sont plein de creativité maqis qui tournerai sur 360. Alors bouef koi
    shambala93 posted the 07/19/2017 at 06:01 PM
    On avait un doute avec la switch voilà chose confirmée, la one X est bien la plus puissante.
    shindo posted the 07/19/2017 at 06:01 PM
    Tout se passe comme prévu
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 06:02 PM
    Pourquoi c'est toujours des studios de cet acabit qui encensent la X ? Qu'ils atteignent déjà le niveau des autres production que ce soit sur One et PS4 standard ensuite ca sera plus crédible, car quand il parle des particules il parle du Burn racing ?
    kwentyn posted the 07/19/2017 at 06:02 PM
    Wouahhh super et sinon microsoft va continuer la propagande encore longtemps ou ils vont enfin se bouger le fion et nous presenter des jeux nouveaux nan parceque la concurrence a peut etre une console moins puissante mais ya des jeux au moins.
    J'aimerais que ma xbox arrete de prendre la poussiere saturation totale de forza et halo
    nyseko posted the 07/19/2017 at 06:04 PM
    flom Anthem ?
    shambala93 posted the 07/19/2017 at 06:05 PM
    nyseko
    Ce n'est pas une exclusivité.
    link49 posted the 07/19/2017 at 06:05 PM
    Après, je ne sais pas si c'est un studio affilié à Microsoft ou s'ils sont indépendants...
    neptonic posted the 07/19/2017 at 06:08 PM
    Mantis Burn Racing tourne déjà en 4K natif sur PS4 Pro
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 06:09 PM
    kwentyn C'est pas Ms qui déclare ça. nyseko Anthem c'est du vent Pour le moment, d'ici à ce qu'il sorte la Ps5 sera arrivait, puis c'est un jeu Multiplateforme, niveau exclu les claques visuelles de ce qu'on a vu depuis le début Et encore à la conf E3 2017 c'est Sony et sa PS4 qui les a mise. Par contre c'est bizarre quand la Pro est arrivée on a pas vu ce type de déclarations alors que le gap entre la Pro avec la One a l'époque était d'autant plus grand que celui entre la Pro et la X aujourd'hui, peut-être par ce que d'autres atouts et son avance suffisait pour faire vendre la console plutôt que son hardware.
    princedupersil01 posted the 07/19/2017 at 06:15 PM
    Le gars qui fait des news pour se peloter dessus alors qu'il a affirmé qu'il allait pas acheter la console.
    kwentyn posted the 07/19/2017 at 06:16 PM
    mrpixel je sais bien que c'est pas microsoft qui declare ca je sais lire merci mais les studio qui font du léchage de boules comme ca c'est pour faire plaisir donc ca revient au meme tout ca c'est des declarations sans valeur tant qu'il ya pas de resultats derriere.

    Par tout a fait d'accord avec toi sur anthem j'arrive pas a comprendre les gens qui s'extasie alors que la demo pue le bullshit a 18km.

    Pour la derniere partie de ton comm je pense comme toi a l'epoque sony avait pas besoin des editeurs pour vendre sa console alors que microsoft c'est le contraire ils ont besoin de rassurer au vu de la pauvreté des jeux et des apports de la one x avec la concurrence
    revans posted the 07/19/2017 at 06:16 PM
    mrpixel on a eu ce genre de déclaration aussi
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 06:18 PM
    kwentyn J'ai rien dis sur Anthem au contraire. revans J'en ai pas vu perso, pas
    Ici ni JVL en tout cas...
    kwentyn posted the 07/19/2017 at 06:20 PM
    mrpixel ya une coquille je disais d'accord avec toi sur anthem
    zanpa posted the 07/19/2017 at 06:21 PM
    ça chnage rien au fait que chez MS a part des petit jeux indé il y a rien ...
    nyseko posted the 07/19/2017 at 06:24 PM
    mrpixel Il manquera toujours les jeux Japonais et les quelques exclus PS4, mais tous les jeux multi seront normalement plus beau sur Xbox One X. Pour ceux qui se moque des jeux Japonais c'est pas si mal.

    La PS5 c'est 2019 au mieux, voir 2020, je pense qu'Anthem sera sortie avant.

    Après oui, sans exclus et jeux Japonais, autant jouer sur PC que Xbox.
    revans posted the 07/19/2017 at 06:25 PM
    zanpa c'est sur qu'il n'y a rien, on oublie d'ailleurs crackdown, sea of thieves, state of decay 2, forza 7...
    zanpa posted the 07/19/2017 at 06:27 PM
    revans crackdown c'est frenchement pas la joie .. pourrait très bien eêtre un jeu indé vu la tronche du jeux tout comme state of decay 2

    OK aller je suis gentil Forza si tu veux mais bon encore un jeux de caisse .. et ensuite ?? nada
    zanpa posted the 07/19/2017 at 06:28 PM
    revans et je suis gentil car 90% des jeux sorte sur pc aussi donc bon
    revans posted the 07/19/2017 at 06:30 PM
    zanpa crackdown pourrait etre un jeu indé? sérieux laisse tomber.
    Puis le PC on s'en fout tu comprend sa? on en a rien a foutre que sa sorte sur pc, comme j'en ai rien a foutre que le psnow arrive sur pc
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 06:34 PM
    Tant que MS édite le jeu et que ca sort que sur "Windows" Pour moi ça reste de l'exclu, ils engrangent de l'argent.
    revans posted the 07/19/2017 at 06:34 PM
    zanpa je prend pas une console pour avoir des exclu, j'en ai clairement rien a foutre des exclu, d'ailleurs si il n'y avait plus jamais d'exclu je trouverais sa tellement mieux.
    zanpa posted the 07/19/2017 at 06:35 PM
    revans non on s'en fou pas désolé, qu'en tu achetes une console c'est pour avoir des vrai exclu et pas des jeux qui sorte aussi sur un autre support

    la preuve qu'on sens fou pas du pc ... sony la dit, ils ont fait la ps4 pro pour éviter que les gens parte sur pc

    donc l’intérêt de prendre la console "la plus puissante du monde" avec très peux de jeux ? quasiment nul
    revans posted the 07/19/2017 at 06:35 PM
    zanpa ho trololo moi je prend une console pour les exclu XD , je prend une console pour jouer par pour dire au autre tu peut pas y jouer c'est exclu tes dég hein.
    zanpa posted the 07/19/2017 at 06:36 PM
    revans ok ba très bien pour toi, on a pas les même attente

    J'ai un pc pour la meilleur experience graphique et j'ai une ps4 pour la partie exclu qui ne sortira pas sur pc et chez MS ba je m'en fou car ça sort sur pc donc 0 interet
    zanpa posted the 07/19/2017 at 06:37 PM
    revans tu sais parler sans gueuler ou fait ton enfant "ho trololo"
    revans posted the 07/19/2017 at 06:38 PM
    zanpa mais ce que tu comprend pas c'est qu'il y a un paquet de jeux, je vais me faire metro, anthem, sea of thieves , cuphead, ashen.
    Puis me dis pas pourquoi tu prend pas un pc alors, moi je ne joue pas sur pc sa ne m'intéresse pas et ce n'est pas une question d'argent ou autre c'est juste que j'aime jouer sur console
    zanpa posted the 07/19/2017 at 06:39 PM
    revans ce que je dit pas les même attente

    aller bonne soirée
    revans posted the 07/19/2017 at 06:39 PM
    zanpa et toi tu peut comprendre que c'est pas par ce qu'il n'y a pas d'exclu qu'il y a pas de jeux
    sonilka posted the 07/19/2017 at 06:40 PM
    le Studio a été obligé de supprimer certains détails, comme les effets de particules par exemple

    faut dire que le jeu met en pls Horizon et Uncharted. Normal de faire des concessions
    osiris posted the 07/19/2017 at 06:43 PM
    zanpa si il n'y avait pas d'exclu tu n'aurais pas pesoin d'avoir une ps4 ce serai + économique
    guiguif posted the 07/19/2017 at 06:46 PM
    revans MS aurait une blindes d'exclues et Sony aucune t'aurais le discours inverse
    revans posted the 07/19/2017 at 06:48 PM
    guiguif bah non, j'en ai juste plus rien a foutre des exclu je trouve sa débile apres si toi tu est dans ce cas la c'est ton choix.
    lion93 posted the 07/19/2017 at 06:48 PM
    nyseko ça dépend des éditeurs... Il y'a des éditeurs qui s'en branlent car ça leur coût plus cher de faire un jeu plus beau. Le bide de la one n'arrange pas les choses en plus. Oui qu'elle s'est beaucoup moins vendu que la PS4 , ça fait que les éditeurs devrait favorisé Sony et ils feront pas les efforts nécessaire pour la one X , du coup les deux consoles auront le même effet visuelle. Il y'aura aucune différence ,c 'est le cas avec Assassin Origine aussi.
    metroidvania posted the 07/19/2017 at 06:49 PM
    Cool on aura des jeux mieux et plus beaux que gow, spiderman, Detroit, uncharted 4, horizon, ratchet, days gone lol
    kakakoleokuku posted the 07/19/2017 at 06:52 PM
    Croustillant tout ça .
    guiguif posted the 07/19/2017 at 06:55 PM
    revans Donc j'en conclu que t'as jamais acheté de Halo, Gears, QB, Ori, Forza, Sunset ect ? Pareil sur 360 ?
    revans posted the 07/19/2017 at 06:57 PM
    guiguif si mais que sa soit exclu sa ne change rien, si tu pouvais y jouer partout je trouverais sa cool, si plus de gens peuvent y jouer c'est mieux, tu trouve pas?
    ou tu pense que c'est mieux de restreindre certains jeux a une seul plateforme?
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 06:58 PM
    revans Sans exclu la Xbox comme la PlayStation et la Nintendo n'auraient pas mieux d'être, du moins pas les 3 et juste 1, c'est les exclusivités qui créent l'identité d'une console et la différence qui fait que à l'achat on prend celle la plutôt qu'une autre. sonilka C'est tellement ca... ces des studios à la ramasse, du moins par rapport à ce qui se fait actuellement Surtout sur Ps4 aûils l'ouvent le plus, c'est comique quand même.
    revans posted the 07/19/2017 at 07:00 PM
    mrpixel deja si on pouvait tous jouer ensemble peut importe la plateforme sa serait cool
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 07:10 PM
    revans ça c'est différent et ouais ça serait cool par contre...
    guiguif posted the 07/19/2017 at 07:10 PM
    revans On achète une console pour ses exclues, les exclues c'est ce qui fait son identité, ce pour quoi on l'a choisit plutôt qu'une autre, a moins d’être fan d'une marque sans savoir pourquoi.

    Pis merde quand je vois ton article faut arreter l'hypocrisie
    revans posted the 07/19/2017 at 07:13 PM
    guiguif j'achéte pas une console pour ses exclu mais pour tout ce qu'elle propose et l'article est une réponse a un autre
    revans posted the 07/19/2017 at 07:16 PM
    guiguif du coup vue que le psnow qui va permettre de jouer au jeux ps4 sur pc arrive en france et que les jeux xbox arrive sur w10 tu va prendre un pc?
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 07:18 PM
    guiguif Les com' au sujet de SOD2 revans Le Ps Now propose 1 jeu PS4 qui a bientôt 4 ans, pas sur que ce soit pertinent comme comparaison qui de plus n'est que du streaming et de la location...
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 07:19 PM
    Néanmoins stop, que ce soit sur PC les jeux One n'est pas le souci ça reste Ms l'éditeur donc bon, c'est un choix, apres si c'est des jeux Steam et qu'ils n'en sont pas les éditeurs c'est différent.
    revans posted the 07/19/2017 at 07:19 PM
    mrpixel j'ai dis qui va permettre pas qui permet deja et si sa arrive tu paye ton abonnement a 120euros l'année et tu joue comme tu veux plus besoin de prendre la console
    guiguif posted the 07/19/2017 at 07:21 PM
    revans Si tu achètes une console pour ses exclues sinon pourquoi acheter tel console plutôt qu'une autre ? Parce que "Microsoft c'est la vie" sans que tu sache pourquoi ?
    Pourquoi tu crois que j'achete Sony ? Parce que le logo de l'entreprise me plait ? Nan car on a les memes jeux que sur One, mais on a aussi des exclues en pagaille tout les mois.
    Dire qu'on se fout des exclues c'est d'une hypocrisie monstre, et quand je vois ton article qui liste les exclues One de 2017 (pauvre Scalebound), ton discours me fait rire.

    Le PSNow arrive apres 4 ans de vie de la PS4, c'est de la simple location, faut une co de ouf et les jeux seront en 720p, quel intérêt ? Si tu part la dedans on peut dire que la One sert vraiment a rien si on a un PC, mais la je parle console.
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 07:22 PM
    revans Certes mais ça reste du streaming et de la location, et Donc aucune optimisation supplémentaire pour le PC, et comme je disais pour l'heure ca concerne que KSF, si il arrive un jeu PS4 tous les plus de 3 ans apres sa sortie pas sûr que Le Ps Now est un quelconque impact.
    revans posted the 07/19/2017 at 07:23 PM
    guiguif j'achéte pas un constructeur plutot qu'un autre, j'ai toutes les console
    et si tu regarde je t'ai dis que l'article était une réponse a un autre que tu a d'ailleurs cité dans mon article.
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 07:25 PM
    Si Ms s'est tourné vers le Pc c'est pour compenser les pertes face à Sony et surtout sauver les meubles car pas mal de licences niveau vente sont en chute libre depuis l'arrivée de cette en et se vendent moins bien qu'avant.
    revans posted the 07/19/2017 at 07:25 PM
    guiguif mais c'est bien que sa te fait rien, moi j'en ai plus rien a foutre des exclu, les histoire de gueguerre pouris sa m'intéresse plus.
    Je joue sur tout les support et je me fais quelques jeux par mois sans soucis peut importe la console.
    Apres tu va me dire pourquoi xbox principalement et pas playstation? c'est simple j'ai commencer a jouer en ligne sur xbox et je me suis fais des potes dessus et je joue toujours avec eux 15ans apres
    guiguif posted the 07/19/2017 at 07:26 PM
    revans On sait tous que t'as une preference pour MS hein, tu dupe personne, et si t'as une PS4 c'est pour quoi alors ? Tu rachete les memes jeux multi sur les 2 supports ? Nan sur PS4 t’achète les exclues
    revans posted the 07/19/2017 at 07:28 PM
    guiguif sur ps4 j'achéte les exclu car je suis obliger de les prendre la mais tu pense que j'aime sa ? je m'en fous que sa soit exclu moi, je veux juste jouer, si les jeux arrive sur xbox je les prendrais sur xbox car je joue principalement dessus vue que mes potes joue sur xbox.
    Mais tu voie j'aimerais aussi que tu puisse jouer au jeux xbox autre part que sur xbox sa me ferait autant plaisir tu sais
    guiguif posted the 07/19/2017 at 07:34 PM
    revans Bah nan t'aime pas ça vu que t'es Pro-M et que si la situation etait inverse t'aurais probablement jamais acheté de PS4 et comme je le dis plus haut, t'aurais le discours inverse de ce que tu ecris dans tes premiers coms
    misterpixel posted the 07/19/2017 at 07:36 PM
    revans Ouais mais le truc c'est que si tous les jeux des 3 constructeurs se retrouveraient sur toutes les consoles faudrait que 2 d'entres eux quitte le secteur car plus aucun intérêt d'avoir 3 mêmes consoles, apres c'est valable pour bien d'autres situations, ou alors qu'ils se fusionnent à 3 mais bon... ça arrivera pas
    revans posted the 07/19/2017 at 07:37 PM
    guiguif c'est bizarre mais j'ai toujours eu toutes les playstation aussi, puis j'aime pas cela car je n'aime pas le principe des exclu, pas par ce que je préfere jouer sur xbox car au contraire je serait content que tu puisse jouer au jeux xbox ailleurs, j'en ai vraiment rien a foutre, j'ai pas d'action chez microsoft.
    Meme si c'était l'inverse j'aurais le meme discours mais bon pense ce que tu veux tu sais je m'en fous de ce qu'on pense de moi aussi.
    revans posted the 07/19/2017 at 07:38 PM
    mrpixel du coup je trouve pas plus mal que les 2 portes leur jeux sur pc aussi et qu'il ouvre enfin leur serveur
    guiguif posted the 07/19/2017 at 07:41 PM
    revans Mais moi j'ai toujours eu les Nintendo c'est pas pour autant que ça fait 3 generations qu'ils ont baissé dans mon estime et que si yavait pas Zelda et Metroid je suis pas sur que j'acheterais encore leurs consoles (les exclues encore et toujours )

    au contraire je serait content que tu puisse jouer au jeux xbox ailleurs, j'en ai vraiment rien a foutre, j'ai pas d'action chez microsoft.
    Au contraire qu'elle garde ses exclues, soit son unique interet en ce qui me concerne.

    Je suis contre un seul, ça permet justement aux constructeurs de se bouger pour nous faire de grands jeux
    oloman334 posted the 07/19/2017 at 07:44 PM
    la xbox était plus puissante que la ps2.....
    nobleswan posted the 07/19/2017 at 07:57 PM
    Comme l'a dit Patrick Söderlund de chez EA, "les specs de cette console sont terrifiante."
    skuldleif posted the 07/19/2017 at 07:59 PM
    revans quand je vois l'armee des pro-s colé a ton cul sur cette news,et quand il prononcent " esssssclue esssssssclue" ca me fait penser a gollum avec "mon precccieux" et les mec qui disent pc+ps4 mdr genre vous avez des pc de guerre et vous vous emmerdez a jouer sur ps4 pour 3 pauvres exclue... laissez moi rire
    skuldleif posted the 07/19/2017 at 08:07 PM
    la ps4 pro est clairement en dessous de la one x on sent quil ya eu du travaille pour fournir la one x,ca me fait tjrs marrer dailleurs dentendre "ouep mais les dev vont faire la meme version sur X et sur pro car la ps4 se vend mieux" ,desoler les pleureuses mais non ce ne sera pas le cas du simpld fait que MS a aussi tres bien penser les devkit.
    nobleswan posted the 07/19/2017 at 08:09 PM
    skuldleif C'est exactement ça, ça me rappel il y a quelques mois j'avais demandé à un de ces fameux pro-S ayant un PC de guerre de me faire une capture screen de sa config PC et le mec s'est subitement volatilisé.
    skuldleif posted the 07/19/2017 at 08:23 PM
    nobleswan eh ouep il voulait sans doutre pas montrer son chipset intel hd qui lui permet tous juste de faire tourner dofus et league of merde ( oops pardon je laisse parler ma haine envers cette communauté de sous joueurs accro a ce jeux de mer oops pardon encore )en 24 ips/ medium
    grievous32 posted the 07/19/2017 at 08:35 PM
    Flom le premier Ori tourne sur 360 mais il rame par moment. Mais j'vois c'que tu veux dire... A côté de ça, le jeu le plus impressionnant reste Anthem et le rendu qu'il montre impressionne, et ça y a bien que sur One X que c'est envisageable, à moins d'une optimisation de fou furieux pour arriver au même résultat sur PS4 Pro.
    haloman posted the 07/19/2017 at 08:47 PM
    Toujours les mêmes tronches de degman ici..
    Vivement la One X ca va chier liquide.
    shambala93 posted the 07/19/2017 at 08:53 PM
    haloman
    Techniquement sans doute mais la ludothèque fait de la peine.
    Et pour voir xboxygen déçus de la conf E3 ca en dit long.
    skuldleif posted the 07/19/2017 at 09:00 PM
    shambala93 la ludo de la ps4 pro tu ten rappelle?
    spilner posted the 07/20/2017 at 12:28 AM
    Encore un studio d'Elite parmi la crème de la crème qui encense "le monsteur"
    misterpixel posted the 07/20/2017 at 04:32 AM
    skuldleif On a vu ca avec Destiny, et on a vu ca avec l'ombre de mordor partenaire avec la X, qui est juste vilain visuellement, non pas que la console soit pas puissante, juste que Pour le moment y'a rien qui l'exploite. Puis si le gap entre la One est la Pro est plus important que celui entre la Pro et la X et Pourtant je n'ai vu personne parler mon monstre ici ou ailleurs, de console "terrifiante" en attendant les plus grosses claques visuelle c'est pas chez MS qu'on les a prisent clairement, Pour le moment. skuldleif Il parle des jeux en général, l'essentiel tu sais ? On va bien rire quand on verra les chiffres de ventes des deux consoles en fin d'année et des jeux également. On voit que certain ont étaient vachement frustré pendant 4 ans d'avoir une console moins performante et qui désormais ne voient que par l'hardware bizarrement, dans 2 ans la veste se retournera surement encore ?
    hyoga57 posted the 07/20/2017 at 04:42 AM
    Vivement la sortie de la Xbox One X, histoire que certaines personnes ici voient la réalité en face, a savoir que ce sont les jeux qui font vendre une console et non la puissance.
    misterpixel posted the 07/20/2017 at 04:43 AM
    Que dis-je 4 ans, 11 ans. ceci explique cela. Apres oui même constat pour la Pro, rien n'exploite réellement sa puissance depuis sa sortie, si la X prend Elle aussi autant son temps pour se faire exploiter ca sera trop tard par la suite car Sony aura déjà annoncé sa nouvelle console ce qui monopolisera l'espace "médiatique" jusqu'à sa sortie tout comme la "Scorpio" l'a fait. hyoga57 faux, la Switch flop
    haloman posted the 07/20/2017 at 06:51 AM
    shambala93
    Grâve elle donne envie de pleurer .
    Trop de peine fait chier.
    misterpixel posted the 07/20/2017 at 07:11 AM
    haloman Tu repars quand en vacance fictive toi ?
    samlowry posted the 07/20/2017 at 07:25 AM
    C'est pas le premier studio à dire du bien de la X, les devs aiment cette console c'est quand même bon signe pour l'avenir.
    Hier encore ce sont les devs de Redout qui encensaient la console.
    http://gamingbolt.com/redout-dev-xbox-one-x-has-the-smallest-gap-with-average-gaming-pc-4k60fps-possible-with-optimization
    haloman posted the 07/20/2017 at 08:04 AM
    mrpixel
    Écoute tu n'as pour moi aucun intéret autant avec shambala93 même si on se prend la tête c'est un gars avec qui je peux discuter mais toi tu es le fond des chiottes.
    Bref je te calcule pas donc me parle pas à l'avenir et tes misérables provocations de sans amis tu te les gardent.
    haloman posted the 07/20/2017 at 08:11 AM
    mrpixel
    C'est bien barre ta gueule maintenant.
    misterpixel posted the 07/20/2017 at 08:11 AM
    haloman Tu es tellement The troll que tu remarqueras que je ne cherche pas à discuter avec toi mais juste rigoler sur ta pomme tellement que ce jour-la tu as fais fort, Donc tu sais ça fait bien longtemps que je ne te prend pas au sérieux tellement tes arguments sont au ras des pâquerettes, autant il y a des Pro Microsoft assumés mais qui ont des choses à dire autant y'en d'autres d'autres qui sont vraiment des Pro et seulement ca, ton cas quoi, bref je savais que tu réagirais comme ca, Merci une fois de plus. Tu n'es que le reflet de ce que tu essayes de dénoncer au fil de tes commentaires.
    giusnake posted the 07/20/2017 at 08:28 AM
    Qui en doutait ?