Attention groooosssssseeeee rumeur totalement infondée.
Il y a quelques jours, l'editeur Nicalis a fait un sondage sur Twitter pour savoir quel Shoot Them Up deja existant nous aimerions voir porté sur Nintendo Switch en n'oubliant pas de partager pour avoir le plus de noms possible, et c'est Ikaruga qui fut le plus cité par les internautes.
Hier pour les 25 ans de Treasure (ce que tout le monde a oublié), ils leurs ont souhaité leur anniversaire sur Twitter, avec comme image un artwork d' Ikaruga, ce qui à évidement fait se poser quelques questions à certains.
Alors est-ce un signe qu'ils tenteraient une approche ? Wait and see.
Ce jeu était une dinguerie sur Gamecube ! Je l'ai retourné dans tous les sens, s'ils font ça ils ont mon argent direct !
Sine Mora EX sort en fin d'été sur Switch, et il à pas l'air trop mal, vraiment
Enfin au final c'est le même combat, si on peut récupérer ce jeu sur Switch, je suis pour !
Si ça peut faire decouvrir à tous ces jeunes joueurs de Minecraft et autre Mario ce qu'est un vrai jeu de gamer
Hier, Doragon Entertainment a annoncé le portage de Danmaku Unlimited 3 pour la fin de l'année sur Switch !
Et le jeu sera bien jouable en verticale en nomade
► https://twitter.com/koopaskull/status/876945950878691328
Surtout si tu utilises du VGA sur la Dreamcast, ça anéanti la version Gamecube sans aucun soucis. Mais malgré tout, j'ai kiffé ma version Gamecube donc pour le coup, elle n'est pas à jeter en totalité !
koopa Achat prévu !
guiguif Tu verras, le Shmup est mon domaine, je discute de temps à autre avec certaines boîtes, dont Treasure que je suit sur Twitter (eux aussi me suivent) et il y a que deux projets actuellement en rapport avec Ikaruga. Le premier est Ubusana sur PS4, développé par le créateur de Radiant Silvergun et Ikaruga, a savoir Hiroshi Luchi et qui sortira un jour par le biais de M2. Le deuxième projet est un pack Treasure pour Darius Burst : Chronicles Saviours en collaboration avec Treasure et Taito et qui doit sortir un jour.
Dès qu'il y a quelque chose sur Ikaruga, j'en ferais un très gros article, car ça m'intéresse également.
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=2501
Deja il ressortira pas sur Xbox One parce qu'il est deja disponible avec la retrocompatibilité
Si c'est le cas on est d'accord, une sortie boite ça se discute pas