Voici le dernier Top Most Wanted Famitsu allant du 25 au 31 mai 2017 :
Le jeu The Snack World sur 3DS gagne deux places, Super Mario Odyssey, Kingdom Hearts III sur Ps4 et Arms perdent trois places, Hey! Pikmin sur 3DS, Final Fantasy VII Remake et Splatoon 2 restent stables, Final Fantasy XII : The Zodiac Age gagne une place, Xenoblade Chronicles 2 gagne quinze places, Layton’s Mystery Journey gagne huit places, Dragon Quest XI reste stable sur Ps4 et sur 3DS, et perd dix places sur Nintendo Switch, et Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch réintègre le classement…
Source :
http://nintendoeverything.com/famitsus-most-wanted-games-61117/

tags :
posted the 06/18/2017 at 05:30 PM by
link49
C'est l'effet boobs de Pyra
Plus sérieusement c'est sur qu'avec un chara style anime actuel ça va mieux marcher
J'espère que c'est au niveau des ventes qu'il va décoller plus que dans le most wanted famitsu
Quant au X, il est sorti sur une console qui a bidé
-Xenoblade X a réalisé de très bonnes ventes au Japon (100 000 unités en une semaine). Bien sur c'était pas Monster hunter ou persona, mais comparé au 1er Xenoblade le jeu s'est mieux vendu sur un parc de consoles largement plus petit. Malgré ça le jeu, qui avait beaucoup bénéficié du bouche à oreille du 1er, a été lourdement critiqué pour la mise en retrait de l'histoire...D'ou le fait que pour Xeno 2 on se tape des trailers centrés sur l'histoire et les persos shonen pour bien faire comprendre aux japs que l'histoire is back dans ce nouveau Xenoblade...
-Pas d'effet E3 dans ce top, qui va uniquement jusque au 31 Mai (raison pour laquelle MHworld n'apparait pas non plus)...Il va falloit attendre un bon moment encore pour juger de l'effet de l'E3 sur ces jeux.
On est très très loin du top 3.