Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Uncharted : Golden Abyss
13
platform : PS Vita
developer : Sony Bend
genre : action
multiplayer : non
european release date : 02/22/2012
us release date : 02/22/2012
japanese release date : 12/17/2011
profile
link49
472
Likes
articles : 18357
visites since opening : 30387507
link49 > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    floflo, chester, killia, fiveagainstone, vincecastel, furtifdor, renton, evasnake
    posted the 05/25/2017 at 03:39 PM by link49
    comments (89)
    rayzorx09 posted the 05/25/2017 at 03:42 PM
    Intéressant, en espérant qu'elle ne connaisse pas le même sort que la première.
    link49 posted the 05/25/2017 at 03:46 PM
    Si cela se confirme, j'aimerais bien une suite au jeu Uncharted : Golden Abyss, le meilleur jeu selon moi de la console...
    sonilka posted the 05/25/2017 at 03:46 PM
    La PSP3 alors qu'il y a pas eu de 2, c'est parfaitement logique

    Bon à part ca, ca commence à faire beaucoup de rumeur autour d'une éventuelle nouvelle portable de Sony. Ce qui paraissait improbable et même impossible commence doucement à virer vers le peut etre. Perso je kifferais une nouvelle portable Sony. La Vita était une machine magnifique. La meilleure portable qui soit. C'est le software qui a fait défaut. Mais un combo un hardware aussi réussi que celui de la Vita + une ludo comme celle de la PSP la je dis
    link49 posted the 05/25/2017 at 03:47 PM
    sonilka La PsVita peut être considérée comme la Psp 2...
    hyoga57 posted the 05/25/2017 at 03:47 PM
    link49 Une PSP 3, alors qu'on n'a pas eu la PSP 2 ?
    amassous posted the 05/25/2017 at 03:48 PM
    Impossible.
    link49 posted the 05/25/2017 at 03:49 PM
    hyoga57 Si on considère la PsVita comme la petite sœur de la Psp, c'est possible...
    hyoga57 posted the 05/25/2017 at 03:54 PM
    link49 Mais dans ce cas là, il y a un souci vu que tu parle également de PS Vita 2.

    C'est soit une PS Vita 2, soit une PSP 2.
    51love posted the 05/25/2017 at 03:56 PM
    Difficile à croire vu le flop de la Vita, une Vita 2 dans le même esprit devrait pas faire mieux.


    Après la technologie avance et permet des nouvelles portables avec un concept différent comme la Switch et peut être qu'ils estiment que ça vaut le coup d'essayer aussi la portable hybride.

    En l'état avec un SOC Xavier y a moyen de faire 2 à 3x plus puissant que la Switch d'ici 2018.

    On serait pas très bien loin d'une ps4 de poche en 720p.
    link49 posted the 05/25/2017 at 03:59 PM
    fiveagainstone posted the 05/25/2017 at 03:59 PM
    Ce serait pas pour me déplaire
    joueurdudimanche posted the 05/25/2017 at 04:01 PM
    Dur à croire
    hayatevibritania posted the 05/25/2017 at 04:08 PM
    51love Si la console sort en 2019 pourquoi pas, mais avant c'est pas possible sauf si Sony veut vendre une portable à +400 boules avec comme résultat un gros bide vu le prix demandé. Le SOC Xavier est trop récent, il est même pas dispo à la vente.

    En l'état actuel, je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire de mieux que la NS et surtout si c'est pour la supporter autant que la Vita, autant qu'ils restent concentré sur la PS4.
    shigeryu posted the 05/25/2017 at 04:08 PM
    Si c'est vrai, curieux de voir le concept (si hybride comme switch) ou autre.
    shigeryu posted the 05/25/2017 at 04:10 PM
    hayatevibritania il y avait pas une rumeur au sujet de amd ? (3 consoles il me semble) scoprio, ps4 pro... ?
    shambala93 posted the 05/25/2017 at 04:11 PM
    Mouais... pas beaucoup d'intérêt en 2017. Si encore ils avaient des Licences qui s'y prêtent ...
    Et si c'est ca, au lieu d'avoir un e3 sur les jeux on va nous faire chier avec du hardware, des grands mots et tout catéchisme habituel.
    fearjc posted the 05/25/2017 at 04:13 PM
    Ce sera une PSP Go bis
    birmou posted the 05/25/2017 at 04:13 PM
    Sans moi.
    retrostew posted the 05/25/2017 at 04:16 PM
    Je me suis fait avoir avec la PSVita, ils vont se faire foutre
    drake99 posted the 05/25/2017 at 04:23 PM
    Ba moi je rigole bien et j'attends de voir. Quand je vois la merde que Nintendo a fait avec sa Wii et sa Wii U et les ventes de Switch alors qu'il n'y a quasiment que dalle d'annoncé dessus je me dit que si la console est attrayante il va y'en avoir des retournements de vestes (comme d'habitude).
    sonilka posted the 05/25/2017 at 04:27 PM
    shambala93 deja rien qu'avoir accès à tous les jeux PSOne + PS2 sur une portable Sony, ca serait le kiffe. Sony ne se rend meme pas compte qu'il dispose d'un trésor de guerre énorme (un peu comme Nintendo d'ailleurs).
    Ensuite, si nouvelle portable il venait à y avoir, Sony ne referait pas les erreurs de la Vita. Ils ne sont pas cons. Nintendo s'est bien troué avec sa WiiU. Et personne ne leur en a tenu rigueur (pourtant y avait de quoi). Pourquoi devrait il en être différemment pour Sony et une nouvelle portable ? La PSP est la pour rappeler qu'avant le bide Vita, il y eu un premier essai brillamment réussi.
    jackfrost posted the 05/25/2017 at 04:28 PM
    Pourquoi pas je la crame bien ma vita
    drake99 posted the 05/25/2017 at 04:29 PM
    sonilka : Tout à fait d'accord !
    dabanksy posted the 05/25/2017 at 04:30 PM
    Phoebius pareil, je l'avais prise day one. Ayant ete satisfait par la psp, je me suis dit que la vita allait etre meilleur. Surtout que sur psp je jouai a la n64 et ps1 avec les hack donc pour moi sur vita j'allais jouer a la ps2 et la gamecube mais non
    captaintoad974 posted the 05/25/2017 at 04:31 PM
    Le marché chinois ...
    furtifdor posted the 05/25/2017 at 04:33 PM
    link49 la possibilité dune console dédiée au amrcher chinois n'est pas à exclure aussi hein!

    Mais il est claire qu'une nouvelle console portable (ou transportable?) de Sony serait interessant! Curieux d'en savoir plus pour le coup!
    dabanksy posted the 05/25/2017 at 04:36 PM
    Sonilka pour la prochaine console portable sony, il faut une amelioration du psnow qui rent tout le catalogue ps1 ps2 psp ps3 et voir vita telechargeables dessus et stream les jeux ps4. Au moin ainsi, meme si les developpeurs ne veulent pas faire de jeu dessus, il y aura quand meme de quoi faire
    galneryus posted the 05/25/2017 at 04:36 PM
    j'en doute et même si c'est vrai je regarderai le lancement de loin, au cas où ils fassent comme avec la vita...
    pharrell posted the 05/25/2017 at 04:40 PM
    C'est regrettable l'échec de la PSVita, cette console était top. Le manque de jeu a eu raison d'elle. La PSP a cartonnée grâce au Japon, mais maintenant je pense que les japonnais sont passés aux jeux sur Smartphone.

    Il faudrait une PSP 3 avec plus d'intéractions avec la PS4. Avec à la fois des jeux dédiés, et à la fois la possibilité de streamer sa PS4 dans son plumart ou ailleurs avec le Wifi.
    shambala93 posted the 05/25/2017 at 04:48 PM
    sonilka
    Mouais la nostalgie tout ca... Sony n'a pas de Licence viable pour le côté portable... sans oublier l'état du marché.

    La PsP a marché grâce à quelques jeux notamment au Japon et grâce au piratage.
    Faut être clair, elle a fait moitié moins que la DS et surtout à une époque où les smartphones tablettes et réseaux sociaux n'étaient pas la ou dans leurs balbutiements.

    Sans oublier qu'ils n'ont pas les reins aussi solides pour s'embarquer dans ses développement chers et longs sur deux supports.

    C'est une fausse bonne idée. Si c'est vrai j'espère pour eux qu'ils auront l'exclusivité pour MH ... et encore .
    kidicarus posted the 05/25/2017 at 05:03 PM
    Je n'y pas une seconde de part une annonce sur le marché chinois, sauf si c'est une machine comme celles proposées par nintendo, donc soit la vita ou psp; et secondo du pourquoi de mon j'y crois pas, c'est que sony n'a pas soutenu sa machine quasi dès la seconde année.
    cyr posted the 05/25/2017 at 05:04 PM
    J'espère juste pour eux, que c'est pas un copier collé de la switch. A force, tous le monde verra qu'il sont en panne d'inovation...
    4 génération de play pour enfin changer de manette (on a enfin des stick potable)(hormis le revêtement des DS4 day one, qui partait en lambeau)

    Mais au dela de ça, quel intérêt pour eux? sachant que la vita a pas était soutenu (hormis les jap), et que le marchés est extrêmement concurrentiel avec les smartphone?
    shambala93 posted the 05/25/2017 at 05:07 PM
    cyr
    C'est pas comme si le concept de la switch n'existait pas avant ...
    117 posted the 05/25/2017 at 05:07 PM
    une PsVita Pro qui fait tourné les jeux ps4 en 720p et en 1080p docké !!
    jem25 posted the 05/25/2017 at 05:09 PM
    Sony avait fait de la merde avec la ps3 et ils ont cartonnés avec la ps4... pourquoi? Parcequ'ils ont compris bcp de choses. Alors si une psp3 devait arriver il en sera surement de même.
    shambala93 posted the 05/25/2017 at 05:11 PM
    jem25
    C'est totalement différent ...
    cyr posted the 05/25/2017 at 05:13 PM
    shambala93 je voit pas quel autre console, peut être jouable en portable et en salon aussi facilement, et sans contrainte...
    zephon posted the 05/25/2017 at 05:16 PM
    shambala93 jem25 et c'est surtout sur les 1er années "qu'ils ont fait de la merde" car après le lancement de la version slimv1 avec le logo ps3, ils ont réctifié le tir que ce soit terme d'image que de marketing ce qui a préparé au final le terrain pour la ps4 (alors que microsoft à fait le chemin inverse). (bon y a eu pas mal de couak avec le piratage et la gestion du software de la console qui peut encore faire grincer des dents)
    shambala93 posted the 05/25/2017 at 05:17 PM
    cyr
    Le concept existait ailleurs. Okay ce n'était pas nintendo mais ils n'ont pas inventé grand chose .
    misterpixel posted the 05/25/2017 at 05:22 PM
    Je serais un peu déçu, ça va diviser mes studios pour faire des jeux pour la console, j'aurais préféré qu'ils se concentre totalement sur la PS4, PS5

    cyr
    Sony sont les premiers à s'être lancé dans la VR sur console et investi dans leur propre projet, lancé le Blu-ray, conçu des consoles portables à la hauteur pour pouvoir jouer sur une machine portable sans pour autant avoir une tonne de concessions sur les jeux ( alors oui la vita n'a pas été suivie mais la PSP était une excellente console et a cartonnée ) puis ND a pas abandonné la Wii U peut-être ?, Y'a eu aussi le concept Eye Toy (motion gaming) au cas où avant la Wii sur PS2, bref faut arrêter de faire comme-ci Sony ne faisait que suivre, si ils sont leader à chaque génération de console hormis la dernière ( wii ) c'est surement pas par ce qu'ils se sont contenté de faire comme les autres.

    Puis la Switch, comme dit Shambala93, n'a rien inventé.
    kabuki posted the 05/25/2017 at 05:26 PM
    cyr Ba ca tombe bien la premier nomade a avoir proposée une sortie video, des dock et une compatibilité manette bluetooth... C'est la PSP c'etait ya plus de 10ans.

    Donc le "j'espere que ce sera pas une copie du concept switch" euuuuh
    misterpixel posted the 05/25/2017 at 05:27 PM
    jem25 De la merde ? la PS3 c'est plus de 86.5 millions de consoles et ça avec un an de retard avec la 360, si pour toi c'est faire de la merde je me demande à partir de où une console est un carton, 200 millions ?

    Sony s'est raté au lancement comme MS, mais ont largement rattrapé le coup par la suite, la PS3 a était suivie jusqu'au bout de sa vie et l'est encore d'ailleurs avec quelques jeux PS4 qui arrivent aussi sur PS3 ( P5 le dernier en date ).

    Bref moi j'espère que ça sera pas une console portable car comme j'ai dis ça sera moins de concentration pour leur console de salon et la division des studios sur différents projets, ou alors faut que ce soit une console portable assez puissante pour pouvoir profiter des jeux PS4 et comme ça, ça n'amputera rienà la console.
    tonius posted the 05/25/2017 at 05:31 PM
    Ouais ca me parait incensé, comme ca a été dit plus haut ils ont été les premier a abandonné la Vita et ils n'y sont jamais retourné, pourquoi ils repartiraient la dedans ?

    Meme Nintendo, resté invaincu sur la marché des portable a du changer ses habitudes pour pouvoir survivre.

    Jem25 Complètement rien a voir, la PS3 a mal commencé pour eux a cause de plusieurs raisons (Microsoft qui a bien géré sa 360, Sony au sommet de son arrogance, pubs grotesques, PS2 qui a mis du temps a clamser) heureusement le changement de marketing et le fait que les Europeen et les Jap sont plus attaché a Sony qu'a Micro a permis a la PS3 de passer devant.

    Les raison du foirage de la Vita sont tout autres, abandon très rapide de Sony et encore plus rapide des editeur occidentaux, perte de l'exclu de Monster Hunter et bien sur les Smartphone qui sont maintenant bien implanté, mais ce n'est pas de la faute de la Vita en elle meme, elle n'a rien a se reprocher.
    kuroni posted the 05/25/2017 at 05:34 PM
    Pour jouer à quoi ?
    tynokarts posted the 05/25/2017 at 05:35 PM
    link49 Je me disais et si c'était simplement une petite amélioration de la Vita actuelle pour la mettre à niveau par rapporte à la Switch ?
    misterpixel posted the 05/25/2017 at 05:36 PM
    antonaze Peut-être car à cette époque ils étaient dans le rouge et une maintenant ça va beaucoup mieux donc ils veulent retrouver ce marché comme ils l'ont trouvé avec la PSP.

    J'espère pas en tout cas, mais si c'est bien vrai avec la tonnes de jeux qu'ils doivent montrer à l'E3, dont le passage des partenariats tiers, PSVR et maintenant présentation de la console PSP3 + jeux j'imagine soit la conf durera 3 heures, soit beaucoup de jeux passeront à la trappe au profit d'un PGW/GC ou TGS/PlaystationX.
    misterpixel posted the 05/25/2017 at 05:37 PM
    obi2kanobi Comment veux-tu faire une mise à niveau de l'hardware à distance ?
    mooplol posted the 05/25/2017 at 05:38 PM
    Psp2 serait beaucoup plus vendeur que psvita2 d'ailleurs ils se sont chié avec se nom
    tynokarts posted the 05/25/2017 at 05:45 PM
    joel9413 je ne sais pas avec des maquettes et des schémas techniques dans le but de rafraichir la portable.
    P-s : l'iphone SE est important : son prix, sa taille et ses performances sont avantageux.
    link49 posted the 05/25/2017 at 05:46 PM
    furtifdor Effectivement, c'est une possibilité.

    obi2kanobi Possible également. Réponse début juin...
    misterpixel posted the 05/25/2017 at 05:48 PM
    obi2kanobi Ah mais j'ai mal compris désolé, je pensais que tu parlais d'une mise à niveau des Vita actuelles pour les mettre au niveau d'une Switch, mais j'imagine que tu voulais juste dire en gros une PsVita "Pro" comme l'est la PS4 Pro ? ( pas con ) mais vu le suivi de cette console pas sûr que ce soit cohérent que de continuer avec elle.

    Après faut pas oublier que si elle reste une console portable et uniquement ça la mise à niveau se fera par rapport à la switch en mode nomade car sur le dock elle est plus puissante non ?
    tynokarts posted the 05/25/2017 at 05:55 PM
    joel9413 Je ne sais pas, tu m'en demande de trop là on verra cela à L'E3.
    misterpixel posted the 05/25/2017 at 05:56 PM
    suppaman posted the 05/25/2017 at 05:57 PM
    PSvita 2 hybride et une Switch dock boosté pro. Et hop on rentre dans la compet' concurrence.
    raioh posted the 05/25/2017 at 06:00 PM
    J'adore toujours voir les mecs qui disent que la Vita n'a pas de jeux alors qu'ils n'ont pas regardé son catalogue depuis des années et qu'il y a autant de jeux qui sortent sur Vita que sur 3DS
    hyoga57 posted the 05/25/2017 at 06:04 PM
    raioh C'est tellement ça. Cette semaine encore il y a eu Lost Child et un jeu de Red Entertainement annoncé, ainsi que plusieurs annonces de localisation, mais quand tu écoutes certaines personnes, il y a rien sur PS Vita.
    sonilka posted the 05/25/2017 at 06:07 PM
    shambala93 nostalgie ? Donc la VC Cube et les anciennes licences sur Switch, c'est génial mais la meme chose sur une console portable Sony c'est naze .....

    dabanksy oui ca serait deja une bonne base. Ca plus des licences fortes spécifique à ce support (comme on pu l’être Soul Sacrifice ou Gravity Rush au départ) et on aurait quelque chose de très bon.

    cyr le fameux "Sony n'innove pas". C'est tellement cliché que ca en devient ringard
    jenicris posted the 05/25/2017 at 06:07 PM
    joel9413 ne t'inquiète pas, les gros studios first party de Sony occidentaux n'ont jamais bossé sur les portables de Sony ou à de rare exceptions.
    Sony Japan bosse autant sur les portable que salon.
    warminos posted the 05/25/2017 at 06:16 PM
    Si c'est vrai ce serait cool qu'elle soit retrocompatible vita avec un écran amoled
    parliz posted the 05/25/2017 at 06:16 PM
    la possiblité explique la relativisation anticipée tellement c'est un secret pour personne que sony a toujours été plus ou moins enclin a suivre,déja la switch n'est pas une "portable qui se branche a la tv" mais un autre type de produit qui redéfinit la flexibilité et la vision des modes de jeu (y compris le motion-gaming),ensuite,au delà d'une question de concept,il y aussi la tendance,autrement la 3ds et la vita auraient déja mis ça en avant depuis longtemps.
    misterpixel posted the 05/25/2017 at 06:19 PM
    jenicris Ouais mais Bend Studio nous sort son premier jeu sur PS4 et ça a l'air plus que prometteur car il s'agit de Days Gone, et ça c'est grâce à la disparition de la Vita, sans ça je doute qu'on aurait entendu parler de ce jeu, car ce studio bosse que sur console portable depuis 10 ans... :/
    jenicris posted the 05/25/2017 at 06:22 PM
    joel9413 Sony Bend c'est une rare exception.
    jem25 posted the 05/25/2017 at 06:38 PM
    Quand je dis qu'ils ont fait de la merde avec la ps3 je parlais des debuts de la machine hein, ils ont compris bcp de choses avec les pb de la ps3 a ses début
    51love posted the 05/25/2017 at 06:42 PM
    Hayatevibritania effectivement là maintenant impossible de sortir une portable grand public vraiment plus puissante que la Switch mais je pense que des l horizon 2018 il sera possible de sortir un hardware avec soc Xavier qui lui va créer un réel gap.
    olark posted the 05/25/2017 at 07:00 PM
    kabuki Cette surenchère inutile..... a ce moment là la GBA avait aussi un dock etc..
    kabuki posted the 05/25/2017 at 07:07 PM
    olark la gba n'a jamais eu de dock ni de sortie tv, ya pas de surenchere juste que certains veulent faire croire que Nintendo innove et invinte tout quitte a cracher sur ceux qui l'on proposer en premier c'est ridicule
    pimoody posted the 05/25/2017 at 07:10 PM
    J'ai trois ps vita (deux collectors) chez moi (pour deux). Et perso c'est la meilleurs console portable niveau qualité. Dommage de n'avoir pu garder l'oled sur la slim. Et pour le stream il faut quasi obligatoirement l'accessoire qui permet d'avoir L2/R2.

    Le manque de jeux n'existe pas chez moi avec toutes ses consoles et jeux qu'on à sur le marché aujourd'hui plus les anciens rpg. J'ai jamais été en manque de jeu sur Psvita et il m'en reste encore pas mal à faire ou finir. Après clairement je comprends l'argument pour ceux qui l'on acheté à pleins pot la première année.

    Bref je risque pas d'acheter une nouvelle console portable avant un moment, sauf si celle-ci prend en charge les jeux psvita. Le combo 3DS-Vita/Ps4 est le meilleurs de la gen selon moi.
    olark posted the 05/25/2017 at 07:11 PM
    kabuki je ne vois personne ici dire que nintendo a tout inventé, cette parano
    shambala93 posted the 05/25/2017 at 07:32 PM
    sonilka
    Non non mais ce n'est pas ca qui fait vendre ... nintendo a des Licences portables que Sony n'a pas.
    sonilka posted the 05/25/2017 at 07:32 PM
    shambala93 un seul mot : PSP.
    gunstarred posted the 05/25/2017 at 07:41 PM
    Une console pour le marcher exclusivement pour le marcher chinois.
    Si non pourquoi psp3 elle est passer où la psp2?
    Si non je ne suis pas contre, j'aime bien les consoles portables.
    battleburne posted the 05/25/2017 at 08:02 PM
    ce serait un tel foutage de gueule vu l euthanasie de la vita
    battleburne posted the 05/25/2017 at 08:03 PM
    surtout carte mem proprietaire a eviter
    kabuki posted the 05/25/2017 at 08:40 PM
    olark Ok captain obvious on est parabo aucun soucis tuboeux retourné à tes occupations
    shido posted the 05/25/2017 at 09:29 PM
    hyoga57 et ces les même mecs qui te sortent qui y a des jeux sur switch
    olark posted the 05/25/2017 at 10:02 PM
    kabuki c est vrai que tu n as aucun parti pris, que tu es d une impartialite exemplaire et que t es critique sont toujours justifiées et reflechi... rien de pire qu un fanboy qui s ignore lol
    kabuki posted the 05/25/2017 at 10:21 PM
    olark Je vais pleuré pauvre chatte
    jowy14 posted the 05/25/2017 at 10:30 PM
    Je dis oui oui oui oui !!!
    J'ai acheté la PSP à sa sortie et je n'ai jamais regretté, j'ai acheté la PS Vita à sa sortie et je n'ai jamais regretté.
    Pour ceux qui voudraient me chercher un peu, j'ai aussi la DS, 3DS et Switch.
    J'adore les consoles portables, j'achète direct si ils en annoncent une nouvelle, ils peuvent faire des choses tellement bien quand ils veulent
    famimax posted the 05/26/2017 at 12:01 AM
    Mouais une portable ca m'étonnerais, par contre une nouvelle tablette Xperia Play avec une prise en main ergonomique pour le jeu et vraiment marqueté sur ça, avec bien sur du streaming avec la PS4 etc... Pourquoi pas
    link49 posted the 05/26/2017 at 06:34 AM
    shido Il faut avouer que niveau jeux traduits et en boite en France, c'est pas non plus l'orgie sur PsVita...
    hyoga57 posted the 05/26/2017 at 06:37 AM
    link49 Des jeux non traduits, ok je suis d'accord. Mais des jeux boîtes, il y en a énormément sur PS Vita, a condition de ne pas aller que chez Micromania...
    link49 posted the 05/26/2017 at 06:40 AM
    hyoga57 Après, je fais bien la distinction entre jeux en boite et traduits, et pas de sortie du tout. Pour moi par exemple, qui privilégies ces jeux, bah je trouve plus mon bonheur sur la portable de Sony...
    hyoga57 posted the 05/26/2017 at 06:40 AM
    Et vu que tu souhaite plus de jeux PS Vita traduits en Français, tu n'oubliera pas ce jeu ?

    http://www.gamekyo.com/groupnews_article45655.html
    link49 posted the 05/26/2017 at 06:43 AM
    hyoga57 J'ai vu la date française et j'avoues que je me suis dit, pourquoi pas...
    olark posted the 05/26/2017 at 06:58 AM
    kabuki Allez.. sèches tes larmes, va! C'est une belle journée qui s'annonce et il y a autrement mieux à faire que de se quereller sur un site de jeux vidéo
    cyr posted the 05/26/2017 at 10:07 AM
    kabuki donc, on pouvait joué a tous les jeux psp sur la psp et y joué également sur un écran de télévision?????
    Et ben je me demande pourquoi sony na pas persévérer dans ce sens avec la vita...
    minicupi posted the 05/26/2017 at 10:48 AM
    tu me fait une console portable me permettant de jouer a mon catalogue ps4 et ca me suffit, limite comme une switch ou tu pose sur un socle et ta aussi la console de salon.
    kabuki posted the 05/26/2017 at 12:07 PM
    cyr Oui pour tout les jeux puisqur c'etait juste une sortie video (sony à meme commercialiser des dock)et certains jeux comme MGS avaient des commande specialement pour la DS3.

    Apres personne n'a compris pourquoi c'etait pas present sur la vita... Enfin jusqu'a que l'on comprenne avec la douille PSvita TV
    parliz posted the 05/26/2017 at 03:03 PM
    Encore une fois la switch n'est pas une "portable qui se branche a la tv" mais un autre genre de console,c'est pas un simple branchement a la tv qui va définir la console,c'est rien ça !,on joue en mode portable a ses jeux salon avec une flexibilité et une vision des modes de jeu redéfinies et les config et le confort approprié,c'est tout un ensemble qui correspond a une vision.