Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18354
visites since opening : 30380689
link49 > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    nobleswan, chester, mikazaki, iiii, spawnini, aros, spartan1985, giusnake
    posted the 11/23/2016 at 10:08 AM by link49
    comments (104)
    nobleswan posted the 11/23/2016 at 10:10 AM
    A mon avis un gros CPU et au moins 12 GO de RAM c'est sur.
    Ma TV 4K Samsung n'attend qu'elle en tout cas
    kevisiano posted the 11/23/2016 at 10:12 AM
    J'ai dû mal avec ces consoles-là...
    shinz0 posted the 11/23/2016 at 10:15 AM
    Des nouvelles licences exclues Microsoft pour aller avec ?
    anakaris posted the 11/23/2016 at 10:15 AM
    Ah bon ? Elle peut faire des gaufres au sucre aussi ?
    link49 posted the 11/23/2016 at 10:16 AM
    D'ici a ce qu'elle sorte, j'aurais peut-être acquis un TV 4K, si les prix baissent...
    icebergbrulant posted the 11/23/2016 at 10:18 AM
    La PS4 est foutue !
    octobar posted the 11/23/2016 at 10:19 AM
    le Claude, la TV TV + le Sport, Tomb Raider 3 exclu et un SSD de 120 Go pour vos jeux
    kuroni posted the 11/23/2016 at 10:20 AM
    Comment il noie le poisson pour ne pas dire que c est un changement de gen et admettre qu ils vont larguer leurs fans comme avec la 360.
    serve posted the 11/23/2016 at 10:22 AM
    Le prix aussi sera fort

    Puis quand il dit " qu’il la considère juste comme faisant partie de la famille Xbox. " esquive pour pas dire que c'est une console nouvelle gen et je sens venir les jeux One non compatible Scorpio.
    suppaman posted the 11/23/2016 at 10:23 AM
    Et c'est parti ... Donc classification des consoles selon les moyens des joueurs .... La notion de "gen" ne va plus exister ...
    Produits adapter aux moyens financier des joueurs.
    Le principe créer différentes gamme d'un meme produit :

    High gamme (luxe)
    Medium gamme (standard)
    Low gamme (premium ou low cost selon les modèles)

    Classification des clients ....
    kurosama posted the 11/23/2016 at 10:26 AM
    La console sera surement top niveau technique..mais je crains pour le prix.
    octobar posted the 11/23/2016 at 10:28 AM
    kurosama Bah déjà ça s'adresse à des gens qui ont des télés 4K donc bon.
    serve posted the 11/23/2016 at 10:28 AM
    suppaman

    Les consoles seront comme les smartphones tout simplement
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 10:29 AM
    kuroni serve c'est bizarre mais dans d'autres nombreuses déclarations il dit exactement le contraire de se vous pensez... mais qui croire
    octobar posted the 11/23/2016 at 10:29 AM
    serve Bah pour la 3DS c'était déjà un peu le cas n'empêche. 3DS, 3DS XL, 2DS, New 3DS...
    serve posted the 11/23/2016 at 10:30 AM
    raoh38

    Je sais pas tu veux croire un type qui a parler que la One aurait le cloud (Avec 500 000 serveur) et Dx12 pour booster la puissance de la Xbox One ?
    kabuki posted the 11/23/2016 at 10:30 AM
    Sa puissance et son architecture non font aucun doute.

    Maintenant ce sont les features que j'attends, retour de la rumeur steam sur console xbox ? quel casque VR sera compatible ?, l'interface de la machine enfin revue ? et une line up divers et varié...

    Vivement plus de news a ce sujet
    serve posted the 11/23/2016 at 10:33 AM
    octobar

    Oui mais y'avait pas de grande différence de puissance sauf pour la N3DS (Je crois) c'était juste des model slim ou XL La y'a quand même une sacré différence de puissance entre la One et la Scorpio.
    shambala93 posted the 11/23/2016 at 10:40 AM
    Pas de doute sur la puissance, j'espère juste des nouvelles ip.
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 10:42 AM
    serve et voilà encore de la désinformation à plein pot, comment se discréditer en un com....tu veux que je te fasses la liste de se qu'il a dit et effectivement fait depuis qu'il est LEAD chez Xbox ? Non c'est tellement plus facile de récupérer des bouts de phrases de twitter et d'en faire une généralité trollesque.... il a déjà dit depuis des mois que la scorpio fera effectivement partie de la famille Xbox comme la pspro de la famille PlayStation, que les jeux seraient les mêmes sur one et scorpio , une retrocompatibilite de tous les accessoires,des jeux , des profils bref de tout à part la vr qui demandera d'autres perfs qu'une one... maintenant sa fait des mois qui le dit c'est si dur à comprendre ou vous le faites exprès pour le plaisir de basher ?
    kuroni posted the 11/23/2016 at 10:43 AM
    raoh38 Hmmm... Ils vous ont aussi dit que la 360 ne serait soutenue, que le cloud boosterait les perf de 600% et que vous joueriez en 1080p... mais tu as raison. Qui croire ?
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 10:50 AM
    serve c'est pas 500 000 serveurs déjà mais 300 000 et tu es allez compter ? Car ce n'était pas pour le cloud uniquement mais pour les jeux et l'os... dx12 il n'a jamais encore une fois dit que se serait un énorme boost mais un plus et plusieurs développeurs sont allés dans ce sens bref....kuroni le cloud s'était du fake de mattrick et whitten à la base, Spencer n'était en charge que des studios first party à l'époque, ne mélangez pas tout...étrangement quand Spencer est devenu lead il a fait sauter Kinect, et tout le côté TV , et le cloud à quasiment disparu du language de la team Xbox....apres si vous cherchez les quelques inepties de son discour vous en trouverez mais par rapport aux véritables changements la balance est de façon écrasante positive, d'où son côté populaire mais énervant les fans de Sony....
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 10:53 AM
    kuroni montre moi une seule déclaration de Spencer qui dit que le cloud fera progresser de 100000 % les perds que tous les jeux tourneront en 1080p grâce à lui ou à dix 12 vas y j'attend car je me souviens parfaitement de toute cette période où les bashers en herbe avançaient mensonge sur mensonge .
    doflamingod posted the 11/23/2016 at 10:53 AM
    shambala93
    As t'on besoin d'une scorpio pour avoir de nouvelles IP?
    La résolution et un meilleur framerate nécessite t'il de claquer 500 euros ?
    Pourquoi prendre une Scorpio quand les jeux sortent aussi sur PC?

    Les teraflops ne sont pas son unique force? Le problème c'est qu'ils communiquent que sur ça...
    Et surtout on parle de jeux pensé en amont pour Xone et Ps4 avec toute les limitations techniques que cela entraîne. La Ps4 Pro et Scorpio rapporteront un conford visuel mais ne changeront pas notre manière de jouer.
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 10:57 AM
    doflamingod c'est simple c'est exactement comme sur pic ou tu as des jeux en petite def selon le hardware et d'autres avec du 4K, de lanti aliasing a fond, des effets de lumière et autres en plus, des effets physiques en plus ect... les différences sont biens plus marquantes que tu ne le penses...la scorpio sera une console pour les joueurs désireux d'obtenir le meilleur pour des jeux, vois pas pourquoi se demander si elle est utilisé sinon tu peux te poser la question sur les voitures, les TV, les maisons, les vetemen s bref sur tout.
    leonr4 posted the 11/23/2016 at 10:58 AM
    The only console capable of the native 4K
    serve posted the 11/23/2016 at 11:00 AM
    raoh38

    Entre dire et faire les choses y'a une différence mais comme pour toi philou ce qu'il dit est parole d’évangile

    "dx12 il n'a jamais encore une fois dit que se serait un énorme boost"

    Mais il a jamais dit cela
    "Spencer a déclaré que DirectX 12 apportera un gain de performance massive jusqu'à 50% pour les jeux sur Xbox One et PC. "

    Phil spencer c'est le mec qui a dit qu'il était pas fan d'une Xbox 1.5 et pourtant te sort une Xbox One S.

    Mais bon va expliquer que les paroles d'un type ou sont bute est de faire du pognon même jusqu’à surement mentir au acheteur a une personne qui porte des œillères.
    vbollore posted the 11/23/2016 at 11:02 AM
    blablabla, nous microsoft ne savons que parler...
    shambala93 posted the 11/23/2016 at 11:03 AM
    doflamingod
    Bah oui . Pour ma part la puissance c'est très bien ( surtout que j'ai une TV 4K ) mais j'ai envie de nouvelles ip pour lacher l'argent.
    shambala93 posted the 11/23/2016 at 11:05 AM
    doflamingod
    Je ne suis pas un joueurs PC, j'ai vraiment pas envie de jouer sur PC. Donc la scorpio me parle bien évidemment .
    driver posted the 11/23/2016 at 11:06 AM
    serve

    Microsoft a simplement dit que leur prochaine console ne se contenterait pas d'être une 1.5, mais en gros un tout nouveau produit qui s'assume et qui ira au bout de ses idées. Il parlait bien sûr de la Scorpio, pas de la One S, qui reste la même console qu'avant à quelques "détails" près.
    iiii posted the 11/23/2016 at 11:06 AM
    shambala93 t'en as a foison des nouvelles IP sur One mais bon.

    Concernant l'article Spencer avait déjà dit que sa force était l'équilibre
    nobleswan posted the 11/23/2016 at 11:06 AM
    kuroni Le Microsoft de 2013 et celui de 2016 c'est plus le même mec faut te réveiller, entre temps il y a eu énormément de changement dans la branche Xbox.

    Le Cloud Computing n'avait plus raison d’être quand il ont fait une croix sur l'aspect tout connecté. Et pour tes 600 % sache que le prochain Crackdown 3 ce sera beaucoup plus que ça:

    http://www.digitalspy.com/gaming/gamescom/news/a662017/why-20-xbox-ones-are-needed-to-power-crackdown-3s-hugely-destructive-physics-heavy-multiplayer/

    Pour produire les destructions similaires en multijoueurs en temps réelle le monde dynamique que le jeu aura il faut la puissance de 20 Xbox One chose que le Cloud permettra. Avec preuve à l'appuie devant des centaine de journaliste lors de la Gamescom 2015, Donc non ce n’était pas des histoires.

    serve

    Phil spencer c'est le mec qui a dit qu'il était pas fan d'une Xbox 1.5 et pourtant te sort une Xbox One S.

    La Xbox One S une console 1.5 ? Il t'en faut peu dis donc.
    electron posted the 11/23/2016 at 11:08 AM
    vbollore
    Sony et Nintendo sont ils différents?
    Toujours cette haine envers microsoft c'est fou! Bref, vivement l'E3!
    iiii posted the 11/23/2016 at 11:08 AM
    kabuki apparemment il va y avoir une refonte totale du dashboard de la One pour se préparer aux features Scorpio.
    ça parle déjà de Picture in Picture dans un premier temps
    shambala93 posted the 11/23/2016 at 11:12 AM
    orbital
    Bah mis à part Sea of Thieves j'en ai pas vu énormément ( je parles des jeux Microsoft pas des ip acheter A d'autres)
    kabuki posted the 11/23/2016 at 11:15 AM
    orbital c'est quoi Picture in Picture ?
    doflamingod posted the 11/23/2016 at 11:17 AM
    raoh38
    Dans ce cas là autant acheter un Pc...
    shambala93
    Tu veux acheter une console qui singe les PC et en étant plus restrictif. Tu veux une nouvelle IP qui justifierait l'achat d'une Scorpio, on revient au cœur du sujet : nouvelles expériences, nouvelles mécanique de gameplay qui seront nativement tourné et pensé pour de la Xone et Ps4 standard.
    skuldleif posted the 11/23/2016 at 11:17 AM
    orbital
    yen a qui parle de pas de new ip aux lancement de la scorpio,le lancement de la pro par contre faut pas en parler cette merde tout le monde craque dessus alors qu'il y a eu quoi a son lancement? bah quedal ah si peux etre tlg et encore c'est pas vraiment au lancement
    iiii posted the 11/23/2016 at 11:18 AM
    shambala93 Laisse tomber faux débat en perspective.

    kabuki c'est un écran dans l'écran.
    genre une fenêtre qui s'ouvre avec un deuxième flux audio ou vidéo dedans ça annonce des fonctionnalités Beam certainement
    kabuki posted the 11/23/2016 at 11:20 AM
    orbital C'est bien ca pour une console ? Je suis pas contre l'idée mais ca me fait penser sur le papier a l'horrible dash actuel de la ONE avec des fenetres et une lisibilité a vomir ;(
    furtifdor posted the 11/23/2016 at 11:20 AM
    Microsoft prepare son coup avec un casque de réalité mixte pour La scorpio!
    iiii posted the 11/23/2016 at 11:22 AM
    kabuki bah ça permet d épurer une interface au moins.
    Après ça permet d'imaginer des fonctionnalités coopération améliorées j'imagine et idem pour le social le partage la capture... pour le jeu vidéo je sais pas mais pour la navigation je trouve que c'est mieux
    shambala93 posted the 11/23/2016 at 11:28 AM
    orbital
    Bah pourquoi ? Apres tout c'est un fait, une réalité.
    skuldleif
    TLG, Gravity rush 2, horizon dans quelques semaines/mois
    C'est quand même pas mal.
    doflamingod
    Et donc ?
    iiii posted the 11/23/2016 at 11:42 AM
    shambala93 je t'aime bien mais sur cette histoire d' origine d'une nouvelle IP soit tu chipote soit tu e dis pas le fond de ta pensée.

    Une nouvelle IP c'est une nouvelle IP quelque soit le financement derrière.

    Que tu veuilles un jour voir les studios MS essayer de faire des jeux qu'ils ne savent pas faire est un fait mais considérer cet état de fait comme suffisant pour occulter toute idée d'une nouvelle IP deja existante c'est très bizarre.

    Les faits ou la réalité comme tu le dis c'est que MS à permis l'existence de beaucoup de nouvelles IP depuis 2013 et aidant les studios second party en échange des droits et parfois même pas (crytek titan fall sunset... ) des jeux qu'on pourrait voir ailleurs ! et ses propres studios proposent de faire ce qu'ils savent faire de mieux.

    Tu veux quoi au final que Microsoft ne permette plus de voir des jeux second party exister juste pour dire à ses propres studios "arrêtez de faire ce que vous aimez faire ".

    tu as dis que tu voulais voir plus de nouvelles IP sur One comme si tu ne les voyais pas uniquement parce qu'elles ne sont pas signer Turn 10 ou je ne sais quoi.

    c'est un faux débat
    ryohazuki posted the 11/23/2016 at 11:42 AM
    Bon on va se méfier avec Microsoft
    shambala93 posted the 11/23/2016 at 11:47 AM
    orbital
    Non Ca n'a rien à voir.
    Créer un jeu et acheter un jeu sont deux philosophies différentes...
    D'autres permettent à des ip de se créer via des partenariats ( coucou Nintendo et Sony ), mais en contrepartie, ils se bougent le cul pour en créer eux meme.
    La différence est là.
    Et ce n'est pas pour rien que beaucoup disent "halo Gears Forza " en boucle.
    shambala93 posted the 11/23/2016 at 11:48 AM
    orbital
    Ça fait tres "buisness" seul les parts de marchés compte et la création bah elle est dans le chéquier.
    Bien entendu Sony et Nintendo sont pareils, ne soyons pas fous. Mais ils le montrent moins via le développement de nouvelles choses en interne.
    iiii posted the 11/23/2016 at 11:54 AM
    shambala93 mais les jeux que tu dis que MS à acheté il ne les a pas acheté il les a financé c'est pas pareil.
    Les studios cherchent du financement et un éditeur et essuient des refus comme pour sunset ou titan fall ) c'est justement superbe de voir un éditeur financer et permettre de voir la suite ailleurs. Un développeurs qu'il bosse chez crytek ou rare c'est un développeur il crée le jeu qu'il a voulu. toi tu veux limites que MS dise à ses studios "je vous ordonne d'arrêter de faire ca" t'es illogique

    Quantic Dream avec Heavy Rain à été refusé par MS et c'est Sony qui a permis le jeu c'est une nouvelle IP Sony ou non c'est une mauvaise nouvelle ou non ? grâce à ce financement QD à grandit bref faux débat
    shambala93 posted the 11/23/2016 at 11:58 AM
    orbital
    Vu les studios en question Mouais . Et ça revient à la même chose.
    Titanfall c'est pas EA donc un partenariat donc sur la com ?
    Comme Sony avec Shenmue 3 .
    Ce que je veux c'est plus de studios internes et que les gars de chez MS développent des jeux en interne.
    Car ce que tu dis, Sony et Nintendo le font également et ca ne les empêche pas de créer de nouvelles ip en interne.
    metroidvania posted the 11/23/2016 at 12:07 PM
    6 mois après sony va sortir la ps4 premium 8tflops
    123soleil posted the 11/23/2016 at 12:09 PM
    shambala93 Bah gear halo forza c est un peu le uncharted god of war gran turismo non?
    Tu va nous dire the order je te dirais ryse son of rome
    Cite nous driveclub je te dirais fh
    Parle nous d heavy rain 2 je te dirais quantum break 1
    Ou horizon je dirais quantum break
    Pourquoi pas killzone?je repondrais sunset overdrive..
    Votre idee de voir que du halo gears forza est carrement fausse tu le sais maintenant.
    kakakoleokuku posted the 11/23/2016 at 12:10 PM
    orbital
    Phil spencer : "i'd love to see Mario on xbox ..."
    lordkupo posted the 11/23/2016 at 12:15 PM
    Le X de Xbox
    hyoga57 posted the 11/23/2016 at 12:18 PM
    lordkupo A ce qu'il paraît, la Xbox sera 18+.
    shambala93 posted the 11/23/2016 at 12:21 PM
    123soleil
    Gravity rush
    The Last of us
    TLG
    Horizon ...
    Merci bien
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 12:29 PM
    doflamingod les gens ne veulent pas de pc pour jouer mais une console...serve c'est faux il n'a jamais dit cela , tu confonds tout et surtout tu ne retiens que les bêtises qu'inventaient les trolls....il a parlait d'un petit boost grâce à dx12 et non d'un gamechanger il a encore une fois était très clair, le seul chiffre qu'on a obtenu à lepoque était les 12 % de gain obtenu grâce au nouveau sdk qui libérait ressources gpu et le 7 core du cpu, bref tu préfères décrédibiliser Spencer car il te dérange toi n'étant pas du tout fan de Microsoft , on se demande pourquoi toi et par exemple lurons vous venez toujours raconter des âneries venant des tréfonds du net....
    justx posted the 11/23/2016 at 12:41 PM
    ce mec est quand meme grave loin dans la mythomanie j'ai l'impression que toute sa carriere c'est un mensonge.

    Le cloud / Dx12 / project milo / kinect....
    justx posted the 11/23/2016 at 12:47 PM
    je viens de lire les commentaires et de me rendre compte que je marche sur des oeufs ( sujet sensible spotted )...

    en tout cas j'ai hate de joeur a crackdown qui utilisera la puissance du cloud !

    s'enfui loin d'ici !
    aiolia081 posted the 11/23/2016 at 01:14 PM
    A partir du moment qu'elle fonctionne avec les jeux One, je vois pas où est l’inquiétude, elle fera partie du même écho-système en proposant comme la Pro plus de feature et comme la Pro ce sont des consoles qui s'imposeront au fur et a mesure du temps.
    iiii posted the 11/23/2016 at 01:16 PM
    kakakoleokuku un brin utopique lol
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 01:56 PM
    123soleil
    Je sais pas moi je dirais comme ça au pif...

    Uncharted
    The last guardian
    InFamous
    God Of War
    Driveclub
    The Last Of Us
    Little Big Planet
    Tearaway
    Gran Turismo
    Ratchet & Clanck
    The Order 1886
    Until Dawn
    Beyond two soul
    Heavy rain
    Detroit
    Days Gone
    Horizon Zero Dawn
    Spider Man
    Personna
    Yakuza
    World of final fantasy
    Bloodborne
    WiLD
    Knack
    Let it die
    Dream
    Materfall
    Nioh
    Gravity Rush
    Kingdom Hearts
    Hellblade
    Death Standing
    Shenmue 3
    FF VII
    Dragon Quest Builders

    Ainsi que farandole de jeux exclusifs au PSVR, oui désolé, ça compte.

    Bon et je cite les plus connus, je peux continuer encore pendant un bon moment, et tous Only Ps4, si je dois aussi compter les jeux PS4 / PC j'ai pas terminé, ainsi que les licences précédentes qui n'ont pas eues de suites comme Sly, Resistance, Motor Storm etc ... mais eux je compte pas, normal.

    Alors désolé pour certain, ça fait peut-être mal de l'admettre au vu de vos réactions mais Microsoft est loin mais alors très loin d'être au niveau d'un Sony ou d'un Nintendo niveau jeux, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne misent et ne parlent que de la Scorpio et d'hardware.

    Puis faut arrêter, Titanfall n’est en rien présent grâce à MS lol... le jeu allait sortir quoiqu'il arrive, MS a juste payé l'exclusivité temporaire, comme TR, comme Plants vs zombies, Dead rising comme, comme, comme... il n'est plus exclusif donc déjà il peut disparaître de votre liste.
    123soleil posted the 11/23/2016 at 01:58 PM
    shambala93 Non mais t a tres bien compris ce que je veux dire,la xbox n est pas limité qu a 3 exclus il y en a des dizaines d autres que j ai pas citer on va pas faire une liste comme le gugus du dessus,c est ridicule.
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 02:03 PM
    123soleil, mais je t'en prie fais-moi ta liste de "dizaine" de jeux, je vois qu'on a plus trop d'arguments d'un coup .
    contra posted the 11/23/2016 at 02:04 PM
    suppaman Je vois pas où est le mal en fait ? C'est si terrible que ça de laisser le choix aux consommateurs ? C'est forcément plus héroïque de leur imposer une seule gamme de produit ? Le client aisé doit ronger la corde parce que d'autres n'ont pas autant d'argent que lui ? Et le client pas très fortuné doit se faire à l'idée qu'il doit claquer une blinde parce que "sinon ça fait une classification des clients".

    WTF ?
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 02:17 PM
    Et au passage personne ne dit qu'il y a que 3 exclu chez MS, mais ce sont les seuls qu'on retient, ou presque.
    123soleil posted the 11/23/2016 at 02:17 PM
    joel9413 j ai fais un synthese tu m a fais une redaction.
    Je peux t en sortir une vingtaine j ai juste à aller sur exclu xbox sur google et te faire un copié collé,mais tous ne sont pas interressant comme la moitié de ta liste c est donc pour ca que je ne les ai pas cité.
    Et le but de mon intervention n etait pas de dire qu il y a plus d exclu chez l un que chez l autre tu est parti dans une direction...hors sujet.Ce que je disait c est qu il faut arreter de croire que la xbox c est que halo gears forza.C est tout.
    kuroni posted the 11/23/2016 at 02:41 PM
    nobleswan Laisse déjà sortir le jeu et on en reparlera.
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 02:45 PM
    C'est pas ce que je disais, mais après je t'ai cité mais pour la première partie je parlais surtout pour d'autres.
    nobleswan posted the 11/23/2016 at 02:49 PM
    kuroni Pas besoin c'est déjà prévu et montré.
    kuroni posted the 11/23/2016 at 02:53 PM
    nobleswan Comme tout un tas de truc qui ont fini par ne pas aboutir ou décevoir.
    nobleswan posted the 11/23/2016 at 02:58 PM
    kuroni Continue ton déni, il y a juste un studio qui s'appelle "Cloud Gine" qui est spécialisé dans le cloud computing qui est dérriére le projet. M'enfin.. Si un troll anti-M me dit qu'il y aura rien je veux bien le croire.
    kuroni posted the 11/23/2016 at 03:12 PM
    nobleswan On parle de Claude et ses 300000 roumains qui devaient propulser la Xbone720p sur la stratosphère et tu as le culot de me dire que c'est moi qui suis en plein déni ?
    alucard13 posted the 11/23/2016 at 03:15 PM
    joel9413 ff VII c'est pas une exclue temporaire ?
    nobleswan posted the 11/23/2016 at 03:20 PM
    kuroni En attendant le troll c'est bien la Xbox qui possède les meilleurs infrastructure Online et tout ses jeux qui tournent sous serveur dédiés.
    Pour preuve l'investissement qu'ils font pour le Xbox Live:

    http://www.melty.fr/xbox-one-microsoft-investit-700-millions-pour-le-xbox-live-a189172.html

    Donc encore une fois tu ne sait pas de quoi tu parle, mais bon vu que tu es sur le site juste pour troller la Xbox... Je suis pas étonné par ton niveau et tes connaissances proche du zéro.
    milo42 posted the 11/23/2016 at 04:08 PM
    Vous les sentez tout ces gros teraflops prêt à vous vandaliser l'anus
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 04:09 PM
    joel9413 tu dis vraiment de la merde, en plus parler de quelques exclus xbox c'est ne rien connaitre, killer instinct,dead rising3, ryse,scalebound,titan fall, forza h 2 et 3, forza 5 et 6,kinect sport rivals, halo collection, halo 5 , gears ultimate et gears 4, sunset overdrive, quantum break,recore,sea of thieves,halo wars 2, crack down, cuphead,project spark,Max : The Curse of Brotherhood,dance central, rare collection...
    Biensur la ps4 a plus d'exclus mais les 3 quart sont loin d'etre memorables non plus...et puis cette vieille guerre des listes c'est pathetique jsais meme pas pourquoi je suis rentré dans ce jeu...
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 04:18 PM
    justx heureusement pour vous qu'il ne vous attaque pas pour diffamation, car tous les coups bas mythos il se serait fait des millions....car si tu fais un minimum de recherche google tu trouveras toutes ses déclarations sur dx12, le cloud ect et c'est encore une fois vous les mythos car il n'a jamais annoncé se que vous dites, c'est d'ailleurs assez impressionnant comme vous faites une selection des infos en prenant les pires fake comme une realité....y a pas a faire genre c'est sensible c'est juste qu'il y a ici un paquet de gens malhonnetes qui viennent basher une déclaration complétement benine...
    hijikatamayora13 posted the 11/23/2016 at 04:23 PM
    Juste quand on se pro M ou S voir N y a 75% de la crédibilité qui s'envole d'après un sondage anal pratiqué par l'insae
    justx posted the 11/23/2016 at 04:31 PM
    raoh38
    ils n'y a pas de fumé sans feux... Phil spencer represente la maque Xbox d'accord il prend le poste dans l'etat dans lequel son predecesseur l'a laissé mais son predecesseur n'a pas inventé toute ses features

    Il ne fait que relayé les plans de la division Xbox de Microsoft. Comme phil le fait actuellement. a te lire on dirait que tout ce qui s'est passé avant phil n'existe pas... que microsoft repart sur une page blanche lavé de tout soupçon ( commeun certain sarko tien ) je suis désolé mais ca ne fonctionne pas comme ca

    Ce que l'ont constate c'est qu'il y a tout une serie de "promesse" declaration chez microsoft qui n'aboutissent jamais. Dx12 on en attend toujours le fameux gain de puissance miraculeux et le cloud ben... c'est pareil.

    Alors oui Xbox peu nous attaquer pour diffamation si ca lui chante en attendant j'ai hate de voir la gueule de ce fameux crackdowwn et la pluissance du Cloud... je ne serais meme pas etonné que ce soit une exclu Scorpio... comme par hasard.

    Faut arreter de prendre les gens pour des cons ca va 2 minutes
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 04:46 PM
    justx en faite si tu analyses les departs et ceux qui sont restés suite au changement de pdg tu trouveras les instigateurs, et ces noms sont connus, il s'agit de ballmer,mattrick, multerer et whitten... biensur que spencer devait avoir un discours cohérent car ses gens la etaient placés au dessus de lui, comme pour majornelson ou greenberg, ils sont salariés a la base de ms et meme si ils ne sont pas d'accord ils suivent...
    Maintenant quand spencer a etait mis a la tete de xbox, il a directement enlevé kinect obligatoire, a poussé pour mettre la retrocompatibilité des la x360, lancé le site feedback d'ou sont sortis toutes les evolutions de l'os, le pad elite, le support du disque dur externe, les manettes personnalisables, les remaster de halo et de gears, ect ect
    Beaucoup de gens qui le connaisse dise de lui qu'il est honnete, respecte la concurrence et durant les salons est tres disponibles pour discuter avec les joueurs comme sur les reseaux sociaux...alors escuse moi mais quand on le depeint comme un mec malhonnete ou manipulateur sa me fait gousser et pas qu'un peu...et crack down c'est l'arbre qui cache la foret (quand on sait que c'est lui qui a imposé la ressortit de killer instinct et la redirection de rare vers du jeu classique)a part ce petit argument face a tout se qu'il a accomplit et bien on devrait bruler kojima,yoshida ,miyamoto ou cerny pour certaines de leur promesses aussi car ils en ont fait de belles , a un moment faut arreter de faire les mecs a la tolerance zero...
    justx posted the 11/23/2016 at 05:00 PM
    raoh38
    je suis d'accord avec toi mais Phil est le representant de la marque si on les joueurs veulent se pleindre de la Xbox ils citeront phil comme ils ont cité Balmer, mattrick ou que sais au final la constitution de la société n'interesse que tres peut les joueurs.

    celui qui devient le porte parole de la marque est aussi celui sur s'abattra toute les foudres spencer n'est pas un cas isolé t'as beau essayé d'expliquer ca au gens ils s'en foutent.

    C'est comme les joueur qui detesten kojima ou Nomura ou Tabata ou je ne sais qui. ce sont juste des figures de proue d'un tout beaucoup plus grand. on pourrait remplacer phil par "microsoft a dit que..." c'est pareil et tu le sait
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 05:11 PM
    raoh38

    Mdr, combien de fois tu cites Halo Forza dans ta liste ? 4 Forza et 3 Halo dont 2 Gears, c'est sûr que ça va vite, sauf que moi je parle de licence mon petit, ça fait déjà un bon nombre en moins, puis au vu des ventes qui ne cessent de chuter (hormis Forza horizon) tu devrais éviter de les citer autant.

    Sinon tu peux retirer Titanfall qui est plus une exclusivité, surtout que le premier est juste une purge en plus de ça.

    "Rare Collection" "Dance central" "Sport Rivals" franchement je veux pas être méchant mais ta liste fait pas honneur à la marque...

    J'ai jamais dis que MS n'avait que licences, mais que par contre il y a très peu de nouveautés depuis un moment et des jeux qui marchent surtout. Et donc que en comparaison ils sont très loin de Sony comme Nintendo pour ce qui est du catalogue de jeu, ce qui explique son plafond de verre pour ce qui est de dépasser Sony sur chaque génération.

    Vous parlez beaucoup d'hardware, et eux aussi, il est bon de rappeler l'essence même du succès ou non d'une console, son identité, c'est bien les JEUX. Et au lieu de passer des mois à communiquer sur une console fantôme qui n'arrivera pas avant 1 an ils feraient mieux de rassurer les joueurs et de mettre en avant la console actuelle avec des JEUX et des nouveaux.
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 05:24 PM
    justx moi je le juge pas sur la periode catastrophe de mattrick car se n'etait qu'un simple cadre executant mais sur se qu'il fait et dit depuis qu'il est lead a ms, est en étant objectif c'est un mec ultra actif et a l'ecoute des joueurs.Je n'ai jamais vu de dirigant aussi actif réellement comme lui et pourtant j'aicommencé le jeu video il y a plus de 25 ans...
    joel9413 je continue mais juste un peu car sa va nous emmener nulle part vu ton coté hyper partisan, combien de drakes,god of war, gran turismo, ratchet ou infamous, killzone ?
    Titan fall est une exclu car non sortit et il a etait acclamé par la presse , tres bon jeu multijoueur, c'est ton coté partisan encore une fois...
    Pour la liste deja je fais comme toi je mets des jeux qui ne sont pas sortis(mais tous le seront en 2017) quoique toi tu prends du shenmue ou ff7 ou on a strictement rien vu mais c'etait pas du mytho quand les mecs disaient que c'etait la meilleure conference en se basant sur des jeux qui ne sortiraient que 3 ans apres ...
    Et pour les jeux tu parles de diversités dans les titres mais bon tu juges des jeux comme ne meritant pas d'y figurer, mais t'es qui pour juger si le jeu est bon ou pas ? sur ta liste il y a des jeux très moyens aussi ...
    Quand je vois la longue liste d'exclu sony pour cette fin d'année je me dis que la ps4 n'est pas si blindée que cela ...
    Pour finir je sais tres bien que sony propose beaucoup d'exclus, de deux nintendo meme avec une identité comme tu dis s'est ramassée avec la wiiu et enfin se sont les jeux multis qui se vendent le mieux sur ps4 et xone et d'ailleurs l'avantage technique de la première a largement contribué a cela et non kill zone, knack ou the order.
    La xboxone est une exellente machine tout comme la ps4 voila la conclusion en tirer et tu peux sortir 50 exclus par an 70% des gens n'acheteront que 3 ou 4 jeux par an en comptant les multis. la scorpio pour revenir sur le sujet est tres attendu par les gamers qui veulent du top techniquement.
    kuroni posted the 11/23/2016 at 05:33 PM
    nobleswan en attendant, M$, c est énormément de bullshit et des fanboys decerebrés comme toi pour les défendre malgré tout.
    Et ça, c est du concret !
    nobleswan posted the 11/23/2016 at 05:42 PM
    kuroni La seul chose de concrète c'est t'as connerie ça tu peux me croire.
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 05:47 PM
    Non non mais dans ma liste je n'ai cité que les licences pas les épisodes.

    Et la Scorpio est attendu autant que l'a était la Pro, c'est pas elle qui rattrapera le retard faramineux avec la PS4, la gen est plié et va l'être encore plus en 2017 avec les jeux qui arrivent sur PS4, oui désolé mais non les jeux ne sont pas de seconde zone, un Spider man, un Days Gone, un GT Sports, un Horizon Zero Dawn ça peut faire beaucoup de vente, et tous des nouvelles licences pour le coup ( oui même GT Sports ) et je te raconte pas ce que donnera un The Last Of Us 2 ( qui je rappel à lui seul en accumulant les ventes PS3 et PS4 a récolté plus de 15 millions de vente ) la Scorpio donnera une nouvelle dynamique à la Xbox one ça c'est sûr, elle se vendra mieux, fin faut voir le prix quand même, mais encore une fois c'est pas elle qui fera que d'un coup la tendance s'inversera, la Wii aussi faiblarde qu'elle n'a était elle a quand même fait plus de 100 millions de ventes, la PS2 pareille, la DS pareille ( face à une vita plus puissante ) puis même en parlant de la Xbox360 qui était un peu moins performante que la PS3 et qui pourtant a su coller Sony, tout mettre sur le dos de l'hardware c'est pas une bonne chose, ce qui manque à MS... c'est des jeux encore une fois. Quand tu vois les jeux qui arrivent côté Sony, le nombre de cartouche encore sous le coude, comme Days.G,Horizon,GT,God of war, Death Standing, Spider Man... tu crois vraiment que MS va remonter la pente avec Sea of thieve ou Scalebound ? ou la Scorpio ? est-ce que le fait que la Pro soit là a diminué les ventes de la Xbox One ? je n'ai pas vu ça et pourtant le gap entre la One et la Pro est plus important qu'il ne le sera avec la Scorpio et la Pro... Puis après tu parles de la fin d'année de Sony mais tu oublies que pendant toute l'année MS a était invisible pendant que Sony lui a eu le temps de voir arriver Ratchet & Clank, Uncharted 4, The Last Guardian, c'est kif kif, MS n'a pas eu plus de sorties que Sony hein.

    Sinon pour revenir sur DX12, Phil de ce que j'avais compris parlait du PC, c'est les sites de JV qui se sont plantés.
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 06:02 PM
    kuroni escuse moi mais les gens decerebrés sont des fanboys d'une autre marque qui viennent polluer sur une news qui traite d'une marque qu'ils detestent, ta reponse est vraiment pathetique et d'une debilité sans nom, aucun argument a part utiliser des fausses declarations malgré la verité et continuer a longueur de temps de nous ressortir cloud et dx12 en déformant les propos d'un mec....le mieux c'est pour toi et d'autres de partir la queue entre les jambes si vous en avez une...
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 06:04 PM
    joel9413 on s'en branle du retard la pro est une bonne alternative de la ps4, j'ai jamais dit le contraire pourtant elle ne fera pas des scores faramineux car pour moi la difference n'est pas assez importants...la scorpio ne fera pas non plus des scores faramineux, se n'est pas le but, mais si tu couples xboxone classique a un prix tres bas et une veritable version haut de gamme sa peut faire de tres grosses ventes et donner une exellente image de marque pour le coté premium.
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 06:09 PM
    Oui voilà, je dis pas le contraire, mais faudra voir quand même le prix, je serais MS, je laisserais de côté le lecteur 4k et j'éviterais des coûts supplémentaires à la fabrication et donc aux joueurs, ainsi nous aurions accès à une console Premium à un bon coût, même si j'ai toujours défendu ce nouveau système de console d'appoint que ce soit la Pro comme la Scorpio il faudrait pas que le prix soit trop élevé non plus, 500 euros 550 euros max, plus haut je pense que les ventes seront difficiles pour le grand publique et les pousseront plus facilement vers un PC dans la mesure où de toute façon ses jeux sont présents sur cette plateforme aussi, à condition de le vouloir aussi, jouer sur PC c'est pas au goût de tous.
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 06:24 PM
    joel9413 Le lecteur uhd ne coute quasi rien, c'est le meme mecanisme qu'un bluray classique, pratiquement, et vu le succes de la xone s qui se vend tres bien en partie avec cette etiquette lecteur uhd, je ne vois absolument pas ms abandonnait cela sur sa console premium.
    Pour le prix on sera loin des 600 ou 700 euros que certains avancent, la fourchette j'en suis sur sera comprise entre 450et 500 euros.Plus que 500 j'y crois pas car deja niveau marketing resté en dessous de 500 avec par exemple 499 euros sa compte pour vendre.On sait que la pro est vendue avec du bénéfice, la scorpio bien que beaucoup plus puissante sort un an aprés, avec des technlogies de gravure et une preparation plus aboutie ... c'est le nirvana pour tout joueurs pour qui la technique et les appareils de pointe sont primordials.
    Pour les pc comme beaucoup de gens répondent
    a la question qu'il vaut mieux prendre un pc, ils n'en veulent pas, ils veulent une console, et on est en droit de vouloir une console de pointe pour un prix raisonnable.
    Comme tu le dis les jeux seront dispos sur pc aussi mais c'est le but proposer aux joueurs pc et consoles les memes jeux pour un meme ecosysteme microsoft avec tous les avantages que cela comportent, crossplay, crossplatform, compatibilité des accessoires ect...
    kakakoleokuku posted the 11/23/2016 at 06:45 PM
    orbital
    Cette citation elle commence à dater ... De ce matin pour être exact .
    kuroni posted the 11/23/2016 at 07:34 PM
    nobleswan La tienne me parait plus flagrante mais je ne peux pas te reprocher de vouloir t accrocher aux branches.
    Continue de rêver à la puissance du cloud. L espoir fait vivre... et vendre des Xbox.
    iiii posted the 11/23/2016 at 07:36 PM
    kakakoleokuku oui c'est dingue j'ai vu ca dans l'aprés midi et la je me suis dis mais c'est pour ca que kakakoleokuku me disait ca !
    Je sais pas à quoi il joue Spencer
    kuroni posted the 11/23/2016 at 07:37 PM
    raoh38 en parlant de décérébré. Te voilà.
    bigbos posted the 11/23/2016 at 07:58 PM
    La scorpio aura ces exclus c'est sur et ça a déjà été dit!! Ceux qui vont ce faire avoir seront les possesseurs de Xbox one et non ceux qui attendent uniquement la scorpio
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 08:10 PM
    La Scorpio n'aura pas d'exclusivités ou alors le bad buzz qu'aura subi la xbox one à ses débuts sera multiplié par 5 dès la sortie de la Scorpio, sortir une nouvelle gen, une nouvelle console 4 ans après la one alors qu'elle se vendait très bien MS va avoir beaucoup de mal à l'expliquer... mais ça sera pas le cas.

    raoh38
    Beaucoup plus puissante, faut pas exagérer, elle ne sera même pas 2 fois plus puissante qu'une Pro et moins puissante qu'une Pro face à une Xbox one, par contre beaucoup plus puissante qu'une One oui.
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 08:42 PM
    kuroni le seul mongolito qui raconte de la merde depuis des années c'est bien toi, l'immense différence entre toi et moi s'est que j'ai des arguments réelles et non déformées inventés par ta personne...le pire c'est que tu continues me force pas à te démontrer point par point que se que tu racontes depuis tout à l'heure c'est du flan lien à l'appui, mais tu ferais semblant de ne pas voir et de recommencer un peu plus tard , l'ignorance de ton raisonnement frise la maladie mentale car c'est dans un unique but, de rabaisser la one...tu veux que je te dises tu crois passer incognito mais toute ton œuvre sur les News Xbox montre que tu es un gros troll bien baveux qui se font de plus en plus rare heureusement avec la modération , tu devrais faire gaffe jeune non padawan
    raoh38 posted the 11/23/2016 at 08:46 PM
    joel9413 un nouveau cpu qui remplacera le famélique Jaguar des xbox et ps4 et pro, 12 Go de ram à une bande passante de 320 gb par seconde, gpu basée sur une archi vega et non polarisé pour 6 tflop donc le terme beaucoup plus puissant est bien juste car comme le dit l'article il n'y a pas que les teraflop qui seront upgrades dans la scorpio.En gros il n'y aura aucun point faible et tout sera très performant dans son ensemble sans bradage d'un composant.
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 09:15 PM
    On sait pas grand chose de la Scopio hormis ses 6 TF et 320gb

    La Pro c'est 4.20 TF 218Gb et 9Go soit comme différence 1.80tf 100gb entre la Pro et la Scorpio

    tandis qu'entre la Pro et la One il y a 3tf d'écart (1.32 pour la One contre 4.20 pour la pro) et 150Gb d'écart avec la Pro (68gb pour la one contre 218gb pour la Pro)

    sans compter son 8Go DDR3 contre le GDDR5, donc au vu de ce qu'on sait pour le moment, la différence entre une Pro et une Scorpio reste moindre qu'entre une One et une Pro.
    giusnake posted the 11/23/2016 at 09:16 PM
    La Xbox sa pue
    misterpixel posted the 11/23/2016 at 09:22 PM
    Le "true 4k" ou plutôt le true UHD gaming car la 4k n'existe pas encore... restera à prouver et à voir quelles concessions seront faites pour y parvenir, c'est dommage de se focaliser sur ça plutôt que de se pencher plus sur du 1080p et 60fps ou 1800p et apporter un visuel encore plus enrichi.
    kuroni posted the 11/23/2016 at 09:41 PM
    raoh38 J ai pas lu mais je te laisse le mot de la fin. T es tellement débile, tu lacheras rien si je ne le fais pas.
    Allez. N oublie pas tes cachets et au lit.
    Bisous !
    nobleswan posted the 11/24/2016 at 06:47 AM
    kuroni Tu connais le dicton qui dit: Dans la vie il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de parler pour rien dire ? Je pense que tu devrais le suivre.