Voici une Information, pouvant contenir des spoilers, sur le jeu Final Fantasy XV :
A la Gamescom 2016, une Démo sous forme de chapitre préliminaire, intitulé Chapitre 0, dévoilant des personnages plus âgés.
Durant la PAX West 2016, Hajime Tabata révèle que le jeu se déroulera sur 10 ans, ce qui voudra dire que l’on va suivre un groupe de personnes jeunes, qui vieilliront au cours de l’histoire, jusqu’à devenir adulte. Ceci permettra de rendre le jeu plus vivant, au lieu de se focaliser sur la symbolique des personnages. Il termine en déclarant qu’il sera donc intéressant de voir les personnages évoluer pour devenir des entités plus complexes.
Pour rappel, le jeu sortira le 29 novembre prochain, sur Ps4 et Xbox One…
Source :
http://twinfinite.net/2016/09/final-fantasy-xvs-story-will-span-10-years/

tags :
publié le 03/09/2016 à 09:29 par
link49
Comme le développement du jeu !
Bien que personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait des spoilers, mais pas mesure de sécurité...
Donc voir noctis avoir la trentaine je le vois pas trop...
Mais ça serais trop cool si c'est ça,surtout si il devient comme son pere.
j'avais dit que c’était normal de voir que les perso été lent pendant les combats, j'avais supposé qu'ils étaient débutant et qu'on les verraient évolué.
cette histoire me plait de plus en plus !!!
D'ailleurs je me demandais. Avec le report, ils vont utilisé quel genre de visuel sachant que c'est encore en amélioration ? Ils sont déjà fait les guides ?
icebergbrulant korou Je pense qu'à ce point là c'est fait exprès et je trouve l'idée assez géniale et je suis pour le coup vraiment curieux
umibozu Oué bon là par contre je ne pense pas qu'ils aient pensé à l'idée en la poussant à ce point...ce serait quand même bien génial !
Je pense que je me le ferrais en mode facile ou un truc comme ça pour avancer vite niveau scenario.
Mais sinon je pense que SE aurai jamais du montrer des image de ce futur et ne pas en parlé.
Ta des jeux qui te montre juste les premier level comme ça tu garde la surprise sur le reste mais la SE a mal jouer en devoilant des information qui ce trouve plus loin dans le scenario.
Par contre j'aurais préféré découvrir dans le jeu s'il vieillissait vraiment, ou si c'était juste à cause du pouvoir des anciens roi, comme son père ! C'est plus ça le spoil pour moi ! Mais bon...