Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Rockstar Games
23
description : Ex-DMA Design, Rockstar Games est connu et adulé d'une grosse partie de la population joueuse pour une seule et bonne raison : Grand Theft Auto, c'est eux. Mais ce n'est pas avec cette série que le développeur a commencé son oeuvre à la fin des années 90, puisqu'on leur doit aussi le jeu culte Lemmings.
profile
link49
472
Likes
articles : 18434
visites since opening : 30695831
link49 > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, slyder, aozora78, leblogdeshacka, maxleresistant, gemini, opthomas
    posted the 08/13/2016 at 08:35 AM by link49
    comments (109)
    slyder posted the 08/13/2016 at 08:37 AM
    Pinaise tu veux mettre le feu à Gamekyo dès l'samedi matin toi
    heracles posted the 08/13/2016 at 08:38 AM
    Red Dead 3 !
    link49 posted the 08/13/2016 at 08:39 AM
    slyder

    Je ne vais pas m'enflammer, comme je l'ai fait avant l'E3 2016. Pour le résultat qu'on connait tous...
    ryohazuki posted the 08/13/2016 at 08:41 AM
    Tidux
    giusnake posted the 08/13/2016 at 08:42 AM
    Et si Sony commençais par sortir tout les jeux annoncé depuis 3 ans et qu'on a jamais vu ? marre des rumeurs de jeux qui n'arrivent jamais
    iiii posted the 08/13/2016 at 08:43 AM
    A Tidux monsieur la ps4 va connaître un boost de 200% ou Gears of war 4 sur PS4.

    on verra bien
    uga posted the 08/13/2016 at 08:44 AM
    Un gta v enhanced edition ps4 neo histoire de faire encore de l'argent dessus.
    ryohazuki posted the 08/13/2016 at 08:44 AM
    Tidux n'est pas du tout fiable, il ne Leak jamais rien d'ailleurs.
    minbox posted the 08/13/2016 at 08:45 AM
    birmou posted the 08/13/2016 at 08:46 AM
    orbital il avait aussi annoncé Ninokuni 2 voir même Fallout 4 quelques mois plus tôt.

    Disons qu'avec lui c'est du 50/50.
    Mais il a tendance à trop en faire par moment.
    iiii posted the 08/13/2016 at 08:48 AM
    birmou ouais enfin fallout 4 c'est une évidence Ni no kuni 2 aussi j'ai envie de dire.

    avec du recul il avait raison pour le boost de 200% de la puissance de la ps4 la néo arrive
    link49 posted the 08/13/2016 at 08:49 AM
    Après, on verra bien le 07 septembre prochain si sa prévision se réalise...
    gamergunz posted the 08/13/2016 at 08:49 AM
    c'est peut être un peu trop tôt mais j'aimerai bien GTA 6
    birmou posted the 08/13/2016 at 08:54 AM
    orbital personne n'était aussi catégorique avant leurs officialisation. Et c'est vrai que l'histoire du boost de 200% au final est là avec la Neo (même si j'aurais préféré qu'il se plante car j'suis pas fan des consoles 1.5).

    Et puis cette histoire de Rockstar ça fait des semaines que ça traîne, ça commence même à saouler de teasing sans fin. Et au final ils peuvent être présent sans rien présenter, du hype sur du vent comme souvent.
    supasaiyajin posted the 08/13/2016 at 08:58 AM
    Red Dead Redemption 2
    ryohazuki posted the 08/13/2016 at 08:59 AM
    birmou non mais ce gars est un imposteur point.
    ryohazuki posted the 08/13/2016 at 09:00 AM
    birmou par contre Shinobi, il Leak, lui c'est un bon.
    birmou posted the 08/13/2016 at 09:02 AM
    orbital ryohazuki D'ailleurs il n'a pas parlé de jeu ni d'annonce de jeu juste fait du teasing sur leur présence.

    Dans l'absolu seul Link parle d'un jeu.

    Et je suis d'accord Shinobi est le seul que je considère comme fiable à 100%
    ryohazuki posted the 08/13/2016 at 09:03 AM
    birmou et en plus Shinobi n'est pas un fanboy décérébré comme Tidux.
    birmou posted the 08/13/2016 at 09:05 AM
    ryohazuki oui ce dernier est trop dans la surenchère vis à vis des annonces de Sony.
    link49 posted the 08/13/2016 at 09:05 AM
    birmou Oui, la dernière phrase est de moi. Il dit juste qu'il y aura un jeu Rockstar durant l'événement, comme suggéré par son tweet...
    ryohazuki posted the 08/13/2016 at 09:06 AM
    birmou bah c'est simple il déteste MS.
    raioh posted the 08/13/2016 at 09:11 AM
    Ryohazuki : On sent surtout le mec qui a regardé la dernière vidéo de Julien Chieze et qui dit la même chose que lui histoire de faire croire qu'il a aussi des sources
    ryohazuki posted the 08/13/2016 at 09:14 AM
    raioh c'est ça.
    birmou posted the 08/13/2016 at 09:15 AM
    ryohazuki Ah ? Je savais qu'il avalait tout ce qui vient de Sony mais je n'avais pas prêté attention à son actu hors leaks

    raioh Chieze à annoncé quelque chose ?
    kikibearentongues posted the 08/13/2016 at 09:19 AM
    Red Dead 3 pour la curiosité ou une nouvelle IP ambitieuse.
    kisukesan posted the 08/13/2016 at 09:30 AM
    birmou ça fait même presqu'un an pour ma part, il était censé être annoncé début septembre 2015 pour une sortie à Noël.
    kekel posted the 08/13/2016 at 09:43 AM
    giusnake Gears 4 Halo 5 Sea of thieves QB Phantom Dust fable legends etc la lise est longue du côté de MS des jeux annoncés 3 avant leurs sorties des jeux annulés des dates repoussés bref faut arrêter de rager un moment
    iiii posted the 08/13/2016 at 09:45 AM
    C'est vrais que Shinobi est le seul crédible.

    Le Tidux c'est du Akan Rasheed en herbe d'ailleurs il a disparu de la circulation lui.
    romgamer6859 posted the 08/13/2016 at 09:47 AM
    Donc y aura bel et bien des jeux en têtes d'affiche pour la néo
    kekel posted the 08/13/2016 at 09:51 AM
    giusnake Gears 4 Halo 5 Sea of thieves QB Phantom Dust fable legends etc la lise est longue du côté de MS des jeux annoncés 3 avant leurs sorties des jeux annulés des dates repoussés bref faut arrêter de rager un moment
    raioh posted the 08/13/2016 at 09:53 AM
    Birmou : Ouais, il a dit exactement la même chose, qu'il y a des rumeurs comme quoi Rockstar pourrait présenter quelque chose à la conférence. Donc c'est drôle de voir le bonhomme sortir ça de son chapeau juste après que Gameblog a eu bon pour la date de cette même conférence.
    zabuza posted the 08/13/2016 at 09:55 AM
    Le teaser de Agent.

    Oh wait, déjà fait
    rayzorx09 posted the 08/13/2016 at 09:57 AM
    Red dead 3
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 10:08 AM
    Red dead 3 pour finir la conf .
    Avec une ouverture sur God of war
    Puis un milieu avec TLG pour la promo et FF XV sur neo...
    galneryus posted the 08/13/2016 at 10:11 AM
    red dead
    birmou posted the 08/13/2016 at 10:15 AM
    raioh Ah ouai le bel opportuniste lol
    driver posted the 08/13/2016 at 10:19 AM
    giusnake

    Ben écoute, mieux vaut avoir 200 exclusivités d'annoncées dont une petite dizaine à peine de vaporwares (No Man's Sky, Rime, Ni-Oh, The Last Guardian, Deep Down, Silents Hills, Kingdom Under Fire 2, Everquest Next) que de se retrouver dans la même merde que Microsoft avec une vingtaine de jeux dans les tuyaux dont la moitié est abonnée aux annulations, aux ajournements et aux dates floues (Cobalt, Quantum Break, Phantom Dust, Crackdown 3, Scalebound, Fable : Legends, Below, Cuphead, Gigantic, Sea of Thieves...).

    Au moins côté Sony on a du game en abondance tous les mois, alors que chez Microsoft vous vous faites tous un peu chier depuis l'arrivée tardive du pétard mouillé Quantum Break.
    giusnake posted the 08/13/2016 at 10:28 AM
    driver kekel Chez Microsoft c'est du concret je regarde ce que j'ai déjà sur ma xbox one par rapport à sa rival, et ça me suffit amplement.

    Quand Microsoft communique sur une exclu, t'as un suivi s'tout.
    zabuza posted the 08/13/2016 at 10:31 AM
    op4 posted the 08/13/2016 at 10:38 AM
    giusnake ou en est phantom Dust ?!
    minbox posted the 08/13/2016 at 10:39 AM
    giusnake le Pro-M, le vrai !!
    driver posted the 08/13/2016 at 10:42 AM
    giusnake

    2016 :

    The Witness, Street Fighter V, MLB, Salt & Sanctuary, No Man's Sky, Ratchet & Clank, I Am Setsuna, Furi, Abzu, Uncharted 4, Odin Sphere Leifthrasir, Guilty Gear Xrd : Revelator, Grand Kingdom, Firewatch, Alienation et des dizaines d'autres...

    Vs.

    Quantum Break

    P.S. : Je compte pas Inside, il arrive dans deux semaines sur PS4 en superior !

    driver posted the 08/13/2016 at 10:46 AM
    giusnake

    Où en est Crackdown 3 et son fameux Cloud Computing ?!
    giusnake posted the 08/13/2016 at 10:47 AM
    op4 Il est mis en suspens Microsoft l'a dis

    driver Que Quantum Break en 2016 ?!? tu te fou de la gueule de qui ? Et pourquoi tu ne compte pas Inside il est sorti non ? les joueurs xbox one y joue depuis un bon moment.. et il est où Ori ? Killer Instinct saison 3 ? non sérieux arrêtons vous êtes trop chaud.
    driver posted the 08/13/2016 at 10:50 AM
    giusnake

    Et ? C'est tout ? C'est ça le concret pour toi ? Un pétard mouillé en boîte et trois jeux Xbox Live dont un qui sort ce mois-ci sur PS4 et un autre qui n'est qu'une simple extension ?
    giusnake posted the 08/13/2016 at 10:51 AM
    driver Pourquoi 2016 c'est fini chez toi ? ha c'est vrai.. la fin d'année ça ne compte pas
    driver posted the 08/13/2016 at 10:52 AM
    giusnake

    A part Ori et Quantum Prout vous avez eu que dalle sur One depuis le début de l'année. Et en 2015 c'était pareil, fallait attendre la rentrée de septembre pour jouer à autre chose qu'à du third party en inferior...
    giusnake posted the 08/13/2016 at 10:53 AM
    driver 2015 sur xbox one on a rien eu en exclu ? mais t'es un malade ma parole
    driver posted the 08/13/2016 at 11:01 AM
    giusnake

    Il y a 3x plus de jeux qui sortent sur PS4 en fin d'année aussi (Gran Turismo, World of Final Fantasy, Gravity Rush, Ni-Oh, The Last Guardian, King of Fighters, Dragon Quest...), ce qui était vrai durant les trois premiers trimestres de 2016 le sera tout autant pour le dernier. Et le pire c'est qu'en 2015 sur One c'était pareil : un line-up juste pour Noël mais que dalle pour le reste de l'année. Le concret sur Xbox c'est surtout le chomage vidéoludique de janvier à septembre.
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:01 AM
    giusnake
    C'est quoi le concret ? On doute de ta compréhension des mots que tu utilises.
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:02 AM
    driver
    Autant giusnake est un gamin pré pubère, autant quantum break n'est pas un petard mouillé. C'est un excellent jeu !
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:04 AM
    shambala93 Le concret c'est par exemple faire une conférence E3, et te donner les dates de sortie des jeux présenté.. le minimum quoi.

    driver Je laisse tomber avec toi t'es pas sérieux
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:07 AM
    giusnake
    Bah mis à part les Forza annuels, tu as peu de jeux dans ce cas là.
    Bref ta signification du mot concret laisse à désirer .
    Tout le monde présente ses jeux à l'avance. Et le but de l'e3 n'est pas de présenter la liste d'achat de noël. Mais présenter l'avenir de l'industrie aux professionnels et évidement les joueurs.
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:07 AM
    shambala93 Excuse moi astre de lumière
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:08 AM
    giusnake
    Pas de soucis l'ignorant
    driver posted the 08/13/2016 at 11:09 AM
    giusnake

    Ouais Inside il est "sorti depuis un bon moment" : un mois, soit la définition d'une vraie exclusivité côté Microsoft. Et il sort dans 2 semaines sur PS4 !

    A l'E3 Microsoft te donne des dates. Toute l'année Sony te sort des jeux. Voilà voilà.

    shambala93

    La presse et de nombreux joueurs ne sont pas d'accord avec toi, Le Metascore de Quantum Break est aussi ridicule que ses ventes et ça fait bien longtemps que Remedy ne fait plus l'unanimité puisque c'était déjà le cas avec Alan Wake qui a déçu pas mal de monde sur le fond.
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:09 AM
    shambala93 Tiens regarde je baisse mon froc vas y
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:11 AM
    giusnake
    Je fais pas dans l'idiot de service made in internet.
    driver
    Mouais je me méfie de cela. Il a quand même eu une bonne presse et franchement si t'as une Xbox one, il ne faut pas passer à côté.
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:13 AM
    shambala93

    Bah mis à part les Forza annuels, tu as peu de jeux dans ce cas là.

    Merde moi je ne comprend pas le mot "concret" par contre toi le mot "mensonge" c'est ton truc et entre nous, arrête avec tes demi insulte envers ma personne la liste est longue depuis un bon moment.
    driver posted the 08/13/2016 at 11:15 AM
    shambala93

    Quantum Break est incontournable sur Xbox parce qu'il n'y a pas l'embarras du choix : la seule exclu retail de Microsoft depuis le début de l'année c'est elle, c'est le seul et unique AAA de MS pour les 3 premiers trimestres.

    Faute d'avoir ce que l'on souhaite il faut se contenter de ce qu'on a : faute de grives on mange des merles.
    driver posted the 08/13/2016 at 11:17 AM
    giusnake

    Mdr..."arrête avec tes insultes"...le mec sur la défensive, complètement acculé et qui pète un plomb.
    e3payne posted the 08/13/2016 at 11:17 AM
    driver Quantum Break est incontournable
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:18 AM
    driver J'ai dis demi insultes.. c'est pas pareil je le fait pour lui.. moi je ne suis qu'un idiot, ignorant, gamin pré pubère, alcoolique
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:19 AM
    giusnake
    Aucune insulte, de la simple constatation et vu ton age c'est grave...
    Va falloir que tu me montres les jeux fameux jeux annoncé 6 mois avant leur sortie sur Xbox car tout les jeux Xbox one que je possède ont tous etait annoncé 1 an et demis a l'avance voir plus. Et je parle même pas des jeux comme Scalebound, Phantom dust etc.
    Bref si t'as rien compris à l'industrie c'est pas mon soucis. Un jeu coûte cher et le marketing doit commencer en amont. Merci au revoir .

    driver
    Mouais Microsoft à cette moins de studios mais quantum break est excellent. Ils ont tenté quelque chose de nouveau avec la serie.
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:21 AM
    shambala93 J'ai pas les compétence pour te répondre.. t'es trop intelligent pour moi respect.
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:21 AM
    giusnake
    On sait que t'es pas Einstein ...
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:22 AM
    shambala93 Comment j'aimerais être comme toi
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:22 AM
    driver
    Certes*
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:23 AM
    giusnake
    Évite de me notifier si c'est pour faire l'enfant avec tes smileys et autres conneries à dormir debout...
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:26 AM
    shambala93 driver écoutez on fait comme ça, sur xbox one il n'y a que Forza comme exclu chaque année, et quantum break le pétard mouillé comme ça on arrête les conneries.

    shambala93 encore pardon maître
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:29 AM
    giusnake
    Va falloir apprendre à lire ...
    T'approche sur de la quarantaine mec ... Va falloir allumer son cerveau. En aucun cas j'ai dis qu'il n'y avait que Forza comme exclusivité...
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:32 AM
    shambala93 Je vais prendre exemple sur toi ho oui..
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:37 AM
    giusnake
    À chaque fois que t'as le nez dans ton caca, ta seule échappatoire c'est de jouer la carte de l'idiot...
    Dommage, jamais on peut discuter avec toi t'es toujours dans la betise.
    A 13 ans je veux bien à ton age c'est con, au pire c'est triste.
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:38 AM
    shambala93 N'empêche que moi je te parle jeux vidéo, sur un site de jeux vidéos..ça reste bon enfant, alors que toi depuis un bon moment, tu ne fait que critiquer ma personne, avec pleins d'adjectifs pas très sympa preuve de grande maturité en effet
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:42 AM
    giusnake
    Tu ne parles pas jeux video tu brailles en jouant le pro Microsoft. Alors oui de temps en temps ça peut être drole mais des qu'un debat s'ouvre à toi t'es perdu et tu pars dans les betises et tu fais semblant de ne pas comprendre ton interlocuteur. ( enfin j'espère que tu fais semblant sinon ... )
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:43 AM
    shambala93 Sincèrement j'suis pas à ton niveau j'suis limité.
    driver posted the 08/13/2016 at 11:46 AM
    e3payne

    Je fais ce que je peux pour mettre de l'eau dans mon vin et défendre l'indéfendable afin d'éviter de froisser ceux qui ont osé crier au chef d'oeuvre devant Quantum Break, mais devant un échec ludique et commercial aussi cuisant, c'est pas toujours facile.

    shambala93

    Quantum Break n'avait rien de nouveau, son gameplay c'était du Max Payne sous Prozac avec une bonbonne de gaz dans le cul et son délire transmédia bancal un concept déjà vu avec Defiance donc il ne s'agit en aucun cas d'un précurseur.

    Microsoft est productif et très réactif sur ses valeurs sûres : Halo, Forza et Gears on les retrouve tout le temps parce que finalement c'est facile de préparer la même popotte pour le même public tous les ans.

    Par contre quand il faut développer de nouvelles IPs, et qu'il faut donc partir de zéro et faire marcher sa créativité en essayant de révéler de nouveaux talents, c'est déjà beaucoup plus compliqué pour eux.

    giusnake

    Arrête de pleurer comme un bébé constipé, c'est pas une ligne de défense digne de jouer la victime à qui on a cassé son Action Man alors que t'as été le premier à débarquer avec tes gros sabots pour troller bêtement en sortant des conneries grosses comme les trous dans les plannings de Microsoft, même pas foutu de sortir une exclu par trimestre.
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 11:46 AM
    giusnake
    Ouais bah je commence à le croire . Dommage. Le dialogue est plus intéressant mais bon t'es pas là pour Ca.
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:47 AM
    Driver Gratte moi le dos
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:48 AM
    shambala93 je vais pas me disputer pour du jeux vidéo hein.. vous êtes trop sérieux ça fait peur.
    driver posted the 08/13/2016 at 11:51 AM
    giusnake

    Te gratter le dos ? Non merci. Vu que tu as pris pour habitude de péter plus haut que ton cul, je préfère éviter d'abimer ma french manucure.
    giusnake posted the 08/13/2016 at 11:59 AM
    driver Que veux tu j'suis un pro M.. t'imagine pas la vie de merde que j'ai c'est ça ou je lèche le sol.
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 12:05 PM
    giusnake
    Discuter = se disputer ?
    Décidément t'es fâché avec le dico.
    giusnake posted the 08/13/2016 at 12:13 PM
    skuldleif posted the 08/13/2016 at 12:14 PM
    driver
    "The Witness, Street Fighter V, MLB, Salt & Sanctuary, No Man's Sky, Ratchet & Clank, I Am Setsuna, Furi, Abzu, Uncharted 4, Odin Sphere Leifthrasir, Guilty Gear Xrd : Revelator, Grand Kingdom, Firewatch, Alienation et des dizaines d'autres..."

    sache que pour certains ta liste n'est pas interessante,perso en plus de pas etre interessante pour moi j'ai pas les moyens de m'acheter autant de jeux du coups avec ses exclue certes moins nombreuse mais excellente a mes yeux je m'y retrouve,sans compter qu'une bonne partie des exclue MS a venir sont a visée multijoueur et moi je prefere ca a des film interactif que tu torche en une journee,les jeux MS faut les vivres ceux de SONY t'allume youtube et c'est bon.
    monsieurx posted the 08/13/2016 at 12:20 PM
    ça vole haut aujourd'hui , une réunion de bulots entrain de se monter la mayonnaise au clavier , risible .
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 12:24 PM
    skuldleif
    Le cliché du fanboy Microsoft... Tout les jeux sont des films interactifs alors ?
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 12:26 PM
    skuldleif
    enfin quand on a vu ton profile, on a vite comprit quel genre de personne tu es ...
    skuldleif posted the 08/13/2016 at 12:29 PM
    shambala93
    mince j'aurais dut ajouter interessant a mes yeux
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 12:40 PM
    skuldleif
    Tu devrais te taire ^^ depuis que t'es sur le site c'est pour troller comme un enfant qui n'a pas eu sa sucette.
    sadagast posted the 08/13/2016 at 12:52 PM
    GTA VI ou Red Dead Redemption 2 ? Ou alors les deux tant qu'à y être

    Ensuite, j'ai hâte de voir les jeux de ce meeting
    driver posted the 08/13/2016 at 01:17 PM
    skuldleif

    Il ne s'agit pas d'avoir les moyens d'acheter toutes les exclusivités. Il s'agit d'avoir l'embarras du choix, de la richesse, de la variété, du blockbuster AAA, du jeu japonais, de l'indé, du titre hardcore destiné à des niches pour toucher le maximum de profils de joueurs différents (et pas juste américains, n'est-ce pas Microsoft ?) et sur ce plan, celui de la quantité et de la qualité de l'offre (The Last of Us, Bloodborne, Uncharted 4 = 90+ Metacritic, Metascore qu'aucun titre Xbox n'est parvenu à atteindre depuis bien longtemps...à part Inside qui sort ce mois-ci sur PS4), on n'a jamais fait plus universel qu'une console Playstation. D'ailleurs, question films interactifs, Quantum Break et Ryse n'ont pas grand chose à envier à The Order.
    driver posted the 08/13/2016 at 01:36 PM
    skuldleif

    Tu regardes Bloodborne, Street Fighter, The Witness, Guilty Gear, Furi, Odin Sphere et tout sur Youtube toi ? Quelle vie passionnante tu dois avoir pour regarder passivement des titres qui prônent pourtant l'école du gameplay et du skill plutôt que la culture de l'assistanat , des QTE et des cinématiques (je ne crache pas sur les expériences cinématiques, mais elles sont loin d'être les seules à être représentées chez Sony).
    zekk posted the 08/13/2016 at 03:09 PM
    giusnake tu devrais arrêter avec ton "concret" alors que concrètement le catalogue PS4 est bien plus important et diversifié que celui de la One....
    giusnake posted the 08/13/2016 at 03:11 PM
    zekk Je trouve pas.. c'est du kif kif pour moi.
    zekk posted the 08/13/2016 at 03:13 PM
    giusnake oui enfin je me fie bien plus aux listings officiels et à la diversité des deux catalogues qu'à ton propre avis. Parce que nier ça c'est faire preuve d'une grand mauvaise foi !
    giusnake posted the 08/13/2016 at 03:16 PM
    zekk Non la mauvaise foi ce serait de renier ce que j'aime.

    La ps4 est une bonne console, mais je n'y trouve pas mon bonheur.. tout comme la ps1,ps2, et ps3.

    Je le fait pas exprès je le jure
    zekk posted the 08/13/2016 at 03:25 PM
    giusnake tu le fais exprès ???
    On parle pas de des gouts personnels là, mais qu'objectivement la PS4 propose plus de jeux et dans styles plus variés que la One...
    Et bon pas trouver bonheur sur la PS4 en comparaison de la One vu la diversité du catalogue et l'homogénéité assez forte des productions occidentales sur les deux consoles, c'est soit de la mauvaise foi, soit se braquer bêtement sur une société que tu n'apprécie pas
    giusnake posted the 08/13/2016 at 03:30 PM
    zekk J’ai rien contre Sony.. des fois j'aime bien.

    Mais ok si ça peux te faire plaisir, la ps4 a un catalogue de jeu plus conséquent, et plus diversifié.
    zekk posted the 08/13/2016 at 03:35 PM
    giusnake tu deviens désespérant sérieusement, au bout d'un moment faudrait te rendre compte que c'est un peu ridicule de nier des FAIT... qui n'ont rien avoir avec tes propres gouts...

    Et puis bon tu passe ton temps à demi Sony arrête de nous prendre pour de dons et d'essayer de nous faire croire que t'as aucun problème avec cette marque
    giusnake posted the 08/13/2016 at 03:47 PM
    zekk Ha mais si les goûts ne compte pas c'est dur Tu me parle de diversité.. si je te dis que j’suis fan de jeux de bagnoles,Tps, et de fps ? qualitativement je me prend quelle console ? explique moi je sais pas. La quantité c'est paradoxale comme mot.
    zekk posted the 08/13/2016 at 03:52 PM
    giusnake concrètement la PS4 propose plus de jeux ( donc un nombre plus important de jeux que la ONe et c'est pas dur de le vérifier) et dans des catégories plus diversifié, se sont des faits objectif qui n'ont rien avoir avec tes gouts.

    Que tu préfères des FPS TPS et jeux de courses c'est autres chose ! mais arrête avec ton concret que tu nous sors dès que tu le peux alors que que le concret il est tout aussi là même si pas plus sur ps4 que sur One

    Parce que au delà des jeux déjà cité plus hauts qu'on attend depuis longtemps sur One aussi, moi j'attends toujours concrètement la révolution Cloud/DX12 là c'est des clairement du vent sans concret au final.... tu vois... utilise au moins les mots à bon escient et réfléchis un peu à ce que tu dis
    giusnake posted the 08/13/2016 at 03:58 PM
    zekk Qui a parlé de révolution avec le cloud ? tu interprète. Le cloud existe déjà sur xbox one c'est du concret. DX 12 c'est pareil les développeurs l'utilise, et les jeux arrivent c'est du concret. Enfin bref même plus envie d'en dire d'avantage.. mais je te répète, oui la ps4 a un catalogue de jeux plus conséquent.. mais plus diversifié ça reste à voir.
    zekk posted the 08/13/2016 at 04:02 PM
    giusnake Qui a parlé de révolution avec le cloud ? tu rigoles ça été le discours pendant des mois de MS et de ses fans... et au final concrètement c'est pas la révolution annoncée.

    Pour le reste au moins tu avoue que le catalogue est plus conséquent sur PS4 on avance un peu mais la diversité ça reste aussi un facteur objectif et tu retrouve tout les genres sur PS4 et pas sur One mais bon
    giusnake posted the 08/13/2016 at 04:03 PM
    zekk Et puis le mot "concret" à la base c'est une boutade par rapport aux 2 derniers E3 de Microsoft, et Sony. C'est juste que pour la xbox one on a eu des jeux avec date, ou fenêtre de sortie.. et chez Sony on te sortait des lapins du chapeau avec aucune date quasiment, ni fenêtre de sortie.. ou un vague 2017 (en 2015). C'est souvent de la poudre aux yeux.
    zekk posted the 08/13/2016 at 04:04 PM
    giusnake je l'ai bien compris on essaye de bien te faire comprendre que MS fait pareil, coucou tout les jeux cités plus haut et qu'en plus malgré ça Sony est en meilleure forme concernant les exclus.
    shambala93 posted the 08/13/2016 at 04:45 PM
    zekk
    Parle à un mur t'aura des reponses plus pertinentes ^^
    Perso j'ai 12 13 jeux sur Xbox one et mis à part Forza, ils ont tous étaient annoncé plus de 6 mois avant leur sortie...
    Le mots concret est une vaste blague. Toute l'industrie a besoin de temps pour les jeux.
    dedad posted the 08/13/2016 at 10:34 PM
    giusnake tu est devenu un putain de gros charlot toi .
    Dit que tu préfère M$ et c'est tous. Pourquoi tu te ridiculise a vouloir démontré que le concret ca se passe chez M$ rien que les 8 dernier mois prouve le contraire.
    Tu crois vraiment que GEOW4, QB, FORZA 3, Inside, valent plus que Uncharted 4, Gran Tourismo, Street Fighter V, Ratchet & Clank, The Last Guardian, Gravity Rush 2.
    Il fut un temps tu étais un vrai bon proM$ et non pas une mauvaise caricature de samgob.