Voici une Information concernant le jeu Blue Dragon :
Malgré un non succès de la Xbox 360 au Japon, la console aura accueilli quelques gros RPG. L’un d’entre eux, Blue Dragon, sera jouable ultérieurement sur Xbox One grâce au système de rétrocompatibilité. Pour rappel, Blue Dragon est un jeu développé par Mistwalker et Artoon, et édité par Microsoft Game Studios, exclusivement sur Xbox 360. Il ne reste plus qu’à attendre que Microsoft annonce sa disponibilité sur Xbox One plus tard…
Source :
http://thisgengaming.com/2016/08/04/phil-spencer-says-that-blue-dragon-backwards-compatibility-is-being-worked-on/

tags :
posted the 08/05/2016 at 03:38 PM by
link49
L'univers était trop enfantin selon moi. Après, il est possible quand y rejouant, je change d'avis, le temps aidant...
Non mais je voulais savoir si Kaze ou je sais plus qui avait finalement sortie la saison 2
"Je n'ai pas le droit de le dire, mais oui."
Blue Dragon fut une grosse déception en tout point, dommage y avait du potentiel, quant à la vf, c'est vraiment la pire que j'ai entendu moi-même dans un jv...
Rbz Je viens d'apprendre grâce à toi que je jouais à Disney Infinity. J'étais même pas au courant moi même...
Lordkupo C'est clair que la VF n'aide pas...
LO par exemple est un jeu surestimé selon moi. Un bon RPG, mais très classique et inégal. Jamais compris les joueurs qui l'encensaient et à coté crachaient sur FFXIII.
The Last Story était sympa. L'histoire, les personnages, c'était du vu et revu mais j'aimais bien le style ainsi que le gameplay qui se voulait différent de ce que Sagakuchi proposait habituellement. J'espère qu'il n'a pas mis au placard son idée qui consistait à en faire son nouveau FF et qu'il proposera un autre jeu avec cette licence.
Par contre derrière, on retrouve enfin un bon JRPG à l'ancienne avec un vrai système de combat au tour par tour bien pensé (j'ai beaucoup aimé le principe de l'anneau), une histoire touchante avec un Kaïm bouleversant et une OST dantesque (le meilleur travail compo du grand Uematsu pour moi et c'est pas rien). Après, je peux comprendre que son classicisme refroidisse, mais Lost Odyssey est plus qu'un simple JRPG en fait, c'est un Grand Jeu comme on en fait plus beaucoup pour l'empreinte qu'il laisse. Il fait partie de mon top 3 avec Skies of Arcadia et FF6 (et pas loin Baten Kaitos).
Je comprends pas trop ta comparaison avec FF13 par contre, que j'ai vraiment pas aimé (le tuto de 20h -donc un rythme encore plus foireux que LO-, l'histoire nullissime, les personnages creux au possible (si ce n'est peut être Snow, et encore), le système de combat ultra assisté). Reste qu'il était hyper joli, mais malheureusement ça fait pas tout.
La version vendue en France était à éviter absolument du fait de son lamentable doublage.