Voici une Information concernant le jeu Quantum Break :
Aaron Greenberg déclare que le jeu s’empare bien de la première place du classement UK tous supports confondus. On aura demain le classement Chart-Track, mais le Studio Remedy peut déjà espérer que le jeu soit un succès commercial sur ce marché…
dokou jamais rien eu à foutre des charts, ce qui m'intéresse se sont d'abord les jeux. On pleure parce qu'on dit que le média jeu vidéo n'est pas autant considéré comme un art que le cinéma ou les livres mais si déjà on considérait un peu moins sa leur valeur marchande en continue et un peu plus ce qu'ils ont à dire et transmettre comme émotions on serait bien plus gagnant à l'arrivé.
octobarfichte Pareil, je préférais vraiment le premier héros, dire qu'il est toujours présent dans le jeu mais c'est un chauffeur de taxi , j'aurais plutôt vu Shawn Ashmore en chauffeur de taxi pour le coup.
heraclesryohazukiplasmide Tu prends Max Payne, puis Alan Wake, même si les deux personnages sont différents ils reflètent clairement le coup de patte du studio, des personnages bruns avec un côté torturé ou mystérieux... Le premier personnage de Quantum Break entrait complètement dans ce paysage là, autant Max Payne fait figure de la brute du baroudeur, autant Alan Wake c'est le mec sensible peu sûr de lui, autant le premier Jake Joyce il avait ce côté plus cérébral.
Là on a l'impression que par pur corporatisme entre MS et Disney ou je ne sais pas quel piston ils t'ont mis "Monsieur j'ai besoin de me payer l'affiche" avec un acteur à face de cul comme Hollywood t'en chie tous les mois.
plasmide Aucune envie de le faire, le mec déjà j'ai vu comment il jouait et je te dis physiquement ça me transcende autant que si ils avaient mis Mimi Mathy, il est tellement chiant et banal qu'il me repousse.
Le héros n a pas de charisme ... Vous avez fait le jeu ? Car le personnage principal n est pas un héros rempli de testostérone, c est juste un mec lambda a qui il arrive des choses qui le depasse , je rappel un mec lambda.
octobar Ok donc pas d'avis. Une fois de plus tu brasses du vent juste pour chier sur tout ce qui touche de près ou de loin à MS sans même avoir matière à émettre un avis constructif. ryohazuki lui a fait le jeu, il peut être déçu et donner son avis, même négatif sur quelque chose qu'il maîtrise.
Moi j'ai été conquis, le héro a du charisme et tient carrément la route.
ryohazuki Les mecs qu'il tue avec sang froid comme tu dis , tire sur lui et son frère toute la première partie du jeu , donc il ne fait pas ça par plaisir , au début par survie ensuite par vengeance
bomi62 bah j'aime pas justement quand les héros sont des personnages lambdas. Pour moi il faut qu'ils aient du caractère, une personnalité, pas forcément des testostérones. Et le premier Jake Joyce avait l'air intéressant pour son intellect.
plasmide ouin ouin je critique ton jeu. Quand tu vois à l'affiche un film avec Kev Adams tu te dis que ça peut être bien ? Non, tu sais d'avance que ça va être un film plutôt pour les jeunes et que l'acteur risque d'en faire des caisses.
Bon bah là c'est pareil, déjà j'aime pas les super-héros, disons que ça me transcende pas comme la plus part des gens de ce site en tout cas. Ensuite les pouvoir abusés et plein de contradictions style manipulation du temps j'aime pas et c'est vu et revu. Les séries américaine avec une réalisation comme celles de la FOX où on te met 2 têtes connues et un scénario pour "kikoo walah y a du mystèèère" je ne suis plus dupe, j'ai adoré ce qu'était X-Files après j'ai compris que j'étais pas comme les abrutis qui regardaient Buffy et Smallville, déjà ça te forme un peu pour comprendre ce que j'attends d'une série, pour moi il y a HBO, AMC et les autres qui peinent à suivre clairement.
Enfin bref, je te le dis, ce jeu n'est pas fait pour moi. Seul le gameplay aurait pu me convaincre rien que pour m'amuser avec déjà.
Donc rien que pour la gueule du personnage principale vous ne faite pas ou n'aimez pas le jeux Heureusement que je n'ai pas pensé comme ça avec DMC car je déteste vraiment pas la gueule de Dante dans le jeux et pourtant j'ai pris un putain de plaisir à le faire. Alors certes le héro de QB à vraiment une gueule des plus générique que l'on peux voir aujourd'hui dans plein de film au cinéma mais reste quand même un jeux derrière tous ça pour info. Perso ça me fait chier qu'il n'ai pas gardé le premier acteur mais c'est pas pour ça que je ne le ferai pas.
shurax93 j'ai étayé les raisons pour lesquels je veux pas faire ce jeu. Et l'acteur me coupe l'envie aussi clairement. Le personnage qu'on incarne dans un jeu c'est pas anodin, arrêtez de prendre ça à la légère, Nintendo l'ont bien compris eux.
octobar t'as même pas fait le jeu... J'avais un peu le même ressenti en voyant débarquer Shawn Ashmore et non en jeu il est très bien et se distingue fortement par la motion capture de ses expressions. Vraiment bien d'avoir choisi quelqu'un comme ça avec une bonne techno comme pour MGSV On est pas dans Until Dawn où t'as l'impression que chaque perso se prend un lance flamme dans les fesses à chaque sourire.
octobar c'est ton choix de ne pas aimer Quantum Break et son personnage principal moins charismatique de Philippe Risoli....mais pourquoi le dénigrer aussi férocement ???? Tes goûts ne sont pas les miens (heureusement) mais c'est pas pour ça que je vais venir te faire chier sur chaque news Sony en te disant que c'est de la merde parce que ça ne me plait pas....accepte que Quantum Break puisse plaire à certains (ce qui est mon cas) sans pour autant leur dire que c'est de la merde et qu'ils ont des goûts de chiotte !!!!!
C'est un peu comme les dessins animés, je préfère nettement quand ce sont des doubleurs pas connus qui doublent des personnages dessinés. Quand on te met des acteurs français je calque leur visage sur les persos la plus part du temps et ça a tendance à me sortir du film.
- Non je n'ai pas pour habitude de faire ma chialeuse pour les jeux que j'aime. Ryo a émit un avis mitigé, je ne suis pas venu lui casser les burnes, il a fait le jeux, on peut ne pas avoir le même ressenti, rien de plus normal.
- kev Adams VS Shawn A... Ton sens de la mesure inexistant donne encore moins de crédit à ton propos.
- la thématique du temps est bien traitée, c'est Remedy derrière. Merci de ne pas comparer ça à des séries US à 2 balles pour ados prépubères.
-Shawn A n'en fait pas des caisses, bien au contraire (encore une fois il faut avoir fait le jeu).
- Seul point où on est d'accord, c'est bien ton droit de ne pas être attiré par le jeu mais ne viens pas poser des pêches derrière sur un sujet que tu ne maîtrise pas.
dokou lol, on est libre de s'exprimer en bien comme en mal ici. on est pas tous obligés d'êtres des bisounours à s'envoyer des fleurs sous chaque news, si je veux avoir un esprit critique et que je veux revendiquer quelque chose je le fais. Et je ne le fais pas à chaque fois, c'est même pas moi qui ai commencer à critiquer ce mec, c'est Fichte. Acceptez qu'il ne fait pas l'unanimité point.
-On est pas systématiquement obligé de faire les choses pour pouvoir les juger, on a aussi le droit d'avoir un ressenti, d'ailleurs je n'ai pas jugé le jeu dans sa globalité, j'ai juste dit que le mec ne me plaisait pas point. Le trailer d'un jeu est fait pour convaincre, bah là l'acteur ne m'a pas convaincu voilà c'est tout.
-A aucun moment j'ai comparé directement Kev Adams et Shawn Ashmore, je t'ai juste donné un autre exemple pour que tu cernes mieux le problème. Toi il y a bien des acteurs que tu n'aimes pas spécialement, genre je sais pas Francis Huster tu kiff ? Bon bah des fois c'est suffisant pour ne pas aller voir un film.
-la thématique du temps m'aurait plus plu si ça n'avait pas encore été exploité par le biais de super-pouvoirs, j'en ai plein le cul des super-héros, et excuses moi mais je trouve ça légitime vu comment on s'en bouffe depuis le début des années 2000.
-J'ai jamais dit que Shawn Ashmore en faisait des caisse -___- Décidément tu veux vraiment me faire dire ce que je n'ai pas dit, t'es ridicule.
-Je suis cinéphile, je connais bien le fonctionnement des séries U.S. tout comme l'industrie du jeu vidéo. c'est un sujet que je maîtrise suffisament pour déjà pouvoir sentir de près comme de loin l'odeur d'une série ou d'un jeu qui ne me plaira pas.
C'est fou comme tout le monde te tombe dessus avec ds arguments bidons. Tas pas besoin de faire le jeu pour savoir que tel acteur est totalement bidon, de la même manière que lorsque tu vois tel mauvais acteur à l'affiche d'un film, tu te dis que ça craint.
davidsexking Disons qu'à choisir un acteur pour incarner un personnage dans un jeu, déjà je prendrais quelqu'un qui a de la bouteille. De base j'essayerais d'être pertinent et de faire en sorte que ce soit fidèle à ce qu'a pu faire Remedy avant. Là j'y crois juste pas à leur choix.
Et puis même si il a certainement des choses à exprimer et qu'il joue pas trop mal, comme je l'ai dit c'est tout autant physique, j'ai l'impression de voir un vendeur décathlon plus qu'un héros capable de manipuler le temps, j'ai pas à me justifier de ça, c'est mon ressenti point. Et je critique ce choix tout comme il m'est souvent arrivé d'être très critique envers Sucker Punch, un studios de Sony qui a toujours pondu des héros nazes pour sa série Infamous. Si ça peut rassurer certains pro-M ici présents.
arngrim Tu sais en Angleterre dans leurs tops des ventes ils ont déjà eu 50cent et Crazy Frog Racer. Si ils étaient une référence du bon goût ça se saurait.
Je le sens vers 1.5M voir 2M en fin de vie, même si il est pas aidé (seulement 15 exemplaires livrés dans le Micromania chez moi, tous réservés, aucun en rayon).
octobar tu n'es qu'un petit mouton qui suis les dires de Fitche alors ??
OK, tu es donc la pour troller et faire chier le monde à vouloir faire passer ton avis sans tenir compte de celui des autres....c'est noté
Je sais à quoi m'en tenir maintenant....
dokou ta seule manière de me répondre c'est d'être excessif et caricatural ? J'ai pas besoin de Fitche pour avoir un avis critique sur cet acteur, qu'est ce qui te fait dire ça ?
octobar Je disais ça pour plaisanter, mais en tout cas, pour rebondir sur ce que tu dis et de ce que je me souvienne, le jeu de 50cents (Bulletproof) a été aussi numéro 1 en France...
Le jeu a l'air sympa mais reste moyen a tous les niveaux histoire son grande surprise et puis y'a trop de coupure qui te font sortir de l'intrigue (chargement,série,cinématique...etc) enfin le gameplay du jeu n'ai pas si fou avec ses pouvoirs limite n'importe qu'elle Prince Of Percia made in Ubi fait mieux ! bref QB n'a rien invente ou améliore par rapport a la concurrence, après j'ose espéré que le jeu se vendra malgré tous correctement
Ce qui est marrant c'est que 90% de ses détracteurs n'ont pas touché au jeu et plus de la moitié n'ont pas de machine pour y jouer et n'en veulent pas (coïncidence ? )
Les mec critiques la face du héros de QB alors qu'ils kiffent la pire face de cul de l'histoire g nommé Nathan drake de uncharted. On vous a reconnu les gros pro s faux cul (ils se reconnaitrons). Les 2 héros c le même combat ils ont tout les 2 une sale face.
octobarj'ai étayé les raisons pour lesquels je veux pas faire ce jeu. Et l'acteur me coupe l'envie aussi clairement. Le personnage qu'on incarne dans un jeu c'est pas anodin, arrêtez de prendre ça à la légère, Nintendo l'ont bien compris eux.
C'est ton choix tu as le droit après je dis que c'est bête de passé à coté d'un jeux que tu pourrais aimé juste pour la gueule d'un acteur, il ne faut pas oublié que c'est un jeux avant tous (même si il y a une petite série avec) et qu'il y a autre chose à prendre en compte que le jeux d'acteur du mec ou sa gueule comme pour une série ou un film.
Cette histoire me rappel tous le délire à l'époque du premier Nier ou beaucoup de tafiole on chialer à cause de la gueule du héro car il étais vieux et moche (ce que moi j'ai aimé car ça changé) et ils ont sorti une version avec en changeant la tête du héro et là il étais conforme aux tarlouze japonaise avec un visage de gonzesse. Ce que je trouve c'est que si ils n'avaient pas sorti cette nouvelle version certains idiots n'aurais jamais joué à cette excellent jeux juste pour une histoire de visage.
Après je suis d'accord avec toi je préfère largement le premier acteur pour PB, celui là est juste générique comme la plupart des héros depuis la gen PS360. Aucune prise de risque à ce niveau malheureusement.
Bref dans tous les cas de tous mes potes qui ont le jeux aucun ne m'as dis du mal du jeux et le délire avec la série et le scénario et tous les petit truc inutile à faire en jeux mais qui seront visible dans la série sont sympa et le tous avec un bon scénario et un gameplay solide donc je ne me priverais pas perso, mais ce ne sera pas pour tous de suite.
Le mec me traite de troll alors que je dis juste la vérité. noblewolf tu es un comique, tu peux me dire où je troll? Bref pas de temps à perdre avec des gus comme toi qui voit des trolls alors que je ne fais que dire la vérité.QB je le ferais quand il sera moins cher.c est pas parce que je dis un truc qui te plait pas que je suis un troll hein. Bref dsl pour toi que tu sois comme sa sa doit être dur pour toi...
De la a dire qu'il c'est bien vendu ...
Je m'y ferais jamais a sa tronche. Je peux pas m’empêcher de rire quand je le vois ! ^^
Impossible de le prendre au sérieux... XD
Domination totale de la PlayStation depuis la première, surtout chez nous, puis globalement en Europe.
Mais Microsoft est clairement en partie responsable aussi. Le marketing...
Merci MS de foutre la merde
Mais encore une fois ces connards te vendent un portage moisi pour 70 boules sur PC. Donc j'ai clairement pas envie de soutenir le jeu là.
Bordel je m'en remets toujours pas de ce coup de génie.
Là on a l'impression que par pur corporatisme entre MS et Disney ou je ne sais pas quel piston ils t'ont mis "Monsieur j'ai besoin de me payer l'affiche" avec un acteur à face de cul comme Hollywood t'en chie tous les mois.
Lamentable.
Rofl
C'est vraiment la pire idée qu'ils aient eu, vouloir incorporer une série TV ne valait pas le fait de sacrifier le charisme du héros
seriously
Moi j'ai été conquis, le héro a du charisme et tient carrément la route.
Octobar dans les cordes
N'importe quoi.
plasmide ouin ouin je critique ton jeu. Quand tu vois à l'affiche un film avec Kev Adams tu te dis que ça peut être bien ? Non, tu sais d'avance que ça va être un film plutôt pour les jeunes et que l'acteur risque d'en faire des caisses.
Bon bah là c'est pareil, déjà j'aime pas les super-héros, disons que ça me transcende pas comme la plus part des gens de ce site en tout cas. Ensuite les pouvoir abusés et plein de contradictions style manipulation du temps j'aime pas et c'est vu et revu. Les séries américaine avec une réalisation comme celles de la FOX où on te met 2 têtes connues et un scénario pour "kikoo walah y a du mystèèère" je ne suis plus dupe, j'ai adoré ce qu'était X-Files après j'ai compris que j'étais pas comme les abrutis qui regardaient Buffy et Smallville, déjà ça te forme un peu pour comprendre ce que j'attends d'une série, pour moi il y a HBO, AMC et les autres qui peinent à suivre clairement.
Enfin bref, je te le dis, ce jeu n'est pas fait pour moi. Seul le gameplay aurait pu me convaincre rien que pour m'amuser avec déjà.
http://www.dailymotion.com/video/x4dl75_cuitas-les-bananas-philippe-risoli_fun
Là c'est pareil.
- Non je n'ai pas pour habitude de faire ma chialeuse pour les jeux que j'aime. Ryo a émit un avis mitigé, je ne suis pas venu lui casser les burnes, il a fait le jeux, on peut ne pas avoir le même ressenti, rien de plus normal.
- kev Adams VS Shawn A... Ton sens de la mesure inexistant donne encore moins de crédit à ton propos.
- la thématique du temps est bien traitée, c'est Remedy derrière. Merci de ne pas comparer ça à des séries US à 2 balles pour ados prépubères.
-Shawn A n'en fait pas des caisses, bien au contraire (encore une fois il faut avoir fait le jeu).
- Seul point où on est d'accord, c'est bien ton droit de ne pas être attiré par le jeu mais ne viens pas poser des pêches derrière sur un sujet que tu ne maîtrise pas.
plasmide
-On est pas systématiquement obligé de faire les choses pour pouvoir les juger, on a aussi le droit d'avoir un ressenti, d'ailleurs je n'ai pas jugé le jeu dans sa globalité, j'ai juste dit que le mec ne me plaisait pas point. Le trailer d'un jeu est fait pour convaincre, bah là l'acteur ne m'a pas convaincu voilà c'est tout.
-A aucun moment j'ai comparé directement Kev Adams et Shawn Ashmore, je t'ai juste donné un autre exemple pour que tu cernes mieux le problème. Toi il y a bien des acteurs que tu n'aimes pas spécialement, genre je sais pas Francis Huster tu kiff ? Bon bah des fois c'est suffisant pour ne pas aller voir un film.
-la thématique du temps m'aurait plus plu si ça n'avait pas encore été exploité par le biais de super-pouvoirs, j'en ai plein le cul des super-héros, et excuses moi mais je trouve ça légitime vu comment on s'en bouffe depuis le début des années 2000.
-J'ai jamais dit que Shawn Ashmore en faisait des caisse -___- Décidément tu veux vraiment me faire dire ce que je n'ai pas dit, t'es ridicule.
-Je suis cinéphile, je connais bien le fonctionnement des séries U.S. tout comme l'industrie du jeu vidéo. c'est un sujet que je maîtrise suffisament pour déjà pouvoir sentir de près comme de loin l'odeur d'une série ou d'un jeu qui ne me plaira pas.
C'est fou comme tout le monde te tombe dessus avec ds arguments bidons. Tas pas besoin de faire le jeu pour savoir que tel acteur est totalement bidon, de la même manière que lorsque tu vois tel mauvais acteur à l'affiche d'un film, tu te dis que ça craint.
Et puis même si il a certainement des choses à exprimer et qu'il joue pas trop mal, comme je l'ai dit c'est tout autant physique, j'ai l'impression de voir un vendeur décathlon plus qu'un héros capable de manipuler le temps, j'ai pas à me justifier de ça, c'est mon ressenti point. Et je critique ce choix tout comme il m'est souvent arrivé d'être très critique envers Sucker Punch, un studios de Sony qui a toujours pondu des héros nazes pour sa série Infamous. Si ça peut rassurer certains pro-M ici présents.
OK, tu es donc la pour troller et faire chier le monde à vouloir faire passer ton avis sans tenir compte de celui des autres....c'est noté
Je sais à quoi m'en tenir maintenant....
ah ah, tu es grotesque.
Vous voulez pas juste aimer le JV .
C'est ton choix tu as le droit après je dis que c'est bête de passé à coté d'un jeux que tu pourrais aimé juste pour la gueule d'un acteur, il ne faut pas oublié que c'est un jeux avant tous (même si il y a une petite série avec) et qu'il y a autre chose à prendre en compte que le jeux d'acteur du mec ou sa gueule comme pour une série ou un film.
Cette histoire me rappel tous le délire à l'époque du premier Nier ou beaucoup de tafiole on chialer à cause de la gueule du héro car il étais vieux et moche (ce que moi j'ai aimé car ça changé) et ils ont sorti une version avec en changeant la tête du héro et là il étais conforme aux tarlouze japonaise avec un visage de gonzesse. Ce que je trouve c'est que si ils n'avaient pas sorti cette nouvelle version certains idiots n'aurais jamais joué à cette excellent jeux juste pour une histoire de visage.
Après je suis d'accord avec toi je préfère largement le premier acteur pour PB, celui là est juste générique comme la plupart des héros depuis la gen PS360. Aucune prise de risque à ce niveau malheureusement.
Bref dans tous les cas de tous mes potes qui ont le jeux aucun ne m'as dis du mal du jeux et le délire avec la série et le scénario et tous les petit truc inutile à faire en jeux mais qui seront visible dans la série sont sympa et le tous avec un bon scénario et un gameplay solide donc je ne me priverais pas perso, mais ce ne sera pas pour tous de suite.