Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18355
visites since opening : 30382439
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    cijfer, leonsilverburg
    posted the 03/23/2016 at 01:06 PM by link49
    comments (57)
    icebergbrulant posted the 03/23/2016 at 01:08 PM
    La WiiU repasse la barre des 10.000 ??!!

    Elle peut remercier la PS3 et la X-BOX One qui ont agi comme des trampolines pour la propulser au firmament des ventes !
    leonr4 posted the 03/23/2016 at 01:08 PM
    La PS4 toujours au sommet, ça va faire quoi la 8eme ou 9eme semaine qu'elle truste les premières places en plus au dessus des 25K et sans grosses sorties
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:10 PM
    leonr4 Dommage cependant qu'on ait pas les chiffres de la 2DS, qui fausse donc sa place.

    En tout cas, j'aurais jamais cru que le jeu Pokken Tournament sur WiiU se place à la première place...
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:10 PM
    69 000 pour Pokken c'est encore pire que prévu !
    spilner posted the 03/23/2016 at 01:11 PM
    Leonr4
    La PS4 dechire en 2016 et ce n'est que le debut
    eldrick posted the 03/23/2016 at 01:11 PM
    Je ne comprends pas il me semble que link49 aka le membre le plus objectif d'entre nous avait prédit que la ps4 allait s'effondrer en Février-Mars?
    gamer0 posted the 03/23/2016 at 01:12 PM
    Leonr4 dire que dark soul 3 arrive au japon et star océan la semaine pro et vus que la version ps3 a été repoussé la version ps4 devrait faire un carton.

    en suite il y aura one piece BB en avril et dragon quest heroes 2 en mai

    pour finir le 30 on n'au la date de FF 15
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:12 PM
    eldrick +1
    link49 tu vois vraiment ce que tu as envie de voir... tu parlais de 100 000 exemplaires vendu, c'est même pas le cas...
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:12 PM
    Zekk Pour information, le jeu Street Fighter V sur Ps4 avait démarré à 41 990 exemplaires...
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:14 PM
    link49 j'ai pas envie de me répéter... et pour information tout le monde avait parlé de bide pour SFV
    davidsexking posted the 03/23/2016 at 01:15 PM
    La PS4 toujours au top, ça commence à être banal.

    Oh et c'est bien la preuve que c'était du bullshit les news sur les ruptures de stock WiiiU
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:15 PM
    zekk Je dis que je pensais que le jeu allait dépasser les 100 000. Ca n'engageait que moi. Nuance...
    eldrick posted the 03/23/2016 at 01:16 PM
    Je sens que SFV va être la nouvelle bouée de sauvetage de link49 à l'instar de the order en 2015 :3
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:17 PM
    link49 c'est bien ce que je dis tu vois ce que tu as envie de voir tu interprète tout à ta sauce
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:18 PM
    link49 et pour ton information, ce n'est pas parce que SFV a fait un bide là-bas que Pokken n'en a pas fait un non plus
    lavignesony posted the 03/23/2016 at 01:19 PM
    C'est pas pareil, SFV c'est attendu comme LE jeu de combat, pokken c'est juste un spin off osef donc c'est pas trop mal.
    e3payne posted the 03/23/2016 at 01:19 PM
    le bide de pokken
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:20 PM
    zekk C'est toi qui utilise ce que j'ai supposé pour dire que le jeu fait un démarrage moins bon que prévu. Il faudrait faire attention de ne pas prendre mes commentaires, qui n'engage que moi, pour des informations officielles...

    En aucun cas le jeu devait faire un démarrage au dessus des 100 000...

    eldrick Je compare ce qui est comparable. a ce que je sache, les deux sont des jeux de combat...
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:20 PM
    lavignesony c'est clair c'est pas pareil SFV c'est le jeu de combat pour les amateurs de jeux de combats ( donc un public bien spécifique) Pokken est clairement un jeu plus grand public à la smash bross par exemple
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:23 PM
    link49 mauvaise foi quand tu nous tiens, tu sous entend clairement le succès du jeu, mais c'est moi qui interprète tes paroles t'as pas d'argument contre le fait que le jeu soit un bide et donc tu prend le cas SFV....

    Et puis t'es 100 000 ne sont pas basé sur tes analyses ? il ne sort pas de nul part non plus !
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:27 PM
    Zekk Voici ce que j'ai écris : "En se basant sur les chiffres Comgnet, le jeu Pokken Tournament ferait un meilleur démarrage que le jeu Street Fighter 5, pour des jeux de combat. Un lancement autour des 100 000 est donc possible... " Où tu vois que Namco-Bandai a annoncer que le jeu devrait se vendre à plus de 100 000 exemplaires, et que du coup, le lancement est pire que prévu. Attention a ne pas confondre commentaire personnel et déclaration officielle d'un éditeur.

    Et j'ai jamais dit que le jeu Street Fighter V était un bide. C'est dingue de vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit...
    kabuki posted the 03/23/2016 at 01:27 PM
    eldrick
    Je sens que SFV va être la nouvelle bouée de sauvetage de link49 à l'instar de the order en 2015 :3

    Je le dit depuis la sortie de SFV, ravis de voir qu'il n'y a pas que moi qui vois son petit manége de fanboy

    Bouge pas il va faire l'étonné des ventes de Star Océan V... il va nous sortir son échelle comparative bidonné (aller au hasard les ventes d'un FF ou DQ )
    spilner posted the 03/23/2016 at 01:27 PM
    Pokemon qui fait moins que the Division...

    Link49
    "Dommage cependant qu'on ait pas les chiffres de la 2DS, qui fausse donc sa place"
    Il te faut combien de modèles de 3DS pour toi esperer qu'elle passe devant la PS4?
    De toute facon la 2DS fera jamais de miracle encore moins la bas vu la grosse brique...

    On dirait que La PS4 1ere depuis un bon moment ça derange
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:29 PM
    spilner Je m'en fiche personnellement, mais les chiffres étant erronés, ou du moins partiellement, pour une console, je n'en tire aucune conclusion...
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:29 PM
    link49 pire que prévu par apport aux estimations données.... où tu vois que je parles de Namco-Bandai ( et oui cette ruse marche dans les deux sens)

    Et ne joue pas avec les mots tu as sous entendu plus d'une fois que le jeu était un bide complet en terme de vente, tu ne l'as peut être pas dit avec ces mots là mais on te charie déjà assez sur cet article pour quelqu'un qui en aurait pas parlé...
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:33 PM
    zekk J'ai dis exactement que le lancement du jeu Street Fighter V était faible, et qu'il fallait voir son score sur le long terme une fois le contenu étoffé. Et toi tu traduit ça par Link49 a dit que le jeu Street Fighter V a fait un bide à son lancement.

    Simplet comme analyse. Et je sais très bien pourquoi tu fais ce raccourci...
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:35 PM
    zekk et pour répondre à ton :" je compare ce qui est comparable" je te retourne à mon commentaire à LavigneSony.

    autre exemple pour dire que ça n'est pas comparable, jamais il me viendrait à l'idée de comparer les chiffres de vente d'un smash bross et d'un Guilty gears par exemple et pour c'est deux jeux de combats !
    Et pourquoi je ça me vient pas à l'idée? À cause du public visé, quand l'un touche le grand public, l'autre touche un public plus restreint là c'est pareil

    Pour ton dernier message, dire que le lancement est faible rajouter une couche toutes les semaines avec ta petite phrase à chaque fois SFV baisse encore,... c'est clairement sous entendre un bide, au lieu de parler de raccourci arrête un peu ta mauvaise foi !
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:38 PM
    En tout cas, ça me manquait les argument du style : "Tu as sous-entendu que, tu as dit mais ça voulais dire..."

    J'aime avoir ce genre de dialogue avec des membres qui ont recours à ce procédé pour bien déformer tes propos et te faire dire ce que tu n'as pas dit...
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:42 PM
    link49 c'est vraiment triste de pas savoir reconnaître ses torts ! je te réfère au terme synonyme! Puis c'est un raccourcis énorme de limiter mon argumentaire à "Tu as sous-entendu que, tu as dit mais ça voulais dire...", pourtant tu n'aime pas les raccourcis

    Je te donne des vrais arguments, mais ça tu les relèves même pas et tu n'y répond même pas!
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:42 PM
    zekk Oui, c'est ça. C'est de ma faute, tout est de ma faute. En tout cas, la prochaine, merci de ne pas prendre mes commentaires pour une vérité générale. C'est qu'un simple commentaire d'un membre de Gamekyo.

    Et le pire, de déformer mes propos. Parce que à ce petit jeu, je peux être très fort pour te faire dire ce que tu n'as pas dit. Mais personnellement, ça ne m'intéresse pas, désolé...
    sonilka posted the 03/23/2016 at 01:43 PM
    ratchet tu vois finalement meme face a un spin off qui fait pas de vente folle, Digimon est battu

    Bon sinon c'est pas la joie les ventes de Pokken. Faudra voir les ventes aux US. Mais le faible score japonais ne risque pas d'inciter Namco a réitérer l'expérience
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:45 PM
    link49 je sais pas non plus d'où tu sors que je prend ton commentaire pour vérité absolu, je n'ai jamais dit ça, encore un raccourci,... tu vois tu évite le vrai débat quand il y a des arguments dans la discussion que tu ne sais pas contrer
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:47 PM
    Autant pour moi Zekk dire qu'un jeu baisse c'est affirmer que le jeu est un bide monstrueux...

    C'est bien ce que je dis, tu sous-entends, et ça, c'est à la porter de tout le monde de déformer les propos d'un membre pour les tourner à son avantage.

    Bref, j'ai pas envie de perdre mon après-midi là dessus. Tu as raison, je suis un vilain membre...
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:49 PM
    link49 de nouveau tu fais un raccourci de ce que j'ai dit relis ce que tu as dit sur ça et ce que je t'ai répondu ! j'espère que tu verras le gros raccourcis que tu fais
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:51 PM
    zekk Si on peux passez à autre chose. J'ai admis que tu avais totalement raison, et que j'avais totalement tord. On tourne la page, c'est bon...
    olimar59 posted the 03/23/2016 at 01:52 PM
    zekk juste pour info SF4 s'est vendu a plus de 7 millions d'exemplaires, ce n'est pas un petit jeu de niche donc...
    zekk posted the 03/23/2016 at 01:54 PM
    link49 et puis arrêtes de dire ce que je n'ai pas dit, c'est pas parce que je me prend la tête avec toi que j'estime que tu es un mauvais membre

    Je sais que certains aimerait voir ton blog supprimé et râle sur ta popularité, te font des remarques débiles sur ton article à 23h59

    Qu'on soit clair, je n'ai rien contre toi, rien contre ton blog, je suis juste souvent pas d'accord avec toi, mais c'est pas pour autant que je veux que tu arrêtes bien au contraire une bonne partie de tes articles sont intéressants !

    olimar59 il y a une marge énorme entre un jeu de niche et un jeu grand public
    link49 posted the 03/23/2016 at 01:58 PM
    zekk Je pense que tu as juste fait un amalgame entre ce que je dis en commentaire, et qui donc n'engage que moi, et la réalité des choses.

    Mais tu n'es pas le seul à le faire. Certains membres se servent de ce que je dis, pour ensuite les recracher semaine après semaine, alors qu'il faut les prendre pour ce qu'ils sont, de simple commentaire.

    Après, ça ne me dérange pas, mais quand ils sont repris comme tel, mais pas quand ils sont complétement déformés.

    Afin bref, on va pas "se prendre la tête" pour si peu, franchement...
    olimar59 posted the 03/23/2016 at 01:59 PM
    zekk je suis d'accord mais admet que 7 millions ca fait jeu grand public, sinon c'est quoi un jeu grand public? Il n'y a pas beaucoup de licences qui font mieux.
    Sinon je suis d'accord sur le fait que les jeux de bastons sont en général pour un public restreint mais il y a deux exceptions : Smash Bros et Street Fighters
    hyoga57 posted the 03/23/2016 at 02:00 PM
    zekk posted the 03/23/2016 at 02:05 PM
    link49 juste une précision je pense que tu as pris mon premier comm juste pour toi aussi, alors qu'ils visaient clairement plusieurs membres, rappelle toi sur ton article estimation plusieurs membres me sont tombé dessus et eux n'ont pas tous tenu des propos très sympa

    olimar59 perso j'aurais nommé Tekken aussi je ne dis pas que SF est un jeu de niche, je dis clairement que SFV est un jeu quand même technique et qu'il n'est pas fait pour tout le monde ! je ne dis pas non plus que SFV est pas un bide parce que pour moi les ventes sont décevantes

    Je dis juste que pour un jeu qui dit Jouer à un jeu de baston avec Pokémon préféré, les ventes sont aussi décevante et le bide de SFV n'empêche pas le bide pokken même si il fait 20k en plus !
    chambo posted the 03/23/2016 at 02:06 PM
    davidsexking
    Quand on veut troller faut bien le faire , la Wii U a augmenté son score grace aux bundle Pokken

    Pokken qui en quelques jours fait mieux que le total de SFV sur plusieurs semaines et ça sur une console soit disant morte
    eaglevision posted the 03/23/2016 at 02:10 PM
    Quelle communauté de merde sérieux... Il y a toujours des gens qui viennent faire chier les autres sur ce qu'ils ont dit ou pas dit, tout ça pour alimenter des pseudo-conflits inutiles. C'est vraiment pénible à la fin.
    link49 posted the 03/23/2016 at 02:11 PM
    zekk Possible en effet, dans ce cas-là désolé.

    Après, je ne m'apporte pas très vite d'habitude, mais s'il y a bien un truc qui m'agace un peu, c'est le détournement de commentaire.

    Je laisserais donc à chacun l'appréciation du bide ou non du jeu Pokken Tournament sur WiiU...
    edgar posted the 03/23/2016 at 02:14 PM
    Mon Dieu le niveau des commentaires, mais au secours quoi !

    eaglevision c'est Gamekyo dans toute sa splendeur
    zekk posted the 03/23/2016 at 02:17 PM
    link49 quand tu te fais limite insulté de connard qui fait couler la WiiU parce que je ne l'ai pas acheté ( alors que je lai) juste parce que je parlais de bide pour 100 000 jeux vendu sur les estimations, j'ai envie de répondre quand le jeu ne fait au final pas les 100 000
    koopa posted the 03/23/2016 at 02:22 PM
    Pokken fait mieux que Street V. Y'a rien a ajouter.
    Et je le redis Street V est un bide.
    olimar59 posted the 03/23/2016 at 02:44 PM
    zekk Après un argument pour les ventes faibles de Pokken c'est que les fans de bastons achèteront pas ce jeu, ils se tourneront vers SF, Tekken ou autres et la fans de Pokémon n'ont en général rien a foutre d'un jeu de baston de cet univers. Du console de salon ils attendent un vrai épisode. En tout cas pour moi c'est pas une surprise ces ventes plus que moyennes.
    omegarugal posted the 03/23/2016 at 02:50 PM
    En effet street fighter est un bide à grande échelle et ce jeu à toujours été le jeu grand public de la baston et ce depuis la sortie de street fighter 2. Sauf que l'univers de la baston vit par cycle, quand on sort du milieu pur et dur. Et le grand public n'a pas adhéré au 5 pour plusieurs raisons, déjà on ne voit pas vraimentnle gap graphique franchi entre le 4 et le 5 même si ce dernier est plus beau. Ensuite ils ont essoré la clientèle comme à l'epoque leur mille et une version qui sort chaque année donc comme à l'époque au bout d'un moment on en a marre de suivre et de raquer, on se dit pour le peu que je joue quand mes potes viennent je vais garder ma version de street actuelle au lieu de me faire avoir de nouveau. Puis une sortie catastrophique. Bref ce street ne cartonera pas au delà de la sphère de féru de jeux de baston à cause de la politique politique de capcom qui comme à l'epoque sature le marché avec 10 versions du même jeu. Et ne me dite pas ce coup ci c'est différent car moi je le sais mais le grand public non.
    leonr4 posted the 03/23/2016 at 02:53 PM
    gamer0 spilner Et oui le meilleur reste à venir
    omegarugal posted the 03/23/2016 at 02:54 PM
    Un an avant tu sors ultra street 4 sur ps3 et quelques mois après sur ps4 puis tu dis aux gens, tenez j'ai street 5 et tu crois faire des millions de vente serieux.
    chambo posted the 03/23/2016 at 03:12 PM
    spilner Quand je vois le total de la 3DS ou son total YTD je vois pas en quoi le " succés " de la ps4 devrait faire rager
    zekk posted the 03/23/2016 at 03:16 PM
    olimar59 pour moi il est clairement pas destiné au fan de baston mais au plus grand public possible, c'est un peu pour moi la variante smash bross de Pokémon et si les ventes sont pas bonne c'est pour moi à cause de sa qualité moyenne en arcade !

    Pour moi les deux sont des bides avec des raisons justifiées mais différentes
    lavignesony posted the 03/23/2016 at 04:06 PM
    zekk Street Fighter c'est autant grand public que Pokken hein, faut arrêter de dire ca car le jeu à bider.
    zekk posted the 03/23/2016 at 04:28 PM
    lavignesony je l'ai déjà dit 100 fois SFV a bidé, mais Pokken va clairement sur un jeu pas trop technique pour toucher tout les fan de Pokémon là ou SFV est un jeu un minimum technique qui ne conviendra pas à tout le monde
    suppaman posted the 03/23/2016 at 04:37 PM
    Gamekyo un jour sans fin, ou l'amnésie au quotidien !!!
    suppaman posted the 03/23/2016 at 04:38 PM
    omegarugal c'est ça, vaut mieux attendre ultra street 5 fin d'année ou début 2017.