Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profil
link49
472
articles : 18353
visites depuis l'ouverture : 30375321
link49 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 20/10/2015 à 06:21 par link49
    commentaires (79)
    shinz0 publié le 20/10/2015 à 06:23
    Franchement ça sert rien ce genre de tenues pour un jeu d'épouvante
    link49 publié le 20/10/2015 à 06:24
    Certes, mais ça peut aussi être un argument commercial à destination des joueurs masculins...
    jackfrost publié le 20/10/2015 à 06:37
    je préfère sans
    rick2746 publié le 20/10/2015 à 06:41
    vfries Oui, ben en tout cas, moi je suis pour ! ^^ (En même temps, ca aurait étonné qui, venant de moi ? )

    Mais sinon, si les bikinis sont présents, à tous les coups faudra attendre une MAJ !

    shinz0 Ca sert à rien, je suis d'accord avec toi, mais ca reste agréable à l'œil... Non ? ^^
    aros publié le 20/10/2015 à 06:45
    shinz0, sa nous permet simplement de voir si les textures sont de bonnes facture
    La censure m'a toujours fait sortir les yeux de la tête, ça revient à dire qu'ils savent ce qui est bien ou non pour nous (déjà je supporte pas), d'autant que le jeu est classifié Pegi+18 (donc pour le public visé, une femme habillé légèrement en p'tite lingerie, je vois pas l'problème), donc eux de leurs côté ils sont safe, ces pas comme si c'est un jeu Pegi +7 et donc là sa aurait était compréhensible.

    link49, ah ces américains, toujours là pour nous mettre des bâtons dans les roues ceux-là.

    rick2746 vfries, étant donner que le thème de ce PZ, c'est l'eau, la tenue en p'tite lingerie peut être expliquer comme ceux-ci par exemple : "L'héroïne ne voulait pas tomber malade, donc elle a retiré ses fringue"; j'veux dire ces pareil pour nous, de plus y'a le risque d'hypothermie, alors pourquoi garder ses fringues mouillé, tomber malade et risquer de mourir à cause de nôtre corps froid ?

    Bref j'espère qu'ils seront présent, d'ailleurs il ne cassent pas vraiment l'ambiance, ces sexy et pas autre choses et dans un jeu d'horreur comme celui-ci, une tenue sexy sa reste correcte.
    aros publié le 20/10/2015 à 06:47
    rick2746 vfries et je rajouterais, dans PZ 5, plus ont est mouillé, plus les fantômes apparaissent, donc hein ? Eh la peau sèche plus vite que les fringue tout l'monde sait ça
    sdkios publié le 20/10/2015 à 06:50
    Jamais compris les mecs qui achetent les jeux juste pour ce genre de chose. Y a pas assez de contenu sur internet pour se rincer l'oeil au pire? J'veux dire, rick2746 tu dis que c'est agréable a l'oeil, certes. mais sachant qu'il faudra surement finir le jeu pour les débloquer, tu vas vraiment relancer une partie juste pour pouvoir mater ca pendant quelques heures? :/ Une bouillie de pixels avec un maillot qui dévoile meme rien ? Go google, tu tappes un truc genre "héroines jv sexy" et j'suis sur que t'auras de bien meilleurs résultats
    suppaman publié le 20/10/2015 à 06:54
    Ça fait partit du package "survivor horreur petite Japonaise qui crie et qui est sexy" , je ne comprend pas ceux qui s'offusquent de ça, c'est un classique Japonais. Après que des mecs attendent que ça c'est chelou !
    heracles publié le 20/10/2015 à 06:58
    suppaman lol ce fantasme morbide.
    foxstep publié le 20/10/2015 à 07:02
    Cette com sur le jeu quand même :/ Avec des tenus lingerie ou de personnage Nintendo qui n'ont rien avoir avec le concept, si je ne connaissais pas la série je pense que j'aurais pas pu prendre le jeu au sérieux.

    Et après quand le jeu va pas s'vendre "lolilooo normal les jeux horrors n'ont pas un nombre de fans important."
    rick2746 publié le 20/10/2015 à 07:13
    aros Le coup de l'hypotermie, c'est vrai que c'est pas con, c'est même plutôt logique... C'est pas parce que dans les films américains les héros ne se changent jamais même quand il fait -15 et qu'ils sont trempés jusqu'au os sans jamais choper la creve que c'est réel ! Puis c'est vrai que la peau seche plus vite que des habits...

    sdkios Mettons nous d'accord une fois pour toutes : Je n'achete pas le jeu JUSTE pour les bikinis, mais pour avoir un bon SH sur WiiU... C'est vrai que c'est un plus, le coup des maillots de bain, mais si au final, ils n'y sont pas, ce sera chiant, mais c'est pas ça qui m'empechera de prendre le titre pour une bonne séance de flippe ! ^^

    PZ 2 par exemple, je l'ai fini 3 ou 4 fois (il me reste le mode de difficulté maximum et je l'ai torché) et je m'éclate toujours autant... ^^
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 07:14
    Moi je les ai pas, j'ai bien Samus sans armure à la place
    aros publié le 20/10/2015 à 07:18
    sdkios suppaman "Après que des mecs attendent que ça c'est chelou !"

    C'est un plus, ces tout, mais ces agréable de savoir que l'ont nous donne la possibilité de choisir la tenue que l'ont veut faire enfiler à notre personnage.
    Après, je pense je pense surtout que beaucoup prennent bien trop à cœur le fait que certains attendent ce genre de costumes, qu'ont soit clair, à la base si rick2746 et moi attendons le jeu, ces parce que l'ont est des fans de la série avant tout autre chose.

    rick2746, bah ouais et ta vus quand ont allie un thème, à une réalité bien connue (alors que la mode d'aujourd'hui c'est pas le réalisme ? , comme quoi ...), eh ben le monde s'offusque quand cela plaît à certains, je trouve que c'est d'un navrant ...
    rick2746 publié le 20/10/2015 à 07:24
    aros Pourtant, Lara Croft en maillot de bain en 1999, tout le monde adorait, mais maintenant...
    evilchris publié le 20/10/2015 à 07:29
    ce qui est bizarre c'est qu'aucun test ne parle des tenus soit maillot de bain soit zelda/samus... à croire qu'ils n'ont pas fini le jeu...je dis ça je dit rien
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 07:31
    evilchris J'en parle moi, je dis bien qu'ils ont remplacé la lingerie xD
    suppaman publié le 20/10/2015 à 07:31
    Aros je ne m'offusque pas du tout, pour moi ça fait partit du jeu et je ne comprendrais pas que cela soit censurer.
    evilchris publié le 20/10/2015 à 07:35
    runrunsekai en même temps avec le trailer c'était sûr... il se sont bien gardé de nous balancer ça à la dernière minute après perso je m'en fou j'ai tellement de jeu à faire qu'en principe je ne fini qu'une seule fois mes jeux sauf rare exception...
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 07:38
    evilchris Toute façon on te demande pas de recommencer entierement le jeu pour voir les differentes fins
    evilchris publié le 20/10/2015 à 07:39
    seriously publié le 20/10/2015 à 07:39
    suppaman Ta vraiment de gros problèmes psychologique
    aros publié le 20/10/2015 à 07:40
    link49, d'ailleurs ces normal que ce soit flou pour savoir les tenues en p'tite lingerie si dispo ou non chez nous, vus qu'au mieux les testeurs finisse le jeu une fois dans le meilleur des cas, même s'il rush comme des sagouins.

    suppaman, autant pour moi , après j'expliquais surtout ma vision des choses

    evilchris, un patch day one encore à tout les coups, sauf si elle ce débloque en finissant le jeu, mais je ne pense pas.

    rick2746, oui mais dans quel sens la "censure des costumes", parce qu'avec les américains qui trouvaient qu'ont voyait trop les jambes de Kasumi sur la jaquette de Dead or Alive 3D, alors que y'avait rien de choquant mais vraiment pas. Qu'est-ce qu'ils ont bien fait ajouter des bas résilles pour qu'ils y est plus de tissus ?
    testament publié le 20/10/2015 à 07:42
    Mouais, ça le fait pas trop de retirer ça quand il mettent Pegi 16 sur la boite, autant censurer tout le reste, à croire qu'ici y a que la violence qui choque pas...
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 07:44
    aros J'ai fini un certains nombre de fois justement pour verifier si les costume se débloque selon les fins obtenues. Y a 4 emplacements de costume pour Yuuri par exemple, j'ai rempli tout les emplacements pour elle et pas de lingerie, mais en revanche Samus
    aros publié le 20/10/2015 à 07:47
    testament, imagine s'il censuré la violence de Mortal Kombat Pegi+18, sa en enragerait plus d'un tiens

    runrunsekai, 4 emplacements ? Samus, Zelda et ... ?
    evilchris publié le 20/10/2015 à 07:47
    testament publié le 20/10/2015 à 07:49
    aros evilchris Le sexe c'est mal m'voyez, allons se foutre sur la gueule, ça c'est bon...
    evilchris publié le 20/10/2015 à 07:49
    runrunsekai il y a quoi dans les autres emplacements ?
    evilchris publié le 20/10/2015 à 07:50
    runrunsekai rick2746 en plus le skin de samus est dégueulasse on voit bien que c'est une texture de peau dégueulasse...
    edgar publié le 20/10/2015 à 07:51
    Énorme l'image, effectivement il fait drôlement peur ce nouveau jeu " d'épouvante horreur "
    rick2746 publié le 20/10/2015 à 07:51
    runrunsekai Sans spoiler, si possible... CAD ? Enfin si tu peux...

    aros OBJECTION ! Ce ne sont pas les jambes de Kasumi qui posent probleme pour DOA D mais... SA CULOTTE ! En effet, à cause de CA, le jeu a failli être annulé aux USA (quelle bande d'hypocrites), mais n'a pas vu le jour au Danemark, et Norvège si mes souvenirs sont bons...

    evilchris 2 filles qui sont limite en 69...

    testament Viens, on va se foutre du Hadoken à travers la tronche, ca va être jouissif !
    rendan publié le 20/10/2015 à 07:56
    Je suis pour!!!
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 08:01
    aros evilchris Pour le cas de Yuuri, 4 emplacements incluant le costume standard et Samus, les deux autres sont des costumes provenant de la version japonaise comme le kimono, le dernier je vous laisse voir mais pas de lingerie. Y a également des emplacements accessoire genre oreille de lapin etc....
    rick2746 publié le 20/10/2015 à 08:03
    aros M'enfin quoiqu'il en soit, y a rien de choquant... Puis quand les USA gueulent pour un morceau de culotte alors que ce sont parmi les premiers (pour ne pas dire les number 1) producteurs de films de cul, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

    rendan T'es pour quoi ? Au final on sait plus...

    runrunsekai Comme les autres PZ...
    yka publié le 20/10/2015 à 08:04
    rick2746 : Tu vois 2 filles pratiquement en 69? Mais t'es vraiment obsédé ma parole...

    Cela étant, ils n'ont pas à censurer le jeu chez nous.
    Il est déconseillé aux moins de 18 ans et ils n'ont pas à choisir ce qui est bien ou non pour nous. Même si il faut admettre que cette tenue dans un jeu de flippe c'est nawak.
    testament publié le 20/10/2015 à 08:07
    C'est malheureux de voir que les JV sont encore considérer par nos cher censeurs comme un média pour enfant de 12 ans...
    yka publié le 20/10/2015 à 08:07
    Et sinon, les 4 costumes sont : Princess Zelda, Samus Aran (Combinaison bleue Metroid), Mario et Luigi.
    raioh publié le 20/10/2015 à 08:12
    Non, on n'achète pas le jeu pour ça, mais nous sommes en droit d'être contre toute forme de censure. Si vous aimez qu'on décide pour vous ce que vous avez le droit de voir/avoir, c'est que vous avez réellement un problème.

    Testament : C'est pas Pegi16 sur la boite, mais Pegi18.
    C'est ça qui est hallucinant, censurer un jeu interdit aux moins de 18 ans.
    La sexualité est encore tabou en 2015 dans notre média et les gens ont aucun problème avec ça visiblement...
    rick2746 publié le 20/10/2015 à 08:12
    ykarin Vu leur position, y a qu'a les rapprocher un peu pour... Hem... On s'en fout c'est pas le sujet...

    Puis si on vire des elements intéressants des jeux PEGI 18, parce que soit disant ça peut choquer, autant stopper tout jeu vidéo d'office, non ?

    Virons les coups dans les jeux de baston, les armes à feu dans les jeu de guerre, les items à Mario Kart, et... Les scènes de cul dans un porno, tiens ! Les gosses peuvent tomber là dessus, et c'est choquant !

    Ca commence à bien faire là ! Censurer un jeu interdit au moins de 18 ans, sans deconner ça va être quoi la prochaine fois ?
    evilchris publié le 20/10/2015 à 08:15
    rick2746 raioh on peut toujours se consoler en regardant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gDa_rsnQR7w
    dastukiim publié le 20/10/2015 à 08:17
    OH MON DIEU JUSTE EXCELLENT http://m.memegen.com/q0mbrs.jpg
    rick2746 publié le 20/10/2015 à 08:18
    evilchris Tu vends du reve, mon ami ! Ce cadrage... Les mouvements des héroïnes...
    dastukiim publié le 20/10/2015 à 08:31
    evilchris oh la la la juste EXCELLENT
    suppaman publié le 20/10/2015 à 08:32
    seriously , ooohhhhhwwww , thank you, mais ce n'est pas nouveau.
    testament publié le 20/10/2015 à 08:34
    raioh Si je comprends bien, à 18 ans on a le droit tout voir sauf les lingeries trop hot...
    koopa publié le 20/10/2015 à 08:39
    N'empêche pleins de review US se plaignent de ses culottes et lui foute un 5/10
    evilchris publié le 20/10/2015 à 08:45
    koopa 2pts en moins par costume c'est cohérent
    link49 publié le 20/10/2015 à 08:50
    C'est pas faux. Mais personnellement, je pense que les testeurs américains ont aussi voulu sanctionné à leurs manières le fait que le jeu n'est pas de sortie physique chez eux...
    gaeon publié le 20/10/2015 à 08:57
    Perso ça m'étonne pas trop PZ est vendu comme un survival horror avant tout. Quand j'étais plus jeune mes parents m'aurait laissé jouer à un jeu flippant avec des fantômes mais les nanas en slip ça seraient moins bien passé. Et Nintendo a une certaine image politiquement correcte à préserver. C'est quand même sympa d'avoir pris la peine de les remplacer par les costumes zelda et samus

    J'en viens à me demander si Fire Emblem ne sera pas censuré également.
    yka publié le 20/10/2015 à 08:59
    rick2746 : Tu as lu ce que j'ai mis ?
    Parce que je dis bien que c'est n'importe quoi de censurer un jeu déconseillé (et non pas interdit) aux moins de 18 ans.
    Par contre je ne suis pas d'accord avec toi car non, ce n'est pas un élément intéressant : dans un sens je m'en fout qu'ils virent ces tenues, par contre je trouve ca inadmissible qu'ils censurent un jeu déjà déconseillé aux moins de 18 ans. C'est pas comme retirer l'horreur du jeu, le gore d'un MK, les carapces d'un MK. Non, c'est retirer un élément qui apporte strictement rien et qui ne colle pas à Fatal Frame.

    Mais ils n'ont pas à choisir pour nous ce que nous voulons voir ou non.
    Ces éléments devraient être présents dans ce cas ci, et laisser au joueur ou non le choix de le mettre.
    administrateur publié le 20/10/2015 à 09:00
    ykarin je suis d'accord avec toi ! C'est 'mettez les dans le jeu' mais je ne suis pas sur de les utiliser ! sinon interdisez le jeu au moins de 12 ...
    yka publié le 20/10/2015 à 09:05
    administrateur : C'est ça.
    Je n'aime pas ces tenues, je les trouve en décalage complet avec le jeu.
    Je suis certain de ne pas les utiliser et leur absence, me concernant, n'impactera absolument pas mon jeu.

    Mais je ne veux pas qu'elles soient censurées juste parce que des culs bénis doivent choisir à notre place ce que l'on a en jeu ou non. Je ne veux pas qu'ils retirent du jeu un élément déjà crée qui fera plaisir à d'autres.
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 09:13
    ykarin qui fera plaisir à d'autres

    Effectivement dans ce cas là, on peut le dire
    loudiyi publié le 20/10/2015 à 09:16
    runrunsekai tient, j'avais pas vu que ton test vais lire ça
    kadaj68800 publié le 20/10/2015 à 09:25
    Ah le puritanisme américain....c'es un comme quand on dit aux enfants de fermer les yeux...mais que ces derniers laissent un ptit trou entre les mains pour pouvoir chouffer quand même
    minbox publié le 20/10/2015 à 09:42
    Certains sont plus focalisés sur le tenues qui ne servent strictement à rien et qui dénaturent le jeu que le jeu en lui-même...
    sonilka publié le 20/10/2015 à 09:43
    Je sais pas ce qui est le plus désolant. Mettre de telles tenues dans un jeu de ce genre ou voir un pays comme les states jouer les vierges effarouchées pour si peu. Hypocrite.
    raioh publié le 20/10/2015 à 09:43
    Ykarin : Exactement
    Je suis dans le même cas, je ne vais sûrement pas y toucher, mais je n'accepte pas la censure, elle doit être condamné.

    Parfois ils peuvent avoir un semblant de justification parce qu'ils veulent un Pegi16 pour toucher plus de monde (même si je n'approuve pas non plus cette pratique commercial débile) et ils sont alors obligé de censurer pour atteindre ce rating (c'est ce qu'on va avoir avec les costumes de Xenoblade X), mais censurer un jeu Pegi18, c'est vraiment le pire des foutages de gueule. C'est dire a un public adulte : non, vous n'aurez pas ce contenu, sans aucune raison valable.

    Minbox : La prochaine fois, tu liras les commentaires avant de l'ouvrir, merci.
    hayatevibritania publié le 20/10/2015 à 09:54
    J'ai toujours trouvé hallucinant les censures concernant le sexe/sexy, alors que la violence, autrement plus choquant, est banalisé. Et bon censuré un jeu +18 en lui enlèvent des tenues sexy, c'est juste WTF.
    La logique des occidentaux , enfin surtout des USA, si c'était Nintendo France qui décidait, on aurait sans doute aucune censure.
    rick2746 publié le 20/10/2015 à 09:56
    ykarin On va dans le même sens, et mon com n'était pas une attaque ! ^^ C'est pour ça que j'y ai mis les exemples foireux ! ^^
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 09:57
    hayatevibritania Ce que je disais encore hier. Le truc c'est que notre localisation est forcément effectué sur la version de NoA et si c'est pas NoA ce sera NoG et eux aussi ils sont relous... Si c'était Nintendo France peut être que ce serait tranquille, sans dire forcément que ce serait pas censurer, j'en sais rien au final mais peut être xD
    minbox publié le 20/10/2015 à 09:57
    raioh tu ne fait pas parti de la majorité, mais alors pourquoi te sentir viser ?
    Sincèrement ce genre de bonus pour ce type de jeu n'apporte strictement rien quoi au contraire même. C'est bon pour des otaku Japonais mais perso ayant femme et enfant, tu me vois jouer dans ces conditions ?
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 10:02
    minbox J'ai beau être Otak, j'en fais pas toute une histoire pour ça
    Est-ce que ces costumes font que le jeu est meilleur? A croire que grâce à ces tenues l'histoire et le gameplay seront bouleversés xD
    Je comprends les plaintes mais bon... faut se dire qu'entre cette banal "censure" et une non localisation du jeu, 'fin j'ai vite choisi personnellement. La série a le droit d'être jouer par tous sans passer par la case import xD
    Après si vous voulez ces bonus, vous pouvez éventuellement passer par-là
    hayatevibritania publié le 20/10/2015 à 10:03
    runrunsekai La France dans ce domaine a toujours été plus ouverte, suffit de voir le "50 nuance de Grey", interdit au -12ans chez nous alors que dans les autres pays c'est +16/+18 voire interdiction Bon après en y réfléchissant c'est pas très comparable, un jeu qui sort en Europe c'est 1 seul version, alors que un film c'est chaque pays qui fait ce qu'il veut.
    raioh publié le 20/10/2015 à 10:04
    Minbox : Tu as des chiffres pour prouver ton histoire de majorité? Non.
    Ce genre de phrase qui critique les joueurs qui ne serait intéressé que par ça (Mettre 60€ pour deux costumes, restons sérieux), c'est faire le jeu des censeurs donc oui, je me révolte contre ce type de remarque.

    Et tu ne peux de toute façon pas faire le jeu la première fois avec ces costumes, il te faut obligatoirement avoir fini le jeu une fois et comme c'est optionnel aucun risque pour ta femme et ton gosse. Même si j'ai envie de dire que même son gosse devant ce type de jeu, ce n'est pas la lingerie qui sera le plus dangereux pour lui ~
    minbox publié le 20/10/2015 à 10:05
    runrunsekai c'est pas faux et ne t'inquiète pas je ne dénigre pas les Otaku dans mes propos
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 10:09
    ça devient quand même une affaire à la fois plus ridicule et plus grave que genre des jeux qui sorte chez nous non traduits et uniquement en démat Juste pour 2 costumes de merde quoi
    evilchris publié le 20/10/2015 à 10:36
    le problème le plus souvent avec l'Europe niveau censure c'est l'Allemagne...(oui vous savez se payer qui raffole des vidéos ou l'on se pisse et se chie dessus)
    shido publié le 20/10/2015 à 10:36
    runrunsekai au pire les mère la moral on cas rentrer dans un couvent et qu'ils arrêtent de nous emmerder pour un bout fesse
    minbox publié le 20/10/2015 à 10:38
    raioh non mais si tu fais le tour du Web tu vas virale nombre d'articles sur cette histoire de costumes, rien que sur Gamekyo il y en a 3 par jours minimum.
    Après je ne savais pas qu'il fallait terminer le jeu pour jouer avec les costumes. Avant que tu me dise que je suis un hater anti-N, j'ai la WiiU, c'est même une de mes consoles préféré et j'ai réservé Project Zero dans l'heure où ils ont ouvert les preco en France.
    raioh publié le 20/10/2015 à 10:48
    Minbox : Mais je ne te considère pas comme un hater de Nintendo, hein.
    C'est bien que l'affaire fasse du bruit, car justement, le mécontentement face à ce genre du pratique doit faire du bruit et doit être entendu. C'est comme ça qu'on fait valoir nos droit, pas en amenuisant les choses pour finir par se faire censurer tout et rien.

    Encore une fois, les costumes n'empêcheront aucunement d'apprécier le jeu pour ce qu'il est, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut accepter ce genre de pratique. Il n'y a aucune raison de censurer un jeu Pegi18 surtout quand on voit pire partout ailleurs et que la violence et le gore ne subissent aucunement ce genre de traitement.
    itamariisback publié le 20/10/2015 à 10:49
    Le mieux sa aurait été qu il ne pense même pas au départ à mettre ces tenues optionnel de lingerie.sa ne sert a rien juste pour les pervers ah oui j ai oublié c est pour la censure que vous râlez pas car vous ne pourrez pas voir des polygones en petites tenus...

    Râlez pour quelque chose d utilile pas pour deux tenues pour œil de pervert.

    Encore il aurait enlevé un truc important du jeu mais la c est juste deux tenues de merde.

    Ceci n est que m on avis personnel.

    Il faut être taré déjà pour penser que une fois le jeu fini par le joueur on peut lui faire refaire le jeu avec des tenues de lingerie. Ah ces développeur quel créateur lol.
    minbox publié le 20/10/2015 à 10:51
    raioh c'est vrai, sur le principe je suis d'accord avec toi.
    runrunsekai publié le 20/10/2015 à 10:56
    raioh minbox Je n'ai également jamais nié cela, sur le principe je suis d'accord m'enfin bon faut pas à la fois râler sur cette affaire et dénigrer complètement le jeu, ce que certains vont sûrement faire et c'est con
    minbox publié le 20/10/2015 à 11:11
    runrunsekai ah mais totalement, ce Project Zero ira rejoindre la version Xbox que j'ai dans ma collection. Certains testeurs mélangent tout, regarde Gamekult et leur attitude de blasés avec quasiment tous les jeux... Enfin bref.
    trungz publié le 20/10/2015 à 11:20
    Faire tout un tas pour ça..
    Je suppose que DoA est interdit au US, comment ça non?!

    itamariisback, on ne râle pas pour la tenue en elle même mais le fait censuré un jeu juste pour ça, vlà quoi..
    fredone publié le 20/10/2015 à 15:39
    Personnellement, en tant que parent, je préférerai qu'ils dégagent les moindre pub et affiche publicitaire ou tu vois des femmes à moitié à poil pour te vendre du parfum ou du yaourt, car ça tu ne peux pas le contrôler alors plutôt que de retirer des tenues légères à un titre estampillé 18+ auquel tu peux plus facilement empêcher tes enfants d'y jouer.
    Au final, c'est quand même complètement hypocrite.