Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
Fiche descriptif
Devil's Third
26
Support : Wii U
Editeur : Nintendo
Développeur : Valhalla Game Studios
Genre : action
Multijoueur : oui (en ligne)
Sortie européenne : 28/08/2015
profil
link49
472
articles : 18355
visites depuis l'ouverture : 30382016
link49 > blog
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    rebellion, hyoga57, wolftag2, koriyu, hado78, nakata
    publié le 28/08/2015 à 11:53 par link49
    commentaires (97)
    guiguif publié le 28/08/2015 à 11:55
    Bientot l'article Chef d'Oeuvre
    voxen publié le 28/08/2015 à 11:56
    Tu sais avant d'acheter les autres, tu peux déjà faire ceux que tu viens d'acheter ^^
    goldmen33 publié le 28/08/2015 à 11:56
    Allez 3 jeux à finir avant MGS!
    ostream publié le 28/08/2015 à 11:56
    La prochaine fois embête toi pas, poste directement un ticket de caisse...
    rbz publié le 28/08/2015 à 11:57
    ta toute la ludo wii U en gros,daube ou pas ^^
    link49 publié le 28/08/2015 à 11:59
    Je précise que le titre de l'article est ironique. Je vais pouvoir me faire mon propre avis maintenant...

    goldmen33 je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Si je dois finir le jeu Gears of War Ultimate Edition avant MGSV TPP, c'est pour libérer de la place sur mon Disque dur de ma Xbox One. En aucun cas les deux autres jeux sur Ps4 et WiiU s'installent sur ma Xbox One...
    link49 publié le 28/08/2015 à 12:01
    wolftag2 tu as oublié la plus importante : http://nintendoeverything.com/famitsu-review-scores-81815/ Famitsu est ma Bible...
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 12:04
    link49 Comme quoi, les gens préfère cracher sur un jeu en donnant les pires note mais passe complètement a côté des bonnes notes donné Objectivité quoi
    hyoga57 publié le 28/08/2015 à 12:05
    link49 Je l'ai également acheté, je préfère me faire un avis en jouant plutôt que de me baser sur des tests qui généralement sont faits par des blasés.

    Et de ce côté là, j'ai apprécié ce que j'ai vu du jeu...
    link49 publié le 28/08/2015 à 12:07
    C'est tout à fait ça wolftag2 Les joueurs de nos jours... Pour un jeu WiiU, seules les notes des Sites Nintendo, et accessoirement Famitsu, comptent. Le reste...

    En fait hyoga57 j'achète tous mes jeux à l'instinct. S'il ne me dit rien lors de son annonce, je passe mon chemin. Et si c'est vraiment une daube, je ne le garderais pas...
    lz publié le 28/08/2015 à 12:08
    koji publié le 28/08/2015 à 12:08
    fortep publié le 28/08/2015 à 12:09
    Game Of The Year.
    runrunsekai publié le 28/08/2015 à 12:11
    wolftag2 La presse joue sa vie quand ils taillent jeu, ou alors la masse est d'accord et le jeu devient une merde dans l'opinion public avec 99% de gens qui n'y ont pas touché
    Soit la masse n'est pas d'accord et la presse se fait tailler en deux et il ne faut jamais suivre ce que dit la presse. C'est que dans ces cas là que les gens découvre temporairement le fait "qu'il faut se faire son propre avis"... bah ouai, quelques jours après, ils se remettent à lire la presse qu'ils ont taillé la veille
    icebergbrulant publié le 28/08/2015 à 12:13
    link49 j'achète tous mes jeux à l'instinct.

    Précise quand même que "ton instinct" est très réceptif à Nintendo et Microsoft !
    minbox publié le 28/08/2015 à 12:14
    hyoga57 publié le 28/08/2015 à 12:14
    link49 Et tu as bien raison, après tout, un test n'est qu'un avis subjectif d'une personne comme toi ou moi, tu peut très bien apprécier un jeu mal noté (j'ai d'ailleurs connu ça), tout comme tu peut détester un jeu bien noté.

    Perso j'achète aussi mes jeux à l'instinct et jusqu'à aujourd'hui, j'ai été chanceux, c'est pour ça que les tests de gros sites, j'ai envie de dire osef, car certains sites sont vraiment de mauvaise foi la plupart du temps, ils encensent ou descendent un jeu selon leur humeur.
    geo118 publié le 28/08/2015 à 12:15
    Tu nous donnera ton avis ? Ça m'intéresse
    sdkios publié le 28/08/2015 à 12:15
    http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008701-lost-odyssey-test.htm (Petit rappel pour me moquer de ceux qui sont passé a coté de ce jeu car ils se sont fié a la note du test )
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 12:16
    Il l'a fait!!
    En meme temps, le jeu est pas cher, c'est juste le prix de 4 amiibo
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 12:17
    koji Sur les 3 sites citer qui donne des bonnes notes, c'est le seul qui n'est pas crédible? En quoi un site comme Gamekult serais plus crédible? (Si encore ils savaient joué et arrêter de cracher sur les défauts que 100% des jeux du genre on. La durée de vie par exemple, un CoD ce fini en 5H pour son solo et on ne le critique pas! La logique? )

    Les notes ne sont que subjectif, c'est ton propre avis qui compte. (Et puis quand les "testeurs" Gamekult ne sont même pas foutu de sauter sur un Goomba a SM3DW, on évite de joué a des jeux qui demande du skill )

    link49 j'attend le mien qui doit arriver début de semaine
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 12:18
    icebergbrulant Instinct chez Link49= tout ce qui est édité par Nintendo et Microsoft ^^
    sdkios Sauf que c'est juste un test, Lost Odissey a recu de bonnes critiques globalement. Là globalement, Devil's en recoit que des très mauvaises.
    link49 publié le 28/08/2015 à 12:20
    icebergbrulant pourtant j'ai acheté les jeux The Order 1886, Knack ou Killzone : Shadow Fall sur Ps4. Alors soit, j'apprécies moins les consoles Sony, et je m'en suis jamais caché, mais ça ne m'empêche pas d'acheter des jeux sur ce support.

    Pas de souci geo118

    hyoga57 en fait, je n'ai jamais tenu compte d'un test dans l'achat d'un jeu. Je pars du principe, comme toi, que tous les goûts sont dans la nature. Quelqu'un peut détester un jeu et l'autre l'adoré.

    wolftag2 l'attente va donc bientôt prendre fin alors...
    nicolasgourry publié le 28/08/2015 à 12:20
    wolftag2 Pour l'instant Gamekult n'a pas donné de note (même si lors du live tu sentais à ce qu'il disait qu'il va avoir une mauvaise note).
    guiguif publié le 28/08/2015 à 12:21
    - DA a chier
    - Histoire ringarde (putin ya un boss russe qui s'apelle Molotov, fallait le trouver celui-la)
    - Gameplay basique
    - Multi de debut de gen
    - Musique bidon

    Franchement ya quoi a sauvé ? Certaines "daubes" comme The Order ou Drakengard 3 ont au moins la DA, l'histoire ou les musiques pour les sauver. La ya rien a premiere vue.
    icebergbrulant publié le 28/08/2015 à 12:23
    maxleresistant

    link49 Je n'ai pas dit le contraire mais en fait, ce que je voulais dire c'est que tu es tout, sauf instinctif justement

    Tu es "réfléchi" en fait !
    nicolasgourry publié le 28/08/2015 à 12:25
    link49 "en fait, je n'ai jamais tenu compte d'un test dans l'achat d'un jeu." ça j'ai du mal à le penser, car tu publie des notes de jeu (tu es pas le seul, je fais parti des personnes qui montrent des tests).
    Combien sur le site disent "moi je regarde pas les notes" mais c'est les premiers à publier les notes positives quand c'est un jeu qui attendent et négative quand c'est un jeu qui aime pas.
    link49 publié le 28/08/2015 à 12:30
    C'est ce que tu penses icebergbrulant je choisis tous mes jeux à l'instinct, qu'importe le support. Après, pour les jeux Multi, j'avoues que la réflexion est mise de côté...

    nicolasgourry je fais des artciles sur des tests, peu importent les notes, mais en aucun cas, ils n'influencent mes choix...
    heracles publié le 28/08/2015 à 12:30
    M'enfin ok faire son avis mais ça a l'air bien daubé quand même. Suffit de voir la tronche du jeu ça a l'air d'un chiant et vide.

    C'est même pire que The Order et Ryse, où les gens disaient aussi de faire son propre avis à la vue des notes. Ces jeux divisaient quand même moins.
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 12:31
    link49 On veut pas dire que tu achetes pas assez chez Sony, on dit juste que tu achetes TOUS les jeux de Nintendo ou MS, et ce peut importe leur qualité
    nicolasgourry publié le 28/08/2015 à 12:34
    maxleresistant tu veux dire qu'il aime mieux Nintendo, est-ce que son avatar est un indice ou c'est pur coïncidence.
    J'ai l'impression que déjà "exclusivité" son œil frétille (je suis un peu pareil ^) quelque soit le support (mais peu être un plus quand c'est Nintendo).
    dokou publié le 28/08/2015 à 12:35
    MAIS IL ACHÈTE LES JEUX QU'IL VEUT SUR LES SUPPORTS QU'IL VEUT PUTAIN !!!!!!!!!!!!
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 12:39
    nicolasgourry Quand j'avais 15 ans j'étais pareil, mais bon, le fait que je sois pas thuné à freiner ma capacité à acheter tout les jeux Nintendo.
    Après j'ai grandi ^^ et j'ai arrêté d'acheter tout et n'importe quoi
    heracles publié le 28/08/2015 à 12:40
    Le jeu est pas digne d'un jeu Wii U et d'une exclusivité Nintendo à mon goût.

    Elle mérite mieux que le jeu de ce terroriste tout droit sorti du régime de daech. (avouons que la présentation fait malsaine quand même)
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 12:41
    dokou Non, il doit demander l'accord des pontes du site ici
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 12:43
    guiguif Sinon, tu as tester le multi?
    ravyxxs publié le 28/08/2015 à 12:43
    Dokou Loooooool doucement calme mec, calme lol.

    Guiguif Soit gentil mec, certains n'aiment pas tes chinoiseries lol

    Heracles C'est vrai que le jeu n'est pas digne du tout de l'image de Nintendo, j'ai du mal à comprendre sur le coup...

    Après libre à eux, moi perso quand je vois des notes Metacritic dans le rouge, rien à foutre, j'achète pas lol !!!
    shambala93 publié le 28/08/2015 à 12:43
    voxen
    Je n'aurai pas dis mieux... J'appel ca les " joueurs d'étagères "
    icebergbrulant publié le 28/08/2015 à 12:44
    link49 Tu as la tête dure !
    A chaque fois que l'on essaye de te contredire, tu nous sors l'argument, "c'est ce que tu penses"

    Quand arrivera le jour où tu nous diras sans ironie: "Vous avez raison ! Grâce à vos commentaires, je vais me remettre en question ! "

    JAMAIS !


    Tu sais qu'il y a des gens qui se mentent à eux-même ? Attention !

    Sur ce, même s'il y a très peu de chances, je souhaite que tu t'amuses sur Devil's Third !
    link49 publié le 28/08/2015 à 12:44
    Oui, oui, j’achète tous les jeux Nintendo ou Microsoft. C’est pour cette raison que je n’achèterais pas les jeux ReCore, Crackdown 3, Etrian Mystery Dungeon, Girl Mode 3, Sonic Boom Fire & Ice, Rodea : The Sky Soldier, et j’en passe, ou que je n’ai pas acheté le jeu Ori and the Blind Forest…
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 12:45
    wolftag2 On a pas dit que personne ne devrait l'acheter, juste qu'il achete vraiment tout et n'importe quoi, quand on voit sa liste de jeu on voit bien que c'est plus un acheteur compulsif qu'autre chose.
    Sa collection d'amiibo le montre clairement aussi.
    milo42 publié le 28/08/2015 à 12:48
    Les notes... C'est tellement subjectif comme système. Perso, je me fend la gueule sur Goat Simulator et pourtant je suis sûr que ce jeu a dû avoir 3 de moyenne sur Metacritic ou que sais-je encore

    Bref, tant que t'apprécie ton jeu, le reste tu t'en fout
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 12:50
    link49 dans ta liste il n'y a que 2 jeux de MS et 4 jeux tiers.
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 12:50
    maxleresistant Bah, il fait ce qu'il veut, si il a envie d'acheter Just Dance et Hyrule Warriors, c'est son droit. J'achète beaucoup de jeux aussi, pas par impulsivité mais bien parce que le jeu m'intéresse. C'est pas parce que toi, tu as que 2-3 jeux par an qui t'intéresse que c'est le cas de tous le monde
    dokou publié le 28/08/2015 à 12:52
    ravyxxs wolftag2 non mais j'hallucine
    Les "bien pensant" de se site de dégénérés t'autorisent à acheter ou non un jeu et te demande d'acheter tes multis seulement sur PS4 ?
    Mais quand tout le monde à acheté The Order 1886, personne n'a rien dit non ??
    Non mais c'est impressionnant la !!
    guiguif publié le 28/08/2015 à 12:52
    wolftag2 j'en ai assez vu pour voir que c'est du basique hormis quelques delires avec les fruits ou les poules, ya rien d'original... pis cette DA mon dieu... on m'aurait dit que c'etait ricain je l'aurais cru.
    nicolasgourry publié le 28/08/2015 à 12:52
    milo42 sur PC il a eu 62/100
    Tu es testeur chez Hyper Magazine (10/10), avoue
    http://www.metacritic.com/game/pc/goat-simulator
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 12:53
    wolftag2 j'ai beaucoup plus que 2-3 jeux par an, merci, c'est plus dans les 50. Sinon je vois ce que je fouterais à trainer sur un site de jeu vidéo.
    Oui il fait ce qu'il veut, je répète, je n'ai pas dit qu'il ne devrait pas acheter les jeux qu'il veut, c'est son droit. Mais c'est mon droit aussi de dire qu'il achete tout et n'importe quoi.
    goldmen33 publié le 28/08/2015 à 12:54
    link49 "c'est pour libérer de la place sur mon Disque dur de ma Xbox One" toi tu supprimes le dernier jeu que tu as installé dessus en premier! ok
    milo42 publié le 28/08/2015 à 12:54
    nicolasgourry Je suis découvert

    Non mais sérieusement, qui n'a jamais pris son pied sur un jeu qui a été défoncé par la critique ?
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 12:55
    maxleresistant Et la, encore une fois, si il préfère acheter ces jeux sur One, en quoi ça pose problème? Surtout que tu le fait remarquer, il n'a que 2 jeux MS.

    J'achète bien mais jeux multi sur 360 et pas PS3, simplement parce que je préfère la prise en main du pad 360. Tu t'es pas posé la question de savoir si il préférais le pad One a celui de la PS4?

    Bref, c'est de la critique gratuite et tu donne l'impression d'avoir un problème au fait qu'il achète peux de jeux PS4.

    Et sur le fait qu'il achète tous et n'importe quoi, il pourrais ne dire autant a ton sujet

    dokou J'ai rien compris a ton commentaire Oo
    nicolasgourry publié le 28/08/2015 à 12:57
    milo42 disons que quand toute la critique est plutôt positive ça fait plus plaisir (tu te sens moins seul si tu aime le jeu) par contre si toute la critique est plutôt négative (tu te sens un peu seul à aimer le jeu), après l'important c'est sur c'est que déjà toi le jeu te plaise.
    link49 publié le 28/08/2015 à 12:57
    maxleresistant dans ce cas là, rajoute les jeux Pokemon Super Mystery Dungeon et Famicom Remix, que je n'ai pas ou n'achèterais pas...

    icebergbrulant ce que je voulais dire, c'est qu'à force de vouloir cataloguer tout le monde et penser savoir qui sont les autres, vous en venez à sortir des énormités. C'est aussi ça le risque quand on généralise tout sur tout...

    goldmen33 aucun rapport, je garde sur mon Disque Dur que les jeux que j'apprécies. Mais essaye encore...
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 12:57
    guiguif Oui, donc, tu as pas le jeu, ça confirme que c'est de la critique pour suivre la masse et non ce faire un avis perso.
    runrunsekai publié le 28/08/2015 à 12:57
    milo42 nicolasgourry Ouai, je m'éclate sur les Neptunia ou Senran Kagura et j'aime mes japoniaiserie!
    guiguif publié le 28/08/2015 à 13:00
    wolftag2 Il y a des jeux ou on est les video parlent d'elles meme malheureusement, et des video de ce jeu j'en ai vu quelques une entre les trailer et les videotests comme celui de GK. Si le gameplay ou la technique ne suit pas il reste l'artistique, mais meme là c'est d'un mauvais gout extreme.
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 13:00
    wolftag2 putain je sais pas pourquoi tu me parles de la PS4. J'ai absolument pas dis qu'il devrait acheter ses jeux multi sur PS4. Je comprends rien à ce que tu racontes.

    Essaye de rester dans le sujet stp.
    nicolasgourry publié le 28/08/2015 à 13:00
    yukaisekai tu as un avantage (si je pense ne pas me tromper de personne) tu connais le japonais, ça peut aider de comprendre mieux ses jeux.
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 13:04
    maxleresistant C'est pas toi qui disaient qu'il achetait ces jeux sur consoles Nintendo et Microsoft pour la plupart (et donc ces jeux multi sur One aussi)?

    guiguif Le vidégag de GK? Ou le mec critique le jeux sur les défauts que tous jeux du genre on? Sans parler de la durée de vie qu'il critique aussi alors qu'un CoD ce mange un 9 chez eux pour une durée de vie de max 5H en solo?? Tu parles bien de ces même testeurs qui sont pas foutu de sauté sur un Goomba dans SM3DW pour l'écrasé alors qu'un enfant de 6 ans sais le faire? Ceux la même qui catégorise les jeux Mario de Casu???

    Ok
    koji publié le 28/08/2015 à 13:04
    Wolftag2
    Famitsu , My Nintendo News arrete stp je pense que la globaliter des sites, magazine sont plus credibles qu'eux.
    milo42 publié le 28/08/2015 à 13:06
    nicolasgourry après l'important c'est sur c'est que déjà toi le jeu te plaise.

    Voilà

    La seule véritable critique que l'on peut suivre, c'est celle que l'on se fait soi même en testant le jeu
    runrunsekai publié le 28/08/2015 à 13:06
    nicolasgourry Ouai, d'ailleurs là je joue à Senran Kagura 2 tout juste sorti sur nos 3DS et j'adore
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 13:06
    koji Jeuxvidéo.com et Gamekult crédible?? La, c'est toi qui n'est plus crédible
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 13:10
    wolftag2 Non j'ai dit que dès qu'un jeu est édité par Nintendo ou Microsoft (donc on parle d'exclus), il a achète direct sans trop se poser de question.
    Regarde sa ludothèque WiiU, il a toutes les exclus. Et je suis presque sûr que Super Mario Maker, Project Zero, Starfox, Xenoblade, FE X SMT, Mario Tennis et Zelda sont dans sa liste d'achats.
    Je dis pas qu'il devrait acheter plus de jeux PS4 ou des jeux multi sur PS4, je dis juste qu'il a clairement aucune objectivité en ce qui concerne les exclus Microsoft et Nintendo.
    J'étais pareil à une époque avec Nintendo, mais je me suis calmé.
    guiguif publié le 28/08/2015 à 13:10
    wolftag2 Bah le probleme c'est que les COD ont beau etre court, leur solo est toujours agréable a faire, ils sont stable techniquement et leur multi est en beton armée, et le prochain est partie pour etre l'un des meilleurs jamais sortie avec sa campagne jouable a 4 Online/ 2 local, son multi dont la beta m'a conquis en 1 simple partie et son mode Zombie tant apprecié.

    Bah les derniers Mario c'est casu hein, on va pas se mentir, les deux derniers que j’ai touché a savoir les 3D Land et World sont d'une simplicité sans nom (hormis le dernier niveaux histoire de faire genre on met quand meme un niveau bien hardcore a la fin). J'ai pas fait les derniers NSMB mais apparement niveau difficulté c'est bas de plafond aussi.
    kekos publié le 28/08/2015 à 13:13
    link49 bon jeu à toi et défoule toi bien dessus.Hate de savoir ce que tu vas en penser.
    excervecyanide publié le 28/08/2015 à 13:15
    wow... respect... ce jeu m'intéressait, mais les critiques m'ont refroidi... je vaismettre mon cash sur mgs5... comme de witcher3... des jeux qui m'interessent pas à la base et pourtant, au final...
    nicolasgourry publié le 28/08/2015 à 13:16
    guiguif pour moi le soucis de Devil's third vient surtout que c'est pas Tecmo (je parle des moyens financier, Nintendo ne fait que éditer le jeu mais l'a pas financer) derrière le jeu, donc pour Tomonobu Itagaki c'est déjà plus compliqué, quand il avait les moyens ça donnait la série de combat "Dead or Alive" (qui fait parti dans le genre des meilleurs jeux de combat, enfin en ce qui me concerne et la critique aime plutôt la série) et les 2 premiers Ninja Gaiden sur les consoles Microsoft (qui pareil à eu de bonne critique), ce sont deux séries techniquement au point, fluide, "beau" et jouable.
    koji publié le 28/08/2015 à 13:20
    Wolftag2
    Jparle de la globaliter des sites pas d'eux en particulier hein et puis quoi jv.com et gamekult sa reste quand meme plus credible qu'un famitsu et un site pro N. Bref content pour toi si tu trouve que se jeu est une bombe alors qu'il a tout d'une daube.
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 13:25
    nicolasgourry Beaucoup de critiques disent que le jeu a clairement manqué de moyens. En plus le fait que le jeu a eu 3 moteurs différent a été catastrophique pour le développement.
    Dommage, j'espere que valhalla va se relevé de cette échec, pouvoir continuer, et offrir un jour des jeux de la qualité à laquelle ils nous avaient habituer
    nicolasgourry publié le 28/08/2015 à 13:28
    maxleresistant avec des "si"...il aurait fallut que Nintendo produise carrément le jeu et "aide" à la création du jeu au coté de Tomonobu Itagaki.
    Comme pour Bayonetta 2 en quelque sorte.
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 13:33
    koji jv.com et gamekult sa reste quand meme plus credible qu'un famitsu et un site pro N

    Non! Tous comme IGN, Gamergen,.... Des sites dirigé par de grand groupe parfois payé par les devs ou les éditeurs pour placer des note, non, c'est pas crédible.

    Le seul point crédible est ton propre avis. Qu'il soit mauvais ou bon, je me ferai mon avis le moment voulus et en rien un site web qui place des notes n'a de crédibilité peux importe le média.

    Par exemple, ici, sur Gamekyo, on attend toujours cette fameuse MAJ du test de Splatoon, on peux toujours attendre. Donc bon, niveaux crédibilité, on repasse tu veux ;-)
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 13:34
    nicolasgourry C'est sur, mais Nintendo a été très très radins dans l'investissement depuis la Wii, donc je suis pas surpris.
    guiguif publié le 28/08/2015 à 13:38
    wolftag2 Par exemple, ici, sur Gamekyo, on attend toujours cette fameuse MAJ du test de Splatoon, on peux toujours attendre. Donc bon, niveaux crédibilité, on repasse tu veux ;-)

    comme on attend celle de DriveClub et d'un tas d'autres jeux
    metroidvania publié le 28/08/2015 à 13:38
    Chacun sa route chacun son chemin ... si il a envie il a le droit
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 13:59
    guiguif Oui, donc, c'est bien ce que je dis, c'est pas crédible vu que basé sur des test incomplet. Encore une fois, le meilleur avis c'est le siens et pas ceux de pseudo testeur
    roivas publié le 28/08/2015 à 14:04
    Il est quand même en droit d'acheter les jeux qu'il veut sur le support qu'il veut, ce procès :x
    Perso je passe mon chemin sur ce titre, mais curieux d'avoir ton retour
    hayatevibritania publié le 28/08/2015 à 14:18
    yukaisekai Parmis tout ces commentaires de joueurs 2.0 qui emmerde un pauvre gars qui achète un jeu qui l'intéresse, j'ai une question : Senran 2, il rame autant que le 1er ? Aussi bon ? Je me suis refait une partie récemment, et bordel de cul, ça rame pas mal par moment, bon après je demande conseil mais je l'ai quand même acheté, en physique pour 50e sur le site de Marvelous :ultrapigeaon: ppailover:
    zekk publié le 28/08/2015 à 14:25
    C'est dingue comme certains veulent à tout pris défendre ce jeu alors qu'il a tout de la grosse daube entre les différents Stream et les test de la pressse
    guiguif publié le 28/08/2015 à 14:28
    wolftag2 Oui sauf que les testeur test ce qu'on leur donne, pas de leur faute si les jeux ne sont jamais finis a leur sortie
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 14:30
    guiguif Ah bon? Parce qu'on devrais leur trouver une excuse en plus? Ils sont payé pour faire ce boulot et ils le font mal, c'est tous, il y a pas a chercher plus loin.
    guiguif publié le 28/08/2015 à 14:38
    wolftag2 Mec, ils ont un taff, ils sont pas là uniquement pour s'amuser (car oui tester des bouses c'est pas amusant). Ils ont deja a faire avec tout ce qu'ils reçoivent, c'est pas pour devoir se retaper les memes jeux 6 mois plus tard pour voir 2/3 modes/maps/armes en plus sinon ils en auraient pas fini. Apres Gamekult font une rubrique " On refait le Patch" dans laquelle ils reviennent sur certains jeux qui ont bien evolué, ils l'ont deja fait pour Driveclub, ptete qu'ils le feront pour ton Splatoon
    runrunsekai publié le 28/08/2015 à 15:03
    hayatevibritania Il est meilleur que le 1er de ce que j'ai fait. Le framerate est plus stable, au moins durant les combats puis c'est moins casse gueule pour le 100%. Dans Burst y fallait faire toute les mission avec tous les perso, essayé d'avoir le rang max puis faire en frantic... Là t'est plus obligé de faire avec tout le monde. Y a des option d'equipement d'arme et pierre. Puis t'as plus d'option de customisation costume etc... Pour le fan service, le jeu est plus joli que le 1er puis certains perso sauf Mirai ont pris 2 bonnets en plus xD
    koji publié le 28/08/2015 à 15:05
    Wolftag2
    Je suis d'accord sur le fait que le seul avis qui compte c'est le notre mais bon donc toutes la presse est d'accord pour dire que ces de la daubes sauf 2 3 sites dont un qui a pour nom mynintedonew tu pense vraiment que ceux qui sont le plus credibles reste ces 2 3 sites? c'est bien connu sony et microsoft on surement payer tous les journlistes pour decendre ce jeu et c'est bien sur pas des pro n de nintendonew qui manque d'objectiviter.
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 15:13
    maxleresistant Tu supprime mes commentaires parce que je ne vais pas dans ton sens et tu me sort le couplet de "je te fais la leçon sur l'objectivité"!!

    Vlà le bonhomme qui ne peux pas prendre une remarque négative sur ce qu'il dis mais donne des leçons
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 15:17
    wolftag2 J'ai autre chose à faire que de répondre à un troll.
    Je t'ai clairement expliqué mon point de vue, mais tu ne fais que répété la meme chose encore et encore juste pour m'emmerder. Donc je t'ai viré.
    Aussi simple que ça. Si tu veux discuter je suis là, mais si tu viens troller tu dégages
    shido publié le 28/08/2015 à 15:21
    zekk Avoir nintendo sur une boite de jeu , ça fais tourner les tête
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 15:24
    maxleresistant Ah bon? Un avis contraire a ce que tu dis est considérer comme du troll?!
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 15:31
    wolftag2 tu sais très bien ce que tu as fais. Ne fais pas l'innocent. Sur ce, bonne journée
    wolftag2 publié le 28/08/2015 à 15:34
    maxleresistant Oui, je t'ai dis que quand ces les journaleux de l'industrie du JV, tu les crois, mais les autres non. J'ai donc émis un avis négatif a ton commentaire, que tu t'es empresser de me répondre en donneur de leçon. J'ai bon jusque la?

    J'ai pas été insultant envers toi, c'est juste que tu as du mal a accepter qu'on te dise le contraire, c'est tous ^^
    gastonmacoute publié le 28/08/2015 à 15:44
    "On a pas dit que personne ne devrait l'acheter, juste qu'il achete vraiment tout et n'importe quoi, quand on voit sa liste de jeu on voit bien que c'est plus un acheteur compulsif qu'autre chose."
    bah en mêmetempsil achete ce qu'il veut, si vous, vous ne pouvez pas parce que pas d'argent ou que votre femme/maman vous l'empeche faut pas venir faire chier les gens qui achetent tout ce qu'il peuvent.
    Je prefere voir un mec comme lui qui achete pleins de jeux WII U en boite que tout les demeurés qui payent un jeu non fini 70 euros +2DLC pourri 30 euros plus la nouvelle version 80 euros (OUI JE PARLE DE DESTINY)
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 15:46
    wolftag2 Ce a quoi j'ai répondu que c'est faux, que j'écoute tout le monde, y compris les développeurs. Mais qu'un développeur ne peu pas etre objectif quand à la qualité de son jeu. C'est un fait, tu peux pas etre impliqué dans le developpement d'un jeu et etre objectif a propos du jeu. Mais ca ne veut pas dire que j'accorde plus d'importance à l'avis d'un dévellopeur que de celui d'un journaliste. Mais oui je fais confiance à 20 journaliste plutot qu'un développeur. Tu comprends la différence? 20 personnes contre une?

    Ce a quoi tu as répondu que je ne crois pas les developpeurs mais seulement les journaliste. En gros tu m'accuses d'etre biaisé ce qui est totalement faux et je viens de t'expliquer le contraire. Donc j'ai pris le temps de répondre encore, mais j'allais pas répondre encore après ça, parce que là c'est un refus d'écoute et du troll pur et simple, et une tentative de me faire perdre mon temps.

    De plus je sais très bien que tu es venu m'attaquer là dessus à cause de mon avis sur devil's third, et que tout ce qui t'intéressais c'était de venir m'emmerder.
    maxleresistant publié le 28/08/2015 à 15:47
    C'était l'avis de gastonmacoute, en direct du sous sol de ses parents.
    nakata publié le 28/08/2015 à 18:34
    link49 alors un premier avis ?? Je me tate trop à le prendre maintenant ou d'attendre un peu...
    link49 publié le 28/08/2015 à 20:33
    J'ai joué un peu mais j'ai pas assez avancé encore pour un premier avis, mais ça ne serait tardé...
    gastonmacoute publié le 29/08/2015 à 10:09
    Maxleresistant tu serais jaloux de mon sous-sol ;-)