Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
profile
Pragmata
1
name : Pragmata
platform : Xbox Series X
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action
other versions : PC
profile
link49
482
Likes
articles : 19213
visites since opening : 34307698
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    aeris201, marchand2sable, kevinmccallisterrr
    posted the 06/28/2026 at 03:17 PM by link49
    comments (17)
    guiguif posted the 06/28/2026 at 03:33 PM
    Visuellement ça pique, les cheveux
    walterwhite posted the 06/28/2026 at 03:38 PM
    Ces poncifs
    iglooo posted the 06/28/2026 at 03:39 PM
    guiguif ils sont dégueux sur la version Switch. Le reste tient bien la route, mais la "vraie" version doit être incroyable vu déjà le résultat présent.
    ratchet posted the 06/28/2026 at 03:40 PM
    Les cheveux sont degueulasses sur le screen.

    Excellent jeu par contre, grosse claque de début d’année également!
    wickette posted the 06/28/2026 at 03:43 PM
    10 Watts < 180 Watts
    suzukube posted the 06/28/2026 at 03:46 PM
    Merci pour ton retour link49 et heureux de voir que le jeu t'ai plu !
    perse9 posted the 06/28/2026 at 03:49 PM
    vous avez vraiment le chef d'oeuvre facile. Ni RE9 , ni pragmata ne sont des chef d'oeuvre. Onimusha a le potentiel d'en être un mais c'est pas sur...
    adamjensen posted the 06/28/2026 at 04:00 PM
    Je me suis tellement fait chier sur ce jeu.
    J’ai fait la moitié, puis j’ai lâché l’affaire.
    Je me revoyais pas faire l’autre moitié.
    kikoo31 posted the 06/28/2026 at 04:01 PM
    perse9 tu as raison mais chacun ses gouts
    si untel dit que chaque année il sort 10 chef d'oeuvres (il éxagère mais) c'est son avis
    jaeg01 posted the 06/28/2026 at 04:14 PM
    Dès qu'il fini un jeu c'est un chef d'oeuvre c'est son critère.
    ouroboros4 posted the 06/28/2026 at 04:14 PM
    Encore un autre goty
    mrvince posted the 06/28/2026 at 04:28 PM
    Chef-d'œuvre

    nom masculin

    1...
    2.Œuvre, chose très remarquable, parfaite.

    Les mots ont un sens quand même messieurs.
    xynot posted the 06/28/2026 at 04:36 PM
    Chacun son avis.
    walterwhite posted the 06/28/2026 at 04:44 PM
    perse9 Pas « vous », mais « lui ». Le pauvre faut le comprendre, être simplet et finir 2 jeux parmi 150 achetés à l’année ça fait des ravages.
    benichou posted the 06/28/2026 at 04:48 PM
    Perso je trouve qu’avec requiem ce jeu fait partie des derniers jeux les plus paresseux développés par Capcom.

    La boucle de gameplay est insipide , l’OST est inexistante, le scénario absolument pas du tout captivant, les niveaux s’enchaînent avec zéro passion tellement on se fait chier, techniquement il n’a absolument rien de ouf tellement les décors se répètent, je me suis forcé dans les 7-8h du jeu que j’ai fais et n’ai pas eu la force du tout d’aller jusqu’au bout. Revendu direct sans regret comme pour Requiem.
    taiko posted the 06/28/2026 at 05:28 PM
    benichou tellement d'accord.
    C'est complètement mid ce que sort capcom et souvent overhype. Ça devrait aller plus loin surtout pour une licence comme RE
    riddler posted the 06/28/2026 at 05:53 PM
    adamjensen
    Pareil revendu très vite et ouais les cheveux sont horrible comme dans Requiem.