Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
profile
profile
link49
482
Likes
articles : 19198
visites since opening : 34219253
link49 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/25/2026 at 05:33 PM by link49
    comments (13)
    khazawi posted the 03/25/2026 at 05:34 PM
    Metroid n'a jamais été un succès au Japon paradoxalement
    rogeraf posted the 03/25/2026 at 05:35 PM
    Les Japonais n'aiment pas les FPS généralement. Je n'ai jamais compris trop pourquoi, ça doit etre leur culture ..
    ouroboros4 posted the 03/25/2026 at 05:39 PM
    Le jeu a beau être de niche, dépasser péniblement le million dans le monde pour un parc de plus de 165 millions de consoles(Switch 2 compris)
    aeris201 posted the 03/25/2026 at 05:43 PM
    khazawi Les Metroid 2D font des ventes correctes au Japon, il me semble meme que le premier sorti sur Famicom Disk System en 1986 a atteint le million

    Par contre les Metroid Prime ont toujours été boudé au Japon depuis le premier en 2002. Un Metroid en vue a la premiere personne ca ne les interesse pas
    khazawi posted the 03/25/2026 at 05:44 PM
    ouroboros4 c'est probablement que la licence F Zero ne reviendra probablement jamais
    ouroboros4 posted the 03/25/2026 at 05:45 PM
    khazawi exacte
    J'ai peur que la saga des Metroid Prime finissent dans le même tiroir
    khazawi posted the 03/25/2026 at 05:45 PM
    aeris696 Metroid FPS, c'est principalement les USA qui achètent
    khazawi posted the 03/25/2026 at 05:49 PM
    ouroboros4 Star Fox, Golden Sun , Kid Icarus....
    ouroboros4 posted the 03/25/2026 at 05:50 PM
    khazawi Golden Sun
    akinen posted the 03/25/2026 at 05:51 PM
    Au moins c’est le signal qui valide l’absence de futur DLC. C’est habituel pour la série, mais je pourrai le revendre l’esprit libre (même si à contre coeur)
    ravyxxs posted the 03/25/2026 at 06:03 PM
    Un jeu moyen tout simplement, hype après des années et des années pour au final voir un titre ultra boudé. mérité !
    kidicarus posted the 03/26/2026 at 01:11 AM
    Au bout d'un moment, tu ne peux pas garder tes produits en stock les magasin en sur stock dégraissant.

    Dommage, car j'ai beaucoup aimé le jeu,même la moto qui me repoussait que je n'ai pas trouvé désagréable mais un manque certains d'ennemis dans le desert. Pas assez exploité à mon goût alors que les développeurs mettent un boss sur la map.
    sonilka posted the 03/26/2026 at 11:24 AM
    Le farm de cristaux verts ... rien qu'en repensant à ca tu pleures toutes les larmes de ton corps en repensant à ce qu'était RS dans les années 2000.