Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
Fiche descriptif
profil
link49
482
articles : 19197
visites depuis l'ouverture : 34204765
link49 > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    kevinmccallisterrr
    publié le 24/12/2025 à 16:35 par link49
    commentaires (7)
    sussudio publié le 24/12/2025 à 18:35
    10 ans déjà qu'il est sortis, je me sent VIEUX
    soulfull publié le 24/12/2025 à 19:14
    Je suis en train de le refaire pour faire les Dlc jamais faits. J'adore tout sauf les combats qui sont pénibles je trouve.
    perse9 publié le 24/12/2025 à 19:30
    faut vraiment qu'ils passent à autre choses....Ou est le remake du 1 qui est prévue depuis un moment d'ailleurs?
    shambala93 publié le 24/12/2025 à 21:30
    soulfull
    Les combats sont degeulasses ainsi que les menus.

    Franchement je ne vois pas comment TW3 peut être un RPG qualité de chef d’œuvre avec un système de combat aussi mauvais.
    duff publié le 25/12/2025 à 06:49
    Nouvelles pistes?
    Ce serait cool pour les danseurs et les véritables natifs.La "France" cette grosse prostituée...
    Allez,bande de fachos,branleurs,on danse...
    soulfull publié le 25/12/2025 à 14:26
    shambala93 je suis d'accord, les menus aussi mon Dieu. Une grosse corvée alors que le coeur d'un Rpg c'est son gameplay.

    Maintenant le reste est génial/excellent mais j'ai beaucoup de mal à avancer avec ce système de combat.