Guillaume Broche, directeur créatif de Clair Obscur Expedition 33, annonce que l'équipe a commencé à travailler sur son prochain jeu :
« Nous commençons à réfléchir et à travailler sur le prochain jeu, ce qui est très excitant, et nous avons plein d'excellentes idées.
Nous ne prévoyons pas de trop développer le studio. Nous souhaitons rester très petits et agiles, avec une vision créative forte et un jeu unique et artistique. Nous voulons conserver cela : c'est notre ADN, et c'est notre façon de travailler. »
Source :
https://x.com/stealth40k/

tags :
posted the 10/09/2025 at 08:48 PM by
link49
J'espere vraiment qu'ils sont sur une nouvelle licence.
Si suite il ya faut que ça arrive dans 10ans, stop d'enchainer les suites. Laissez les licences respirer un peu.
m'enfin je suppose qu'ils sont assez intelligent pour ne pas tomber dedans.
svp
Très bonne nouvelle. Le piège après le succès du jeu c'était de vouloir grossir en interne et faire toujours plus gros alors qu'en conservant leur taille actuel et en mettant plus de moyens dans le développent pur, ils pourraient gommer (
rbz pas nécessairement de la guitare mais plus de musiques d'ambiances, posées ou rythmées selon la situation. La c'est le syndrome Nier. Une superbe musique qui finit par rendre dingue parce qu'elle tourne en boucle.
Je n’ai pas ressenti ce problème dans Nier, justement parce que la bande-son alterne mieux entre musique et chant, avec plus de finesse.