Voici une Information concernant le Studio Capcom :
Hideaki Itsuno est un peu un génie. Il est à l’origine de Devil May Cry 3, 4 et du plus récent et sublime Devil May Cry 5, ainsi que du classique sous-estimé et culte Dragon’s Dogma. Parlant sur Twitter, Itsuno a partagé un tas de photos de quelques développeurs très heureux se régalant - mais c'était la légende qui intriguait. Sa légende disait que cette image contenait «l'équipe Devil May Cry 5 et l'équipe du nouveau projet». Nouveau projet? Veut-il dire un DLC pour Devil May Cry 5? Ou un tout nouveau jeu? Pourrions-nous avoir Dragon’s Dogma 2? Ou un renouveau de Rival Schools car Itsuno a prétendu vouloir travailler dessus auparavant? Quoi qu'il en soit, l'attente sera longue, car Devil May Cry 5 vient juste de sortir...
Source :
https://gamingbolt.com/devil-may-cry-5-director-may-have-teased-a-new-project

tags :
posted the 04/10/2019 at 08:16 AM by
link49
Trois titres suceptibles de revenir et pas en chantier de ce que l'on sait.
- Dino Crisis
- Dragon dogma 2
- Onimusha ( option la plus plausibles selon moi)
Et en ce moment beaucoup de monde reparle du proto arcade ère PS2 de Capcom all stars vs 3D typé rival school.
Tout comme dragon's dogma 2 ou encore onimusha
Bah écoute, moi je pensais me prendre peut-être la version Switch, si jamais je trouve l'argent mais surtout le temps d'y jouer, car je l'ai loupé à l'origine.
Mais apparemment les fonctions dites " onlines " sur Switch comme peut-être les autres versions, ne requiert pas le Nintendo Switch Online.
Longtemps comparé à un Monster Hunter plutôt tourner vers de l'aventure, je pense qu'il pourrait me plaire. Mais oui, pouvoir faire le jeu à plsueirus, même à deux pourrait être très sympa je te l'accorde.
Je suis d'ailleurs désolé de ne pas avoir répondu à un précédent com' sur un article dont les sujet était Sekiro et sa difficulté, car je n'avais pas grand chose d'intéressant à répondre.
Peut-être le fait que me concernant je trouve l'IA satisfaisante globalement parlant, bien que présentant certaines failles parfois selon le contexte et parfois de bug, comme avec le boss ninja situé à l'Autel du Serpent où il m'a combattus avec rage de bout en bout, tandis que mon ami avec lequel je joue au micro chacun sur notre écran, m'a dit que sa deuxième phase avait bugé et qu'il avait été incapable de ce défendre (l'ennemi).
Pour le singe gardien, je l'avais trouvé plutôt varié dans son approche globalement, par contre je t'invite à le try une seconde fois passé le Bassin de Poison dans les profondeur
Il n'y est en revanche pas plus compliqué, même peut-être plus simple
Je n'ai pas encore eu le temps de me faire DMC V
RE 2 Remake était pour moi nouveau, et j'ai kiffé de but en blanc, l'expérience est différente de Sekiro, cela n'enlèves rien du tout aux deux qui sont des monstres dans leur domaine respectif. Je joue avec un casque à vibration haptique Razer, donc l'immersion y était totale, pareil pour Sekiro
" Me donne bien envie de faire toutes les fins [...] "
Tu m'étonnes, je suis dans le même cas que toi... malheureusement
Puis pour DMCV je dit rien tu verras par toi même et d'ailleurs faut que j'y retourne vu la maj du bloody palace.
C'est là mon avantage vis-à-vis de vous autres qui avaient connus l'opus original, mis à part les comparaisons m'apparaissant bien distantes, bah je peux profiter du jeu sans d'arrières pensées qui viendraient parasitait mon jugement immédiat.
Plus tard dans l'année je pense, je tenterais de refaire l'aventure avec le pack ost d'origine que j'ai acheté, car cela doit changer du tout au tout l'ambiance du jeu, ayant écouté quelques morceaux, ça devrait bien faire flippé.