Si les appareils Nintendo ont toujours été connus pour leur grande robustesse, force est de constater qu'ils ne sont toutefois pas exempts de défauts. Par exemple, la Switch compte notamment un petit souci de résistance au niveau de sa ventilation constaté par de nombreux joueurs.
C'est aujourd'hui ce que semble confirmer une enquête réalisée par nos confrères de Nintendo-Life auprès de 1000 de ses lecteurs. D'après leurs résultats, 20 % d'entre eux posséderaient une Switch dont la coque plastique se serait craquelée au niveau de la ventilation, ce qui est loin d'être esthétique vous en conviendrez. Malheureusement, après quelques renseignements, la branche anglaise de la firme nippone réclamerait entre 170 et 200 euros pour réparer cet élément. Nintendo-Life est donc allé questionner le constructeur à propos de ce problème qui ne semble pas avoir été remonté de nombreuses fois par les consommateurs.
"
Après avoir obtenu confirmation auprès de notre équipe européenne, nous pouvons affirmer que nous n'avons pas reçu un nombre notable de requêtes de clients à ce sujet."
et vous ?

tags :
posted the 07/13/2018 at 11:29 AM by
guiguif
On va sagement attendre le nouveau modèle ~
Aucun soucis chez moi mais je me méfie quand même très fortement.
Merci le titre hyper pute a clique.
Et c'est pas la mienne qui va craqueler, vu à quel point j'y joue pas depuis des mois
Je n'ai jamais dit que ce défaut était la raison d'un non achat, c'est juste un argument en plus pour sagement attendre une autre version
Surtout que la raison du non achat est évidente : toujours aucun jeu intéressant et qui mérite un achat me concernant étant donné que j'ai eu une Wii U
Attention par contre, c'est une petite craquelure pour le moment, mais si ça fait comme mon PC, c'est les tiges plasiques devant le ventilo qui vont carrément se détacher.
drockspace nope, c'est clairement dû à la chaufe.
voilà ce que ça fait, rien à voir avec une chute ou un mauvais traitement, la forte chaleur fragilise le plastique le rendant cassant.
... à clic
"20% des mecs qui ont voté et non pas 20% des personnes interrogées, grosse nuance... Bref comme d'hab ca n'a aucune valeur."
Ouais en gros une enquête client et satisfaction somme toute classique quoi
Mais bon tu ne sais peut être pas ce que s'est et comment s'est réalisé remarque...
Cette enquête est faite sur un site web dont la seule nécessité est de s'inscrire. Comment peut-on vérifier qu'il s'agisse bien de client et pas simplement de haters qui pourraient aussi créer plusieurs comptes ?
On ne peut pas. Donc ce n'est pas une enquête de satisfaction client et elle n'est pas digne de fois, c'est pour cela que les autres sites préfèrent rajouter "selon Nintendo-Life".
Mais j'imagine bien que certains, fidèle à leurs habitudes, le font exprès en ce gaussant derrière leur ordinateur. Comment peut-on prendre ce type d'individu au sérieux ?
Et ce qui est encore plus rigolo, c'est de voir que ce coup ci les habituels râleurs contre les titres imparfaits et putassiers ne disent rien.
Juste,
C'est comme les marques de rayures a cause du dock ou le joycon... C'etait les haters.
Je n'ose regarder ton âge...
Ce qui est marrant c'est que ni bennj ni nyseko n'ont remis en question la possibilité que la Switch comme n'importe quel produit puisse avoir des loupé niveau fiabilité ou solidité.
La seule chose qui est critiqué ici c'est le chiffres complètement bidon de "20% d'appareils craquelés au niveau du ventilateur" ce qui est TOTALEMENT FAUX.
Que même l'article d'origine sur Nintendo Life ne dit absolument jamais.
Mais encore aurait-il fallu que toi ou d'autres fassent le boulot incroyablement difficile d'aller lire l'article et le sondage d'origine ....
Aucun soucis de mon coté. J'ai quelques rayures du au dock mais j'ai parfois fait le bourrin.
1-En bas de de l'article d'origine sondage 1135 votes et 20% de "oui j'ai une fissure sans causes accidentels".
2-L'article d'origine ne fait que dire qu'il y a eu de nombreux cas de fissures annoncé sur twitter et pose la question à ses lecteurs.
3- l'autre nous explique que c'est un coup monté des haters... Donc oui il remet en question la possibilité "logoqiue" de problemes que tout appareil peu avoir.
Mais merci à toi vraiment...
Donc a quel moment ça parle de "20% de fissures au niveau du ventilateur ?
Oui faut être un bon débile ou un sacré hater pour poster ce chiffre ou retenir ça de l'article d'origine.
Donc oui il a bien raison.
A aucun moment c'est une enquête client ou satisfaction comme tu le sous entend.
Juste un sondage ouvert à n'importe qui sur un site.
Donc merci à toi
Mais apprends à lire c'est mieux.
Oui nyseko a 100% raison sur le coup.
De plus personne n'a remis en question l'existence logique de soucis techniques et matériels.
Juste la crédibilité du sondage et son interprétation par les gens comme toi ...
"C'est aujourd'hui ce que semble confirmer une enquête réalisée par nos confrères de Nintendo-Life auprès de 1000 de ses lecteurs. D'après leurs résultats, 20 % d'entre eux..."
Ferme ta geule serieux tu es le premier a rien comprendre et rien lire... Debile
Encore une fois a quel moment il y a "20% de fissures au niveau des ventilateurs"
La seule et unique chose qui est réfuté par Nyseko.
D'ailleurs shanks eldren anakaris c'est autorisé ce genre d'insulte par manque d'arguments ?
Alors venir faire la leçon à autrui et leur demander de "lire"... C'est debile pour être correct
Ça veut dire quoi chez toi ?
T'as fini de t'exciter ou bien ?
L'article est pourri, le sujet de l'article est pourri, franchement on s'en bat les noix que la grille de ventilation de la Switch ai un plastique fragile, ça arrive a énormément d'appareil genre PC portable (le miens, par exemple
Du moment que ça n'engage pas réellement et significativement la vie de la machine, j'imagine que ce n'est pas si grave.
A pas mort d'hommes, premiere phrase de l'article ca explique mot pour mot le contexte... Tu la lu parait il donc bon casse pas les couilles quoi
Désolé pour le dérangement
La mienne a beaucoup tourner, en ce moment moins, mais je l'ai bien fonctionner.
Elle c'est prit des coups, tomber 2 fois, et elle a rien d' apparent comme casse.
Juste le film plastique du code barre du numéro de série qui c'est décoller, et donc il commence a s' éffacer.,.
Bref il y aurais réellement un soucis a ce niveau, je pense qu'il y a longtemps qu'on aurais entendu des gens se plaindre, ici ou ailleurs...