search engine
90
Likes
Who likes this ?
mooplol, link49, chester, leonr4, goldmen33, whiteweedow, kyogamer, fenek, lightning, akinen, ninja17, sorasaiku, natedrake, shiranui, castortroy, hebuspsa, dyselight, 23h59, aozora78, diablass59, zanpa, lover, barberousse, draculax, dedad, davidsexking, gat, kira93, idd, yakuzin, poliof, ikaruga, hado78, driver, badaboum, jwolf, kurosama, docteurdeggman, kamax, kayama, megadante, linkudo, raoh38, aiolia081, kenshuiin, koopa, yeumpi, eljugadordelaplaya, marcellojolimitaine, geneon, darkwii, pillsofdeath, giusnake, furtifdor, vincecastel, lez93, icebergbrulant, iglooo, batou, soulshunt, cortes, lz, torotoro59, 60teraflops, vjgvukvukhb, rebellion, carter, op4, lemangeur, oloman334, traveller, plistter, waurius59, shanks, hyoga57, slyder, freematt, bladagun, sensei, peetzy, vinch, koolshin, neyrus, denton, dabaz, spilner, licran, sefirosuyanou, thekingofpop, nduvel
posted the 07/01/2015 at 06:55 PM by Gamekyo
comments (268)
mooplol posted the 07/01/2015 at 06:59 PM
spyro50 posted the 07/01/2015 at 07:02 PM
C'est sublime!
lightning posted the 07/01/2015 at 07:03 PM
c'est juste indécent l'intensité de cette scène.
La destruction, la mise en scène, le ryhtme, la modélisation , etc etc fuck je bande

Uncharted 4 Fury Road

Rarement vue une telle maîtrise dans le jeu vidéo,...
tj posted the 07/01/2015 at 07:04 PM
Y a un décalage avec les sous-titres non ?
leonr4 posted the 07/01/2015 at 07:06 PM
C'est Grandiose rien à dire, et oui The Dogs
goldmen33 posted the 07/01/2015 at 07:06 PM
Les Dogs sont des fous!
rider288 posted the 07/01/2015 at 07:08 PM
A oue quand même.
sankadabo posted the 07/01/2015 at 07:08 PM
Ya Naughty Dog et ya les autres point.
lightning posted the 07/01/2015 at 07:12 PM
Vive les jeux de second gen, on a clairement atteind un nouveau stantard

celui là risqe de faire aussi voir surpasser Uncharted 2 en son temps, maintenant blackout total jusqu'à la sortie. Achat les yeux fermés
supasaya posted the 07/01/2015 at 07:12 PM
Comment on peut prétendre faire des jeux ultra réalistes, et devoir tuer un mec avec au moins une dizaine de balles dans le buffet ?
kayama posted the 07/01/2015 at 07:13 PM
Le bond par rapport aux séquences de poursuites (en véhicule ou à cheval) de la trilogie PS3 est vraiment énorme. Ça sent le produit frais alors que c'est le 4ème épisode. Respect à ND
tyzyplinx posted the 07/01/2015 at 07:13 PM
le 1er teaser dans la jungle surpassé visuellement
tj posted the 07/01/2015 at 07:16 PM
supasaya Bof Uncharted n'a jamais été réaliste.
churos45 posted the 07/01/2015 at 07:20 PM
Uncharted réaliste, lol.

Sinon c'est vrai que c'était vraiment épique. J'espère que ce n'est pas le meilleur moment du jeu.
tenma posted the 07/01/2015 at 07:21 PM
supasaya
C'est un jeux vidéo tu veux qu'il crève au bout d'une balle ?
akinen posted the 07/01/2015 at 07:21 PM
Uncharted au sommet

supasaya Uncharted est tout sauf réaliste. Tout comme MGS, le jeu se veut fun et blindé de blagues
fan2jeux posted the 07/01/2015 at 07:23 PM
Par contre, j'essaie de comprendre l'utilité de cette poursuite. Il se fait courser, puis il course une jeep avant de se faire courser.
Mais pourquoi? Je n'ai pas vu drake récuperer quelque chose
tj posted the 07/01/2015 at 07:25 PM
fan2jeux Il aide son frère non ?
kayama posted the 07/01/2015 at 07:25 PM
Je suis deg de l'avoir vue en fait. J'espère l'oublier d'ici la sortie

Vraiment spectaculaire et indécent.
lightning posted the 07/01/2015 at 07:25 PM
Cela que je me dit mais que va donner Santa Monica avec le nouveau GOW
fan2jeux posted the 07/01/2015 at 07:26 PM
tj
a quoi?
cocolasticot posted the 07/01/2015 at 07:26 PM
Le 1080p de la vidéo est vraiment dégueulasse. Personne n'a la vidéo en bonne qualité?
kayama posted the 07/01/2015 at 07:27 PM
mikepilm oui c'est très compressé. On perd beaucoup en détails. Il faudra attendre une version de Gamersyde dans les prochains jours.
objectifman posted the 07/01/2015 at 07:29 PM
je viens de me prendre une claque dans la gueu.... c'est tout simplement sublime, mise en scène, détails des particules et de la physique, bref rien a dire ( sauf les ennemis un peu betes )
Je ne fais pas parti des possesseurs de la PS4, je suis de le l'autre coté donc je ne pourrai qu'admirer.
Profitez bien messieurs
cocolasticot posted the 07/01/2015 at 07:30 PM
kayama c'est pas vraiment rendre hommage au jeu =/ J’espère que la vidéo arrivera vite !
sorasaiku posted the 07/01/2015 at 07:30 PM
Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je viens de voir
potion2swag posted the 07/01/2015 at 07:30 PM
Bordel, l'animation est incroyable.
akinen posted the 07/01/2015 at 07:31 PM
objectifman Même chose pour nous avec Tomb Raider Ca fait plaisir de lire les commentaires de gamer sympathique
ninja17 posted the 07/01/2015 at 07:33 PM
sur notre propre écran ça va être une claque à la volée
objectifman posted the 07/01/2015 at 07:34 PM
akinen
je te retourne le compliment, c'est vrai que c'est toujours agréable de discuter avec des personnes qui se foute des pro machin, on parle de jeux et c'est tout.
Mais bon pour tomb raider, même si c'est pas encore vraiment officiel ça devrait arriver sur PS4
akinen posted the 07/01/2015 at 07:35 PM
En fait ils ont amélioré à l'infini les plans séquence de dead space 1 et des batman(surtout le knight). Naughty Dog a bien compris que l'on pouvait surpasser le cinéma. Je n'ai pas été aussi bluffé depuis les scènes de Matrix 2
castortroy posted the 07/01/2015 at 07:35 PM
Si tout le jeu est comme ça . Ça y est je ne regarde plus rien
cocolasticot posted the 07/01/2015 at 07:36 PM
L'IA chez Naughty Dog est un gros probleme (The Last of Us étant le pire je trouve, c'etait catastrophique), et cet Uncharted 4 n'a pas l'air brillant de ce coté la non plus. Mais concernant le reste c'est vrai qu'il n'y a rien a dire, c'est bluffant Oo
kyogamer posted the 07/01/2015 at 07:37 PM
comme il détruit tous les autres jeux sur le plan technique ! Les dogs sont vraiment des ouf
akinen posted the 07/01/2015 at 07:37 PM
objectifman Dans un an il semblerait. On va pas prendre la même claque que vous vu qu'uncharted, mgs et compagnie seront déjà sortis.

M'enfin c'est surtout les maps et le système de progression qui me donne envie dans le reboot de tomb raider
koji posted the 07/01/2015 at 07:42 PM
Mikepilm
Mouai pas plus que la moyenne des jeux, dans TLOU l'IA est plutot bonne mais c'est vrai que t'avais le truc qui casse tout c'est que L'ia des contaminer ne prennais pas en compte Ellie.
lez93 posted the 07/01/2015 at 07:43 PM
Mon dieu
C'est juste incroyable s' qu'on voit là
victornewman posted the 07/01/2015 at 07:43 PM
La poursuite ma renvoyer au film "Duel" de Spielberg
j49 posted the 07/01/2015 at 07:44 PM
Vraiment ENORME ! Et dire que ce jeu serait le dernier Uncharted..
driver posted the 07/01/2015 at 07:46 PM
supasaya Uncharted, réaliste ? A peu près autant qu'un mélange entre Indiana Jones et Tintin.
cocolasticot posted the 07/01/2015 at 07:47 PM
koji C'est surtout que les patterns des ennemis étaient beaucoup trop prévisibles. Ce qui fait qu’après quelques heures de jeu tu pouvais parfaitement t'en sortir sans te faire voir une seule fois.

gameboy2010 Il faut que ce soit le dernier, pour que cette série reste exceptionnelle.
objectifman posted the 07/01/2015 at 07:48 PM
akinen de ce coté je suis content d'être sur ONE car j'ai vraiment adoré le tomb raider, mais malgré la video de gameplay the the rise of tomb raider, ( certe il est très beau mais c'est quand même un cran en dessous de U4, bon reste a voir ce que ça donnera lorsque Lara sera dans des lieux ou il y'aura plus d'objets, car dans la neige on peut pas trop parler des détails et physiques des objets du décor
tj posted the 07/01/2015 at 07:52 PM
fan2jeux à pas crever non?
akinen posted the 07/01/2015 at 07:53 PM
objectifman ouais j'ai hate de voir du gameplay dans le temple avec les scorpion! Ça promet!
ninja17 posted the 07/01/2015 at 07:53 PM
j'aurai aimé avoir plus de recul des armes comme counter strike source ou global offensive mais bon je chipotte un peu
tj posted the 07/01/2015 at 07:53 PM
lightning Oh vu Ascension, on est sur de rien.
kayama posted the 07/01/2015 at 07:54 PM
Elena est vraiment superbe

Dire que toutes ces séquences de scénario sont gérées en temps réel dans cet opus PS4 et non plus pré-rendues comme dans la trilogie PS3 (même s'il y en avait certaines en temps réel également).

On passe de précal à du temps réel et pourtant le gap est assez violent. Leur moteur envoie grave
objectifman posted the 07/01/2015 at 07:56 PM
akinen et moi donc, malgré le nombre de jeux qui sortent d'ici la fin de l'année (exclu et multi ) c'est le jeu que j'attends le plus ( même au dessus de halo 5)
zanpa posted the 07/01/2015 at 07:57 PM
impressionnant le nievau de détail est incroyable

particule texture, les effets de traces dans al bou et sur les vêtements de drake
barberousse posted the 07/01/2015 at 07:57 PM
J'ai regardé une minute c'est bon ça m'a suffit , maintenant j'attends la sortie.
lover posted the 07/01/2015 at 07:58 PM
kayama Maintenant j'attends de voir ma petite CHLOE
natedrake posted the 07/01/2015 at 08:00 PM
Indiana Jones, après avoir cette séquence d'Uncharted 4.

http://i.imgur.com/8ePIq3O.gif
draculax posted the 07/01/2015 at 08:01 PM
Ce jeu de malade comme d habitude. Naughty s dog des fous. Sony des malades. La ps4 ce monstre.
objectifman posted the 07/01/2015 at 08:02 PM
natedrake très drôle
ninja17 posted the 07/01/2015 at 08:03 PM
natedrake même dans le 3 éme opus à cheval
lez93 posted the 07/01/2015 at 08:04 PM
kayama

Mais t'es sûr qu'il y'a aucune modification apportés dans la séquence cinématique de fin ??
Parce c'est tres net, pas un pet mais alors vraiment pas un pet d'aliasing
ryohazuki posted the 07/01/2015 at 08:05 PM
Ce truc de dingue, les Dogs sont des tarés
lightning posted the 07/01/2015 at 08:06 PM
tj C'était un prequel fait par une tem secondaire d'une serie qui avait mis la barre extrêmement haut. Mais en soit Ascension est graphiquement plus impressionnant que le 3 et est un bon jeu. (gears judgement a souffert de la même chose). Mais il a souffert de la baffe monumental qu'était le 3 ( sur le plan de la mise en scène très peu voir aucun jeu sur la old gen rivalise avec le 3) De plus avec le retour de Cory Barlog ( directeur de GOW 2) au commande j'en doute pas une seconde
kayama posted the 07/01/2015 at 08:07 PM
lez93 j'avoue que c'est troublant mais c'est ce qui avait été annoncé. Plus de précal pour les séquences cinématiques. Celles de la démo du PSX étaient déjà super nettes d'ailleurs.
shambala93 posted the 07/01/2015 at 08:07 PM
lightning
J'aimerai bien qu'ils partent dans une autre mythologie... Car la Kratos a tué tout le monde... Je serais déçus si c'est un reboot ou une suite.
gat posted the 07/01/2015 at 08:10 PM
Cette mise en scène de malade, les expressions faciales, les décors destructibles, et j'en passe. Les Dogs.
kira93 posted the 07/01/2015 at 08:11 PM
oh putain
lightning posted the 07/01/2015 at 08:14 PM
shambala93 Cory Barlog avait évoqué la possibilité d'une autre mythologie sans le confirmer. Mais je pense qu'ils savent qu'il ne peuvent pas ressortir les mêmes bossses

On verra bien comment il vont gérer tout ça très bientôt je pense ( PS Expérience ? =P)
dedad posted the 07/01/2015 at 08:14 PM
Les flammes
davidsexking posted the 07/01/2015 at 08:16 PM
Et voilà, les dogs humilient tous ceux qui les accusaient de downgrade en te foutant le rendu du premier trailer infâme avec tout un tas d'effets impressionnants et animés a côté
shambala93 posted the 07/01/2015 at 08:18 PM
lightning
Ouep pour moi le programme est le suivant
TGS > jeux Jap, rpg ( DQ )
PGW > Quantic Dream, Rime
PSE > God Of War.

Pour moi tout est écrit chez sony cette année.
supasaiyajin posted the 07/01/2015 at 08:18 PM
C'est ouuuuuf

Naughty Dog, le meilleur studio
idd posted the 07/01/2015 at 08:19 PM
Le visage d'Elena
et tout le reste avant aussi
lightning posted the 07/01/2015 at 08:21 PM
shambala93

je le vois comme ça aussi
poliof posted the 07/01/2015 at 08:22 PM
La séquence prend beaucoup d'ampleur en version longue. Très gros boulot.
aozora78 posted the 07/01/2015 at 08:22 PM
shambala93
Pour moi, je vois :

TGS > Dragon Quest Heroes 2, Ni no kuni 2, (gravity rush 2 ? ), etc...
PGW > Quantic Dream, Rime, etc...
PSE > God Of War, gran turismo 7 et crash bandicoot
objectifman posted the 07/01/2015 at 08:22 PM
je viens de voir la vidéo pour la 2 eme fois, c'est quand même bien dommage que ND ne soit sortent pas de jeux sur la ONE, bien chanceux les pocesseurs PS4, amusez vous bien
ikaruga posted the 07/01/2015 at 08:23 PM
C'est officiel c'est le jeux le plus impressionnant que j'ai vue de ma vie ! PC y compris ..
Cte baffe ! Je n'en reviens toujours pas ..
Voila ca c'est de la nextgen bordel : -))))))))))))))))))))
lightning posted the 07/01/2015 at 08:24 PM
je repense encore à ce que je viens de voir , j'en reviens pas

et dire que ce n'est que 15 pauvres minutes
driver posted the 07/01/2015 at 08:25 PM
Ca m'a rappelé cette séquence d'Uncharted 2 (qui est toujours aussi impressionnant 6 ans après sa sortie)...

https://www.youtube.com/watch?v=2DW39nnk5go
shockadelica posted the 07/01/2015 at 08:28 PM
Complètement hermétique à cette licence ou à Last of Us .
La vidéo m'a bluffé sur les effets de flammes mais le reste ne m'attire absolument pas , (malheureusement pour moi . )
shambala93 posted the 07/01/2015 at 08:29 PM
sora78
J'espère un vrai DQ ... Le XI

Et je crois que tu rêves pour GT. Ils vont se le garder pour l'e3. Il faut étaler les grosses annonces.
Le PSE servira surtout aux récapitulatif de 2016 ( Uncharted, TLG, SF V etc ) + gameplay de God Of War. Sûrement FF VII remake. Mais clairement il n'y aura pas d'autre annonces.
tj posted the 07/01/2015 at 08:29 PM
lightning Je ne lis pas l'avenir sorry.
popomolos posted the 07/01/2015 at 08:31 PM
dire que j'aurais le bonheur de découvrir cette séquence quand j'aurais le jeu alors que pour vous y aura plus de surprise
ryohazuki posted the 07/01/2015 at 08:33 PM
Là je crois que c'est la plus grosse claque Nextgen sans conteste, ce studio est vraiment exceptionnel, je les adore, j'adore leur style, maintenant je vous laisse imaginer The Last Of Us 2
octobar posted the 07/01/2015 at 08:34 PM
rarement vu une mise en scène aussi sophistiquée et rythmée que celle-ci... Alors oui les mauvaises langues pourront toujours dire que c'est du script mais putain quand c'est aussi efficace je ne cracherai jamais dessus quoi... Et puis le joueur globalement n'a pas le temps de respirer il a toujours où donner de la tête. Non franchement c'est une leçon que fait Naughty Dogs à tous les Call Of et compagnie... Un poil déçu quand même que par moments tout semble un peu trop too much au point de ne pas y croire des masses ce qui a tendance à me faire décrocher, mais avec tout ces rebondissements et ces effets la claque demeure.
ryohazuki posted the 07/01/2015 at 08:34 PM
octobar Au diable le réalisme, tu as déjà vu un Indiana Jones réaliste?
tj posted the 07/01/2015 at 08:35 PM
driver Putain visuellement, Uncharted 2 reste vraiment costaud.
kayama posted the 07/01/2015 at 08:37 PM
Certains passages m'ont fait pensé à la séquence CG de Motorstorm mais en temps réel cette fois

La fumée volumétrique à la fin fait très Killzone version 2005 aussi

On y arrive doucement =D

nerebor franchement si tu t'y arrives chapeau. Je regrette presque de l'avoir vue perso mais il faut se dire que le jeu comportera plusieurs séquences aussi spectaculaires que celle-ci si ce n'est plus. En plus c'est du work in progress, il y a encore moyen d'améliorer le rendu, la physique ou autre d'ici 2016
natedrake posted the 07/01/2015 at 08:39 PM
kayama En effet, le rendu de la fumée m'a bluffé. uch:
octobar posted the 07/01/2015 at 08:39 PM
ryohazuki c'est pas de réalisme dont je parle... Une scène d'action qui envoie n'a pas forcément besoin de faire dans la surenchère... Moi j'aime quand ce que je vois est fou tout en restant crédible c'est tout, la baffe est d'autant plus grande...

Par exemple le moment où il se hisse au grappin tout en tirant, là j'ai tendance à moins aimer, mais ça n'empêche pas la scène d'être efficace.

Sans tomber dans le style Jack Sparrow qui joue à Spiderman sur son navire avec des cordes et des poulies on frôle quand même la surenchère d'action, ce qui chez moi peut provoquer des indigestions.

En tout cas quelle idée d'adapter ce jeu en film... à côté de MGS il fait partie des jeux qui n'en n'ont clairement pas besoin.
driver posted the 07/01/2015 at 08:41 PM
tj Oui je me suis fait la même réflexion, ça n'a pas vieilli. Les mouvements de Drake paraissent quand même un peu plus raides qu'à l'époque, mais la direction artistique impressionne toujours et ça reste étonnement fin et détaillé pour de la simple PS3.
popomolos posted the 07/01/2015 at 08:41 PM
kayama oui j'y arrive... tel un alcoolique qui a une bouteille de sky bien remplie devant les yeux

Mais tu sais je me suis suffisament voulu de m'être fait spoiler quelques séquences les plus mémorables d'uncharted 3 (genre celle de l'avion au dessus du désert) pendant les présentations officiels de celui à l'époque que là je me dis que je me dois de résister pour avoir le max de surprise pour cet épisode même si je suis hyper déçu du coup d'avoir vu la séquence de la jeep de l'E3
kayama posted the 07/01/2015 at 08:43 PM
nerebor clair que pour la meilleure expérience de jeu possible, il vaut mieux ne rien voir du tout mais il faut bien que Sony et ND mettent en avant leur produit. Perso je m'arrête à cette séquence (et c'est déjà de trop, j'aurais pas dû regarder la deuxième partie). J'attends la sortie maintenant.
shambala93 posted the 07/01/2015 at 08:44 PM
Par contre certaines séquences sont étranges. Le passage en moto par exemple...
akinen posted the 07/01/2015 at 08:44 PM
Dur mois pour les anti-believer et autres aigrie du jv
octobar posted the 07/01/2015 at 08:45 PM
là où Naughty Dogs se distinguent et arrivent à bluffer tout le monde c'est qu'ils ont les images et les effets qui pètent.

Plutôt que de les noyer dans un grand bordel comme trop de jeux le font, ils vont te composer tout ça comme une partition de musique où chaque élément visuel saisissant va être mis en avant pour te mettre une série de claques.

Du début de cette démo avec la foule compact
en passant par les objets qui volent en éclat au passage de la jeep
Puis la boue
Puis les flammes
Puis la fummée...

tout est construit pour que le joueur ai un élément graphique sur lequel posé son regard et se dire: "merde j'suis en train de passer un pur moment"

Bref, c'est du grand art.
kayama posted the 07/01/2015 at 08:47 PM
popomolos posted the 07/01/2015 at 08:49 PM
kayama moi aussi j'attends fébrilement qu'il sorte encore plus maintenant quand je vois tout vos coms émerveillés qui me démangent de cliquer sur la vidéo j'ai en tout les cas rarement vu autant de com qui font l'unanimité (sauf peut être dernièrement avec horizon... comme quoi cette génération est vraiment capable de décrocher les machoires plus qu'on ne pouvait l'espérer)
kayama posted the 07/01/2015 at 08:50 PM
nerebor allez, regarde un p'tit gif
driver posted the 07/01/2015 at 08:51 PM
octobar

Plutôt que de les noyer dans un grand bordel comme trop de jeux le font, ils vont te composer tout ça comme une partition de musique où chaque élément visuel saisissant va être mis en avant pour te mettre une série de claques.

Toutafé. Tou-ta-fé.
ninja17 posted the 07/01/2015 at 08:52 PM
kayama peut être que les dogs développent motorstorm , ça pourrait être un indice?
kurosama posted the 07/01/2015 at 08:52 PM
Impressionnant tous les petits details,tous les effets,apres pour la sequence en elle meme,ptain Drake il est plus baleze que Clark Kent ou quoi
darkwii posted the 07/01/2015 at 08:54 PM
le mec il se fait trainer sur 15 km sans se blessé
octobar posted the 07/01/2015 at 08:54 PM
driver Naughty Gods car les mecs savent jouer avec les éléments et les créent de toute pièce:

la lumière du début de la scène, la masse de chaque objet, les effets d'eau, de boue, de feu, de fumée. rien n'est laissé au hasard et tout se tient.
windurst posted the 07/01/2015 at 08:55 PM
Que dire de plus ? C'est Uncharted.. Egal à lui-même : nerveux, dynamique, beau et avec toujours une pointe d'humour..
Purée, je vais devoir acheter une PS4
ryohazuki posted the 07/01/2015 at 08:57 PM
octobar Trace de boue dans ton slip, t'as pris ta claque
octobar posted the 07/01/2015 at 08:57 PM
darkwii Mario est un plombier italien qui bouffe des champignons et fait des sauts de 15m.

La base du jeu vidéo mec. si vous cherchez du réalisme allez plus piocher dans des trucs prétentieux à la David Cage...
popomolos posted the 07/01/2015 at 08:58 PM
kayama tu veux que je termine comme ça hein? http://media.giphy.com/media/PeHsECVOX5tkI/giphy.gif
lightning posted the 07/01/2015 at 09:00 PM
kayama ton gif Motorstom powa
raphy26 posted the 07/01/2015 at 09:00 PM
Enfin un jeu ps4 qui ressemble pad un jeu ps3 sorti dans un an et demi donc on est pas pressé. ..
octobar posted the 07/01/2015 at 09:01 PM
ryohazuki bah c'est autre chose que des démos à teintes monochromes plongées dans le blanc ou dans le noir comme on a vu ailleurs...

là ton oeil est bien servi et quand tu es face à autant de diversité forcément ça calme. C'est pas juste entrée plat dessert, c'est du salé sucré et des épices à chaque instant.
chester posted the 07/01/2015 at 09:04 PM
Graphiquement spectaculaire j'ai hâte de découvrir le jeu en entier sinon kayama le jeu qui mettra tout le monde coté graphisme sera God Of War 4 il suffit de voir comment SM a réussie à faire sur PS3 concernant GOW3
kenshuiin posted the 07/01/2015 at 09:04 PM
Oh putaiiiiiiiin ca arrache !!!!
mattewlogan posted the 07/01/2015 at 09:09 PM
Je regarde même pas
De toute façon c Day one les yeux fermer
octobar posted the 07/01/2015 at 09:09 PM
Uncharted 4, Horizon, GOW4, The Last Of Us 2...

à une époque certains annonçaient des jeux comparables à Avatar sur cette gen, j'ai de plus en plus envie d'y croire vu comme c'est parti.
megadante posted the 07/01/2015 at 09:10 PM
le type qui dit a nathan "vire ta putain de baniole de notre chantier" avec un putain d'accent
yeumpi posted the 07/01/2015 at 09:11 PM
la ps4 n'a t'elle aucune limites ?
chester posted the 07/01/2015 at 09:12 PM
octobar pourquoi tu ne dis pas tout simplement Microsoft au lieu de faire ton autruche
contra posted the 07/01/2015 at 09:12 PM
Si on excepte la séquence où on conduit la voiture (la physique est complètement aux fraises) c'est du tout bon !
darkwii posted the 07/01/2015 at 09:18 PM
Octobar t emballe pas mec c est juste pour rigolé je le kiffe le jeux
octobar posted the 07/01/2015 at 09:19 PM
chester Par politesse, car ici je froisse facilement les pro-M qui sont des êtres siii susceptibles.
voxen posted the 07/01/2015 at 09:20 PM
C'est bien d'avoir des devs qui pondent de telles claques, sans eux les autre chercheraient pas à se surpasser !
chester posted the 07/01/2015 at 09:24 PM
Sacré octobar tu finiras par me tuer
lexomyl posted the 07/01/2015 at 09:24 PM
On joue à quel moment en fait ?
akinen posted the 07/01/2015 at 09:26 PM
lexomyl Euhhh lors du 1er trailer de gameplay non? Celui là même où tous les aigris disaient que c'était pas spectaculaire etc nan?
octobar posted the 07/01/2015 at 09:27 PM
chester la démo de Gears Of War 4

lez93 posted the 07/01/2015 at 09:28 PM
akinen

Non mais lui cherche pas.. C'est un gros PCiste bien comme on les aime ici. Tout ce qui ce fait sur console c'est de la merde
akinen posted the 07/01/2015 at 09:30 PM
lez93 Ah ok on a tous vu la "race maîtresse" à l'E3 nan?
zekk posted the 07/01/2015 at 09:31 PM
Lemoxyl là où tout les trolls dans ton genre disent que c'est du scripté alors que ça ne l'est pas
lexomyl posted the 07/01/2015 at 09:33 PM
zekk Non c'est pas du tout ultra scripté, du tout ! T'es magnifique
chester posted the 07/01/2015 at 09:35 PM
octobar pour GOW4 faudra patienter jusqu'à l'E3 2016 pour voir réellement à quoi sa ressemble
zekk posted the 07/01/2015 at 09:35 PM
Lexomyl bien sur que certains passages sont scripté mais c''est loin d'être la majorité de la démo comme tu semble le prétendre
lez93 posted the 07/01/2015 at 09:36 PM
akinen

Oue le PC master race
octobar posted the 07/01/2015 at 09:37 PM
chester pas forcément GOW3 avait eu droit à un premier trailer en fin d'année aux Video Game Awards.

Je serais pas étonné qu'ils remettent le couvert.
aiolia081 posted the 07/01/2015 at 09:39 PM
2016 l'année des gamers

zekk C'est ultra scripté la poursuite en camion mais c'est tellement bien fait , en ce qui concerne la poursuite en Jeep on a deux trois embranchements mais ça reste du scripte le camion tank arrive toujours par la même route. Mais bon s'en servir comme un point négatif alors que c'est tellement bien fait c'est un peu fort
akinen posted the 07/01/2015 at 09:41 PM
chester posted the 07/01/2015 at 09:42 PM
octobar le démo de l'E3 tournait sur Xbox One en seulement un ans et trois mois de développent donc je ne m'inquiète pas du résultat final sinon pour VGX je pense que Microsoft va montrer un simple trailer
octobar posted the 07/01/2015 at 09:47 PM
chester je parlais de God Of War pour les VGX.
zekk posted the 07/01/2015 at 09:49 PM
aiolia081 je réagissais au départ sur son commentaire sur le fait que l'on joue pas et je me suis fait avoir sur le scripté

Même si je suis pas tout a fait d'accord avec toi, toutes les courses poursuite sont scripté dans les jeux vidéos et on a jamais vu personne se plaindre avant. Il y a pas lieu d'avoir de critique à mon gout
iiii posted the 07/01/2015 at 09:50 PM
J'ai ma dose d'uncharted, pan pan boom boom je me cache ca va 5 min mais cette technique je l'attend de pied ferme dans god of war 4 et la je craquerais vraiment mon slip
51love posted the 07/01/2015 at 09:52 PM
Quelqu'un aujourd'hui qui demandai sur le site si un jeu comme The Order pouvait existé techniquement parlant dans un monde plus ouvert?

U4 semble offrir des éléments de réponse : non, du moins pas pour le moment sur PS4.

Alors certes ce U4 est très jolie, mais hormis les visages des perso principaux, il fait plus pensé à un jeu PS3.5 comparé à The Order. Pourtant à mes yeux l'expérience ici semble bien plus next gen dans ce monde semi ouvert. Il faut trouver un équilibre entre le plaisir, la richesse et la profondeur de jeu avec le plaisir des yeux pour definir de nouvelles experiences Next gen.

Je changerai absolument pas ce U4 pour un monde plus cloisonné comme le sont les 3 premiers et un jeu techniquement au niveau de The Order, c'est trop superficiel pour moi.

Cette escapade en voiture donne franchement envie, c'est incroyable même cette liberté alors que tout semble scripté autour... Quel travail de titan!

De mon point de vue, ces 15min de gameplay semblent valoir plus que la totalité de The Order
aiolia081 posted the 07/01/2015 at 09:52 PM
zekk Mais comme je disais, c'est du script de dingue donc pas le scripte dans le sens péjoratif du terme
zekk posted the 07/01/2015 at 09:54 PM
AIolia081 c'est du script pour le sensationnel en fait, mais rien n'empêchera à mon avis dans certaines beaucoup de liberté !

Mais bon je pense que ce mec fait partie des gars qui pensent encore que je joueur ne conduit pas vraiment la jeep,...
octobar posted the 07/01/2015 at 09:54 PM
J'en ai vu certains fanfaronner avec Rise Of The Tomb Raider à une époque...

Naughty Dogs va mettre tout le monde daccord.
chester posted the 07/01/2015 at 09:55 PM
octobar non à l'E3 2016
kayama posted the 07/01/2015 at 09:56 PM
Les mecs qui n'ont toujours pas compris le concept de la série Uncharted depuis le temps. Évidemment qu'il y aura toujours des scripts, la narration est omniprésente dans ce jeu. Le but de ce genre de séquence est de nous faire vivre une scène d’action digne du cinéma. Ce qui ne les empêche pas de proposer un gameplay impeccable avec un environnement vaste et partiellement ouvert, beaucoup plus d'interactions avec les objets qui nous entourent grâce à un moteur physique excellent et une bien plus grande liberté dans nos déplacements comparé à la trilogie sur PS3.

Voilà ce que donnait ce type de séquences dans Uncharted 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=SIGQtz4Umfk

C'est plus linéaire/confiné, à aucun moment on ne prend le contrôle du véhicule et c'est beaucoup moins spectaculaire dans la mise en scène. Il y a vraiment un gap énorme quand on passe au 4.

aiolia081 si tu veux "du script de dingue" (puisque tu aimes bien exagérer), regarde la démo de Tomb Raider à la conf Microsoft plutôt qui est "ultra" contemplative.
aiolia081 posted the 07/01/2015 at 09:56 PM
zekk J'ai toujours adoré Uncharted pour ça, les remarques de Nathan et sa VDM perso
aiolia081 posted the 07/01/2015 at 09:58 PM
kayama Ah ça y est v'là le chien de garde qui n'a rien capté à ce que je dis et le prend mal pour venir troller un jeu One donc vu que tu n'as pas compris ce n'était pas péjoratif pour moi
zekk posted the 07/01/2015 at 09:59 PM
Kayama exactement, des blockbusters présenté à l'E3 c'est le seul qui propose un réel Gap !

Aiolia081 mais la liberté en plus ça va être top
giusnake posted the 07/01/2015 at 09:59 PM
Très beau spectacle manque juste tout le reste pour le moment.
kayama posted the 07/01/2015 at 10:00 PM
aiolia081 oui "pas péjoratif" mais tu te lâches bien quand même
zekk posted the 07/01/2015 at 10:01 PM
Giusnake toi tu te remet vraiment pas de l'E3 fais gaffe quand même tu retombes dans la caricature
kira93 posted the 07/01/2015 at 10:03 PM
Aiolia081

Je pourrai voir un peu de troll également quand on voit un script au niveau de la Jeep et pas une fois je t'ai lu dire Script en parlant de Rise of Tomb Raider .( Descendre sans descendre tu suis ? ) De la préférence tout simplement comme je disais ( cela ne veux pas dire que tu ne peux apprécier Uncharted mais tu a tes préférences voila tout )

Mais si tout pouvais apprécier cette video avec un commentaire du niveau de ceux que tu lâche pour Tomb Raider et autre Gears alors tout le monde en serai ravie
iiii posted the 07/01/2015 at 10:06 PM
C'est chiant parce que comme d'hab ca tue techniquement ca arrache la rétine et on voit que c'est vraiment peaufiné, franchement ND sont des bons, mais il y a encore ces putains de passages ou t'as l'impression d'être contemplatif sur un rail et ou tu shoot.
J’espère vraiment qu'on va enfin pouvoir explorer une bonne fois pour toute les décors parce que la il manque vraiment du contenu. Je veux plus que du uncharted 2 maintenant.

ce passage en caisse c'est rafraichissant déjà mais chaud pour savoir ou faut aller ! Je sens que ca va être le passage que je vais recommencer 50 fois
whiteweedow posted the 07/01/2015 at 10:06 PM
kayama +1000 mais laisse les passer en mode damage controle ^^
Ca parle de script après la scène d'escalade de Tomb Raider ou la scene dans le noir de Gears 4
Tout les jeux sont fait de script
kira93 posted the 07/01/2015 at 10:06 PM
Aiolia081

Et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ou qui ont regarder les articles erroné de Link49 , Uncharted 4 n'est ni semi ouvert ,ni monde ouvert .

Uncharted est Uncharted
kayama posted the 07/01/2015 at 10:07 PM
mais il y a encore ces putains de passages ou t'as l'impression d'être contemplatif sur un rail et ou tu shoot.

ce passage en caisse c'est rafraichissant déjà mais chaud pour savoir ou faut aller !

kira93 posted the 07/01/2015 at 10:08 PM
Giusnake publié le 01/07/2015 à 23:59

Très beau spectacle manque juste tout le reste pour le moment.


aiolia081 posted the 07/01/2015 at 10:08 PM
kayama Pfff aller va te coucher. je ne dis strictement rien de mal c'était même un compliment parce qu'on est loin des scriptes merdique de certain jeu comme The Order (là c'est péjoratif )

zekk Oui aussi

kira93 Non mais en même temps, Tomb Raider dans son reboot a prit la recette d'Uncharted donc forcement y'a du script et comme pour Uncharted c'est du script de haute volé qui t'en met plein la gueule. Bref Zekk à compris où je voulais en venir donc je sais que tu comprendras aussi par contre pour l'autre c'est peine perdu.

Sinon le 4 est bien plus ouvert que les anciens, en tout cas de ce que l'on a vu.
zekk posted the 07/01/2015 at 10:09 PM
Stellarsoul j'ai du mal à comprendre ton comm, alors que tu as vraiment accroché aux présentation Halo GOW et TR qui pour le coup sont bien plus cloisonné de ce qu'on a vu ici
lightning posted the 07/01/2015 at 10:10 PM
zekk l'E3 a causé beaucoup de dégâts pauvre giusnake il n'est plus que l'ombre de lui même
yeumpi posted the 07/01/2015 at 10:10 PM
quel plaisir de jouer a des films interactif .

pas de jeux sur ps4 , pas de gap technique qu'ils disait

non juste un jeu qui enterre même les plus beau jeu pc
giusnake posted the 07/01/2015 at 10:11 PM
aiolia081 "du script de haute volé"

Arrête tu t’enfonce .
fearjc posted the 07/01/2015 at 10:11 PM
Y a pas de sang.

J'achète pas.
icebergbrulant posted the 07/01/2015 at 10:11 PM
Franchement cette vidéo fait pâle figure face à ce que les gars de Microsoft vont montrer sur Quantum Break à la Gamescom !

akinen posted the 07/01/2015 at 10:12 PM
Les gars qui n'ont jamais joués à un uncharted, arrêtez de croire qu'il y a plus de scripts que de gameplay. C'est entièrement faux. Y'a les tests sur tous les sites pro alors allez potasser un peu au lieu de raconter des bêtises.
lightning posted the 07/01/2015 at 10:13 PM
Oh un autre qui vient de pondre une pêche décidément
aiolia081 posted the 07/01/2015 at 10:13 PM
giusnake Oui d'accord monsieur : Très beau spectacle manque juste tout le reste pour le moment.

icebergbrulant Ah ben certain vont venir nous faire chier parce que y'a du script, cette fois
dedad posted the 07/01/2015 at 10:14 PM
Et la démo du pse elle est scripté aussi
octobar posted the 07/01/2015 at 10:15 PM
kayama vache... Uncharted 2 fait mou de la bite du coup et graphiquement on dirait de la Vita...
kayama posted the 07/01/2015 at 10:15 PM
dedad c'est ça le plus drôle en fait. Quand ils mettent en avant les mécaniques de gameplay, c'est "pas assez spectaculaire" et quand ils font ce qu'on leur demande de faire c'est à dire une séquence qui t'en fout plein la tronche, c'est trop "scripté"
giusnake posted the 07/01/2015 at 10:16 PM
aiolia081 nan mais j'essaye de t'aider moi tu ne dis rien de mal et tu te fait sauter à la gorge.. c'est pour ça moi
akinen posted the 07/01/2015 at 10:16 PM
aiolia081 Tiens le reste C'est cadeau
yeumpi posted the 07/01/2015 at 10:18 PM
Kayama ce que j'aime avec les dogs ce qu'ils te montre un premier trailer teaser ou nath ce réveil dans la jungle , puis une pré alpha tout le monde cri au downgrade...

et un ans plus tard tout le monde ferme ca bouche quand les dogs surpasse le premier trailer teaser.
iiii posted the 07/01/2015 at 10:18 PM
zekk heu j'ai pas trop envie de rentrer dans le faux débat de versus que tu tentes de lancer mais Halo et Tomb Raider on sait déjà a quoi ca va ressembler au delà des séquences qu'on nous montre alors qu'Uncharted visiblement comme le dit kira93 sera uncharted alors qu'on nous avait laissé croire à de l'ouverture et de l'exploration.

Après Gears Of War j'ai aimé sans plus, ca reste du pan pan boom boom je me cache pas spécialement fan non plus.

C'est simple moi j'ai adoré les Uncharted mais arrivé au 3 eme puis à l'épisode Vita j'ai vite compris que cette license sera à 30 ou 20e en okaz désormais chez moi comme Gears of War

c'est assez chiant qu'on ne puisses même plus avoir le droit de dire qu'on en attend plus d'un jeu sans qu'on viennes nous demander des comptes.
Vous arrivez presque à faire passer les gens qui disent que c'est bien pour des gens qui disent que c'est mauvais.

ahlala gamekyo
icebergbrulant posted the 07/01/2015 at 10:19 PM
aiolia081

Le script, c'est le bien je trouve
Les développeurs pensent à nous en nous épuisant le moins possible
Soulever une manette durant des heures, ça fait trop mal aux poignets et aux doigts
octobar posted the 07/01/2015 at 10:20 PM
giusnake t'es vraiment qu'un branle nouille.
kira93 posted the 07/01/2015 at 10:20 PM
Aiolia081

Non mais en même temps, Tomb Raider dans son reboot a prit la recette d'Uncharted donc forcement y'a du script et comme pour Uncharted c'est du script de haute volé qui t'en met plein la gueule.

Personnellement je ne trouve pas que le Reboot de Tomb Raider est repris la recette Uncharted . C'est très diffèrent je dirai .

La Seul chose qui a été inspirer des Uncharted est le coter spectacle . Apres Tomb Raider reste un Tomb Raider un jeux aventure diffèrent des Uncharted . Pour ce spectacle le script est Obligatoire .

Donc la comparaison est uniquement a ce niveau mais ce n'est pas pour autant lorsque la demo de l'E3 2015 de Tomb Raider a été montrer je ne t'ai pas lu dire que Tomb Raider est archi Scripte mais lui uncharted y a droit . Hum cela ressemble un peu a du troll .

Moi je ne veux surtout pas que Uncharted deviennent ouvert au même titre qu'un Tomb Raider , les Uncharted n'ont pas été aimer et apprécier pour cela .
rendan posted the 07/01/2015 at 10:20 PM
Bon ben la ps4.. LA console de cette gen!!
zekk posted the 07/01/2015 at 10:20 PM
Stellarsoul parce qu'avec ce qu'on nous propose, je trouve bizarrement ta critique très dur et pas toujours juste

Ne pas voir le Gap entre le 3 et le 4 voir les possibilité que le jeu veux nous proposer en plus des épisodes précédent c'est un peu être de mauvaise foi
dedad posted the 07/01/2015 at 10:21 PM
kayama ta compris c'est mec sont incapable de capter quoi que ce soit.
kenrock posted the 07/01/2015 at 10:22 PM
L'est ou le gameplay là dedans ? parce que c'est juste du uncharted 2/3 en plus beau là...
Ce n'est qu'une séquence action pur mais bon..
kayama posted the 07/01/2015 at 10:22 PM
kira93 TR est arrivé au niveau de UC2/UC3 en termes de mise en scène in-game avec des graphs current-gen. C'est pas mal sauf que Naughty Dog est passé à l'étape supérieure entre temps. Ils les ont complètement éclipsé sur ce point.
giusnake posted the 07/01/2015 at 10:22 PM
octobar te stress pas j'aime beaucoup Uncharted 4 c'est beau
kayama posted the 07/01/2015 at 10:24 PM
wanda y'a pas de gameplay. T'as juste à appuyer sur un seul bouton durant toute la séquence. S'il y avait un mode auto-fire tu pourrais mater tout ça tranquillement en mangeant tes chips.
51love posted the 07/01/2015 at 10:25 PM
Wanda non justement c'est clairement pas du U2/3 en plus beau ou alors il faut que tu retournes sur ces jeux...
iiii posted the 07/01/2015 at 10:26 PM
zekk mais quel critique ? J'ai jamais dis que je ne voyais pas de gap et j'ai même dis que le passage en caisse etait rafraichissant et que ca allait être chaud pour savoir ou faut passer mdr

tu t'enlises dans une bataille tout seul, j'ai même dis que je voulais voir cette technique dans god of war 4.

gamekyo...
shambala93 posted the 07/01/2015 at 10:26 PM
Certain trouve le moyen de brailler alors qu'on a eu deux séquences de gameplay différentes... Entre ca et la vidéo du PSE ca s'annonce diversifié et jouissif.
kenrock posted the 07/01/2015 at 10:27 PM
kayama 51love ah oui y'a juste deux trois faux passage que tu peux emprunter pour dire que les couloirs sont plus grand mais après ? y'a rien de nouveau niveau gameplay à part la conduite de véhicule.

THe Order mais avec des couleurs et couloirs plus grand

Mais comme je l'ai dis j'attends d'en voir plus si y'a de vraies nouvelles mécanique de gameplay ect..
aiolia081 posted the 07/01/2015 at 10:28 PM
akinen Non mais je vais faire simple pour que les deux qui n'ont strictement rien compris comprenne que mon commentaire voulait simplement dire "Ouais y'a du script ET ALORS" On s'en branle c'est du script de dingue qui te met une claque dans la gueule comme avec Rise Of The Tomb Raider.

icebergbrulant Le script, c'est le bien je trouve

Ben quand, c'est dans le style de Uncharted ou Rise Of The Tomb Raider, OUI

kira93 Non mais que l'on soit bien d'accord mon bichon, si je n'ai pas parler de script pour Rise Of The Tomb Raider, c'est parce que personne ne s'est plain de ces derniers, le sujet n'a pas du tout était abordé par qui que ce soit sauf que là pour Uncharted j'en vois qui se plaigne (des pro-M pour la plupart) alors je viens prendre la defence de Uncharted qui ne nous propose pas du script à la con comme certain jeu, moi j'aime les script quand ils sont bénéfique à l'action et pour Uncharted ou Rise Of The Tomb Raider ... c'est le cas

Apres le Reboot de TR prend la recette de Uncharted pour ses mises en scène etc mais l'ambiance est bien différente, effectivement et encore une fois je n'ai rien contre les script quand ils sont utile à l'action et ne plombe pas l'amboance.
zekk posted the 07/01/2015 at 10:29 PM
Stellarsoul et pourtant à mecs yeux t'arrive à contredire ce que tu viens de me dire maintenant avec un jeu contemplatif et qu'a couloir
lightning posted the 07/01/2015 at 10:29 PM
Rassurez moi certains coms sont des putain de blague ? Ou bien ?

Je crois qu'on atteint un certain niveaux de connerie
dedad posted the 07/01/2015 at 10:31 PM
shambala93 Non mais laisse tombé les mec sont en mode scripté faut bien trouver de quoi minimisé la claque qui ne vient pas de leur marque.
51love posted the 07/01/2015 at 10:31 PM
Wanda Clairement pas d'accord, surtout à la vue du monde semi ouvert des 10 premières minutes. bref, je retourne sur Xenogears, bonne nuit !
kira93 posted the 07/01/2015 at 10:31 PM
Kayama

Entièrement d'accord sur la mise en scène , pour moi le point ou les Dog ont un temps d'avance sur les autres . Les mecs sont doué y a pas a chier , Crystal Dynamic a dut apprécier cette vidéo en ce disant " Putain ils sont forts "

Et la vidéo Gameplay de Rise of Tomb Raider sur Gamersyde est d'un point vue mise en scène assez proche des Uncharted 2 /3 mais Kayama je trouve comme même ce Rise of Tomb Raider malgré tout en dessous au niveau de la mise en scène . C'est l'aspect visuelle qui contribue a embellir le tout .

Ils y a rien dans la vidéo de Tomb Raider qui met donner envie d'avoir le Pad en main ,c'était jolie mais j'avais l'impression de voir justement un Uncharted bis en moins inspirer niveau mise en scène ....

Tomb Raider a son identité et doit la conserver même pour un reboot et Uncharted doit lui aussi garder sont identité .

Monde ouvert on en a tellement que ca commence a me dégoute
predagogue posted the 07/01/2015 at 10:32 PM
mikepilm a oui pourquoi ? tu parles de l'IA de Tlou je suppose ? laisse t’expliquer pourquoi l'ia de The Last of Us est fantastique

Tlou part du principe de faire un jeu ou l'on peut alterner action + infiltration a n'importe quel moment, dans chaque scène ( a part certaine scènes d'action obligatoire)

ce qui veut dire que les ennemies sont codés avec 2 type d'IA différentes, sacré casse tète

et deuxièmement, Tlou veut avoir des phases d’infiltrations avec une IA alliée ce qui est tellement rare dans le JV qu'on se demande si a déjà existé avant O__O

en effet, gérer une IA dans ce genre de scène est extrêmement complexe, et si tu t’intéresse un peu plus a conception du level design, y'a des excellents articles sur Gamasutra sur ça, et bha Naught Dog a réussi l'impossible

car ils ont fait en sorte que Ellie soit assez intelligente pour toujours essayer de rester dans l’angle mort des ennemies, évidemment qu'elle est invisible, imagine l'inverse , ça serait injouable !! tu veux d'un boulet comme Ashley de RE4 ? non seulement elle sait pas se protéger, mais en + il faut que tu lui dise quand se cacher, nawak

là Ellie est indépendante, elle sait se battre, se cacher, elle aide Joel a certains moment, alors quand on dit que Ellie a une mauvaise IA, je suis désolé, mais c'est mal connaitre la structure d'un JV, car il est quasi-impossible de faire mieux, tous les pros du milieu le disent ( sur twitter, gamasutra, neogaf, eurogamer), seul les joueurs qui ne voient pas lui loin que le bout de leurs nez diffusent l'idée que l'IA de Tlou est mauvaise, c'est un mensonge

donc le jour ou tu trouvera un jeu avec une IA aussi complexe que celle de Tlou, tu m'envoie un MP stp ?

Dans The Last of Us, t'as le même principe que dans Splinter Cell Conviction, les ennemies n'ont pas un radar dans le crane, il vont te chercher au dernier endroit ou ils t'ont vu, ce qui permet de mixer infiltration/action a la perfection

as-tu déjà vu cette feature mentionnée dans un test ? moi j'ai jamais vu un journaliste ou un joueur en parler, preuve que les joueurs n'ont aucune capacité d'analyse des jeux auquel ils jouent, pire, ils véhiculent des idées reçu car il ne savent pas se faire leurs propre avis

comme pour l'IA de Tlou, y'a le mensonge et la diffamation des journalistes et des joueurs, et puis la vérité que tous les professionnel du milieu connaissent
akinen posted the 07/01/2015 at 10:33 PM
aiolia081 Nan mais t'inquiettes, j'suis en mode peace là, je t'ai juste give la démo pour te taquiner Je sais bien que tu n'es pas un vulgaire troll

wanda mon ami, t'as oublié cette vidéo? Allé hop comme pour Aiolia
tenma posted the 07/01/2015 at 10:33 PM
wanda
Ta juste a regarder le gameplay du PSX pour voir qu'ils ont rajouté de l'infiltration, le lasso, l'interaction avec l'environnement et d'autre truc comme le piolet ect...
iiii posted the 07/01/2015 at 10:35 PM
zekk mais il est impressionnant ce site, j'ai jamais dis que c'était un jeu contemplatif non plus !

j'ai dis il y a encore ces putains de passages ou t'as l'impression d'être contemplatif sur un rail c'est juste des passages, je sais que tout le jeu n'est pas comme ca, dans U2 et U3 t'avais des passages comme ca ou ca avançait coute que coute comme sur les tois de camions par exemple.

Vous êtes géniaux quand même, même quand on dit qu'un jeu est bien vous arrivez à nous faire dire qu'on a dit c'est mauvais.

Si tu attends de moi que je dis "yeah génial dayone" sur le simple critère du "gap technique" tu te trompes de joueur, je joue encore à Shenmue sur Dreamcast mon grand Le gap technique sur U4 évidemment qu'on le voit c'est pas parce que je ne le mentionne pas qu'il n'existe pas, juste c'était évident qu'il serait la, c'est ND mdr

attarde toi plus sur wanda à mon avis, ce site me fatigue de plus en plus...
Bonne nuit
shambala93 posted the 07/01/2015 at 10:36 PM
wanda
Tu me fera pas avaler que chaque jeux révolutionnent le gameplay du genre. C'est de la connerie comme on peut en voir 500 x par jours sur Gamekyo
aiolia081 posted the 07/01/2015 at 10:37 PM
akinen J'ai déjà vu et j'ai fais les trois Uncharted, moi et j'aime vraiment cette licence, mais faut croire que quand tu es un pro-M peu importe que tu sois gentil , tu n'as pas le droit d'aimer un jeu Sony y'a un peu de sectarisme chez certain
akinen posted the 07/01/2015 at 10:38 PM
predagogue Salut jt'ai jamais vu avant. Ton commentaire est super intéressant. Merci pour l'explication

On voit la puissance de l'IA du jeu en y jouant en survivant. Les ennemis réagissent différemment même lorsqu'ils sont face à une même situation. L'infiltration est vraiment dure et j'ai vraiment apprécié ma spacialisation du son en 7.1 grâce à mon casque. J'ai pu survivre en totale immersion grâce à ça
gat posted the 07/01/2015 at 10:39 PM
200 coms.
akinen posted the 07/01/2015 at 10:40 PM
aiolia081 Ben j'imagine bien, d'où mon taunt

Mais je te comprends, je m'fais constamment défoncer quand je réagis sur halo
grundbeld posted the 07/01/2015 at 10:41 PM
predagogue Wow, ce démontage en règle...

En plus ce que tu racontes est ultra utile, ça constitue une solide défense contre les détracteurs du jeu qui se réfugient souvent derrière ce bouclier qu'est la soi-disant mauvaise I.A. du jeu.

On peut donc déduire que deux testeurs de GK ne connaissent pas le JV. Il s'agit d'ExServ et de Amaebi, le mec qu'on surnomme "Crevette". Ils ont tous les deux critiqué l'I.A. du jeu, Amaebi assez vertement d'ailleurs puisqu'il déteste le jeu de ND. Curieux d'ailleurs de casser TLOU sur son I.A. quand on est un fan fini d'Assassin's Creed comme l'est Amaebi...

Une intervention très intéressante en tout cas.
dedad posted the 07/01/2015 at 10:43 PM
predagogue ta tous dit les prouesse des dog ne se limite pas cas du visuelle.
iiii posted the 07/01/2015 at 10:44 PM
zekk je viens de relire ton com et les miens pour bien comprendre et tu dis que j'aurais dis que c'est un jeu qu'a couloir...
Mais quel sacré menteur tu fais, vraiment, à ton age sérieux... je cherche encore ou j'ai dis que U4 était un jeu qu'a couloir.
Impossible de discuter avec certains sur ce site, t'es décevant. Mentir pour du jeu vidéo c'est vraiment hallucinant.

je dis que ND sont des bons et qu'ils peuafinent leur jeux, je dis que techniquement ca arrache la rétine, je dis qu'il y a des passages rafraichissants, je dis que je veux voir la même chose sur GoW4 et toi tu arrives à lire que je dis que le jeu est qu'a couloir... mais c'est impressionnant. IMPRESSIONNANT

tu m’étonnes que tu arrives à 200 com sur ce genre de sujet gat si tu dis woua le ciel est bleu t'as un fanboy du ciel turquoise qui va te dire eh regardez il a dit que le ciel est gris !
kira93 posted the 07/01/2015 at 10:44 PM
Aiolia081

si je n'ai pas parler de script pour Rise Of The Tomb Raider, c'est parce que personne ne s'est plain de ces derniers, le sujet n'a pas du tout était abordé par qui que ce soit sauf que là pour Uncharted j'en vois qui se plaigne (des pro-M pour la plupart) alors je viens prendre la defence de Uncharted qui ne nous propose pas du script à la con comme certain jeu,

Malheureusement on y peu rien , mais ce ne sont pas eu les consommateurs qui achèterons le jeux . Le Script pour moi devient de plus en plus important au fur et a mesure que les jeux ont une qualité visuel qui évolue.

Cela doit etre la raison pour la quel j'ai adorer The Order 1886 alors que beaucoup n'ont pas aimer car eu on vus ou on voulus voir un Gears of war bis .

Alors que pas du tout , je n'aurai probablement pas apprécier d'ailleurs . Que cela plaise ou pas , The Order 1886 ce devait d'avoir sa propre identité . La recette peux être améliorer comme ce fut le cas avec Uncharted 1 et Uncharted 2 .

Mais mon préférer est le premier car il posait quelque chose mais celui que j'ai le plus refait est le 3

Rise of Tomb Raider malgré que je n'ai pas de Xbox One me fait plutôt de l'œil même si les derniers video pour le moment me laisse un gout de déjà vus .La musique est l'ambiance donne envie tout de même ......

Et si il sort sur PS4 je le prendrai sans hésiter . Mais je ne veux pas que les jeux perdent ce qui l'ai a fait quoi ......
kurosama posted the 07/01/2015 at 10:45 PM
Rien à voir mais on sent quand meme un nouveau palier technique atteint avec Uncharted,Horizon,Batman,Tomb Raider,Forza 6,Just Cause 3 et cie,cette nouvelle vague de jeux qui dépotent visuellement,malgrés l'ecart de puissance avec le Pc,c'est tellement bien optimisé que ça donne des jeux vraiment impressionnants. Hates de voir ce que vont proposer Santa Monica et David Cage.
zekk posted the 07/01/2015 at 10:48 PM
Stellarsoul comteplatif et sur un rail si se sont pas la caractéristique d'un jeu couloir, je ne sais ce que c'est
Il y a ce qui est dit et ce qui est sous entendu dans un discours et ce n'est pas parce que tu ne l'as pas ouvertement dit que ce n'est pas d'une autre manière !

Je te demande de dire Day one pour le jeu, mais d'avoir la neutralité que tu exige quand il s'agit de jeux vidéo. Que tu n'as pas avec mes yeux quand je vois tes critiques ici et tes non critiques sur les jeux One
kenrock posted the 07/01/2015 at 10:48 PM
akinen ouais rien de nouveau depuis lastof à part qu'on peut sauter dans tous les sens huhu.

tenma ouais rien de nouveau depuis lastof à part qu'on peut sauter dans tous les sens huhu.

shambala93 Je dis pas qu'ils sont obligés de faire une révolution mais voilà je sais pas ça a l'air d'être toujours la même chose malgré les quelques nouveautés...

"classique/simple" mais efficace pour laisser place à la réalisation mouais pourquoi pas mais un moment donné... Mais perso je reste sceptique pour l'instant.
batou posted the 07/01/2015 at 10:49 PM
c'est quoi le moteur graphique ?
aiolia081 posted the 07/01/2015 at 10:49 PM
kira93 Normalement dans Rise Of The Tomb Raider on aura beaucoup d'énigme et de ruine comme dans les anciens tout en gardant l'aspect survie que c'est trouvé la licence avec le reboot donc si les dev ne nous font pas le coup des belle parole, ça risque d’être énorme

J'ai beau avoir adoré le reboot, le manque d'énigme et de ruine à visiter m'a énormément manqué.

Pour Uncharted, j'ai préféré le 2 perso même si j'ai beaucoup aimé faire les 3.
gat posted the 07/01/2015 at 10:49 PM
stellarsoul Tu découvres Gamekyo ou quoi ?
zekk posted the 07/01/2015 at 10:50 PM
Wanda il y a une différence entre être de mauvaise foi et être sceptique...
shambala93 posted the 07/01/2015 at 10:55 PM
wanda
Comme tout les jeux... Mais sincèrement ....
iiii posted the 07/01/2015 at 10:56 PM
zekk menteur et parano en plus... on est pas sorti de l'auberge

je m'en tamponne de ta guerre de console, j'ai pas 10 ans.
chez moi les 3 consoles sont cote à cote pas comme toi.

gat mais carrément c'est ca. Je découvre gamekyo.
ca me décoit tellement parce qu'en plus je passe du temps à faire des articles qui me prennent du temps sur tous les sujets sans jamais lancer de polémique, d'ailleurs la je fais une rétrospective sur Nintendo qui prend trop de temps tellement Nintendo c'est énorme comme histoire et la t'as un pauvre type qui débarques et qui me parle de Halo et Gears of war et Tomb Raider sur un article Uncharted. J'ai limite même plus envie de continuer.

En fait j'ai compris, t'as pas le droit de donner ton avis, tu regardes le nombre de like, tu regardes qui est présent sur le flux et la tu sais dans quel sens mettre ta veste mdr Putain gat ! j'ai compris Gamekyo ! J'ai trouvé ! J'ai le fluide !! Bon je vais appliquer ca tu vas voir giusnake sera à nouveau mon modèle
kayama posted the 07/01/2015 at 10:57 PM
Il parait que Indiana Jones est plus "crédible" que Uncharted : http://i.imgur.com/ZMQviRZ.gif
predagogue posted the 07/01/2015 at 11:00 PM
sunspear akinen dedad merci messieurs ! c'est rassurent de voir des gens qui connaissent le JV de façon un peu plus poussée que la moyenne =)

j'ai pensé y'a quelques année a faire un article pour expliquer pourquoi U3 est aussi bon que le 2 et que les Dogs ont vraiment essayé d’innover, notament dans le level design

en effet, U3 est construit sur un enchainement des zone élargie, fini les couloirs de U1 et U2, cette fois ci les ennemies apparaissent tout autour de Drake, et non plus droit devant lui

deuxièmement, ils ont verticalisé les niveaux, non seulement les ennemies pop tout autour de Nathan Drake, mais aussi au dessus et en dessous de lui, les phases de grimpettes sont plus dynamique car ont peut tirer en meme temps a présent

encore une fois, avez vous déja vu toute ces nouveautés mentionnés quelque part ? nop

bref, U3 essayent des choses différentes, que ça soit en terme de rythme ou en terme de lvl design, les Dogs ne sont pas resté sur leurs acquis, et ça peu de studio le font aujourd'hui, prendre le risque de changer ne serait-ce que légèrement la formule magique, voila qui atteste du talent des Dogs, si il était encore a prouvé =)
zekk posted the 07/01/2015 at 11:01 PM
Stellarsoul
il y a encore ces putains de passages ou t'as l'impression d'être contemplatif sur un rail et ou tu shoot.
J’espère vraiment qu'on va enfin pouvoir explorer une bonne fois pour toute les décors parce que la il manque vraiment du contenu.

Menteur, désolé mais pour moi tu définis bien un jeu couloir !

Je n'ai tout simplement pas les 3 consoles parce que j'ai pas les moyens de me les payer les 3 en même temps, mais je fini toujours les gens avec toutes les consoles du marché. C'est pas parce que tu as les 3 consoles maintenant que ça te rend plus impartial
kenrock posted the 07/01/2015 at 11:02 PM
zekk oui peut être, ou je deviens blasé jusqu'à ce que je touche au jeux.
Mais ça me fait chier de voir les élevés au rang de dieux niveau jeux alors que niveau gameplay c'est juste bon passable(bon Tlou s'en sort quand même mieux ) mais je m'attendais à plus de vrais nouveautés depuis mais comme je l'ai dis W&S.

shambala93
Ben après je comprends bien que tu joues à leurs jeux pour t'en prendre plein les yeux et te divertirs mais ça manque du petit plus à la japonaise niveau gameplay huhu, mais après j'ai kiffé les anciens Uncharted et Last of us alors voilà..
Bon je devais être au lit depuis un bon moment...huhu huhu.
zekk posted the 07/01/2015 at 11:03 PM
Wanda et c'est quoi pour toi des "vrais nouveautés" ?
kayama posted the 07/01/2015 at 11:03 PM
predagogue cette fois ci les ennemies apparaissent tout autour de Drake, et non plus droit devant lui ils ont verticalisé les niveaux

Ils avaient déjà initié le truc dans le 2 même si c'est beaucoup plus présent dans le 3 effectivement (le cimetière des bateaux par exemple, en termes de gameplay c'est vraiment le top). Dans le 4 ils ont été encore plus loin dans la verticalité du level design tout en améliorant l'IA. Quand on voit les soldats sauter de plateforme en plateforme dans la démo du PSX et Nathan se planquer dans la végétation c'est juste excellent.
gat posted the 07/01/2015 at 11:04 PM
stellarsoul Certains ici sont tellement premier degré que j'aimerais pas discuter politique avec eux.
Ce n'est que du JV putain...

Et comme l'a si bien dit Miyazaki : "Le JV c'est génial mais n'est pas indispensable à la vie".
iiii posted the 07/01/2015 at 11:07 PM
gat Miyazaki cet homme ! Même si j'aime pas ses dessins animés...

Il a raison pour moi en ce moment un ventilateur a plus d'importance que le reste.

zekk ouai ok je te crois évidemment. Internet quoi. .
zekk posted the 07/01/2015 at 11:08 PM
Stellarsoul

Parce que moi je devrais te croire sur parole ?
gat posted the 07/01/2015 at 11:09 PM
stellarsoul Il a raison pour moi en ce moment un ventilateur a plus d'importance que le reste.

Presque 40 degrés je me suis tapé aujourd'hui.
kwak posted the 07/01/2015 at 11:10 PM
Un film que je regarderai avec plaisir sur Twitch
akinen posted the 07/01/2015 at 11:12 PM
predagogue J'espère que tu seras présent pour la sortie des prochains jeux Ravis d'avoir fait ta connaissance
sorow posted the 07/01/2015 at 11:12 PM
Toujours pas fan, mais les dogs sont juste des brutes quand il s'agit d'en foutre plein la tronche aux joueurs
predagogue posted the 07/01/2015 at 11:16 PM
akinen j'y compte bien ! le plaisir est réciproque =)
zekk posted the 07/01/2015 at 11:21 PM
Stellarsoul par contre j'aimerais rebondir sur un truc que tu as dit, je suis tout à fait d'accord que les jeux vidéos sont un loisir et ne sont pas essentiel, mais je préfère 100 fois avoir un débat sur le net sur les jeux vidéos que sur la politique

Parce que même si ça se clash, sur les jeux vidéos ça reste les 3/4 du temps bon enfant, c'est pas parce que j'ai eu un conflit demain que je vais te détester ou trouver que tu as des idées bizarres

Alors que un débat politique sur le web ça dérape très vite et ça créé parfois un certain malaise dans une communauté

Du coup, tu me verras bien plus débattre avec hargne de jeux vidéos que de politique sur le web
ninja17 posted the 07/01/2015 at 11:24 PM
kayama le cimetière debateax ça restemn nveau péfèré, les btauxqui tnguenàcs ds mouvements des vagues , ce qui rend difficile la précision de la visée,idem le niveau du désert à de cheval
ninja17 posted the 07/01/2015 at 11:33 PM
kayama le cimetière des bateaux ça reste mon niveau péfèré, les bateaux qui tanguent à cause des mouvements des vagues , ce qui rend difficile la précision de la visée,idem le niveau du désert ouonheauche dheveaux
kayama posted the 07/01/2015 at 11:35 PM
grosminet idem le niveau du désert ouonheauche dheveaux

T'es bourré ?

C'est l'un de mes passages préférés aussi qui montre bien les progrès réalisés par le studio au fil des épisodes au niveau du level design/mécaniques de gameplay.
ninja17 posted the 07/01/2015 at 11:41 PM
kayama avant oui mais plus maintenant il manque des mots des fois , le clavier du portable e ma petit seour est bizzard
milk posted the 07/01/2015 at 11:41 PM
Bluffant, c'est vraiment le mot.
tripy73 posted the 07/01/2015 at 11:50 PM
En fait Nathan Drake est devenu le Chuck Noris du jeux vidéo
rickles posted the 07/01/2015 at 11:56 PM
comme toujours, merci de penser aux utilisateurs ios qui ne peuvent pas voir la vidéo...
gat posted the 07/02/2015 at 12:06 AM
tripy73 John McClane plutôt. Mais bon, ça date déjà d'Uncharted 2 avec la scène du train.
guiguif posted the 07/02/2015 at 12:13 AM
Oh putin j'avais pas vu qu'il y avait une ptite wars ici
vjgvukvukhb posted the 07/02/2015 at 12:42 AM
ce jeu envoit du lourd..wow..bon boulot la!
leonr4 posted the 07/02/2015 at 01:17 AM
La rage de certains aigris priceless
tripy73 posted the 07/02/2015 at 01:25 AM
gat : Ben pas vraiment vu que John McClane en prend plein la tronche et il fini toujours dans un piteux état. Alors que là avec tout ce qui lui arrive en moins de 10 minutes, la scène d'action se termine sur un éclat de rire de Nathan et son frère, non désolé mais moi il me fait penser à Chuck Noris l'invincible qui rie devant la mort

Sinon la scène du train du 2 est quand même moins abusée niveau j'en prend plein la gueule sans broncher que la scène de cette vidéo
gat posted the 07/02/2015 at 01:28 AM
tripy73 Quand il fait sauter la train car il est dans la merde, ça me fait plus penser à McClane qu'à Chuck Norris perso.
tripy73 posted the 07/02/2015 at 01:32 AM
gat :C'est que tu connais pas bien Chuck Noris alors XD
gat posted the 07/02/2015 at 01:42 AM
kayama posted the 07/02/2015 at 01:51 AM
Certains ne savent plus quoi inventer pour rabaisser le jeu.

ND vient de les traumatiser.
leonr4 posted the 07/02/2015 at 02:08 AM
kayama Non mais laisse, Bientôt la Trinity 2 (Uncharted 4, Horizon, GOW IV) c'est la même histoire et certains n'apprennent jamais à ce que je vois
draculax posted the 07/02/2015 at 04:44 AM
kayama tu perds trop ton temps je trouve. Le mec qui trouve pas cette demo impressionnante faut sérieusement qu il arrête de jouer. Qu on aime pas le genre je veux bien mais tout le reste frise la perfection. Déjà le 2 et 3 ont tellement mis la barre haut que quand drake collection va sortir, il va éclater pas mal de jeux next gen, j en suis certain on va se reprendre une belle baffe en 1080p
hyoga57 posted the 07/02/2015 at 05:42 AM
Cette baffe monstrueuse que va être Uncharted 4.
dedad posted the 07/02/2015 at 06:03 AM
250
yeumpi posted the 07/02/2015 at 06:28 AM
251
popomolos posted the 07/02/2015 at 06:31 AM
supasaiyajin posted the 07/02/2015 at 06:40 AM
Horizon et UC4, les deux bombes de cet E3

J'arrête pas de mater cette putain de vidéo
waurius59 posted the 07/02/2015 at 07:40 AM
Humm, ça sens le roussi pour Nat
foxstep posted the 07/02/2015 at 08:40 AM
Aie... les Pro M sont vraiment dans un sale état depuis l'E3, et c'est apparemment surtout pas cette vidéo d'U4 qui va arranger les choses haha

gat Effectivement, pour moi Nathan c'est surtout un parfait mix entre John McClane et India Jones.
zampano posted the 07/02/2015 at 08:41 AM
Qu'on ne vienne pas me parler de downgard après ça.
zampano posted the 07/02/2015 at 09:12 AM
mikepilm Vas sur le dailymotion de IGN la qualité est mieux.
bladagun posted the 07/02/2015 at 09:42 AM
Enfin le temps de regarder.la video et Okok j'avoue que cette deuxieme partie m'emballe beaucoup plus que la premiere !!!!!
Par contre j'espere du neuf des choses qui me feront me demander si je joue vraiment à uncharted ! Parce que là mis à part les graphisme, et la facon d'apprehender le niveau rien de dingue, pas de surprise, le tout est orchestré à la perfection mais comme dans les anciens tu n'a pas peur une seconde pour drake malgres ce qu'il traverse tu sais que le gars est invicible, j'espere qu'il vas bien souffrir pour ce thief's end ! Et mourrir j'aime bien quand les gens meurent !
Je prefere mille et une fois des niveau de fou comme le bateau, le niveau du train, le niveau avec des vague avant le passage du tsunami dans le 3 bref des niveaux de fou plutot que des cascades de fou pour drake, ça m'impressionme mille fois plus.
peetzy posted the 07/02/2015 at 10:16 AM
Oh la baffe
koolshin posted the 07/02/2015 at 10:20 AM
Et ben ! Quel CLAQUE !
kayama posted the 07/02/2015 at 11:17 AM
bladagun ils ont réussi à nous surprendre à chaque fois pour les 3 épisodes avec des scènes toujours de plus en plus folles et une grande diversité dans les niveaux. Tu peux être certain que ce sera pareil pour celui-là. Avec la PS4 ils ont de quoi s'amuser. Je m'attends à des niveaux aussi bien fichus que le bateau du 3 mais encore plus fou grâce à leur nouvelle tech.

Là ils ont juste donné aux gens ce qu'ils voulaient. Une scène qui en met plein la tronche. Le jeu durera plus de 12 heures. On a rien vu.
bladagun posted the 07/02/2015 at 11:56 AM
kayama ils m'ont jamais deçu donc oui j'imagine ! je viens de me revoir le chateau qui prend feu dans le 3
c'etait vraiment abusé...
dabaz posted the 07/02/2015 at 09:05 PM
C'est du grand spectacle servi par des graphismes à faire jouir des yeux et pleurer des larmes de sperme.
spilner posted the 07/03/2015 at 12:14 AM
Juste divin et tellement loin de toutes concurrence possible (PC Inclus)

N'empêche les Dogs, ces générateurs de Rage
driver posted the 07/03/2015 at 08:00 PM
On ne va même pas atteindre les 300 coms pour célébrer cette séquence de ouf ? Mais c'est un scandale !
lexomyl posted the 07/06/2015 at 05:59 PM
zekk La démo n'est QUE du script et c'est d'ailleurs voulu ! Encore tu m'aurais dit la démo de la ps conference là ok mais la démo E3 ce n'est que ça point.
zekk posted the 07/06/2015 at 07:00 PM
Lexomyl amen
mafacenligne posted the 07/14/2015 at 12:48 PM
vue que c'est pas Nathan qui conduit ,c'est du script + QTE , et quinze minutes en plus ,oui mais c'est beau voilà !
profile
Uncharted 4 : A Thief's End
152
platform : PlayStation 4
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : oui
european release date : 05/10/2016