search engine
74
Likes
Who likes this ?
shanks, korou, minbox, shinz0, link49, maxleresistant, lez93, krash, vadorluke, mrponey, gantzeur, vithia, jojoplay4, aozora78, barberousse, heracles, joegillianprime, rebellion, eruroraito7, draculax, jozen15, gemini, milo42, fullbuster, dedad, karbon, soulshunt, kadaj68800, opthomas, jumeau, whiteweedow25, idd, sabelette, kevisiano, kisukesan, gat, birmou, judas, docbrown, leonsilverburg, sonilka, yka, fanlink1, kira93, archesstat, diablass59, jwolf, linuxclan, gamjys, kenpokan, ootaniisensei, tsume94, spontexes, rendan, gameslover, driver, spilner, mitenso, leonr4, carter, draer, darkulqui, erenkaneki, megadante, mojorider, donkeykong06, docteurdeggman, thekingman1, stardustx, chester, burningcrimson, anakaris, yamy, koolshin
posted the 06/15/2016 at 09:55 AM by Gamekyo
comments (130)
shanks posted the 06/15/2016 at 09:57 AM
GOTY 2017 ou 2018.
GOTY en tout cas
korou posted the 06/15/2016 at 09:58 AM
« Kratos va enseigner à son fils comment devenir un dieu.
Son fils va apprendre à Kratos comment redevenir un humain. »

minbox posted the 06/15/2016 at 09:58 AM
Énorme
shinz0 posted the 06/15/2016 at 09:59 AM
« Kratos va enseigner à son fils comment devenir un dieu.
Son fils va apprendre à Kratos comment redevenir un humain. »


C'est beau ça
e3ologue posted the 06/15/2016 at 09:59 AM
ça me plait
maxleresistant posted the 06/15/2016 at 10:00 AM
shanks je mettrais pas ma main à couper en 2017 on aura
-Zelda
-Horizon
-Mass Effect

La concurrence va être très très rude
octobar posted the 06/15/2016 at 10:05 AM
Scénario possible du coup:

Kratos va redevenir plus humain jusqu'à ce qu'on son gosse se fasse buter et le fasse rechuter dans la barbarie.

Y a pas de place pour les lopettes et les p'tites bites dans God Of War, arrêtons quoi.


Sinon, j'aurais aimé en savoir plus sur les intentions autour du gameplay, si ce sera toujours autant dans la veine des premiers ou si ça sera plus mis en scène..
plasmide posted the 06/15/2016 at 10:05 AM
Need
korou posted the 06/15/2016 at 10:06 AM
Du coup c'est peut-être le gamin qui prendra la relève dans les prochains épisodes
octobar posted the 06/15/2016 at 10:06 AM
maxleresistant Et peut-être bien Red Dead 3 en plus.
koopa posted the 06/15/2016 at 10:06 AM
Oh que c'est beau !
nicolasgourry posted the 06/15/2016 at 10:06 AM
« Kratos va enseigner à son fils comment devenir un dieu.
Son fils va apprendre à Kratos comment redevenir un humain. »
https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg
vadorluke posted the 06/15/2016 at 10:07 AM
Bon ben vivement la gamescom que l'on en prenne plus, perso je le verrai bien arriver fin 2017 au plus tard le jeu à l'air quand même bien avancé.
nyume posted the 06/15/2016 at 10:07 AM
octobar oui t'as tellement raison
jumeau posted the 06/15/2016 at 10:08 AM
Le rouleau compresseur SantaMonicaStudios est en marche et rien ne semble l'arrêter
heracles posted the 06/15/2016 at 10:10 AM
« Kratos va enseigner à son fils comment devenir un dieu.
Son fils va apprendre à Kratos comment redevenir un humain. »

C'est mignon.
guigui59 posted the 06/15/2016 at 10:10 AM
Hâte
gantzeur posted the 06/15/2016 at 10:10 AM
classe la phrase de fin
maxleresistant posted the 06/15/2016 at 10:10 AM
octobar ola je m'embarque pas dans les jeux non annoncé ou sans date. Sinon on a pas finit ^^
Mais je susi sûr que j'en oublie plein
jumeau posted the 06/15/2016 at 10:11 AM
Ce scénario qui se dessine et qui donne une image plus vrai me fait vibrer
barberousse posted the 06/15/2016 at 10:12 AM
octobar A mon avis le but c'est plutôt que le fils prenne la relève pour effacer Kratos dans les prochains épisodes.
shambala93 posted the 06/15/2016 at 10:16 AM
Le jeu du salon avec Zelda !
shambala93 posted the 06/15/2016 at 10:17 AM
vadorluke
Pas de conf Sony a la GC
chaussettes posted the 06/15/2016 at 10:19 AM
J'aimerais sincerement partager l’enthousiasme général mais pour le moment pas plus que ça. Passé la joie d'un nouveau God of War et pourquoi pas le retour de Kratos, j'ai un peu l'impression que le personnage et le titre sont un peu là pour donner l'envie mais je ne retrouve rien des ancien GOW pour le moment. Pis apres avoir tué Zeus voir Kratos se balader avec son gosse j'attend vraiment d'en savoir plus sur le scénario (ça compte un peu quand meme lol) Puis en général ça me saoule un peu d'avoir à se trimbaler un bot partout (meme si RE4 ou LOU sont géniaux) J'espère vraiment qu'on gardera le coté somptueux violent et dynamique des anciens malgré le changement de formule car c'est vraiment la griffe GOW pour moi.
shambala93 posted the 06/15/2016 at 10:21 AM
chaussettes
Tant mieux ! On en a marre des jeux sans changements.
Faut savoir tout le monde a craché sur ascension et bien tant mieux qu'ils fassent autre chose.
byronn posted the 06/15/2016 at 10:21 AM
Franchement j'ai très peu pour le gameplay, de ce qu'on a vu, c'est pas du tout ce que j'attends d'un God of War.

Après c'est cool de continuer l'histoire de Kratos.
mithrandir posted the 06/15/2016 at 10:24 AM
Pour moi le GOTY de l'année où il sortira, à moins qu'il y'est Half-Life 3 ou Elder Scrolls VI
chaussettes posted the 06/15/2016 at 10:25 AM
shambala93 oui je critique pas du tout le changement de formule
juste que j'attend d'en voir plus, en l'état je suis pas au taquet non plus alors que c’était le cas pour chaque sorti de GOW (hors ascension effectivement)
Disont que j'attend de voir les phase de violence et de déchainement de Kratos, le coup du gosse me chauffe moyen
raeglin posted the 06/15/2016 at 10:25 AM
je ne me retrouve pas dans ce nouveau God Of War perso, c'est tout le contraire. Je joue pas à GoW pour avoir une ambiance intimiste, un scénar' avec un lien fort Parent / Enfant, je joue à GoW pour péter des trucs, casser la gueule à des Titans et à des dieux. Le système de combat ne m'a ,de plus, pas du tout convaincu dans la présentation, on dirait une sorte de Ryse, j'ai pas trouvé ça top.
gemini posted the 06/15/2016 at 10:27 AM
On contrôlera son fils, je vois bien Kratos lui apprendre à se battre et se faire tuer, le fils voudra le venger.
guiguif posted the 06/15/2016 at 10:38 AM
Tout comme Uncharted4, GOW change de voie et c'est pas pour me deplair
onsentapedequijesuis posted the 06/15/2016 at 10:39 AM
chaussettes OUi oui, t'inquietes pas t'aura ton sang, ta violence et ta fureur, ils ont déjà dit qu'ils ont volontairement mis une séquence qui surprendrait les joueurs. et ça a marché, on aurai jamais cru ça dans god of war.
(après, on a eu 6 opus de kratos en mode déchainement du début a la fin... X) ça commence à faire beaucoup, c'est bien qu'ils modulent ça )
pseudo73 posted the 06/15/2016 at 10:39 AM
Y'a une erreur, j'crois. Il n'est pas dit qu'on contrôlera le fils de Kratos, mais plutôt qu'un bouton lui sera associé et qu'il pourra effectuer différentes actions selon le contexte. Mais on gardera le contrôle de Kratos durant la totalité du jeu.

raeglin je ne me retrouve pas dans ce nouveau God Of War perso, c'est tout le contraire. Je joue pas à GoW pour avoir une ambiance intimiste, un scénar' avec un lien fort Parent / Enfant, je joue à GoW pour péter des trucs, casser la gueule à des Titans et à des dieux. Le système de combat ne m'a ,de plus, pas du tout convaincu dans la présentation, on dirait une sorte de Ryse, j'ai pas trouvé ça top.

Nan, sans blague. Tu passes ta pauvre vie à chier sur toutes les prod' PS4, donc dis-toi que ça n'en est qu'une de plus.
onsentapedequijesuis posted the 06/15/2016 at 10:42 AM
Raeglin Pas grave, si un jeu ne suis pas la vision fixe que tu t'es fais de lui, on te forcera pas à y jouer, t'en a pleins des jeux où tu peux casser des bouches, et tout casser.

"« Kratos va enseigner à son fils comment devenir un dieu.
Son fils va apprendre à Kratos comment redevenir un humain. » Sinon ça c'est day one automatiquement.
kadaj68800 posted the 06/15/2016 at 10:45 AM
« Kratos va enseigner à son fils comment devenir un dieu.
Son fils va apprendre à Kratos comment redevenir un humain. »
tu m'as mis la larmichette à l’œil Corey
chaussettes posted the 06/15/2016 at 10:46 AM
dinourex Apres y a surement le décalage entre ce que j'attendais et ce qu'on a vu qui m'a un peu refroidi. J'attend d'en voir plus et j'espère que mon impression évoluera dans le bon sens. Pour le moment, et je dit bien pour le moment, je ne retrouve pas ce que j'attendais de GOW. Mais bon j'y crois encore
shanks posted the 06/15/2016 at 10:46 AM
octobar
Autre possibilité :
Kratos meurt à la fin, son fils décide dans le suivant de déboiter la gueule de Odin & co.
kenrock posted the 06/15/2016 at 10:47 AM
raeglin attends d'en voir plus, mais c'est vrai que faut un minimum d'epique. Vont pas tout montrer non plus Huhu.
jenicris posted the 06/15/2016 at 10:47 AM
En fan ultime de God of War que je suis je l'attend comme un dingue. Un peu de changement fait pas mal surtout si c'était pour nous sortir une autre déception comme Ascension.
onsentapedequijesuis posted the 06/15/2016 at 10:48 AM
chaussettes Ce sentiment est normal, mais il garde clairement l'âme de god of war sur plusieurs points. C'est vraiment un sentiment classique quand une formule change, juste laisser une chance, voilà. J'ai eu le même ressenti sur Resident Evil 7 mais j'ai hâte de voir où ça va mener, la formule initiale ne marchais plut.
nicolasgourry posted the 06/15/2016 at 10:48 AM
raeglin ce que tu dis, n'est pas faux, mais peut-être qu'il voulait changer l'approche pour "renouveler" la licence (après 3 épisodes qui correspondaient à ce qu'est pour toi "God of War").
raeglin posted the 06/15/2016 at 10:49 AM
Dinourex

Ah non mais mon avis ne reste que le mien, c'est certain. mais je suis déçu, parce que si il y a bien une seule saga de Sony qui pouvait me faire acheter une PS4 c'est celle-ci, les GoW je les ai tous faits et j'adore cette saga. Mais là franchement

Quand je vois la présentation, je me dis que Bayo 2 est pas prêt de perdre son titre de meilleur BTA de cette gen.


Vann0

C'est faux j'aime beaucoup God of War et j'attendais ce 4ème volet avec impatience. Mais là franchement c'est beaucoup trop différent de la saga d'origine, système de combat mou à la Ryse, Obligé de se trimballer un gamin durant toute l'aventure à la The Last of Us, enfin certains salueront le changement et ils auront raison, la saga devait impérativement changer mais là tu retires simplement Kratos du jeu et t'as une nouvelle IP. Ils auraient pu appeller ça autrement mais c'est pas tous les noms de saga qui ont le pouvoir vendeur de GoW c'est sûr
edgar posted the 06/15/2016 at 10:50 AM
Putain tout le monde à l'air conquis par la nouvelle orientation prise dans ce nouveau God of War, moi j'arrive pas encore à être aussi enthousiaste que vous les mecs, pourtant et sans exagération je dois être dans le top 3 de ce site celui qui aime le plus cette licence.

Alors qu'hier encore il y avait des membres comme guiguif (coucou ) qui détestaient cette licence, et grâce à cette nouvelle formule, demain ils vont peut-être l'adorer, c'est vraiment le monde à l'envers
kenrock posted the 06/15/2016 at 10:51 AM
Ce qui me fait peur C'est est ce que kratos peut sauter ou pas loul
nicolasgourry posted the 06/15/2016 at 10:53 AM
edgar "Alors qu'hier encore il y avait des membres comme guiguif (coucou ) qui détestaient cette licence, et grâce à cette nouvelle formule, demain ils vont peut-être l'adorer, c'est vraiment le monde à l'envers" ou justement essayer de conquérir un public qui était réfractaire, mais le risque c'est de déplaire a ceux et celles qui aimaient l'ancienne formule, après je pense que plus tu as "l'esprit ouvert", plus c'est facile de t'adapter.
pseudo73 posted the 06/15/2016 at 10:54 AM
chaussettes "Barlog m'a assuré que le jeu n'abandonnerait pas ses immenses scènes explosives pleines de spectacle et d'intensité. La raison pour laquelle ils n'en ont pas montrées: il était évident que le jeu en posséderait. Barlog et Santa Monica les ont parfaitement maîtrisées avec les opus précédents.Mais avec cette démo, ils voulaient surprendre les fans et les non-fans de la série avec quelque chose d'inattendu."

Trad (approximative). Ca vient d'un journaliste qui a pu assister à la présentation d'une démo plus conséquente.
eruroraito7 posted the 06/15/2016 at 10:56 AM
edgar Je suis bien d'accord moi j'aime l'ancienne formule...
ryohazuki posted the 06/15/2016 at 11:01 AM
Pouah cette claque qui se prépare, ça c'est de la remise en question! GG Santa Monica
kabuki posted the 06/15/2016 at 11:03 AM
GOTY sans aucun doute.

Les God of war bien que tres Bta dans leur scene intense, on toujours eu aussi une approche A-rpg (xp, augmentation, equipement) content que ca tende encore de ce coté
jenicris posted the 06/15/2016 at 11:03 AM
Ah oui. Avec cette angle de camera, Kratos pourra t-il sauter?
barberousse posted the 06/15/2016 at 11:03 AM
wanda Il peut rouler.
kekel posted the 06/15/2016 at 11:04 AM
2017: Jeux Sony + jeux Nintendo
ryohazuki posted the 06/15/2016 at 11:04 AM
raeglin ta comparaison avec Ryse est de trop, clairement.
raeglin posted the 06/15/2016 at 11:05 AM
Nicolasgourry

En tous cas une chose est sûre ce jeu va clairement diviser, d'ailleurs les réactions de Edgar et la mienne ne sont pas les seules dans ce sens.

En tous cas, entre le nouveau RE qui prend à contre-pied toute sa saga et le nouveau Zelda qui introduit un paquet de nouveautés, les jeux stars de cet E3 ont été placés sous le signe du changement et vont diviser dans la communauté gaming, c'est certain
pseudo73 posted the 06/15/2016 at 11:05 AM
raeglin O, mon pauvre... La seule licence Sony qui t'intéressait... Et ils l'ont massacrée. Tain' ils sont vraiment odieux... Nan, mais y'a un moment, faut lâcher le grappin fanboy. Tu passais ton temps à critiquer l'immobilisme de la série, et désormais, t'es pas content parce qu'elle se réinvente. Lâche l'affaire. Ca évitera à ceux qui lisent les commentaires de se brûler les yeux avec les tiens qui sont, soyons honnêtes, plus souvent que rarement farcis de mauvaise foi dès qu'il s'agit d'une prod Sony.
licran posted the 06/15/2016 at 11:07 AM
Une déclaration qui rassure coté spectacle du moins

While the E3 demo was a quieter, more character-driven look at the game, Barlog assured me that the series isn’t shrugging off its bombastic, cinematic roots. The reason they didn’t focus the E3 demo on a huge, spectacle-filled set piece is that it's a given that the game will have those. Barlog and Sony Santa Monica have mastered those moments, so with this demo, they wanted to surprise fans and non-fans of the series with the unexpected.

Apparamment on va continuer à casser des choses de façon spectaculaire, la question est de savoir comment?
kekel posted the 06/15/2016 at 11:07 AM
edgar posted the 06/15/2016 at 11:08 AM
nicolasgourry Oui t'inquiètes, je vais finir par m'y faire à cette nouvelle formule
balf posted the 06/15/2016 at 11:08 AM
Pour vous dire vrai j'avais tjs esperé ce genre de changement pour la Saga, un jeu plus ouvert, des élements de RPG, et mon reve s'est exaucé, merci Santa Monica, Merci Sony
nicolasgourry posted the 06/15/2016 at 11:09 AM
raeglin "En tous cas, entre le nouveau RE qui prend à contre-pied toute sa saga et le nouveau Zelda qui introduit un paquet de nouveautés, les jeux stars de cet E3 ont été placés sous le signe du changement et vont diviser dans la communauté gaming, c'est certain" entièrement d'accord (d'ailleurs je voulais te dire ça quand je t'ai écris un commentaire sur cet article).
raeglin posted the 06/15/2016 at 11:12 AM
Ryohazuki

Dans l'angle de caméra, la façon dont sortent les coups de kratos, le fait qu'il ne peut visiblement (enfin dans cette vidéo du moins) pas sauter, franchement tout me rappelle Ryse.

Vann0

Non je suis désolé mais j'ai payé ma PS3 pour jouer à GoW 3, une psp pour Chain of Olympus, donc j'ai le droit d'avoir mon avis grosse m**de. Le problème n'est pas que la saga évolue, le pb c'est que les innovations vont trop loin pour qu'on puisse considérer ce jeu comme un volet de la saga GoW. Comme j'ai dit, ce jeu tu retires Kratos et il n'y a plus aucun lien avec les anciens volets.

C'est comme si demain Sony sortait un BTA avec Ellie en protagoniste principal et appelait ça The Last of Us 2, tu te retrouverais dedans ?

Toi oui à mon avis, d'autres sûrement pas
ryohazuki posted the 06/15/2016 at 11:14 AM
raeglin bon Bah écoute Santa Monica s'est sûrement inspiré de Ryse
raioh posted the 06/15/2016 at 11:15 AM
Il y a des gros scénaristes sur ce site en fait
raioh posted the 06/15/2016 at 11:17 AM
Raeglin : Ce qui est une très bonne chose étant donné que God of War est très très trèèèèès LOIN d'être une série sans défaut. Repartir ainsi permettra peut être d'atteindre un autre sommet qualitatif qu'elle ne possédait pas.
pseudo73 posted the 06/15/2016 at 11:19 AM
raeglin Eh bah n'achète pas de PS4 et ferme ta gueule bouffon. C'est tout. Au lieu de passer ta misérable existence à empiler conneries sur conneries. C'est dingue.
birmou posted the 06/15/2016 at 11:20 AM
shanks C'est Cory BaRLog et non BaLRog ^^
terranova posted the 06/15/2016 at 11:20 AM
Clairement on verra ce que ça donnera, mais moi qui un immense fan de la saga GoW, je dois bien être honnête pour dire que je me retrouve pas loin de ce qui ne sont pas trop d'accord avec la nouvelle tournure et surtout avec leurs propos !

Parce que d'accord, y a de grands types qui nous informent qu'il y aura toujours ce côté impressionnant, mais est ce que ça se sera uniquement pendant certaine phases du jeu ( genre par exemple quand on est avec le fils, un fois seul, ça redevient plus ou moins comme avant ) ou pendant tout le jeu, ils sont forts pour nosue mbroyer, pour nous donner aucune piste !
zekk posted the 06/15/2016 at 11:24 AM
allez les pros N font encore leur show... le jeu ne vous plais pas attendez la NX et passez votre chemin
raeglin posted the 06/15/2016 at 11:28 AM
Vann0

Excuse moi mais ici c'est un site de JV, j'ai donc le droit de discuter avec les autres menbres sur les JV, si t'est pas content que d'autres ait leur avis et que cet avis diverge du tien, alors c'est à toi de fermer ta gueule, pas à moi.

De plus depuis 2 posts tu ne réponds à aucun de mes arguments pour balancer un flot d'insultes, continue et je serai moins patient en faisant appel aux modos

Ryohazuki

Non ce n'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est que le système de combat exhibé dans cette vidéo est d'une mollesse qui rappelle plus un souls qu'un GoW. Mais vu que GoW reste un BTA je l'ai donc comparé à un BTA et sur cette gen, aussi mou, il n'y a que Ryse

Raioh

Je ne remets pas en cause le fait que la série devait évoluer, ça c'était obligatoire. Mais Hormis Kratos en perso, Absolument rien ne me fait penser à GoW dans cette vidéo. Ils n'ont gardé ni le background, ni le cadre, ni le système de combat, tu jartes Kratos et le remplace par un autre barbu et le jeu peut carrément porter un autre nom. le vrai problème c'est là qu'il se trouve c'est tout ce que j'essaie de dire. Un pb que partage d'ailleurs le nouvel RE, le jeu jarte tout le gameplay et aurait pu largement s'appeller autrement
eruroraito7 posted the 06/15/2016 at 11:36 AM
vann0 Eh bah n'achète pas de PS4 et ferme ta gueule bouffon. C'est tout. Au lieu de passer ta misérable existence à empiler conneries sur conneries. C'est dingue. Shanks On peut éviter ça car le mec en face lui répond normalement en plus....
thorgalaegirsson posted the 06/15/2016 at 11:37 AM
Curieux d'en voir plus. J'espère que le jeu sera plus ambitieux que ça quand même.
pseudo73 posted the 06/15/2016 at 11:38 AM
eruroraito7 En me traitant de grosse merde?
eruroraito7 posted the 06/15/2016 at 11:40 AM
vann0 Vu ton attitude ça te surprend vraiment ?
karbon posted the 06/15/2016 at 11:42 AM
eruroraito7

Shanks On peut éviter ça car le mec en face lui répond normalement en plus....

Pas forcément, j'ai lu comme réponse un "grosse M****!" de la part de l'interlocuteur.

Je ne suis pas pour un ban des uns et des autres mais juste pour un rappel pour remettre du calme, parce que j'ai le souvenir d'avoir vécu quelque chose de similaire par un membre qui souhaitait plus que tout me mettre mon "nez dans ma merde " et que ça n'avait pas de pris selon lui, ce à quoi je l'avait autorisé à le faire en le traitant de trou de de fesse vue qu'il n'avait que ça à foutre, j'ai été banni et tout seul.

Je suis donc curieux de voir comment cela va se juger, je reste assis la
pseudo73 posted the 06/15/2016 at 11:42 AM
eruroraito7 Bah dans ce cas ferme ta gueule au lieu de mentir salement.
karbon posted the 06/15/2016 at 11:43 AM
vann0

Par contre la tu viens d'aggraver ton cas, le ferme ta gueule est de trop.
pseudo73 posted the 06/15/2016 at 11:44 AM
karbon Aggraver mon cas ou pas, je supporte pas les menteurs.
mancunien posted the 06/15/2016 at 11:44 AM
Je pense que ceux qui critique le fait que kratos est avec son fils s emballent un peut vite!
Certe ce n'a resemble pas au autre gow mais peut etre que son fils va mourir et que sa furie va se déchaîne par la suite ou alors que kratos va mourir et son fils va prendre la relève de la vengeance....attendre avant de juger :-)
karbon posted the 06/15/2016 at 11:46 AM
vann0

Sans doute, je suis pareil, d'ailleurs qui aime les menteurs ?

C'est la manière de répondre qui est difficile à avaler, tu risques fortement le ban la, si Shanks ne le fait pas je sais qu'un autre le fera car on a déjà vue des banni pour des "ferme ta gueule" sur Gamekyo, c'est la phrase qui ne passe pas.
chaussettes posted the 06/15/2016 at 11:47 AM
vann0 rassurant
Bon de toute façon je me vois pas ne pas faire un GOW numéroté donc j'essayerais de toute façon. A la limite ne pas trop se hyper la tete c'est pas plus mal parfois
eruroraito7 posted the 06/15/2016 at 11:47 AM
karbon Regarde la premiere réponse qu'il lui donne quand raeglin propose une critique legitime avec la laquelle je suis plutot d'accord d'ailleurs ^^ je ne me retrouve pas dans ce nouveau God Of War perso, c'est tout le contraire. Je joue pas à GoW pour avoir une ambiance intimiste, un scénar' avec un lien fort Parent / Enfant, je joue à GoW pour péter des trucs, casser la gueule à des Titans et à des dieux. Le système de combat ne m'a ,de plus, pas du tout convaincu dans la présentation, on dirait une sorte de Ryse, j'ai pas trouvé ça top Voila la réponse de ton champion Nan, sans blague. Tu passes ta pauvre vie à chier sur toutes les prod' PS4, donc dis-toi que ça n'en est qu'une de plus. Donc tu vois bien qui commence à être agressif pour rien.
karbon posted the 06/15/2016 at 11:50 AM
eruroraito7

Ah mais je suis d'accord, Vann0 est excessif dans sa réponse c'est clair !

Mais Raeglin s'est senti obligé de répondre avec une réponse d'ampleur "identique" pour ne pas se laisser faire, limite je le soutient car je suis pareil, mais ça ma valu un ban d'être comme Raeglin, donc j'attends de voir comment va se goupiller tout ça
pseudo73 posted the 06/15/2016 at 11:50 AM
karbon Lol. Les bans, ça sera pas la première fois. Tant pis ^^

eruroraito7 Nan mais arrête, gamin. T'es un putain de menteur, assume. Cherche pas à te justifier.
eruroraito7 posted the 06/15/2016 at 11:50 AM
mancunien Oui mais on juge sur ce qu'on voit et ce qu'on voit pour le moment nous inquiète un peu voila tout on dit pas que c'est mauvais au contraire on attend la suite rapidement
guiguif posted the 06/15/2016 at 11:50 AM
edgar ah je détestais pas, elle m'attirait pas c'est different
shanks posted the 06/15/2016 at 11:51 AM
vann0
Ce sera ton dernier ban d'une semaine avant le ban def.
6 bans d'affilée pour des insultes, je suis encore sympa.

karbon
Faut prendre toute la situation. A la base Raeglin argumente, et l'autre fanboy débarque comme un bourrin pour défendre sa crémière.

Les gens voulaient que la licence évolue mais certains ont tout à fait le droit de critiquer "la façon dont elle évolue".

C'est comme Resident Evil.
On n'a pas le droit de critiquer le 5 & 6 parce que la formule a évolué depuis les premiers ?
eruroraito7 posted the 06/15/2016 at 11:53 AM
karbon Je comprends shanks A tranché
docbrown posted the 06/15/2016 at 11:56 AM
ça va être badass....Vivement l'E3 2017 !!!
edgar posted the 06/15/2016 at 11:57 AM
guiguif Ah ok d'accord j'avais mal compris la dernière fois
mancunien posted the 06/15/2016 at 12:05 PM
eruroraito7 eruroraito7
Oui c sur en tout ka je pense que vue ce que ce studio a fait des anciens épisodes on peut essayé de leur faire confiance :-)
shambala93 posted the 06/15/2016 at 12:11 PM
raeglin
T'es quand meme rarement content et tu présentes des aptitudes à etre un conservateurs.
minouz posted the 06/15/2016 at 12:13 PM
Moi c'est le Gameplay qui me dérange, je trouve qu'il change vraiment par rapport aux anciens, ça ressemble pas trop a du Beat Them All mais plus à du TPS/Hack'n'Slash/Action :/
shambala93 posted the 06/15/2016 at 12:15 PM
Eteangement les pro Nintendo n'était pas content car ça tourné en rond et maintenant que ça change un peu ils font semblant de jouer la carte du "c'est plus God of war"

Un sketch
sonilka posted the 06/15/2016 at 12:15 PM
Encore et toujours des joueurs qui t'expliquent que GoW ca doit être ca et pas ca. C'est saoulant. On a quasi rien vu du jeu, attendez au mois avant de condamner.

Perso j'étais sceptique au départ. Pas sur la présentation mais sur un nouveau GoW tout court. Pour moi on avait fait le tour de la licence et il fallait passer a autre chose. La preuve avec Ascension. Et pourtant cette présentation et cette nouvelle approche m'ont fait kiffer. Les mecs prennent un gros risque en changeant les bases mais honnêtement sur le peu qu'on a vu, c'est prometteur. Je préfère mille fois ca a un énième opus dans la veine des précédents. Après ca ne veut pas dire que le jeu sera parfait et que ce choix sera le bon mais pour le moment, il serait de bon ton d'attendre et ne pas juger a l'emporte piece (ca vaut pour Zelda d'ailleurs).
eruroraito7 posted the 06/15/2016 at 12:19 PM
shambala93 Oula on est des pro Nintendo maintenant vous etez horrible serieusement...
eruroraito7 posted the 06/15/2016 at 12:21 PM
mancunien Oui clairement je fais meme partie des joueurs qui ont beaucoup aimer ascension donc je leur fais confiance mais bon pour le moment c'est pas le God of war que j'imaginais ...
mattewlogan posted the 06/15/2016 at 12:22 PM
Sublime
mancunien posted the 06/15/2016 at 12:23 PM
sonilka
Je pense comme toi !
Je voulais plus voire kratos ...mais la j ai pris un.coup de.poing un virage comme ça c est vraiment cool de leur part ! :-)
mancunien posted the 06/15/2016 at 12:26 PM
eruroraito7
Oui mais.peut etre que grace a cette prise de risque tu va sûrement découvrir un kratos d un autre jour !
doflamingod posted the 06/15/2016 at 12:41 PM
Un moment il faut arrêter cette position de victime adopté par certaines personnes sur ce topic.

En ce qui me concerne ce ne sont pas les changements, car tourner l'axe du débat sur cette thématique ne veut rien dire. Mais sur les choix adopté sur ce GoW :

-Positionnement de la caméra.
-Animations lourdes et hachées.
-Inertie de Kratos.
-Système de combat (pour l'instant) très sommaire.

La thématique du jeu, son débat morale, la caractérisation des protagonistes, ne sont pas à remettre en question.

Les craintes sont purement centrées sur les qualités de gameplay, sensation, sur son système et non sur sa narration.
guyllan posted the 06/15/2016 at 12:50 PM
raeglin C'est vrai que REVII et ce nouveau GoW ressemblent plus à des reboots censés séduire un tout nouveau public, un peu comme le reboot de Tomb Raider. À la différence que REVII et ce nouveau GoW ne tirent pas un trait sur le scénario des épisodes précédents même si de son côté GoW repart sur une toute nouvelle mythologie.

Je trouve les critiques des fans légitimes quand une série modifie trop sa formule d'origine. Les joueurs qui souhaitent à tout prix qu'une "série change" au point qu'elle en devienne méconnaissable feraient peut-être mieux de "changer de série" tout simplement, au lieu de vouloir des séries qui ne conservent plus que leur titre. Il faut rester un minimum cohérent.

J'ai de la chance j'aime beaucoup cette nouvelle formule de GoW. Mais je reconnais ne pas être un fan de la première heure de cette série et, par conséquent, ça ne m'aurait absolument pas gêné que ce GoW porte un nom différent (le nom d'une nouvelle licence), que son héros ne ressemble pas exactement à Kratos et qu'on l'appelle autrement (Groot, par exemple ^^). Mais ils estiment que c'est plus facile d'exploiter le nom des licences populaires au lieu d'en créer des nouvelles au grand désarroi de certains fans.

Un de ces jours on demandera peut-être aux joueurs qui verront débarquer un Uncharted 5 en vue à la première personne de l'accueillir à bras ouverts :/
rendan posted the 06/15/2016 at 01:06 PM
raeglin posted the 06/15/2016 at 01:34 PM
1515

Je me retrouve tout à fait dans tes arguments et si tu apprécies cette nouvelle formule de GoW je suis content pour toi
doflamingod posted the 06/15/2016 at 01:44 PM
raeglin
Avec du recul j'ai l'impréssion que les développeurs Western ne savent plus faire de jeux d'actions survolté à la japonnaise et qu'ils ont abandonné la formule au profit d'un rendu plus occidentale :

Ce GoW ressemble a du "For Honor" (mode solo) qui ressemble à du "Hellblade" qui ressemble à du "Ryse" . Ils ne savent plus faire du BTA à la Ninja Gaiden, Bayonetta, DMC.
excervecyanide posted the 06/15/2016 at 01:51 PM
sur les sites anglo, ils disent qu'il va falloir trainer le gamin pendant tout l'aventure et qu'il a une touche attitrée... bat qui doit trainer robin, je trouve que c'est tannant
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx3 posted the 06/15/2016 at 01:57 PM
Après la présentation bien burnée

raeglin posted the 06/15/2016 at 02:00 PM
Doflamingod

Ont-ils déjà su le faire ?

Les premiers God of War était de très bons jeux mais je trouvais le système de combat bien moins rapide que les gros hits de l'époque dans le style à la Devil May Cry 3 ou encore Ninja Gaiden Black. C'était surtout l'aspect léger niveau aventure et plate-formes qui permettait de diversifier le jeu qui en faisait des très bons jeux pour moi.

Mais là on se croirait encore un niveau en dessous, clairement. C'est assez mou et comme j'ai dit on dirait plus un Souls-like que GoW.

Mais les japonnais restent les maitres du BTA survolté, jamais les occidentaux n'ont atteint leur niveau sur ce plan à mon sens. Enfin ça ne reste que mon avis bien sûr
vjgvukvukhb posted the 06/15/2016 at 02:06 PM
shanks >> goty? je vois tres mal cmt un GOW peut etre un goty mais on verra bien.
leonr4 posted the 06/15/2016 at 02:06 PM
GOTY en puissance de 2017 ou 2018
mooplol posted the 06/15/2016 at 02:12 PM
Le jeu de l'e3 pour moi
natedrake posted the 06/15/2016 at 02:14 PM
Le GOTY 2017, c'est KH III, désolé les mecs.
raeglin posted the 06/15/2016 at 02:18 PM
Natedrake

D'ailleurs il était ou lui ?

Parce que sauf erreur, il n'a pas été montré non ?
karbon posted the 06/15/2016 at 02:32 PM
shanks

Je fais juste un parallèle avec une histoire qui m'est arrivé sur Gamekyo et dont je considère être la victime.

En tant que modo j'aurais banni les deux, mais la il est vrai que Vann0 y a été un peu fort.
akinen posted the 06/15/2016 at 02:41 PM
Enfin le retour de ma licence bta favorite! Enfin!!!
tenma posted the 06/15/2016 at 02:51 PM
Ascension c'est fait bashé parce qu'il fessait justement comme tout les anciens et que la recette était dépassé. Enfin, il y a du renouveau.
doflamingod posted the 06/15/2016 at 02:54 PM
raeglin

Oui et il est là le problème. Je m'attendais à ce qu'ils peaufinent leurs système (tout en apportant des changements, encore une fois je n'ai rien contre ce ton plus mature et les thématiques aborder).

Là c'est un abandon de post pour ce retrouver sur une formule très générique que l'on retrouve sur Ryse, Hellblade, For Honor, sur un bon nombre de TPS (caméra à l'épaule, plan serré 3/4, digne des films d'action en mode Shaky came). Système simple (aucun combo rien nada).

Je m'avance un peu, mais au vu du marché actuel, des jeux Sony (seul Horizon est un ovni ), je m'attend à un parti pris + cinématographique avec moins de système, plus de plateforme.
koji posted the 06/15/2016 at 03:10 PM
Pour moi le petit (fils de kratos) deviendra Thor d'ou la phrase pour resumer le jeu , Kratos crevera a la fin et lui donnera le marteau.
fredone posted the 06/15/2016 at 03:21 PM
Je pensais qu'on allait essentiellement incarner le fils de Kratos ( l'exp gagné lors de la vidéo, pour la traque par exemple, comme si c'était son fils qui apprenait), et que seul le début nous permettrait d'incarner Kratos histoire de suivre l'initiation de son fils avant de suivre la vengeance de celui-ci suite à un évènement lui faisant perdre son père(peut être même un peu par sa faute).
En tout cas, je l'attends beaucoup et ce sera day one(si tant est que la version PS4 ne soit pas au rabais par rapport à la version Neo, sinon ce sera d'occase)
leonr4 posted the 06/15/2016 at 03:27 PM
fredoneyottaflops C'était sur PS4 en 30fps y a pas à s’inquiéter ni meme douter du résultat final
gamerdome posted the 06/15/2016 at 03:29 PM
doflamingod raeglin bien d'accord avec vous et d'autres ici.

Le cœur d'un BTA c'est son gameplay, il doit évoluer, se diversifier, s'enrichir,... mais les bases doivent rester identiques.

Même si on était loin de la diversité des combo d'un DMC, ou de la technicité de Ninja Gaiden Black, GOW se rattrapait par sa brutalité et les ravages que créait les lames du Chaos dans les troupes ennemies.

Maintenant c'est avec une petite hache sur un ennemi à la fois, pas de combo, plus de compteur de hit, c'est de la régression, c'est même plus un BTA.
fredone posted the 06/15/2016 at 03:45 PM
leonr4
Je me méfie quand même.
Après, je ne dis pas que la PS4 n'est pas capable d'afficher ça, suffit de voir U4, mais avec une 2ème console dans les starting blocks, pas dit qu'ils optimisent comme il se doit le jeu sur les 2 supports.
sankadabo posted the 06/15/2016 at 04:52 PM
"
Je ne remets pas en cause le fait que la série devait évoluer, ça c'était obligatoire. Mais Hormis Kratos en perso, Absolument rien ne me fait penser à GoW dans cette vidéo. Ils n'ont gardé ni le background, ni le cadre, ni le système de combat, tu jartes Kratos et le remplace par un autre barbu et le jeu peut carrément porter un autre nom. le vrai problème c'est là qu'il se trouve c'est tout ce que j'essaie de dire. Un pb que partage d'ailleurs le nouvel RE, le jeu jarte tout le gameplay et aurait pu largement s'appeller autrement"

On appelle ça le changement
Sinon on se contente bêtement de faire du fan service tel Gears 4, avec les mêmes mécanismes de gameplay d'y a dix ans.
kira93 posted the 06/15/2016 at 05:10 PM
Sankadabo

Tu devrais attendre je pense d'en voir plus ou mieux encore d'avoir entre les mains .

L'evolution pour moi est bonne ( J'avais peur qu'il change le heros mais il l'ont maintenue et tant mieux )

Pour ce qui est du Gameplay ont a encore rien vue . La demo est trop court mais God of war ce devait d'évoluer dans son approche scénaristique ( Fin des dieux de l'olympe ) mais également dans le comportement du personnage .

Qui semble t'il a évoluer de façon radical même si ca rage peu exploser a tout moment .
sankadabo posted the 06/15/2016 at 05:27 PM
kira93 , je citais "Raeglin
kira93 posted the 06/15/2016 at 05:30 PM
Sankadabo

Ah pardon effectivement
sankadabo posted the 06/15/2016 at 05:53 PM
kira93 , pas de soucis
natedrake posted the 06/15/2016 at 06:19 PM
raeglin Non, KH 3 reviendra dans l'actu en fin d'année.
doflamingod posted the 06/15/2016 at 10:21 PM
thekingman1 posted the 06/15/2016 at 10:37 PM
Sonilka + 1000
mooplol posted the 06/16/2016 at 08:53 AM
sankadabo le nom god of war est trop vendeur pour sony...
Je pense que comme les ac pour la "continuité"(au debut) ou cod/ff pour le changement de background/gameplay kratos va traverser le temps et avoir droit à plusieurs trilogies dans différentes époques^^