SONY Waypoint
group information
SONY Waypoint
187
Likes
title : SONY Waypoint
screen name : sonywp
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/06/2013
last update : 11/27/2024
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2088
visites since opening : 7178218
subscribers : 222
bloggers : 4
    tags : square enix ps5 final fantasy xvi final fantasy vii rebirth
    13
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, fuji, korou, kibix, kisukesan, nindo64, draer, serve, nduvel, sorakairi86, killia, yanssou, x1x1x1
    posted the 09/01/2022 at 06:08 AM by jenicris
    comments (79)
    ouken posted the 09/01/2022 at 06:36 AM
    Dragon quest 3 comme j'ai hâte , harvestella aussi le reste je passe mon tour définitivement déçu
    vyse posted the 09/01/2022 at 06:45 AM
    Le retour de SE tant attendu... 15 ans de jeu de merde...
    maxx posted the 09/01/2022 at 06:53 AM
    SE est plutôt chaud en ce moment ça fait plaisir! Y a pleins de projets dont pas mal de choses inédites, des genres différents et avec des ambitions de tous les niveaux. Franchement c'est cool
    shido posted the 09/01/2022 at 07:01 AM
    Peut on espérer du gameplay pour FF16 ? et surement un trailer pour la part 2 du 7
    x1x1x1 posted the 09/01/2022 at 07:03 AM
    Ils ont un line up de fou.
    Alors ils ont fait beaucoup de merde ces dernières années, mais j’ai l’impression qu’ils remontent la pente au fur et à mesure.

    Bientôt ils reviendront au top comme Capcom éventuellement.
    wilhelm posted the 09/01/2022 at 07:04 AM
    FFXVI, c'est bien, mais Power Wash a déjà volé le show.
    zekk posted the 09/01/2022 at 07:06 AM
    Romancing saga: mistral song
    korou posted the 09/01/2022 at 07:17 AM
    Ça fait longtemps qu’on a pas eu un Line up pareil

    L’époque où on nous disait à chaque TGS que Versus XIII serait pas présent
    keiku posted the 09/01/2022 at 07:18 AM
    A part dios field ( a prix raisonable), je dois dire que square n'arrive plus a me faire rêver, j'ai vu le gameplay de harvestella et même celui la que j'attendais m'a plutôt refroidi...
    yogfei posted the 09/01/2022 at 07:20 AM
    ouken keiku Perso ca fait longtemps que Square enix m'a pas fait autant rêver... Enfin un retour au source avec des RPG de tous les cotés !
    keiku posted the 09/01/2022 at 07:25 AM
    yogfei beaucoup de titre, peu de qualité, sinon en terme de rpg, si on enlève les remaster et les jeux mobile , on a juste star océan, dq trésaure et harvestella (qui semble au final pas bien meilleurs que rune factory 5 )
    fan2jeux posted the 09/01/2022 at 07:27 AM
    Ce lineup
    ff11 posted the 09/01/2022 at 07:33 AM
    ouais par contre ca a de grandes chances d'etre juste les memes trailers qu'on connait deja pour Rebirth et FF16
    rbz posted the 09/01/2022 at 07:35 AM
    keiku +1

    on va attendre que les jeux sortent pour voir si la qualité est vraiment la.
    le principal problème de SE c'est la gestion des projets et le suivis qui est pas logé a la même enseigne, donnant des jeux a la qualité archi variable.

    En espérant enfin un trailer de FF16 orienté sur l'exploration. car leurs story trailers avec des bout de combats, ça fais zéro effet sur moi pour le moment.
    ouken posted the 09/01/2022 at 07:37 AM
    yogfei oui il y en a pour tout les goûts et tout les styles
    serve posted the 09/01/2022 at 07:49 AM
    On va avoir sûrement quelque nouvelle info.
    wickette posted the 09/01/2022 at 07:57 AM
    ouken On a des infos sur la présence de DQ 3 HD ?

    Je l'attends énormément aussi
    jenicris posted the 09/01/2022 at 08:02 AM
    rbz normalement le prochain trailer sera sur l'exploration et l'histoire d'après Yoshida.

    Sinon j'ai fini Xeno 3. Meilleur opus de la série pour moi aussi.
    korou posted the 09/01/2022 at 08:08 AM
    sanda non pour FFXVI ils ont dit que le prochain trailer serait axé sur l’exploration.
    rbz posted the 09/01/2022 at 08:11 AM
    jenicris oué je sais tu en avait fait un article, je l'attend vraiment bien comme il faut ce trailer

    Sinon j'ai fini Xeno 3. Meilleur opus de la série pour moi aussi.
    ça fais plaisir de voir des gens qui ont du gouts comme toi

    j'ai 135h, je complète toutes les quêtes héros et comme avec elden ring j'ai du mal a passer a autre chose. ( je suis pas loin de me prendre le season pass pour l'extension et le colysée )XD

    je pense je ferait un article prochainement sur le scénar du jeu et sur les plots de fin( j'ai vu beaucoup de gens dans l’incompréhension total. et je leur donne pas tord , le jeu est assez peu avare ou très évasif sur des éléments qui auraient mérité plus d'exposition pour faciliter la clarté du récit.)
    yogfei posted the 09/01/2022 at 08:22 AM
    keiku Diofield j'ai bcp aimé la démo ce sera dayon, valkyrie visuellement pas fan mais idem j'attends la démo pour me faire un vrai avis, Star ocean a l'air top sauf son chara design ignoble..., Tactics ogre je l'ai jamais fait c'est day one, DQ3 idem, Crisis core idem, du coup beaucoup de jeux de mon coté ^^
    keiku posted the 09/01/2022 at 08:36 AM
    yogfei mais dios field n'est pas une rpg, valkiria semble être une beat em all, et le reste c'est des remaster.... (et dios fiel reste pas mal mais vendu beaucoup trop cher de base)

    pour star ocean , j'attendrais d'en voir plus, certain point m’intéresse, mais d'autre me semble plus problématique (comme la disparition des arène de combat ), sinon en terme de quantité je suis d'accord ils ont de quoi faire...

    Mais en terme d’intérêt les remaster je les ai pour ainsi dire tous déja fait (voir possède encore les originaux), donc tant mieux que le line up te plait mais en terme de faire rever, j'en suis loin

    rbz ff16 je suis pas sur que tu auras de l'exploration dans le sens ou tu l'entend, pour moi ff16 aura une structure a la devil may cry avec un avancement linéaire mais quelque embranchement pour les boss caché, je ne serais même pas étonné qu'il soit séparer en chapitre
    keiku posted the 09/01/2022 at 08:39 AM
    yogfei sinon pour tactic ogre, le jeu est évangélisé mais le gameplay reste assez brut, et ca reste un jeu de niche, pas sur qu'il plaise a tous le monde
    ouken posted the 09/01/2022 at 08:51 AM
    rbz xeno 3 c'est une tuerie !! Je suis à 80h je fait tout les a côté avant de finir le jeux ,il et telement addictifs !! Il y a des passages complètement fou dans scénario j'adore !!
    jenicris posted the 09/01/2022 at 08:56 AM
    rbz idem que toi 100h de jeux et j'ai une tonne de quêtes annexes et héros a faire encore.
    Cool qu'on puisse baisser le level de nos persos une fois le jeu fini d'ailleurs. Même si ça aurait été mieux avant.

    Le fait qu'ils aient corrigé certains des plus gros défauts du 2, est nickel a mes yeux.
    Et la fin est juste magnifique je trouve. Y a que le dernier donjon que j'ai trouvé trop long comme je disais à l'ami zekk y a quelques jours.

    Oui pour l'histoire tout n'est pas clair. Même si certaines choses sont bien expliqué contrairement à ce que disent certains.
    Il me tarde de lire ton article.
    zekk posted the 09/01/2022 at 09:08 AM
    rbz moi je sais que je vais craquer pour le season pass, mais quand le contenu sera plus conséquent.

    Effectivement le jeu ne répond pas à toutes les questions, mais ça nous a pas empêché à Jenicris de la comprendre... il y a quand même rien de très dur à comprendre
    cladstrife59 posted the 09/01/2022 at 09:23 AM
    Gros programme pour SE.
    Hâte de voir FFXVI
    J'espère des news concrète pour DQIII et DQX pour chez nous.
    Par contre il n'y a pas le remake de Front Mission, chez Nintendo peut être ?
    funkysegamurai posted the 09/01/2022 at 10:19 AM
    Donc encore des news sur stranger paradise ? Apparement vue le line up. Et sur romancing saga. Rien sur le remaster de saga frontier 2 par contre
    fan2jeux posted the 09/01/2022 at 10:40 AM
    sanda
    Oh non, dis pas ça
    guiguif posted the 09/01/2022 at 10:49 AM
    keiku ff16 je suis pas sur que tu auras de l'exploration dans le sens ou tu l'entend, pour moi ff16 aura une structure a la devil may cry avec un avancement linéaire mais quelque embranchement pour les boss caché, je ne serais même pas étonné qu'il soit séparer en chapitre

    Va quand meme falloir que tu te renseigne un peu, a chaque fois que je te vois parler du jeu tu raconte n'importe quoi.
    On sait depuis un bon moment que le jeu sera constitué de zones semi-ouvertes meme si il y aura surement des passages plus lineaires.
    amassous posted the 09/01/2022 at 10:53 AM
    Et Dragon Quest III HD?
    hyoga57 posted the 09/01/2022 at 11:01 AM
    zekk Maintenant, on attend Unlimited SaGa !
    keiku posted the 09/01/2022 at 11:03 AM
    guiguif non il n'a jamais été fait mention de zone semi ouverte, mais juste que le monde serait diviser en 4 zones..., maintenant ca ne veut pas dire que certaine zone seront pas plus ouverte que d'autre, mais vu que ce ne semble pas être un rpg en tant que tel, l'exploration sera surement assez réduite
    zekk posted the 09/01/2022 at 11:09 AM
    hyoga57 je n'y crois pas trop
    keiku

    Quand je lis les déclarations, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on aura une exploration réduite...

    Au delà de son système de combat, il donne justement l'impression de vouloir reprendre des codes de rpg japonais et occidentaux
    hyoga57 posted the 09/01/2022 at 11:13 AM
    funkysegamurai Arrête de râler, il y a également un Nintendo Direct de prévu en septembre et probablement un Showcase pour Sony.

    Possible que SaGa Frontier 2 HD soit présent chez Nintendo ou Sony. Pareil pour Dragon Quest III HD.
    keiku posted the 09/01/2022 at 11:14 AM
    zekk Quand je lis les déclarations, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on aura une exploration réduite...

    je ne me fie pas au déclaration, mais a ce que j'ai vu du jeu

    d'éviter une conception de monde ouvert qui nous limite à un seul espace ouvert, et de nous concentrer sur une conception de jeu basée sur des zones séparées pouvant donner aux joueurs une meilleure sensation d'une échelle véritablement mondiale"

    donc il ne parle pas de zone ouverte on est d'accord ?

    je n'ai pas accès a toute l'interview, mais parle t'il de l'aspect exploration ?
    hyoga57 posted the 09/01/2022 at 11:18 AM
    korou J'en parlais sur Twitter tout à l'heure. Mais effectivement, Square Enix n'a pas proposé un line-up aussi fou depuis la PS2.
    guiguif posted the 09/01/2022 at 11:19 AM
    keiku je ne me fie pas au déclaration, mais a ce que j'ai vu du jeu Parce que t'as vu comment se deroulait l'explo dans les 2 premiers trailers ?

    donc il ne parle pas de zone ouverte on est d'accord ? Zone separé tu sais ce que ça veut dire... zone = couloirs pour toi ?
    zekk posted the 09/01/2022 at 11:19 AM
    keiku je n'ai pas accès à toute l'information non plus, mais tu déformes les propos, il parle de ne pas vouloir être limité à une seule zone ouverte la déclaration va plutôt dans le sens de guiguif

    Et si on doit se baser sur sur ce que l'on a pu voir du jeu, on peut ni se prononcer dans un sens ni dans l'autre
    jenicris posted the 09/01/2022 at 11:24 AM
    keiku j'espère que tu reconnaîtras avoir tort après le prochain trailer si c'est bien ce qu'a dit Yoshida
    Car perso si c'est des couloirs t'inquiète je le dirais.
    keiku posted the 09/01/2022 at 11:32 AM
    guiguif Parce que t'as vu comment se deroulait l'explo dans les 2 premiers trailers ?

    en effet les 2 premier trailer et les image donne pas mal d'info sur la manière dont est construit le jeu

    guiguif Zone separé tu sais ce que ça veut dire... zone = couloirs pour toi ?

    oui une zone peut être un regroupement de couloir, ff7 original c'est des zone midgard est une zone faite de couloir, ff origine stranger of paradize chaque niveau sont des zone et elle ne sont pas semi ouverte...

    zekk je dis juste qu'a aucun moment il ne mentionne le fait que les zone a explorer sont semi ouverte, et j'appuie ce fait sur le fait que chaque lieu vu dans les trailer ou dans les images n'était pas des zone semi ouverte

    enfin je pars du fait que le genre du jeu n'est pas propice a l'exploration...

    jenicris j'espère que tu reconnaîtras avoir tort après le prochain trailer si c'est bien ce qu'a dit Yoshida
    Car perso si c'est des couloirs t'inquiète je le dirais.


    ah je peux me tromper bien sur, je donne juste mes impression de la même manière que guiguif et zekk donne les leurs, sachant qu'ils ont accès au même information que moi pour leurs affirmations également...

    maintenant si le jeu contient de l'exploration et des zone semi ouverte se sera tant mieux, et si je me trompe et que le jeu est bien , j'en serais également heureux (je préfère que les jeu soit bon) mais j'ai appris a me méfier des déclaration de square (qui rappelons le avait promis un end game conséquent a ff7 remake alors qu'on a jamais vu un end game aussi pauvre...) mais au moins si le jeu est décevant ca n'aura pas été faute d'avoir prévenu
    zekk posted the 09/01/2022 at 11:34 AM
    keiku il dit clairement ne pas vouloir se limiter à un seul espace OUVERT... Mais ok
    keiku posted the 09/01/2022 at 11:37 AM
    zekk ne pas se limiter a un seul espace ouvert ne veut pas dire qu'il y aura des espace ouvert, n'oublie pas que c'est une traduction de l'interview en anglais ca dis juste : an open-world environment wouldn't suit the story as a result.
    asakk posted the 09/01/2022 at 11:38 AM
    Ça va spoil sévère, si vous voulez gardé un minimum de surprise je vous conseille de rien regarder
    zekk posted the 09/01/2022 at 11:40 AM
    keiku tu as un lien ?
    foxstep posted the 09/01/2022 at 11:41 AM
    ça serait bien d'avoir enfin des premiers visuels sur DQ12, j'espere que ça sera sinon ça veut dire RDV l'année prochaine
    guiguif posted the 09/01/2022 at 11:45 AM
    keiku Nan dans les premiers trailers il n'y a que ces cutscenes et de la baston

    Tfaçon on a compris que tu chiais sur le jeu sans rien savoir dessus, quand je pense qu'il y a 2/3 semaines tu me sortais que le jeu n'avait rien a voir avec la team FF14 alors qu'on le sait depuis le debut, ça prouve que t'es complétement a l'ouest et que t'as envie de defoncer le jeu juste pour le défoncer.

    Tu penses vraiment qu'un mec venant de FF14 va te faire des couloirs a la FF13 ? Tu reves.
    zekk posted the 09/01/2022 at 11:46 AM
    keiku merci, je regarde ça tout à l'heure
    keiku posted the 09/01/2022 at 11:53 AM
    guiguif Nan dans les premiers trailers il n'y a que ces cutscenes et de la baston et tu vois que la baston se déroule dans une zone ouverte ?

    Tfaçon on a compris que tu chiais sur le jeu sans rien savoir dessus

    Et toi que tu le vénère pour ces même raison...

    quand je pense qu'il y a 2/3 semaines tu me sortais que le jeu n'avait rien a voir avec la team FF14 alors qu'on le sait depuis le debut

    je n'ai jamais dis ca ,j'ai dis qu'il n'avait rien avoir avec devil may cry (en terme de combat )malgré le fait que le directeur des combat soit dessus, ne change pas mes propos

    Tu penses vraiment qu'un mec venant de FF14 va te faire des couloirs a la FF13 ? Tu reves.

    on a pas la même conception de couloir, ff13 c'est l'exemple extrème, mais ff7 original est un jeu couloir qui exploite très bien ses couloir, maintenant ce n'est pas auss iparce qu'une team fait de l'open world qu'elle ne sait pas développer un jeu a zone restreinte (pour ne pas dire couloir)

    zekk pas de soucis, maintenant comme je précise mon but n'est pas de cracher sans raison sur le jeu, je dis juste que ce qu'ils en disent et en montre, au final n'est pas en correspondance avec ce que les gens pense que le jeu sera (selon mon point de vue)
    guiguif posted the 09/01/2022 at 12:06 PM
    keiku - et toi tu peux me prouver le contraire ? Tu peux par exemple me prouver que l'extrait a 1m31 c'est un couloir ? Une arene ?

    - Je ne venere rien, je m'y interesse, choisi bien tes termes

    - Si si tu l'as dit

    - Et pourquoi une team experimentée dans les zones ouvertes se diraient " tiens on va faire du couloir " ? Et FF7 original date de 1997, t'es bien gentil mais on n'est plus a la meme epoque niveau conception de jeux.
    keiku posted the 09/01/2022 at 12:21 PM
    guiguif - et toi tu peux me prouver le contraire ? Tu peux par exemple me prouver que l'extrait a 1m31 c'est un couloir ? Une arene

    tu ne peux pas prouver non plus que c'est une zone ouverte..., dans ce cas ne me demande pas de prouver quelque chose alors que tu es incapable de prouver son contraire...

    - Je ne venere rien, je m'y interesse, choisi bien tes termes

    tu critiques toutes personnes pouvant donner des point négatif au jeu (de square enix de manière général), j’appelle pas ca de l’intérêt (tu m'as fait la même charade avec stranger of paradise)... et comme je dis tu ne peux pas non plus en aucun cas prouver que j'ai tors (ca ne veux pas dire que j'ai raison non plus) mais donc tu ne peux pas affirmer le contraire non plus

    guiguif non tu as dis que ff14 etait : un jeu mondialement reconnu et pour beaucoup le meilleur FF depuis une dizaine d'années

    je n'étais juste pas d'accord avec cette affirmation et je te demandais d'ou tu tenais ton affirmation

    en aucun cas j'ai dis que le jeu n'avait rien a voir avec la team de ff14
    keiku posted the 09/01/2022 at 12:38 PM
    guiguif

    Et pourquoi une team experimentée dans les zones ouvertes se diraient " tiens on va faire du couloir " ?


    parce que comme le réalisateur du jeu l'a dit, cela ne conviendrait pas a l'histoire
    guiguif posted the 09/01/2022 at 01:03 PM
    keiku Ah mais moi je n'ai rien a prouver, je sais tres bien que ça ne sera pas a couloir Toi par contre qui continue de l'affirmer tu n'as rien pour prouver le contraire

    Toutes les personnes ? Je ne crois pas. Je repond a des mecs comme toi qui clash justement automatiquement tout ce qui sort de cette boite (comme toi avec Stranger comme tu le dis si bien).

    Donc quel est le FF le plus aimé ces 10 dernieres années si pour toi ce n'est pas FF14 qui est le MMO le plus joué devant WOW au point que SE a du bloquer l'acces a pas mal de joueurs lors de la sortie de la derniere extension ? C'est FF15 peut-etre ?

    Il n'a jamais dit ça, il a dit que ça ne serait pas un open world
    zekk posted the 09/01/2022 at 02:20 PM
    keiku J'ai pas encore eu le temps de lire l'article, mais en tout cas, il est temps que les prochains trailers donnent + d'informations à ce niveau
    korou posted the 09/01/2022 at 02:21 PM
    hyoga57 oui clairement, et ça fait plaisir

    Généralement ce genre de Line up c’était plutôt des wish list
    keiku posted the 09/01/2022 at 03:12 PM
    guiguif Ah mais moi je n'ai rien a prouver, je sais tres bien que ça ne sera pas a couloir

    quel argument

    Toutes les personnes ? Je ne crois pas. Je repond a des mecs comme toi qui clash justement automatiquement tout ce qui sort de cette boite (comme toi avec Stranger comme tu le dis si bien).

    Non je clache avec raison, quand c'est bon je le dis aussi , mais ca fait longtemps que ce qui sort de cette boite est au mieux moyen... par contre tu le prend mal alors que ca ne te concerne pas (c'est pas toi que je clache mais leur mauvais jeu) et oui stranger était mauvais aussi...

    Donc quel est le FF le plus aimé ces 10 dernieres années si pour toi ce n'est pas FF14 qui est le MMO le plus joué devant WOW au point que SE a du bloquer l'acces a pas mal de joueurs lors de la sortie de la derniere extension ? C'est FF15 peut-etre ?

    la seul chose que je sais c'est que ff14 ne fait jamais partie des top ff préféré... d'ailleurs peu de personne considère même ff14 comme un ff...
    alors je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais il n'est pas conciderer comme un ff mais un mmo... ( il y a le débar de ce qu'est un ff mais on va pas rentrer la dedans)

    Il n'a jamais dit ça, il a dit que ça ne serait pas un open world

    mais il n'a pas dit non plus que les zone serait ouvert...
    elenaa posted the 09/01/2022 at 03:16 PM
    J'ai hâte !
    guiguif posted the 09/01/2022 at 03:39 PM
    - Pas moins que les tiens basé sur du vent

    - Je rappelle que BOTW est une bouse selon tes dires et que le monde retiendra A Link to the Past ( ), alors tes gouts tu sais

    - Je parles de ces 10 dernieres années, sais-tu lire ? "Il n'est pas considéré", " peu de personne"... On s'en branle, c'est marqué Final Fantasy 14.

    - Donc l'histoire des 4 zones, c'est 4 couloirs c'est ça ?

    Bon arretons, t'es une perte de temps a toi tout seul
    keiku posted the 09/01/2022 at 03:53 PM
    guiguif Pas moins que les tiens basé sur du vent

    parce que les tient sont basé sur quoi ? ( on tourne en rond...)

    Je rappelle que BOTW est une bouse selon tes dires et que le monde retiendra A Link to the Past ( ), alors tes gouts tu sais

    bah écoute il sont pas pire que ceux qui aime stranger of paradise comme toi...

    Donc l'histoire des 4 zones, c'est 4 couloirs c'est ça ?

    situ ne sais pas ce que veut indiquer une zone, je peux rien pour toi...

    Bon arretons, t'es une perte de temps a toi tout seul

    pourtant tu en passes du temps a me répondre et a reprendre chacune de mes phrases (avoue tu aimes ca)
    guiguif posted the 09/01/2022 at 04:00 PM
    keiku - Nan les miens sont basé sur de la logique, les interview et le passif des createurs.

    - Mais je n'ai jamais fait Stranger of Paradise, je sais que tu es senile et que les infos ont du mal a rentrer Et entre nous vaut mieux apprecier SoP qu'oser chier sur BOTW

    - Donc si je te suis Xenoblade 3 est un couloir vu que le jeu est divisé en zones ?

    J'avoue aimer te voir t'enfoncer, je reviens juste pour avoir ma reponse concernant X3
    keiku posted the 09/01/2022 at 05:31 PM
    guiguif - Mais je n'ai jamais fait Stranger of Paradise, je sais que tu es senile et que les infos ont du mal a rentrer

    Donc en gros tu m'as fait tous ce débat sur le jeu la dernière fois quand je critiquait le système de combat et tu n'y a même pas toucher ?

    Alors la on entre dans un autre problème dans ce cas, rassure moi tu a quand même jouer a breath of the wild au moins ou alors tu va me dire que tu bases tes arguments sur ce que dise les autres ou alors sortit d'une chaussette comme stranger of paradise ?

    Nan les miens sont basé sur de la logique, les interview et le passif des createurs.

    donc du vent vu que les interviews ne le mentionne pas et le passif de développeur c'est des open world et il indique que ce ne sera pas le cas...


    Donc si je te suis Xenoblade 3 est un couloir vu que le jeu est divisé en zones ?

    mauvaise fois... mais je te pardonnes

    J'avoue aimer te voir t'enfoncer, je reviens juste pour avoir ma réponse concernant X3

    je sais pas qui s'enfonce... mais ce n'est pas moi en tout cas...
    mattewlogan posted the 09/01/2022 at 05:35 PM
    Ils ont quand même un LineUp de fou !!
    Il y en a tellement que je vais acheter La dedans
    funkysegamurai posted the 09/01/2022 at 05:37 PM
    Du coup personne pour nommer les autres jeux ? Le romancing saga en 2d au milieu par exemple ?
    Car bon ff c'est bien, mais il n'y a pas que ca
    funkysegamurai posted the 09/01/2022 at 05:40 PM
    ouken alors j'ai regardé toutes les ilages plusieurs fois, a quel moment tu vois dragon quest 3 ? Il y a treasure, le X mais pas de 3
    ratchet posted the 09/01/2022 at 05:44 PM
    Ce line-up de malade mine de rien
    zekk posted the 09/01/2022 at 05:45 PM
    funkysegamurai le saga c'est sûrement le nouveau jeu
    funkysegamurai posted the 09/01/2022 at 05:45 PM
    zekk j'espere ! Et pas un mobile
    zekk posted the 09/01/2022 at 05:46 PM
    funkysegamurai non je retire, comme c'est à côté de vision truc c'est l'autre jeu smartphone
    ouken posted the 09/01/2022 at 05:54 PM
    funkysegamurai a quel moment j'ai marquer qu'il été présenté ??? ces juste ce que j’attends . mes il y sera sur le truc Nintendo je pense .
    alexkidd posted the 09/01/2022 at 05:56 PM
    Un beau line-up sérieux vivement le TGS, je vais le suivre de près
    guiguif posted the 09/01/2022 at 06:19 PM
    keiku - T'es quand meme au courant qu'il y a eu plusieurs grosses demo ? Nan car là la perte de memoire est assez flippante

    - Bah si les interviews mentionnent que le jeu sera divisé en zones

    - En quoi est-ce de la mauvaise foi ? Est-ce faux que X3 est divisé en "zones" avec des chargements entre elle ? Pourtant ce n'est pas un jeu couloir ? Si ?

    - Oh si c'est toi, ta haine de tout ce que sort SE t'aveugle
    funkysegamurai posted the 09/01/2022 at 06:42 PM
    Je ne vois pas d'article qui en parle, mais Phantasy star online 2 new genesis est disponible sur ps4 en occident
    kadaj68800 posted the 09/01/2022 at 07:03 PM
    Un projet avec l'insigne du dragon de Daï ??
    ducknsexe posted the 09/01/2022 at 08:59 PM
    Ah ouais tout ça au TGS, il se sont déchaîné square Enix il ont bouffer du lion.
    x2x3 posted the 09/01/2022 at 10:39 PM
    C'est bien cool ça... ça promet d'être un TGS intéressant.

    Si en plus ils montrent un premier teaser de DQ XII et plus d'info sur DQ III, je promet de ne plus dire de mal de SE pendant au moins... 1 semaine

    Allez, espérons que d'autres annonces de ce type suivront
    rbz posted the 09/02/2022 at 05:45 PM
    jenicris j'avoue que jaurai aussi kiffé avoir cette option durant tout le jeu. mais pas grave, je savoure le postgame au moins ^^

    sinon ça retourne quand même un peu ces vestes sur jvc. certains membres ont l'air d'avoir pris un peu de recul sur le jeu
    jenicris posted the 09/02/2022 at 09:02 PM
    rbz oui y a eu beaucoup d'avis a chaud. Mais avec du recul et un temps de réflexion ils voient que c'est pas si mal en fait. C'est la même chose sue Resetera.